AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entre sommets et vallées (Général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yusei
Modérateur suppléant

avatar

Modérateur suppléant

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4550  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Sam 8 Juin - 11:33

Quelque part dans une grotte située quelque part dans les montagnes
Entraînement Partie 2

Non recommence , ton clone à bouger tout son bras droit sans aucune difficulté. Face à un adversaire plus puissant et armé ce même bras aurait pu te transpercer.

Tu te fous de moi ou quoi ? il pouvait peut être bouger son bras mais pas ses jambes je vois pas comment il aurait pu attaquer.


L'ancien effectua deux mudra avec son unique main gauche sans bouger le reste de son corps. Un éclair arriva dans son majeur et son index qu'il relâcha en direction de Mugen. Ce dernier évita l'attaque de justesse et jeta un regard assassin au membre du lotus blanc.


Si je peux le faire, d'autres le peuvent aussi. Le but des sceaux paralysants est de paralyser comme son nom l'indique, il peut permettre de faire basculer un combat mais pour cela il faut qu'il soit réaliser parfaitement sinon il ne sert presque à rien. Au contraire même il peut te desservir car si tu penses avoir immobiliser l'ennemi et qu'au final il trouve une parade et attaque alors que tu as baissé la garde, alors c'est toi qui te retrouve en situation difficile. Recommence et trace le kanji avec un peu plus de rigueur il n'est pas impossible que se soit la source du problème.


Mugen reprit son souffle car cela faisait bien trois ou quatre heures qu'il s'entraînait et il sentait que plus il malaxait de chakra plus cela le brûlait, ce qui n'était pas le cas avant. Malgré la douleur et la fatigue, le déserteur n'abandonna pas. Il créa un clone de lui même dans le but de l'immobiliser. Il mordit le pouce de la main gauche qui était le dernier doigt qui n'avait pas été rongé et avec le sang dessina un sceau sur la paume de sa main gauche. Un kanji situé au milieu d'un cercle à composé de trois trais. Son clone attaqua en levant son sabre au dessus de la tête mais l'original le frappa à l'abdomen. La marque présente sur sa main passa sur le corps adverse comme une décalcomanie et s'étendit sur le corps adverse comme une maladie de la peau qui se propage de manière visible. Son double s'arrêta de bouger instantanément ne pouvant cette fois ci plus bouger jusqu'à son petit doigt. Il tenta bien de briser la prise mais il disparut alors dans un nuage de fumée.


Hum c'était déjà nettement mieux. Ce sceau d'immobilisation est vraiment une technique de base mais le problème avec ce genre de sceaux c'est qu'on peut le briser avec une décharge violente de chakra, l'empêcher est chose difficile mais l'ajout de "verrous" peut rendre cela plus douloureux et délicats pour l'adversaire.


Un verrou ? c'est quoi c'est un autre type de sceaux ?


Pas tout à fait, c'est une protection supplémentaire que l'on met directement avec le sceau que l'on utilise, ce n'est pas indépendant mais superposé. L'emprise du sceau sur le corps ennemi est plus profonde et son annulation plus couteuse.


Ok ok ... dans ce cas je crois que tu n'as plus qu'à me montrer comment cela fonctionne, quitte à apprendre de nouvelles techniques, autant aller jusqu'au bout.


On verra cela cet après midi, tes réserves de chakra sont trop entamées puis je commence à avoir faim. Il y a une rivière pas très loin d'ici ou les poissons sont légions. Hum ... il pourrait être intéressant de te montrer comment on peut ralentir un cour d'eau avec un sceau censé ralentir la circulation du chakra. C'est cela qui est magique avec ce genres de techniques, ce sont des outils vraiments polyvalents.


Chaque membre du duo prépara ses affaires et firent disparaître les traces de leur passage avant de partir pour une petite balade à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Kagane
Sergent

avatar

Sergent

Messages : 787
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3950/3950  (3950/3950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3650/3650  (3650/3650)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Mer 12 Juin - 19:11

Finalement, après avoir quitté Oni avec grand plaisir, les trois ninjas arrivèrent à Kumo, non loin des portes du village. Après une courte marche, ils arrivèrent devant les grandes portes, qui, chose étonnante, étaient fermées. Il n'y avait pas de garde visibles, tout semblait mort et aucun bruit ne filtrait de l'intérieur, mis à part le léger bruissement des champs de forces, qui avaient été réactivés. Nul doute que le village était sur le sentier de la guerre, ou tout du moins qu'il était en état d'alerte. Mais le plus étonnant, c'était que personne ne répondait. Les trois ninjas restèrent un bout de temps à appeler, mais les portes restèrent désespérément closes et le mur d'enceinte vide de tout homme.

Il était clair qu'il fallait considérer le village comme perdu ou sous contrôle ennemi. A moins que ce ne soit eux qui soient considérés comme des ennemis du point de vue du village ? Non, Junko savait que Mai aurait au moins tenu à parler avec elle plutôt que de l'enfermer dehors. EN tout cas, la jeune femme n'était pas franchement aux anges. Elle avait été considérée comme une désertrice sous le règne de l’infâme Kibami, puis elle avait fait mairesse par intérim et voilà qu'à peine revenue, elle était boutée hors du village ? Surtout qu'elle se retrouvait avec Grey et Squall. Non pas qu'elle doutait de leur qualité en tant que ninja, mais il fallait bien avouer qu'il formait une équipe relativement nulle, voir vraiment vraiment nulle. Grey était étrangement mou ou lent, comme s'il était un peu absent et la jeune femme ne lui faisait plus confiance depuis les événements d'Oni. Squall avait sa confiance, mais elle n'était pas certaine d'avoir la sienne et il lui faisait trop penser à elle il y a de ça quelques années et elle savait qu'à cette époque, elle était difficile à gérer dans une équipe.


-Hum, la première chose à faire est de s'éloigner d'ici.

Elle mena le groupe dans les montagnes, s'éloignant du village. Il n'était pas exclu qu'on sorte de Kumo pour tenter de les capturer ou quelque chose dans ce genre. Par ailleurs, Squall eut une demande un peu étrange, il quémanda 50 ryos. Junko lui envoya la somme en levant les yeux au ciel légèrement. Était-ce le moment de penser aux sous ? Elle décida de se concentrer sur la conduite à tenir plutôt que de s'énerver bêtement sur quelqu'un d'autre. D'une manière ou d'une autre, ils allaient devoir coopérer.

Une fois arrivés à bonne distance du village, elle exposa la situation. La mission terminée, elle avait été repositionnée en position de chef normalement, mais elle préférait s'attirer les bonnes grâces des deux autres en leur demandant leur avis. A vrai dire, elle ne pensait pas qu'ils l'auraient suivie sans ça.


-Bon, il me semble clair qu'il faut considérer le village comme capturé par l'ennemi, au même titre qu'Oto.

Elle regarda chacun des deux junnin, quêtant leur approbation sur ce point.

-Il va falloir prévenir les autres villages du Yuukan et chercher des alliés pour reprendre Kumo.

Il était clair qu'il valait mieux avertir Konoha qu'ils risquaient la même chose, tout comme Ame, Yuki, Tetsu, Suna,... Le reste du monde quoi.

-Je pense que Konoha sera le plus à même de nous aider, puisqu'ils sont aussi menacés par notre ennemi, qui que ce soit. Mais si vous avez d'autres idées à proposer, je vous écoute.

Junko pensa furtivement à Arcueid, mais elle n'avait pas de dette ou quoique ce soit à repayer, mine de rien. Il y avait aussi Yusei, mais vu la manière dont ils s'étaient quittés la dernière fois, pas sur qu'il soit enclin à l'aider aujourd'hui. Elle attendit leur réponse.

-50 ryos pour Squall
Reste 1087 ryos à Junkette
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Vagabond de Rang B

avatar

Vagabond de Rang B

Messages : 365
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 14

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3250/4100  (3250/4100)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2950/3700  (2950/3700)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Mer 12 Juin - 19:43

Le groupe etait resté ensemble, pendant quelques temps devant l'entrée, a appeler sans avoir de réponse, dans un froid et un silence glaçant. Même si l'equipe n'était pas si terrible, peut etre qu'au final, cette epreuve, tout cet evenement, finirait par les souder comme jamais une autre équipe le fut. Apres tout, ils étaient seuls, ils étaient presque les derniers, et faisait sans doute partis de ceux qui se bougeaient le plus pour sauver ce qu'il pouvait rester, bon ce n'était clairement pas les seuls, mais dans leurs cas de survivor en team, presque quand même... Quoiqu'il en soit, le groupe décida de quitter la zone, considérant Kumo comme perdu ou aux mains ennemies. Junko donna par ailleurs les 50 ryos a Squall, en haussant un peu les yeux, c'était normal, la situation ne se prêtait pas vraiment a ce genre de propos. Squall était encore plus gêné qu'il ne le laissait paraître... 

Merci... 

" Evidemment ! Pourquoi j'ai demandé ça maintenant moi ?! Je fais des trucs stupides aujourd'hui ! A croire que ce type, a Oni, a eu un impact mental sur moi. "

Sa mine presque déconfite l'envoyait désolé, mais tous passerent rapidement a autre chose. Mollusque Grey suivait sans rien dire, d'ailleurs Squall l'avait zappé l'espace d'un instant, mais oui, il était pourtant bien la. Ensuite et plus serieusement, Junko prit un peu la tête du groupe, Squall n'y vit aucun inconvénient, bien au contraire, puis elle exposa les faits.

C'est probablement le cas.

" D'ailleurs... Ce type masqué. "

Le type masqué que j'avais rencontré a Oto, il m'avais dit que ça se passerait ainsi, qu'il envahirait un a un les petits villages, puis les grands... Je ne pensais pas qu'il pourrait exercer son plan de la théorie a la pratique, aussi... Facilement.

Apres quoi, Squall se tût ,et tourna le dos a l'equipe, en regardant la direction ou se trouvait Kumo. Il ne se sentait pas coupable, en fait si, un peu. Il avait l'impression que tout ça avait démarré par cette journée de mission lambda, de sauvetage peu banal, et qu'a partir de la, ce fut l'engrenage de situations de plus en plus loufoques et complexes. Combien de jours depuis Oto ? En combien de temps avait il effectué son plan... Etait il trop tard ? Etaient ils perdus ? Squall ne préféra pas penser a cet avenir assombri, mais il fallait constater le reel a présent. Il mis les mains sur son visage, puis se ressaisi et se rapprocha de l'equipe pour ecouter Junko. Le plan de la légende de Kumo, était de prévenir le village allier de Konoha. Même s'il était peut etre trop tard la aussi, il valait mieux tenter que de ne rien faire. Il acquiesça d'un geste de la tête. 

Je suis d'accord.

" Même si je pense qu'il est en partie  trop tard, nous serons seuls face a notre adversaire, c'est ce qu'il veut, nous diviser. "

Apres qu'elle ai finit son discours, son speech technique et que la stratégie fut adopté, Squall se rapprocha de Junko, puis en la fixant dans les yeux lui dit, a la fois fermement et néanmoins calmement.

Excuse moi pour Oni. Je te fais confiance. Et je pense qu'il vaut mieux être soudés pour la suite.

" Mais ... "

....

Il n'avait pas vraiment cette habitude, alors, il ne resta que tres peu auprès d'elle en la fixant ainsi, et repris un chemin un peu plus solitaire, attendant le signal de départ pour la troupe. Il suivrait ! La team de choc anti-chaos et fin du monde était parée !
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Capitaine / Membre du conseil / Admin

avatar

Capitaine / Membre du conseil / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 21
Localisation : Avec son frère

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4180/4480  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3770/4220  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Mer 10 Juil - 23:10

En s'éloignant de Konoha, Mai commença à voir au loin se dessiner les montagnes caractérisant son pays. Elle se sentait se rapprocher de son but, c'était donc une bonne chose. Pourtant elle fit une pause, un peu fatiguée, se gardant donc une vingtaine de minutes pour se restaurer, recharger les batteries et ainsi repartir de plus bel. Mais à quelques minutes à peine de la fin de cette pause, une chose tomba près d'elle. Avant qu'elle n'atteigne le sol, Mai eut le temps de donner un coup de poing dedans, l'envoyant s'encastrer dans l'arbre situé juste en face.

« Ah, ce n'était que ça. »

Voyant bien qu'il ne s'agissait pas d'un ennemi, ce qu'elle avait cru, Mai se détendit un peu et décida de prendre la route. Mais avant, elle dégagea l'OVNI planté au creux de l'arbre et le prit avec elle. Il s'agissait d'un coffre, qu'elle n'ouvrait pas pour l'instant puisqu'elle préférait avant cela éviter de rester trop longtemps au même endroit. Après une bonne heure de marche alourdie par le coffre d'origine inconnu, la blondinette décida de prendre le temps de l'ouvrir. Prête à tout en ce qui concernait le contenu de cette chose, c'est avec une méfiance curieuse que Mai découvrit les surprises enfermées dans le coffre. Il y avait tout d'abord un couteau, visiblement de bonne qualité mais dont le tranchant ne serait pas extrêmement blessant à première vue. Et puis, il y avait aussi un parchemin qui d'après les inscriptions emprisonnait quelque chose.

« Hum, voyons ça dès maintenant. »

Mai posa ses mains dessus, suivant les indications nécessaires, puis elle vit apparaître un locuste femelle assez imposant juste devant elle. Croyant à un cadeau empoisonné, la jeune femme dégaina sa dague tandis que l'animal devenait agressif, attiré par l'odeur humaine se trouvant devant elle. Cependant, au crissement de la lame, le locuste sembla se calmer, voir même, reconnaître un signe de supériorité qui l'obligeait à se soumettre. Il resta donc immobile, sans tenter une seule attaque, devenu doux comme un agneau. Peut être avait-il reconnu le son d'une arme ayant appartenue à un individu de son espèce qui lui était supérieur.

« Hum, finalement l'héritage de ce combat va pouvoir me servir. »

La jeune femme observa quelques instants de plus l'arme de Raam, puis la rangea sans présenter aucune hostilité envers l'animal. Elle fit ensuite le nécessaire pour se lier à elle, puis l'emprisonna à nouveau dans le parchemin qu'elle garda auprès d'elle.
Suite à cela, Mai continua sa route, et se retrouva tout près de Kumo qu'elle avait hâte de retrouver.


------------------
Yuugiri (lame de brume) et Parchemin Ikkatsu rammassés

...........................................................................................
-Gants draconiques
-Sanction
-Gatling predator

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Herr Kommandant /Admin

avatar

Herr Kommandant /Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de sa sœur.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5200/5200  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4800/4800  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Ven 19 Juil - 0:10

Le trajet fut assez long et sans grand interet mais avait servit a Hokkyo a une réflexion sur différentes choses plus ou moins utile, il profitas aussi du moment de calme juste avant de partir pour prendre quelques notes sur tout un tas de choses qu'il souhaitait ne pas oublier trop vite.

Une fois dans la navette il pris un tas a observer son nouveau bras, comme si celui ci aller l'inspiré pour diverses choses, choses qui étaient a leurs actuel a l'état d'ébauche dans sa tete mais qui pourrais fortement l'aider a diverses moment mais surtout dans son but, Kumo, le lieu ou il devait rentré avant tout, ce lieu qui était si cher a ses yeux et qui pourtant avait si sévèrement subit durant sa longue absence.

L'arriver sur la planete lui offrit peut etre pour la derniere fois, une vu des plus impressionnante, une petite boule bleue grandissante et devenant impressionnante au fur et a mesure qu'il en approcher. L'atterrissage quand a lui fut plus douloureux, une petite chute, mais rien d'insurmontable, le retour sur le plancher des vaches etait quand meme quelques choses de tres agreable pour lui. Son premeier reflexe fut d'ailleurs d'arracher une touffe d'herbe et de la renifler comme si c'etait sa premiere fois.

Il passa un moment a observer le ciel, ce demandant si il pourrait un jour revoir ceux avec qui il avait tout juste eut le temps de tisser des liens et repartir sans en savoir vraiment plus. Il perdit donc un peut de temps ainsi, avant de partir tout droit en direction de son village, esperant pouvoir commencer differentes maniere de mettre en place certain domaine de securité qu'il avait pu voir lors de son voyage.

...........................................................................................

Ressources Colonial : 1830 £
Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Herr Kommandant /Admin

avatar

Herr Kommandant /Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de sa sœur.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5200/5200  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4800/4800  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Sam 20 Juil - 17:30

Hokkyo juunin et chasseur de son village avait donc bien aider a remmettre celui ci sur les rails, mais la remise en etat correct d'un village ne passer pas que par la, il fallait aussi une avancer pécuniaire suffisante pour entretenir ce village. Son but a l'heure actuel etait simple et facile a mettre en place, Oto le village avait apparemment subit le meme sort a peut de chose pret que Kumo.

Il souhaitait donc le remettre lui aussi en etat afin d'avoir a nouveau la rentrée d'argent necessaire au bon fonctionnement de tout cela. Il avait donc quitté le village peut de temps avant que tout soit correctement fini, apres tout il n'etait pas le maitre des lieux et n'avait donc pas a supervisé tout ce qui etait fait et ni a attendre que qui que ce soit ou quoi que ce soit vienne lui dire quoi faire. Il etait assez grand pour savoir ce qui etait bon pour son village et compter bien faire ce qui etait en ses pouvoirs pour.


"Takumi, voila ce dont ont parler tout ces villageois, ils etaient bien heureux a l'idée de ce village, il aurait apparemment la bas les meilleurs constructeur de tout le Yuukan, il va donc falloir que je m'y rende sans attendre, cela peut nous etres d'une grande aide."

L'homme marchas d'un pas rapide mais plutot serein, il n'avait plus cette grande colere ou en tout cas ne la montrait pas, mais il compter bien avoir les reponses a ses questions et faire ce qui etait necessaire pour que sa vengeance serve d'exemple pour les prochains qui souhaiterait recommencer a faire subir ce genre de chose a son village.

...........................................................................................

Ressources Colonial : 1830 £
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Kage / Modo-Flemo

avatar

Kage / Modo-Flemo

Messages : 2516
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Entre une belle paire de OO

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Dim 21 Juil - 17:27

Akiko avait vite laissé Konoha et son singe préféré, pour reprendre sa route en solo. Sa vision de l'avenir s'était quelque peu éclaircie et elle faisait maintenant route vers Kumo avec un certain optimisme, car une idée intéressante venait de germer dans son cerveau.

"Cette option va surement me permettre d'agir enfin de manière plus large qu'avant. Même Mai ne pourra pas dire non à cela."

Restait à savoir ce qu'elle avait réellement en tête, car elle a souvent tendance à avoir des idées de grandeur. En tout cas, l'adolescente ne perdait guère de temps, filant vers le nord pour rejoindre le première montagnes dont la partie principale s'étendait jusqu'au cœur du Pays de la Foudre. Dès lors, elle se dirigea vers l'est, gravissant les cols qui se présentaient sur sa route.

On pouvait dire qu'elle avait la patate, sans doute motivée à l'idée de mettre en route son nouveau projet personnel. Peu à peu, la terre et les sapins disparurent au profit de roches nues à perte de vue, les seuls zones plates n'ayant qu'un peu d'herbe ou de mousse, pour colorer un peu le panorama.

Le ciel quant à lui, présentait plus de nuages qu'en plaine, certains donnant naissance à des averses brèves, mais assez vigoureuses. Heureusement, forte de son affinité Suiton, Akiko pu aisément dévier l'eau tombante et éviter ainsi de se mouiller. Peu à peu, elle approchait de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Herr Kommandant /Admin

avatar

Herr Kommandant /Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de sa sœur.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5200/5200  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4800/4800  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Sam 27 Juil - 15:01

Hokkyo avait donc quitté le petit village de Kusa, il savait maintenant que Kumo pourrait commencer a renaitre de ses cendres, comme un phoenix, ou plutot comme une batterie qui aurait suffisamment repris de charge pour eclairé a nouveaux tous ceux qui etait sous sa lumiere. Le village aller pouvoir penser a des choses moins grave et pourquoi pas essayer de tourner la page sur ce passage une fois de plus assez sombre e son histoire.

L'homme avait une allure de marche assez rapide, comme si il souhaiter rapidement en finir avec ces diverses affaires pour passer a un stade superieur des petites choses noté sur son callepin, comme si son cerveau commencer a entrée en plein ébullition d'idée et que tout voullait sortir en meme temps, choses dont il avait souvent l'habitude, mais qui une fois de plus aller sans doute etre freiner d'une maniere ou d'une autre par un mur face a lui, pas le genre de mur qu'on lui pose juste pour le ralentir, mais plutot le genre de mur qui est un des aléas qui empeche un avancement fluide, quelque chose apres lequel chaque personne n'as aucun pouvoir et avec lequel il faut apprendre a faire.


"Tout ce passe pour le mieux, il serait dommage de s'arreté en si bon chemin, nous allons donc continuer jusqu'a ce que tout soit parfaitement placer, comme ces jeux de carte ou personne ne sais quoi va sortir juste apres. Profitons de cette etat de flou pour faire avancer chaque pion. Ils devrons tous ce rendre utile qu'ils le sachent ou non n'est pas la question, la seul qui doit ce poser est "Est ce bon pour Kumo?" . Si a cela la reponse est oui, alors aucune autre ne doit etre posé."

L'homme continuer a avancer tout en continuant a penser, tout sans dire le moindre mot, il devait a present trouver un moyen de s'assuré des possible defenses face a une attaque eventuel de l'empire, si Kumo serait pret a ce defendre contre cela, alors il serait pret contre beaucoup d'autre chose qui n'aurait que peut de chance dans ce qu'il a put entrevoir dans les 88 mondes.

...........................................................................................

Ressources Colonial : 1830 £
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Vagabond de Rang B

avatar

Vagabond de Rang B

Messages : 365
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 14

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3250/4100  (3250/4100)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2950/3700  (2950/3700)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Dim 28 Juil - 12:48

Squall et Aka poursuivaient tout deux leurs chemins, qui les menaient naturellement et en priorité aux montagnes, de la, ils pourraient decider de la prochaine direction, elle était plutot simple, vu d'en haut, on avait le choix. Et ce choix fut rapidement prit, décidant de descendre et fondre sur les plaines qui jalonnaient l'horizon et menaient par la suite directement a Tanzaku.

....

" Au moins, le chemin sera simple et rapide "

C'est moi, ou je trouve que tu parles de plus en plus ?

Squall ne fit aucun commentaire a cette petite pique d'aka, qui le cherchait mais avec amusement bien sur. L'animal était heureux dans les montagnes, sautant de pierre en pierre, ça lui rappelait peut etre des souvenirs ? Le juunin ne le savait pas, il continua le chemin et entama la descente.

On peut croiser des bandits par ici, restons prudents.

Des bandits téméraires s'ils s'attaques a nous.

" Ca dépend quels genre... "

Bref, la non plus, pas d'épilogue, les deux comparses traversent les montagnes comme un chemin habituel en longeant des chemins tout tracés, ou ils ne croiserent que vagabonds et marchands.


Les plaines ne sont qu'a trois kilometres, tiens regarde ça.

le juunin montra les dessins de certaines plantes sur les détails de la mission, au moins Aka aurait un tres bon avantage et le serait pour squall, une fois qu'il trouverait ces plantes, grâce a l'odorat il pourrait en trouver d'autres rapidement, c'est ce a quoi il avait réfléchis.

J'en connais certaines d'entres elles, il y'a des variations dans le pays des griffes. Ce sera facile.

Bien. Alors allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Vagabond de Rang B

avatar

Vagabond de Rang B

Messages : 365
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 14

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3250/4100  (3250/4100)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2950/3700  (2950/3700)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Dim 4 Aoû - 14:07

Bon bah voila, il fallait bien repasser par l'endroit ou souvent on repassait. Aka et squall mettait plus longtemps a revenir, c'était normal, accompagnés d'autant de marchands il fallait d'avantage se mettre a leurs rythme que eux le leurs. Quoiqu'il en soit le duo continuait leurs chemins et empruntait les montagnes, mais finalement un chemin bien moins tortueux que prévus, et puis avec ce détour également le tout prit du temps, mais l'essentiel était la, Kumo n'était plus tres loin.

J'ai l'impression de marcher depuis deux jours.

Presque mine de rien, une bonne journée, le convoi est lent. Ca permet de voir du pays.

" Sans doute... "

Le duo accompagnée du convoi de marchands et de marchandises, étaient lents mais au moins, le chemin était sur, il n'en fallait pas plus pour que les ninjas préferent ça en general. Squall était un brun fatigué, il serait tout de même content d'arriver a bon port, et le bon port était justement derriere cette montagne.

Nous resterons encore un peu a Kumo apres ça.

Je comprends, ne t'en fais pas.

Le dos quitta finalement les montagnes, apercevant l'entrée du village de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Herr Kommandant /Admin

avatar

Herr Kommandant /Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de sa sœur.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5200/5200  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4800/4800  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Lun 5 Aoû - 14:27

Le chasseur tourné le dos a son village, uniquement dans l'image car contrairement d'autre qui avait la faculté et surtout la possibilité d'etre a un moment pour le village et a d'autre de vrai petite catin purement tournée vers autre chose, lui n'avait pas la moindre possibilité de ce tourné contre son village a moins d'y laisser sa vie, chose assez legere et sans importance ppour certain mais bien plus attachante lorsque l'on souhaite donner une vrai importance a un scenario construit et avec un coté plutot réaliste ou chaque chose peut avoir une importance pour un personnage et non juste etre un moment de legere perte qui rend cette acte aussi futile que le passage d'une etape a une autre d'une idée.

C'est ici qu'etait tout l'interet de ce personnage justement, il n'avait pour lui que cela, le reste ne l'importé que peut, les gens, les lieux, les methodes, tout ceci n'etait que des details auquel il n'apportait que peut d'importance, il devait faire deux choses, auquel il devait ce tenir et dans le cas contraire il pourrait sans nul doute ne pas finir ce qu'il souhaiter implanter.

Une fois arriver au milieu des montagnes il fit un petit signe comme si il souhaiter montré quelques chose a D'jo, la main zombie, celle avec qui il pourrait bientot faire des choses sans doute plus interessante que vidé les poches de ses adversaires.


-C'est la bas, dans cette direction que ce situe Oto, le village qui a etait remis sur pieds avec les fonds gagner sur cette alliance de different monde que nous avons put visité, c'est la bas que nous devrons commencer car il nous est impossible de tout debuté a Kumo directement, trop de choses pourrait etre risquer pour la population, alors qu'Oto est rattacher a nous, mais ne porte rien de particulier qui nous forces a proteger la vie qui est a l'interieur.

Il continuas son avancer apres avoir observer un petit moment les lieux, comme si il chercher quelques chose de bien particulier, un chemin ou alors peut etre simplement diverses passage. Comme si son instinct lui signaler quelques chose de bien precis mais qu'il n'etait pas encore capable de percevoir, comme une presence superieur qu'il etait en train d'oublier mais qui etait l'epee de damocles qui pendait au dessus de sa tete et dont il fallait a tout prix qu'il ce protege.

...........................................................................................

Ressources Colonial : 1830 £
Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Herr Kommandant /Admin

avatar

Herr Kommandant /Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de sa sœur.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5200/5200  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4800/4800  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Jeu 15 Aoû - 0:52

Hokkyo etait une fois de plus le seul a passer par des lieux qui n'etait la plus que pour de rare mission et pour faire chier ceux qui n'avait pas encore appris de technique de deplacement rapide. Il ce ballader donc en direction de son petit village, souhaitant faire de lui un des ninjas toujours aussi distant et froid par rapport a ses congeres, mais en meme temps, et au vu des rares de ce lots qui aurait merité quoi que ce soit, il n'en avait pour le moment royalement rien a faire et avait qu'une idée en tete.

"Tum tulum, tulum tulum, touc touc , tum tulum, tulum tulum..."

A non ça c'etait la petite musique qu'il avait en tete pour donner un peut de joie a cette marche ennuyeuse, presque aussi ennuyeuse et sans vie qu'un forum en plein mois d'aout. On aurait pus dire un tas de chose, qu'il ce chatouille les couilles, qu'il etait en train de prendre sa grosse epee qui remplacer bien son manque de virilité masculine, mais Hokkyo n'etait pas ce genre de ninja. Sa virilité etait bien a sa place et il en avait suffisamment pour remplir son role dans le village ou meme ailleurs. Donc il avancer sans trop faire attention a quoi que ce soit jusqu'au moment ou il vus au loin apparaitre comme par magie un truc qui sembler etre un village.

...........................................................................................

Ressources Colonial : 1830 £
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Kage / Modo-Flemo

avatar

Kage / Modo-Flemo

Messages : 2516
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Entre une belle paire de OO

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Lun 26 Aoû - 23:34

Peu à peu, Ayuki se rapprochait de sa destination, puisqu'après une belle balade au cœur de la forêt, elle eu le droit d'admirer un paysage qu'elle connaissait bien : les montagnes. Cela ne faisait pourtant pas si longtemps qu'elle les avait quittées, mais elle avait un arrière gout de nostalgie, sans trop savoir pourquoi. Peut-être que c'était le fait de revenir là en tant que quelqu'un d'autre qui la perturbait ou simplement le simple fait de revenir, tout simplement.

L'adolescente passa les cols un par un, connaissant le chemin presque par cœur, n'éprouvant guère de fatigue, n'hésitant pas dans son avancée, faisant preuve d'une bonne assurance. L'air était devenu plus frais, mais encore supportable pour le commun des mortels, étant donné que les vents venaient essentiellement du sud, rencontrant alors les masses froides du nord pour former régulièrement des orages sur une bonne partie du Pays de la Foudre, qui porte bien son nom du coup.

Désormais proche de sa destination, Ayuki fit un bref arrêt en haut du dernier col menant à Kumo, pour ingérer sa première pilule permettant que personne ne puisse reconnaître son chakra durant une journée, ce qui eu le mérite de l'inciter à se concentrer sur son nouveau rôle et ce qu'elle allait faire très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Herr Kommandant /Admin

avatar

Herr Kommandant /Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de sa sœur.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5200/5200  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4800/4800  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Mar 27 Aoû - 12:11

Hokkyo approchas assez vivement des montagnes, a une allure qui etait assez interessante par rapport au poids qu'il trimbaler sur son dos. Le plus rigolo aurait sans doute etait que quelques chose ou quelqu'un ce mette sur sa route afin de la stoppé ou en tout cas de la freiné, selon le poids de cette chose le resultat pouvait avoir un interet tout a fait interessant pour caclculer les possibilité de recul d'un objet lancer face a un autre. Le tout bien sur avec uniquement le point de vue scientifique, pas du tout dans l'interet de voir quelqu'un s'ecraser contre le chasseur.

Il observa tout de meme les environs afin de ne pas tomber dans le meme type de piege que ceux dans lesquelles etait possiblement tomber Seika, la kunoichi specialiser en medecine mais qui avait apparemment besoin d'un temps assez long d'adaptation pour reussir a ce deplacer convenablement avec ses nouvelle jambes semi-mecanique.

Il accelera son rythme en voyant le village de Kumo ce dessiner au loin, il avait aucune idée de ce qu'il faudrait faire par la suite, mais ça c'etait pas son boulot a lui, il etait chasseur et ne serait sans doute plus pour longtemps, mais cela etait un autre sujet de discussion qui n'avait aucun rapport avec le post actuel mais il fallait bien remplir le quota de mot pour faire un post un minimum consequent. Chose qui remotivé réellement l'idée de faire le post d'entrainement pour la technique de teleportation pour ne plus avoir a faire ce genre de chose.



...........................................................................................

Ressources Colonial : 1830 £
Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Herr Kommandant /Admin

avatar

Herr Kommandant /Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre de sa sœur.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5200/5200  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4800/4800  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   Mer 2 Oct - 22:50

Meme si l'heure etait plus aux questions et a la recherche pour un avancement de groupe plutot interessant il etait aussi important de continuer a faire vivre les personnages et dans cette idée assez simple Hokkyo avait enfin réussi a quitter les portes de son village pour commencer a faire le voyage qui serait peut etre le dernier de sa vie, mais aussi peut etre celui de sa gloire et de ce qui serait l'epanouissement nouveau de son village.

Il n'avait qu'une seule chose en tete et ne souhaiter pas voir quoi que ce soit ce terminer sans avoir essayer au moins une fois et surtout il ne compter pas abandonner la partie, les ninjas de Kumo avait tous tendance a etre tetu, mais des qu'il s'agisser d'une chasse avec du gros gibier a la clef, le junin avait une joie au coeur qui etait grandissante et qui ne laisser de place qu'as son desir de toujours avancer vers son but.

Il avancer donc dans ces montagnes sans preter attention a ce qui pouvait ce passer autour de lui, son esprit etait borné et sans le moindre relachement, il savait qu'il n'aurait qu'une chance, que celle si serait a peine entre-ouverte et sans doute pas tres longtemps. Il ne fallait donc pas la laisser passer et ne pas cligner d'un seul cil durant cette mission qu'il c'etait attribuer lui meme.

La question etait de savoir si il aller mourir betement comme deja plusieurs ninjas avant lui, ou alors arriverait il a revenir glorieux a Kumo avec une fierté tout aussi importante que ce qu'il aller pouvoir ramener.

...........................................................................................

Ressources Colonial : 1830 £
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entre sommets et vallées (Général)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre sommets et vallées (Général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les loups ne se mangent pas entre eux
» alternative entre porte-bébé et écharpe
» J'hesite entre 3 modeles de groupe 0/0+
» Est-ce que votre BC ferme entre Noël et le Jour de l'an?
» Session hiver 2011 des ateliers "Rivalités entre frères et soeurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-