AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réunion du lotus blanc V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ / Staff~ToN

avatar

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1055
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sur la Lune pour seconder ce vieux Rikudô

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Réunion du lotus blanc V2   Jeu 8 Nov - 22:29


Quelques années plus tôt ...
http://www.tales-of-naruto.com/t1193-reunion-du-lotus-blanc#11962

Le rendez vous était de nouveau situé aux Gorges du Tigre, quelque part dans le pays de la Terre. Cet endroit n'était connu que des 9 Grand Maîtres et de quelques autres personnes Il ne fallait pas croire que le Lotus Blanc se composait seulement de 9 membres. Non c'était un réseau tentaculaire qui englobait des dizaines de membre à travers le Yukan mais il fallait comprendre qu'il y avait plusieurs cercles dans cette mouvance.

Le premier cercle était effectivement composé des grands maîtres, ils s'agissait le plus souvent de personnes faisant preuves de qualités humaines et ayant des capacités martiales hors du commun. Après venait ce qu'on appelait les "Initiés". Il s'agissait pour la plupart d'anciens élèves des grands maîtres, qui avait reçu leur enseignement, appris à maîtriser le kentetsu et qui servait l'organisation dans l'ombre. On trouvait aussi dans ce groupe hétéroclite des amis et camarades des grands maîtres qui avaient connaissance de l'existence de l'organisation. Ils pouvaient participer au conseil à titre consultatif pour donner leur opinion sur tel et tel chose et pouvait aussi être amener à participer à certaines opérations. Enfin il y avait les membres périphériques, les "affiliés" qui connaissent l'existence de l'organisation sans connaître les membres personnellement. Ils adhèrent aux principes et valeurs de l'organisation et donnent des coup de main souvent précieux ici et là. (Hébergement, soutient financier etc...)

Des nombreuses années étaient passées depuis le dernier conseil et bien des évènements avaient eu lieu, beaucoup de sang avait coulé sans que les membres du conseil puisse faire grand chose mais dans ce cas là ils agissaient dans l'ombre pour participer à la reconstruction, soigner les plaies et prôner un monde en paix. Il y avait le pouvoir direct, frontal, et le pouvoir de l'ombre et discret. Le "hard" et le "soft".

Dans les gorges étaient déjà présent Danko et Mô, deux grands maîtres, les deux plus vieux. Ils discutaient de tout et de rien , de poésie, de politique, de littérature, de nourriture. Les autres membres arrivaient au fur et à mesure comme ce fut le cas de Bogen et de Hamiru. C'est ici que devait venir Sora mais le chemin était long pour qu'il y parvienne
.
Revenir en haut Aller en bas
Goto
Oinin / Shiroi Kyojin

avatar

Oinin / Shiroi Kyojin

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4700/4700  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3940/4000  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Réunion du lotus blanc V2   Ven 9 Nov - 1:18

Makura était enfin parvenu ces fins, il était arriver dans lieux si secret ou devait se tenir une petite réunion d'amis, Pour le coup le jeune homme savait pas de quoi il s'agissait, mais il avait pas mal de supposition en tête, et aussi pas mal de certitude. Il y avait plus d'un utilisateur du Kentetsu ici, et leurs niveaux devait être très élever. Pour le jeune homme c'était extraordinaire. Il avait la possibilité de rencontrer d'autre personne et de philosopher sur l'art qu'il savaient en commun et qu'il maitrisaient. Makura s'approcha de Bogen qui n'était pas bien loin de l'entré, Il était a coté un homme au chakra puissant et imposant, c'était peu être un utilisateur du kentetsu de génie. il avait l'air aussi vieux que Bogen, ils avaient tous les deux beaucoup de ride héhé. Le pas lent, les yeux fermer comme toute aveugle qui se respecte il s'approcha des deux homme à l’âge avancer, Hamiru n'était pas loin d'eux. il inclinât la tête puis entama une petite discussion d'usage. La politesse était de mise dans se genre de réunion.

-Bogen-san, me voici. Je vois que votre voyage n'a pas été aussi long que le mien hihi t'en mieux pour vous et Hamiru-chan. Les chemins de cette montagnes sont escarper et parsemer de roche grande taille, ce n'était pas facile de trouver cet endroit.

Makura se tourna ensuite vers Mô, il ne connaissait pas son nom, mais par respect il se présenta tous comme il l'avait fait avec Bogen il n'y a pas si longtemps.

-Bonjours,je me présente Makura Sora enchanté.

Makura attendit la réponse du papi et de Bogen qui d'ailleurs était lui aussi un papi. Le jeune homme avait posé la question d'usage, sans vraiment chercher à en savoir plus, chaque chose en sont temps, et de toute manière il serait très vite fixé. Peu-être que Bogen lui fera un petit briefing d'usage ou pas, allez savoir. En tous cas Makura était bien arriver a destination, il manquait peut-être quelques personne pour que la réunion commence vraiment. Makura était existé, et il avait les oreilles grande ouverte, tous ce qu'il pourrait entendre ici serait important.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

avatar

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1055
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sur la Lune pour seconder ce vieux Rikudô

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Réunion du lotus blanc V2   Ven 9 Nov - 22:11

Mô et Bogen parlairnt des méthodes diverses et variées qu'ils avaient utilisés pour ne pas être touché par les radiations quand Sora arriva au lieu de la réunion. Le vieillard sur son ballon l'invita à s'approcher et lui présenta celui qui fut à son époque appelé le "Champignon du désert" avec un certain mépris, qualificatif qui était du à sa taille. Si Bogen était un homme de petite taille Mô était véritablement ce qu'on pouvait appeler un nain. Le vieillard de Suna salua Sora alors que Bogen commença les présentations d'usage.


Mo. Voici Makura jeune ninja d'Oto. Laisser presque mort par G il a perdu son affinité et sa vue. Le kentetsu était un façon de l'aider a repartir dans la vie.
Sora. Voici Mô. L'un de nos membres les plus éminents, élève du 1er kazekage, conseiller et professeur à l'académie de Suna pendant des décennies. Les kazekage sont passés Mô est resté. J'espère pour toi que que tu n'auras pas l'occasion de le voir dégainer son sabre en tant qu'ennemi.

J'espère que nous aurons le plaisir de faire plus ample connaissance Makura Sora.


Tout les conseillers étaient là et parlaient avec son voisin. En plus des 9 grands maîtres, il y avait Hamiru, Sora et un autre jeune homme d'une quinzaine d'année. Ce dernier de dénommait Kuon et suivait Yasei. Danko, le prima de l'organisation poussa toutes les chaises de avec un geste de la main et invita ses camarades à s'asseoir.



Cher Amis allons y. Nous avons de nombreux sujets sur lesquels revenir. Puis présentons nous pour les deux nouveaux venus que sont Kuon et Sora.


Tout les membres étaient désormais présents, autour d'une table de pierre, les 9 membres autours de la table, les élèves un peu plus éloigné mais ils pouvaient tout entendre. . La conversation commença donc par une présentation des différents membres puis dévia rapidement sur des sujets politiques, sociales, économies, militaires. Ils parlèrent du SRIN, du GINY, des évènements de ces derniers mois, de la Shinra corp qui prenait possession de tout les petites villages. La plupart des membres avait été épargnées par les explosions et avaient réussi à sauver bon nombre de personnes en utilisant leur capacité mais il n'avait pas pu l'éviter. La conversation s'étala pendant des heures et Hamiru fut d'ailleurs pardonné et elle partit jouer dans les montagnes environnantes. Son absence permis au conseil de traiter son cas .

(Okora) Cette jeune fille devrait peut être éliminé purement et simplement, c'est triste à dire mais son pouvoir est juste ...terrifiant. Elle contrôle le chakra même. Elle ne contrôle pas le sang, ni l'eau, non le chakra. Quand elle contrôlera son pouvoir, elle pourra vous videz de vôtre énergie en un mouvement de main ... contrôler des personnes à distance . Elle dissipera les techniques sans aucun effort et ne fatiguera jamais. Associer à la maîtrise du kentetsu qu'elle savait manipuler seule à l'âge de 5 ans, elle pourrait supprimer purement et simplement l'existence de toute personne maîtrisant du chakra sur terre , en se connectant à elle puis en pensant juste sa mort. Vu son passé elle pourrait dérapé émotionnellement comme ce fut le cas de beaucoup autres et on sera impuissant !


(bogen)
C'est pour cela qu'il nous faut l'aider a devenir une personne responsable et accomplit. Cette jeune fille est pleine de vie .... je ne peux même pas y penser une seconde !


La voix de Bogen était dure et inflexible. Mo qui avait été des années professeurs acquiessa.


(Kyuda ) Mô San vous savez mieux que quiconque les risques d'un dérapage. Regardez ce qu'il est advenu de vos derniers élèves... que se passera t-il quand elle apprendra sa propre histoire ?

(Danko). Personne ne le sait mais ce que je sais c'est qu'on ne condamne pas les jeunes filles de 8 ans sur des hypothèses. Vous avez raison de souligner les risques, c'est un débat légitime. Mais si elle tombe du côté obscur c'est alors que nous aurons échouer. Nous savons ce qu'il reste à faire et Bogen continuera de la superviser.

Venons en au dernier débat. Sien Kha a assisté aux débats comme un membre à part entière mais elle n'a pas encore été élu officiellement. Elle remplacera Yabu tombé au combat. Qui est pour ? Qui est contre ? 8 voix pour. C'est règler.



(Sien Kha )

Il y eut des applaudissements et des félicitations courtoises


Pour en revenir sur la mort de Yabu. Il a été éliminé par le Démon Samourai " Riyo Dhan " alors qu'il venait de combattre un dragon vert quelques heures plus tôt. Ce n'est pas une question de vengeance mais il faudrait éliminer ce démon ...


Je m'en charge et si le conseil n'y vois pas d'inconvénient je pourrais emmener Sora avec moi. Une initiation sur le terrain il n'y a rien de mieux même s'il y a des risques. Qu'en penses tu ?


Les grand maîtres ne s'opposèrent pas à cette proposition il revenait donc au ninja de Kumo de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Goto
Oinin / Shiroi Kyojin

avatar

Oinin / Shiroi Kyojin

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4700/4700  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3940/4000  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Réunion du lotus blanc V2   Ven 9 Nov - 23:38

Makura venait de faire la connaissance de Mô le vielle homme semblait aussi sage et gentil que le vieux Bogen. Il était reconnue pour ces qualité de combattant émérite, ce que Makura admirais par dessus tout, comme le Yondaime Raikage. Il savait reconnaitre la qualité martial des personnes qu'il côtoie et Mô semblait de la même trempe que le vieux musclé; bien qu'il soit beaucoup plus petit que lui. Makura le salua chaleureusement. Puis s'assit une fois que le vieux Maitre, le Prima fit bouger les chaises d'un simple geste de la main. Makura salua tous le monde en inclinant le buste de manière respectueuse, puis s'assit et écouta avec beaucoup d'attention les différentes information que tous les membres du lotus blanc distillait au fur et a mesure des débats. Comme il le pensait il y avait beaucoup de chose intéressante à apprendre, les membres parlait des récents événement entre le SRIN et le GINY, de G d'igniz voir même d'Hazama, tous était aborder avec beaucoup de finesse et de philosophie. Le lotus blanc était partout et nulle par à la fois, c'était impressionnant de voir qu'un simple réseau d'informateur pas si conséquent au final arrivait à en savoir plus que tous les villages ninja réuni. La quantité n'est pas gage de qualité une fois plus cette théorie était démontré.

Les heures passaient rapidement, plus pour certain que d'autre, la preuve car la jeune Hamiru n'était pas resté très longtemps, c'était des conversations d'adulte. Makura en appris plus sur la nature du pouvoir de cette jeune fille, qui était apparemment, d'après les dires des membres d'une puissance rare, sa maitrise du kentetsu n'était pas la meilleurs en soit, mais la nature même de son pouvoir dépassait de loin cet art ancestral. Beaucoup de membre relatait leurs différente action, beaucoup semblait maitrisé le kentetsu a un niveau bien plus élever que celui du jeune ninja de Kumo. En même temps il n'avait que deux semaines d'entrainements derrière lui.. le temps ferait son œuvre de toute manière. Ceci dit revenons sur Hamiru, la jeune fille serait d'après les grand maitres capable de chose dépassant l'entendement même, une menace bien supérieur a tous ce que le Yuukan a déjà vu depuis le Juubi et qui potentiellement serait encore plus grande encore. Serait-elle la futur Sennin ou le démon qui ferais sombrer le monde..

Il faudra mieux pour tous qu'elle la seconde étoile après le Rikudô, mais il était trop tôt pour le dire... Dans un possible futur si les chose tournais mal pour elle.. l'ancien ninja explosif tenterais de lui faire face comme ultime repart si Bogen n'était plus. Le fil de la discution se coupa net que Bogen et Mô firent part de leurs avis, bien entendu il était contre. Donc le groupe continua de parler , parler et encore parler, ils avaient beaucoup de chose a se dire apparemment. Makura ne se lassait pas mais il commençait a fatiguer un peu. Jusqu'au moment ou Mô lui adressa la paroles. C'était une chance pour lui.


-Oui Mô-san, je serais très heureux de pouvoir servir les intérêts du conseil...

Il était souriant, sa réponde était clair, il était d'accord et prêt a partir. Maintenant il n'y avait plus qu'a attendre l'avis du conseil puis a partir vers se fameux démon Samouraï. Il serai probablement un adversaire puissant et dure a combattre mais Makura était prêt a dépasser ses limites. Maintenant il n'y avait plus qu'a attendre la réponse du conseil et a partir en mission si leurs réponse était positive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Réunion du lotus blanc V2   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion du lotus blanc V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [974] Réunion
» Réunion à Ostende le samedi 26 février 2011
» Union des Ecologistes pour la Normandie.
» pis, la réunion d'hier pour le CPE La Gatinerie....
» Etes-vous intéressé par la réunion au musée royal en 2010 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-