PNJ / Staff~ToN Messages : 1096 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : DTC
Feuille de personnage :: (10000/10000) :: (10000/10000) :: 1 de plus que Chuck Ryos 両 / Livres £
| Sujet: Libraire de Takumi Ven 9 Nov - 12:45 | |
| - Citation :
- * Bouquin en tout genre : Quoi de plus beau que la lecture ? Permet de deverouiller des compétences pour sois ;
- Boomerang - Bestial - Cartomancien - Réparation - Maitre des elements - La reputation - Medecine - Armement - Scanneur - Maitre de l'illusion - Booster - BrutalitéV3 - Maitre chakra - Aphasie - Maitre des pnjs - Tank - Ange gardien - Giny - Au niveau* - Châtiment - Decubitus - Changeur - Prime -Rééquilibre* -Maudit - Souffle d'or - Créa+ La liste des compétence comprendra une legende explicative ici :
Tout livre pris a des fins anti fair play, afin de ne pas être utilisé, et seulement pour ruiner le stock, sera puni de suppression sans possibilité de remboursement, et remise a niveau des stock des-dit livres.
Livre : Booster | Nombre : 2/2 | Grâce au livre booster, vous gagnez un tour supplémentaire a condition de n'utiliser aucune technique combo, mais cela vous permet d’enchaîner 6 actions en un seul tour pas une de +, cependant toutes ces actions bénéficierons d'un bonus de 50 att. Le livre booster ne marche que pour 1 tour par combat contre joueur et 2 contre pnj | Prix : 2000 Ryos | Livre : Bestial | Nombre : 2/2 | Avec la compétence bestial, vous augmentez toutes vos caracteristiques liés aux animaux. Si vous avez des animaux dressés ou des kuchyose animal uniquement, ceux ci prennent +70 en attaque | Prix : 2000 Ryos | Livre : Boomerang | Nombre : 2/2 | Avec la compétence boomerang, vous renvoyez automatiquement 1/4 des dégats a/aux l'adversaires par techniques, vous pouvez renvoyez la moitié des dégats une fois a un seul adversaire Et 3/4 une fois contre pnj ) | Prix : 2000 Ryos | Livre : Réputation | Nombre : 2/2 | Avec le livre réputation, vous augmentez une barre de réputation en signature de 0 à 100 (exemple ici ; 0/100) Vous gagnez 10 points par combats de + de 3 tours et 5 par produits achetés, et pouvez sacrifiez ces points afin de baisser les prix en % (par exemple vous possédez 50/100 vous sacrifiez les 50 et revenez donc à 0, vous aurez droit a une remise de 50% sur n’importe quel produits existants.) | Prix : 2000 Ryos | Livre : Médecine | Nombre : 2/2 | Prédisposé pour les ninjas ayant des capacités de soins et de medecins. Ils peuvent booster toutes leurs techniques de soins de +50 et le coûts en ch des soins hors combat est réduit de moitié. Par ailleurs, si vous decidez de soigner un allié en pleine bataille, vous n’utiliserez aucun ch (ne marche pas avec technique de clone) (utilisable une fois). | Prix : 2000 Ryos | Livre : Armement V3 | Nombre : 2/2 | Avec la compétence armementV3, vous êtes capable d'augmenter toute vos armes (arme blanche, arme a feu, arme a distance que vous pouvez porter uniquement) instantanément de 100 PV en combat. Il est donc recommandé de prendre cette compétence si vous êtes bien armé. Vous bénéficiez également du bonus brise-garde, qui vous permet à tout moment dans le combat de casser (ou l'empêcher de l'utiliser pendant 2 tours si incassable) l'arme de l'adversaire contre une action sacrifié (utilisable une fois) | Prix : 2000 Ryos/ 500 ryos pour ceux ayant l'ancien livre et voulant changer | Livre : Décubitus | Nombre : 2/2 | Ce livre de compétence peut vous permettre de voler en combat, il vous permet donc de tirer profit et avantage de cet effet en hors combat. En combat le décubitus vous permet de réduire de 50 les attaques sol sol | Prix : 1000 Ryos | Livre : Brutalité V3 | Nombre : 1/2 | Grace a la compétence brutalitéV3 vous devenez agressif et dangereux votre Taijutsu obtient un bonus permanent instantané de 100 PV en combat ! Si vous enchainez 3 actions de Taijutsu en combat, vous bénéficiez de 1 attaque en plus (qui ne compte pas comme action "utilisable une fois" ou compte comme action "2 fois max"). Cette compétence est donc fortement destinée aux gens possédant de nombreuses attaques au Taijutsu ! | Prix : 2000 Ryos / 500 ryos pour ceux ayant l'ancien livre et voulant changer | Livre : Maitre Chakra V3 | Nombre : 0/1 | Cette compétence zen, vous permet de récupérer automatiquement et instantanément TOUT votre chakra (hors combat ou après chaque combat. Vos stats niveau CH augmente de 100 de manière permanente. Vos jutsus consomment 40 CH de moins en combat, si une technique vous enlève du chakra, vous récupérez la moitié du chakra perdu au tour suivant (en combat) | Prix : 2000 Ryos | Livre : Tank | Nombre : 1/2 | La compétence Tank peut vous rendre hyper resistant ou invulnérable temporairement. Si vous choisissez l'option d'hyper resistance, vous diviserez par 3 toutes les prochaines techniques pendant 2 tours, (1er tour même les indivisibles - second tour les indivisibles sont de nouveau efficaces). Cet effet prendra fin apres. Si vous choisissez l'option invulnérabilité, vous êtes invincible contre les 3 prochaines techniques que vous recevrez (un tour normal) maximum. Vous devez dire ce que vous choisissez en combat. | Prix : 2000 Ryos | Livre : Ange Gardien | Nombre : 0/0 | Avec cette option, Sorte de Kuchiyose dans un rayon de lumière, vous pouvez a tout moment faire appel a un ange gardien, qui vous insufflera de l'espoir, a savoir : soit un bonus de 600 PV / soit 600CH / soit 300 PV pendant le tour / soit 300 ryos / soit une fuite gratuite / soit il attaquera en causant 600 PV de dommages a tout le monde (en inesquivable) dans la zone, vous y comprit (vous seul pourrez esquiver) ! (cela se joue au lancé de dés) Le lancé de dés détermine le "gain" que donne l'ange gardien ! Tu as remarqué qu'il y'a 6 choix possible que l'ange gardien peut offrir sur le terrain : 1 : 600 PV 2 : 600 CH 3 : 300 PV /1trs 4 : 300 ryos (directement mis en cagnotte perso') 5 : Une fuite gratuite par téléportation inaltérable 6 : il attaque lui même causant 600 PV a tout le monde en inesquivable (seul le lanceur peut esquiver)Nb : donc selon le lancer, la face, on obtient ce qui correspond ! (Utilisable UNE FOIS par combat)
| Prix : 2000 Ryos | Livre : Cartomancien | Nombre : 2/2 | Grâce a la compétence cartomancien, vous pouvez transformer les pnjs que vous combattez en carte de jeu, il faut pour cela descendre vos adversaires entre 1 et 500 pv cela fait office de one shot (ne marche pas contre les boss, sous boss et pnj d'event ou + de v3) Les cartes peuvent servir a utiliser le pnj pendant un tour dans un combat par la suite (apres quoi celui ci est détruit) "vous aurez un choix de 6 techniques possibles" du pnj choisi que vous pourrez lancez en combat avec un lancé de dés ou non (ps : cartes involable/ Limité a 1 pnj par combat). | Prix : 2000 Ryos | Livre : Au niveau* | Nombre : - | : Cette compétence remplie immédiatement votre barre d'xp. Elle n'est utilisable qu'une fois par personne. | Prix : 1000 Ryos | Livre : GINY | Nombre : 2/2 | Avec cette compétence, vous abordez fièrement le drapeau du GINY, vous faites partis des ordres, cela inclus votre nouvel entrainement, un pack d'armure et de bouclier, ainsi que des gadgets aléatoires fournis par l'organisme | Prix : 2000 Ryos | Livre : Chimiste | Nombre : 2/2 | : Avec cette compétence, les poisons ça vous connait, vous devenez beaucoup moins sensible aux poisons et venins qui parcourent votre corps. ( Tous les poisons, venin ou type de malus poisons réduisent de 70 contre vous. Si vous empoisonnez votre adversaire, avec une technique ou un item, celui ci augmente de 100 Pendant un tour et augmente DEUX poisons periodiques de 30) ex : vous lancez un poison faisant 100 PV et 30 par tours / L'attaque fera donc 200 PV puis 60 trs | Prix : 2000 Ryos | Livre : Prime | Nombre : 2/2 | Avec la compétence prime, toute les ventes de corps au marché noir sont doublés (impossible de vendre ses alliés - pnj vendu supprimé definitivement - sanction en cas de fraude). | Prix : 2000 Ryos | Livre : Réparation V3 | Nombre : 2/2 | Avec l'option réparation V3, vous êtes a même de réparer vos propres armes en les augmentant par la même occasion de 30 PV (max 3 réparation pour une arme). Vous pouvez également, en réparant les armes de vos collègues uppé leurs attaques d'arme réparé de 20 a chaque réparation. (3 réparations max par armes réparés) | Prix : 2000 Ryos / 500 pour ceux ayant l'ancien livre et voulant le changer. | Livre : Rééquilibre* | Nombre : - | La compétence rééquilibre est le livre nécessaire pour pouvoir changer de compétence. Achetez ce livre pour annuler votre compétence actuelle et pouvoir en acheter une autre. | Prix : 1000 Ryos | Livre : Aphasie | Nombre : 2/2 | Avec la compétence Aphasie, vous empêchez l’adversaire d’utiliser soit : son livre de compétence ou ses passifs pendant 1 tour. Contre PNJ, vous bloquez la capacité passive pendant 1 tour ou l’obligez à frapper uniquement sans chakra pendant 2 tours (il pourras quand meme esquiver en combat). Un seul choix possible par combat. Ce livre ne marche pas contre un membre ayant le même livre Aphasie. | Prix : 2000 Ryos | Livre : Maitre des éléments | Nombre : 0/1 | : Le Maitre des éléments est quelqu'un de rôdé dans l'art du domaine élémentaire. Plus rien n'a de secret pour lui, que ce soit le feu, le vent, la foudre, la terre, l'eau... Il maitrise ! De ce fait, vous gagnez un boost de 80 permanent a VOTRE élément naturel de prédilection, mais si l'adversaire utilise le même que le votre contre vous, il vous fera un regain de 80/tour en CH ou en PV, a vous de choisir. Ne marche pas pour les Kekkais, seulement affinité prédominante) | Prix : 3000 Ryos | Livre : Maitre de l'illusion | Nombre : 0/1 | Avec le bouquin Maitre de l'illusion, votre talent dans le genjutsu et la tromperie n'a aucun égal ! Vous êtes en mesure de plonger le monde dans le mensonge, pour lui faire croire a votre vérité. (Avec cette capacité, vous gagnez bien sur un boost permanent de 80 à tout vos Genjutsus, mais en plus, avez le pouvoir de faire 1 technique supplémentaire par tour s’il s'agit d'un genjutsu de type "illusion" si vous avez fait au moins un genjutsu durant votre tour. Le Maitre de l'illusion peut aussi renverser l'état fatigue dans le combat en sacrifiant 2 de ses actions, pour le retourner contre l'adversaire en inesquivable) | Prix : 3000 Ryos | Livre : Scanneur de Pnj | Nombre : 2/2 | Dévoile les stats cachés, PV et Ch des PNJS tout niveaux confondus. | Prix : 250 Ryos | Livre : Créa+ | Nombre : 2/2 | Permet de creer des items plus puissants avec des objets en signature, a condition d'en avoir une reserve de 3 identiques. Par exemple, vous pouvez sacrifiez 3 pilules de flux achetés pour creer une seule pilule de flux avec un effet doublé et qui ne périmera plus. (marche sur tout les items consommables) | Prix : 3000 Ryos | Livre : Maudit | Nombre : 1/1 | En ouvrant ce livre vous en assumez les conséquences | Prix : 3000 Ryos | Livre : Proxima | Nombre : 2/2 | Avec ce livre de compétence, vous êtes capable de réduire d'un tour l'une des capacités de votre adversaires, seulement si celle ci est periodique, de même contre PNJ, ou bien d'augmenter d'un tour l'une de vos capacités periodique active ou passive, une seul choix possible par combat, utilisable une fois bien sur ! | Prix : 2000 Ryos | Livre : Béni | Nombre : 1/1 | Vous en assumerez les conséquences. | Prix : 3000 Ryos | Livre :Pilleur jutsu | Nombre : 2/2 | Grâce a la compétence pilleur, vous pouvez voler une technique ennemi (1 vol par tour possible) qui se referme dans un parchemin et que vous pouvez utiliser par la suite, et envoyer grace a de la magie-jutsu (3 fois max/ Inutilisable sur ultima, rang s ou kekkai) vous pouvez en stocker un max, mais n'en lancer que 3 différentes ou pas (vous devez connaitres la technique, vous ne pouvez pas l'inventer) par combat, quand vous le voulez. Par contre, une fois celui ci terminé elle disparaissent. inutilisable sur joueurs. | Prix : 2000 Ryos | Livre : Maitre du Kekkai | Nombre : 1/1 | Le Maitre du kekkai est quelqu'un de rôdé dans son propre art hereditaire. Sa maitrise est supérieure a bien d'autre utilisateur de kekkai, c'est sa différence ! boost de 80 permanent a toutes vos techniques liés a votre kekkai, vous consommerez également 20 ch en moins sur vos techniques héréditaires | Prix : 3000 Ryos | Livre : Maitre du Fuinjutsu | Nombre : 1/1 | Le Maitre du Fuin est quelqu'un de rôdé dans l'art du fuinjutsu, les scellements et les sceaux. Sa maitrise est supérieure a bien d'autre utilisateur de fuinjutsu.boost de 50 permanent a toutes vos techniques de fuin OFFENSIVES et coutant -30 ch aux autres.. Si vous effectuez 2 actions de fuin, votre 2eme action bénéficie d'un effet au choix : (indivisible, inésquivable, moins 40ch ou +60 att) / Contre PNJ vous pouvez sceller tout pnj avec un lancé de dés appelé "the end" a partir du 2eme tours de combat et utilisable une fois par mois, necessitant le dés a 10 faces ET un tour sacrifié. Vous devez tomber sur 5, cela scelle le pnj mais ne compte pas comme victoire. (ne marche pas sur boss d'event et v4 et +) | Prix : 3000 ryos | (en cours...) | (en cours...) | (en cours...) | (en cours...) | Effet : ajoute 1 compétence a votre perso (1 competences max par joueur rp) nb : doit être ajouté en signature ! IMPERATIF Prix : 2000 ryos le livre ( n'oublier pas que vous ne pouvez avoir qu'une compétence, et que celle ci ne peut ni être vendu, ni echangé/ uniquement effacé en cas de refonte de fiche technique/ Sauf avec la compétence rééquilibre) nb : seul les livres "Maitres" sont un peu plus cher, 3000 ryos au lieu de 2000
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Civil Messages : 1426 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans le sable, le sud, ou il fait chaud
Feuille de personnage :: (4760/4760) :: (4200/4200) :: 114 Ryos 両 / Livres £
| Sujet: Re: Libraire de Takumi Sam 5 Jan - 2:19 | |
| Après s'être déplacé vers les différents pôles de Takumi, en commençant par le Sud du village, il harponna gentiment les rues, avant de se rendre dans le coin des sciences, il jeta un coup d'oeil au laboratoire, puis se dirigea vers le charpentier du village, il regarda les différentes offres et fini par la zone destinées aux jeux. Il regarda la salle de boxe, cela pouvait intéressé Saru, mais pas lui, le corps à corps sans arme n'était pas vraiment sa spécialité. Il se rendit donc dans la zone marchande, et entra dans se magasin alimentaire, pour regarder un peu les produits. Il tomba sur cette menthe extra-forte. Il en regarda les effets, c'était parfait pour lui, tout ce dont il avait besoin pour se battre et devenir encore plus fort. Quelques chose le dérangeait le fait d'en manger trois et qu'il n'y en ai que deux, il devrait repasser d'ici deux mois ... Et puis, il réalisa que peu de ses techniques nécessitait vraiment le souffle, alors il sortit à contre coeur, pour se rentre prêt de la bibliothèque, il entra dans une bibliothèque pour faire rapidement ses emplettes.
- Un livre Rééquilibre et un livre Maïtre Chakra, s'il vous plait ... .
Bachi déposa l'argent nécessaire. Il emporta ses biens et quitta la boutique, il avait encore d'autres endroit à visiter dans la ville. Quoi que, une idée lui passa quand même par la tête avant de partir.
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- 3000 ryos ( 130ryos à Bachi / 500 ryos dans le coffre de Suna) Validé |
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