AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hijou
Assassin / Support d'Ame

avatar

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4650/4650  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4120/4120  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Ven 14 Déc - 17:35

Hijou traversa une bonne partie de forêt pour rejoindre sa nouvelle destination : Takumi, une ville aux vertues axées sur les loisirs que le côté commerçant, contrairement à Tanzaku. Mais quand l'assassin vit au loin les lumières vives et changeantes, il en déduisit rapidement une chose :

"Les gens doivent être encore plus stupides qu'à Tanzaku."

Ce qui signifiait qu'il avait encore plus envie de tous les tuer. Mais là aussi il allait devoir faire l'effort de se tenir à carreaux, mais ce serait difficile, tant le lieu était hautement touristique, plus que Tanzaku. On y trouverait donc des familles en vacances et forcément des gamins courant partout, des soulards déambulant de manière aléatoire, sans compter toute sorte d'illuminés trop captivés par les décorations.

Et c'est à peu près le spectacle que vit Hijou quand il franchit l'entrée de la cité : des ballons flottant dans les airs, des rideaux de lumières sur bien des bâtiments, de la musique à foison et des rues bien remplies. Tout cet attirail de choses rendant heureux le mettait mal à l'aise.
Il n'était pas un gentil bisounours qui fait des câlins aux méchants en leur pardonnant tous leurs péchés. Non il était une arme de mort, celui qui envoyait les âmes de ses victimes en Enfer. La pitié, la compassion, le pardon il s'agissait de concepts auxquels il n'adhérait pas. A quoi bon pardonner si c'est pour l'autre retombe dans ses travers par la suite ? A quoi bon être gentil si ça doit impliquer de mentir ?

Que des choses sans aucun sens et ceux qui soutenaient ces concepts devaient tous mourir un jour ou l'autre et il s'acharnerait à en tuer un maximum durant son existence. C'est donc sur cette conclusion que l'on peut dire qu'il traça sa route, tendu et paré à réagir au moindre fait suspect.


Entrée
- - - - - - - - -
Sortie

Ne perdant pas de temps, Hijou avait donc prit une petite mission, mais pas le genre qu'il aurait voulu. Il s'agissait de retrouver une expérience qui serait apparemment une sorte d'homme-lézard. Encore une abomination qui voulait sans doute rivaliser de laideur avec le Juubi. L'assassin solitaire refit le chemin inverse en contenant de plus en plus difficilement ses envies de meurtres causés par la bêtise même qu'il voyait en Takumi.

Il avait un minimum de considération pour Tanzaku, sachant qu'il y avait là-bas des gens un peu plus censés que la moyenne, mais cette nouvelle ville qui proposait des missions était un véritable désastre et pour l'occasion, il était en quelque sorte un loup déguisé en mouton au milieu de la bergerie, un loup qui tenait pour le moment à passer inaperçu. Mais tout ce monde agglutiné autour de lui finirait par le rendre fou, ce qui déclencherait un carnage sans commune mesure, un carnage qu'il préférait éviter, mais qui finirait par se produire s'il repassait là trop souvent.

Finalement, il sortit de Takumi sans faire couler la moindre goutte de sang. Une fois les bruits moins forts dans ses oreilles, il se détendit peu à peu, pouvant se concentrer pleinement à retrouver son homme-lézard qui avait déjà perdu tout mérite de vivre après avoir été transformé de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Assassin / Support d'Ame

avatar

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4650/4650  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4120/4120  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Lun 17 Déc - 21:20

Sa mission remplie, Hijou s'était mit en route pour Takumi sans tarder, l'homme-lézard trônant, pas fièrement, avec la lame de la faux de l'assassin. Ce dernier, n'était pas non plus dans un état de santé mirobolant, mais au moins il pouvait avancer seul et heureusement pour lui que le village de Takumi n'était pas trop loin des marécages.

Pour cela, il du se refaire encore une fois un passage au travers de la forêt, prenant soin de ne pas tomber dans un piège de chasseur destiné à une quelconque bête. Pour Hijou, il était hors de question de baisser sa vigilance, surtout dans son état déplorable. Cela lui permit de découvrir quelques pièges justement, dont un prévu pour des ninjas.

Son expérience l'aida à éviter tout soucis et après une petite heure de route supplémentaire, il revint à nouveau en vue de Takumi, soupirant en se souvenant de cette ambiance festive qui n'avait nulle raison d'être pour lui. C'est donc avec lassitude et frustration qu'il remit les pieds dans ce bled complètement débile de conception.

Mais ce coup-ci, il pu constater un petit changement, les gens s'écartant de son chemin. Il se rappela de ce qu'il transportait via sa faux et cela le fit sourire l'espace d'un instant.


"Cette expression de peur, de crainte qui s'inscrit d'un coup sur vos visages..."

Cette fois, c'est un sourire en coin qui se cala sur ses lèvres et qui le restèrent, le scène se répétant à chaque seconde, les gens s'écartant ou se retournant avec une expression de surprise ou d'effroi, selon le caractère de chacun. Hijou pu tracer sa route parfaitement peinard, c'était pas plus mal ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Goto
Civil

avatar

Civil

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4700/4700  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3940/4000  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Mer 19 Déc - 13:56

Makura marchait rapidement le village de Takumi n'était plus qu'a quelques kilomètre de la .. il sentait beaucoup de différente énergie la bas au moins autant qu'a Tanzaku ce qui n'était pas plus mal. Makura savait qu'il y avait de quoi faire la bas, enfin il s'en doutait car un village aussi riche doit forcément avoir pas mal d'activité à propose au touriste.. ou au ninja. Makura ralentie le pas pour ne pas trop attirer l'attention au niveau des gardes de la ville, Takumi était aussi grande que Tanzaku, mais Makura devrais apprendre a connaitre cette ville, il n'y avait jamais m'y les pieds donc c'était une nouveauté pour lui.

Comme pour beaucoup d'autre d'ailleurs, il y avait beaucoup de touriste beaucoup d'enfant, il y avait beaucoup de vie la bas... cela ne ferait pas de mal au jeune homme qui ne c'était pas changer les idées depuis les récent événement et bouleversement au sein de Kumo. Arrivant lentement en face des portes le jeune homme entra, il n'était pas souriant mais pas fermer non plus, il 'était juste fatiguer et cherchait donc le moyen de se soigner ici, logiquement il y avait un hôpital dans le coin maintenant il fallait le retrouver. Makura s'approcha de l'un des gardes de la ville, marchant lentement le jeune homme n'avait pas l'air aussi en colère que la fois ou il avait fait face à un garde de Yuki.. le village du chien galeux.


-Bonjours.. pourriez-vous me dire ou se trouve l’hôpital de la ville ?

-Oui oui aucun problème. C'est tous de suite a droite, puis tous droit vous ne pouvez pas le raté.

Makura entra rapidement dans le village et se dirigeât vers le l’hôpital. Comme le garde lui indiqua, il le salua briévement puis disparue dans la foule environnante comme un individus lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Assassin / Support d'Ame

avatar

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4650/4650  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4120/4120  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Mer 19 Déc - 18:13

Il était temps pour Hijou d'aller prendre un bon bol d'air frais, de sortir de cette ville où les gens ne pensaient qu'à leur petit bonheur, jouer, s'offrir des cadeaux, bref, des bisounours en puissance. Il se tapa un bon nombre de rues bondées de monde, de personnes qui ne regardaient pas toujours devant elles, qui avaient les yeux illuminés des couleurs changeante et flashantes de la ville. Pour l'assassin, il était clair qu'il ferait son possible pour ne pas revenir à Takumi de sitôt, préférant tout de même l'ambiance plus sérieuse de Tanzaku, même si là-bas aussi on pouvait trouver des sacrés zoulous et autres soiffards.

En tout cas, il était rincé de Takumi, c'était une certitude absolue. De plus les missions ne lui rapportaient qu'une misère, alors que les prix des auberges enflait de manière continue. Le pouvoir d'achat' du Yuukan n'était pas favorable aux solitaires, aux vagabonds et autres déserteurs. Hijou allait devoir vite se trouver un bon coup, un vrai contrat avec un max d'argent à la clé, mais pour cela, il allait devoir chercher la clientèle, ce qui l'amènerait à prendre certains risques.

En tout cas, il quitta bel et bien Takumi, laissant les fêtards entre eux, il allait devoir s'informer un peu des potins à Tanzaku pour savoir vers où aller par la suite, vers quel clan, groupe, village il aurait le plus de chances d'obtenir un bon contrat d'assassinat.


"En route..."
Revenir en haut Aller en bas
Goto
Civil

avatar

Civil

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4700/4700  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3940/4000  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Sam 22 Déc - 11:48

Makura sorti de la salle de jeux rapidement il n'était pas déçus du tout bien qu'il est perdu mais bon c'était aussi les aléas des jeux l'on ne peu pas gagner à tous les coup c'est comme dans la vie de tous les jours voyez vous ? Le jeune homme marchait rapidement en esquivant les passant et autre touriste de passage dans la ville de tous les jeux, il ne pris pas de temps pour faire un petit passage au toilette histoire de se soulager d'un besoin si primaire et pourtant si important dans la vie d'un homme. Il sortie de la après s'être laver les mains. Il n'entrait pas dans la catégorie des hommes salent sortant des WC sans prendre le temps de ce lavé les mains comme un vrai gentleman bien élever. Le jeune homme marchait, encore vers la sorti du village, sachant parfaitement qu'il devait allé à tanzaku le jeune homme savait aussi que pour le moment il valait mieux attendre, prendre le temps de bien faire le chose plutôt de foncé tête baisser vers la mairesse. Makura arriva rapidement au niveau des portes du village toujours aussi blindé et noir de monde, l'on ne pouvait pas voir à plus de 2 mètres tellement ils y avaient de gens dans les parages. Makura avait une autre idée en tête, il comptait bien éliminer un adversaire de kumo... qui ne se trouvait pas à tanzaku mais beaucoup plus loin. Dans un pays froid connus pour être la terre de résidence d'un puissant guerrier démoniaque, enfin il fut un temps... Oui je vous parle bien de Tetsu no kuni. Sortant de la le jeune homme pris une route un peu moins fréquenté pour être un peu plus tranquille. Accélérant le pas de manière significative le jeune homme disparue dans l'horizon, il ne lui faudrait pas plus que quelques heures de course pour parvenir à destination !

"Testu no kuni.. n'est qu'a quelques lieux d'ici ... je n'en aurais pas pour très longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Bachi Roronoa
Civil

avatar

Civil

Messages : 1426
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans le sable, le sud, ou il fait chaud

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4760/4760  (4760/4760)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4200/4200  (4200/4200)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 114
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Sam 5 Jan - 1:36

En quelques coups d'ailes, Bachi arriva dans ce nouveau village dont il avait entendu parler il y a peu, ce n'était pas à proprement dit un nouveau village, mais disons que récemment, il avait prit une ampleur considérable, et ne pas y faire un tour était une erreur. Le Kazekage traversa donc le désert, les marécages, et une bonne partie de la forêt pour se rendre dans ce village, à l'approche des portes, il se posa. Il se déplaça rapidement d'arbre en arbre et arrivé devant les portes, il sauta dans un tas de foin. Un groupe de personne passa près de lui, il sortit discrètement pour se mêler à eux, capuche sur la tête, il se faufila sans problème à l'intérieur de village sans attirer aucun soupçon, une fois à l'intérieur, il s'éloigna du groupe, il trouva une tour assez imposante qui donnait une vue imprenable sur tout le village, il décida de l'escalader rapidement pour observer de haut ce nouvel attrait à sa curiosité. Après quelques minutes d'escalade, il arriva au sommet, Washi tournait autour de lui, et il put jeter un coup d'oeil à la zone.


Il repéra les différentes zones, et les nota sur une sorte de plan assez grossier qu'il avait piqué juste avant d'escalader, il nota les zones d'affluences, et l'état des personnes qui en ressortait, dès que tout fut noté, il sauta dans le vide pour atterrir narmol dans un autre tas de paille, le tout, avec un panache a faire rougir tout les marquis d'Italie.




Après deux petites heures de visites, où Bachi visita les auberges et les derniers bâtiments qui lui restait à voir, il regagna la sortie sans aucun stratagème, il avança sur quelques centaines de mètres avant d'ouvrir ses ailes et décoller. Direction le deuxième village marchand du Yuukan, Tanzaku.

...........................................................................................
Poches de Bachi:
 

Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Civil

avatar

Civil

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27
Localisation : Devant les souliers de Valkenhayn

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5430/5430  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4630/4630  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Jeu 17 Jan - 16:39

- Bien... Mais n'oublie pas qu'il est préférable d'être proche d'un ennemi dont on sait tout que d'un allié dont on ne sait rien. Tu sais mieux que quiconque la motivation qui me pousse à agir et aussi longtemps que tu me fourniras ce que je te demande, je serais le plus loyal de tes petits soldats. Je n'ai pas peur de me salir, aucune moralité, je suis l'arme parfaitement huiler qui glisse au travers de la gorge de tes cibles * sourire carnassier * Et puis le sceau qui me brûle le dos t'assure en retour un certain confort quant à la probabilité que je te trahisse kekeke.

Le clone disparu aussi rapidement dans un hochement de tête, laissant seul Serizawa au milieu de rien. La rivière faisait son petit flip flop régulier et Serizawa glissa sa main dans sa poche en cherchant son paquet de cigarette qu'il ne trouva pas pour le coup. Toutefois il tomba sur une petite propagande, sans doute glaner dans l'auberge un soir après manger. Il ouvrit le papier froisser et déchiffra son contenu.
C'était un manifeste, ou plutôt un éloge à la nouvelle cité marchande. Il avait entendu des rumeurs a son sujet mais n'avait encore jamais visité ce qu'elle avait a offrir si bien qu'il décida de se mettre en route pour Takumi, le temps de restaurer ses forces, il retournerait ensuite vers Kumo. Kibami ne devrait pas avoir besoin de lui dans l'immédiat de toute façon et le trajet est long, jusqu'à la montagne.

Il tourna les talons et se dirigea donc vers la position estimé de Takumi selon le plan que se trouvait au dos du flyer qui avait entre les mimines.
Après une bonne heure de marche il découvrit le premier panneau publicitaire, à l'embouchure d'un chemin, à l'embranchement d'un carrefour.

Citation :
Venez à Takumi, là où la chance vous sourit !

Ce n'était pas vraiment accrocheur mais la liasse de ryos affichée en grand avait rapidement fait d'attirer toutes les convoitises si bien que le Lycan lui même se surprit à presser le pas.
Il arriva d'ailleurs rapidement a destination et l'odeur de l'argent facile et de la bouffe pas chère se faisait déjà sentir, le faisait saliver autant que les centaines d'âmes agglutiner ici venant se damner pour une pièce supplémentaire. S'il avait été de ces pédales de vampires, il aurait sans doute eut l'idée d'ouvrir ce genre de cahute, ses joueurs vendraient jusqu'à la dernière goutte de leur sang pour tenter leur chance dans des jeux truqués...


- Bien bien, voyons ce que cette cité a à m'offrir...


///


Après quelques heures ici, Serizawa retourna donc à sa quète première, a savoir obéir à Kibami qui l'attendait surement près de Kumo...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

avatar

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 725
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
6500/6500  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Mar 29 Jan - 22:09

Entrée :

Alors que leur discussion avait lieu à plusieurs kilomètres au portes sud de la ville marchande de Tanzaku, Hijou et Shunsui furent dématérialisé une fois le seuil franchit pour se reformer à une distance assez remarquable sur le seuil d’une autre entrée, celle du village de Takumi, l’autre village marchand mais avec quelques petites subtilités qui le différenciait de Tanzaku dans ce qu’il avait entendu dire.

Voila, bon apparemment ce serait ici qu’on pourrait trouver de quoi s’occuper………euh. Au fait, y a toujours pas moyen de savoir ton nom, parce que t’appeler en disant hé ou en faisant des signes ca va vite nous gonfler je pense, à moins que tu ne préfères un pseudo en attendant de voir si je ne vais pas vendre tes organes aux marché noir.

Le Shirosaki tentait encore une léger pointe d’humour, il supposait vu les précédentes échanges qu’ils avaient eut que cela ne servirait à rien ou presque mais il ne pouvait s’en empêcher de lâcher au moins une connerie à chaque fois, à croire que Gin l’avait inspiré il y a quelques mois. Enfin le duo pénétra dans la cité que lui ne connaissait que de réputation, alors que Hijou bien que toujours impénétrable d’expression de visage, avançait sans la moindre hésitation dans la grand rue et surement en direction du centre ville.

"Il connait peut être déjà les lieux, enfin."

Shunsui le suivit donc dans cette ville surprenantes avec au loin des lumières vives et changeantes qui avait surement du en étonner plus d’un.


Sortie :

C’est finalement au bout d’une petite demi-heure de marche intensive que notre nouveau petit duo commença a émerger de la foule et de ce son et lumière continuel qui caractérisait ce nouveau village de Takumi. Une certaine personne que le narrateur avait dans les oreilles au moment de son écriture l’ayant nommé le Las Vegas du Yuukan, ce qui lui laissait supposer sur l’état mental des habitants de cette ville. Porté sur le spectaculaire, le clinquant et l’opulence qui caractérisait ce genre de ville. Enfin malgré sa grande curiosité il avait envie de retrouver un peu d’espace autour de lui et si lui-même qui n’avait rien contre la proximité trouvait cela un peu frustrant, il ne pouvait qu’imaginer l’état d’esprit dans lequel était son compagnon de route, lui qui surnommer affectueusement les gens des parasites quand il envahissait de trop son espace. Il ne pouvait qu’imaginer le nombre de fois ou il avait réprimé son avis d’en planter un.
Enfin bref, ils finirent par atteindre le seuil du village de Takumi et il voyait bien que le soleil commençait à se coucher mais le Shinobi n’avait pas envie de perdre trop de temps dans ses missions et il avait hâte de prouver à cet assassin son niveau et avait tout autant hâte de voir le sien, après tout il ne devait pas trimballer cette imposante faux juste pour la frime.


"N’empêche qu’un peu de calme ca fait du bien."

Une fois bien à l’écart, Shunsui posa sa main sur l’épaule de Hijou et les téléporta jusqu'à leur nouvelle mission, le kidnapping.


---------------------------------------------

Finalement Yusei, on joue ca comment ? Tu crées le village et on demande les infos au maire ou on a direct les infos et on va taper du ravisseur ?

Etape n°1 : Direction " petit village dans les plaines" pour obtenir un rapport plus détaillé.

...........................................................................................


Backpack :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Assassin / Support d'Ame

avatar

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4650/4650  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4120/4120  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Dim 3 Fév - 19:10

Les petits arrangements avec le Mire étant terminés, Hijou et Shunshin ne perdirent pas vraiment de temps et le second se téléporta avec son compère qui avait toujours sur lui le corps de Tunzin, mort et sans doute prochainement échangé contre un bon pactole.
Le duo arriva donc tout d'abord aux abords de Takumi, un village axé sur la fête, ou en tout cas, bien plus que ne l'était déjà Tanzaku. L'assassin se rappela son premier passage dans ce bled, les envies de meurtres qui l'avaient assailli à la vue de tous ces gens qui se moquaient de leur propre vie.

Cette fois ci ne fut guère différente, mais il se garda de prendre sa faux en main de se lancer dans un carnage sanglant et malvenu. C'était un peu l'inconvénient de son métier, il se devait de modérer ses pulsions de tueur afin de pouvoir se garantir de bonnes missions et du bon business par la suite. Hijou s'y était fait, mais au fond, il y avait toujours une once de frustration qui le parcourait de part en part.
Shunsui de son côté ne paraissait pas vraiment dérangé par l'attirail festif mis en avant dans cette ville, mais nul doute que si l'occasion de tuer venait à se montrer, il n'hésiterai sans doute pas bien longtemps, voir peut-être pas du tout.

Les deux hommes continuèrent donc leur chemin dans les rues de cette ville étrange, leur rendu de mission se trouvant au cœur de ce bazar, qui finalement n'avait plus grand chose à envier à Tanzaku, mis à part la même côte de popularité. Le temps ferait son œuvre, peu à peu, en faveur de Takumi.


Entrée
- - - - - -
Sortie


Après un peu d'attente, le duo Hijou-Shunsui pu enfin repartir avec quelques ryos en poche et une statue de qualité...discutable. Hijou ne tarda pas à s'en débarrasser, laissant l'objet pas vraiment précieux sur le sol d'une rue, à la vue de tous. Avec un peu de chance la statuette finirait derrière la vitre d'un musée local exposant des sculptures entièrement fausses et dont la valeur était ridicule, le tout pour un prix d'entrée exorbitant.

Enfin bon, ce n'était pas le sujet du jour et nos deux lascars firent route à nouveau vers l'entrée de Takumi, ayant fini leur première mission. Shunsui pressa son compère pour qu'ils se rendent à leur prochaine destination rapidement, sans expliquer quelle en était la raison.L'assassin ne chercha pas vraiment à savoir, se contentant de suivre le Shirosaki au cœur des rues de la cité des fêtes.
Finalement, après plusieurs minutes de vadrouille dans une foule excitée, voir parfois davantage, ils purent enfin respirer un peu librement et le manieur de raiton ne se fit pas prier pour se dématérialisé lui, son collègue et le cadavre qui était avec.

En l'espace d'un instant, il ne restait plus rien des deux homme et du défunt ninja qu'ils avaient vaincu. Tous étaient désormais bien loin de Takumi, dans un monde plongé sous les nuages et noyé sous une pluie qui ne s'arrêtait que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

avatar

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 725
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
6500/6500  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Dim 17 Fév - 17:19

Après une legere remonstrance envers le petit charpentier qui essayait d’abusé rapidement de ses protecteurs, le trio se remit en route et en marchant, ce qui permettait à Gin de discuter avec Hijou d’une rapide proposition sur une possible aide a la defense de leur interet. Pour l’instant il preferait rester en dehors de la conversation vu qu’il avait déjà parler de cela avec Hijou lors de leur première rencontre. Au bout d’un moment après s’être assuré que Hijou avait bien répondu à son camarade aux cheveux argentés, Shunsui posa sur chacune de leur épaule une de ses mains pour les teleporter à Takumi, l’endroit ou ils devaient rendre leur ordre de mission. Une fois réapparu devant la porte de Takumi, le groupe se mit en route poursuivant son débat auquel cette fois Shun voulait y ajouter son petit mot.

Raisonnement quelque peu incorrect Hijou, ne rien dire attise bien plus notre curiosité que quelques petites informations que tu pourrais éventuellement lacher de temps en temps. Bien sur tu le constateras par toi-même sous peu. Bon dans l’ordre je pense que faire soigner nos restes de blessures passent avant de rendre la mission.

Voyons que personne ne semblait contre, le trio se mit en route vers l’hosto ce qui permis au Shirosaki de continuer à tenter de discuter avec Hijou.

Tu verras si le fric que penses te donner Gin se monte au prix fort mais il n’est pas du genre radin je pense que tu seras assez content même si je doute que l’on voit un sourire sur ton visage. Par contre on ne s’attend pas à ce que tu sois pour le moment un camarade ou même un ami mais je ne pense pas te considerer comme un simple outil sinon allez savoir ce qui pourrait arriver.

Le groupe continua toujours vers l’auberge.

...........................................................................................


Backpack :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Assassin / Support d'Ame

avatar

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4650/4650  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4120/4120  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Lun 18 Fév - 0:40

Arrivés au PDP de Takumi, Shunsui se chargea de faire le tri sur les missions disponibles et repéra bien vite deux petites missions...Enfin pas si petites que ça en fait, puisqu'elles semblaient devoir s'étaler sur la longueur. Cela promettait beaucoup, surtout en ce qui concernait les gains, plutôt alléchants. Mais une récompense aussi généreuse cachait forcément de gros risques et l'assassin se doutait à l'avance que même à trois, ils n'auraient sans doute pas la tâche facile.
Le Shirosaki demanda alors l'avis de son compère souriant, ce que ce dernier fit sans hésitation, jaugeant bon de commencer par la mission codée orange pour s'échauffer, selon ses propres termes.

Quand à Hijou, il avait noté le discours précédent du Yagami à son sujet, notamment le gain hebdomadaire non négligeable qu'il gagnait à jouer au petit gardien. Cependant il s'interrogea sur la condition restante évoquée sur la fin, mais préféra attendre, sachant très bien qu'il saurait en temps voulu en quoi cela consistait.

Bref, le trio avait donc deux nouvelles missions intéressantes et le travail d'équipe serait sans doute à privilégier, ce qui n'était pas nécessairement dans les habitudes de l'assassin. Cependant, le combat dans la neige s'était déroulé de manière étonnante et le résultat avait été très probant, même si une fois encore, Shunsui s'était révélé le plus efficace.

Pour l'heure, nos compères quittaient Takumi et c'est Gin qui se chargea alors d'ouvrir sa 'porte' vers un autre lieu. Une méthode différente par à la dématérialisation du Shirosaki, mais dont la finalité était la même : gagner du temps sur le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Bachi Roronoa
Civil

avatar

Civil

Messages : 1426
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans le sable, le sud, ou il fait chaud

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4760/4760  (4760/4760)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4200/4200  (4200/4200)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 114
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Mar 19 Mar - 18:10

Le Kazekage voulait être seul après ce qui venait de se passer, il traversa donc le désert, les marécages, et une bonne partie de la forêt pour se rendre dans ce village, situé bien au Nord de Suna, de toute façon, tout était au nord de Suna, sauf Kiri qui était bien à l'Est, et le pays du thé, qui était légèrement au Sud-est. À l'approche des portes, il se posa. Il se déplaça rapidement d'arbre en arbre et arrivé devant les portes, il sauta dans un tas de foin. Un groupe de personne passa près de lui, il sortit discrètement pour se mêler à eux, capuche sur la tête, il se faufila sans problème à l'intérieur de village sans attirer aucun soupçon, une fois à l'intérieur, il s'éloigna du groupe, il trouva une tour assez imposante qui donnait une vue imprenable sur tout le village, il se souvint qu'il l'avait déjà gravit par le passé pour prendre connaissance du lieu.

- Entrons.

À la base, il voulait seulement prendre l'air tranquillement mais l'esprit de Bachi était plus complexe que ça et durant sa folie passagère, il avait eut le besoin de passer par le village, une idée folle lui traversait la tête, et pour cela, il allait avoir besoin de passer par ce nouveau service que proposait ce village marchand. Il se dirigea donc vers les quartiers Sud.




Le Takano se faufila comme un Loire à la sortie du village, son nouveau joujou lui permettait des prouesses inimaginable avant, il n'avait plus besoin de chercher des groupes, son armure changeait continuellement de forme et avec un naturel qui ne choquait pas les yeux. Il poussa la vice au maximum en s'intégrant à un groupe de garde, il les suivit sur plusieurs centaines de mètres, à la fin, il avait presque exactement la même tenue qu'eux. Il sourit un moment avant de se diriger vers la sortie du village, où il rangea son nouveau jouet et décolla vers Tanzaku, l'autre cité marchande.

...........................................................................................
Poches de Bachi:
 

Revenir en haut Aller en bas
Yusei
Vagabond de Rang S

avatar

Vagabond de Rang S

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Au fond à droite ...

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4550  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Dim 28 Avr - 22:26

Après un examen de la carte du Yukan, Yusei avait estimé que vu sa position actuelle c'était l'occasion ou jamais de se rendre à Takumi. Ville des jeux, ville de toutes les opportunités mais pour le moment ville un peu endormi, c'est là que se rendait le bretteur et qui sait, peut être animerait t-il les lieux comme il savait si bien le faire. D'après la réputation des lieux, Yusei trouverait probablement de quoi se divertir ici. Il y avait tout comme à Tanzaku de quoi assouvir ses pulsions animales, de quoi s'adonner à la débauche, des bars, des auberges, un casino pour les jeux d'argents. Néanmoins les loisirs, les plaisirs, la curiosité n'étaient pas ses seules motivations. En tant que propriétaire d'une petite entreprise de destruction, ou alors en tant qu'entrepreneur dans le secteur de la démolition, Yusei se devait de rester à l'affût des opportunités et d'éventuelles collaboration. Il fallait avouer que le petit groupe qui s'était forgé à Tanzaku n'avait pas grand avenir devant lui au vue du faible rendement des autres membres dont les derniers faits d'armes remontaient désormais à bien des années. Des hommes au lourd passif peut être, mais des hommes du passé visiblement, pour reprendre et détourner une maxime célèbre. Le bretteur lui était toujours actif et comptait bien continuer à jouer les troubles faits dans le Yukan même s'il était vrai que pour le moment il était dans une période plutôt calme. Néanmoins les périodes creuses avaient leur utilité pour bâtir des bases solides et prendre un nouvel élan. Nouvel élan qu'il trouverait peut être ici.

Yusei, après son rude combat dans les plateaux rocheux contre Shimazu et au terme d'un assez long voyage, arriva finalement à Takumi. La nuit était tombe et il n'était pas difficile de repérer au loin, dans un univers d'obscurité, un champignon lumineux qui lui n'avait rien de naturel. Les abords de la ville étaient, malgré l'heure avancée, très fréquenté. Il fallait dire que l'aspect ville du jeu contribuait à rendre la ville plus noctambule encore que Tanzaku qui était plus un énorme centre commercial voir politique. Sur le sentier qui menait aux portes de la ville l'épéiste repéra un groupe de trois jeunes femmes en robe, bien décidé à faire la fête ce soir. Il les suivit hypnotisé par leur déhanchement, se prenant parfois des obstacles comme un ivrogne ne voyant plus ou il marchait.


" hé hé hé , il y a du potentiel ici aussi ... il suffit d'être un peu ouvert d'esprit et de saisir les opportunités qui se présentent. Je sens que je vais bien m'amuser, surtout que j'ai un peu d'argent sur moi"

Le déserteur, qui pour une fois n'était pas connu ici, put rentrer dans cette ville sans souci et se fondre dans la masse pour avoir le droit d'accéder à tout les avantages que pouvaient offrir Takumi.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

avatar

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 725
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
6500/6500  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Jeu 23 Mai - 1:34

Seulement quelques seconds après leur disparition de l’entrée nord de Tanzaku, le quatuor composé de Hijou, Hoshi, son samouraï et lui-même se rematérialisa devant l’entrée d’un autre village, à savoir la seule et unique entrée du village de Takumi ou il avait à rendre une petite mission qui avait été bien longue et surtout bien chiante sur la fin. Des adversaires avaient poussés comme de la mauvaise herbe tout partout ce qui les avait obligés avec son équipe à jouer les jardiniers pour que leur mission soit un succès. Enfin bref maintenant qu’il en avait fini avec ca et que Hoshi semblait disposer à les accompagner ce qui l’arrangeait puisqu’il poursuivait avec la belle demoiselle une conversation des plus prenantes ils pouvaient aller se faire payer pour leur effort. Cependant vu que sa petite marche avec la kunoichi et leur téléportation rapide ne lui avait laissé le temps de répondre ni à ses phrases, ni a sa tentative de blague, il lui semblait logique de demander un petit service à l’assassin qui au vu de son nouveau compagnon accepterait surement sans le moindre effort.

"Comme ça je pourrais continuer de rigoler."

Hijou, est ce que ca te dérangerait d’aller chercher nos gains de missions ? J’aimerais éviter de bouger pour l’instant. On t’attend ici bien évidemment et tu seras tranquille plusieurs minutes comme ça.


Je peux l’accompagner si vous le désirez.

Si il le veut bien. Pas envie d’embrouille.

Se retournant vers Hoshi qui était inhabituellement silencieuse.

On peut reprendre notre petite parlotte maintenant.

La suite des événements varierait de beaucoup suivant les réponses que lui donnerait la télépathe.

----

Le striker t'accompagne si tu le désires (normalement non vu le perso) et si tu fais le post de gain tout à l'heure (xp doublé) thx.

...........................................................................................


Backpack :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Légende de Ame

avatar

Légende de Ame

Messages : 358
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Là où je trouve des bonbons

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4700/4700  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4200/4400  (4200/4400)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1190
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Jeu 23 Mai - 21:53

Shunsui était assez drôle, il s'amusait bien avec Hoshi visiblement puisque marcher dans son jeu n'avait pas l'air de lui poser de problème, au contraire. En revanche, ses devinettes ne l'avaient pas convaincues puisque Shunsui n'était pas encore tout à fait d'accord pour appeler un deuxième ewok.

-Juste une peluche ? Roooooh...

La brune fut un peu déçue de l'apprendre, mais ça ne faisait rien, au moins il n'avait pas encore dit non ! Il rebondit sur les quelques informations en plus lancées par la kunoichi, puis le discussion se poursuivit télépathiquement, du moins pas du coté d'Hoshi puisqu'elle ne savait pas encore dialoguer avec quelqu'un par pensée (même si elle en avait la capacité, pour l'instant elle ne l'avait pas concrètement développée) et ne pouvait que les lire pour le moment. Son don était évolutif, et cette facette là n'avait pas encore été creusée en rp, ce qui pour le moment n'était pas au programme.

-Mais oui je sais bien que c'est pas une vraie peluche, mais alors c'est quoi hein? Aaah, un e..ew..ewok ? Nan j'préfères l'appeler peluche c'est mieux.

Elle trouvait ce nom moche, bien que dans quelques temps elle finirait par s'y habituer, si du moins elle s'en souvenait. Le nom ne sonnait pas humain, ni ninja-esque, alors il ne lui plaisait pas tellement. Elle, Shunsui et son acolyte traversèrent Tanzaku alors que la conversation se poursuivait. Hoshi avait bien entendue la proposition du rouquin, mais elle réfléchissait encore à accepter ou non, car dans le passé elle s'était déjà fait avoir en rejoignant deux groupes, et finalement elle avait été déçue. Du coup elle resta silencieuse lors de la traversée des rues, pour une fois elle réfléchissait et pesait le pour et le contre, mettant au cœur de l'enjeu son intérêt personnel et le potentiel d'amusement qu'elle pouvait trouver en les rejoignant. C'est à ce moment d'ailleurs que le rouquin dialogua avec Gin, et pour le coup Hoshi n'avait absolument pas suivit le monologue qu'il dictait à son oreillette. Elle avait juste capté deux trois petites choses, mais ne s'était pas concentrée du tout là dessus.

-On va où déj..

Hoshi était partante pour jouer comme l'avait suggéré Shunsui, mais à peine sa phrase finie, elle se retrouva à Takumi, une petite ville marchande qu'elle ne connaissait pas même de nom.

-Oooh, c'est chouette ici, c'est chez vous ?

Visiblement non puisque le quatuor se scinda en deux. La jeune femme regarda Hijou partir d'un air boudeur, celui-là n'était pas très intéressant, mais elle se disait qu'un jour ou l'autre il finirait par arrêté de l'ignorer et par lui parler. En attendant elle avait suffisamment à faire avec Shunsui qui pour l'instant ne se lassait pas de lui parler.

-Notre parl.. Oh.. euh.. Ah oui !

La jeune femme se frotta le crâne d'un air gêné, elle avait momentanément oublié la proposition, puis s'en était rappelé et avait donc à nouveau un petit doute.

-C'est que.. on m'a d'jà fait le coup deux fois, et au final j'me suis ennuyé alors...

Elle était prête à refuser quand une bribe de phrase lui revînt en tête, juste une mais pas n'importe laquelle.

-Attend attend, tu as bien demandé si je marchais dans un jeu que j'connaissais pas dit ? C'est un défi ça ! Top là !

Hoshi lui tendit la main, paume face au ciel en souriant. C'était sa façon à elle de sceller le pacte puisque finalement cela promettait d'être amusant. Après tout elle avait déjà trouvé quelqu'un d'assez réceptif à son caractère et qui lui avait fait la promesse d'un cadeau, et en plus, il l'avait provoqué en parlant de jeu ; le truc in-refusable en somme !

-Bon alors dit, on commence par quoi hein ? Et vous êtes combien en tout, que je sache quand même ? Et ils sont tous comme lui ou y en a des plus drôles ?

La télépathe montra Takumi avec le pouce de son autre main, nul doute qu'elle faisait référence à Hijou et son silence barbant.

-Et puis il revient quand d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

avatar

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 725
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
6500/6500  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Ven 24 Mai - 14:49

Ce fut donc une fois arrivé à Takumi que Shunsui eut ses réponses même si avant de les amener ici, elle avait eut la vitesse de lui répondre sur quelques points, la belle semblait en partie dessus que son jeu n’est pas amené à la conclusion d’avoir un ewoks soumis à sa volonté mais en même temps elle semblait très joyeuse que le shinobi se plie à ses jeux et tente même quelques petites pointes d’humour tel que sa fausse déception lors de la devinette. Mais la brune ayant une faculté de concentration très aléatoire, pendant la conversation, elle semblait se disperser dans tout les sens, ce qui amusait et en même temps surprenait davantage le rouquin.

"Continuer de dire Peluche ? … Au fond c’est vrai que ca ressemble."

Pour finalement avoir droit à la surprise de sa réaction lors de leur arrivé

Euh nan, c’est un autre village du genre de Tanzaku, on vient y rendre quelques chose qui a de la valeur, une mission un rien longuette en fait.

Puis il la regarda un peu plus intensément pour remarquer quelques petits tics qui signifiait chez bien des gens qu’il cherchait quelque chose en particulier et son air gêné ne firent qu’ajouter à l’interrogation du Shirosaki.

"??? Ne me dit pas qu’elle a déjà oublié ce que je lui ai dit ? Vraiment pas ordinaire la fille, je viens de rencontrer une autre Shanoa. Ou alors elle cherche comment refuser gentiment ma proposition, ca serait dommage."

Elle ne semblait pas très enclin à accepter son offre quand son visage s’éclaira de nouveau sans qu’il sache pourquoi au début et elle lui signala tout haut qu’elle acceptait son offre et lui tendit sa main pour un give me five du Yuukan.

Le défi du jeu t’intéresse plus que le reste alors, parfait. Je tope.

Il lui frappa dans la main pour si on suivait sa logique sceller le pacte et tourna aussi la paume de sa main au ciel juste après pour que l’accord soit dans les deux sens, il était certain que Hoshi le ferait à son tour.

On commence par attendre le faucheur, une fois qu’il revient il faut qu’on aille vers un tour au vrai chez nous, à Ame. Apparemment on a des invités indésirables si l’on peut dire, un coup de pied au cul ne leur ferait pas de mal. Après non, on est trois en me comptant, enfin quatre avec toi maintenant, Il y a le pas drôle qui s’appelle Hijou, le Gin que tu connais, celui avec les yeux fermés et les cheveux argentés ou gris et enfin moi Shunsui mais tu peux dire Shun si tu préfères.

Hum

Ah oui ca s’est Kyôraku, il a pas voulu de toi, pas étonnant. C’est un samouraï qui essaye de regagner son honneur, je l’ai rencontré à Tanzaku et j’ai envie de l’aider, un petit acte de gentillesse ca m’arrive de temps en temps, un petit instant de faiblesse quoi. Enfin après avoir récupéré Hijou, on essaye de retrouver Gin et en avant.

...........................................................................................


Backpack :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Légende de Ame

avatar

Légende de Ame

Messages : 358
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Là où je trouve des bonbons

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4700/4700  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4200/4400  (4200/4400)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1190
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Sam 25 Mai - 1:53

L'accord s'était donc concrétisé façon Hoshi, avec un techek, elle faisait maintenant partie de la team et en était bien contente. Shunsui était finalement un peu comme elle, il n'était pas tout le temps trop sérieux, pas autant allumé qu'elle, mais il semblait savoir se détendre et s'amuser. Ce n'était pas le cas de toutes les personnes que la kunoichi avaient rencontrées dans le Yuukan, alors faire un bout de chemin avec eux s'annonçait plutôt bien. Pourtant le jeu ne débuterait pas dans l'immédiat, il fallait déjà qu'Hijou revienne de sa promenade, et qu'ils suivent ensuite le programme établit par le rouquin.

-Alors c'est Ame chez vous ? Le pays tout moche où il pleut tout le temps ?

La bouche d'Hoshi se mit en travers de son visage, elle n'aimait pas trop ça, on ne pouvait pas vraiment jouer avec la pluie à première vue, pas comme avec la neige de Yuki. Mais bon, la suite de la phrase de Shunsui annonçait d'autres jeux en perspectives, bien plus drôles et intéressants que ceux qu'offraient la nature alors cela compensait. Elle eut ensuite le bonheur de connaître l'identité de ses nouveaux camarades, elle les connaissait déjà à peu près tous, enfin au moins en apparence.

-Ok ! Je t'appellerais Shun à partir de maintenant, c'est plus rapide à prononcer.

La kunoichi répéta plusieurs fois les noms de ses compères, Hijou, Gin, Kyôraku et enfin 'Shun', puis elle se tourna vers Takumi en mettant les mains sur ses hanches.

-Bon allez, qu'est-ce qu'il fabrique ? Il s'est perdu ou quoi ? J'suis pressé d'aller jouer moi !

Elle croisa brusquement les bras et commença à taper du pied nerveusement, la patience n'était pas du tout son fort !

-Si il est pas là dans deux minutes, j'vais le chercher.

Elle plissait maintenant les yeux, puis décida de s'occuper l'esprit en attendant. Avec ses doigts qui tapotaient contre son bras, elle faisait bouger des petits cailloux au sol qui lentement montait jusqu'au haut de sa tête, puis retombait violemment. Le compte à rebours venait d'être lancé, allez savoir si Hoshi courserait vraiment Hijou à travers cette ville qu'elle ne connaissait pas s'il ne se pressait pas un peu. Je vous laisse deviner.

-Au fait, tu m'as pas dit comment tu jouais toi, tu sais faire quoi ?

Une nouvelle idée s'entrechoqua dans sa tête, puis la jeune femme se retourna avec un sourire moqueur dans la direction de Sunshui.

-Et au fait, c'est qui cette Shanoa ? Elle fait pas partie de l'équipe ?

Hoshi se demandait si elle était réellement la seule femme du groupe, même si dans le fond ça lui était bien égale puisqu'elle ne s’intéressait pas de près à ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hijou
Assassin / Support d'Ame

avatar

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4650/4650  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4120/4120  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Sam 25 Mai - 14:22

Hijou avait donc rendu la mission seul et ce n'était pas plus mal ainsi, sachant que Hoshi n'aurait pas manqué de lui faire perdre du temps avec tout un tas d'idioties dignes d'un jeunot à peine capable de faire une simple opération de calcul (-1 + 2 = ?). L'assassin avait récupéré une somme rondelette pour lui et ses compères du moment, bien que le blanc-bec se soit apparemment perdu dans une profonde caverne située à la mairie de Tanzaku.

Cependant, même sans Hoshi, l'ambiance de Takumi était bien trop bruyante, trop extravagante, donnant envie à Hijou de toute faire péter dans un déluge de sang aussi jouissif que macabre. Mais étant un assassin pas aussi stupide, il continua sa route en ignorant au mieux tout ce qui pouvait se passer autour.


"Cette ville me répugne...Ils méritent tous d'agoniser en attendant la mort, de gémir comme des bêtes, qu'ils me supplient de les achever pour de bon..."

Une pensée des plus obscures, mais guère étonnante de sa part. Pour Hijou le concept de joie ne se résumait pas à passer un bon moment en bonne compagnie, de boire plus d'alcool qu'il n'en faut ou se lancer des défis stupides. La seule joie pour lui, c'était quand il enlevait la vie, qu'il voyait un corps prendre une dernière bouffée d'air avant de s'immobiliser pour de bon, qu'il sentait le dernier battement d'un cœur sur le point d'être transpercé par sa faux.

Bref, passons sur le moment présent, puisque notre joyeux assassin retrouva Shunsui et Hoshi, devenus des inséparables, si ce n'est déjà plus. Hijou envoya une bourse de ryos au Shirosaki, lui laissant le soin de filer la part à l'absent du moment, une fois qu'il serait revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Goto
Civil

avatar

Civil

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4700/4700  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3940/4000  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Mer 12 Juin - 16:18

Parcourant le chemin des montagnes  Takumi le ninja de kumo s’essaya au vol d’oiseau, Volant rapidement vers l’autre village marchand.. il n’y avait pas mis les pieds depuis fort longtemps et ce demandait donc comment le village tournait c’est temps si.. à l’époque il était encore sous le joug de Kibami même si c’était surtout à cause de lui, et lui seul qu’il en était arriver là.. Kibami l’avait sans doute utiliser comme une arme mais nulle doute que le jeune homme même en sachant cela se laissait faire bien volontiers.. sans doute pour engranger plus de force et mieux faire face au menace qui planait sur le village… Sans savoir que la vrai menace était celle qui lui faisait miroité un pouvoir incommensurable. Ceci dit, tous cela fait désormais partis du passer, et le jeune homme essayait de plus trop penser à ça.. ce qui est fait et fait comme dit le dicton. Volent telle l’aigle le ninja sentait le vent le traverser de part en part.. il ressentait une force sensation de légèreté et surtout un énorme sentiment de liberté.. Descendant petit à petit en altitude le ninja arriva qu’a quelques kilomètre de la ville.. il n’était sans doute pas intelligent de dévoilé ce genre de capacité dans un lieux aussi peupler. Continuant donc le chemin à pied le Makura ne tarda cependant pas à arriver la ou il voulait.. C’est-à-dire devant l’entrée du village. Le jeune homme ne connaissait personne ici et son dernier passage éclaire n’avait pas changé la donne.


"Nous y voila"
Revenir en haut Aller en bas
Yusei
Vagabond de Rang S

avatar

Vagabond de Rang S

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Au fond à droite ...

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4550  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Mer 12 Juin - 18:03

L'entraînement au fuinjutsu était maintenant presque achevé. Il était sans doute encore un peu tôt pour dire que Mugen était un expert en fuinjutsu mais il était certain que les exercices intensifs de ces dernier temps lui avait donné des capacités en la matière plus élevé que la moyenne. Il savait néanmoins qu'il lui restait de gros efforts à faire pour pouvoir se battre de nouveaux à un niveau équivalent à celui qui était le sien auparavant, pour pouvoir affronter des adversaires quelque soit leur nature, ninjas ou démons. En effet Mugen avait l'intention de quitter de manière plus ou moins temporaire le monde des hommes pour aller affronter un autre type d'adversaires à Oni. Cela serait un moyen de combler plusieurs de ses attentes : le besoin continuel de se battre qui ne l'avait pas perdu malgré le changement d'apparence, et le besoin de liberté qui lui permettrait de parcourir ce sous continent hostile ou les règles des hommes ne s'appliquaient pas. C'était en quelque sorte un retour à la nature, à la loi du plus fort. S'il n'avait pas pu ouvrir les yeux des hommes sur leur condition misérable il avait quand même marquer le Yukan de son empreinte pendant quelques mois ce qui rendait l'échec plus supportable. Se reconvertir en tueur de démon, voilà quel était son objectif à court terme, après il faudrait voir les opportunités qui se présenteraient mais voir trop loin ne servait à rien, à long terme nous serons tous morts comme disait mon petit moustachu préféré JMK.

Du coup ca te botte toi ? car on peut pas vraiment dire que se sera des vacances et on peut pas dire non plus qu'il fait beau et qu'on verra des gonzesses en bikini ! Enfin qui sait, il fait assez chaud après tout si mes souvenirs sont bons !

Le déserteur imagina des jeunes femmes en petite tenue en plein milieu des plaines crevassées, noires, remplies de cendres. Cette image avait quelque chose de surréaliste et donc d'assez peu plausible. Mugen fut sortie de son imagination par son fauve de compagnie.

Perso' ca n'a pas grand importance, j'ai passé ma vie à chasser et c'est ce que je fais de mieux que se soit des hommes ou des démons. Tant que j'ai de quoi me remplir l'estomac et un bout de terre pour m'allonger ca me va.

Les plaisirs simple de la vie en quelque sorte hé hé hé. J'aime ta philosophie. Bien j'ai beau avoir acheter plein de bouquin l'autre jours il me reste encore pas mal de travail à faire si je veux tenir la route et après ça on pourra enfin se faire un peu plaisir !

Le duo continua sa marche et passa l'entrée de la cité populeuse ou le calme était un concept abstrait qui n'était jamais appliqué. Ici la vie se développait un peu à l'écart du monde comme une plante solitaire dans une terre désertique et les sources de plaisirs multiples qui attiraient pourtant, tout comme à Tanzaku, de nombreux rebus, n'altéraient en rien l'attractivité de Takumi. Mugen jeta un regard réflexe aux alentours pour voir s'il y avait d'éventuels ninjas ou soldats puis il se mêla dans une foule qui lui faisait place, non pas parce qu'il était un noble ou un roi mais parce que marchait à côté de lui un lion au regard affûté.





Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Lun 17 Juin - 15:59

Le village des artisans. Les quelques gardes présents ce jour-là purent voir un homme masqué arriver dans les flammes. Ce furent ses pieds qui apparurent doucement et qui commencèrent à marcher sans que le reste du corps ne soit visible. Doucement, les genoux apparurent et on pouvait déjà deviner que l'utilisateur de la technique portait une cape. Cela se confirmait quand on voyait l'homme au niveau de la hanche. Tranquillement, cela remontait aux mains puis aux coudes pour finalement arriver au visage de l'homme, masqué. Nul ne pouvait dire qui il était mais l'entrée était plutôt tape à l'oeil et les gardes restaient un peu peu bouche bée. Il réussit à entrer comme ça, sans contrôle d'aucune sorte. Soit ils ne voulaient pas ennuyer un homme montrant de telles choses, soit ils ne contrôlaient jamais personne... allez savoir.

Enfin bon, il entrait dans le village des artisans et on pouvait dire que c'était une ambiance... étrange. C'était aussi festif que déplorable. Plusieurs femmes de joies étaient présentes, offrant leurs services à qui les voulaient bien.


« Cette ville a l'air prometteuse en surprise. Grandeur et décadence, un village perdu d'avance. Il me suffit maintenant de trouver les mafieux, ça doit pas être très compliqué. Il me suffirait de me dire que je suis un déserteur... Kakuzu. Il a toujours été attiré par l'argent, ça m'étonnerait pas qu'il aime, ou aimait, l'endroit. »

Rentrant dans le coeur de la ville, il serait bientôt fixé. Peut-être même qu'on viendrait à lui, voir ce qu'un homme masqué à l'allure peu commode venait faire ici ? La réponse serait simple. Il cherchait du travail et il avait entendu d'un certain Big et d'une entreprise portant son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Lun 17 Juin - 16:21

Itachi etait arrivé a Takumi, comme Mugen et Sora d'ailleurs. Le spectacle suivant s'offrit bien plus a Itachi et Mugen, qu'a Sora qui était aux bars, accompagné par la troupe d'A.J. Ainsi, entrant dans la cité des artisans, de plus en plus controlé par la mafia, il pu voir un spectacle aussi curieux que déplorable. Mais s'il tentait quoique ce soit, sa couverture serait dés lors démasqué. En effet, dans une ruelle, non loin d'un casino et d'un bordel, plusieurs jeunes femmes de 16 a 25 ans étaient allignées comme de la nourriture. Un homme les vendaient comme du bétail, certains achetaient et d'autres profitait pour regarder. Dévêtues pour la plupart, il faut dire que cela attirait les yeux les plus pervers. Mais un homme, plutot corpulent et dans une armure massif, s'avança devant chaque femmes pour les regarder de plus pres. Il leurs maintenait la gorge ou le menton assez brutalement.


Trop vieille.... Trop molle.... Trop laide.... Celle la est pas mal. fit il en la prenant par les cheveux.

Puis il en saisi une ou deux autres sur la douzaine de femmes, pour les balancer par terre, a d'autre gardes qui s'en saisirent pour les mettres dans une carrioles en forme de cachot. Direction un bordel géré par la mafia sans aucun doute.

Je t'en offre 600 ryos... Tes brebis sont de moins en moins fraiches.

Désolé Monsieur... Je tâcherais de mieux faire.

Mouais...

Le rustre cracha au pied du vendeur d'esclave, avant de repartir avec son armada lourde, la troupe s'eloigna, la vente pouvait continuer de plus belle, pour des acheteurs un peu moins riches forcément. Il ne restait pas les plus belles, ni les plus jeunes, des lots de seconds choix qui s'écoulaient moins vite. Celle qui n'étaient pas vendus dans la soirée, avaient des chances de mal finir... Mais qui les regretterais ? Telle etait la guerre en ce monde, celle du profit et des basses besognes.

Approchez, venez, approchez, observez, achetez mes beaux petits lots ! Elles vous offrirons du plaisir, ferons votre ménage, 120 ryos la tête, une aubaine, achetez mes lots !

On pouvait presque se croire dans un autre temps... Mais c'était comme ça. La sécurité de takumi ne disait rien, puisqu'elle était acheté par la mafia. Les commerçants ne ralaient pas, car ils étaient achetés ET protégés par la mafia. Le maire de takumi ? Quelle vaste blague... Ce village appartenait a la mafia... Non, il appartenait a Mister Big !


...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés


Dernière édition par Rikudô le Lun 17 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Lun 17 Juin - 18:56

En entrant dans ce fameux village, le Uchiha avait pu découvrir une chose peu... plaisante. Un homme en armure traitait quelques prostituées comme de vulgaires objets. Des femmes réduites à un état d'esclavage, simplement. C'était véritablement quelque chose qu'il n'aimait pas voir mais il n'agirait pas, pas tout de suite. Il ne pouvait pas dès maintenant agir alors, pour le bien de tous, ces femmes seraient sacrifiées en espérant qu'il ne puisse les sauver avant de partir. Il se dirigeait donc vers ces quelques femmes et tendit une bourse au marchand. Il pointait du doigt deux femmes, des jeunes. On pouvait penser à un pervers voulant les déflorer mais il n'en était rien. Ces deux jeunes filles de dix huit ans échapperaient au destin des autres, elles étaient plus chanceuses que celles de seize ans venant tout juste de passer dans les mains de l'homme en armure. Il aurait aimé pouvoir faire mieux. Et puis, elles serviraient aussi de guide. Ce jour-là, il devait redevenir Uchiha Itachi, déserteur et membre de l'organisation secrète dénommée Akatsuki. Autant dire que sa froideur serait exemplaire envers elles.

Le marchand les bouscula un peu pour qu'elles n'avancent. Elles rejoignirent par la force leur nouveau maître, leur nouveau bourreau. Elles ne pouvaient l'embrasser alors elles enfourchèrent un bras chacune dans les siens. On aurait dit une scène anodine d'un jeune homme à succès et, pourtant, il venait bien de les acheter. Sans un mot, ils marchèrent un instant avant que leur propriétaire ne se décide enfin à leur adresser la parole, d'une voix roque.


- Avancez. Faites-moi découvrir la ville...

L'une d'elle voulut ouvrir la bouche mais il releva son avant-bras, comme pour lui donner un coup, néanmoins il se stoppa net en arrivant près de son menton. Il les effleurait son menton, tendit le doigt pour lui faire signe de se taire. Il ne voulait rien entendre.

- Ne parles que quand c'est nécessaire. Ni avant, ni après. Le strict nécessaire.

Cette journée allait être longue pour elle, d'autant qu'elles s'attendaient sûrement à être violées à la nuit tombée. Il n'en serait rien. Elles avaient juste à lui faire visiter la ville, donner les informations sur chaque bâtiments et personnes. Ensuite, donner éventuellement un prénom ou un numéro, qu'importait réellement dans le rôle qu'il jouait. Pour le moment, il devait aussi évaluer si elles étaient dignes de confiances ou si elles balanceraient tout en sachant qu'il venait aider...

_________
-216 ryos


validé
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Lun 17 Juin - 21:22


Deux jeunes femmes furent sauvé par Itachi, l'une d'elle etait une blondinette charmante malgré tout, qui avait fait pas mal d'émule, et que beaucoup aurait voulut avoir, mais itachi avait coiffé pas mal de monde sur le poteau. Quant a l'autre, seul itachi savait a quoi elle ressemblait, difficile pour moi de la décrire, il en ferait une bien meilleure description, peut etre même en image. Quoiqu'il en soit, elle le suivirent avec parfois les larmes aux yeux, quelques gémissements, mais sans trainer. Encore les chaines au cou, il n'était pas tres bien vu de liberer la marchandise, fraichement acheté, apres bon, acheté était acheté, a chacun son soucis ! L'acheteur parti ailleurs, détournant le regard et continuant sa vente, les autres filles n'auraient sans doute pas la même chance... Puis itachi posa ses questions, mais demanda en même  temps le silence.

....

Elles garderent donc le silence, ne sachant pas vraiment quand, ni ou parler, et ce qu'il voulait ou voudrait d'elles dans l'avenir proche qui se profilait envers elles. Qu'allait il advernir de ces deux jeunes femmes ?

Je ne ... Viens pas de cette ville monsieur.

Elle dit cela timidement, ne sachant pas si elle recevrait un coup pour ça, ou si elle en serait remercié, donc elle fixa le sol en attendant. L'autre en revanche etait de takumi. Elle guida donc un peu mieux Itachi.

Vous êtes dans la rue principale, suite a l'entrée... Mais que voulez vous au juste ?

A présent, Itachi pourrait les jouer a sa guise, elles lui appartenais, pour un prix plus que modique, leurs sorts, leurs avenirs, leurs vies prochaines étaient dans les mains du juunin de Konoha. Qu'en ferait il ? Seul lui pourrait le dire.

________________

Ce qu'elles (ce que l'une d'elle) savent :

* Ou trouver "quelques" bordels de la ville, notamment celui ou elles étaient promise.
* Le nom de l'acheteur principal qui a emmené les filles, Angio Jucci (un type du continent surement)
* Les endroits peu fréquentables de la ville
* Le nom du gérant mafieux, que tous connaissent et respecte, connu sous le nom de Mister Big
* La Star montante de Takumi, Miss S, celebre chanteuse, danseuse pour le compte du bar "the time".

Ce qu'elles ne savent pas :

* Ou se trouve Big ou A.J
* Qui est le maire de takumi
* Et tout ce que des "catins" ne peuvent pas savoir...

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Lun 24 Juin - 16:56

Après son petit après-midi chaud et intense en compagnie des deux jeunes femmes, le Uchiha les embrassa une dernière fois avant de partir pour le bar. La nuit allait bientôt tombée de nouveau, l'heure pour les espions de sortir enquêter. D'après Miss S., il avait plusieurs endroits pour le faire mais s'il voulait s'assurer une approche correcte, il devait s'infiltrer. Son masque lui permettait d'être anonyme d'ailleurs, il n'aurait pas de soucis grâce à celui-ci. En somme, s'il devait partir pour répondre aux ordres du Hachidaime, il pourrait enlever son masque sans que Mister Big ne pourchasse Uchiha Itachi mais un homme masqué. Là, pour devenir que c'était lui... hum, c'était impossible tout simplement. Et puis, s'il devait partir il trouverait bien une excuse. En tout cas, il voulait maintenant retourner au bar, The Time, de son nom. Hier soir, il avait été le témoin d'un début de bagarre entraînant sûrement pas mal de dégâts alors il espérait retrouver un lieu correct et réparé. Puis, il devait surtout retrouver les deux recruteurs. Il n'avait vraiment pas envie de passer des tests... s'il devait en passer, il risquait de dévoiler son identité. Tss, les mafieux étaient trop méfiants. Dans le temps, il suffisait de se pointer à la porte pour avoir le travail mais maintenant on devait passer des tests. Sûrement de compétences d'ailleurs. Le chef mafieux ne voulait probablement pas des incapables parmi ses hommes de main. Bon, il irait plutôt directement le voir. Un homme comme lui devait avoir un ou deux gardes du corps à ses côtés... et pas des petits frappes. Sinon, il avait le choix de revenir plus tard mais accompagné. Était-ce une meilleure solution ? D'autant que là, il n'était même pas en mission officielle. Il y réfléchissait sur un toit.

« Si je continue et que j'échoue, je risque d'être en mauvaise posture et cela pourrait nuire au village, aux villageois. Les mafieux aiment bien se venger et, quand ils le font, c'est souvent de façon brutale, sanglante. Hum, il vaut mieux se raviser. Seul, c'est trop risqué. J'userai des méthodes des forces spéciales la prochaine fois et, on sera plus nombreux pour ça. »

Il fit donc demi-tour pour retourner à l'hôtel. Il devait reprendre les deux femmes au passage et les emmener loin d'ici, en sécurité. Son village n'était peut-être pas la meilleure solution étant donné qu'on ferait vite le lien en les voyant là-bas. Non, elles étaient sûrement plus en sûreté dans un village seconde. Quoi que. Si on s'en tenait aux origines d'une d'elle, le pays de l'Herbe n'avait pas été d'une très grande aide dans leur sécurité. Enlevée et mise en vente, c'était peut-être le destin qui les attendaient s'il les plaçait dans un village, loin de lui... Il aviserait, tant pis. Il entra par la fenêtre et les vit l'une à côté de l'autre, souriantes. Elles étaient ravissantes lorsqu'elles étaient épanouies.

- Finalement, nous partons. J'ai fini ce que je devais faire ici pour le moment, il est temps pour vous et moi de quitter cet endroit. Prenez vos affaires, départ dans dix minutes.

Elles furent assez étonnées mais se pressèrent d'exécuter sa demande, ou plutôt ses ordres. Ce coup d'un soir — leur premier — n'était pas de ceux qui ont un lendemain, elles le savaient. Elles lui avaient fait l'amour par désir, par envie, non pour de quelconques sentiments si ce n'était peut-être un peu de reconnaissance. C'était le seul moyen qu'elles avaient alors eu de le lui montrer. En tout cas, il les avait embrassé le matin, preuve qu'il était un gentleman. Elles avaient apprécié le geste. Maintenant, plus le temps pour ça, ils devaient partir.

En cinq minutes ils furent tous prêt. Il retira chaque protection qu'il avait placé pour ne laisser aucune trace de leur passage. Il enlevait aussi bien les empruntes et l'ADN présent. Un ANBU ne laissait jamais de preuve disait-on. Un enseignement bien utile quand on avait choisit la voie la plus difficile, celle qui l'avait mené à devenir un déserteur. S'il avait été impossible à pister, c'était grâce à tout ce qu'il avait apprit, simplement. Mais bref. Ils se dirigèrent ensuite vers les portes dans un mélange de vulgarité et de violence. Les deux demoiselles en prenaient encore pour leur grade, chaînes autours du cou. Puis, une fois les portes passées ils s'enfoncèrent dans les terres. Une fois assez loin, ils disparurent sous les flammes. Les jeunes filles, elles, étaient terrorisées au début mais virent qu'aucun mal ne leur était fait. Dans un instant, elles seraient juste très loin de ce village mafieux et, maudit.


_______
-200ch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amusez-vous et profitez de la vie....
» Bien choisir ses vêtements de sport
» Quizz - Connaissez vous bien vos amis?
» Bonne Jeudi
» Bonne Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Takumi :: Entrée-