AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yusei
Vagabond de Rang S

avatar

Vagabond de Rang S

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 27
Localisation : Au fond à droite ...

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4550  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Dim 30 Juin - 10:17

Cette petite balade à Takumi avait au final été assez constructive. Elle avait permis de faire des rencontres tout à fait inattendue et de revoir des personnes qui avaient surgis du passé de manière plutôt imprévue. On ne s'attend effectivement pas à revoir quelqu'un qu'on a soi même tué mais Mugen savait que la mort pouvait être capricieuse, il en avait suffisamment fait l'expérience. Une fois que son petit travail à la bibliothèque fut terminé le bretteur traversa les rues de la cité puis alla chasser son mal de crâne en regardant quelques beaux postérieurs se dandiner dans un bar des quartiers sud. Cette fois ci il n'y eut pas d'altercations ni de conflits, juste de quoi s'aérer un peu l'esprit. Une fois que la lassitude gagna Mugen et que cet agréable divertissement devint aussi ennuyeux qu'un magicien faisant un tour avec des cartes à jouer, il quitta les lieux et décida par la même occasion de quitter Takumi. En déambulant dans la cité le déserteur fut rapidement rejoint par son acolyte à poil.

Tu as bien profité des charmes de cette cité ? moi c'était plutôt pas mal !


Je suis pas un homme par conséquent les filles dévêtues, l'alcool et les restaurants ne sont pas ma panacée. Puis je sais pas si tu sais que les gens aiment moyennement voir des lion se balader seul en ville , des parents ont appelés des gardiens pour me foutre en fourrière ou je ne sais ou. J'ai passé une journée à leur fausser compagnie. Voilà comment je me suis diverti, en jouant à cache cache avec des primates écervelés ...


Trop fort hé hé hé ! Tu maîtrises pas le henge ? je suis sûre que tu aurais moins de problème en petit chat , puis tu me servirais d'appât pour lever des filles !


Aka na releva même pas sachant très bien qu'il n'y avait pas grand chose à faire lorsque Mugen partait dans ses délires et ses excentricités. Le duo arriva finalement aux portes de la ville ou l'épéiste se posa quelques instants.


Qu'est ce que tu fais ? c'est quoi le programme désormais ?


J'attends quelques minutes ... j'ai une crampe ! nop j'attends de voir si quelqu'un vient nous rejoindre, dans le cas contraire on partira de nouveaux sur les routes.


Mugen s'adossa contre un mur, s'armant de patience plutôt que de son sabre, scrutant l'éventuelle venue de celui dont il avait été le bourreau il y a quelques mois.



Revenir en haut Aller en bas
Goto
Civil

avatar

Civil

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4700/4700  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3940/4000  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Dim 30 Juin - 11:49

Le jeune homme sortis assez rapidement de l’auberge marchant assez vivement vers l’entrée du village, Il savait parfaitement ou se trouvait l’ancien assaillant du village de Kumo, un bretteur ayant subi un sacré coup de vieux sans doute par le bias d’un sceau ou d’une magie sacrément puissante et ancienne.. C’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures soupes, comme dit le proverbe. Bien que Makura est une subtile idée du nouveau physique de son assaillant, il avait surtout en tête l’aura si caractéristique de celui-ci.. qui avait encore progresser depuis le temps.. Makura ne savait pas à quel point et un petit duel serait sans doute le bien venus d’ici quelque temps.. Le Jeune ninja aux cheveux blonds marchait à un bon rythme sachant ou il allait en se dirigeant vers l’entrée du village le plus dangereux du Yuukan maintenant. A tanzaku la mairesse n’aurait jamais laisser ce genre de chose de se produire.. mais ici c’est une toute autre histoire.. un tout autre monde.. un peu comme tanzaku à l’époque ou la mafia régnait… à ne pas en douté Makura reviendra encore.. C’était loin d’être finis… Le bretteur ne se trouvait plus qu’à quelques mètres de Yusei/Mugen, et s’approchât de lui sachant pertinemment qui si il était encore là c’est qu’il l’attendait… la suite des aventures de chacun d’entre eux n’auraient sans doute plus le même parfum de solitude.. enfin peut-être car rien n’était écrits dans un rp en continuel mouvement.. Une fois à bonne distance.. Environs 1 mètre le shinobi bretteur parla.

-Tu est encore ici.. je suppose que tu devais m’attendre.. je me demande bien pourquoi.. Tu m’a dit la dernière fois que tu avais besoin d’un utilisateur de kentetsu.. si tu souhaites apprendre cette art.. tu t’adresses à la mauvaise personne.. Ma connaissance de la force n’en est qu’à s’est balbutiements.

Makura présumait peut-être trop de ce que le bretteur voulais.. Mais au moins il était clair et évitait toute question inutile ultérieurement. Continua sur ça lancé il parla de nouveau d’un ton plus calme que celui employé face à Earl le chevalier lâche du nouveau continent.

-Avec ton talent au combat tu pourrais faire de grande chose au sein d’un village.. bien que l’idée te répugne je pense que tu a compris tout comme moi que faire le mal et semer la discorde n’emmène jamais à rien de bon… c’est ce que les maitres du lotus blanc mon dit..et en tous cas.. plus tard je les appris.. bref.. Ceci étant… je te dois la vie.. et quoi que tu en dise je dois m'acquitté de cette dette..

Makura n’avait rien, il était plus pauvre que le plus pauvre des clodos de Takumi.. mais il savait se battre, et c’était un ninja compétent qui pour son âges avait pas mal d’expérience..

-Je veux te suivre un temps, j’aurais sans doute l’occasion de me racheter dans quelque temps.

Makura ne demanda pas l’avis de son interlocuteur.. celui-ci savait bien que le blond était du genre à l’ancienne.. un code d’honneur, ses contraintes etc etc.. et en bon homme d’honneurs il comptait s'acquitté de sa dette coute que coute.. et rapidement si possible.


-Alors... ou allons nous aller.. Tanzaku.. Oni, Yuki ? Tetsu ?..

Sans se montrer hautain, le ninja était déterminer par la nouvelle quête.

Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Kazekage

avatar

Kazekage

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 23
Localisation : Sunaze-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Lun 8 Juil - 21:45

Il fut enfin libéré par la kunoichi qui le maintenait toujours dans l’herbe. Il pu enfin respirer convenablement. L’oxygène pouvait enfin passé dans ces poumons sans être compressé par une force surhumaine. Il se redressa un peu, se tenant sur les coudes, il regarda la kunoichi qui semblait toujours aussi sévère. Mizoku souriait toujours en fixant la kunoichi qui disait se nommé Maiko et qu’elle était une garde du corps de la Raikage.

- Alors pourquoi n’êtes vous pas avec la Raikage? Tsss…

Finalement, elle le laissa en plan pour rejoindre le village de Kumo, mais elle prenait le chemin de la forêt. Mizoku n’eut pas le temps de lui envoyer cette phrase : Oi tu vas du mauvais côtés.

« En plus d’être sourde, elle n’arrive pas à ce diriger… à les blondes, elles ont au moins l’avantage d’être sexy héhé.»

Mizoku se releva lentement et il enleva les brins d’herbe éparpiller sur ces vêtements. Il soupira et il se massa le derrière la tête, puis il se dirigea vers l’inconnu.
Il vagabonda un peu dans le Yuukan jusqu’à ce qu’il parvienne à l’entrée d’un village.

Le village de Takumi, un nouveau village qui ressemblait un peu à Tanzaku, mais a quelques différence prêt. Mizoku pouvait jouer son argent pour en gagner encore plus! Il était dans le royaume de la corruption. Des putes qu’il pourrait trouver dans les quartier chaud, des casinos où il pourrait y dépenser son argent à volonté pour en gagner encore plus et où il pourrait boire de l’alcool dans les bars miteux de la ville.


«Ouha… sympa la ville, dommage que je ne l’ai pas vu plus tôt. Femme sexy, alcool à volonté j’arrive! Héhé. La nuit sera chaude.»

Le démon entra donc au paradis sans porter une seule attention au deux garde muet.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Kazekage

avatar

Kazekage

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 23
Localisation : Sunaze-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Mer 10 Juil - 15:38

Après avoir fait quelques achats à Takumi et avoir pris une mission qui semblait intéressante, le démon, qui reprenait lentement ces esprits, retournait à l’entrée du village marchand corrompu pour aller dans ce royaume pour sauver un gamin. Son véritable but était seulement de tuer des shinobis puissant et non pas vouloir sauver cet enfant d’un roi qui n’arrivait même pas à le sauver avec ces propres forces militaires. Une fois à l’entrée, Mizoku ne savait même pas où aller. On ne lui avait même pas montré le chemin à suivre et vu son état toujours déplorable, il était peut-être fort probable qu’il arrive à se rendre à destination. Il reprit la mission qu’il tenta de lire, il savait seulement, après un effort qui lui donna des nausées, qu’il devait se rendre dans les montagnes. Il soupira et il remis sa feuille fripée dans ces poches avant de quitter le village de Takumi.

Il prit le chemin des montagnes, traversant les plaines, lieu où il se trouvait quelques heures plus tôt avec la Raikage, auquel il avait tenté de faire des avances qui n’avaient pas fonctionné. Il traversa pendant un moment le Yuukan. Il avait la malchance que le soleil se levait déjà sur le Yuukan, les rayons du soleil vint le frappé directement dans les yeux, lui donnant un mal de crâne insoutenable. Il jura et il déposa sa main sur sa tête.


«P’tain de soleil… il aurait pas pu attendre avant de ce lever.»

Il avait une sérieuse gueule de bois et il ne voulait pas qu’on le fasse chier. Il continuait de marcher vers les montagnes qui se dessinaient au loin. Il se massait le front pour tenter d’enlever cette douleur, en vain. Après quelque heure de marche douloureuse pour son crâne, Mizoku atteignit les montagnes. C’est de là que commençait sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Dreyar
Hokage

avatar

Hokage

Messages : 436
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 21

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4150  (4150/4150)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 710
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Dim 14 Juil - 10:32

Après s'être rapidement téléporté, Kimitsu arriva à Takumi d'un pas assuré, à première vue il y avait autant de monde qu'à Tanzaku, se faufiler dans la foule n'allait pas être si facile, heureusement le soleil était revenu, c'était toujours ça de moins, passant donc des portes du village, il décida d'interroger les deux gardes. Il ne savait vraiment pas par quoi commencer pour trouver le charpentier et pas question d'éplucher le village pendant des heures jusqu'à tomber dessus.

- Bonjour, je voudrai un renseignement.

Se retournant rapidement, les gardes répondirent en même temps.

- On vous écoute.

Prenant son inspiration, Kimitsu reprit la parole.

- Je voulais simplement savoir où pouvais-je trouver le charpentier de la ville ? Une simple indication me suffira.

Les gardes réfléchirent tout deux un instant et se regardèrent, visiblement il ne savait pas vraiment où il se trouvait eux non plus mais tout de même après quelques secondes de réflexion, l'un d'eux donna une réponse sans grande confiance en lui non plus.

- Eu... je crois que c'est par là-bas, une fois arrivée au bout de la ruelle vous tournerez à droite et normalement vous tomberez dessus...

Pointant son doigt vers la destination à suivre, Kimitsu enregistra les différentes informations et remercia le garde, il n'était pas très doué quand il s'agissait de mémoriser plusieurs indications mais heureusement celles-ci n'étaient pas bien compliqué. Il fit donc un nouveau pas dans ce nouveau village, remerciant puis saluant les gardes, partant sans plus attendre pour trouver le charpentier, il n'avait pas de temps à perdre de toute façon. Une autre fois viendrait-il simplement pour visiter...
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Dreyar
Hokage

avatar

Hokage

Messages : 436
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 21

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4150  (4150/4150)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 710
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Lun 15 Juil - 14:41

Savant que le village allait être reconstruit dans les 3 jours à venir, Kimitsu était moins nerveux, il sortit de la petite maison du charpentier et traversa les ruelles de la ville, finalement elle faisait à peu près la même taille que Tanzaku à première vue, néanmoins il ne prit pas la peine de visiter plus longuement ni même d'aller s'acheter deux-trois choses utiles. Bien camouflé sous son henge, il ne risquait pas grand chose, en plus de n'avoir croisé aucuns déserteurs, et même si c'était le cas, il ne se ferait pas repérer, il n'avait nulle envie de créer un conflit. C'est donc ainsi qu'après quelques minutes de marche, cinq au total, il arriva de nouveau aux portes de Takumi, visiblement il n'y en avait qu'une, comparé à Tanzaku qui disposait d'une porte nord et une autre plus au sud. Il décida en même temps d'enlever son henge, un des garde le reconnu alors.

- Vous avez trouvé ce que vous cherchez ?

Kimitsu se retourna et lui répondit tout en marchant.

- Oui, encore merci, et à la prochaine.

Les saluant une dernière fois, il s'engloba dans ses filets de flammes avant de disparaître, direction le village de Konoha. Là bas, il dirait aux personnes concernées de faire une pause dans les travaux, avec l'aide du charpentier, les ouvriers de Konoha pouvaient un peu s'économiser de toute manière. Il espérait aussi que celui-ci tiendrait sa promesse de le reconstruire dans les 3 jours à partir du moment où l'Hokage lui avait parlé, et surtout de ne pas laisser le travail en plan.

- - -

- 100 CH.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Civil

avatar

Civil

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 35
Localisation : Toujours derrière toi, pour glisser ma quenelle

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5200/5200  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4800/4800  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Sam 20 Juil - 18:00




Hokkyo c'etait donc bien rapidement rendu jusqu'a Takumi, village ou il n'avait jamais mis les pieds et ou il n'avait donc pas la moindre idée de ou ce rendre pour ne pas perdre trop de temps. Il approchas donc calmement d'un plan de la ville et cherchas ou il devait ce rendre exactement. Il trouva assez rapidement mais essaya de voir ce qui pouvait lui être utile et donc faire d'une pierre deux coups.


"Humm, ce village semble avoir de nombreux avantages, c'est vrai que la, je commence a comprendre l'engouement de certain pour venir ici."

Le chasseur pris note de diverses choses assez intéressante dont il devrait sans doute discuter avec d'autre avant de pouvoir savoir si cela était réalisable ou non.

Une fois cela fini il pris la direction de la zone commerciale, allant calmement essayer de trouver si son but etait bien ici, car oui il etait la pour une bonne raison et plus il s'occueprait vite de cela plus le village de Kumo aurait le retour de son interet pour Oto. Ce petit village grandement entouré de rizière et sans grand interet pour les autres apparemment, mais qui avait toujours su rajouter un petit bonus a Kumo et qu'io serait donc dommage de perdre.

Un long moment plus tard le chasseur etait de retour a son point de depart, il avait réussi a avoir ce qu'il souhaiter dans ce village mais ne compté pas aller plus loin pour le moment, son but etait fait et comme il n'avait rien d'autre a faire dans le secteur il decidas de quitter le village pour le moment.

Son allure etait plus reposer qu'as l'aller, il passer les lieux sans trop ce posé de question il n'avait maintenant qu'as attendre que les charpentier fassent leurs trvail et ensuite Kumo regagnerais une part de ce qu'il etait avant. Meme si cela n'aller pas completement remettre le village sur pied c'etait deja un bon debut pour voir ceclui ci redevenir a la hauteur qu'il etait bien avant tout cela.

Hokkyo quittas donc le village sans rien chercher de plus et allas simplement ce balader avant de rentré a Kumo et voir ce qu'il pourrait faire de plus une fois la bas.



...........................................................................................

Ressources Colonial : 1830 £
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Sam 3 Aoû - 21:31

Finalement, le Hokage actuel semblait tout autant surpris que lui. La question allait intriguée tout ceux qui avaient été mit au courant que l'homme masqué était Uchiha Obito. Des années avant, ils avaient été informé qu'il était Uchiha Madara, selon ses dires. Pourtant, aujourd'hui il se dévoile sous son véritable visage. La nouvelle troublerait Hatake Kakashi. Mais soit, les deux Hokage se dirigèrent vers les portes principales du village où ils disparurent dans les flammes. Le voyage fut rapide et ils arrivèrent un centaine de mètres avant le village, de quoi faire semblant d'arriver par la route. Dans l'esprit du Uchiha, les stratégies s'enchainaient pour expliquer son retour et, surtout, la venue d'un homologue — vu l'apparence de Kimitsu. La chose était simple et cette histoire avec l'ex-chef officieux de la Lune Rouge lui en donnait l'idée. Ils seraient, simplement, des hommes venus d'une organisation qui est né il y a peu. Elle se nommerait « Tasogare ». Si « Akatsuki » signifiait « lune rouge », cela voulait aussi dire « aube ». Or, « Tasogare » signifiait « Crépuscule », un jeu de mots forts habiles étant donné la tenue. Noire avec un masque blanc, de quoi rester dans l'ombre. La noirceur de la blouse montrait le côté nuit et, le masque, le côté anonymat. Une organisation secrète dont l'objectif était de continuer l'objectif de la Lune Rouge. Un beau baratin qu'il ne servirait qu'à celui le commandant. Pour jouer à nouveau sur les mots.

- Si on te demande, tu fais partis de l'organisation naissante nommée Tasogare, le Crépuscule. Quant à moi, tu m’appelleras dans ces murs sous le nom de Nōmazzu. Pour ta part, tu te nommeras Keisotsuna. Nous sommes d'une organisation créée il y a deux mois qui a pour but de recréer le rêve des membres de la Lune Rouge. En somme, nous sommes la seconde génération. En aucun cas tu ne devras enlever ton masque. Si tu es amené à le faire, trouve une solution pour ressembler à un autre. Pour ma part, je peux le faire grâce au Genjutsu. Pour toi, tu devras trouver une astuce car je doute que tu saches utiliser les illusions, n'est-ce pas ? Enfin, tu trouveras bien. Rentrons.

Ils se dirigèrent vers la ville et, aux portes, ils purent entrer de façon naturelle. Il savait où se rendre pour revoir Miss S. et, potentiellement, Mister Big. Le bar était le parfait endroit pour débuter et, en cas de besoin, il irait voir dans les autres lieux. C'était simple, ils devaient être rapides et précis histoire de ne pas laisser à l'adversaire le temps de réfléchir sur leur venue.

- Tu vois cette personne qui nous fixe ? Elle fait partie des gardes du corps de Mister Big. Celui qu'on cherche. D'ailleurs, si on te demande pourquoi on veut le rencontrer, c'est qu'on a entendu parler de lui. Apparemment, si une organisation veut bien débuté, elle doit le côtoyer, d'où notre présence.

Ils continuèrent un peu sur la même route, ou plutôt rue, pour finalement tomber sur un homme un peu louche. Il ne cessait de les regarder et, ce qui était sûr, c'est qu'il n'était pas de mèche avec la pègre. Le Uchiha s'approcha de lui.

- Je te conseil de dégager ton regard de moi, kusotare ! Et grouilles toi avant que je perde patience, compris ?!

L'homme déguerpit rapidement, il avait compris. En attendant, l'homme masqué en blanc avait réussi son coup, on l'avait remarqué. On pouvait deviner qu'il n'était pas faible et que c'était un habitué du domaine. Il n'en avait fait ni trop, ni pas assez. Juste l'équilibre qui permettait de deviner qu'il n'était pas nouveau dans la pègre. Restait à voir si, de son côté, le Doragon saurait jouer la comédie. Pour l'un, il avait pu s’exercer des années, pour l'autre c'était une nouvelle expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Dreyar
Hokage

avatar

Hokage

Messages : 436
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 21

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4150  (4150/4150)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 710
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Lun 5 Aoû - 11:07

Itachi avait expliquer rapidement la situation, ce que Kimitsu devait dire ou non, tout en ayant de nouveaux noms et faisant partit d'une organisation dont l'objectif était de continuer l'objectif de la Lune Rouge. Il lui dit aussi de ne surtout pas enlever son masque, et s'il devait le faire, il devrait ressembler à quelqu'un d'autre, ce n'était pas bien compliqué, un simple henge passerait surement, contrairement à Itachi il ne maîtrisait pas du tout le genjutsu, il n'avait jamais vraiment eu envie d'apprendre l'art des illusions, préférant les attaques direct. C'est pourquoi il lui répondit d'une simple phrase.

- Oui, le genjutsu n'a jamais été mon fort, je trouverai facilement autre chose.

Continuant à marcher dans la ville, ils aperçurent un garde de ce fameux Mister Big, l'homme que le duo cherchait. Puis, un peu plus loin, Itachi se mit à volontairement contrarié un homme qui le fixait, beaucoup de visages s'étaient alors tournés dans leurs directions. S'approchant un peu plus d'Itachi, le Doragon lui chuchota quelques paroles.


- Il ne fallait pas rester discret ?

Après quelques instants de réflexions, Kimitsu compris la situation et fit de même qu'Itachi s'en vraiment savoir où tout ça aller les mener. Toujours en pleine réflexion, il vit alors un homme qu'il n'avait pas sentit approcher venant de derrière lui. Celui-ci semblait totalement sous l'emprise de l'alcool, il titubait et eut le plus grand mal à arriver à la hauteur du jeune Hokage. Une fois cela fait, il approcha sa main jusqu'à toucher son masque.

- Quel visage cache ce joli masque ?...

Il voulut tenter de l'enlever mais Kimitsu plus rapide aggripa fortement la main de l'homme puis avec son autre main se saisit du col de l'homme. Ses pieds s'élevèrent même du sol.

- Je te conseille pas de faire ça.

Il le propulsa alors dans plusieurs caisses de bois situés à quelques mètres d'eux avant de se retourner une nouvelle fois vers Itachi, cette fois-ci, ils étaient bien repérés, ne restait plus qu'à savoir la suite des événements, en espérant que Kimitsu n'y était pas aller un peu fort, contrairement à la subtilité du Uchiha..
Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Civil

avatar

Civil

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 35
Localisation : Toujours derrière toi, pour glisser ma quenelle

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5200/5200  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4800/4800  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Lun 5 Aoû - 18:33

Hokkyo arriva assez rapidement a Takumi, il n'y etait pas cette fois si pour une mise en place de reparation ou autre arrangement mais bien pour un besoin plus personnel. Il savait qu'ici il lui etait possible de croiser tout ce qui pouvait le degouter rapidement, tout un tas de criminelle, deserteur ou autre solitaire qui n'avance que par profit egoiste et sans idées du bien ou du mal qu'ils peuvent faire aux autres. Meme si le chasseur sais lui tres bien ou ce situe le mal et le bien il n'en fait pas moins, mais il mesure les risques avant d'agir et donc essaye de faire les choses de maniere plus douce afin que le moins de personnes possible ne subisse d'effet secondaire desagreable.

"Ce village est remplis de pouriture, il faudrait en faire un grand nettoyage, mais que ceux qui sont a sa tete commence par etre eux meme propre avant de vouloir faire quoi que ce soit."

Il avança calmement passent les portes sans laisser une quelconques haine le depasser, il chercher juste a passer et aller rapidement la ou il en avait besoin, il allas donc assez rapidement et directement ce diriger vers le quartier marchand en esperant ne pas avoir a faire de detour pour ne pas perdre trop de tmps dans ce village.

"Tout ce village pue, comment ou peut vouloir vivre ici, rien ne donne envie de rester."

Son idée etait vite faite et le fait de voir plus facilement des malfaiteurs que d'honnete commerçant ou meme de simple passant en train de vivre calmement et paisiblement n'encourager pas cet homme a penser que ce village ne devait pas etre rasé.

...........................................................................................

Ressources Colonial : 1830 £
Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Civil

avatar

Civil

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 35
Localisation : Toujours derrière toi, pour glisser ma quenelle

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5200/5200  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4800/4800  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Sam 10 Aoû - 1:28

Hokkyo venais donc de quitter le bar, pour quel raison, aucune en particulier, en fait il avait surtout besoin de changer d'air et de ce dégourdir les pattes. Il avait de nouveau petit truc en tête, juste de quoi ce redonner un petit coup de motivation et surtout une chose a faire. Il lui fallait maintenant trouver ou débuter tout cela, chose a laquelle il pouvait réfléchir sur le chemin, mais quel chemin.

Il avancer donc assez calmement sortant du village allant au départ droit devant lui et essayant de savoir vers ou ce diriger, il avait un but et souhaiter ne pas trop perdre de temps pour s'y rendre, mais il ne savait pas encore si il devrait faire un tas de choses pour son but ou simplement réussir avec pas mal de chance et un peut de bon sens.


"Bon reste a savoir part ou la logique voudrait que je commence, j'ai bien envie de tenter plusieurs choses, mais faudrait pas trop tenter le sort non plus afin de ce concentré bien correctement sur ce qu'il est possible de faire et s'organiser afin d’être prêt et agir de manière parfaitement coordonné par la suite."

Il quitter donc le village sans ce poser plus de questions, sauf peut être sur les personnes qu'il avait croiser et le petit truc qu'ils étaient en train de préparer qui ne lui sembler pas vraiment net, mais bon dans un village ou les truands avait une grande partie de la mains mise il était presque normal de voir des tentative de chose bizarre ce produire.

...........................................................................................

Ressources Colonial : 1830 £
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Kazekage

avatar

Kazekage

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 23
Localisation : Sunaze-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Mer 14 Aoû - 2:02

De retour dans le village de la corruption, un véritable paradis pour le démon de Konoha. Il s’arrêta à l’entrée où les gardes ne lui portèrent aucune attention particulière. S’arrêtant un peu à l’entrée, le démon dût faire bouger l’articulation de ces doigts. La douleur était devenue beaucoup trop grande et il commençait en avoir marre de ressentir ces picotements dans tout son corps. Il avait l’impression qu’on lui plantait des aiguilles dans tout le corps. Jurant, comme toujours, le démon de Konoha pris une courte pause sur une caisse. Il entendit un bruit derrière lui, il tourna la tête et il remarqua plusieurs caisses détruites ainsi qu’un ivrogne qui sortait de son sommeil profond.

- Hips… whoa le gars masquer… alors tu veux… hips… enfin me montré ton visage… hips…

Approchant maladroitement sa main vers Mizoku, celui-ci, qui était beaucoup moins clément que Kimitsu, lui attrapa le poignet, le lui brisa sans difficulté, l’attira dans sa direction, l’attrapa par la gorge et referma sa poigne, faisant presque sortir les yeux de l’ivrogne de ces orbites. Son corps devint moue et le démon le lâcha.

- P’tain… vous faites tous chier aujourd’hui… je vais devoir tuer tout le monde si on veut me foutre la paix.

Mizoku se releva lentement et il replaça sa capuche. Il se retourna ensuite vers Kiyoko qui ne s’habituait pas au comportement aussi cruel du scientifique.

- Nous devrions nous arrêté un moment… je manque de force.

Ignorant complètement le commentaire de Kiyoko, Mizoku s’avança dans le village de Takumi pour rejoindre le centre des scientifiques, car il voulait ce créer en plus son équipement d’arme à feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Dreyar
Hokage

avatar

Hokage

Messages : 436
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 21

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4150  (4150/4150)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 710
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Jeu 15 Aoû - 12:54

Finalement Kimitsu n'avait rien pu obtenir de l'homme, il eut même du se retenir pour ne pas lui sauter au coup. Il se releva donc et ne prit pas la peine de le saluer tout en ne disant rien, ce n'était pas le moment de faire une quelconque provocation dans ce lieu. Par ailleurs, il avait entendit la brève discussion d'Itachi avec un autre homme. Le Uchiha lui avait expliqué qui ils étaient et que venait-ils faire d'ici, tout en prenant le soin de changer de nom et d'avoir une plus grande réputation. Une fois qu'il ai finit, celui-ci fit signe à la salamandre de le suivre à l'extérieur, il était temps de partir, revenir plus tard était la meilleure chose à faire même si Kimitsu n'aimait pas vraiment partir sans avoir accomplit son but, mais ce n'était pas lui qui décidait quoi faire durant cette mission. Il s'était engagé à écouter les ordres du Uchiha durant celle-ci et comptait bien tenir sa promesse, même s'il n'avait jamais vraiment aimer écouter les ordres. Une fois donc arrivé à sa hauteur, le Doragon le suivit jusqu'à l'entrée vu village de Takumi, il prit cette fois-ci la parole, une simple phrase sortit de sa bouche.

- Je vais nous téléporter jusqu'à Konoha.

Des flammes sortirent du sol, englobèrent le duo. Celui-ci disparut immédiatement tout en laissant de rares cendres derrière eux, ne restait plus qu'à voir ce qu'il s'était passé au village, car oui, quand l'Hokage n'était pas là, il fallait toujours s'attendre à retrouver quelque chose à Konoha. A croire qu'on attendait son départ pour faire des bêtises, simple bêtises pouvant se transformer en catastrophe dans le pire des cas. Kimitsu ne s'attendait pas vraiment à retrouver le village comme il l'était avant son départ, c'est pour cela qu'il n'avait pas non plus envie de s’attarder plus dans celle ville, bien qu'il y avait surement des choses à faire. Le duo reviendrait donc quand le temps le voudra et quand Itachi l'aura décidé, la mission était mit de côté pour le moment.

- - -

- 150 CH.
Revenir en haut Aller en bas
Bachi Roronoa
Civil

avatar

Civil

Messages : 1426
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans le sable, le sud, ou il fait chaud

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4760/4760  (4760/4760)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4200/4200  (4200/4200)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 114
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   Mer 11 Sep - 21:55

En quelques grands battements d'ailes, le Takano et son ami originaire du pays des démons arrivèrent près du village marchand complémentaire de Tanzaku. Alors que Bachi se posait au large de Takumi, et qu'il rangeait ses ailes, il entendit un cri venant de la ville. Ne voulant se mêler de rien, il continua d'avancer normalement, puis, il dut se rendre à l'évidence qu'il devait intervenir. Devant lui se tenait un spectacle qui heurtait son sens de la justice. Un homme semblait devenir un peu lourd face à une demoiselle qui finalement, voulait juste rentrer chez elle, le tout entouré de deux hommes, sans doute des amis du gros lourd, qui s'assurait que personne ne se mêle de ça. Bachi ajusta sa capuche sur ses yeux et se dirigea vers le groupe. La fille venait de gifler l'homme, ce dernier crispa la mâchoire et tendit son poing avant de le diriger vers le visage de la jeune femme. Le Takano claqua des doigts et une bille de vent heurta la joue du malfrat, une grosse marque rouge apparut sur sa joue, puis le sang coula, il avait sur sa peau un parfait cercle qui commençait à saigner.

- Il me semble que la dame t'a demandé de la laissé tranquille.

L'homme se retourna fou de rage, il cherchait du regard celui qui venait de le blesser sans qu'il le voit. Il vit alors cet homme en tenue d'Assassin, posté juste devant un loup géant bleu avec des allures de dragon. Les deux sbires firent un pas en arrière, le gros lourd passa sa main sur sa joue et remarqua le sang. La fille profita de ce moment d'inattention pour s'échapper. Et les trois hommes se saisirent de la première chose qui leur passait à la main, une barre de fer et une fourche pour les deux guignols, et une faux pour le "chef". Le Takano décida de mettre en oeuvre les petites astuces de Mifune et avança droit sur les ennemis. Les deux brandirent tout d'abords leurs armes de fortunes, Bachi ne broncha pas d'un cil jusqu'au dernier moment, où il se pencha en arrière avant de frapper les avants-bras de ses ennemis avec ses coudes pour qu'ils lâchent leurs armes. Il se dirigea ensuite vers sa cible qui chercha à lever sa faux pour l'abattre sur Bachi, mais à peine que l'idée lui avait traversée l'esprit, que Bachi était déjà passé derrière lui, et rengainait son katana. Le bras droit de l'homme lâcha un geyser de sang là où le faucon avait frappé, incapable de lever son arme, il s'écroula sous le coup de garde que le Takano lui mit à la nuque, quand aux deux sbires, Ryûro s'était chargé d'eux une fois désarmé.

- Que ça vous serve de leçon.

Et l'air nonchalant, comme si de rien était, Bachi entra dans Takumi pour faire ses courses. Enfin, ses courses, il n'avait qu'une seule chose à y faire.

- - -

Après son petit voyage chez l'acupuncteur, le Takano visita le village, il y resta quelques jours, attendant de voir si des choses intéressantes s'y passerait. Mais visiblement, le village de Takumi était plutôt calme. Et c'était tant mieux à vrai, mais le Takano voulait de l'action, enfin de l'aventure et de quoi passer le temps. Mais dans ce village, c'était difficile. Bachi savait alors qu'il y avait une autre solution envisageable :

" Tanzaku "

L'ancien Kazekage prit les ruelles du villages, caché derrière sa capuche pour emprunter les portes, il sortit du petit village marchand, et y retrouva Ryurô, qui l'attendait et effrayait tout ceux qui passait. Du moins naturellement, il ne s'amusait pas à les chasser. Il était juste posé sur les remparts de la ville, les gens l'avaient vu arrivé avec un homme assez puissant et personne n'osait le déranger. Quand Bachi franchit les portes, le monstre du village d'Oni étendit ses ailes et décolla, suivit peu après par le faucon de Suna, qui en quelques battements d'ailes le rattrapa, et se dirigea vers le sud et le village marchand.

...........................................................................................
Poches de Bachi:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à Takumi ! Amusez-vous bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Amusez-vous et profitez de la vie....
» Bien choisir ses vêtements de sport
» Quizz - Connaissez vous bien vos amis?
» Bonne Jeudi
» Bonne Lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Takumi :: Entrée-