AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entraînement intensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yua
Raikagette / Admin

avatar

Raikagette / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 22
Localisation : Kumo-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4180/4480  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3770/4220  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Entraînement intensif   Mer 19 Déc - 21:35

Citation :
Raiton Bunshin no Jutsu (Rang B):
Créé des copies de l’utilisateur composées de Raiton qui explosent au contact de l'adversaire et l'électrocutent.
Nécessite 2ch par clones (20max)
Inflige 80pv chacun au CaC

...........................................................................................
-Gants draconiques
-Sanction
-Gatling predator

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Yua
Raikagette / Admin

avatar

Raikagette / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 22
Localisation : Kumo-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4180/4480  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3770/4220  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Jeu 20 Déc - 22:25

Pour la première fois depuis son admission en tant que Gennin, Mai s'apprêtait à apprendre une technique basique, que pratiquement tous les shinobi en ce monde possèdent dans leurs répertoires techniques, et qui pourtant lui avait toujours fait défaut. Et dire qu'il lui avait fallut atteindre le rang de Kage pour en revenir aux bases rudimentaires, et à la maîtrise pur du chakra ! L'important était sans aucuns doutes que la blondinette était désormais motivée pour apprendre à créer des clones et à les utiliser à bon escient. Elle avait mainte et mainte fois vu ses alliés, et quelque fois ennemis, en user pour multiplier une technique ou en diviser, mais le point majeur de son expérience dans le domaine du clonage résidait dans celle qu'elle avait vécue auprès de Junko dans leur fusion commune en Maiko. L'apprentissage en serait donc moins complexe, et les points clefs de la maîtrise de cette technique paraissaient beaucoup moins floues puisqu'elle avait contribué en partie à son utilisation lors des combats épiques s'étant déroulés lors du grand jeu provoqué par G.

Mai se retrouvait donc à nouveau dans ce dojo, munit de son chakra et de son apprentissage du Ninjustu. Ce n'était pas un art dans lequel elle excellait bien qu'elle arrivait suffisamment à le manier pour rester la plus polyvalente possible. Sa spécificité résidait toujours dans le Taijutsu, mais il serait pour elle très intéressant et profitable de savoir justement lier Ninjutsu et Taijutsu grâce à ce jutsu.


« Bon alors, je crois me rappeler que c'est une histoire de division de chakra.. »

Avant toute chose, la jeune femme chercha un parchemin qui l'aiderait dans son apprentissage, rien de plus normale que de se replonger dans les bouquins lorsqu'on aborde quelque chose de nouveau. La Raikagette se téléporta tout de même bien des années en arrière, quand ado elle n'avait rien d'autre à faire que de s'occuper de la théorie de l'art shinobi. Elle trouva très vite son bonheur dans l'immense bibliothèque amassée par le dojo et lut les grandes lignes du parchemin concernant le Kage Bushin, et surtout la phase explicative de l'attitude à adopter face au chakra.
Mai regagna ensuite le terrain d’entraînement mais étant donné ce que laissait présager les exercices exigés, la jeune femme préféra se mettre en extérieur quitte à se frotter aux intempéries diverses et variées. Il fallait en premier lieu qu'elle modèle son chakra dans l'affinité qui nourrirait ses clones par la suite. Il s'agirait là du Raiton, en hommage en quelque sorte à Kumo bien que ce choix fut aussi et surtout pratique. Mai prévoyait de faire exploser ses clones une fois ceux-ci passés à l'action, hors avec du Suiton cette perspective restait très complexe à mettre en place, voir impossible. Du coup, ses clones seraient fait d'électricité, et son chakra formé de cette même énergie.


-C'est parti...

Après un échauffement musculaire, elle joignit ses mains et fit bouillonner son chakra dans l'ensemble de son corps mais plus particulièrement là où il se trouvait conservé en masse. Elle lui fit ensuite prendre la forme voulue, tout était une question de malaxage. La deuxième partie de l'exercice résidait dans la formation des fameux clones. Pour ça, Mai commença par s'appliquer en en créant un. Ce n'était plus vraiment si difficile pour elle de modeler son chakra une fois extériorisé, si bien que tout ceci ne lui prit que quelques secondes. Elle enregistra le mode de fonctionnement pour ce premier clone, et tenta de reproduire son effort en multipliant le nombre de bushin. Passant de deux, à cinq, puis dix, Mai s'arrêta à un moment pour tester la résistance de ses doubles raitonifier.

-On va voir si vous faites suffisamment mal.

Elle se mit face à la dizaine de blondes transparentes et de leurs corps bordés par de nombreux éclairs, puis les attaqua par de simples mouvements au corps à corps. Mis à part quelques picotements dus à des coups de jus, Mai ne fut pas plus blesser qu'elle n'avait dépenser de chakra pour les créer. Il y avait un chaînon manquant dans la composition des Mai-bis, or sans qu'elle ne l'ait trouvé ce début de technique restait incomplet. Elle réfléchit un instant à ses propres techniques Raiton et trouva un début d'idée pour améliorer ce défaut très gênant. Sans le faire, la blondinette ne serait pas satisfaite.

« On va essayer autrement. »

Toujours en joignant ses deux mains, Mai se concentra d'autant plus mais cette fois, elle fit émaner de son propre corps de multiples éclairs, qui doucement prirent la forme de doubles. Elle en forma dix, comme précédemment, mais déjà visuellement le changement se fit sentir. La blonde avait déployé un peu plus de puissance, ce qui faisait bien plus rayonner les clones que lors de son précédent essai. Elle se lança donc dans le fameux test, sans quoi elle ne saurait pas si elle était dans la bonne voie. En tout cas, la nouvelle invocation de ses clones lui plaisait bien plus, elle sortait de l'ordinaire dirons-nous. Mais or mit cette préférence purement esthétique, les dégâts infligés par les clones semblaient déjà bien plus importants. Il restait encore à expérimenter leur création pour parfaire ce point, mais déjà Mai ressentait bien l'électrocution qu'elle voulait obtenir, et non plus de légères chatouilles inoffensives pour un ninja digne de ce nom.
L'habitude des entraînements faisait de la jeune femme un véritable robot, qui malgré l'heure tardive qui tombait sur le dojo comme la sonnerie d'une école signalant la fin des cours, resterait travailler toute la nuit. Ce genre de technique ne fatiguait pas vraiment, c'était seulement du rang B, et la quantité de chakra demandé n'obligeait aucunement son utilisateur à faire des pauses régulières, voir même à prendre une nuit de repos complète. Du coup, Mai s'entraîna toute la nuit afin d'obtenir le résultat finale qui la contenta entièrement. Elle était parvenue par donner suffisamment de puissance Raiton à ses clones pour qu'ils blessent intérieurement leurs cibles, et ce dès le premier contacte entre la matière électrique et quelque chose de plus consistant. Les Mai-bis étaient de ce fait de véritable bombes à retardement, et l’avantage était aussi qu'ils permettaient d'éclairer une vaste zone dans une nuit sombre et noir comme celle-ci. Pas besoin de lampe quand du Raiton suffit !


Pour en revenir à l'entraînement, il restait encore à Mai une étape à expédier. Elle était à mit chemin entre la maîtrise parfaite de ce jutsu, et ce qui l'a séparait de ca. En effet, elle n'avait encore jamais expérimenté ses clones à partir d'une technique et ne savait même pas s'ils seraient capables de reproduire ses mouvements, quels qu'ils soient.

« Pour ca il n'y a qu'un moyen... »

Parvenue à en créer au moins une vingtaine, la blonde s’exécuta et fit apparaître devant elle ses doubles électriques. Elle disposa ensuite un pantin à l'extrémité du terrain, et commença à courir vers lui tout en retroussant ses manches. La plupart des clones suivirent, et lorsque Mai effectua les premiers gestes d'une technique de Taijutsu, elle put s'assurer que les autre suivaient et l'imitait sans soucis. A l'instar de son invocation, les clones reproduisaient à l'identique n'importe lequels de ses coups même si en prime ils explosaient à l'impact. Pour éviter les répercutions de la déflagration la jeune femme devait tout de même savoir se dégager au bon moment, simplement pour ne pas se faire avoir par l'impact du Raiton sur le pauvre pantin. Il ne resta d'ailleurs plus grand chose de l'engin en bois, et encore il avait eut de la chance que ce soit le coup d'essai. Quelques clones n'avaient pas participé à l'assaut, c'était problématique mais Mai savait déjà qu'avec de l'entraînement elle saurait conduire chacun d'eux à leur cible si bien qu'elle n'en fut pas inquiète.
De longues heures d'expérimentation, de recommencement, et de combat l'attendaient afin que cette technique lui soit parfaitement assimilée. Elle en serait à la sortie considérablement fatiguée, mais cela valait le coup. Son corps faiblissait de plus en plus, mais cette diminution d'énergie était nécessaire à tout entraînement qui se respecte. L'esprit avait également prit un certain pli suite à une telle dépense, mais aussi et surtout avec l'expérience acquise par chaque clone lors de leurs explosions. Mai put de ce fait découvrir à chaque fois ce que pouvait offrir un dédoublement de ce type, aussi bien en combat qu'en dehors des arènes et des conflits.


------------
Il y a environ 62lignes
-500ryos ce qui fait 366
Validé ?

...........................................................................................
-Gants draconiques
-Sanction
-Gatling predator

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Yua
Raikagette / Admin

avatar

Raikagette / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 22
Localisation : Kumo-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4180/4480  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3770/4220  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Mar 26 Mar - 23:26

Citation :
Den'Ryoku Koutetsu :
Mai se recouvre de Raiton, ce qui accroît considérablement sa vitesse et l’efficacité de ses actions. L'électricité vient parcourir son corps comme un bouclier et une armure, si bien que les techniques l'a touchant ont tout de suite moins d’effet. En ce qui concerne le corps à corps, les effets de l'armure deviennent bien plus gênants pour l'adversaire que lorsqu'il utilise des techniques à distance.
Nécessite 180 CH puis 100 CH/tour
Malus de 30 PV aux techniques adverses ou 50 PV aux techniques de corps à corps
Bonus de 50 PV à toutes les techniques de Mai
Permet d'ajouter ces effets aux techniques de son choix :

---
Gain d’une action
Utilisable trois fois

-----
Gain de deux actions
Utilisable deux fois

-----
Gain trois actions
Utilisable une fois
Un seul gain d’action par tour.

Rang B, tu peux y aller.

...........................................................................................
-Gants draconiques
-Sanction
-Gatling predator

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Yua
Raikagette / Admin

avatar

Raikagette / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 22
Localisation : Kumo-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4180/4480  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3770/4220  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Mer 27 Mar - 22:49

Après la théorie, le temps de la pratique était venu. Mai s'était dirigée vers le dojo, s'était postée à l'extérieur de ce dernier pour s'assurer d'avoir encore au dessus d'elle, et à sa disposition, les magnifiques luisances du ciel de Kumo. Elle avait besoin mentalement de savoir qu'au dessus d'elle l'orage grondait toujours, que les éclairs venaient toucher la terre, suivit de près par un tonnerre assourdissant. De plus, cette ambiance électrique allait lui permettre de mieux se concentrer, et puis c'était en accord totale avec le type de technique qu'elle voulait apprendre.
Mai se plaça au centre du terrain, puis commença par s'échauffer. Elle débuta en malaxant tranquillement son chakra, en le transformant progressivement en électricité, puis lorsqu'elle jugea en avoir fait suffisamment, la jeune extériorisa son chakra.
Elle commença par lancer quelques éclairs par le biais de ses mains, puis de ses pieds et enfin de tout son corps. Cela ne faisait pas vraiment partie de ses compétences habituelles, mais tout ninja possédant une deuxième affinité pouvait aisément user de ce genre de pratiques occasionnelles. C'était en quelque sorte la base, des choses qu'on apprend au fil du temps et surtout au fil des entraînements. Et puis, tout shinobi de Kumo est en quelque sorte obligé de savoir imiter le maître des orages, celui qui fait tomber la foudre, sinon, il risque le lynchage et des moqueries à vie.
Pour Mai ce genre de problèmes n'étaient pas à évoquer. Elle savait le faire, et ce fut pour elle un bon entraînement. De plus, elle avait sans le vouloir entraîné le ciel à suivre sa voie, et à exploser à son tour pour montrer la puissance du Raiton. C'est que bien que capricieux, le ciel se faisait très joueur sur les bords. Elle leva alors les yeux vers les nuages qui devinrent gris, sourit, puis se concentra sur son objectif.


« Hum, il faut que je pense à Raikage-sama... »

Eh oui, lui aussi savait faire quelque chose de semblable à ce qu'elle voulait obtenir, les effets changeaient sûrement, mais visuellement cela revenait au même. Mai se remémora les quelques fois où elle l'avait vu s’entraîner, parfois combattre, et se dit qu'elle devait obtenir une enveloppe électrisante semblable à la sienne. C'était faisable et possible, il fallait juste se lancer.
Parmi les éclairs qui se faisaient voir à travers le gris des cieux, la Raikagette suivit alors son aîné et entama pour de bon l'entraînement. Elle concentra son chakra dans le moindre recoin de son corps, de sa tête à ses pieds, de son ventre aux extrémités de ses doigts, et peu à peu elle vit quelques éclairs parsemés sa peau.


« Allez, maintenant on y va à fond. »

Encore le sourire, aux lèvres, la kunoichi força davantage et vit se créer autour de sa peau, lentement mais sûrement ; l'armure Raiton. Il était donc temps de tester sa résistance, et la concentration de Mai. Cette dernière se jeta alors sur le mur en face d'elle, s'arrêta quand même avant de s'y cogner et s'en servit de punching-ball malgré la dureté de l'objet. Elle remarqua alors que le mur commençait à se fissurer, signe que l'électricité agissait comme il le fallait. De plus, elle ne sentait pas vraiment d'intense douleur suite à ses coups de poings même si la rudesse du béton se heurtait à ses os et devait pourtant lui faire atrocement mal. Ce n'était pas le cas, ce qui prouvait sa réussite concernant la résistance de son Raiton. Comme prévu, cela avait été facile, voir un peu trop même mais après tout elle avait étudier la question avant de l'expérimenté. Elle se laissa tout de même surprendre par un éclair qui passa tout près du dojo, et déstabilisée, elle donna le coup de trop sans protéger son point de Raiton. Après un temps qu'elle passa à souffrir en silence, elle testa à nouveau et de la même façon l'armure, avec cette fois plus d'ardeur et de concentration.
Il lui resta ensuite un dernier et léger détail à régler. Il s'agissait du dosage de son chakra, non pas dans sa concentration mais dans sa dépense. La jeune femme avait la sensation d'en user bien plus que nécessaire, ce qui n'était pas très utile ni avantageux. Pour contrer ce défaut, elle s’entraîna plusieurs fois à activer l'armure, accroissant par la même occasion la rapidité de l'activation, puis limita sa dépense en chakra au fur et à mesure. Cela lui demanda une heure, simplement pour l'ajustement, mais comme ça elle ne consommerait pas des mille et des cents pour ce simple jutsu à cause d'un manque d’entraînement et de perfectionnement. La Godaime s'amusa ensuite à créer l'armure partie par partie, laissant parfois la moitié de son corps découvert de ce bouclier de Raiton, parfois sa tête ou bien une jambe.

A la fin de sa séance, Mai s'assit sur le sol et contempla le ciel, un peu fatiguée d'avoir manipulé tant de fois son chakra dans un si court délais. La foudre commençait à cesser d'illuminer le paysage, le ciel avait finit de jouer comme elle avait terminé de s'entraîner.


----------
Le Rang B passe au Rang C (cf La Bibliothèque)
-400ryos

Validé

...........................................................................................
-Gants draconiques
-Sanction
-Gatling predator

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Entraînement intensif   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement intensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BSE : Bâtiment de Sauvegarde et d'Entraînement
» entraînement VIDEO CALVI 2 REP
» Sport et allaitement
» L'Amiral Robijns part à la retraite le 30.06.2011
» vends culottes d'apprentissage PIWAPEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Monastère-