AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Galeries Marchandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasuo Suzuran
Kage / Admin

avatar

Kage / Admin

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 26
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5430/5430  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4630/4630  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Galeries Marchandes   Jeu 17 Jan - 17:58

Citation :
Un cracheur de feu a accidentellement provoqué un incendie aux galeries marchandes. Retirez lui sa licence et aidez à réparer les dégâts.
40 ryos
2xp
10 lignes min
Pas de niveau requis ni d'expérience

Une seconde mission pour Serizawa Suzuran le justicier qui faisait les missions merdiques que personne ne voulait prendre ! Cette fois ci, fort de son talent et de son expérience il allait retirer la licence d'un homme avait louer toute sa vie dans le maniement du crachat de flamme et qui était un cas désespéré. Les gens le payaient pour le voir alors que Serizawa pouvait aisément et sans risque de faire tout cramer limite recréer un dragon de Katon et lui faire danser un tango sur la musique de Lady Gaga mais il n'aurait rien pour faire cela, c'était sans aucun doute la partie la plus conne de ce post mais encore je n'en suis pas sûr.
Serizawa toqua à la porte du criminelle qui l'attendait visiblement. Retenu dans l'une des cellules des gardes de la galeries, il attendait le verdict des juges qui étaient très clair. Pas d'argent pour les réparations mais sa licence de troubadour prenait maintenant fin et avec lui ses rêves de gloire et de mystère !
Le jeune homme sortit en courant et en pleurant, sa lettre en main alors que sans transition aucune le Lycan allait s'affairer à réparer les dégâts qu'un abruti avait causer en jouant avec des allumettes...

Une fois encore, devant un mur brûlé qui n'attendait que lui pour les rénovation, il fit apparaitre ses sous-fifre de métal qui ferait son travail a sa place. Bien entendu, il devait maintenir un semblant de concentration pour que le travail soit correctement effectué, il ne tenait pas non plus a prendre un blame ou encore à devoir recommencer, a la main cette fois ce qu'il aurait mal fait pas négligence.
Une fois satisfait du travail effectué, les armures disparurent dans un nuage de poussière et Serizawa regardait les gens autour de lui avec un mélange d'indifférence et de satisfaction.


- Bye

Revenir en haut Aller en bas
 

Galeries Marchandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les galeries 117 en redressement judiciaire.
» - 20 % Galeries Lafayette le 17-11
» les galeries Lafayette
» Photos Rayon Sylvanian Families Galeries Lafayette
» Birchbox x Galeries Lafayette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Takumi :: Quartiers Nord :: Galeries Marchandes-