Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mission réhabilitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizoku Yamaguchi
Civil

Mizoku Yamaguchi

Civil

Messages : 197
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 29

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission réhabilitation 861077670650left24150/4150Mission réhabilitation 877201515562vide4  (4150/4150)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission réhabilitation 241185750233left33650/3650Mission réhabilitation Mini_877201515562vide4  (3650/3650)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 150
Ryos 両 / Livres £

Mission réhabilitation Empty
MessageSujet: Mission réhabilitation   Mission réhabilitation EmptyVen 15 Mar - 19:16

La kunoichi passa à l’endroit où il y avait l’académie de Kumo avant que celui-ci ne s’effondre après tous ce qui s’était passé au village. La kunoichi arriva sur les lieux, un ta de débris s’éparpillait sur une large zone. Seika commençait déjà à libérer la zone pour reconstruire une nouvelle académie, mais seule cela n’était pas très facile. Elle pris une courte pause pour s’essuyer le front recouvert de sueur. Alors qu’elle s’apprêtait à retourner au travail, elle entendit un bruit derrière elle. Se retournant, elle aperçu, les hommes qu’elle avait aider pour leur établissement.

- Besoin d’aide Seika-chan?

Les yeux de la chuunin s’illuminèrent en apercevant l’aide de tous ces habitants. Autrefois personne n’aurait voulu venir l’aider, mais maintenant tout avait changé. Si elle ne se retenait pas, elle se serait mise à pleurer de joie, mais seulement deux larmes apparurent au coin de ces yeux qu’elle essuya prestement. Un des hommes passa au côté de Seika et passa sa main sur sa tête en riant puis il commença à nettoyer suivi de prêt par les autres. La kunoichi les aida à terminer le nettoiement. Les débris furent déposés dans des chariots et transporter ailleurs, alors que d’autre homme arrivait avec les matériaux nécessaire pour la construction du nouvelle édifices.

Les fondations furent installées et la construction allait bon train. Plusieurs heures s’écoulèrent et grâce à l’aide de tous ces hommes et l’aide de quelques shinobis qui décidèrent de participer à la tâche, l’académie fut rapidement remise sur pied. La kunoichi remercia de tout cœurs les hommes et shinobis qui avaient donnés de leur temps pour l’aider. Elle entrepris, seule, de nettoyer l’intérieur des lieux et d’installer divers bureau et autre qui leur avait été envoyer de Tanzaku et Takumi. Quand elle eut terminé, elle sortit de l’établissement et elle regardait l’académie. Un sourire de satisfaction arqua son visage. Elle sentit un coup de sommeil l’envahir et elle eut juste envie d’aller dormir, mais elle avait encore une dernière mission à faire. Elle retourna sur ces pas, rejoignant les rues principales pour rejoindre le temple du Raikage.

Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Civil

Dokuji Higure

Civil

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Toujours derrière toi, pour glisser ma quenelle

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission réhabilitation 861077670650left25200/5200Mission réhabilitation 877201515562vide4  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission réhabilitation 241185750233left34800/4800Mission réhabilitation Mini_877201515562vide4  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Mission réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Mission réhabilitation   Mission réhabilitation EmptySam 20 Juil - 14:57

Le junin etait bien partie et sur une bonne lancer, il passa directement de la prison a l'academie, il fallait donc maintenant remettre en etat le lieux ou tout les futurs ninja aller pouvoir s'entrainer a etre la futur force militaire de Kumo. Ce lieu servait aussi les ninjas plus gradé a s'entrainer et rester a un niveau digne de ce nom pour defendre leur village. Hokkyo commença comme pour le reste a faire vider les lieux, tout ici ne serait pas perdu, servirait a un possible lieux d'entrainement bien plus travailler pour tout type de ninjas, chaque specialité et surtout un possible entrainement au plus proche de situation réel. Ce qui serait sans doute un grand gain pour l'ajout psychologique donner a un entrainement. Il n'etait pas de ceux apte a apprendre aux autres il n'avait rien d'un pedagogue et ne compter pas le devenir, mais il avait certaine idées qui pourrait peut etre ce rendre utile ici.

Le debut fut assez simple et rapide a force toutes les personnes commencer a prendre un rythme qui etait de plus en plus synchroniser les uns avec les autres, toutes la troupes passer les premiers moment en donnant tout ce qu'ils pouvaient et meme avec un certain entrain a la tache. Apres tout ici c'etait l'avenir du village qui ce créé et il fallait donc que les lieux soit a la hauteur. la construction etait plus imposante que celle faite dans les rues ou meme la prison, quoique cette derniere avait tout de dissimuler et donc pas réellement visible au premier venu. Les structures de bases furent la premiere chose de monter, donnant a nouveau une forme cylindrique a ce batiment, celui ci etait fait avec une forte base, afin de soutenir sans le moindre souci les différents etages et le grand nombres de personnes a l'interieur.

Chaque etages aurait son utilité, le premier serait uniquement pour les apprentis ninja, ils auraient ainsi la sortie des lieux la plus rapide en cas de souci, mais aussi comme ils etaient en majorité assez jeune, ils pourraient avoir un acces plus rapide a l'exterieur et donc des temps de travail alleger. A l'etage superieur ce serait les genin, ceux ci etant deja un peut plus apte a du travail réel de ninja en exterieur de l'academie ainsi qu'un certain nombre aurait deja abandonner, la place serait reduite, soulagenat de cette maniere la zone du dessous avec un poids moins grand et le cylindres creant un dome il est facile de comprendre que le poids de la structure serait posé sur tout son contour et donc assez stable. Il n'y avait que deus etages au dessu et de taille bien moindre car a partir d'un certain niveau les ninjas ne passe que tres peut de temps a l'academie, sauf en cas de passage d'examen ou autre detail. Les srperieurs serait donc plus un effet de bureau qu'autre choses ainsi tout ce qui concerne les grades et la structure des ninjas a ce niveau serait notifier au meme endroit, meme si gardé aussi en archives a la bibliotheque et au temple du kage.

La derniere partie serait legerement derriere la battisse, un grand terrain d'entrainement ou Hokkyo decidas de faire venir diverse reste des debris de tout le village, ceci avec un but unique, créé ici un terrain d'entrainement chaotique avec divers theme, chacun de ces petits terrain aurait pour unique but de rendre les ninjas encore mieux préparé a tout type de scenario une fois a l'exterieur. tout fut mis avec une certaine securité et une mobilité afin que les instructeurs et autres sensei puisse agir sur le terrain de maniere a rendre celui ci plus proche de ce qu'ils souhaités faire travailler a leurs eleves.

Un lieux qui serait une sorte de prison, rien a voir avec celle faite a l'heure actuel dans le village, mais largement de quoi aider les jeune recrue a ce sentir au mieux dans ce type de situation a l'avenir. un autre fut une rues entierement en decombres, dans le cas d'une possible catastrophe naturelle et ou les ninjas devrait s'occuper du sauvetage des civils dans ses lieux et de la mise en place d'un reseau securiser. Le troisieme fut la construction avec recyclage de diverses structure d'une possible battisse ninja assez commune, ici les methodes d'infiltrations d'espionnage et d'attaque comme de defenses d'un lieu clos pourrait etre travailler de maniere approfondis.

Tout ceci prenait rapidement forme, de quoi redonner une belle allure a ce village, il reprenait son souffle de ses cendres et ses ninjas aller maintenant pouvoir etre plus efficace et mieux preparé a ce genre de souci, ainsi meme les forces du village aller apprendre grace a tout cela, comme quoi il etait possible de tirere du bien de presque tout. Une fois ses lieux fini le chasseur observa un moment, fier du travail effectuer par l'equipe sous ses ordres et decidas de passer a autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission réhabilitation 861077670650left20/0Mission réhabilitation 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission réhabilitation 241185750233left30/0Mission réhabilitation Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Mission réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Mission réhabilitation   Mission réhabilitation EmptyJeu 5 Sep - 20:45

Sans être pressée, Ayuki arriva à l'académie de Kumo, un lieu où elle avait passé de nombreuses heures à étudier l'histoire globale du monde shinobis, apprendre à compter correctement ou encore avoir une conversation convenable avec d'autres personnages.
C'est là aussi qu'Akiko avait eu une petite rivalité avec une autre étudiante, les ayant amener à s'affronter violemment dans l'enceinte du complexe d'apprentissage.


"Le bon vieux temps...Je m'amuserai bien à tester la crédibilité des instructeurs maintenant que j'ai un bon niveau."

Un sourire malicieux, celui d'Akiko, s'afficha un instant sur le visage d'Ayuki, avant que le faciès ne redevienne celui de la jeune chuunin avenante et agréable.
Connaissant le chemin, elle alla jusqu'au bureau du directeur qu'elle avait évidemment rencontré par le passé. Mais dans le cas actuel, il ne reconnaîtrait absolument pas...et ça pouvait amener à un brin de suspicion. Akiko savait qu'elle devrait la jouer fine pour minimiser les risques.

La jeune chuunin toqua à la porte avant d'entrer, s'assurant de ne pas déranger le tenant des lieux.


-Excusez-moi de vous déranger, mais j'aurai besoin d'un petit renseignement.-

A voir si le Directeur accéderait à sa demande où si il lui demanderait simplement de sortir de son bureau ,malgré qu'elle arbore un sourire gentil.

______________

Mai, je te laisse jouer le Directeur si ça ne te pose pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1096
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission réhabilitation 861077670650left210000/10000Mission réhabilitation 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission réhabilitation 241185750233left310000/10000Mission réhabilitation Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Mission réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Mission réhabilitation   Mission réhabilitation EmptyJeu 5 Sep - 22:37



Mission réhabilitation 31077410

Le directeur, un peu comme la Raikage, passait tout son temps dans son bureau à trier et ranger la paperasse. Il gérait tout depuis sa chaise, et parfois s'éclipsait pour surveiller les cours, voir même pour ne donner. C'était un homme polyvalent, qui aimait son académie, la gérer et l'entretenir. Il n'attendait pas de visite, du moins ce n'était pas prévu dans son emploi du temps. Aucuns parents ne souhaitaient le voir aujourd'hui, aucuns professeurs ni élèves à problèmes. C'était une journée tranquille.

« Encore quelques heures et je pourrais rentrer. »

Le directeur en avait en effet bientôt fini, mais sa tranquillité fut troublée par la venue d'une jeune fille toute souriante. Il se demanda d'abord pourquoi on ne l'avait pas prévenu de ce rendez-vous, mais en jetant un œil à ses papiers il en conclut qu'il n'en était pas un.

-Bonjour !

Il fut pourtant agréable, dérangé mais agréable face à une shinobi qui paraissait l'être tout autant.

-Je ne crois pas que vous soyez une élève, généralement j'ai une bonne mémoire mais elle me fait souvent défaut. En fait, vous paraissez trop vieille pour être encore sur nos bancs.

Il sourit, puis se décida à se recentrer sur le sujet qu'Ayuki aborderait.

-Alors je vous écoute, il se trouve que j'ai le temps aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission réhabilitation 861077670650left20/0Mission réhabilitation 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission réhabilitation 241185750233left30/0Mission réhabilitation Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Mission réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Mission réhabilitation   Mission réhabilitation EmptyVen 6 Sep - 10:50

Sans doute un peu surpris, le Directeur eu un temps de latence avant de répondre de manière assez singulière, mais positive au final. Il était plutôt âgé et apparemment, quelque peu sénile vu qu'il se plaignait d'une mémoire défaillante.

"C'est déjà ça de bon pour moi au moins."

La chuunin prit place sur une chaise, bien qu'elle n'avait pas l'intention de rester là très longtemps.

-Je ne vous dérangerai pas longtemps et vous avez raison sur un point, je ne fais plus parti des élèves depuis plusieurs années.-

C'était parfaitement vrai, y compris en prenant en compte le point de vue d'Akiko. La jeune kunoichi reprit donc le sujet de sa venue.

-Il se trouve que je reviens d'une mission de plusieurs mois et que le village a été récemment reconstruit suite à d'importants évènements. J'aimerai beaucoup revoir un bon ami, mais j'ignore totalement où il pourrait habiter maintenant. J'ai donc pensé que vous aviez peut-être son adresse ou une petite idée d'où chercher, car je me sens un peu perdue avec tous les changements de disposition des rues...Ah et il s'appelle Kung.-

Elle avait failli oublier de mentionner le nom de la personne qu'elle cherchait. Restait maintenant à voir si son interlocuteur pouvait l'aider ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1096
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission réhabilitation 861077670650left210000/10000Mission réhabilitation 877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission réhabilitation 241185750233left310000/10000Mission réhabilitation Mini_877201515562vide4  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

Mission réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Mission réhabilitation   Mission réhabilitation EmptyVen 6 Sep - 13:34



Mission réhabilitation 31077410

La jeune fille était donc une ancienne élève, et même avec toute la volonté du monde, il était impossible pour le directeur de se souvenir de tous ceux ayant marché un jour dans la cour de son académie. Il lui fallait un détail qui serait le déclencher d'un souvenir quelconque, sans cela il ne pouvait pas facilement se rappeler de chaque élève.

-Vous n'avez jamais dû faire de bêtise alors, sinon je me souviendrais de vous ! Et de votre nom aussi...

Il fit une grimace intriguée, puis écouta Ayuki poser sa demande.

-Toutes ces reconstructions.. il y a de quoi se perdre en effet !

Lorsqu'elle donna le nom de l'ancien élève à chercher, le directeur regarda vers le plafond comme s'il fouillait le moindre recoin de sa mémoire et trouva de quoi satisfaire la chuunin.

-Je n'ai pas les adresses actuelles des anciens élèves malheureusement, ce serait bien trop long pour tout répertorier. Mais ce nom me dit quelque chose, si ce garçon est bien celui que je crois, il me semble qu'il habitait au dessus de la Baratie, il y travaillait souvent d'ailleurs.

Le directeur s'appuya sur son bureau en joignant ses mains, il souriait toujours autant qu'au début.

-Je peux confondre, m'enfin vous devriez peut être y faire un tour pour vous renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission réhabilitation 861077670650left20/0Mission réhabilitation 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mission réhabilitation 241185750233left30/0Mission réhabilitation Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Mission réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Mission réhabilitation   Mission réhabilitation EmptyVen 6 Sep - 17:29

La conversation se poursuivait donc dans une ambiance sereine, le Directeur prenant le temps de répondre à la jeune fille qui était face à lui. Malheureusement, il n'avait pas non plus la moindre adresse sous la main, ce qui était une déception de plus. Cependant, le vieil homme sembla retrouver un brin de mémoire, donnant quand même une piste à suivre pour l'adolescente, bien qu'il ne soit pas sûr de l'information donnée.

"Soit ils sont devenus incompétents, soit le fait que ce soit Kung ait forcé certaine démarches exceptionnelles de la part de Mai, ce qui pourrais signifier qu'elle a bien l'information mais qu'elle ne me l'a pas donnée...Mouais, je vais déjà voir cette piste là."

Réfléchissant vite et bien, Ayuki répondit donc au brave Directeur qui avait donné d'un peu de son temps pour elle.

-C'est une bonne idée oui. Je vais y aller de ce pas. Merci à vous et encore désolée pour le dérangement.-

Elle s'inclina brièvement devant l'individu avant de sortir du bureau, refermant derrière elle pour permettre au Directeur de retrouver une ambiance calme et paisible.

"Bon, à défaut d'avoir une adresse, j'ai au moins un début de piste. Avec un peu de chance, le vieux ne s'est peut-être pas planté."

Sans se presser, l'adolescente quitta l'académie, allant vers le centre de Kumo, là où se trouvait bon nombre de commerces, hôtels et autres restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Mission réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: Mission réhabilitation   Mission réhabilitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission réhabilitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission réhabilitation
» Mission réhabilitation
» Mission de Near
» Mission Spéciale
» Mission rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Rues de Kumo :: Académie de Kumo-