AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Camp des nomades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizoku Yamaguchi
Vagabond de Rang B



Vagabond de Rang B

Messages : 197
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 21

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4150  (4150/4150)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3650/3650  (3650/3650)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 150
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Camp des nomades   Dim 7 Avr - 17:34

Après une bonne heure de repos bien mérité, le duo se rejoignit à l’entrée pour terminer les dernières missions qu’ils leur restaient à faire à l’extérieur du village de Kumo. Ils quittèrent ensemble le village de Kumo après que Konochy l’ait laissé passé en premier.

- Vous, vous comportez comme un bon gentleman m. Konochy.

Elle commença ensuite à rire doucement, sans éclat de voix ou d’exagération. Le duo continuait leur route pour rejoindre les montagnes, en suivant un certain sentier il rejoindrait le groupe de nomade des montagnes. D’ailleurs Seika se demandait pourquoi ils étaient appelé des nomades alors qu’il restait la plupart du temps dans ces montagnes. Elle préférait ne pas débattre de ce sujet, ils étaient appelés ainsi et s’était tout, mais quand on y réfléchissait … ok j’arrête.

Après un bref moment à se promener dans les montagnes et guider par Konochy plus qu’autre chose, car elle ne se rappelle pas la dernière fois qu’elle était allée dans le camp des nomades, peut-être jamais d’ailleurs, elle ne s’en rappelait plus. Après quelques minutes, les premiers camps se firent voir et une fois qu’ils y arrivèrent, un petit groupe d’enfants se dirigèrent vers le duo de shinobi, mais plus pour voir Konochy, dont ils étaient habituer de voir. La kunoichi sourit en voyant cette scène des plus adorables, les enfants la regardèrent un bref moment et ils demandèrent qui elle pouvait bien être.


- Je suis Seika, une amie de Konochy…

Ensuite, le duo fut emmené à voir le chef de cette tribu qui fut ravi de revoir le flemmard de Kumo et qui se questionna à son tour concernant Seika. Celle-ci ce présenta en temps qu’amie de Konochy et ninja médecin du village de Kumo. Il semblait ravi de la voir et il se demandait surtout pourquoi ils venaient au campement. Il doutait que se devait être pour l’entraînement de Konochy vu que Seika était présente.

- Nous sommes venues pour une mission humanitaire. Savoir si tout va bien dans le campement, s’il ne vous manque de rien.

Le chef expliqua la situation du campement qui ne semblait pas avoir de problèmes, mais quelques soucis dût au dernier événements, leur ressource s’était appauvrit. La kunoichi demanda si elle pouvait faire un tour pour s’assurer de la santé des habitants. Le chef ne refusa pas, même s’il y avait déjà une infirmière sur les lieux, rien de mieux qu’un médecin spécialisé pour vérifier que tous était en bonne santé.

- Je vais faire un tour pour m’assurer de la santé des habitants. Dit-elle à Konochy.

Elle salua ensuite le chef et quitta la tente pour se diriger vers la tente médicale ou elle rencontra l’infirmière. Quelques discussions entre eux avant que Seika ne commence ces analyses médicales sur les enfants, suivi des femmes et pour finir des hommes qui semblait malaise. Quelques minutes, presque une heure s’écoula ou Seika ne diagnostiqua aucun problème majeur, quelques petites blessures ou certain qui était en voit d’être malade. Elle leur remit des remèdes à base de plante pour diminuer les risques. Une fois cela fait, elle rejoignit Konochy.
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Kage / Modo-Flemo



Kage / Modo-Flemo

Messages : 2516
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Entre une belle paire de OO

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Camp des nomades   Dim 7 Avr - 19:10


Konochy avait finalement repris le rôle de guide pour Seika, connaissant bien le chemin menant au campement de nomades, qui ne bougeaient plus vraiment. Si la jeune femme se posait diverses questions, le flemmard lui était parfaitement serein, avançant sans hésitation en direction d'un plateau situé à assez haute altitude et à bon nombre de kilomètres de Kumo.
En arrivant, le duo fut accueillit plutôt chaleureusement, avant d'être reçus par le chef de ce petit monde, ami du flem-man.
Ce dernier laissa le soin à Seika de faire la conversation, histoire qu'elle prenne toujours plus d'assurance dans ses missions.

Il s'avéra donc que le camp manquait de ressources diverses qui rendaient la vie un peu plus dure pour les membres les moins résistants du camp : les enfants, les anciens et les malades. Seika se proposa de faire un gros check-up santé de toute la populace et de faire tout son possible pour les aider à résoudre au moins ces soucis là.


"Elle s'investit vraiment dans ce domaine. On dirait que tu as vraiment trouvé une voie qui te convenait Seika."

Le jounin lui se chargea de vérifier les alentours du camp, notamment la géologie de la zone qui pouvait aussi se révéler un risque. En effet vu la typographie de la zone, le camp pouvait aussi bien se retrouver sous un avalanche de pierres venant d'un sommet proche, ou alors être emporté dans un effondrement de la zone. Il se chargea donc de vérifier autant de zone que possible, usant de la SC pour colmater toute zone de faiblesse qu'il estimait susceptible de créer un incident majeur pour l'ensemble du camp.

Après pas mal de temps à crapahuter autour du camp, le flemmard revint donc voir le chef pour lui signifier qu'il avait sécurisé la zone autant que possible, rappelant aussi que le risque zéro n'existait pas et qu'un accident pouvait toujours survenir malgré les précautions mises en place.
Seika de son côté avait aussi terminé et le duo pouvait désormais repartir à l'aventure. Pour cela, mister-flem fit appel à son invocation, en mode Gryphon une nouvelle fois. Mais vu qu'il n'y avait pas de combat, l'animal fut un brin réticent à les amener jusqu’aux marécages du Yuukan, lieu de la dernière et périlleuse mission qui les attendaient.


Citation :
© Invocations Solaires [Rang S]
V1 - Gryphon de Lumière : Toujours plus gros, toujours plus puissant, voici le Gryphon, animal mythique et réputé dangereux, mélange étrange entre un aigle et un lion, doté de quatre pattes griffues, d'ailes et du bec pointu, il est aussi assez robuste pour servir de moyen de transport pour deux personnes (lune de miel par exemple Very Happy). Cependant prenez garde si vous lui faites face en combat, ce monstre mythique est capable de vous frapper fort.
Hors-combat (mode transporteur)
Nécessite 150CH à l'invocation et 40CH par lieu traversé jusqu'à destination.
Transporte trois personnes maxi !
Lieux traversés : montagnes + forêt + plaines + marécages => 150 + 160 = 310CH

Go marais !
Revenir en haut Aller en bas
 

Camp des nomades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ports] FÉCAMP
» actes à fécamp
» Recensements Dieppe Fécamp - FRIBOULET LECANU OLINGUE
» Fécamp - Château des Hogues
» Les marinettes à Fécamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-