AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'errance de Kibami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikudô



Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: L'errance de Kibami   Sam 13 Avr - 15:40

Ces évenements se déroulent juste apres la bataille et la fuite de Kibami face a l'Alliance Shinobi ;


La fuite.

Kibami était défait, ses plans n'avaient finalement pas marchés comme prévu, le pouvoir du fantôme lui avait échappé, pire, sa propre forme, son Femto absorbeur, était devenu l'entité fantôme, pouvoir détenu normalement par Akiko. Bien qu'ayant plus ou moins aidé a vaincre sa propre création et ruiner lui même son stratagème, il du faire face a son rival désormais largement au niveau et superieur a lui. Kibami avait perdu bon nombre de ses pouvoirs et bien qu'invaincu, sa défaite ne fut pas vraiment une surprise, l'écart venait d'être remis a zero entre les deux hommes, la fuite, bien que lâche, était la seule solution pour que l'ex conseillé déchu, puisse continuer a vivre.

Il se téléporta et fuit comme un pleutre, prenant cher dans son égo, sa haine jusqu'alors avait été rarement aussi forte et revancharde. Il arriva prêt d'un vieux port ou d'anciens proscrits et informateurs bien payés l'attendaient de pied ferme. Kibami était un ponte dans le milieu de la mafia et autres milieux de malfaiteurs en tous genres, ce qui pouvait donner certains avantages. Il rencontra une vieille connaissance du nom d'Asarai, un corsaire qui connaissait l'océan comme sa poche. Kibami savait qu'il devait quitter le Yuukan ou il serait poursuivit désormais, bien qu'armé d'une armée de clone, le véritable devait s’éclipser pour sa survie, c'était vital, d'autant plus qu'il avait perdu des forces et son serum, sa maladie prenait de plus en plus le dessus, et bientôt il en mourrait.
Asarai lui proposa de s’évader et de partir dans une ancienne ile, perdue dans des archipels encore non situés sur les cartes actuelles, la route serait assez longues et Kibami profita de ce temps libre pour faire amener par plusieurs clones de lui même, du materiel scientifique indispensable a sa prochaine survie.

Une fois le tout monté a bord, Kibami rejoint donc l'équipage, mais pas comme un matelot ordinaire, il passa son temps a la révision de sa science exacte et créait des remèdes d'artifices capables de le maintenir en vie, le temps de recréer le serum avec assez d'ingrédients, dont il disposait. Au bout d'un mois de voyage, l'ile apparut enfin droit devant, alors qu'ils criaient tous "terre terre" avec engouement ! Kibami sorti pour voir ça de lui même, le bateau s’amarra sur l'ile pendant un jour et une nuit entiere avant de repartir et de laisser Kibami seul. Mais il était hors de question pour l'ex conseillé de laisser des témoins et donc un risque de remonter a lui, il avait posé un nécessaire de bombe artisanale, assez pour faire couler le bateau lorsqu'il serait a l'horizon et ne laisser aucun survivants, quand vient même il y'en aurait, le seul refuge restait l'ile ou il se trouvait et pourrait achever les survivants les plus coriaces, qui auraient donc résisté a l'explosion et aux requins, particulierement fourbes dans ces eaux profondes... Aucune chance en l'occurrence !

Mais apres quelques temps, et la belle explosion au loin, aucun ne revinrent, et donc aucun témoins ne remonteraient a la surface pour dévoiler le chemin de l'ile sous couvert d'une bonne paye ou d'un forcing adapté. Kibami n'était donc plus qu'un fantome de plus, l'ombre de lui même a l'ombre d'une ile inconnue dans un archipel perdu au fin fond de l'horizon et son océan immense ! Il commença a chercher de quoi manger, même si tout cela lui paraissait comme secondaire, s'adapter au terrain n'était pas le plus difficile et il était un shinobi de renom, la solitude était pour lui un confort qu'il preferait au grand monde. Ainsi, il resterait ici durant des temps indéfinis, construirant une sorte de cabane dans la forêt luxuriante de l'ile, déposant dans un habitat plus solide (une grotte) son materiel scientifique. Il reussi a recreer son remède, mais la cure serait longue, il profiterais de ce lieu pour se ressourcer, se soigner, recuperer des forces, mais sans absorber grâce au femto, les pouvoirs qu'il avait jadis engendrer, Kibami savait qu'il ne pourrait pas encore retrouver la force qu'il avait d'antan, cependant l'instabilité du femto a cause de l’absorption du pouvoir d'Akiko, lui appris une chose : Il avait fait ce jutsu trop vite.

Aussi, il était temps de faire un jutsu du même type, non, mieux que cela, moins rapidement, et de reparer les erreurs commises pour ne plus jamais les refaire, plus jamais ! Kibami reviendrait un jour, plus fort que jamais, pour une revanche, un dernier combat, et cette fois ci, il se le promettait, quoiqu'il advienne, il ne fuirait pas sa destinée, il était temps d'assurer et de l'assumer, le monde ne tenait qu'a un fil, et il serait celui qui brulerais ce fil.


...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
 

L'errance de Kibami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Fanfiction-