AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'avatar de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: L'avatar de la guerre   Lun 15 Avr - 15:08

Citation :
Introduction
En enfer ce trouve au-delà des 7 cercles démoniaques, au plus profond des entrailles maudites de c'est terres désolé et désolante ce trouve le lieux de résidence des vrais maitres des enfers, ceux qui dorme depuis prêt de plusieurs millénaires démoniaque bien avant que le Rikudô vivant parmi les hommes devenus le plus puissant d'entre eux et de loin, mis à mal le règnes du Jubii. A cette époque l'enfer n'était pas régis différemment d'aujourd'hui mais les vrai dieux du mal ne se manifestait jamais au yeux des démon qui n'était pas de leurs caste, ou qui n'était pas leurs subordonne0r, observant de loin la vie et la mort qui allait et venait au sein de la terre des damnés. Les "Dieux" démon étaient aux nombres de 5 initialement quand se titre leurs fut donnés. De puissance un peu prêt égale en apparance, mais aux capacités bien différentes... leurs puissances dépassaient de loin le pouvoir des maitres "officiels" des enfers et d'Oni mais il ne le manifestant jamais allant jusqu’à cacher leurs existences et leurs vrais pouvoirs dans un sommeil éternel. Qui est par ailleurs représentait le seul moment ou ils étaient réellement vulnérable, de part leurs natures d'immortels, ce sort, ce sommeil de plusieurs millénaires à la fâcheuse tendance à affaiblir leurs pouvoir les rendant donc plus faibles, plus accessible... C'est pour cela que lors de ce passage de la vie à la "mort" les "Légions", leurs propres armé personnel s'active pour protéger aussi bien les intérêts de leurs Maitres que leur corps endormit. Le démon qui à pris possession de Makura est donc beaucoup plus vieux qu'il n'y parait...

Les 5 seigneurs
Citation :
Spoiler:
 
Sōjōbō
Le roi tengu est dotés de pouvoirs surnaturels extrêmement puissant en plus de capacité martial et stratégique hors du communs il peuvent prendre une forme humaine (anthropomorphisme) ou animale (zoomorphisme), il peut communiquer sans ouvrir la bouche, se téléporter et s'inviter dans les rêves des vivants ou de ces confrère démoniaque. Il adore se transformer en chauve souris c'est son animal préférer, son vrai rôle est de punir les prêtres bouddhistes ou shintoïste démoniaque trop arrogants, les arrivistes, les orgueilleux et, dans des temps plus récents, les samouraïs et bretteur vaniteux mort au combat. Ceux qui enfreignent les lois démoniaque sont en général ses cibles favorites. Il transporte un éventail fait de sept plumes pour marquer sa position au sommet de la société tengu. Il est extrêmement puissant et une légende raconte même qu'il a la force de 10 000 tengu normaux. Sōjōbō vit sur le mont Kurama au nord de l'enfer au délai des 7 cercles. Il est au commande de 140 légions démoniaques.

Spoiler:
 

Citation :
Lucifer
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Le démon de la lumière, ou le dieu celons certaine croyance, Lucifer signifie "Porteur de lumière". En réalité c'était un puissant archange au début des temps et désormais déchu pour avoir défié "Dieu" et ayant entraîné les autres anges rebelles dans sa chute (Belzébuth) Après une bataille fratricide avec son "jumeau" L'archange Michel" Pourfendeur du mal et l’ennemi le plus dangereux des enfers. il est lui aussi extrêmement puissant il revêt plusieurs formes et n'a pas vraiment enveloppe charnel attitré préfèrent resté dans sa forme originel, c'est a dire en un ange au aile difforme émanant une aura très pure dont le son fait frémir de peur le plus mauvais des démons supérieurs. Il peut aussi prendre la forme d'un nuage de gaz le rendant totalement introuvable dans la vallée de geyser et de souffre de la partie centrale de l'enfer par delà les 7 cercles. Son rôle est principalement d'observer et de former les soldats démoniaques avant qu'ils ne rejoignent une légion. Bien entendus il à de ce fait accès aux meilleurs soldat bien que de tous les seigneur il est celui qui possède le moins de légion... il en possède 69 dont une entièrement composer d'ange déchu tous comme lui. Il ne s'entend pas particulièrement avec les autres seigneurs son palais se situe au sud de l'enfer. Il incarne la face colérique et belliqueuse du monstre du jugement dernier Satan.

Spoiler:
 
Citation :

Yuki-Onna
Spoiler:
 
Elle est décrite par Mesphitos Pheles le scribe cornue comme une belle femme, grande avec de longs cheveux. Sa peau est inhumainement blanche, quasiment transparente, elle est peu visible dans un paysage de neige. Elle porte quelquefois un kimono blanc, bien que certaines légendes la décrivent comme étant nue.Elle flotte au-dessus de la neige, ne laissant pas d'empreintes dans celle-ci (on dit parfois qu'elle n'a pas de pieds). Elle a la capacité de se transformer en un nuage de neige ou en brume si elle se sent menacée. Malgré sa grande beauté, ses yeux frappent de terreur. Son pouvoir se rapproche de celui des autres seigneur avec quelques spécificité... entré dans les pensé de ces cibles la cryokinésie pour ne cité que cela. Elle est au gère les mauvais esprit et autre entité non physique. Elle est aussi doué d'une incroyable mauvaise fois et d'une haine farouche contre les autres seigneur pour une raison encore obscurs. Elle aussi très intelligente et aussi très cruelle. Elle est tomber amoureuse de Lucifer de par sa beauté "angélique" et ceux depuis son arriver et son accession au rang de seigneur démoniaque. Elle dirige 120 légions dont une vingtaine composer de Yokaî des fantômes. Elle vit dans les montagnes de l'est.
Spoiler:
 
Citation :
Belzébuth
Spoiler:
 
C'est avec lui le second visage de Satan représentant la face vicieuse et perverse du monstre dans ses heures. Arrivant en même temps que son grand frère Lucifer il pouvait être le Prince des démons et le chef suprême de l'empire infernal. Car il possédait le savoir angélique et le vice suffisant pour soumettre tous les démons sauf Lucifer qui lui était supérieur de par son rôle au paradis et qui par définition n'était pas vraiment démon au début des temps. C'est donc un des princes couronnés de l'Enfer lui aussi déchu car il faisait partie des 7 archanges originel. D'ailleurs "Le Monarque des Enfers" prend souvent la forme d'une bête d'une taille prodigieuse, assis sur un trône immense, ayant le front ceint d'un bandeau de feu, la poitrine gonflée, le visage bouffi, les yeux étincelants, le sourcil élevé et l'air menaçant, il a les narines extrêmement larges et deux grandes ailes . Quand il est en colère, il vomit des flammes et hurle à la mort.Cependant il peut tout aussi bien revêtir d'autres aspects qui peuvent même être parfois séduisants, comme quand il devient Bianota, une formes voluptueuse mais redoutable de Belzébuth, extrêmement intelligent il est capable de charmer n'importe qui en prenant n'importe quel forme capable de changer de sexe et d'apparence. Il est notamment le maitre des elfe noir et autre esprit d'origine humaine. il est au commande de 100 légions il n'est pas apparue depuis plusieurs siècles après une dispute avec son grand frère et Yuki-onna, l'on pense qu'il s'est endormit pour une raison encore inconnus. Son palais ce situe à l’Ouest dans les ile-sans-vie
Spoiler:
 
Les autres protagonistes seront révéler plus tard...
Citation :

Eli, Alistaire,Uriel, Iblis la réincarnation de la guerre..
Spoiler:
 
Née de la mains du Lucifer au pied du saule sacré il ressemble très pour très à l'un des 7 archange Ureil Le 3éme dans l'ordre d’ancienneté et de puissance, mais qui n'est pas comparable au pouvoir de Michel., il représentait son Père pendant son sommeil éternel, il est très puissant et il est capable d'utiliser tout type d'arme et de magie, ils eut plusieurs enfants de différente femme. Plusieurs aspects de son pouvoir aussi noir soit-il était très différents de tous se qu'on pouvait voir.. Il était très mauvais, et très égoiste la seul personne qu'il aimait vraiment c'était son pére.. il n'avait que de la haine ou du dégout pour les autres, y compris son oncle Belzébuth et la vaincu à de multiple reprise.
Lucifer possède, dans son jardin, un saule pleureur magnifique aux feuilles argentées il crée pour se rappeler de la beauté du paradis qu'il avait jadis quitté. C'est aussi là bas qu'il créa sa première abomination, l'Avatar de la guerre, l'un premier des démon originels mais qui possède en lui une petite partie de l'essence angélique de son père et créateur, en temps qu'ainé il fut envoyer dans les 7 cercles et c'est là bas qu'il fit connaissance de nombreux monstre pendant le sommeil éternel de son père... dont Karak et Benge pour ne cité qu'eux. Il aimait retourner sur son lieu de naissance, là voici qu'un jour, sans aucune raison apparente, sa femme démon d'une rare beauté tombe gravement malade et meurt. Peu de temps après, son 7 éme fils se casse la jambe. Alistaire de son vrai nom se demande si le saule n'est pas à l'origine de ces accidents. Il tentât de l'abattre mais sa nature l’empêchait de faire quoi que se soit face à cette arbre plus vieux que lui, il le propose à de nombreux démon de trouver un moyen de l’abattre, sans succès...Un matin un démon du nom Makura apparue, ce dernier à la surprise de voir une femme d'une merveilleuse beauté appuyée contre le tronc du saule.

Un démon de Lucifer, Makura était plus humain que les autres veuf et sans enfant lui parla. Il propose à la ravissante créature de le suivre en sa modeste demeure. Quelque temps après, conquis, il lui demande sa main. L'année suivante naît un délicieux petit garçon qu'on nomme Yanagi, le saule. La famille vit dans le bonheur pendant cinq siècles. Voici qu'un des piliers soutenant le temple de Satan s'effondre. Le Démon supérieur du temple consulte les prêtres noir. Ces derniers lui expliquent qu'il faudrait faire la réparation à l'aide du tronc provenant d'un saule. Il faut un grand et large saule pour tenir le temple. On lui signale que dans le jardin de son Maitre Lucifer toujours endormis, pousse un tel arbre. Il décide d'abattre le végétal et de le faire transporter au temple en utilisant la force endormit du maitre. En apprenant cela, Makura va trouver sa femme pour lui raconter son souci.. Alors celle-ci lui dit


-J'ai un aveu à vous faire mon cher ami mon cher Mari et époux. Vous ne m'avez jamais demandé comment je suis venue à vous...Je suis l'âme du saule initialement venus du paradis. Quand vous m'avez accueillie chez vous, j'ai ressenti une immense gratitude envers vous. Nous nous sommes mariés. Nous avons eu un enfant un véritable ange.... Maintenant je sais qu'il me faut mourir car vous ne pouvez pas désobéir à votre Seigneur... Adieu".

La femme avance vers l'arbre à pas lent les larmes coulaient abondamment une fois arriver au niveau du saule elle disparut dans le feuillage.. Plus tard Les bûcherons équiper d'arme fait à partir de l'essence du maitre arrivent abattent l'arbre sans prêter attention aux supplications du malheureux Makura. Maintenant, le saule gît tristement sur le sol... Il ne reste plus qu'à le transporter. On tente de le soulever sans succès car l'arbre résiste comme soudé au sol. Les bûcherons vont chercher du renfort mais rien à faire ils ne sont pas assez fort ni assez nombreux l'arbre ne bouge toujours pas. Enfin trois cents hommes sont appelés à la rescousse et une fois encore le saule ne bouge toujours pas d'un centimètre. Alors le petit Yanagi s'approche à son tour du saule de sa mère, en caresse les feuilles argentées et lui murmure simplement: "Viens". Il saisit une branche. Tiré par la main minuscule, l'arbre cède à la douce prière et suit l'enfant jusqu'à la cour du temple.. Cette histoire arriva au oreille d'Alistaire qui entretenait la guerre, la haine et le sang au sein d'Oni no kuni le pays des démons. En colère et jaloux Alistaire massacra plusieurs dizaine de millier de démon et ceux peux importe leurs légions et leurs allégeance... S'attirant les foudres du Rois des Tengus et de Yuki-Onna
Revenir en haut Aller en bas
 

L'avatar de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La guerre du Vietnam
» La Guerre Froide
» Dans quelle arme serviriez vous en cas de guerre?
» Prisonniers guerre 39/45 - FRABOLOT
» reportage sur les cites de la 1ere guerre Iepre Sailant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Fanfiction-