AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dark Mizoku et Mizoku Sowano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizoku
Soldat de l'Union



Soldat de l'Union

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 21

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Dark Mizoku et Mizoku Sowano   Ven 3 Mai - 20:59

Dans ce court poste, je vous expliquerais comment Dark Mizoku est devenu ce qu’il est aujourd’hui et pourquoi il est différent de Mizoku Sowano, ancien Kazekage.

Ça débute plusieurs années plus tôt, durant ces trois années qui passèrent la V.2 à la V.3. Mizoku était devenu Kazekage remplaçant depuis que Bachi avait disparu du village de Suna. Avec les différentes crises qui avaient affectés Suna depuis l’arrivé du Sowano au pouvoir, celui-ci avait de la difficulté à contenir les habitants qui devenait de plus en colère. Mizoku avait de la difficulté à ce faire respecté, les villageois ne lui faisaient pas confiance ni même les shinobis avec qui il travaillait. Plus le temps passait et plus Mizoku se renfermait sur lui-même, il devenait de plus en plus faible mentalement, ce qui fit ressortir son double maléfique. Il devenait de plus en plus violent, il était moins patient avec les autres et il se retenait pour ne pas tuer les personnes autour de lui, dont sa femme.

Après quelques mois en vivant entre deux personnalités, le Sowano quitta le village de Suna pour entreprendre une longue séance de méditation pour faire le point sur lui-même et faire disparaître à jamais sa double personnalité. Plus le temps s’écoulait en dehors du village, plus le jeune homme perdait complètement le contrôle de lui-même. Son double maléfique prenait sans cesse le dessus et comme il ne parvenait pas à le vaincre, il devait se trouver un moyen de s’en défaire à jamais. Il rencontra un shinobi spécialiste dans le fuinjutsu et dans l’extraction des âmes. Un peu réticent au début, croyant qu’il mourrait lui aussi, l’homme lui expliqua qu’il allait seulement extraire l’âme maléfique que portait le Sowano à l’intérieur de lui. Malheureusement, cette âme, il ne pouvait le scellé dans aucun parchemin, alors il « l’enchaîna » avec une technique dites spéciales à Oni no kuni.

Le jour de l’extraction, le shinobi qui délivra le Sowano de sa malédiction enleva l’âme maléfique de son corps, mais comme le double de Mizoku ne désirait pas que le Sowano vivent en paix, il laissa son empreinte, ainsi il aurait toujours un lien avec le Sowano.

L’âme maléfique de Mizoku fut emprisonnée à Oni no kuni par des chaînes spéciales concentrés en chakra qui l’empêchait de fuir. C’est ainsi que Dark Mizoku est sortie du corps de Mizoku Sowano, mais il n’avait pu être tuer. Comme il n’avait pas d’apparence propre, car il n’était plus dans le corps du Sowano, il n’avait plus rien de physique, mais seulement spirituel. Il n’était qu’une entité sans apparence propre, il n’était plus rien. Avec les mois passé à Oni no kuni, il se forgea une première identité, celle sous forme de démon. Il avait un aspect qui se rapprochait un peu de l’humain, mais sans en être un complètement. C’est à ce moment que l’âme même maléfique de Mizoku pris forme humain, il n’était plus une entité spirituel ou une âme quelconque, mais il était devenu semi humain semi démon. Dût à son côté maléfique de base et comme il était la malédiction même des Sowanos, il prit l’apparence du premier Sowano où celui qui s’en rapprochait le plus. Cheveux noirs mi-longs, griffes à l’extrémité des ongles, regard froid et les yeux gris. Il avait seulement repris l’apparence de son ancêtre le plus lointain. Comme expliquer plus haut, il n’avait pas pris la forme de Mizoku Sowano, car il ne possédait plus son corps, il dût donc se familiariser avec son environnement pour prendre une autre apparence, d’abord démoniaque, puis enfin humaine, reprenant tout simplement ces gènes du passés.

Toujours enfermer à Oni no kuni, Dark Mizoku avait toujours un lien télépathique avec Mizoku Sowano et de cette façon il pu le rendre fou et l’emmener tout droit vers la mort. Ainsi, quand Mizoku Sowano fut tuer définitivement par Bachi Takano, les chaînes qui maintenait dark Mizoku se brisèrent le libérant de son emprise et lui permettant de rejoindre le Yuukan.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Mizoku et Mizoku Sowano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BoutiqueVoriagh et dark addict Pouvant convenir aux Ega,EGL.
» Dark-orbit !!
» Les Anges de la Mort [5e Cie Dark Angels]
» Nouveaux Dark Angels
» L'Or Noir (Dark Angels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Fanfiction-