|
| | Auteur | Message |
---|
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste Messages : 726 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 33 Localisation : Le Yuukan pour le moment
Feuille de personnage :: (6500/6500) :: (4950/4950) :: 4175 Ryos 両 / Livres £
| Sujet: Zero 1.5 vs Shunsui Ven 31 Mai - 1:26 | |
| - Rikudô a écrit:
- Le membre 'Shunsui Shirosaki' a effectué l'action suivante : Lancer de jutsu
'Dé à 6 faces' : 5 donc fuite gratuite, tssss Alors que Gin avait enfin rejoint le groupe et qu’une petite stratégie s’était mis en place concernant les forces en présence, Hijou s’était élancé droit vers le gros tas qui gardait l’entrée d’Ame dans un premier temps pour essayer de lui mettre sa sanction avec l’aide de Shuei mais aussi pour permettre au groupe de rentrer dans le bled pour attaquer les quelques personnes qui campaient en son sein. Les piqures avaient été faites, le groupe avait pénétré sans difficulté et il restait une personne en renfort, bien à l’abri hors du village et hors de la zone de combat de Alpha SN et non pas SM (Hijou) qui pourrait éventuellement leur servir si un de leur combat tournait mal, ayant reçu une consigne très clair sur le signal à recevoir pour s’élancer à leur aide. C’est ainsi que Shunsui et Kyôraku sautaient donc de toit en toit pour atteindre leur cible. Surement devant la surprise de l’attaque ou le fait que certain de ses collègues avaient engages le combat contre eux, le groupe dans le centre ville s’en trouvait un rien diminué, ne laissant que la personne au centre qui était normalement encerclé par d’autre petits bonhommes mais la il avait le champ libre pour ouvrir les hostilités.
On va se faire celui la Kyôraku et on lésine pas, faut qu’on reprenne notre chez nous.
Bien maitre.
C’est ainsi que Shunsui ferait la connaissance de Zero, atterrissant devant lui avec son faible striker mais prêt à en découdre il se voulait un peu diplomate même si en réalité il était plus curieux de savoir à quoi rimait cette foutu invasion dans leur petit paradis fiscal et c’est donc en ce sens qu’il parlerait d’abord un peu et examinerait aussi un peu l’individu avant de frapper. Il activa son Dojutsu par mesure de sécurité autant que pour s’assurer que l’homme ne planquait rien de louche et il remarqua un détail des plus particuliers.
Hep toi, c’est toi le chef de ce groupe de mec qui se balade dans nos rues ? Y a moyen de savoir ce qui te pousse a faire ca ou c’est juste que quelque chose et mal câblé dans ta tête ? Prend bien ton temps pour réfléchir, je vais m’occuper en attendant.
Préférant prendre les devants, le Shirosaki activa sa petite illusion pour se rendre plus difficile à toucher en cas de contre attaque et faire en partit bénéficier ses éventuels alliés en l’occurrence son samouraï de ce petit effet pratique et commença sa petite série d’attaque.
"On va commencer gentiment, pour voir ce qu’il a dans le bide et voir un peu ses capacités et on jouera en conséquences. Déjà qu’il a…"
En effet c’était quelques attaques sans prétention, il lui arriva dessus sans vraiment d’artifice, avec son épée en main pour lui assener un rapide coup sous la forme d’un swing sur le torse avec une précision sans faille, si la technique était basique, la blessure elle, ne l’était pas. Il voulait prouver à son adversaire qu’il maitrisait son sujet sur le bout de la lame pour éventuellement lui faire renoncer à d’autre petites incursions dans leur domaine si jamais il devait y avoir une prochaine fois. Profitant de la proximité, Shunsui fit vibrer sa lame avec son Raiton et fit un petit revers à l’épée pour ouvrir un peu plus la blessure qu’il avait précédemment ouverte pendant que son samouraï arriva sur le coté pour lui planter son sabre dans le flanc et se reculer pour éviter une contre attaque qui aurait pi jaillir. Durant ce bref temps d’attaque, le shinobi s’était lui reculait de quelques sauts et pointait son index vers Zero et duquel, l’index bien sur, commençait à se former une petite boule bleu de Raiton qui partir tel un rayon bien droit pour transpercer sa cible avant de commencer à onduler et disparaitre, permettant à son lanceur de faire un petit bond qui le fit passer juste au dessus de l’homme aux spores et de faire tomber sur lui, une grosse décharge électrique sous la forme d’un gros éclair droit sur la tronche pour atterrir évidemment dans son dos et fut rejoins par son serviteur.
Alors aurais tu une réponse à me donner ou dois je la sortir du Gloax qui te sert de cerveau ?
Le mot était lancé, Gloax. Peu de personne dans le monde pouvait se targuer de connaitre ce nom et encore moins d’en connaitre tout les secrets mais il n’avait pas eu la patience d’attendre que l’homme lui réponde sur sa petite pique sur son cerveau et c’était bien la un de ses défauts.
- Spoiler:
Livre Ange Gardien : Cheated Book pour les autres bien sur. Donne une fuite gratuite à Shunsui Ne compte pas comme action, ce n’est qu’un lancé de dé même s’il est nul, mouhahaha.
Shiryugan no Shinka : Évolution du Shiryugan, équivalent à l’évolution Mangekyou Sharingan pour la pupille du même nom. Au contraire du MS traditionnel qui apporte de nouvelles techniques à la puissance hallucinante, ce Ms lui apporte des avantages plus passifs qu’ils l’aideront à mieux gérer son combat. Cette nouvelle pupille lui permet, de reproduire en plus puissant certaines techniques adverses de tout type en dehors des Kekkei Genkai, de comprendre les attaques du MS et comble de nombreux défaut tel que l’angle mort inhérent au Byakugan. Cette pupille ayant évolué avec Shunsui elle ne fonctionne que pour lui, aucune autre personne ne peut s’en servir. Nécessite 210 – 50 – 20 = 140 Ch/tour à l'activation Permet de réduire de 50 Ch sur la consommation de toutes les techniques (sauf technique inférieur à 100 Ch qui ont une diminution de 20 Ch) et d’augmenter ses attaques de 50 Pv. Enlève 50 Pv au Taijutsu de l’adversaire quelque soit son niveau dès que la pupille est active. Permet de copier les techniques grâce a ses pupilles et d’en combler les défauts, Shunsui peut alors reproduire une technique adversaire avec les même effets et de la boosté de 50 Pv. Il peut en copier deux par tour en dehors des Kekkei et celle de Rang S. Permet de voir à travers les parois et la peau et détecté les flux de Chakra des environs. Annule les Jutsus de dissimulation quelque soit son niveau et enlève 60 Pv au Genjutsu (un effet au choix de Shunsui n’est plus appliqué) Perte d’une action lors de la désactivation à cause de la fatigue occasionnée. Inaltérable d'aucune manière. Ne compte pas comme action.
Shinkirou no Sakkaku, Illusion du Mirage : [Rang S] Technique utilisant le Shiryugan mixant la puissance du Sharingan de Shisui et du Byakugan, cette combinaison presque parfaite améliore la maîtrise de Shunsui dans de nombreux domaines, Il devient alors capable de prouesse dépassant l’entendement. C’est grâce à cette technique que lui aussi à hérité du surnom de Mirage. C'est un dérivé d'un Genjutsu déstabilisant de grande puissance et de Ninjutsu de haut niveau le tout combiné grâce à son Dojutsu, quiconque ciblant directement Shunsui devient moins efficace, leur cible étant devenu aussi floue qu'un mirage. Nécessite 210 – 50 – 50 – 20 = 90 Ch/tour Les jutsus de Shunsui sont augmentés de 60 Pv. Les techniques adverses sauf Genjutsu ciblant directement Shunsui sont divisées par deux ou auront un malus de 60 Pv quelque soit leur nature, même Inaltérable. Les attaques de zone ennemies auront un malus de 40 Pv quelque soit leur nature, même Inaltérable. Toutes les techniques de Genjutsu de l'ennemi sont automatiquement divisées par deux et deviennent esquivables, elles n’ont plus aucun effet. Cette technique peut être contrée par un Kage avec le métier Illusionniste et/ou spécialité Genjutsu en consommant 300 Ch et une action. Inaltérable d'aucune manière. Dure trois tours. Ne compte pas comme action.
Tensa Zangetsu, La Lune Tranchante des Chaînes Célestes : C’est un Daitô Noir (long sabre Japonais), constitué d’une garde fine et allongée en forme de Manji (Kanji signifiant sacrée), reliée à l’utilisateur par une chaîne lui remontant le bras jusqu'à l’épaule. Sa lame est quasiment indestructible, seul le temps semble avoir un léger effet dessus. Elle possède une puissance peu commune et reste cependant très maniable. Tensa Zangetsu est condensé pour augmenter la puissance et la vitesse de Shunsui et favorise également le contrôle du Chakra. Nécessite 80 – 20 – 10 – 10 = 60 Ch (Balas) Inflige 250 + 50 + 60 + 20 + 10 + 30 + 50 = 470 Pv. (Reçu +30) Rendu Indivisible et Inaltérable.
Raiton Tamashii Kattaa : Shunsui effectue un mouvement rapide avec son épée en y ajoutant du Raiton, il fait vibrer sa lame la rendant très destructrice et irrésistible. Nécessite 260 – 50 – 30 – 50 = 130 Ch Inflige 300 + 50 + 60 + 20 + 10 + 30 + 50 = 520 Pv et 30 Pv/tour. Vous gagnez une action Les soins de l’adversaire sont divisés par deux jusqu'à la fin du combat. Indivisible et Inaltérable. Utilisable une fois avec ses effets.
Raiton Hado no Yon, Byakurai : La 4ème technique de destruction, l’éclair blanc. Crée un puissant éclair partant de l'index du lanceur, la rapidité d'action et l'efficacité de cette technique en fait un atout majeur et indéniable dans n'importe quel combat. Sa puissance varie selon le niveau du lanceur. Shunsui a pour habitude de lancer cette technique en dissimulant sa main sous un pan de sa tunique pour prendre l'adversaire par surprise. La surprise est d’autant plus grande qu’il peut toucher les tenketsus adverses et interrompre temporairement un flux de Chakra.. . Nécessite 300 – 50 – 30 – 50 = 170 Ch Inflige 400 + 50 + 60 + 20 + 10 + 40 = 580 Pv. Indivisible.
Raiton Hado no Roku Ju San, Raikoho : La 63ème technique de destruction, le canon d’éclairs rugissants. Shunsui tire une très importante onde de choc similaire à un éclair qui frappe l'adversaire violemment. Shunsui peut aussi frapper en ayant son Shiryugan, ce qui améliore sa capacité de frappe en la rendant plus forte et qui lui permet aussi de toucher les Tenketsus environnant pour lui faire perdre le contrôle de son Chakra temporairement. Incantation : « Os de bêtes sauvages éparpillés ! Grandes tours, lumières pourpres, roue d'acier ! Si vous bougez, le vent ! Si vous arrêtez, le ciel ! Le sifflement des lances résonne dans la forteresse vide ! ». Nécessite 350 – 50 – 40 – 60 = 200 Ch Inflige 380 + 50 + 60 + 20 + 10 + 40 = 560 Pv puis 30 Pv/tour à tous les adversaires. Augmente la sensibilité des cibles aux jutsus Raiton de 50 Pv au prochain tour. Indivisible. Utilisable une fois avec ses effets.
Attaque du Combattant : Métier. Inflige 150 Pv Ne compte pas comme action, ce n’est que mon métier.
----
Attaque du Striker : Striker, what else. Inflige 200 Pv puis 140 Pv/tour Action du striker, ce n’est que son métier.
Zero 1.5 : 2520 PV (Tech divisé par deux sur Shun OU Tai – 110 Pv même Inal et Nin – 60 Pv même Inal et Gen sans effet, divisé par deux, – 120 Pv dont 60 même Inal Et Autre – 60 Pv même Inal) (Tech de zone malus de 40 même Inal) (140 Pv/tour - Striker) (Soins divisés par deux jusqu'à la fin du combat) (- 30 Pv/tour)
Shunsui (Combat/Nin) : 5400 PV / 3520 CH (Shi +50) (Mirage +60) (Nin +20) (MJ +10) (Sceau +10%) (Epée +50) (+20 CH par tech adverse) (- 230 Ch/tour) (Raiton +50 prochain tour)
Kyôraku (Striker v4) : 1400 PV
----
J’ai pris en compte que ta couverture (tes péons) s’est dispersé après l’attaque de Alpha SN pour intercepter les attaquants sans compter que Gin et Hoshi en ont pris a part mais si tu vaux respecter l’ordre a fond je reposterais après Gin. |
| | |
PNJ / Staff~ToN Messages : 1096 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : DTC
Feuille de personnage :: (10000/10000) :: (10000/10000) :: 1 de plus que Chuck Ryos 両 / Livres £
| Sujet: Re: Zero 1.5 vs Shunsui Sam 1 Juin - 17:09 | |
| Zero était resté à regarder tout ce qu'il pouvait se passer dans ce village, l'animation arriva plutôt tardivement à son gout mais de manière assez nombreuse. Il regarda indirectement chacun, tous semblaient plus ou moins occupés à divers points plus ou moins stratégique par des ninjas arrivés de manière plutôt impressionnante. Il fut lui même attaquer par l'un d'entre eux. Il put entendre l'homme expliquer des choses au plus proche de lui.
L'attaque fut immédiate après ce léger briefing, ne laissant à Zero, enfin ce clone de Zero que peu de chose à faire, il ne chercha pas à esquiver ou à réduire les dégâts subit, commençant par s'intéresser à ce que l'homme avait tenté de faire comprendre. Il fit un large sourire signalant de cette manière qu'il allait lui répondre, chose qu'il fit immédiatement.- Je ne suis donc pas le seul à posséder ceci, hmmm, pour préciser tu ne pourrais pas me le retiré puisque techniquement ce n'est pas moi qui possède ce Gloax. Je suis contrôlé par celui qui le possède.Il fit quelques signes de la main avant de réussir à faire disparaitre certains effet plutôt gênant sur son corps, il continua à observer Shunsui un petit moment avant de lâcher les spores dans la zone histoire de bien salopé tout le monde et d'en savoir plus sur un homme qui souhaitait avoir des infos sur le Gloax possédé par Zero. Il fit un léger signe en direction d'Hoshi. Utilisant la particularité du Gloax à pouvoir communiquer par télépathie."La petite aurait put te dire qu'elle avait déjà croisé ce genre de chose, surtout avec sa faculté. C'est drôle il est possible de communiquer avec ça, si tu veux je t'apprendrais des choses sur ce que tu sembles avoir du mal à imaginer le potentiel."Alors qu'il venait de donner plusieurs infos qui pouvait troubler certain ou à l'inverse donner beaucoup d'indice important sur comment trouver ou du moins savoir ou chercher l'homme en possession de cette particularité. Il fit apparaitre une grosse bébête qu'il avait pour habitude de faire venir pour augmenter son quota de survie ou du moins son temps à pouvoir communiquer avec cet être à l'intérêt grandissant aux yeux de celui qui contrôlait tout cela.--------- Kaijuu : 800 PV Zero 1.5 : 2520 PV (-120PV / tech CaC) (Tech divisé par deux sur Shun OU Autre – 60 Pv même Inal) (Tech de zone malus de 40 même Inal) (140 Pv/tour - Striker) (Soins divisés par deux jusqu'à la fin du combat) (- 30 Pv/tour) Shunsui (Combat/Nin) : 4850 PV / 3520 CH (-200PV/T) (Shi +50) (MJ +10) (Sceau +10%) (+20 CH par tech adverse) (- 230 Ch/tour) (Raiton +50 prochain tour) Kyôraku (Striker v4) : 850 PV (-200PV/T) - Spoiler:
Keisei : Zéro crée dans la zone un triangle un peu particulier qui grâce à son Chakra atypique lui permet de donner vie à ceci qui va se déplacer et absorber les avantages adverses pour les redistribuer à Zéro sous forme de chakra pur en inversant le sens de chaque effet. Cela peut changer entièrement la donne d'un combat, donnant des avantages aux inconvénients. Nécessite 220 CH Utilise un/les bonus ennemis pour annuler un/les malus correspondant de même type que subit Zéro. Ex : Zéro a un malus de 70 PV, adversaire bonus de 50 PV = plus de malus pour Zéro ou encore Zéro a deux actions en moins, adversaire bonus d’une action = plus de malus pour Zéro. Utilisable une fois par combat.
Spore parasite : (Compte comme une action/Utilisable une fois) Avec cette option en combat ou hors combat, Zéro peut faire apparaitre des spores parasites via sa combinaison. Ceux ci auront un impact immédiat sur la zone, retirant a quiconque n'a pas la nano combi, 200 PV par tour Inesquivable, Indivisible et Inaltérable au moins sur une zone de 50 mètres de circonférence. Le ou les ennemis perdront également 120 PV en cas de contact direct avec Zéro s'il a libéré les spores. L'agent infectieux analyse aussi l'ennemi.
Kaijuu : Des monstres, voila ce que sont ces choses, ils ont été des expériences de la S.R.I.N., des êtres prévus pour les guerres à longue ou mi-distance. Ils sont capables de lancer des boules de Chakra pur sur les personnes face à Zéro. Au corps à corps, une arme remplace leur bras droit, celle si ne tranche pas réellement mais est tout de même capable de déchirés presque n'importe quoi. Nécessite 350 CH puis 250 CH/tour Retire 350 PV/tour Kaijuu possède 800 PV Utilisable une fois par combat.
|
| | |
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste Messages : 726 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 33 Localisation : Le Yuukan pour le moment
Feuille de personnage :: (6500/6500) :: (4950/4950) :: 4175 Ryos 両 / Livres £
| Sujet: Re: Zero 1.5 vs Shunsui Sam 1 Juin - 20:05 | |
| HRP : Me suis deja enlevé les dégats des spores pour le corps à corps donc tu n'as qu'a te soucier de la dégen périodique des spores.
----
Le Shirosaki et son striker avait donc ouvert les hostilités presque sans le moindre avis ou perte de temps après avoir poser quelques questions plus ou moins direct sur la constitution de l’homme en face de lui et bizarrement son petit assaut n’eut pas l’effet escompté. Non seulement l’individu ne broncha pas sur les assauts, il ne tenta d’ailleurs rien contre mais en plus il se mit à lui sourire en le regardant.
"Oh merde, j’espère que c’est pas un de ces mecs qui aime se faire frapper. A croire que je croiserais presque jamais de personnes sensées."
Il écouta donc attentivement le clone qui se mit à lui parler après son petit sourire, supposant donc qu’il n’y avait pas que lui qui possédait ce genre d’instrument crânien alien et lui signaler bien gentiment qu’il ne pourrait rien tirer de celui la vu que ce n’était pas le vrai en quelque sorte et pendant même qu’il lui disait cela, il pouvait le voir grâce à son Dojutsu répandre d’autre spores dans la zone.
Pourrais-tu arrêter de te répandre pendant qu’on parle ? C’est vraiment mal vu.
Bien que partant sur un autre sujet, le shinobi casait tout ca bien dans un recoin de son Gloax, il y avait donc un autre possesseur de cerveau alien dans le monde et cette personne contrôlait les forces d’invasion dans leur village à première vue. Puis toujours dans sa discussion il l’observa pointer un point de la ville d’un geste désinvolte avant de lui adresser un message non verbal, chose qu’il commençait à pratiquer depuis qu’il avait rencontré Hoshi, qui était d’ailleurs la personne qu’il lui avait désigné ayant regardé avec ses yeux dans la direction indiquée. Du coup il se sentait obligé de répondre un peu de la même manière.
"Connaissant un peu la petite maintenant je pense surtout qu’elle a du oublier qu’elle avait croisé ca mais je lui poserais des questions. Mais comme je suis de nature très curieux, éclaire moi, quel est le potentiel de cet artefact si l’on peut dire, cependant donne moi les bonnes raisons car je pense que tu n’auras qu’une seule occasion de le faire."
Entre temps, il avait subit lui et son allié les dégâts des spores et de l’invocation mais maintenant c’était le temps des représailles. Dans un premier temps pour piquer encore un peu plus la curiosité de l’intrus et pour lui donner raison sur sa supposition, Shunsui activa son Gloax, modifiant ainsi l’état physique de Zero d’une manière qu’il devait assez bien connaitre vu qu’il disposait du même organe que lui. Puis il posa sa main sur le sol pour répandre dans la zone son jutsu combiné de Ninjutsu et de Fuinjutsu pour blesser le créateur et la créature et se servir de cela pour récupérer de sa superbe. Rapidement après, il effectua quelques mudras rapides avant de pointer sa paume vers le nouveau duo et de lâcher sans le moindre remord une onde de choc électrique qui explosa en plein sur eux, leur infligeant des dégâts conséquents, faisant même chuter la bête au sol, en partie carbonisé et probablement morte d’une fin à la hauteur de son existence ou plus simplement dit dénué de sens. C’est alors que profitant du choc que l’explosion avait du engendrer sur l’ennemi, Shunsui utilisa son Shunpo pour se retrouver dans le dos de sa victime et cisailler un peu sa colonne vertébral avec son épée chargé de Raiton ce qui le blessa un peu à cause des spores et il lui infligea un coup de pied sur la blessure pour l’envoyer vers le samouraï et son swing efficace. Ils finirent par se regrouper devant l’inconnu plus vraiment inconnu car ses petites attaques lui avaient un peu rendu la mémoire, car ayant partagé un petit moment l’esprit de quelqu’un d’autre il avait acquis certaines connaissances.
Alors Zero, cette réponse ?
Il allait voir si cet ersatz de Zero pouvait lui apprendre d’autre petit détail amusant.
- Spoiler:
Gloax Humain : [Rang S] Shunsui a en sa possession, à la place de cerveau, un "gloax", petite version organique du cerveau, mais muté et d'origine alien. Il permet de posséder des capacités uniques. Il agit en fonction de la personne qui le possède, et donc boost forcément les capacités de la personne, selon ses talents. Nécessite 100 – 50 – 10 – 10 = 30 Ch pendant trois tours) L'adversaire (ou les adversaires) subit l'effet fatigue pendant trois tours Si vous subissez l'effet fatigue, vos actions avec arme sont indivisibles durant le temps d'altération subit Vous pouvez faire bénéficier à vos pertes de Pv (dégen), d'un boost de 200 pendant trois tours. Utilisable une fois.
Fuin Seiki no Fukenzen : A l’aide d’une combinaison de Fuin et de Nin instinctivement apposé sur une zone assez étendue à chaque fois qu’il combat, Shunsui peut grâce à cette magnifique combinaison s’aider dans un combat difficile d’une manière des plus simples. En effet il peut soutirer un peu de la vie de son adversaire pour régénérer un peu sa propre vie. Nécessite 200 – 30 – 50 – 20 = 100 Ch Inflige 150 + 50 + 60 + 20 + 10 + 20 = 310 Pv aux ennemis que vous récupérez (310 x 2 = 620 Pv). Indivisible (Samouraï). Utilisable une fois.
Raiton Hado no Hachiju Hachi, Hiryugekizokushintenraiho : La 88ème technique de destruction. Shunsui tire une gigantesque onde de choc électrique. Provoque une énorme explosion au contact de la cible. Nécessite 420 – 60 – 50 – 40 = 270 Ch Inflige 500 + 50 + 60 + 20 + 10 + 50 + 50 = 740 Pv à tous les adversaires. Inesquivable, Indivisible et Inaltérable. Utilisable une fois.
Shunpo/Sonido : Shunsui s’étant entrainé à cette technique de déplacement rapide un nombre incalculable de fois et a finit par devenir maitre dans cet art. Il peut à présent l’utiliser au moment qu’il lui semblera judicieux et sans trop dépenser de chakra mais en dépensant de sa vitalité pour combler. Nécessite 80 – 20 – 10 – 10 = 40 Ch Permet de bénéficier au d'une action en plus. Utilisable une fois par tour. Ne compte pas comme une action.
Raiton Tamashii Kattaa : Shunsui effectue un mouvement rapide avec son épée en y ajoutant du Raiton, il fait vibrer sa lame la rendant très destructrice et irrésistible. Nécessite 300 – 50 – 50 – 30 = 170 Ch (400 Ch max contre joueur) Inflige 80 + 300 + 50 + 60 + 20 + 10 + 40 + 50 + 50 = 660 Pv de plus que le Chakra Indivisible. Rendu Inesquivable (Exo).
Attaque du Combattant : Métier. Inflige 150 Pv Ne compte pas comme action, ce n’est que mon métier.
----
Attaque du Striker : Striker, what else. Inflige 140 Pv/tour Action du striker, ce n’est que son métier.
Zero 1.5 : 490 PV (– 120 PV / Tech CàC) (Tech divisé par deux sur Shun OU Tai – 110 Pv même Inal et Nin – 60 Pv même Inal et Gen sans effet, divisé par deux, – 120 Pv dont 60 même Inal Et Autre – 60 Pv même Inal) (Tech de zone malus de 40 même Inal) (140 Pv/tour - Striker) (Soins divisés par deux jusqu'à la fin du combat) (- 30 Pv/tour) (Fatigue durant trois tours)
Kaijuu (Invocation) : – 250 PV
Shunsui (Combat/Nin) : 5230 PV / 2880 CH (– 200 PV/tour) (Shi +50) (Mirage +60) (Nin +20) (MJ +10) (Sceau +10%) (Epée +50) (+20 CH par tech adverse) (- 260 Ch/tour)
Kyôraku (Striker v4) : 730 PV (– 200 PV/tour) |
| | |
PNJ / Staff~ToN Messages : 1096 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : DTC
Feuille de personnage :: (10000/10000) :: (10000/10000) :: 1 de plus que Chuck Ryos 両 / Livres £
| Sujet: Re: Zero 1.5 vs Shunsui Dim 2 Juin - 19:25 | |
| Zero put voir que l'homme face à lui n'était pas en manque de ressource, les aptitudes de chacun des deux hommes laissaient voir ce que le Gloax pouvait permettre de différente manière, chacune avait son avantage mais aussi ses points faibles. Il fit un signe de la tête lorsque celui ci se mit à penser pour lui offrir une réponse. Il fit apparaitre Ikkatsu droit devant lui avant de lui dire quoi que ce soit, celle ci s'interposa afin de subir une attaque à la place de l'homme aux différents visages. Juste après il commença sa réponse."Voila ce qu'il permets, le contrôle des foules, la masse grouillante qui ne devient qu'un troupeau de jouets tout juste bon à se sacrifier a ta place."Il se concentra ensuite légèrement afin de laisser le temps aux spores d'agir sur son corps et donc pouvoir récupéré d'une des attaques du rouquin. Il fit un sourire a l'homme qui pouvait observer la plaie se fermer d'elle même sans que l'homme n'ait quoi que ce soit à faire de plus."Voila une autre de ses possibilités, un contrôle quasi total du corps, bon j'avoue que pour cela un léger coup de main est nécessaire, mais c'est assez impressionnant pour les ninjas les plus cons."Il pointa ensuite du doigt vers l'homme à l'épée, lançant directement une décharge de spores bien concentré droit sur lui, il s'excusa de la tête après cela. Il fini par une dernière attaque avec son arme, sans s'attendre a ce que cet homme tombe sous ces attaques aussi facilement.--------- Zero 1.5 : 1890 PV (– 120 PV / Tech CàC) (Tech divisé par deux sur Shun OU Tai – 110 Pv même Inal et Nin – 60 Pv même Inal et Gen sans effet, divisé par deux, – 120 Pv dont 60 même Inal Et Autre – 60 Pv même Inal) (Tech de zone malus de 40 même Inal) (140 Pv/tour - Striker) (Soins divisés par deux jusqu'à la fin du combat) (- 30 Pv/tour) (Fatigue durant trois tours) Ikkatsu : 540 Shunsui (Combat/Nin) : 4750 PV / 2880 CH (– 350 PV/tour) (-1 action) (Shi +50) (Mirage +60) (Nin +20) (MJ +10) (Sceau +10%) (Épée +50) (+20 CH par tech adverse) (- 260 Ch/tour) Kyôraku (Striker v4) : 380 PV (– 350 PV/tour) - Spoiler:
Ikkatsu : [Ultima de Rang S] Un des locustes qui a fini dans les laboratoires du S.R.I.N., ce serait apparemment à la base une femelle locuste. Celle ci est aveugle et ne se dirige qu’à l'aide des sons et de son odorat. Zéro peut aisément rester cacher derrière ce monstre de puissance. Nécessite 650 CH puis 450 CH/tour Retire 500 PV/tour La carapace ne s’ouvre que sur un lancé de dés. 1 - Echec Moyen : Ca s’ouvre un peu, dégâts divisés par trois sur elle (même Indivisibles) ou malus de 80 PV si Inaltérable. 2 - Réussite Critique : Dégâts normaux contre elle. 3 - Echec : Ca s’ouvre un peu, dégâts divisés par trois sur elle. 4 - Réussite Critique : Dégâts normaux contre elle. 5 - Echec Critique : Ca ne s’ouvre pas. 6 - Normal : Ca s’ouvre presque à fond, dégâts divisés par deux sur elle. Si elle subit tout un tour de Katon contre elle (trois attaques) la carapace s’ouvre et les dégâts au prochain tour sont normaux (pas de dés). Elle est insensible au Genjutsu visuel par contre elle subit toujours les sonores et olfactifs. Ikkatsu possède 1200 PV. Utilisable une fois par combat.
Kouan : [Rang S] Zéro permet aux nano-bots, en les nourrissants avec son propre Chakra, de recréer ses cellules après avoir subit de trop gros dommage, cela peut avoir un effet de masse sur du court terme ou un effet plus léger sur du long terme. Nécessite autant de Chakra que ce que coute l’attaque de base Régénère d'une attaque (sauf Genjutsu et les Ultima). (esquive d'inesquivable) (+740)
Kyuatama Tatsu : Elle consiste à attaquer neuf parties du corps de l'adversaire en même temps. Combiné avec la vitesse de Zero, cette attaque est mortelle et très puissante. La lame se multiplie en neuf lames parfaitement identiques, que chacune attaque avec un timing parfait sur neuf points différents de l'ennemi. Nécessite 220 CH Retire 300 PV L’adversaire perd une action Utilisable une fois avec cet effet.
|
| | |
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste Messages : 726 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 33 Localisation : Le Yuukan pour le moment
Feuille de personnage :: (6500/6500) :: (4950/4950) :: 4175 Ryos 両 / Livres £
| Sujet: Re: Zero 1.5 vs Shunsui Lun 3 Juin - 1:44 | |
| - Rikudô a écrit:
- Le membre 'Shunsui Shirosaki' a effectué l'action suivante : Lancer de jutsu
'Dé à 6 faces' : 6 6 - Normal : Ca s’ouvre presque à fond, dégâts divisés par deux sur elle. Alors qu’il avait envoyé un peu de puissance pour descendre et en même temps tester un peu cet intrus intéressant, il vit donc ce même intrus faire apparaitre une créature assez repoussante pour parer l’une de ses attaques et commença même une riposte. Voyant l’ignoble truc qui ressemblait un peu aux locustes que le Shirosaki avait aperçu dans les souvenirs de l’homme aux 69 sourires, le shinobi se méfia et activa son armure d’avant bras multi usage qui lui avait été plus que clairement décisif dans ses derniers combats dont Nosika.
Setsura, shield mode.
L’armure apparu presque immédiatement et il put déployer le bouclier d’énergie qui arrêta l’attaque de Ikkatsu dans un premier temps mais en absorba aussi l’énergie qu’elle avait déployé pour le coup et le transmettre à Shunsui sous la forme de chakra pur. Par contre un peu distrait par les événements, en l’occurrence sa régénération, il ne vit pas arriver la petite série de balle de spores qu’il reçut et s’étonna de voir le signe d’excuse qu’il reçut de sa part. Il prit donc le temps de lui répondre par la pensée avant de contre attaquer.
"Le contrôle des foules et du corps hein ? Bien qu’ayant maintenant une assez bonne maitrise de mes capacités, je mentirais si je ne n’avouais pas que ta technique ne m’intéresse pas au plus haut point mais comme tu le dis et comme je le vois, il me manque quelques détails pour parvenir à ce même résultat. Après la foule, hmm c’est vrai que j’ai pas l’option bouclier mais il se rapproche un peu plus des jouets que de menaces de mon point de vue. Seulement comme je l’ai dit, je mentirais si je disais que ca ne m’intéresse pas."
Puis il poursuivit la discussion de manière orale du moins pour que son striker puisse un peu suivre.
Pourquoi tu t’excuses ? Malgré nos dialogues d’un rare intérêt nous sommes encore ennemis puisque tu as envahis notre réserve de jouet si l’on peut dire, le jeu des blessures que nous nous livrons n’est en rien fini, ne t’en excuse pas.
C’est durant cette même parlotte qu’il utilisa son sceau pour reprendre un peu de force et qu’il remarqua un peu l’état de son compagnon, qui avait genoux à terre et respirait péniblement.
Je me sens de plus en plus faible, je ne tiendrais pas beaucoup plus, il faut y mettre un terme rapidement ou je ne vous serrez plus d’aucune utilité.
Ok on va essayer de finir ca au plus vite alors mais je ne renonce pas à mes réponses.
Il était partagé par un affreux dilemme. D’un coté il y avait les réponses à quelques interrogations que l’individu pouvaient lui fournir et bien évidemment il avait su y mettre les formes pour l’intéresser ce qui faisait que Shunsui faisait durer le plaisir de leur combat pour discuter et d’une autre coté il voulait éviter de perdre son allié des leur premier combat un tant soit peu sérieux. De ce fait il opterait pour l’option trois, celle ou il devrait normalement vaincre l’ennemi tout en lui laissant suffisamment de force pour répondre avant de sombrer dans l’inconscience et c’est ce qui devrait arriver du moins en théorie, sauf si évidemment Zero cachait d’autre surprises dans sa besace, ce qui était d’ailleurs très possible vu qu’il ne connaissait absolument pas les capacités de l’homme. Pourtant il essaierait. Il pointa rapidement son doigt vers la locuste, chargeant son extrémité en Raiton et attendant une quelconque ouverture de l’épaisse carapace de protection que la créature avait, n’ayant pas longtemps à attendre d’ailleurs, la carapace s’ouvrit pas entièrement mais suffisamment pour y laisser passer des attaques et c’est ce qu’il fit. Laissant sa petite décharge Raiton, il la laissa blesser sa cible avant de sauter brusquement sur Zero pour lui infliger quelques dégâts, ce qui lui laissait le temps à lui, de foncer rapidement sur la créature pour lui infliger une petite baffe sous la forme d’un petit coup de 44 dans l’ouverture puis en se reculant rapidement, il effectua une petite série de Shunpo tout autour d’elle pour la déconcentrer un maximum pendant que Kyôraku son courageux striker montait au créneaux et planter son sabre dans la bête qui s’écroula apparemment morte. Maintenant qu’il ne restait plus que Zero, les prochaines attaques allaient être entièrement pour lui et il devait bien l’admettre, Shunsui ne ferait pas preuve de la même courtoisie en s’excusant pour ses futurs assaut mais il ferait honneur aux infos qu’il obtiendrait. Le duo défenseur ayant évacué la zone de largage, Shun pointa sa paume vers le ciel et y envoya une assez conséquente dose de Raiton qui retomba sur Zéro et les alentours dont le corps de sa dernière invocation qui si elle n’était pas encore morte allait vraiment le devenir. Et pour finir charger une grosse quantité de Raiton dans son épée avant de relâcher le tout dans un swing sans hésitation.
"Getsuga Tensho"
La vague d’énergie en résultat parcouru la faible distance les séparant en un rien de temps et infligea une sérieuse blessure à l’homme au Gloax, ne lui laissant normalement que peu de temps à vivre. Il s’approcha donc de ou était Zero mais en gardant quand même une certaine vigilance.
Normalement ca doit être la fin sauf si tu me sors encore un truc farfelue. Alors dis moi qu’est ce que tu me caches encore avant de disparaitre.
Maintenant tout dépendrait de l’homme pour les réponses autant que pour le combat.
- Spoiler:
Fuin Kaifuku no Raitei : A l’aide d’un sceau apposé sur son dos lors d’un entrainement vigoureux, Shunsui peut grâce à l’énergie stocké à l’intérieur de ce réceptacle s’aider dans un combat difficile de plusieurs manière tel quand augmentant un peu la force de ses techniques ou encore même réduire un peu sa consommation de Chakra. Cependant le but premier de ce sceau était de pouvoir stimuler son corps afin de guérir, éliminer certaines infections ou de se prémunir de certains effets négatifs. Nécessite 150 – 50 – 20 – 20 = 60 Ch – Enlève deux effet au choix sauf Inaltérable -> Regain d’une action Ne compte pas comme une action.
Tamokuteki Yunitto Setsura : Setsura est une nouvelle technologie venant d'un pays lointain du Yuukan, il s'agit d'une armure révolutionnaire comprenant un simple avant bras multi-usage pour le combat qui une fois équipé recouvre tout l'avant bras et la main. Il est doté de cinq griffes qui peuvent bouger comme les doigts pour le corps à corps, d'un bouclier révolutionnaire et d'une attaque longue distance le tout basé sur le Chakra. La capacité offensive et défensive de cet objet sont remarquables une fois que la maîtrise de l'armure effectué, cependant une fois cette maîtrise effectuée l'armure vous est liée à vie. Dans son mode passif, l'avant bras n'est pas visible et immatériel cependant elle peut déjà avoir un effet positif à l'égard du possesseur. Nécessite 100 – 50 – 10 – 10 = 30 Ch pour faire apparaître/disparaître l'armure. Ne compte pas comme une action même par technique. Le bouclier du Setsura. Nécessite 210 – 50 – 50 – 20 = 90 Ch Absorbe entièrement l'attaque peu importe sa nature pour la convertir en Chakra pour Shunsui (Limité à 1000 Ch pour les PNJ). L'absorption ne fonctionne pas sur les Inesquivables. Absorbe l’attaque de l’invocation -> + 500 Ch Utilisable une fois.
Raiton Hazumu no Tsurai : C’est un dérivé de la technique du Byakurai mais qui au lieu de dissiper entièrement sa charge sur l’adversaire, lui délivre un choc de moyenne puissance et repart sur une autre cible jusqu'à les avoir toucher toutes au moins une fois. La décharge délivrée grandira à chaque fois que la technique touchera quelqu’un puisqu’elle absorbera une partie de la puissance du champ électrique que possède chaque corps. Nécessite 150 – 50 – 20 – 20 = 60 Ch Retire 150 + 50 + 60 + 20 + 10 + 20 = 310 Pv à la première personne touchée puis 310 + 120 = 430 Pv à Zero. Donne une action supplémentaire. Rendu Indivisible (Striker). Utilisable une fois et ne peut passer qu'une fois par personne.
Raiton Hado no Kyuju Ichi, Senjuko Tentaiho : La 91ème technique de destruction, le canon céleste des milles mains radieuses. Un millier de pieux de lumière de la taille d'un homme se précipite sur le point cible et explosent, les attaques ont perdu leur coté très offensif pour se concentrer sur des effets à plus long termes. Elles ciblent les Tenketsus adversaires pour limiter la dépense de Chakra adversaire. Incantation : « Ô limites des milles techniques... Ô respectable main, incapable de toucher les ténèbres... Ô main telle l'étoile filante, incapable de refléter le ciel bleu... Ô route qui se réchauffe à la lumière... Ô vent qui enflamme les braises... Ô temps qui se concentre lorsque les voilà réunis... Il n'y a nulle hésitation, obéis à mes ordres... Balles de lumière... Huit corps... Neuf objets... Livre céleste... Trésor enfouie... Grande roue... Donjon gris... Visez au loin... Dispersez vivement et proprement lorsque vous tirerez... » Nécessite 550 – 70 – 50 – 60 = 370 Ch (400 Ch max contre joueur) Inflige 100 + 400 + 50 + 60 + 20 + 10 + 50 = 840 Pv de plus que le Ch puis 280 Pv/tour aux adversaires. Inesquivable, Indivisible et Inaltérable. Utilisable une fois.
Raiton Getsuga Tensho, Croc Lunaires Déchirant Le Ciel : [Ultima de Rang S] Quand Shunsui donne un coup d'épée, elle absorbe son énergie et l’expulse par le bout de la lame, pour faire simple elle amplifie le geste coupant de l’épéiste avec une sorte d’éclair lumineux, très destructeur. Dans sa première version il limite le coté bourrin pour effectuer une décharge massive qui va toucher le système nerveux de la cible, la cible subira alors une perte de contrôle sur les objets qu’elle possède ayant elle-même du mal avec son propre corps. Par contre, la seconde est et reste pour de la destruction pure et dure. Nécessite 400 – 60 – 50 – 40 = 250 Ch Inflige 550 + 50 + 60 + 20 + 10 + 60 = 750 Pv. Inesquivable, Indivisible et Inaltérable. Utilisable trois fois et une seul fois avec tous les effets à la cible.
Attaque du Combattant : Métier. Inflige 150 Pv Ne compte pas comme action, ce n’est que mon métier.
----
Shunpo/Sonido : Shunsui s’étant entrainé à cette technique de déplacement rapide un nombre incalculable de fois et a finit par devenir maitre dans cet art. Il peut à présent l’utiliser au moment qu’il lui semblera judicieux et sans trop dépenser de chakra mais en dépensant de sa vitalité pour combler. Nécessite 80 – 20 – 10 – 10 = 40 Ch Permet de bénéficier au d'une attaque Indivisible. Utilisable une fois par tour. Ne compte pas comme une action.
Attaque du Striker : Striker, what else. Inflige 200 Pv puis 140 Pv/tour Action du striker, ce n’est que son métier. Rendu Indivisible (Shunpo).
Zero 1.5 : – 160 PV (– 120 PV / Tech CàC) (Tech divisé par deux sur Shun OU Tai – 110 Pv même Inal et Nin – 60 Pv même Inal et Gen sans effet, divisé par deux, – 120 Pv dont 60 même Inal Et Autre – 60 Pv même Inal) (Tech de zone malus de 40 même Inal) (Soins divisés par deux jusqu'à la fin du combat) (– 30 Pv/tour) (Fatigue durant deux tours) (– 280 Pv/tour)
Ikkatsu : – 960 PV (140 Pv/tour - Striker) (– 280 Pv/tour)
Shunsui (Combat/Nin) : 4730 PV / 2420 CH (– 350 PV/tour) (Shi +50) (Mirage +60) (Nin +20) (MJ +10) (Sceau +10%) (Épée +50) (+20 CH par tech adverse/allié) (– 260 Ch/tour)
Kyôraku (Striker v4) : 380 PV (– 350 PV/tour) |
| | |
PNJ / Staff~ToN Messages : 1096 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : DTC
Feuille de personnage :: (10000/10000) :: (10000/10000) :: 1 de plus que Chuck Ryos 両 / Livres £
| Sujet: Re: Zero 1.5 vs Shunsui Mar 4 Juin - 22:58 | |
| Zero put voir que l'homme face à lui ne manquait pas de ressources non plus, ce qui l'amena a se poser différentes questions, cette petite troupe présente dans ce village avait des intérêts plutôt sympathiques, chacun dans leurs genre mais tout de même sachant titiller l'intérêt de l'homme aux commandes de tous cela. Il ecouta ensuite ce que l'homme avait à lui dire avant qu'il n'enchaîne sur une nouvelle série d'attaque. -La politesse est une habitude, je sais qu'elle se perd dans ce monde, mais elle est pour moi utile lorsque l'on croise quelqu'un qui donne un minimum d'intérêt intellectuel. Il observa ensuite le petit échange entre le rouquin et son nouvel acolyte, son homme de main à lui, les deux semblaient avoir une certaine complémentarité et tout cela poussait Zero à vouloir en savoir plus. -Si tu en veut plus, je crains que tu ne doives réussir à trouver Delphyné, un peu de recherche ne feras pas de mal, en revanche je n'assure aucunement la survie des gens qui pourraient t'accompagner. Zero fit un dernier signe de la tête juste apres les dernieres attaques de Shunsui, ayant juste le temps de se faire disparaître comme les autres clones l'avaient fait avant lui.--------- Zero 1.5 : Chocapic Shunsui (Combat/Nin) : 3725 PV / 2420 CH (– 350 PV/tour) (Shi +50) (Mirage +60) (Nin +20) (MJ +10) (Sceau +10%) (Épée +50) (+20 CH par tech adverse/allié) (– 260 Ch/tour) Kyôraku (Striker v4) : -625 PV (– 350 PV/tour) - Spoiler:
BlackHole Nano-G : En Combat : La bombe a été assimilée par la combinaison Gloax/Nano-Bot/Spore-Parasite, ce qui a permis à Zero de pouvoir lancer ceci à distance via les portails qu'il arrive a créé. Nécessite le déclenchement (une action en moins/Sauf Hors Combat) Retire 555 PV à tout le monde, sauf vous, depuis l'assimilation. (Ne peut être boosté par quoi que ce soit) Inesquivable, Indivisible et Inaltérable. Les adversaires apparaissent en l'air à une centaine de mètres au dessus du sol. La chute entraîne la perte de 100 PV supplémentaire (sauf ceux qui volent)
|
| | |
Ryos 両 / Livres £
| Sujet: Re: Zero 1.5 vs Shunsui | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|