Assassin / Support d'Ame Messages : 801 Date d'inscription : 18/05/2009 Localisation : Ame
Feuille de personnage :: (4650/4650) :: (4120/4120) :: 1805 Ryos 両 / Livres £
| Sujet: Quand les sondes font boum ! Mer 5 Juin - 15:47 | |
| Il était une fois, dans un village nommé Ame, trois sondes qui gambadaient en ch...bipant joyeusement, sous la pluie interminable qui tombait là en chaque jour. Ces machines allaient et venaient dans les rues de la ville, zigzagant entre les grandes tours sans cesser leurs petits bips pour manifester leur joie et leur bonheur.
Seulement, ces trois petites sondes n'allèrent pas connaître un destin heureux, les humains étant une race de "sac à viande organique", ceux là ne faisaient que construire puis détruire, continuellement. C'était malheureusement ce qui allait se produire pour l'une des sondes, qui passa non loin de l'entrée d'Ame, là où un humanoïde se trouvait, sans doute attiré par les bips incessants et peut-être, une telle émanation de joie.
Il s'agissait de Shuei, qui venait de laisser Hijou après leur combat contre Alpha Sauce-Mayonnaise. Le gardien toisa l'engin mécanique, qui se stoppa à la vue de l'homme. Il y eu un instant de silence, avec pour seul bruit de fond, la pluie qui continuait de tomber sur Ame. Et puis tout s'emballa en un instant, le bretteur prenant son arme en main pour charger la pauvre sonde et lui découper en milles morceaux...et ce en l'espace de quelques petites secondes. L'engin robotisé répliqua malgré tout, mais pas suffisamment pour se sauver de son tragique destin.
Lorsque l'assaut prit fin, la machine était éparpillée sur le sol, dégageant un peu de fumée et des arcs électriques. Shuei regarda brièvement le cœur ouvert de la sonde, sans toucher à quoique ce soit.-Je parierai qu'il y en a d'autres.-Sans ajouter quoique ce soit d'autre, il continua son chemin vers le centre de Ame, son arme à nouveau rangée dans le fourreau.- Spoiler:
Capacité passive, Konpaku no Kiritsukeru : Avec cette faculté sans doute proche d’un Kekkai, l’utilisateur peut rompre la distance entre lui et son ou ses adversaires, ce qui veut dire qu’il n’a pas besoin d’être au corps à corps pour toucher l’ennemi. Nécessite 30 CH/tour. Donne un boost de 80 PV à tous ses attaques
------------
Gardien vénérable : Avec cette faculté, le gardien ne pourra pas être envoyé ailleurs. Shuei gagne un boost de +30 PV à tous ses attaques par rapport aux nombres d'adversaires qu'ils affrontent.
------------
Jôdo : Art martial en quatre parties qu’utilise le défenseur d’Ame, il peut faire quatre actions de suite en une seule. ---- Iaidou : La première partie consiste à dégainer son sabre rapidement pour blesser l'adversaire. Retire 120 PV (+50 +30 +30 +80 = 310pv) Si première action du post : Retire 50 PV de plus Si première action du match : Hémorragies de 40 PV/tour Ne compte pas comme action. ------et------ Karitoru, la découpe : La seconde partie consiste à frapper son adversaire de toutes ses forces. Retire 150 PV (+70 PV si après Iaidou) => 150 +70 +30 +30 +80 = 360pv (Peut être utilisé seul avec n'importe quelle arme) Ne compte pas comme une action. ------et------ Megakuramu, aveuglement : La troisième partie consiste à aveugler l’ennemi en usant d’un subterfuge ou bien en faisant couler le sang de l’arme dans ses yeux. Vous donne une action supplémentaire. Ne compte pas comme une action Utilisable uniquement après le Karitoru. ------et------ Osameru, l’achèvement : La dernière partie consiste à faire mal à l’ennemi pour le faire souffrir suffisamment pour un certain laps de temps, il suffit de pivoter pour que le fourreau, sous le coup de la lame, frappe plusieurs endroits précis de l’ennemi tout en touchant son âme. Nécessite 300 CH et l’Aveuglement. Retire 250 PV (+30 +30 +80 = 390pv) puis 50 PV et 50 CH à chaque tour. L'adversaire perd une action pendant deux tours. Inesquivable et Indivisible. Utilisable une fois.
--------------
Wakizashi no Konpaku : C’est une des armes qu’utilise l’un des gardiens d’Ame, c’est sans doute un hommage à l’ancien gardien Matsuda qui excellait dans la voie du samurai et du Katana par la même occasion. Retire 120 PV (+30 +30 +80 = 260pv)
--------------
Itade no Shinjuu : C'est une attaque tranchante où l’arme utilisée change de main en cours de trajectoire. L'adversaire tente donc de parer un coup qui n'existe pas...et ne pourra donc éviter la véritable attaque. Nécessite x CH (entre 100 et 400 CH) => 100CH Retire 100 PV de plus => 200PV (+30 +30 +80 = 360pv) Indivisible.
--------------
Attaque du Combattant : 150 PV
_________________ Sonde Impériale : -830 PV
Shuei : 3193 PV / 1790 CH |
|
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste Messages : 726 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 33 Localisation : Le Yuukan pour le moment
Feuille de personnage :: (6500/6500) :: (4950/4950) :: 4175 Ryos 両 / Livres £
| Sujet: Re: Quand les sondes font boum ! Mer 5 Juin - 20:44 | |
| En étant resté assez loin des affrontements et de la zone contaminé sur ordre de l’un de ses patrons, Shuuto avait bien sagement obéit et observer de loin les événements dans son village. Elle put ainsi voir le combat de son collègue et de l’assassin contre Alpha SN et la petite explosion qui en résultait. Elle vit donc les deux hommes retombés après qu’ils se soient envoyé en l’air et remarqua que l’assassin resta à la porte pendant que son ami gardien était partit à l’intérieur surement pour filer un coup de main."Si Shuei à pu rentrer sans encombre, je devrais pouvoir aussi, je connais cette cité comme ma poche de toute façon."En effet c’était bien la l’un de ses particularité, connaitre à fond chaque recoin de ce village pluvieux, c’est ainsi qu’elle connaissait tranquillement un petit parcours qui l’a fit rentrer très vite et elle parcourut donc les rues en esquivant les principaux affrontements jusqu'à tomber sur une machine étrange et semblant avancer seul et sans but."C’est pas du matériel à nous ça, on va faire place net."Elle ne se fiait qu’a son instinct mais elle décida de détruire cette chose inconnu qui rodait dans son village et s’excuserait à qui de droit si elle était utilisé par l’un des gérants du village. Elle fit donc une rapide série de mudras et posa ses deux mains au sol, faisant jaillir plusieurs geysers d’eau venant en droite ligne des nappes phréatiques souterraines pour inonder la zone qu’elle occupait avec sa cible, la faisant balloter un peu dans un liquide qui ne devrait pas être spécialement bon pour ces circuits à partir du moment ou il serait exposé profitant même un peu du bonus que lui apporterait la pluie puis envoya une série de balle d’eau très concentré qui transperça de part en part la carcasse métallique de la machine, ce qui faisait rentrer un peu d’eau en son sein et pour finir se servit d’une grosse dose d’eau autour d’elle pour envoyer un jet d’une bonne puissance sur la machine, ce qui la détruisit entièrement dans une belle explosion qui la blessa un peu malgré la présence de l’eau. Une fois ceci fait, elle décida de rejoindre l’un des combattants si elle en trouvait un qui aurait besoin d’aide.- Spoiler:
Tanjou no Taikai, Naissance d’un océan : [Rang S] Technique secrète du clan Mori. L’utilisateur se sert des nappes phréatiques dans le sol mais aussi de sa bouche pour inonder complètement toute la zone pour créer une sorte d’Océan. Les fissures d’eaux dans le sol blessent les adversaires. Une fois que toute l’eau apparaît dans cette immense zone, le combat devient plus facile pour cette dernière. Nécessite 500 – 70 = 430 CH Crée un point d’eau et vous donne deux actions en plus. Retire 150 + 30 + 20 + 10 = 210 PV puis 60 PV/tour aux ennemis Augmente vos attaques Suiton de 100 PV Diminue la consommation de vos techniques Suiton de 50 CH et de 30 CH pour les autres. Les attaques de type Katon ont un malus de 50 PV même Inaltérable Dure trois tours.
Suiton Baretto no Jutsu, Balle d'eau :
La kunoichi avec ses doigts concentre du chakra pour d’un puissant rayon qui ressemble à une balle de pistolet Suiton qui transperce l’adversaire de plein fouet en le faisant saigner jusqu’à la fin du combat. Nécessite 300 – 50 – 50 = 200 CH (400 CH max) Retire 100 + 300 + 100 + 10 + 20 + 30 = 560 PV de plus que le Chakra puis 30 PV/tour Indivisible.
Suiton Kokkyou no Jutsu : Technique secrète de la famille Mori ou elle arrive à s’harmoniser avec son affinité avant de créer un puissant jet d’eau qui frappe son adversaire. Nécessite 300 – 50 – 50 = 200 Ch et un point d’eau. Retire 500 + 100 + 10 + 20 + 30 = 660 PV Indivisible et Inaltérable. Utilisable une fois.
Shuuto : 2800 PV / 2320 CHSonde 3 : – 430 PV (Détruite) ------------------- Dernière sonde détruite, village dégagé des sondes. |
|