AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand les sondes font boum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hijou
Assassin / Support d'Ame

avatar

Assassin / Support d'Ame

Messages : 801
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Ame

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4650/4650  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4120/4120  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Quand les sondes font boum !   Mer 5 Juin - 15:47


Il était une fois, dans un village nommé Ame, trois sondes qui gambadaient en ch...bipant joyeusement, sous la pluie interminable qui tombait là en chaque jour. Ces machines allaient et venaient dans les rues de la ville, zigzagant entre les grandes tours sans cesser leurs petits bips pour manifester leur joie et leur bonheur.

Seulement, ces trois petites sondes n'allèrent pas connaître un destin heureux, les humains étant une race de "sac à viande organique", ceux là ne faisaient que construire puis détruire, continuellement. C'était malheureusement ce qui allait se produire pour l'une des sondes, qui passa non loin de l'entrée d'Ame, là où un humanoïde se trouvait, sans doute attiré par les bips incessants et peut-être, une telle émanation de joie.

Il s'agissait de Shuei, qui venait de laisser Hijou après leur combat contre Alpha Sauce-Mayonnaise. Le gardien toisa l'engin mécanique, qui se stoppa à la vue de l'homme. Il y eu un instant de silence, avec pour seul bruit de fond, la pluie qui continuait de tomber sur Ame.
Et puis tout s'emballa en un instant, le bretteur prenant son arme en main pour charger la pauvre sonde et lui découper en milles morceaux...et ce en l'espace de quelques petites secondes. L'engin robotisé répliqua malgré tout, mais pas suffisamment pour se sauver de son tragique destin.

Lorsque l'assaut prit fin, la machine était éparpillée sur le sol, dégageant un peu de fumée et des arcs électriques. Shuei regarda brièvement le cœur ouvert de la sonde, sans toucher à quoique ce soit.


-Je parierai qu'il y en a d'autres.-

Sans ajouter quoique ce soit d'autre, il continua son chemin vers le centre de Ame, son arme à nouveau rangée dans le fourreau.

Spoiler:
 
_________________

Sonde Impériale : -830 PV


Shuei : 3193 PV / 1790 CH
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

avatar

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
6500/6500  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Quand les sondes font boum !   Mer 5 Juin - 20:44

En étant resté assez loin des affrontements et de la zone contaminé sur ordre de l’un de ses patrons, Shuuto avait bien sagement obéit et observer de loin les événements dans son village. Elle put ainsi voir le combat de son collègue et de l’assassin contre Alpha SN et la petite explosion qui en résultait. Elle vit donc les deux hommes retombés après qu’ils se soient envoyé en l’air et remarqua que l’assassin resta à la porte pendant que son ami gardien était partit à l’intérieur surement pour filer un coup de main.

"Si Shuei à pu rentrer sans encombre, je devrais pouvoir aussi, je connais cette cité comme ma poche de toute façon."

En effet c’était bien la l’un de ses particularité, connaitre à fond chaque recoin de ce village pluvieux, c’est ainsi qu’elle connaissait tranquillement un petit parcours qui l’a fit rentrer très vite et elle parcourut donc les rues en esquivant les principaux affrontements jusqu'à tomber sur une machine étrange et semblant avancer seul et sans but.

"C’est pas du matériel à nous ça, on va faire place net."

Elle ne se fiait qu’a son instinct mais elle décida de détruire cette chose inconnu qui rodait dans son village et s’excuserait à qui de droit si elle était utilisé par l’un des gérants du village. Elle fit donc une rapide série de mudras et posa ses deux mains au sol, faisant jaillir plusieurs geysers d’eau venant en droite ligne des nappes phréatiques souterraines pour inonder la zone qu’elle occupait avec sa cible, la faisant balloter un peu dans un liquide qui ne devrait pas être spécialement bon pour ces circuits à partir du moment ou il serait exposé profitant même un peu du bonus que lui apporterait la pluie puis envoya une série de balle d’eau très concentré qui transperça de part en part la carcasse métallique de la machine, ce qui faisait rentrer un peu d’eau en son sein et pour finir se servit d’une grosse dose d’eau autour d’elle pour envoyer un jet d’une bonne puissance sur la machine, ce qui la détruisit entièrement dans une belle explosion qui la blessa un peu malgré la présence de l’eau. Une fois ceci fait, elle décida de rejoindre l’un des combattants si elle en trouvait un qui aurait besoin d’aide.

Spoiler:
 

Shuuto : 2800 PV / 2320 CH

Sonde 3 : – 430 PV (Détruite)

-------------------

Dernière sonde détruite, village dégagé des sondes.

...........................................................................................


Backpack :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les sondes font boum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les marionnettes font la fête
» à quel âge vos bébés ont'ils fait leurs nuits???
» Quand les colliers font bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiip feat Na Yung & Kyang Ja
» Quand les médecins nous font des diagnostiques douteux!!!
» Choses auxquelles les hommes pensent quand ils font l’amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Habitations-