AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Section de recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yua
Capitaine / Membre du conseil / Admin

avatar

Capitaine / Membre du conseil / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 22
Localisation : Avec son frère

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4180/4480  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3770/4220  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Section de recherche   Mer 12 Juin - 0:10

Il n'y eut pas vraiment de dialogue entre Konochy et Mai, seule Akiko avait fini par répondre à la blondinette qui quant à elle n'éprouvait pas la moindre envie de leur parler d'avantage. Elle hocha donc simplement de la tête suite à l'affirmation de la rouquine, puis s'en alla de la prison sans jamais se retourner.

« Mais qui ça peut bien être..»

Mai ne chercha pas à réfléchir d'avantage sur la présence de l'un de ses clones à Kumo, elle préfèra de loin s'occuper de la fumée qu'elle avait toujours en sa possession, et s'en alla donc directement au centre de recherche. Là bas, elle demanda qu'une équipe de scientifique s'occupe de son échantillon et attendit les résultats une fois qu'elle eut obtenue de se trouver dans la pièce lors des analyses. Les hommes en blanc se dispersèrent au quatre coin du labo, ils étaient parvenus à contenir la fumée dans un outils plus grand, à partir duquel il était possible de travailler plus facilement. Il s'agissait d'une sorte de récipient avec des tubes et d'autres ouvertures qui, fermés, ne laisseraient pas s'échapper la substance violette avant qu'elle n'ait révélé tous ses secrets. En attendant elle stagnait dans ce carré de verre, puis on lui préleva de nouveaux échantillons pour commencer des tests plus approfondis, sur d'autres machines, avec d'autres méthodes. C'était remarquable de voir à quel point la science était performante avec ce genre de recherches, il y avait tout de prévu afin que le labo soit opérationnel dans toutes circonstances, avec tous les matériaux possibles et imaginables du monde. Si on le souhaitait, analyser la moindre particule de l'air environnant était un jeu d'enfant.

-Ça avance ?

Silencieux, les serviteurs de la connaissance évitaient de se distraire en bavardant, pourtant l'un d'eux prit le temps de signaler à la Raikage qu'il aurait fini dans quelques minutes. Une fois que ses collègues seraient dans le même cas que lui, alors ils pourraient regrouper leurs informations et donner les conclusions de leur démonstration. Pour l'heure, ils s'attardaient chacun sur une partie bien précise de leur recherche ; rien ne pouvait désormais échapper aux yeux de leurs machines, ni à leurs intelligences.

-J’attends dans ce cas..

La Raikagette était pressée, elle sentait qu'il se passait quelque chose d'étrange, encore une fois son instinct lui dictait un mauvais pressentiment. Elle finit par se rassurer afin de ne rien laisser paraître et maîtrisa cette impression atroce qui lui faisait dire qu'une nouvelle catastrophe approchait, ou avait déjà approché, qui sait...

-Raikage-sama.. Nous avons terminé.

Ils s'étaient consulté et étaient maintenant prêts à annoncer leur sentence ;

-----------------

Mp moi s'il y a quelque chose à déceler dans la fumée Very Happy

...........................................................................................
-Gants draconiques
-Sanction
-Gatling predator

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Yua
Capitaine / Membre du conseil / Admin

avatar

Capitaine / Membre du conseil / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 22
Localisation : Avec son frère

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4180/4480  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3770/4220  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Section de recherche   Jeu 13 Juin - 2:51

-Nous avons décelé des spores dans la fumée, elle en est remplie.
-Vous en êtes certain ?
-Absolument certains oui, nous avons comparées nos données avec d'anciennes archives du GINY et du temps où le Yuukan en était infecté.

« Alors ce serait G.. ? Non, ça doit être... »

-Et ce n'est pas tout, nous avons examiné de plus près le contenu de ces particules, elles contiennent chacune du sang et un ADN spécifique.
-C'est un peu comme un répertoire génétique.

« Alors, il aurait réussit à nous copier de cette façon et peut s'en servir encore maintenant. Dans ce cas, il se peut que.. Eh merde. »

Mai se passa une main sur le front puis sur le ventre, elle commençait à comprendre ce qui se tramait dans Kumo, ce qui pouvait même se passer en elle, et partout dans le monde depuis la destruction de Suna. Et pour ne rien arranger, elle avait l'impression d'avoir découvert tout ceci trop tard.

-Et enfin, il semblerait que ces spores contiennent quelque chose comme une  balise GPS, j'ai d'ailleurs l'impression de l'avoir actionner malencontreusement, peut être en analysant l'ADN, je n'en suis pas certain.
-Je vois, nous sommes pisté. Détruisez la fumée, mais n'ouvrez pas le récipient.

« Tout indique qu'il s'agit de Zero, ses clones avaient cette capacité. »

a Raikagette se souvînt de sa discussion avec Kliff lorsqu'elle l'avait rencontré suite à la destruction du météore lancé par G, ils avaient parlé de cet individu, de ce qu'il était capable de faire et des risques que cela représentait à l'époque pour la réussite de leur plan d'attaque. Grâce à cela, la jeune femme savait comment les détruire et pensait qu'il suffirait de reproduire l'effet du rayon Kin, et donc de griller les spores pour les anéantir. De leur coté les scientifiques vidèrent leurs échantillons de la même façon qu'ils les avaient crée, puis remplirent le récipient de fumée de substances diverses, principalement aqueuses et qui détruisirent totalement la matière contenant les spores. Il restait pourtant à éliminer ces derniers, et pour cela Mai leur demanda de s'éloigner et fit se rependre à l'intérieur du carré en verre suffisamment de Raiton pour qu'il puisse les détruire.

-Vérifiez que c'est réglé.

Ils s’exécutèrent et virent que les spores étaient tous morts, emportant sans doute avec eux la fonction GPS. Rien n'était cependant certain que de ce coté-là il ne soit pas déjà trop tard. Son déclenchement avait peut être provoqué quelque chose de désormais irréversible, qui sait ? Malgré ce risque, Mai demanda à ce qu'ils créent une sorte d'antidote qui détruirait, de la même façon que le Raiton, les spores sûrement actuellement rependu dans l'ensemble du village. Elle leur donna de quoi travailler, un peu d'électricité en somme, puis ils s'engouffrèrent à nouveau dans leur labo.

-Ce sera disponible dans quelques heures, nous vous préviendrons.

Le temps qu'il reproduise l'effet de l'électricité sous forme d'anti-corps, ou de quelque chose comme ça, Mai chercha un moyen sûre pour que tout le village puisse bénéficier de cette décontamination. Elle était presque certaine que la fumée apparue dans la prison s'était rependue d'une façon où d'une autre, il y avait de forte chance pour que tous les villageois soient donc remplis de spores.

« Si je me souviens bien, les spores peuvent s'implanter en nous de n'importe quelle façon, ils circulent dans l'air ambiant. Répandre l'antidote dans l'eau ne marcherait pas totalement, il nous faut quelque chose avec plus d'impact. » 

Malgré que l'idée ait déjà fleurie dans l'esprit d'un rpéiste, Mai reprendrait cette solution simple et bénéfique en modifiant légèrement l'énoncé. Elle attendit deux heures après avoir passé l'information aux scientifiques qui élaborèrent l'anti-spores/parasites et le transformèrent en une fine fumée selon son souhait. Cette dernière, une fois respirée par la population électrifierait les spores afin de les tuer, et, une fois dans l'organisme elle implanterait en chaque personne des anti-corps qui une fois en contacte avec des spores, les détruiraient automatiquement.

-Cela devrait suffire.
-Merci de votre aide.

Mai s'inclina pour les saluer, puis la fumée se répandit dans tous Kumo tandis qu'elle sortait tout juste du labo. Elle ne pouvait être vue, ni même sentie, les hommes de sciences ayant prit soin de la rendre invisible, inodore et tout ce qui s'en suit. C'est ça, l'avantage d'un village riche ; la technologie y est assez extraordinaire et permet plein de chose.

---------------
Les personnes actuellement présentes à Kumo sont immunisées contre les spores , désormais détruits/inactifs.

...........................................................................................
-Gants draconiques
-Sanction
-Gatling predator

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
 

Section de recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Section de recherches ?
» série TV "Section de Recherches" : Y'EN A MARRE !!!
» 14 juillet à Dijon
» À la recherche de mes aïeux avant 1600 A.D.
» recherche ex M 908

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Rues de Kumo :: C.I.K (Centre d'Investigation)-