AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bar " The Time"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Bar " The Time"   Mar 18 Juin - 0:19

* Bar du Time "the time bar *




L'histoire du bar (un écriteaux est marqué a l'entrée) :

Citation :

* Fondé par Earl Smith, un chevalier du nouveau continent. Ce bar a vu le jour a Takumi, suite a la désapprobation de cette catin d'arcueid, mairesse et pouffe de Tanzaku. Le grand Earl a donc rempli les stocks d'alcool du nouveau continent, boisson samurai, et autre mixtures a boire entre homme, dans ce superbe bar, qui s'appela en son temps, le Smith ! Mais le nom changea, lorsque l'honorable BIG parraina le bar et y laissa sa sublime chanteuse, donner le ton ! Le Smith devint le Time, et dés lors, le succes florissant grandis de plus en plus ! Si bien qu'on pisse sur Tanzaku avec des coins en or, et encore plus sur les autres ! Bienvenus a vous bande de loubards déchaînés, d'alcoolo notoires, de crapules sans nom ou de modestes commercants ! Ici c'est fête et boissons, chansons et ripaille, vous êtes au TIME ! Honneur a Takumi, Honneur au nord ! Honneur a Smith, Honneur a Big, Honneur a vous ! Et bonne santé !

- Signé, Earl

Question ambiance, le TIME etait un endroit assez déchaîné, entre les piliers de comptoir qui enchaînaient les boissons a se ruiner, les mafieux fumants dans les coins sans se cacher, les prostitués dansant dans des cages, les bagarreurs virés sur le pas de la porte, mais qui donnait un peu le ton, les paris et les jeux, la triche, la drogue... C'etait un véritable lieux de fripouille, elles étaient la, nombreuses ! Mais bien que ce mélange explosif paraisse incontrôlable, il régnait une certaine forme de respect, de valeur, ici la racaille qui ne marchait pas droit etait vite réprimandé, viré dehors a coup de pieds. Ici on dealait, oui, mais on dealait dans le respect mafieux. Les bouteilles sont fierement disposés derriere le grand comptoir qui est tenu par Earl Smith ! Earl c'est un grand costaud, l'allure barbare, en armure, Barman et bagarreur a ses heures, caractère bien trempé, franc parlé devastateur, droite de la mort, et fana des masses d'armes... Il ne faut pas l'emmerder.



Buvez bande de sagouins ! AH AH AH

Mêlé pleinement a la mafia, il est un des bras droits de Big, qu'il connait personnellement. Il s'occupe du rapatriage d'alcool, d'arme et souvent d'esclave pour les bordels. Bon vivants, ancien maitre d'arme blanche sur le nouveau continent, c'est un bon business man malgré les apparences, et un combattant assez dangereux pour la petite caste. Un ninja le foudroie c'est clair, mais il se défend, ce qui le rend donc dangereux. Il a le respect de nombreux mafieux, il est craint. Mais mis a part ça, et les quelques sentinelles qui veilles, parlons également de l'attraction phare du bar the time ! Elle se produit sur scene trois fois par semaine, sert en tant que serveuse a mi-temps. Une deesse de beauté, Miss S a été engagé par Mister Big lui même, pour devenir une star montante de la chanson, a Takumi, elle est plus qu'aimé, de part ses chansons, sa voix, son caractere, sa beauté, de nombreuses personnes sont fans... Même parmi les mafieux. Elle est pourtant toujours célibataire, ce que certains ne s'explique pas vraiment. Son look a été revisité par Big Industrie, avant elle avait un style un peu plus... Enfin moins.... Enfin, le tout est qu'elle soit mise en valeur ! Je vous présente Miss S.



Mais maintenant, vous ne serez peut etre pas convaincus par sa voix et ses formes genereuses ! Il ne vous reste plus qu'a prendre une place, une table, et boire jusqu'a plus soif. Vous vous réveillerez surement les poches vides, la tête dans le cul, une allure misérable, mais vous serez vivant ! Car un client mort, c'est un client qui ne paie pas... Alors qu'un client qui s'est amusé et qui est saoul, c'est un client qui paye et qui revient. C'est ça, l'art du business.

__________

Vente ici :

* Alcool samurai : 60 ryos, rend vos action esquivable même pour les inésquivable, vous gagnez + 60att
* Alcool de bandit : (voir description a tanza)
* Alcool du continent : 50 ryos, vous rend saoul et vous fait rigoler +80 ch rendu
* Alcool sake : 20 ryos
* Alcool Drogus (un alcool et des mélange de drogue) : 100 ryos vous êtes fievreux, saoul +500 ch + 100 att + 150 pv + effet secondaires ???

* Plat du chef : 15 ryos +100 pv
* Showroom sexy : 5 ryos par lignes rp faites (vous vous faites plaisirs avec nos plus belles créatures !) +50 ch par lignes rp rendues

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés


Dernière édition par Rikudô le Mar 18 Juin - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bar " The Time"   Mar 18 Juin - 2:02

The Time était un bar plutôt bruyant où il faisait bon vivre. L'ambiance était autant présente à l'intérieur qu'à l'extérieur à vrai dire. Le Uchiha avait pu le remarquer quelques rues avant, des hommes et femmes ayant un peu bu continuaient de danser, chanter et se remémorer la soirée, inoubliable disait-il. S'en souviendraient-ils ne serait-ce que demain ? Vu l'état de certains, on pouvait se poser la question. En tout cas, il fit quelques dizaines de mètres pour y arriver. La musique était forte, l'ambiance chaude et le tout très festif. Il remarquait déjà quelques idiots renvoyés des lieux avec quelques bleus sur le visage. Des bagarreurs, ils étaient pas bon pour l'ambiance et la publicité. Le service d'ordre en tout cas était opérationnel. On ne fouillait pourtant pas, inutile ? Les combats entre personnes bourrées ne devaient pas dépasser le stade des claques ou des coups de poings. En y entrant, il savait qu'il allait devoir boire. Heureusement, il tenait un peu l'alcool et savait parfaitement imiter ces idiots. Il piquerait quelques bouteilles vides, ici et là, ça lui permettrait d'ajouter un peu de cohérence à son état bien qu'en vérité, chacun pouvait se faire avoir pas une liqueur trop puissante pour sa carrure. Il se mit à une table et, il pouvait admirer la jolie chanteuse. Miss S, c'était dont elle ? Avec son masque, il ne ferait qu'au mieux que l'intriguer, loin de lui la capacité de la faire venir à sa table. Néanmoins, le charme des Uchiha n'avait pas lieu d'être ici, il voulait rester incognito. En tout cas, il était assez proche de la scène pour qu'on puisse comprendre qu'il n'était pas là pour consommer à outrance, juste apprécier le spectacle. Néanmoins, il fit signe au serveur de venir.

- Un saké je vous prie.

L'homme fit de suite demi-tour en direction du bar. Quelques instants plus tard, il servait son nouveau client. Il devait forcément lever son masque pour boire et pas question de prendre une paille. Le verre était très bas, il n'aurait heureusement pas à dévoiler plus que sa bouche. On ne verrait rien le trahissant. Il attendait toutefois, histoire de faire durer le plaisir. Restait à voir si quelqu'un viendrait à lui ou s'il devrait venir à eux... il avait d'ailleurs repéré cet homme en armure, avec de la chance il pourrait le suivre quand il serait sur le chemin de son domicile. Une petite embuscade rapide, rien de bien méchant.

________
-10 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Goto
Civil

avatar

Civil

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 26
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4700/4700  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3940/4000  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bar " The Time"   Mar 18 Juin - 11:46

Finalement Aj avait changer d'avis.. il est vrai qu'il fallait être beaucoup plus proche que ça pour allé voir des filles de joie entre mec.. en même temps personne n'irait la bas avec ça femme.. enfin si l'on se trouve dans la norme. Bref le ninja de Kumo marchait rapidement et il était clairement soulager de ne pas aller la bas.. de toute façon il ne comptait strictement rien faire la bas.. si ce n'est patienté et tenté d'en apprendre plus sur le fonctionnement de la ville... qui apparemment était diviser en deux partis très différentes.

Le nord était composer des quartier chicos et bon chic bon genre.. la ou la vie était agréable pour ceux qui avait les moyens et de nombreux commerce fait pour attirer une clientèle de touriste parfaitement lambda au bien au contraire expert dans un domaine bien précis.. Par contre dans l'autre partis c'était l'opposé, car au sud de la ville était beaucoup plus ghetto et mal famé que le nord. L'ambiance changeait radicalement bien que plus festive elle était aussi beaucoup plus chaude et explosive ce qui donnait lieu ici et là à des bagarres et autre règlement de compte entre mafieux ou voyou de bas étage. Le bar dans le quel le jeune homme et AJ se rendait était la parfaite expression de tout le charme et toute la décadence du quartier sud de la ville.. Le Time était sans doute le bar le plus mal fréquenté de la ville mais aussi LE plus fréquenté du coup.. l'ambiance était au rendez-vous pour peu que l'on aime l'odeur de l'alcool mélanger à la sueur et un léger fumet de vomit fraichement déglutis. Aj était un connaisseur et de ce fait il constituait le guide parfait, un peu bizarre mais parfait pour le coup. Makura s'approcha de l'entré du bar quand une homme sous se mis à lire à haute voix l'histoire du bar qu'il aimait tant.. le jeune homme écouta avec attention les paroles du loubard qui peut de temps après tomba dans un coma éthylique qui lui serait peut être ou peut être pas fatal..


"Un chevalier du nouveau continent... qu'est-ce qu'un chevalier au juste.. j'en est vaguement entendu parler mais je n'en est vus ni combattu.. il faudrait que j'aille la bas un jours."

Makura ne connaissait ni Earl ni Big.. mais d'après ce qu'il avait pus entendre le jeune homme il avait en apparence tout d’honorable... enfin cela dépendait des points de vus surtout. Enfin bref Makura entra en piste et rapidement il repéra Itachi qui était assis au bar, il l'avait peut être croisé lors de la bataille contre G mais ne s'en souvenait pas. Il ne connaissait strictement rien de lui et pour être clair il s'en fichait un peu.. ce n'était pas le plus important pour le moment. Marchant accompagner D'AJ qui lui conseilla assez subtilement un "alcool drogus", Makura ne savait pas ce que c'était mais il allait très vite l'apprendre.


-Alcool Drogus... voyons voir.

Makura le pris cul-sec mais sa forte corpulence lui permettait de ne pas ressentir les effets avant un bon moment, une heure tout au plus durant la quel il descendrait lentement mais surement dans la pénombre et les méandres de l'alcool et de la drogue.. Makura n'avait jamais été saoul et encore moins drogué, et personne ne connaissait quel était son type une fois drogué .. joyeux, festif, triste, bagarreur, les 4 à la fois.. nous seront vite fixé.


"Elle à l'air pas mal.. la miss.. S... elle chante pas trop mal.. elle à un air de.. enfin bref"

Makura n'y verrait plus vraiment clair si il voyait quelques choses.. attendant tranquillement que la situation se décante le jeune homme se laissa aller au rythme des formes et des chants de la belle miss S...

* Alcool Drogus (un alcool et des mélange de drogue) : 100 ryos vous êtes fievreux, saoul +500 ch + 100 att + 150 pv + effet secondaires ???



-100 ryos
Je modif les stats. go en signature.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bar " The Time"   Mar 18 Juin - 19:03

Effets secondaires (alcool drogus) : les effets gagnés s'inverses apres 1 tour de combats, puis se dissipent au 3 eme et vous vomissez...

_______________

Itachi était arrivé seul au bar The time, il avait laissé les deux esclaves féminin a l'hotel, protégé par les sceaux en tout genre. Il s'etait installé tranquillement a une table, commandant un sake et prenant de ci de la, des bouteilles vides a des alcooliques notoires qui n'en avaient plus l'utilité et ne comprenaient même pas ce qu'il se passait. Peut etre qu'il paierait une addition plus salé, mais si tel etait son plan ? Pourquoi pas. En tout cas, Sora arriva également, accompagné par A.J qui entra dans le bar comme s'il était chez lui ou dans son élément. Les deux ninjas, qu'ils soient de Kumo ou de Konoha, jouaient plutot aux observateurs, le pire ou le plus ironique dans l'histoire, c'est qu'ils cherchaient sensiblement la même personne. Bref, l'amusement continua et A.J lui, alla directement vers le comptoir, tandis que Sora prit l'alcool drogus, téméraire ! Pendant que l'un s'enquillait des verres cul sec, et ne sachait plus trop ce qu'il faisait ou disait, il bouscula itachi sans le faire expres.


Waiiiii meeec t'as vuuuuu... Ah ah ah... Tranquiiiillle coool ou quoi mec t'as vuuuu ahahahahAHAHAH ! Hey meeec yéjoli ton masque tmelprête HAHAH jleuuuu veuuuu SinOn jj..Jte.... fait Freezeee babay mort de rire ! AHAHAH t'as vu !

Oui A.J etait saoul, mais il avait enchainé les 13 bouteilles devant le comptoir, quasiment cul sec, alors forcément, ça faisait mal. Il vomit d'ailleurs un peu sur la table d'Itachi, mais continuait de le titiller pour avoir son masque, tout en rigolant. Peut etre que Sora réagirait ? Ou pas... En tout cas, la chanteuse commença a faire son show, elle avait une dose de chakra suffisant pour être une tres bonne shinobi, ca, c'est que pouvait relever itachi et sora assez facilement, elle battait aisément la plupart des personnes ici présente. Mais elle chantait, de bon humeur.



oOooOoh yeah ! <3  La la laaaa laaaaaaa

Elle chantait une chanson sur le retour d'un homme, un truc un peu romantique, un homme qu'elle avait connu, qui etait puissant, et rebelle, et bref... C'était pas vraiment le probleme. L'ambiance continuait, et ça c'etait plutot sympathique. Mais A.J voulait absolument le masque d'itachi... Il commencait a le tirer... Que ferait ce dernier ? La tournée continuait, les services d'alcool coulait a flot, mais... Pas de big a l'horizon, pas de mafieux entrain de tuer de pauvre gens. Juste une bonne ambiance l'ancienne.


Allééééé pretmoââââ ton masque mec t'as vuuu

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bar " The Time"   Mar 18 Juin - 22:12

L'action... c'était une chose connue d'un ninja mais on ne s'attendait jamais à la voir arriver de cette manière. Oh, d'abord il y eut les quelques chieurs qui faisaient des avances à Miss S., ainsi que ses chants ô combien magnifiques mais non, là définitivement il ne s'attendait pas à un homme bourré avec ses initiales sur la tête le dérangeant en plein spectacle et, surtout, vomissant sur sa table. À présent, il était beau le... A.J. Comme ça qu'il s'appelait apparemment, à moins qu'il soit assez idiot pour mettre les initiales d'un autre ? Vu son état, la question se posait. Enfin, il n'était pas là pour avoir des ennuies alors même si on lui réclamait son masque, il fit un pas en arrière. Là, il saisit un objet dans sa poche interne pour le tendre à l'inconnu. Vu son état, il lui parlerait peut-être de tout et de rien d'ailleurs ?! Allez savoir, il pouvait peut-être gratter quelques informations mais, pas ici. Trop publique, trop de témoins, ça ferait suspect comme interrogatoire. Et puis, il y avait cette Miss S. dont le chakra était étonnamment haut pour une simple chanteuse de bar. Une espionne ou une simple femme sachant se défendre ? Hm, intéressant.

- Tiens, c'est le même et tu peux en faire ce que tu veux mais dégage. C'est pas que tu me soules là mais j'ai autre chose à faire. Si papi en armure te dégages pas, c'est moi qui le ferait mais là, ça risque de faire mal. Si je porte un masque, c'est pour faire joli tu penses ?! Non, c'est que je suis connu, même d'un homme bourré aussi minable que toi. Alors je te conseil vivement de faire trois pas en arrière et de courir aussi vite que possible. Tu veux pas voir qui se cache là-dessous, vraiment pas.

Eh oui. Il pouvait prendre l'apparence de n'importe qui. Il pouvait aussi bien prendre le visage de Nagato que celui de Kakuzu. En fait, il pouvait être l'homme le plus effrayant de la terre comme le plus docile en apparaissant comme... euh, disons Konohamaru ? Il ne faisait pas très peur physiquement. Et puis, le pire c'est qu'il avait chuchoté. Impossible pour les autres d'entendre. Il avait deux verres de saké sur sa table et n'en avait consommé qu'un pour l'instant, pas de quoi perdre ses moyens. Quant à l'autre homme... il devait plus savoir faire grand chose. Néanmoins il espérait que son calme attirerait Miss S. qu'il soupçonnait d'être une sorte d'espionne pour Mister Big ou un pays voisin, ou à défaut d'attirer l'homme en armure. Les moins bons hommes de mains étaient ceux incapables de garder leur sang-froid, capable de faire échouer une mission pour un plomb pété un peu trop vite. Un homme calme, c'était un mec qui savait faire le travail sans erreur et qui pouvait être présenté au boss. Bien plus que l'autre ninja de la Foudre, ici présent. Qu'est-ce qu'il faisait ici d'ailleurs ? Le pays ne devait pas vraiment s'intéresser à la mafia, loin d'être nuisible dans leur coin. Alors il ne pouvait être là que par... trahison ? Un déserteur qui avait oublié de rayer son bandeau peut-être. C'était louche et, il s'en foutait un peu. Du moment qu'il ne le mettait pas en danger ça passerait crème.

D'ailleurs il s'éloignait déjà de ces deux-là pendant que l'idiot contemplait son nouveau jouet. Il se mit plus proche de la scène, assez pour que la sécurité n'intervienne en cas de litige. Il ne fallait pas déranger le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Yusei
Vagabond de Rang S

avatar

Vagabond de Rang S

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Au fond à droite ...

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4550  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bar " The Time"   Mer 19 Juin - 11:19

Mugen sorti enfin de l'auberge dans laquelle il avait été cloué plusieurs jours, terrassé par une fièvre d'origine inconnue. Incapable de bouger ou presque, fatigué par le moindre mouvement, la vision troublée comme après une cuite mémorable, le bretteur avait été mis sur la touche quelques jours le temps qu'il se rétablisse. Après quatre jours d'alitement il avait un peu près retrouvé sa force et sa mobilité. Refusant les soins, le déserteur avait encore suffisamment confiance dans les ressources propres de son organisme, même vieilli, pour attendre que son corps récupère seul. C'était une stratégie risqué qui aurait sans doute pu avoir des conséquences plus graves en cas de maladie réellement dangereuse mais à vrai dire il n'était plus à un danger près. Mugen se redressa et s'habilla alors qu'Aka poussait la porte avec sa patte.

Tu me fais penser à un chat quand tu ouvres les portes comme ça ! tu sais ronronner aussi ? hé hé hé

Evidemment ... et je joue avec des pelotes de laine également puis après je vais boire ma gamelle de lait ! Par contre je te déconseille d'approcher ta main de trop près si tu voulais me caresser. Bien , remis sur pieds ? ces derniers jours c'était plutôt toi qui était doux comme un chaton

Arfff, à coup sûre je me suis fait piquer par un sale truc dans les marais, un moustique ou un truc du genre, mais bon je suis sur pieds maintenant et quitte à plus tenir debout autant que se soit en se faisant plaisir ! Je te demande pas de m'accompagner ? aller , à toute.

- - - - -

Il y avait des circuits touristiques organisés à Takumi, faisant découvrir aux étrangers les différents monuments, les lieux capitaux pour l'histoire de la ville. Quant à lui, Mugen faisait un autre type de ballade dans la cité, écumant les rues non pas à la recherche d'éléments culturels et historiques mais plutôt pour trouver des bars, des pubs ou tout établissement ou il pouvait passer un bon moment en buvant tranquillement. Son choix s'arrêta sur un bar nommé " The time ", d'ou provenait une jolie voix qui l'attira comme le chant d'une sirène en pleine mer. Mugen poussa la porte et pénétra à l'intérieur du bâtiment avant d'xplorer la pièce du regard.

La première chose sur laquelle se fixa ses yeux fut la chanteuse qui envoutait la salle aussi bien par à ses cordes vocales que par ses formes qui la rendait plus que désirable. Le bretteur se rendit au bar, commanda un sake, un premier verre qui serait sans doute le départ d'une longue série, puis scruta la jeune femme avec un intérêt particulier, le genre de regard qu'un serpent tapis dans l'herbe pose sur la souris qu'il a envie d'avaler. Ce n'était pas un regard malveillant, loin de là, non plus un regard appétissant, envieux. Le bretteur qui pouvait mater en toute tranquillité derrière ses lunettes de soleils s'arrêta aussi bien sur sa poitrine, que sur son postérieur rebondi ou ses hanches d'athlètes.


" Celle là, je passerais bien un petit moment avec elle hé hé hé . On doit avoir sensiblement le même âge mais j'en parais 40 maintenant ... enfin j'ai la quarantaine rayonnante quand même, je suis pas dégueu' avec quelques cheveux blancs, puis les femmes aiment les hommes matures "

Alors qu'elle continuait à chantonner Mugen inspecta le reste de la salle. Il aperçut deux hommes qui étaient sur le point d'en découdre, scène des plus classiques dans ce genre d'endroit. C'était aussi naturel de voir une baston dans un bar que de voir des enfants faire des bombes à la piscine. Le bretteur passa rapidement à autre chose et tomba cette fois si sur quelque chose de beaucoup plus intéressant : un ninja de Kumo ...

" un ninja que j'ai tué surtout. Makuta... Makura ou quelque chose du genre. C'est étrange, quoique, avec le nexus il est pas impossible que le rouquin ai redonné vie à son sbire. En tout cas il a l'air d'avoir quelques grammes dans le sang, il ne ressemble plus au fière ninja que j'ai affronté pour qui être ivre était sans doute indigne ! Est ce qu'il est encore lié à Kibami ? ... bonne question "

Mugen était tiraillé entre deux tentations, la première était une bombe sexuelle, la seconde un ninja de Kumo saoul qu'il croyait avoir éliminé.
Le choix était vite fait. Le bretteur attendit que la jeune femme ait terminé sa chanson, puis avant qu'elle n'ait attaqué un autre air se leva d'un geste ultra rapide et se dirigea vers la scène. On dit que la chance sourit aux audacieux, Mugen avait bien l'intention de saisir la sienne.


Salut ma belle, je t'invite à prendre un verre ? tu peux bien prendre une pause de quelques minutes avant de recommencer non ? La voix c'est comme tout, faut la reposer un peu sinon ca finit par lâcher ... alors ?

L'homme attendait en contrebas, comme un prétendant faisant la cour à une princesse, une sorte de Roméo et Juliette version moderne et manga alors que la scène était un peu comme le balcon dans l'oeuvre de Shakespeare.



Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bar " The Time"   Mer 19 Juin - 15:24

Alors, il commencait a y avoir beaucoup de protagoniste dans toute cette affaire... A.J était avec Itachi, pendant que Sora preferait boire en restant silencieux. D'un autre coté, Mugen etait aussi apparut pour boire et draguer, sans payer bien sur ! Donc dans tout ce beau monde, c'est d'abord A.J qui fut averti par l'uchiha, il devait reculer, lacher ce masque, sinon il en pâtirait. De plus, itachi alla chercher renfort aupres des membres de la sécurité du bar. A.J  commença a roupiller sur la table, il n'y avait plus grand chose a tirer de lui, Itachi était en parti sauvé pour l'instant. Mais ce fut mugen le plus entreprenant. En fait il alla vers la chanteuse, Miss S et l'invita a boire un verre... La jeune femme avait finit de chanter, et descendit donc de la scene pour accompagner mugen.


Salut ! Tiens c'est drole, tu me rappel quelqu'un !? Ou pas ... Enfin moi j'ai plus faim que soif, s'quoi ton nom ? <3

Bien entendu, elle alla vers le comptoir, mais c'est pas loin de ce moment la, que plusieurs hommes entourerent Yusei alias Mugen, pour le surveiller de tres prêt. Puis comme chanter désalterait, Miss S prit donc un verre, un jus de fruit avec une paille. Les gros baraqués qui etaient aussi au comptoir ne quittait pas vraiment des yeux le bretteur, pas de quoi avoir une intimité, seule la miss s'en fichait, elle y etait habitué et avait le sourire, la joie de vivre, elle aspirait son verre comme un enfant, puis quand elle eu finit le posa fermement et dit ;

Il m'paye a manger ! Envoi patron !

Comme elle était privilégié, bien entendu, le repas fut envoyé, mais la note restait impayé, autant pour ce qu'avait consommé Yusei, que ce qu'il avait "commandé" pour elle. L'homme en armure, Earl, sorti du comptoir pour attraper Mugen par le col et le coller contre.



Dit moi mon garçon, tu aurais pas l'intention de boire et d'offrir a la demoiselle sans payer la non plus hein ? 

Un autre homme reprit, collant la note sur le front de Mugen, comme un postit.

Un Sake, un jus de fruit et un... Non, 2 plats du chef, 60 ryos mon gars ! Envois la monnaie et vite.

Earl continuait de fixer mugen, la situation allait elle se corser ou non ? En tout cas miss S s'en foutait mais royalement, comme si elle ne faisait pas partie de ce monde. Elle chercha sous le comptoir du sel pour son plat, puis le dégusta  en écoutant seulement a demi mot ce qui se passait. Puis elle intervint rapidement, un peu en faveur de Mugen.

Vous challer pas l'frapper il est chentil ! 

Pas s'il paye ma belle.... Pas s'il paye.

Ok... Bon moi j'mange !

Earl et ses hommes attendais. Avec respect, mais sans trop de tact non plus. Fallait passer a la casserole tôt ou tard nan ?

_____


* Mugen doit 60 ryos 

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés


Dernière édition par Rikudô le Mer 19 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bar " The Time"   Mer 19 Juin - 16:41

Tandis que le Uchiha s'écartait après ses quelques menaces en laissant jouer A.J. avec son nouveau masque — ou plutôt dormir vu son état comateux —, il vit un homme aborder Miss S. à la fin de sa chanson. Elle ne laissait indifférente personne et il ne faisait pas exception à la règle. Néanmoins c'était un ninja d'élite qui mettait sentiments et désirs de côtés en mission, même si elle n'était pas officielle pour cette fois. Alors, il se mit à une table, observant la nouvelle chanteuse. On voyait qu'elle débutait. Elle n'avait pas très confiance en elle, quelques soucis de voix à cause du traque et des formes légèrement moins généreuses, même si elle restait jolie. On ne devait pas montrer des thons aux clients dans cet endroit, ça ferait mauvaise pub. Peut-être même qu'on les passait dans le pieu du patron, histoire de tester ? Allez savoir. Enfin, son attention vu vite porter sur autre chose que cette débutante puisque ça parait en sucette du côté de la donzelle et du vagabond — ou déserteur, qu'en savait-il. Alors, tandis qu'il se battait aux coudes à coudes avec les gros bras, il se mit à la gauche de la demoiselle pour lui tendre une main amicale. Sous son masque, il avait l'air mystérieux alors ça pouvait intriguer et même plaire à Miss S.

- Et si on allait dans un endroit plus tranquille pendant que notre ami paie ses dettes ? Rester dans cet endroit... cela peut être lassant pour vous. Et puis, je sais que vous n'avez pas besoin d'eux pour vous défendre. Vous avez assez de chakra pour être une bonne ninja, chuchota-t-il. Alors, vous me suivez ? Je serai ravi de me promener avec vous.

Ce n'était sans doute pas une démarche habituelle, pour elle. Rien de brutal, tout dans le mystère et même les informations révélées pouvaient révéler la curiosité de la demoiselle. Qui était-il pour voir cela d'un simple coup d'oeil ? Seul les ninjas senseurs pouvaient en avoir une idée, et encore, les bons. Là, il parlait en quantité. Non en puissance. Et puis, il savait qu'il ne pourrait pas la toucher sans combattre durement alors la demoiselle semblait protégée. Ce n'était un lourdingue qui tenterait de la violer, de la toucher contre son gré. Allait-elle accepter cette invitation et sortir avec lui de cet endroit qu'elle côtoyait si souvent, voir trop ? En attendant, il tendit 10 ryos, à nouveau. Son deuxième verre n'avait pas été payé mais c'était chose faite. Et puis, un homme vint vomir sur lui. Il esquiva d'un mouvement réflexe, facile grâce au Sharingan. Il était propre mais le coupable, lui, aurait sans doute des ennuies à salir les lieux...

________
-10 ryos.


Dernière édition par Uchiha Itachi le Mer 19 Juin - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goto
Civil

avatar

Civil

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 26
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4700/4700  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3940/4000  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bar " The Time"   Mer 19 Juin - 16:47

Makura sentait petit à petit monter en lui les effets de la drogues qu’il venait tout juste d’ingérer dans son verre d’alcool bus cul-sec. Heureusement si les effets s’avérait être trop négatif le jeune homme avait largement de quoi s’en défaire sans la moindre difficulté en un claquement de doigt.. Pour le moment le jeune bretteur se sentait bien dans ses pompes, aucune envie de bagarre à l’horizon, il était encore parfaitement normal et anormalement sobre au vus de ce qu’il avait pris. Les effets de l’alcool drogus se ferait sentir un peu plus tard dans la soirée, qui par ailleurs commençait doucement mais surement à s’animer, Makura ne remarqua même pas que la jeune misse S était doté d’une quantité non négligeable de chakra. Elle en possédait beaucoup plus que le commun des mortels mais sans non plus atteindre des proportions monstrueusement grandes pour ne pas dire gigantesque. Une bonne nouvelle ne venant jamais seul, peu de temps après avoir remarqué se petit détail technique, le bretteur de kumo reconnus le chakra si particulier et nauséabond de Yusei, qui avait beaucoup changer physiquement.. Mais Makura l’aveugle ne pouvait pas vraiment s’attarder sur ce point-là de par la nature de son handicap. Son bourreau se s’approcha pas de lui, il ne devait sans doute pas comprendre pourquoi le ninja était là sachant qu’il croyait l’avoir tué il y a quelque mois de cela.. mais apparemment ce n’était pas ce qui l’intéressait le plus.. le jolie minois de Miss S était sans doute aucun, beaucoup plus attrayant pour n’importe quel homme qui se respecte en tant que tel. Makura était pensif, en dégustant les dernière goute de l’alcool Drogus.. il voulait en prendre encore un ou deux autres histoire de bien se booster pour le reste de la soirée, c’était un peu son red bull.

«ça n’a pas mauvais gout mine de rien.. peut-être que je devrais en reprendre.. mais je n’est plus un sous en poche.. c’est bien dommage.. je pourrais peut-être demander à Aj de m’avancer un peu de ryos.. mais il semble trop occuper avec le type louche de l’autre côté du bar.. sachant qu’à ma droite se tient.. »

Yusei/Mugen, qui était lui-même assez bien entourer, la garde du bar, bien qu’elle fasse peur et qu’elle soit composer de gros bras dure à cuire elle n’avait aucune chance contre le chien fou.. qui c’était peut-être assagit entre-temps.. Nous verrons bien. Makura qui pour le moment restait bien silencieux s’avança vers le groupe, tout en bousculant quelques malheureux sur  son passage. Il faut dire que les types en armures était loin de passer inaperçus..  Les intentions du blond de Kumo étaient floues sauf pour lui.


« J’aimerais bien lui parler un peu… d’homme à homme »

Makura était encore un peu jeune pour se prendre pour un vrai bonhomme, il avait encore le coté naïf et fougueux de la jeunesse du haut de ses 19 ans.. Mais il était assez sage pour savoir passer à autre chose quand le passé resurgissait parfois de manière inattendue et surprenante. Une fois tout proche du bar le jeune homme ne put s’empêcher de déglutir « légèrement » sur l’armure d’Earl  Smith qui se tenait de l’autre côté du comptoir..  Le regard du gérant ne laissa aucun doute sur la suite des événements…  


-Oups.. euh.. désolé.. Monsieur.. je suis pas .. *Vomissement*

« Je suis parfaitement lucide.. enfin je crois… »

Makura était très loin d’être aussi en forme qu’il pensait.. c’était sans doute l’effet produit par la drogue, le jeune homme se sentait plus fort que jamais.. mais ne l’était clairement pas..  Pauvre Earl.. son armure n’avait plus du tout la même allure maintenant que du vomis fraîchement expulsé se trouvait dessus.. Makura se tourna légèrement et encore une fois.. vomis sur la personne d'itachi, qui se trouvait pas loin de la.. Mugen et quelques gros bras était les seul épargnés en comptait miss S.. le bretteur ne tenait manifestement pas l'alcool.. et il en était désolé aussi bien pour les victimes de son jet de bile pour le moins.. élégant que pour son amour propre.

-Erf.. je suis déso... lé. 

Makura resta sur le comptoir tentant de se maintenir sur ses deux cannes..
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bar " The Time"   Mer 19 Juin - 17:20

Aaaah le plaisir des soirées all night dans les clubs et les pubs de Takumi. On pouvait pas le nier, y'avait de l'ambiance au Time, bien plus que toute les auberges de tanzaku reunis, c'était vraiment ici qu'il fallait aller pour s'amuser. En tout cas, même les ninjas et les deserteurs semblaient l'avoir compris, c'était beau une telle unité dans... L'alcool ? Bref. A.J etait completement écoulé sur l'ancienne table d'itachi, si bien qu'il s'endormi a l'endroit même, tout en gardant un sourire béa. Mugen semblait encore avoir des problemes, mais pas avoir trouvé la solution a ce même probleme. C'est donc a ce moment la que l'opportunisme d'itachi fit fureur, il en profita pour approcher Miss S et l'inviter a aller ailleurs.


Salush' ! Bah heureusement j'ai finie de manger, parce-que ça commence a puer le vomit la ! Bon j'avais une autre chanson, mais tant pis. Attend juste j'prend une glace et j'arrive <3

Miss S passa derriere le comptoir, assez élégamment, prit une glace dans le congelateur (enfin quelque chose qui faisait office de congel, puis revint a sa place et dit en souriant. Itachi l'avait percé a jour, il lui dit qu'elle etait une ninja et qu'elle avait pas besoin de gros bras pour se defendre.

Nan j'suis pas une ninja, j'suis une chanteuse... Y'a longtemps j'étais une ninja... Mais dis donc t'es vachement curieux toi ! T'appelles comment msieur en noir ? <3

Elle fit un coucou a Earl et a Mugen, puis parti par l'entrée des artistes, une autre sortie menant a une ruelle sombre et mal éclairé. En sortant, ça lui faisait du bien de prendre l'air frais, elle prit donc une grand inspiration, et commença a devorer sa glace... Mais evidemment un clochard approcha pour tenter de toucher la glace (ou les seins de la miss S) Mais elle le figea sur place.

Hey, pas touche a ça toi !

Le type etait figé, immobile, stoppé, arrêté sur image... Elle continua son chemin comme si de rien n'était, et s'installa sur un banc, quasiment en face du bar, continuant de lecher (sensuellement tout de même) la glace en question.

Alors tu veux quoi toi ? Et tu m'as toujours pas dit ton nom ! 

- - -

Dans le bar en revanche, l'histoire c'était une autre paire de manche, entre Mugen qui faisait face aux gros bras d'Earl, et Sora qui approcha complètement pété, joignant son état a celui d'A.J finalement, ce dernier vomit même sur l'armure du tenancier. Ce qui commençait a enerver Earl et ses gars. Il lacha Mugen pour s'emparer de sora, l'empoignant et le soulevant de trois pieds facilement.


J'commence a en avoir assez des p'tites natures, Fout moi l'camp et si tu reviens ici, je te coupe la main ! DEHORS ! Sauf lui, l'abruti !

Les gros bras se chargerent de faire le boulot de vigile, ils n'étaient pas ninjas, mais avaient une force suffisante pour soulever un homme et le balancer dehors. Ils prirent Sora par le sol et le trainerent dehors, en le jetant vers les poubelles. Qu'il connaisse A.J ne le sauvait pas d'un tel chatiment. Quand a Mugen.

Alors mon gars, tu payes en cash, ou en sang ? C'est toi qui vois.

Quelque chose me disait que toute cette histoire, allait partir en coup de sabre !


___________


* Mugen encore dans le bar
* Sora foutu dehors ?
* Itachi avec Miss S

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Goto
Civil

avatar

Civil

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 26
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4700/4700  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3940/4000  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bar " The Time"   Mer 19 Juin - 18:50

Makura tenait de moins en moins le choc provoquée par l’alcool drogus.. qui l’avait complètement retourner, il n’était plus aussi propre sur lui et sympathique qu’a l’accoutumé, il en avait même oublier la manière d’utilisé sa.. capacité pour stopper les effets de la fameuse boisson.. le jeune homme n’en avait pas perdu son latin et son ninjutsu pour autant.. il passa du rire au larme en l’espaces de quelques seconde comme un vrai type mal dans sa peau après un mélange sans doute beaucoup trop explosif pour un néophyte telle que lui...


« Hey.. d’où il me touche celui-là.. je vais le balafré… »


Makura n’était plus maitre de ses pensées ni de son corps pas ailleurs.. et quand on connaissant avec quel facilité il avait éclaté un yéti qui était 3 à 4 fois plus musclé et imposant que le plus baraqué des hommes du bar, ce n’était vraiment pas une bonne nouvelle pour eux. Bien que le bretteur n’est pas encore dégainer la moindre épée il se montra beaucoup plus hostile quand les vigiles du bar posèrent la main sur lui. Il croyait en le jetant dehors en avoir finis avec lui mais, ce n’était que le début des emmerdes pour eux. Makura c’était subtilement substitué bien avant qu’il ne puisse poser la main sur lui, et attendait bien tranquillement non loin du cadavre ivre mort mais très souriant d’AJ.


-C’est toi la… ptite "ips".. bi... Nature.. espèce de gros.. "ips" lard barbus va.. je te démonte quand.. je veux mec.. ta vus.. ici c’est…."ips" Takumi ta bu.. euh.. vus

Le bretteur n’était définitivement plus lui-même, il n’avait jamais été aussi familier avec qui se se soit avant ce soir, les insultes lancé à l’encontre de Earl n’était pas tombé dans les oreilles d’un sourd.. le gérant se laisserait-il marcher sur les pieds de manières aussi ostentatoire.. Makura lui fit même un bras d’honneurs pour signifier avec toute la délicatesse dont un homme dans son état pouvait faire preuve dans ces cas-là.
.
-Viens me couper la mains mec.. Coupe même mon doigt si tu veux… tu pourras le mettre la ou je…

Makura n’en dit pas plus, sans raison, il se stoppa net et s’endormis comme un narcoleptique rodé.. Dix secondes plus tard il se réveilla.


-Je pense.. donc dans ton..

Cul, oui c’était ceux à quoi le ninja de kumo pensait.. il avait perdu le peu de crédibilité qu’il avait, sa personnalité avait changer du tout au tout.. comme quoi l’alcool donnait des possibilités de rp intéressante parfois. Makura d’un geste envoya baladé via le chikara, au loin les deux trois gardes qui avaient vainement envoyé dehors un tronc de bois servant à la substitution.. C’était à leurs tours de mordre la poussière.


-Va y viens, je te b**** en direct moi… je te fous mon trident bien profond dans le***

S’en suivit un déluge d’insulte pour la plus part en dessous de la ceinture.. Makura l’aveugle avait laisser place à Makura le saoul.. Qu’allait faire le noble chevalier face au désormais beaucoup moins valeureux ninja de Kumo ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bar " The Time"   Mer 19 Juin - 19:50

Le gamin ne s'etait pas laissé faire, Makura s'était substitué, et était réaparut dans le bar, non seulement prouvant a tous qu'il était un ninja, et donc possiblement plus fort que la plupart des personnes "normale" ici présente. Earl n'était pas fou, il savait qu'un ninja saoul en restait un tout de meme. Mais il ne pouvait pas non plus rien faire.

Ce crétin est mauvais pour le commerce... Enfoiré, tu vas apprendre la politesse. 

Earl croisa les bras, puis frappa sur le comptoir de colere, il en brisa même un petit peu le bois, qui se fendit. Puis il vit que Miss S n'était plus la, mais le comble etait qu'il restait encore Mugen. Earl prit donc une décision, désignant une dizaine de ses hommes.

Vous, prenez cet imbecile qui n'a pas voulut payé, et emmenez le dans l'arriere salle, immédiatement.

Puis il haussa la voix envers le bar entier.

Messieurs dames on ferme ! Sortez par ou vous voulez, mais si dans trois minutes vous n'êtes pas dehors... Il fixa Makura.... Faudra pas vous plaindre.

Puis il commença a sortir de son comptoir, faisant presque face a Makura, bien qu'il laissait une distance de sécurité. Il le désigna du doigt et parla fort, comme s'il cherchait a impressionner le juunin.

Gamin, tu as fais une grande et grosse bavure ici ! Je t'avais promis que tu y laisserais ta main... Tu va la laisser pour payer ta dette. Ryuji ! Occupe toi de ce mec, et n'abime pas le bar.

Earl commença a partir, et alluma une musique dans le bar, puis un homme dans le fond du bar, qui s'était fait discret, autant sur son chakra, que sa personne, se leva, il était grand, au moins un metre quatre vingt dix, quatre vingt quinze, facile... Il était vêtu comme un mafieux, il se craqua le coup, et marcha lentement jusqu'a être devant Sora. Earl sorti et ferma le bar, personne d'autre entrerait...


Choisi. Main gauche ou main droite ?

Ce fut le seul moment ou cet homme prit la parole. Il attendit la réponse de Sora.

____________

Ryuji : 4850 PV


Citation :
Compétence passive : Hystérie mortelle : Ryuiji peut entrer dans une hysterie, une veritable furie, lorsqu'il commence a se battre ou se faire frapper. La vue du sang, les coups, le rende completement fou et incontrolable, il peut alors devenir un vrai monstre sous une autre forme, avec une violence inouie...
A chaque coups donnés et reçus, Ryuji gagne 1 point d'hystérie
arrivé a 8 point d'hystérie il peut enclencher une furie
Si les points sont superieur a 8 ils deviennent des boost x 50 (chiffre en + x 50)
ex : ryuji a 12 points d'hystérie, ça fait donc 8 + 4 donc 4 x50 = boost de +200 att a chaque techniques/action qu'il fera.
En hystérie (donc a 8 et superieur) ses actions ne comptent plus comme action, il ne craint plus la fatigue et les boosts ennemis sont de moitié efficaces contre lui.
L'hysterie enclenché dure 1 tours (mais les points continus de s'accumuler, s'il revient a 8 alors qu'il est encore en hysterie, il le reste)
inquenellable, incopiable

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Goto
Civil

avatar

Civil

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 26
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4700/4700  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3940/4000  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bar " The Time"   Mer 19 Juin - 21:48

Le jeune bretteur toujours saoul n’était pas prêt de retrouver son état normal mais l’appel du combat n’était pas quelques chose que l’on pouvait facilement ignorer, Le jeune homme n’avait pas du tout peur de son opposant, le chef du bar n’était sans doute pas de taille contre Makura et c’est pour cette raison qu’il ne voulait ni ne pouvait s’occuper lui-même du problème au cheveux blond. L’homme en face de lui lui était plus grand, et plus imposant que lui, mais il ne possédait pas un chakra particulièrement puissant, bien au contraire… il devait tout basé sur son physique de gladiateur pour mettre un terme au combat..
 
-C’est cela fuit.. espèce de lâche.. attend que jte retrouve mon gros.. je vais de couper la barbe illico « ips » Gras du.. bide..
 
Le ninja continua sur un florilège d’insulte toujours aussi varier, avant de s’approcher lentement et en titubant du vigiles coupeur de mains.. Celui-ci lui posa une question à la quel le bretteur ne répondit pas dans un premier temps.. il s’approcha encore et encore comme lors d’un face à face de racaille dans la rue.. Il le poussa violement mais l’homme en question ne bougea pas d’un chouya, pas d’un pouce.. Makura retenta sa chance en y mettant plus de force..
 
-Prend ça, larbin des champs ! « ips » Je vais te faire le portrait façon pica.. picaaass.. bref je vais te refaire le portrait mec.. ta bu..
 
Les paroles de Makura n’était que substantiellement compréhensible, et lui-même ne semblait pas vraiment comprendre ce qu’il disait, mais dans le fond cela l’importait peu.. il voulait juste se battre et retrouver Earl au plus vite.. D’ailleurs il ne pouvait plus s’échapper pour une bonne raison que le narrateur ne s’aurait exposer ici.. enfin passons. Le combat commença comme toujours sur les chapeau de roue car Makura ne savait pas s’économiser au combat.. il y allait toujours avec toute son énergie et toute son envie et se combat ne faisait pas exception à la régle.. le bar risque d’en prendre un coup..
 
Spoiler:
 


Makura (Mj/Poly/Tai) 4850 Pv 4060Ch -40 pv attaque quelque soit leurs nature/ -30 au tai/ +20 ch action ennemis par tour/Sora augmente de 10 PV la puissance des ses jutsus par attaque subit = 30+20/ ( cf technique en spoil)
Ryuji : 1520 PV -40 pv tours - 1 action
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bar " The Time"   Mer 19 Juin - 23:48



Makura ne savait pas devant qui il se retrouvait... Ryuji, la bête sombre des contrées d'oranstor. Un homme du continent, mere asiatique, venant du Yuukan, pere de type caucasien. Yamazaki est un être a la nature profondément noire, enfant, son pere le battait tellement fort, qu'il lui brisa les os, il disait que c'était dans le but de le rendre plus puissant. Puis sa mere l'amena au yuukan, et le laissa a Oni seul, dans le pays des démons, enfants, pour qu'il survive. Il devait rapporter un trophée a son pere du royaume des démons. Il grandis la bas et y passa de ses 7 ans a ses 17 ans. Lorsqu'il revint, quelque chose avait changé. Il disait avoir bu le sang de chaque dragon, mangé la chair de chaque démons. Il ne trouvait plus le repos, il devait tuer, il fut appelé la bête sombre pour une raison obscure, mais au petit matin, sa famille et son village au nouveau continent fut brulé... On raconte qu'il en fut la cause, qu'il avait tué tout le monde, et s'etait fait des trophées de leurs membres. Il ne rapporta de cette nuit, qu'une cicatrice qu'il se fit lui même au torse. Il avait trouvé un bon compte en servant la mafia, il s'occupait des basses besognes.. Du genre de Sora vous voyez ? Lorsqu'il se fit pousser et ne broncha pas, Yamazaki commença a faire craquer sa nuque.

Je vais choisir pour toi alors. 

C'est a ce moment la, qu'il commença a faire sortir un chakra noir, pas un chakra bleu ou blanc qu'on pouvait avoir l'habitude de voir non, mais il s'agissait bien du chakra, le type chakra. L'energie spirituel, mais celle ci était... Différente, totalement différente. Tout d'abord, il esquiva simplement le vortex en faisant un pas de coté, laissant la technique du Kachuu se frotter au bar, plus qu'a lui même. Puis il avança d'un pas.

Un....

Puis le idai kokoro de Sora n'eut pas plus de chance, un autre pas sur le coté, et ce fut l'esquive. Le prochain coup fut un coup d'épée, qui se planta avec force dans l'epaule de ryuji, une forte energie négative venant de Sora s'en dégageait, et du négatif avec du négatif, ne donnait rien de bon en general. Ryuji sourit, ce coup se résorba instantanément.

Deux...

Yamazaki fit un pas de plus vers son adversaire, la salle n'était pas si grande, Makura etait saoul, la fatalité finirait par les rapprocher tout deux coute que coute. La grêle de poing n'eut guere plus de chance, des coups de boken ? C'etait censé être une blague ? Yamazaki brisa chaque coups a la main, et l'arme de Sora en pâti. Mais ça l'avait en partie blessé.



Trois...

A ce moment précis, tandis que Sora récupérait encore quelques bonus d'energie, Ryuji annula littéralement la derniere de ses attaques, réduisant alors son combo quasiment a néant. Suite a quoi, il fit.

Maintenant a mon tour.

Il posa la main sur le crâne de Sora et le colla contre le sol avec une force peu commune, et il traversa la piece avec son corps dans le sol, jusqu'au prochain mur, tout en semblant aspirer son chakra et en transferant son négatif en lui. Une fois contre le mur, Yamazaki trancha la main gauche de Sora. Comme promis.

Je t'avais dis de choisir.

Finalement, en perdant sa main gauche, Sora payait sa dette, quoiqu'il advienne. Maintenant, s'il voulait être encore plus endetté, il savait quoi faire. Continuer... Dans le cas contraire, mieux valait qu'il arrête les frais la, il avait sous estimé son adversaire, et son état ne le lui permettait pas. Ryuji se détourna de lui, comme on le ferait d'un faible.

Ta dette est payé... Dégage.

Spoiler:
 

_________________

Makura (Mj/Poly/Tai) 2120 Pv / 3060Ch (ch en mode négatif) -40 pv attaque quelque soit leurs nature/ -30 au tai/ +20 ch action ennemis par tour/Sora augmente de 10 PV la puissance des ses jutsus par attaque subit = 30+20 ANNULE/ ( cf technique en spoil) 
-1 action pendant tout le combat (perte de ta main definitive)/ fatigue pendant tout le combat/ Négativité 2x+ de ch usé (voir technique) 

Ryuji : 4217 PV / 4300 CH / hystérie 5/8
-40 pv tours 

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bar " The Time"   Jeu 20 Juin - 23:48



Apparemment, Ryuji avait fait forte impression, il semblait même avoir déclenché une peur chez son adversaire, il l'avait terrifié sur place, et c'était normal, comment Sora aurait pu penser ou croire (surtout dans un état imbibé) qu'il pourrait faire face a un tel adversaire, si serieux et puissant ? Difficile de le croire, pourtant c'était vrai, l'argent donnait le pouvoir, le pouvoir entre autre d'acheter qui ont voulait, tout homme et toute créatures avait son prix, ça pouvait être cher payé parfois, le prix d'une vie ou de plusieurs, mais il y'avait toujours un prix... 

Tu as l'air d'avoir peur gamin.

Ryuji n'avait rien de personnel contre Sora, s'aurait pu être le fils d'un homme richissime, un homme a moral, un pauvre enfant ou une ordure de bas étage, ça aurait été pareil. Yamazaki etait le genre de mec qui ne faisait aucun classement, un homme etait une cible, de quel que rang qu'il soit, qu'importait son âge et son comportement.

Tu ne viens pas du monde d'ou je viens.

QU'importait une contre attaque au final, ryuji l'acceptait si tel etait le cas, mais dans l'autre cas, il fallait en finir. Un moins que rien qui ne partait pas, etait un moins que rien courageux, qui voulait donner plus que sa dette. La devise du bar et d'Earl et aussi de big etait, un bon client est un client en vie, mais... Il y'avait des exceptions.

Je t'avais dit de dégager.

Yamazaki se retourna et passa a l'offensive encore une fois... Il mis son bras en arriere, avant de frapper directement Sora, avec une grande force, une energie de l'oninergie se cumula pour former une sorte de tornade tranchante autour de son avant bras et penetrer l'armure puis la chair de ce dernier. Il ne s'arrêta pas la, puisqu'il utilisa le bras de l'ombre pour l'atteindre une derniere fois, cognant sa carcasse contre le mur, le bar s'en sortait bien. Il choppa Sora par la tête en souriant.

Tu es aveugle n'est ce pas. Je l'ai remarqué dés que tu es entré, tu as des tics d'handicapé. J'ai tué pas mal d'éclopé et de jeune gamin comme toi... Ca me gênerais pas de recommencer, donne moi juste l'occasion. Maintenant, pars, c'est ton dernier avertissement. Gamin.

Que ferais Sora cette fois ? Partirait il dans les temps, ou pas ? Restez encore une fois de plus dans cet endroit, a defier Ryuji, signifierait sa mort !

Spoiler:
 

_________________

Makura (Mj/Poly/Tai) 430 Pv / 1690Ch (ch en mode négatif) -40 pv attaque quelque soit leurs nature/ -30 au tai/ +20 ch action ennemis par tour/Sora augmente de 10 PV la puissance des ses jutsus par attaque subit = 30+20 ANNULE/ ( cf technique en spoil) 
-1 action pendant tout le combat (perte de ta main definitive)/ fatigue pendant tout le combat/ Négativité 2x+ de ch usé (voir technique) 

Ryuji : 4217 PV / 3460CH  / hystérie 5/8
-40 pv tours 

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Yusei
Vagabond de Rang S

avatar

Vagabond de Rang S

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Au fond à droite ...

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4550  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bar " The Time"   Ven 21 Juin - 16:41

" en temps normal je serais plutôt frustré d'avoir laisser un si joli fessier m'échapper mais à vrai dire je ne m'attendais pas à retrouver cette fille ici ... la dernière fois que je l'ai croisé ce n'était pas pour boire un verre c'est certain. En tout cas je ne l'avais pas reconnu au premier coup d'oeil mais ca façon de parler et sa voix ne laisse pas le doute planer sur sa véritable identité "

Miss S mangea son plat à une vitesse ahurissante, comme une ogresse, puis s'en alla vers d'autres cieux laissant Mugen seul avec un verre vide et une ardoise qui venait presque de tripler. Perdu dans ses pensées, le bretteur ne faisait pas attention à ce que le gérant lui disait, il fut ramené à la réalité alors que le ninja de Kumo venait de gerber sur le tenancier. Une belle galette, de bonne tenue, homogène, bien odorante, un exploit digne des plus gros poivrons du Yukan. Un léger sourire apparut au coin de la bouche du déserteur alors que le Makura était conduit vers l'extérieur pour exécuter le genre de spectacles qui n'étaient pas autorisés à Tanzaku la puritaine.

Toujours aussi flegmatique (un nouveau trait de caractère visiblement ) Mugen lui était resté tranquillement sur sa chaise en attendant de voir comment les choses évoluaient. C'est quand les évènements dérapaient, qu'une discussion s'envenimait, qu'une scène d'apparence calme et sereine se transformait en véritable chaos, qu'il s'amusait le plus. D'ailleurs, force était de constater qu'il n'était jamais très loin quand cela commençait à mal tourner comme c'était le cas ici, même si pour le coup il n'était pas l'initiateur. Après Makura s'était à Mugen d'être pris à parti par les hommes de main du gros Earl. Dix d'entre eux l'encerclèrent et l'emmenèrent dans l'arrière salle alors que le bar était fermé, une mise en scène qui laissait penser que la suite serait un poil plus violente.


Salut les gars ! z'allez bien ? c'est quoi la suite on se fait une bouffe ? vous organisez un numéro de marionnettiste ?

Il remonta ses lunettes et examina la situation de plus près. Pour l'homme qui avait attaqué Kumo et Konoha de front, on ne pouvait pas dire que la perspective de se retrouver face à 10 hommes de mains le terrorisait. Néanmoins, il n'avait pas d'envie particulière de se battre à se moment précis. Il fouilla ses poches et dégaina non pas un sabre mais une liasse de billets.

Pourquoi vous tirez cette tronches les mecs ? il fait beau, on est dans une chouette ville, on est tous en pleine forme ...pas besoin de se mettre sur la gueule si ? Tenez les 60 ryos pour le patron, vous lui passerez le bonjour de ma part !

Mugen ne bougeait pas d'un pouce attendant de voir quelle serait la réaction de ses opposants pour lui même s'ajuster et agir en conséquence.





Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bar " The Time"   Sam 22 Juin - 1:13

Amené dans l'arriere salle, Yusei ne faisait pas le fier, même si en fait il n'avait aucune crainte a avoir, il pouvait les étaler un a un, sans difficulté, cependant ce n'était plus le yusei de l'époque, le chien fou avait trouvé de la sagesse avec l'age ou apres plusieurs defaite voir même sa "mort" précédente ? Qui sait, en tout cas, il fit preuve de son humour particulier, puis donna ce qu'il devait a l'un des hommes. Ils prirent le du, l'un d'eux approcha Yusei de tres pres puis....

Merci le binoclard.

Et ils s'écarterent. Qui s'attendait a un combat sanglant ? Qui s'attendait a voir cette situation arriver, beaucoup sans doute, mais en fin de compte, ça n'arriverait pas. La mafia a tanzaku etait plus éparpillé, plus enclin a la violence gratuite. Ici a takumi, c'était un peloton de guerre bien armée et bien dirigé par leur chef.

Tu t'attendais a ce qu'on casse ta belle gueule.

On est plus comme ça, mais avant on t'aurais fait ta fête.

C'est bon, laissez le partir, il a payé.

Un bon client etait un client vivant, tel etait le dicton, la devise du Time et de bien d'autres lieux dans takumi. De plus c'était vrai. Maintenant un type ouvrait une porte dans l'arriere salle, qui ne menait pas au bar non, il y'avait encore un combat en cours la bas, mais qui menait a l'exterieur, dans une rue tranquille. Les hommes la refermere a clef apres le départ de Yusei.

______

je ne sais pas si tu t'es auto validé, alors j'édite ton fric. Si c'était déja fait, remet toi les sous, merci a toi.

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Yusei
Vagabond de Rang S

avatar

Vagabond de Rang S

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Au fond à droite ...

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4550  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bar " The Time"   Dim 23 Juin - 11:45

" il est encore un peu trop tôt pour recommencer à me battre n'importe ou n'importe quand ! puis malgré mon changement de style de combat j'ai conservé d'anciennes techniques ... je pourrais sans doute expliquer une ressemblance avec le "Yusei" que j'étais mais les plus curieux n'auraient pas de mal à m'identifier. Puis ces dix péons n'avaient pas grand intérêts si ce n'est pour me tester "

Le bretteur était donc sortis indemne et sans confrontation de cette situation pourtant assez tendue ce qui constituait une petite révolution. Il y a encore quelques semaines le déserteur n'aurait même pas chercher à discuter, il aurait aligner ses opposants avec plaisir en détruisant la moitié du bar sans que cela ne lui cause le moindre début de scrupules ou de remords. Maintenant il réfléchissait un minimum à ses actes et à leurs conséquences à moyen terme. S'il voulait retrouver Miss S il ne devait pas trop se compromettre et garder une certaine respectabilité, du moins pour le moment.

" La première chose qui me stimule chez elle c'est son physique, faut être honnête hé hé hé, mais ce qui est également très intéressant c'est son pouvoir. C'est pas parce que je me suis habitué à mon corps de quadragénaire que je n'apprécierais pas de retrouver mes 20 ans ! "

Mugen/ Yusei avait déjà affronté Miss S il y a bien longtemps maintenant et il connaissait ces facultés tout à fait remarquables. Ses capacités héréditaires étaient peut être une solution pour retrouver sa jeunesse. Cela n'était pas certain de fonctionner mais il pouvait toujours essayer.
En attendant le bretteur était dans la rue à l'arrière du bar, avec des questions pleins la tête et les poches allégées de 60 ryos. Il regarda le ciel quelques secondes mais fut sortit de sa contemplation par un bruit de baston à quelques mètres d'ici. Certain dégustateurs de vins pouvaient reconnaitre n'importe quel grand cru à l'odeur ou au goût, Mugen lui reconnaitrait le son d'un duel même à plusieurs dizaines de mètres. Il se déplaça rapidement jusqu'à la rue adjacente ou il repéra le ninja de Kumo en train de se faire latter "las cojones " par une montagne de muscle. Mugen resta regarder la déroute un bon moment puis voyant que le Makura était en situation délicate, sans doute peu habitué à se battre avec quelques grammes dans le sang décida de jouer les secouristes du dimanche, de manière soft et tempérée dans un premier temps. Alors que Ryuji allait donner un coup de pieds au ninja de Kumo mais le chien sauvage s'interposa et stoppa le coup net avec la paume de sa main avant de repousser l'homme.


Désolé mais c'est un vieux camarade, on a écumé les champs de bataille ensemble il y a bien longtemps, je peux pas laisser un ancien frère d'armes dans la galère tu comprends ? Je pensais pas le revoir à ce point ravagé, il n'a jamais très bien tenu l'alcool en plus. Y a pas moyen d'oublier cette histoire ? tu continues ta route nous on continue la notre ?
A moins qu'il y ait un moyen de se faire pardonner par ton boss ? Je me débrouille pas trop mal au combat je pourrais me mettre à son service quelques temps, ca paierait sa dette non ? puis il va y mettre du sien aussi quand il aura décuvé , j'en suis sûre... enfin c'est toi qui voit !


Alors que Sora était à quatre pattes sur le sol comme une ivrogne rampant dans les caniveaux, Mugen se tenait face à Ryuji. Arriverait t'il une nouvelle fois à échapper au combat ? Cette fois ci rien n'était moins sûre.


Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bar " The Time"   Dim 23 Juin - 14:19


.... ?

Ryuji avait déja demandé deux fois a Sora de dégager, et celui ci restait la, a croire qu'il etait sourd en plus d'être aveugle. Le vigile cheaté s'apprêtait donc a en finir, avec un bon coup de pied, quand vint le bretteur, Mugen, ancien Yusei, reconverti dans le sauvetage de ses anciens ennemis et la drague de ses anciennes conquête (potentielles) bref... Il stoppa le coup et poussa Ryuji, puis parla, en connaissance de cause, il demandait a ce dernier d'arrêter la, de le laisser partir. Yama etait amusé, car il voulait voir ce dechet partir depuis un bon moment déja. Il s'approcha avec le sourire des deux ninjas, puis s'accroupis pour ramasser la main de Sora Makura. Et répondit a Yusei.

Il a déja payé sa dette.

Dit il, en secouant la main de Makura, qu'il s'attacha par la suite autour du coup, comme un trophée lambda, comme s'il avait l'habitude de faire ça. Puis s'approcha ensuite de Mugen, sans le toucher, il effaça aussi son sourire de son visage, et d'un ton froid répondit.

Si tu me retouche comme tu l'as fait... Tu perdras la tienne aussi.

Yamazaki recula ensuite de quelque pas. Pour lui, ce combat etait aussi terminé que pour eux, ce n'était pas une question d'honneur ou de gloire, ici, juste d'une dette impayé, qui l'avait été. Sora était sauvé depuis qu'il avait perdu sa main, sa perte potentielle il l'a devait au fait d'être resté de marbre face a la demande de Ryuji, a savoir de "degager" illico presto. Yusei, alias Mugen, venait de lui sauver les miches. Si je ne m'abuse, ça faisait une dette encore pour Sora ? Ryuji réagit une derniere fois face a cela.

Cet homme accumule les dettes on dirait. Maintenant tirez vous d'ici.

Le bar ferma veritablement ses portes et eux furent mis dehors aussi simplement que ça. Ce combat était terminé, et une main avait été prise la dedans. Mais c'était mieux que la mort non ?

_____

Sora tu as perdu ta main (veritable) quoiqu'il arrive et quoique tu fasses, les tours que tu n'as pas joué jouent en ta défaveur.


Combat fini

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Goto
Civil

avatar

Civil

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 26
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4700/4700  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3940/4000  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bar " The Time"   Lun 24 Juin - 20:09

Makura n’avait pas senti l’alcool drogus faire effet, tout en continuant d’insulté qui le voulait bien ou.. pas, il c’était fait méchamment démonté par un type louche de big.. le fait est que même si il prenait sacrément cher, il ne bronchait pas, et ne répondait pas.. car il était simplement dans le coma.. il n’y avait aucune marque sur son visage bien que la main manquante laissait apparaitre une grossière coulé de sang.. la douleur ne réveillait en aucun cas le ninja de Kumo.. Qui avait désormais vécus une expérience douloureuse face à l’alcool. Il y aurait sans doute laissé la vie sans l’intervention de son ancien ennemi ? Yusei.. enfin Mugen.. Mais sans le savoir puisqu’il était toujours Hs.. Personne ne s’avait quand il se réveillerait pas même lui.. Sachant qu’il n’était même pas conscient de ce qui venait tout juste de ce passé. Le monstre blond coupeur de membre à ses heures perdus n’avait pas entendu la douce voix de Makura..et heureusement pour le ninja il n’en aurait pas l’ocassion, pas aujourd’hui en tout cas… mais il ne fait aucun doute que le caractère bélliqueux du vigils et le coté insultant du ninja n’aurait pas fait pas bon ménage.. Mais quoi pouvait bien penser le pauvre shinobis qui n’avait plus qu’une main et des yeux d’aveugle pour pleurer..
 
« Hum.. oui viens.. viens voir… oula.. Hum »
 
Makura devait sans doute rêver de chose beaucoup plus sympathique, et tant mieux pour lui.. ceci étant il ne tarderait pas à sortir de coma dans lequel il est tombé sans le savoir. Aider par son « collègue bretteur » qui avait par ailleurs livré une belle prestation d’acteur en prétendant être l’amis du jeune homme.. , le jeune homme repris peu à peu ses esprits… bien qu’il soit encore loin d’avoir retrouvé ses esprits. Yusei avait bien fait d’aider le jeune qui conscient ou pas ne serait sans doute pas partie, avec ou sans sa mains car cela lui importait pas t’en que ça… bref les deux hommes se trouvèrent  dehors, l’un en bien meilleurs état que l’autre.
 
-Hm.. aie*gémissement* Attend.. tu est .. ?
 
Reprenant son souffle difficilement il continua
 
-… Pas besoin d’en dire plus.. je sais qui tu est et tu sais qui je suis.. le passé est le passé.. mais j’aimerais bien comprendre.. que s’est-il passer ou juste.. il me semble avoir bus un verre d’un… d’alcool plutôt fort au vus des souvenirs inexistant que j’ai de cette soirée..
 
Makura n’attendait pas grand-chose de Yusei.. mais il était surprenant que son bourreaux le sauve d’une mort certaine.. C’était peut-être le début de quelques chose sais-t’on jamais.
 
-Il me manque une mains… heureusement que je suis ambidextre..
 
Le jeune homme utilisa le sceau qu’il avait appris de Mô pour rapidement stopper l’hémorragie et dissiper les derniers effets de l’alcool drogus.
 
-En outre passant le passée et ce que nous représentons.. toi le nukenin et moi le ninja.. et pour être claire te dois-je la vie ou pas ?
Makura se rappellerait sans doute de la barrage d’ici quelques heures ou quelques jour tous au plus..
 
« Une chose est sure.. je ne prendrais plus jamais un verre… »
Revenir en haut Aller en bas
Yusei
Vagabond de Rang S

avatar

Vagabond de Rang S

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Au fond à droite ...

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4550  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bar " The Time"   Mar 25 Juin - 11:19

La main de Mugen qui était prête à se saisir de son sabre à la première occasion de décontracta alors que Ryuji quittait les lieux. Il fallait croire que la reconversion du bretteur en médiateur et négociateur était en passe de réussir. Ce dernier réajusta ces lunettes puis se décida enfin à se tourner vers Sora qui continuait à teinter le sol pavé de Takumi avec le rouge de son propre sang. Le jeune homme avait perdu une main dans cette histoire, une main qui servait désormais de trophée au sbire de Earl. Mugen restait debout face à ce spectacle assez pathétique puis ne put s'empêcher de penser qu'il avait sans doute été dans un état assez proche par le passé.

Bon il t'en reste une, c'est mieux que rien non ? c'est sur que la pratique de certaines activités manuelles risque d'être plus complexe hé hé hé mais bon dans se bas monde se faire greffer une main ou un oeil est aussi naturel que d'aller aux chiottes donc il suffira juste de graisser la patte à un scientifique. Il y en a d'ailleurs quelques uns pas très mauvais ici il me semble.

Alors que Mugen continuait à jacasser le ninja de Kumo semblait enfin reprendre un peu ses esprits. Il était probable que la douleur avait dissipé le nuage épais que l'alcool avait fait apparaître sur son esprit et qu'il reprenait un peu possession de ses moyens. D'ailleurs sa première réaction verbale ne concerna pas son membre perdu mais l'identité du bretteur qui malgré son changement d'apparence physique ne pouvait pas passer à travers le filtre du kentestu. Le déserteur qui commençait à connaître un peu les capacités des vieillards du lotus blanc ne fut pas vraiment étonné.

Pas mal mon nouveau style non ? Pour te rafraichir la mémoire tu étais rond comme une queue de pelle, tu as gerbé sur le tenancier et puis tu l'as provoqué. Il a envoyé un homme de main s'occuper de toi, c'est le moins qu'on puisse dire hé hé hé. La dernière fois que je t'ai vu tu étais un peu plus vif ...

Sora utilisa un sceau pour se soigner ce que Mugen, en nouvel expert du fuinjutsu, examina de prêt. Le ninja de Kumo interrogea ensuite le bretteur sur l'existence d'une éventuelle dette en raison de ce sauvetage ce qui plongea le déserteur dans une profonde réflexion. En effet sauver les gens être sauver, c'était une chose assez banale dans ce monde de guerre. Il avait protégé Junko dans une mine, puis maintenant Sora, lui même été sauvé par Serizawa, par Mo, par Shuei. Les créances et les dettes de vie étaient monnaie courantes et Mugen n'en n'avait jamais fait un commerce ni une source de chantage.

techniquement on peut dire que tu serais mort si j'étais pas intervenu... après te sens pas redevable, on s'en bas les couilles. Je vais pas t'asservir même indirectement au nom d'une dette de sang. Ce sont des principes chevaleresques complètements pourris. D'ailleurs je t'ai sauvé les miches ici mais il me semblait t'avoir butté , je sais pas comment je peux sauver un mec qui est mort en théorie ... comment tu as survécu à Kumo ? un coup du rouquin encore ? C'est en partie pour avoir la réponse à cette question que je me suis interposé. La seconde raison c'est qu'un mec qui profite de la vie en buvant ne mérite pas de crever pour ça, même si tu tiens pas l'alcool faut l'avouer. La troisième raison c'est que je me suis dit que tu pourrais peut être m'aider à retrouver quelqu'un avec le kentetsu.

Mugen qui s'était adossé contre le mur du bar se redressa et s'engagea dans la ruelle.

Enfin on verra ca plus tard ! J'ai un truc à faire là, toi tu ferais bien d'aller te soigner. Tu sais comment me retrouver.

Le bretteur quitta les lieux et se dirigea vers le quartier nord de cette même ville.


Revenir en haut Aller en bas
Goto
Civil

avatar

Civil

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 26
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4700/4700  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3940/4000  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bar " The Time"   Mar 25 Juin - 17:16

Makura peinait vraiment à se souvenir du combat qu’il n’avait pas livré contre le vigils au cheveux blond.. il aurait sans doute aimer se battre en étant maitre de son corps et de son esprit.. Ceci étant il n’aurait jamais provoqué ainsi qui que ce soit si il n’était pas dans un état second. Et donc n’aurait pas provoquer de combat, ni d’altercation ni quoi que ce soit de ce genre.. Restant polis et aimable comme à son habitude. La douleurs lancinante le torturait doucement mais surement, la fait de perdre un membre n’était pas non plus facile à intégrer mais en même temps dans le monde dans lequel vivait le shinobis il n’était pas rare de se greffer telle ou telle membre.. les fan d’augmentation de certaines parties du corps était sans doute ravis de ça… mais bref ce n’était en aucun cas le cas de Makura qui avait été bénis de bien des manières.. Le jeune homme grimaçait quelque peu et son visage bien qu’amoché par les coups n’était pas remplis de plaie, de bleu et autre excroissance issus de coups plus ou moins puissant. Se tenant difficilement debout le jeune homme venus de la ou les gens sont plus bronzé que les autres écouta les paroles de son.. De son quoi d’ailleurs ? Un ennemis n’aurait sans doute pas sauvé celui qu’il considérait comme son opposant, mais étant donné le caractère surprenant et imprévisible de Yusei il fallait sans doute s’attendre à tout.. bien que le jeune shinobis ne ressentie aucun mauvais sentiment de la part du bretteur, et son comportement ne laissait pas penser le contraire non plus.
 
« il n’a pas vraiment changer dans le fond… il n’est pas différent du chien fous qui avait attaquer Kumo.. et provoquer ce que l’on sait.. mais quelques points marquant change la donne.. mine de rien et quoi qu’il en dise je lui doit la vie apparemment… je suis tombé bien bas se soir.. erf.. »
 
Makura resta de marbre un bon moment, avant que le vieux.. enfin le jeune vieux n’aborde les points les plus importants.. sachant que de toute manière dans l’état actuelle des choses Makura ne pouvait strictement rien faire de concret.. il devait absolument se soigner dans les plus bref délais.. et trouver un membre à Tanzaku pour remplacer ça mains qui.. Malgré l’utilité apparente de la chose ne le handicapait pas plus que ça.
 
-Pas mal.. je ne sais pas... mais dans le fond tu.. enfin ton aura n’a pas changer… à si .. elle sent un peu moins le sang et la mort.. mais que dois-je en déduire * soupir * sachant que malgré cela tu ma sauver la vie.. quoi qu’on en dise..
 
Le bretteur de Kumo réfléchit quelques instant et continua, le ton n’était pas hautain, mais un peu distant, mine de rien le jeune homme parlait à la fois à son sauveur et à son bourreau.. C’était quelque peu perturbant quoi qu’on en dise n’est-ce pas ?
 
-Hm.. c’est une bien longue histoire.. mais pour faire simple je suis belle et bien mort à Kumo.. et j’ai vécu l’enfer quelque temps avant de revenir d’entre les mort.. en passant les détails je suis retourné à Kumo après cela.. et puis me voici ici…*soupir* Parce que maintenant tu t’intéresse.. à ça ?...
 
Il ne donna volontairement pas de détail sur son histoire personnel, mais Mugen s’en fichait probablement tout autant. Le blond et lui prirent un chemin opposer après cela, et comme le chien fou le savait, Makura pourrait le retrouver si il le souhaitait.. Mais pour  l’heure il fallait qu’il se soigne au plus vite.
 
-Effectivement..  à plus tard.
 
Makura s’en alla direction l’hopital sans perdre de temps… qu’en à Aj… nulle ne savait ou il avait bien se fourrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Kazekage

avatar

Kazekage

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 23
Localisation : Sunaze-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bar " The Time"   Mar 9 Juil - 2:30

Le premier endroit où Mizoku eut été fut le bar « the time ». C’était un bar réputé pour tout ce qui était illégale, un lieu de rêve pour le démon. Dans les rues chaudes de Takumi, l’ex Sowano n’eut pas de difficulté à trouver ce fameux bar, car un écriteau scintillant de couleur bleu brillait au dessus de la porte. Il s’avança vers la porte qu’il ouvrit en la poussant. L’odeur du tabac lui vint au narine en premier, une odeur forte désagréable.

Les lumières étaient tamisées, rendant l’atmosphère beaucoup plus encline au plaisir sexuel. La fumée de la cigarette et de marijuana créait un nuage de fumée au plafond qui ne dérangeait pas les habituer du bar. Des femmes en cages faisaient des danses sensuelles qui excitaient les hommes qui se rinçaient l’œil devant ce spectacle. Au bar, les saoulons habituels qui venaient prendre leur rasade d’alcool habituelle pour oublier leur journée à chier. Dans un coin, un peu plus dans l’ombre, des hommes et femmes se piquaient à l’héroïne ou prenait une « sniff » de cocaïne pour se geler l’esprit. Ce qui attira le regard du démon fut ces femmes aux courbes généreuses, aux poitrines volumineuses qui ne portaient qu’un soutif qui cachait à peine leur partie intime. Un large sourire pervers arqua son visage malsain. Il s’avança et pris place à une table inoccupée. Sans qu’il n’est a attendre, une femme légèrement vêtu arriva à sa table et lui dit d’une voix sensuelle qui ne manqua pas au démon :


- Que puis-je vous servir?

- Je prendrais votre corps sexy lady. Sourire.

Il lui pris la taille et l’attira vers lui, fixant son regard dans son décolleté, son visage se rapprochait de se buste alléchant, mais il s’arrêta à quelques centimètres, ces lèvres frôlant sa peau. Il laissa la jeune femme qui recula de quelque pas. Mizoku demanda l’alcool le plus fort qu’il avait. La serveuse revint avec l’alcool drogus, un mélange d’alcool fort et de drogue, mais cela ne dérangeait pas au démon qui ne désirait que s’amuser. Il se versa un verre plein de cet alcool défendu à Tanzaku qu’il but d’un trait. Le liquide fit aussitôt ces effets. Ces joues virèrent aux rouges, ces pupilles se dilatèrent et une douce chaleur envahissait son corps.

- Sexy lady… je veux vous tous à moi… venez… je vous ferez tous jouir… tous crier… hahaha.

Une femme s’approcha du démon pour lui faire un spectacle qu’il risquerait fortement d’oublier dût à l’alcool trop fort pour son corps qu’il continuait à ingurgité. La jeune femme commença à se balancer sensuellement, mettant ces courbes en valeur qui faisait sourire bêtement le démon. Elle se rapprocha du démon qu’elle attira dans un coin sombre du bar. Repousser sur une banquette, le démon se retrouva assez rapidement torse nu, n’ayant que sa veste noire et son pantalon comme simple vêtement. La jeune femme se déhanchait sur lui, amusant le démon qui l’attira un peu plus prêt de lui. Il laissa son odeur enivrer encore plus Mizoku qui passa ses lèvres trempées par l’alcool sur le cou de la jeune femme. Ces mains baladeuses passèrent de la taille dénudée de la jeune femme pour remonter à sa poitrine qu’il massa sans hésiter. Mizoku continuait ce petit jeu quelque minute jusqu’à ce que la jeune femme puisse se décollé sans difficulté du démon qui avait les muscles du corps trop moue pour pouvoir la retenir contre lui.

- Tu me dois 35 ryos…

- Je préférerais… te donné autre chose… my lady.

Il tenta de l’attirer contre lui, mais elle réussi plutôt à s’emparé de son porte monnaie. Mizoku réussi à le lui arracher des mains avant qu’elle ne prenne tous ces ryos, mais elle réussi à prendre la somme que lui devait Mizoku. La jeune femme disparu ensuite en faisant un signe de main au démon, puis elle disparu dans la foule. Mizoku soupira et il resta écrasé dans son coin jusqu’à ce que les effets de l’alcool ne s’estompe. Il ressentit assez rapidement des maux de cœur et il vomi son surplus de liquide en dessous de la table. Une flasque visqueuse s’étendit sur le plancher et Mizoku se leva, risqua de glissé au sol, car le liquide s’était écouler sur le sol, puis il pris la directement de la sortie en chancelant et en risquant à tout moment de vomir à nouveau.

Une fois à l’extérieur, la sensation de froid lui piqua la peau et l’air frais lui envahi les narines. Il frissonna un peu et il chancela dans le village de Takumi, toujours dans son état saoul.


--------------------
alcool drogus = 100 ryos
Showroom sexy = 35 ryos (7 lignes)

-135 ryos (reste 1715 ryos)
Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Civil

avatar

Civil

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 35
Localisation : Toujours derrière toi, pour glisser ma quenelle

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5200/5200  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4800/4800  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bar " The Time"   Mer 7 Aoû - 0:30

Hokkyo avait du temps a tuer et comme il ne pouvait pas tuer grand chose en ce moment sans prendre de risque de faire une mauvaise pub a son village, il decidas assez simplement d'aller boire un verre, cherchant un coin plutot calme il entras simplement dans un bar qui sembler etre avec assez de monde aussi net que lui d'apparence pour qu'il puisse presque passer inaperçu, il passa donc par le bar, s'installant au coin de celui ci il fit signe au barman, apres avoir choisie ce qu'il souhaiter boire. Histoire de faire gagner du temps a celui ci il paya directement sans attendre une quelconques demande de sa part.

-Merci.

Il ne dit rien de plus, restant la ayant fait en sorte que ses ours en peluches soit autour de lui, observant autant que lui ne le faisait pas, ils danser ou plutot etait en pleine simulation d'un pogo a eux cinq. Ce qui commença a faire sourire Hokkyo, chose qu'il commença a chercher a dissimuler, puis il ce mit a rire a s'en faire craqué la machoire.

-Houhahahah ! ! !

Il etait presque en train de s'enerver interieurement, mais apres tout pourquoi ne pas s'amuser un peut et tuer le temps en faisant ce qu'il savait faire de mieux, boire et profiter du moment present en ecoutant la musique sans penser a rien d'autre.

Les nounours etaient tranquillement en plein pogo, le chasseur les regardant faire sans relacher son expression et quelques rires a diverses moments. Il ce rendait compte que rien ne compter vraiment si l'on ne savait pas profiter des choses simple a certaons moment, tout le monde a besoin de moment leger si il veut pouvoir mieux appréhender les moments plus lourd.


_________
Moins 50 ryos, me reste 104 Ryos.
Musique; https://youtu.be/hRG-z0-eLPU

...........................................................................................

Ressources Colonial : 1830 £
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Dreyar
Hokage

avatar

Hokage

Messages : 436
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 21

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4150  (4150/4150)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 710
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bar " The Time"   Mer 7 Aoû - 16:03

Finalement le duo avait continuer son chemin dans les rues de ce village que Kimitsu n'avait pas eu le temps de visiter plus la dernière fois. Itachi expliqua un peu plus la situation tout en marchant calmement, c'est à ce moment-ci qu'ils arrivèrent devant le bar "The Time". Regardant son équipier, celui-ci lui fit signe d'entrer à l'intérieur, sans plus attendre ni réfléchir d'ailleurs, Kimitsu passa la porte, une petite clochette retentit, signalant leur arrivé dans ce lieu. Ils prirent place sur une table, un peu éloignée des rares personnes qui étaient déjà là en train de boire de l'alcool, de toute façon il n'y avait que ça à la carte apriori, mis à part un plat chaud à déguster. Étaient-ils obligé de commander quelques choses dans ce bar plus que douteux ?

Le Doragon n'en savait trop rien, de toute façon avec son masque, ce n'était pas bien pratique pour boire ou avaler quelque chose, à moins de simplement faire apparaître sa bouche. Mais après quelques secondes de réflexion, il se résolut, après tout et pour ne pas se faire remarquer d'avantage, il fallait bien qu'il boive quelque chose pour ne pas paraître plus suspect qu'il ne l'était déjà. Deux hommes en noirs, masqué d'un masque blanc et se ressemblant comme deux gouttes d'eau, ce n'était surement pas très anodin ici. Un simple saké, voilà ce qui semblait être le plus approprié, même s'il n'avait jamais vraiment aimé boire de l'alcool, surtout à cette heure-ci, il aurait bien demandé un verre d'eau mais visiblement ce n'était pas la spécialité d'ici. Voyant le serveur ou peut-être le chef du bar arrivé, il prononça quelques mots.


- Pour moi, ce sera un saké.

L'homme se contenta de prendre la commande et d'attendre quelques instant pour voir si Itachi souhaitait boir ou manger quelque chose, il fit en même temps signe à une autre personne d'apporter la commande de l'Hokage, c'était peut-être livraison express ici, ou peut-être n'étaient-ils pas très débordés.


- Je vous remercie.

Kimitsu attendit patiemment de voir la réaction de son "chef de mission", après cela ils pourraient discuter calmement autour d'un verre pour parler de la suite des événements.


- - -

- 20 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Bar " The Time"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar " The Time"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quite cute: ral quite cute, play time & candy yum yum
» SWAP Apéro Time
» (✰) i hold the time to keep you off my mind.
» ☾ every time you touch me i just melt away.
» M482 VISÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Takumi :: Quartiers Sud :: Rues de Takumi-