Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bar " The Time"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bar " The Time" - Page 2 861077670650left22000/2000Bar " The Time" - Page 2 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bar " The Time" - Page 2 241185750233left32000/2000Bar " The Time" - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Bar " The Time" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar " The Time"   Bar " The Time" - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 1:48

Après plusieurs mètres, les deux hommes finirent par arriver dans le bar, The Time. En entrant, il reconnu bien les lieux car malgré la dernière bagarre à l'intérieur, tout avait été remit en ordre avec des matériaux neufs ce qui n'était pas déplaisant. Outre ce fait, il remarquait petit à petit les personnes en présences. Il aperçut dans un premier temps Miss S. qui chantait, puis Earl au bar. La jeune femme n'avait pas perdu de sa beauté et le barman servait quelques cocktails en faisant tournoyer des bouteilles. Il y avait ensuite un homme avec un chapeau, inconnu au bataillon et, finalement, un garde. Seulement, Mister Big n'était pas là. Du moins, personne de gros. Du coup, il fit signe au Doragon de rester assit pour se diriger vers Miss S. à qui il fit un signe de la main une fois à sa hauteur. D'après son expression, elle l'avait reconnue. Maintenant, il restait à rejoindre son coéquipier, ce qu'il fit. Une fois à sa hauteur il lui parla discrètement ; les masques le permettant plus que largement.

- Ne bois pas trop. Tu dois rester sobre. Et tu vois cette femme qui chante, elle va venir. Ne lui parle pas. Mais, tu vois cet homme avec un chapeau? Eh bien, va faire connaissance. S'il te demande ton but, à lui parler, tu lui prétendras rechercher de jeunes recrues et s'il veut voir ton visage, tu me l'envoies. Ensuite, on devrait déjà savoir pas mal de choses. Surtout, ne lui parle pas de notre véritable objectif ici. Je vais simplement en parler avec cette demoiselle. C'est elle, qui m'a donné mes premières informations. C'est une ninja, vu sa charge de chakra, elle a de quoi se battre pendant une ou deux heures au corps-à-corps. Ne la prend pas à la légère. Pour ce qui est de ton homme, eh bien, nous verrons ce que tu en penses. Si on t'a promu à un tel poste c'est qu'on te pensait au moins capable d'estimer la puissance d'un ennemi. Car oui, ici, tu n'as que des ennemis. Ne t'en fais pas, je te trahirai pas pour une mission mais ne fais pas confiance aux autres, qu'ils soient de notre village ou d'un autre allié. Sur ce, bonne discussion.

Le jeune Hokage pouvait se diriger vers sa nouvelle cible tandis que le Uchiha attendait vers la porte que la demoiselle se décide. Ils allaient encore une fois parler sur le banc, dehors. Parler à l'intérieur ne permettrait sûrement pas d'en savoir plus sur Mister Big. Enfin, il allait bien voir et aviser en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Dreyar
Hokage

Kimitsu Dreyar

Hokage

Messages : 436
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bar " The Time" - Page 2 861077670650left24550/4550Bar " The Time" - Page 2 877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bar " The Time" - Page 2 241185750233left34150/4150Bar " The Time" - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4150/4150)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 710
Ryos 両 / Livres £

Bar " The Time" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar " The Time"   Bar " The Time" - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 11:43

Kimitsu avait maintenant finit son verre de saké, remit son masque bien en place histoire qu'il ne tombe pas à la renverse et écouta attentivement ce qu'Itachi avait à lui dire avant que celui-ci ne s'éclipse de son côté pour faire sa part de la mission, ne restait plus qu'au Doragon d'aller parler à ce mystérieux homme au chapeau. Pourquoi d'ailleurs fallait-il aller lui parler ? Qu'avait-il de bien important à lui dire ? Si ce n'était qu'un homme venant côtoyer les bars de si bonne heure, il ne leur serait d'aucune utilité. Mais en le jugeant bien, on pouvait voir qu'il n'était peut-être pas ordinaire. Se levant donc de sa chaise, l'Hokage salua Itachi avant de s'engager à son tour en direction de cet homme. Une fois arrivée à sa hauteur, il prit la parole.

- Bonjour... je suis...

Un coup de stress faillit le faire chuter en arrière. Sa mémoire lui jouait des tours on dirait.


" C'est quoi mon foutu nouveau nom déjà ?!... Ah oui ! "

En une fraction de seconde il se reprit.


- Excusez-moi, je suis Keisotsuna. Quant à vous, sans paraître trop curieux, qui êtes vous ? Je ne vous ai jamais vu dans le coin, et croiser de nouvelles personnes par ici n'est pas pour me déplaire. Peut-être êtes avez-vous vos habitudes ici depuis longtemps mais ma mémoire me joue des tours ces temps-ci, je ne sais pas trop ce qui m'arrive, on peut faire connaissance ?

Ne restait plus qu'à voir la réaction de l'homme, en espérant qu'il répondrait à Kimitsu sans se soucier de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bar " The Time" - Page 2 861077670650left299999/99999Bar " The Time" - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bar " The Time" - Page 2 241185750233left399999/99999Bar " The Time" - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Bar " The Time" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar " The Time"   Bar " The Time" - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 22:39

Bar " The Time" - Page 2 O61h

Itachi entra dans le bar du time, il recherchait Mister Big, qui était encore introuvable, c'était peut etre ça le plus dur, mettre la main sur lui ! En attendant, scrutant un peu l'horizon et les differents personnage, Itachi repera Earl et Miss S facilement, il y avait aussi Ryuji, celui qui avait coupé une main a Sora Makura et qui faisait office de vigile ici, et puis un homme avec un chapeau. Itachi lui, s'occupa de donner quelques instructions a Kimitsu pendant qu'il allait saluer la belle chanteuse, qui evidemment le reconnu. Ca tombe bien, c'était sa pause. Elle fit un sourire a l'homme masqué et partie chercher a boire et surtout a manger, l'apero basique, avant d'aller a la table.

Coucou ! C'est toi l'type de la derniere fois, j'ai oublié ton nom par contre, mais s'pas grave, ça va ? Tu d'viens quoi ? Alors alors, ça raconte quoi ? Tu viens me voir ?? J'suis flatté c'est cool, merci !

Miss S s'emportait dans l'auto flatterie et son caractere assez tout feu, tout flamme, ne manquait pas de se faire sentir, elle prit place, se servit a boire, servit Itachi, servit Kimitsu qui venait de partir, et mis un poulet bien gras et un gros bol de chips au milieu de la table. Elle en prit la premiere bien sur !

J'ai la dalle !!! Il me faut plus de pause, j'vais m'plaindre a Early chou ! Ou Biggy chou ? <3

Puis elle se recentra sur Itachi, en fait il était la pourquoi ? Elle ne se rappelait guere de leurs derniere conversation, c'était comme ça. Itachi devrait sans doute en revenir aux faits, mais bon, ça n'avait pas l'air de trop le gêner, dans le contexte actuel.

Bar " The Time" - Page 2 Qxey

Kimitsu était parti de son coté, suite aux demandes d'itachi, les deux jeunes hommes portaient des masques et revêtaient pour cette etrange missions, de fausse identitée. Itachi qui voulait trouver Big absolument, comme l'eut voulut d'autre avant lui, retourna donc au bar du time, pendant qu'il parlait a Miss S, Kimi avait pour mission d'aborder un inconnu, un homme portant un katana, un gun et un chapeau. Il avait une certaine allure, c'était clair. Mais la présentation de Kimitsu, faisait d'avantage penser a un homme qui avait bu un coup de trop.

J'ai pas le temps de m'amuser gamin, passe ton chemin, je ne fais que passer moi aussi...

Le mec qui portait un long manteau, la gueule camouflé et un long chapeau également, fut assez brutal et sec dans les mots, il ne voulait pas trop échanger une conversation complexe ou durable avec Kimitsu, ou plutot... Keisotsuna. L'homme semblait surveiller avec attention le bar et certaine personne, comme s'il était en mission, alors il se débrouilla pour fausser compagnie a Kimi, et repartir dans un coin tranquille, ne voulant visiblement pas être déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bar " The Time" - Page 2 861077670650left22000/2000Bar " The Time" - Page 2 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bar " The Time" - Page 2 241185750233left32000/2000Bar " The Time" - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Bar " The Time" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar " The Time"   Bar " The Time" - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 3:41

Rapidement les deux hommes se retrouvèrent à quelques mètres d'écarts tandis que Miss S. prenait une pause sûrement bien mérité. Si on observait, un ou deux hommes n'arrivaient pas à détourner les yeux de son corps. Sans doute de vieux hommes à la recherche d'une quelconque stimulation, à défaut d'avoir une femme ou qu'elle ne soit encore aussi belle qu'il y avait vingt ans. Quoi qu'il en soit, la demoiselle n'avait pas changé, ni physiquement ni mentalement. Elle semblait toujours aussi innocente, presque pure tant sa naïveté semblait grande. D'après le Uchiha, ce n'était pas une stratégie pour en savoir plus, elle devait être comme cela depuis longtemps. Il se souvenait aussi qu'elle recherchait un homme ou, plutôt, l'attendait. Vu le petit air triste de ses yeux — qu'elle tentait de dissimuler — il n'avait pas encore retrouvé sa belle. Mais soit, il n'était pas vraiment là pour ça alors il mit ses sentiments et ses impressions de côtés pour entrer dans le vif du sujet. Il devait trouver des informations sur Mister Big. Elle lui en parlait d'ailleurs et, bien que sa mémoire ne semblait pas si grande que cela, il pouvait deviner qu'elle en savait sûrement assez pour lui donner une piste sérieuse.

- Eh bien, mon nom importe peu, je suppose. D'autant si vous l'oubliez aussi vite me direz-vous. Mais je ne vous en veux pas. Je suis ici pour vous revoir, en effet. Pour ce qui est de ma personne, les affaires tournent bien. La dernière fois, je n'ai pas pu vous dire au revoir et je m'en excuse. J'ai du quitter la ville rapidement, un ami était en danger. D'autres parts, je suis maintenant accompagné. Vous voyez l'homme avec un masque blanc comme le mien là-bas? Il est avec moi. En vérité, c'est un de mes subordonnés.

La suite devait être plus discrète. Il ne voulait ni d'ennuis avec le garde, ni d'ennuis avec le barman et les autres hommes en présence. Les murmures étaient de mises bien qu'il avait le pré-sentiment que cette demoiselle n'aimait guère la discrétion, alors il devait lui proposer l'air frais en dehors de ces murs.

- Cela vous dit d'aller dehors prendre l'air? Il y a peu de clients et, de ce que je vois, deux d'entre eux sont plus intéressés par votre corps que vos talents de chanteuse. L'homme là-bas ne vous écoute pas chanter et ne vous regarde pas ce qui prouve qu'il a un problème. Selon le bas de son pantalon, il vient d'un pays qui connait la poussière. Peut-être un espion de Iwa ou Kumo. Quoi qu'il en soit, je pense qu'on peut sortir quelques minutes, qu'en pensez-vous? J'aimerai vous parler un peu, seul à seul. Car...

Il baissa d'un ton pour être encore plus discret. Qui plus est, il avait dénoncé ce potentiel espion de façon assez forte, assez pour que le barman, non loin, puisse l'entendre. Le reste avait été prononcé de façon inaudible pour toute autre personne que Miss S.

- ... eh bien, parlons en dehors. On y va?

Sa voix avait légèrement changé et, si elle était assez attentive, elle pouvait deviner un sourire. Le ton d'une voix changeait selon si on souriait ou non mais, surtout, le changement était audible et on pouvait le deviner facilement. Cela dépendait ensuite de savoir si on y prêtait attention ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bar " The Time" - Page 2 861077670650left299999/99999Bar " The Time" - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bar " The Time" - Page 2 241185750233left399999/99999Bar " The Time" - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Bar " The Time" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar " The Time"   Bar " The Time" - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 2:15

Bar " The Time" - Page 2 O61h

apparemment, le discussion était plutot portée dans le coin Itachi/Miss S. L'uchiha reprit donc la discussion avec la chanteuse reconvertie, il ne se renomma pas, vu sa mémoire a court terme, il ne jugea pas cela necessaire. Cependant il n'était pas rancunier, bien au contraire et semblait ravi de la retrouver, en tout cas, il lui fit part du fait qu'il était parti précipitemment pour des raisons personnelles la derniere fois, et indépendante de sa volonté. Elle continuait de boire ou manger selon les evenements cités par Itachi. L'uchiha présenta alors son compere parlant a l'homme au long manteau et au chapeau. Elle regarda donc dans la direction citée précédemment.

Ils sont cools vos masques <3 ! Ca m'fait penser a une chanson que j'ai chanter, ça s'appelait les masqués ohé ohé ! Tu veux que...

Mais elle fut coupé dans son élan, faut dire qu'il avait beaucoup de chose a dire, le juunin et legende de Konoha. Il demanda donc rapidement a la belle si elle désirait aller dehors (encore) et fit une remarque sur l'homme qui discutait avec Kimitsu, mais elle y prêta moins d'attention.... Etrangement.

Heu... J'ai pas envie de sortir, et je viens de commencer mon service, je peux pas ! Mais reste un peu, on peu discuter a mes pauses.

Yamazaki, le videur et vigile, approcha de la table, il avait déja remarqué l'uchiha et son masque, il avait déja remarqué la derniere fois qu'il avait emprunté (un poil trop longtemps) la jeune femme dehors, alors que des clients attendaient sa venue et ses chansons. Alors il s'installa avec eux, c'était evidemment pour creer le malaise (surtout envers Itachi).

Bar " The Time" - Page 2 Main_v_yamazaki_e

Tu nous accapare un peu trop souvent notre celebrité. Tu consommes ou tu dégage, c'est assez clair pour toi ?

Ryuji croisa les bras et attendit, avec le sourire, que le client boive ou s'en aille. Ici, le temps était de l'argent et le tout était compté, on était pas dans le time pour rien !

Mais r'garde ryujichou, il paye tout sur la table.

Evidemment, shanoa profitait de faire (encore une fois) payer sa note de frais a Itachi. Mais elle avait aussi sauvé un peu la face et itachi. Ryuji regarda la belle chanteuse, puis il se recentra sur Itachi, et approcha son visage de son masque.

Tu ne l'emmene nulle part... Bonne consommation, et oublie pas de payer la note, ou tu perdras ta main.

Il laissa la table et les deux personnes ensemble, mais restait non loin de la porte de sortie avec un oeil sur l'uchiha.

-------------

la note s'eleve a 70 ryos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Kimitsu Dreyar
Hokage

Kimitsu Dreyar

Hokage

Messages : 436
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bar " The Time" - Page 2 861077670650left24550/4550Bar " The Time" - Page 2 877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bar " The Time" - Page 2 241185750233left34150/4150Bar " The Time" - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4150/4150)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 710
Ryos 両 / Livres £

Bar " The Time" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar " The Time"   Bar " The Time" - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 15:13

Visiblement l'homme ne semblait pas vraiment vouer à parlementer ni à discuter quelques secondes avec Kimitsu, en un éclair il s'était éclipser dans un coin sombre du bar, là où la vue était parfaite pour observer les alentours. Le jeune Hokage hésita quelques instants, quel était le meilleur choix à faire, le suivre ? Ou bien attendre une réaction d'Itachi à son sujet ? Tournant sa tête vers son équipier, il vit que celui-ci était toujours occuper. Et de toute façon, il fallait bien qu'il prenne un peu des initiatives bien qu'il lui avait dit que c'était lui qui donnerait les ordres dans cette mission. S'éloignant donc de son lieu initial, il indiqua à l'Uchiha qu'il suivait ce mystérieux personnage qui avait l'air bien pressé d'échapper à Kimitsu. Se faufilant donc à travers les multiples chaises et tables du bar, il arriva en seulement quelques secondes en face de l'homme au chapeau.

De plus près, on pouvait voir que c'était un homme imposant, tenant un fusil et un katana, il était surement dangereux mais Kimitsu savait parfaitement se défendre, c'est ainsi qu'il prit la parole une nouvelle fois tout en prenant place à la même table que l'individu en espérant qu'il ne déciderait pas de partir une nouvelle fois.


- Vous êtes bien pressé... Je suis sur que vous pouvez au moins me dire qui vous êtes et peut-être plus, non ? Ce n'est pas très polit de partir comme ça sans prendre la peine de se présenter.

Kimitsu guettait la réaction de l'individu tout en étant sur ses gardes, il restait aussi à bonne distance pour ne pas subir d'attaque rapide pouvant le surprendre, qui sait ce que cet homme était capable de faire ? Regardant aux alentours, la salamandre vit son équipier au loin, Itachi pourrait surement l’apercevoir si ça tournait mal, mais de toute façon le jeune Hokage ne doutait pas de ses capacités et voulait accomplir ce dont on lui avait chargé de faire lui même.


Dernière édition par Kimitsu Doragon le Dim 11 Aoû - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bar " The Time" - Page 2 861077670650left22000/2000Bar " The Time" - Page 2 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bar " The Time" - Page 2 241185750233left32000/2000Bar " The Time" - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Bar " The Time" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar " The Time"   Bar " The Time" - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 15:53

Le Uchiha n'était pas du genre à taper sur n'importe qui mais, autant le dire, cet idiot qui servait de garde dans le bar en méritait bien une bonne. Toutefois, il fit apparaître son œil à travers son masque pour faire un clin d'oeil à Miss S., histoire de la remercier. En effet, il allait payer ses consommations comme toujours. C'était le minimum en bon gentleman. Il tendit soixante-dix ryos à son escroc favori avant de se mettre face au spectacle. Apparemment, ce n'était pas aujourd'hui qu'il pourrait trouver quelques informations auprès d'elle mais bon, ça restait toujours agréable de l'entendre chanter. Il se mit donc à une table sans commander à boire, il avait déjà payé alors on allait pas lui en demander plus, d'autant plus si la demoiselle mangeait à chacune de ses pauses. Il lui fallait attendre un peu. Parler à ce gros bras... inutile, il devait plus en avoir dans les muscles supérieurs de son corps qu'ailleurs. Il restait les autres. S'il ne pouvait pas parler avec la chanteuse, il pouvait parler au barman. Non, mauvaise idée. Il existait peut-être une relation privilégier entre client et barman mais là, il était question de prendre des informations chez un homme fidèle à son patron. Il finit par jeter un œil au-dessus de son épaule pour voir ce que faisait le Doragon. Il suivait l'homme au chapeau dans un coin sombre, histoire de lui parler. Peut-être aurait-il l'idée de lui parler de l'organisation pour l'amadouer. En tout cas, il était dans l'impasse quant à sa recherche de Mister Big. Tant pis, il fallait tenter sa chance de toute manière. Il quitta sa table pour revenir au bar et attirer l'attention de celui qui tenait ce bout de salle.

- Dites-moi... vous êtes aux services d'un homme de pouvoir dans la pègre, n'est-ce pas? Un certain... Mister Big si on m'a bien informé. En vérité, je suis à la recherche de cet homme pour parler affaire. Avec mon ami, que vous voyez là-bas, nous dirigeons une organisation secrète dédiée à un objectif ambitieux qui nécessite... eh bien, un coup de main. Nous sommes loin de posséder les moyens pour mettre notre plan à exécution et, d'après mes sources, il n'y a pas meilleure façon de débuter qu'aux services de votre patron. C'est un homme occupé, un véritable courant d'air. Alors, avez-vous une idée d'un lieu où nous pourrions le trouver? Je suis sûr que nous saurons lui mettre l'eau à la bouche en lui parlant. Faites passez le message.

Sans attendre de réponse, il finit par s'écarter et retourner à table. Il devait laisser son coéquipier finir sa part du travail et puis, avec de la chance il pourrait rediscuter avec Miss S. une nouvelle fois. On verrait bien la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bar " The Time" - Page 2 861077670650left299999/99999Bar " The Time" - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bar " The Time" - Page 2 241185750233left399999/99999Bar " The Time" - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Bar " The Time" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar " The Time"   Bar " The Time" - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 16:43

Bar " The Time" - Page 2 Qxey

Alors que la discussion entre Itachi et Miss S se terminait, puisqu'elle ne pouvait pas être accaparé comme ça et finir son boulot, ils ne se verraient qu'aux pauses de cette derniere. Kimitsu, lui, ne lacha pas vraiment son bout de gras, voulant absolument savoir a qui il avait a faire. Du coup, tandis que l'homme au chapeau s'éloignait discretoss dans un coin du bar, un coin censé être plus tranquille, Kimimasque le suivit et le harcelait de questions. Il demanda a l'homme pourquoi il était si pressé, enquillant rapidement sur le fait de ne pas avoir saisi son nom. L'homme au chapeau lui adressa un regard de tueur. D'ailleurs il possedait des yeux verrons, c'était un détail, mais bon, un détail assez rare pour être signalé, mais qui n'avait aucune importance ou un rapport avec un pouvoir caché de la mort qui tue, non.

Ecoute petit. Tu t'es trompé de bar, pour faire la connaissance d'autres hommes, je te suggere d'aller plus au sud de la ville. Tu trouveras ton bonheur la bas.

L'homme au manteau long s'accouda alors proche d'une table, puis prit place, il commanda une tequila... Ou un truc qui s'en rapprochait. Puis il déposa plusieurs cartouches en or sur la table, et commença a les tailler avec un couteau, il creusait la pointe en croix étoilé. Kimitsu semblait toujours être la. L'homme soupira.

Tu es quoi ? Sourd ou simplement retardé ? Visiblement un peu des deux. Paye toi un coup et casse toi.

L'homme n'avait clairement pas envie de faire causette avec Kimi, ni lui dire son nom, il le dégagea d'un revers de paroles, mais pas sur que cela suffise a calmer Kimitsu masqué et ses questions, a moins que si, ou alors cela l'avait il enervé et il voulait regler ses comptes ? On était pas au bout de nos surprises ! Quand a Itachi, guere plus loin, il avait décider de voir Earl a son bar pour le questionner. Il lui parla de Big, de lui, de son compere et d'un organisme entrain d'être monté, mais qui manquait de soutien logistique sans doute. La pegre devait elle soutenir toute les autres ? Pas si sur. Mister Big était prudent, il ne misait ses interêts que sur de bon taux et une valeur sur, une valeur que Kakuzu aurait appréciée. Earl s'approcha et fit ;

Bar " The Time" - Page 2 Barbarian

P'tet bin qu'oui.... P'tet bin qu'non ! En tout cas, si tu veux entrer dans la... Franchise, faux montrer pattes blanches et bonne grâce, le patron aime le palpable, disons... 500 ryos par têtes qui veulent entrer, et disons 100 de plus si tu veux lui parler un peu plus vite. Tu pensais pas que t'étais le seul a voir Mister Big. Il controle tout Takumi, alors des rigolos qui veulent le voir pour demander un prêt cadeau, lui raconter leurs vie y'en a des tonnes... Sans compter ses ennemis.

Earl aussi était prudent, mais il suivait les instructions de Big, on devenait pas le plus imposant et important chef de la pegre sans miser de prudence. Surtout quand on savait le passé de Big. Au départ, petit mafieux verreux, profitant de la position de son frere maire de tanzaku Jadis... Mais ce dernier assassiné par l'Akatsuki, l'avait rendu un poil plus parano. Les mafieux ne faisaient pas souvent de vieux os.

Depose moi ton fric, ton nom, le village d'ou tu viens, et un nom de code que tu souhaites avoir, on va d'abord verifier si tu dis vrai sur certaines chose, ton collegue la bas, il viendra apres la fermeture du bar, on aura une discussion, en attendant... Amusez vous bien !

Earl retourna a son travail, a moins qu'itachi n'ajoute un truc ?  Une chose était sur, voir BIG n'était pas si facile.

___________

La pegre engage a condition de verser un acompte de 500 ryos par tête (donc 1000)
Earl s'en met dans les poches également, 100 ryos de plus pour lui, pourrait avancer considérablement ton rendez vous avec Big.
Earl te demande de rester, Kimitsu et toi, apres la fermeture du bar. (ce soir, minuit irl, si vous n'êtes pas partis, vous serez considérés comme restés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bar " The Time" - Page 2 861077670650left22000/2000Bar " The Time" - Page 2 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bar " The Time" - Page 2 241185750233left32000/2000Bar " The Time" - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Bar " The Time" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar " The Time"   Bar " The Time" - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 4:35

Sa petite discussion au bar avait rapidement trouvée un intéressé. Ce fut le gros en armure qui vint l'interpeller, de façon froide et directe. Il lui dit d'ailleurs qu'il n'était pas seul, et tout le discours qu'on pouvait s'attendre de sa part. C'était prévisible et il aurait pu dire chacun de ces mots à sa place, qui pouvait croire qu'on rencontrait Big comme on rencontrait Miss S. après tout. Certes, il aurait aimé pouvoir contourner tout ça et le prendre par surprise mais, apparemment, ça semblait compromis. Il y eut ensuite une histoire d'argent, mille ryos en tout. Un peu plus si on prenait en compte la prime pour passer en haut de la pile des demandes. Mais dans tout ça, aucune assurance de le voir, c'était juste prouver qu'on était intéressé, à peu prêt. Que se passerait-il ensuite? Hm, il lui demandait quelques ryos pour passer le test haut la main histoire de dire au patron qu'il était intéressant? Les mafieux n'étaient pas bêtes. Ils savaient comment se faire de l'argent et, le pire, c'était qu'ils savaient le faire par des moyens qui ne nécessitaient aucun trafic d'aucune sorte, juste une prise de rendez-vous. Il fit signe d'un doigt à son coéquipier de venir le rejoindre. Il hésitait un peu. Il connaissait le Doragon, il était du genre à foncer dans le tas à dépenser tout son chakra dès le début. Donc, s'il faisait équipe avec lui il devait la jouer fine bouche. Il devait être réserviste, de quoi garder ses atouts pour la fin tandis que le Hokage, lui, finirait sur un banc, exténué dès la première minute. Quant au bar... en feu. Si ce n'était pas celui du Doragon, ça risquait d'être par celui du Uchiha. Et si on marquait le coup, par l'Amateratsu même. Un combat ici ne leur donnerait que mauvaise réputation et il avait le sentiment qu'un truc se préparait. Comme ce type, la dernière fois. Il n'avait pas payé et on lui avait envoyé un chien de combat. Ils reviendraient...

- Je me nomme Misubichi Makaru. Je préfère que l'on me nomme Tasogare. Pour mon coéquipier, il se nomme Kaburo Hisami, il préfère qu'on le nomme Keisotsuna. Nous venons tout les deux du pays des remous. Nous sommes connus pour avoir approchés la Lune Rouge et les avoir escroqué. Un certain Kakuzu nous recherche encore. Nous comptons sur votre discrétion...

Ils se souvenaient de ces deux déserteurs. L'homme accroc à l'argent en avait fait tout un plat, une véritable montagne. C'était la seule fois qu'il s'était fait avoir par deux raclures. Néanmoins, après enquête — car il en avait fait une très approfondie, d'où sa connaissance parfaite des deux hommes — il s'avérait que ces deux-là étaient puissants. Pas assez pour le mettre à mal dans un combat mais assez pour faire trembler par mal de monde. Si on rajoutait à ça les rumeurs comme quoi l'un avait trouvé un Byakugan — infondée bien sûr — cela faisait d'eux de parfait candidats. Si on y mettait le fait véritable que l'un possédait un sharingan — puisque le Uchiha pouvait parfaitement montrer le sien en faisant croire qu'un autre l'avait —, et que l'autre possédait un Katon puissant... Dans tout ça, Big serait intéressé.

- Néanmoins, nous n'avons pas cette somme sur nous. Nous reviendrons très vite, le temps pour vous de vous renseigner à notre sujet et pour nous de réunir la somme. D'ici une semaine nous devrions être revenu, peut-être plus selon l'état des finances de nos coffres. En attendant, n'hésitez pas à parler de nous à votre patron. En espérant qu'il devienne vite notre allié.

Sur ces, l'un des deux prit le chemin vers la porte tandis qu'il faisait signe à son coéquipier de vite le suivre. Ils ne voulaient pas trainer plus dans les parages et, en même temps, ça lui permettrait de voir s'ils étaient encerclés. Qui sait, les gardes du corps sont si vite arrivés...

_______________________________________
On reviendra plus tard. Tu es absent en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Kazekage

Mizoku

Kazekage

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Sunaze-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bar " The Time" - Page 2 861077670650left22880/3180Bar " The Time" - Page 2 877201515562vide4  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Bar " The Time" - Page 2 241185750233left32720/3020Bar " The Time" - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

Bar " The Time" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar " The Time"   Bar " The Time" - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 5:05

Mizoku et Kiyoko se dirigeaient vers un bar, d’abord pour que la jeune femme puisse reprendre toute son énergie vitale et pour que Mizoku puisse maté les femmes sans vraiment pouvoir faire quoi que ce soit en plus vu son état. Il ne s’était même pas vu sans son masque encore, même si son apparence devait être hideuse derrière celui-ci, surtout qu’il peinait à survivre sans cet accoutrement qui le rendait méconnaissable. Alors qu’ils arrivaient au bar, the time, Mizoku accrocha un homme capuchonner lui aussi et masquer. Ce choc créa un choc électrique dans le corps du démon qui se retourna vers l’individu qui venait de quitter le bar accompagné de son « petit » coéquipier. Son souffle roque sortant de son masque à la Dark Vador se faisait entendre parfaitement. La jeune femme s’était arrêté pour voir ce que faisait son allier dangereux.

- Tu viens Mizoku?

Mais le démon ne l’écoutait déjà plus, sa curiosité pris le dessus, car cette accoutrement sombre lui faisait rappelé le type qui l’avait transformer en machine. S’avança vers l’individu qui ne lui avait porter aucune attention, Mizoku lui attrapa l’épaule, planta ces griffes dans le tissu qu’il déchira sans aucune difficulté. La cape tomba au sol, laissant à découvert le ninja, toujours masquer, ce qui cachait sa véritable identité. Un shinobi, masqué, qui sortait d’un bar et qui osait l’accrocher ainsi sans dire quoi que ce soit. Les picotements sur son corps, désagréable et douloureux, augmentèrent en intensité

- Hey! Trou du … c’est à toi que je parle.

Mais avant que Mizoku n’aille plus loin, Kiyoko arriva et le traîna dans le bar, laissant les deux individus partir comme ils le voulaient. La porte se referma devant le démon qui se retrouvait dans le bar avec la jeune femme. Il se retourna vers l’assassin qu’il toisa du regard. Sa respiration saccadé ce fit entendre de plus belle.

- Tu fais chier!!

- Cette fois, c’est à ton tour de te taire!

Mizoku fit un long soupir alors qu’il marchait lentement vers une table, suivant Kiyoko qui s’était finalement installer et qui commanda sans plus attendre plusieurs plats différents qui vinrent remplir la table et ce sans qu’une seule goutte d’alcool ne soit commandé. Mizoku s’installa et décida d’admirer les femmes aux courbes généreuses qui dansaient langoureusement sur des poteaux au centre de la pièce. Kiyoko pendant ce temps ce remplissait la panse de tous ces différents mets sans en laisser une seule miette, lui rendant toute sa vitalité.

« P’tain… cette armure m’empêche de m’amuser avec ces femmes… fait chier. »

- Mizoku? Tu peux payer? J’ai oublier mon porte-monnaie.

- Va te faire foutre.

Mizoku se levait pour partir, mais le gérant l’arrêta en lui demandant de payer si non il recevrait une raclé. Le démon de Konoha, qui s’apprêtait à lui régler son compte, fut arrêté par Kiyoko qui lui vola son porte monnaie et déposa 90 ryos sur la table avant d’attirer Mizoku en dehors du bar.

- Tu fais exprès pour attirer les ennuis?!

- Tsss…

- …. Que fait-on maintenant?

- J’en sais rien… ce petit c*n d’Hokage est nulle part… on va partir pour Tetsu.

- Pourquoi Tetsu?

Mizoku rit doucement avant de partir pour l’entrée de Takumi. Il préférait garder la surprise. La douleur devenait de plus en plus grande et il désirait plus que tout pouvoir échappé toute cette haine incontrôlable qui l’habitait et qui ne cessait d’augmenter chaque fois qu’il rencontrait quelqu’un qui le cherchait ou un shinobi, comme celui qui l’avait accrocher en arrivant au bar.

------------
495 - 90 ryos = 405 ryos restant

Kiyoko: PV max.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Bar " The Time" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar " The Time"   Bar " The Time" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar " The Time"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Takumi :: Quartiers Sud :: Rues de Takumi-