AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chez Jeong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ / Staff~ToN

avatar

PNJ / Staff~ToN

Messages : 1055
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sur la Lune pour seconder ce vieux Rikudô

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Chez Jeong    Dim 30 Juin - 10:24


Citation :
Jeong est un ancien ninja médecin qui à écumé les champs de batailles pour redonner des forces, soigner des fractures, stopper des hémorragies, en gros soigner pour éviter que les soldats ne meurent ou pour leur permettre de retourner au combat le plus rapidement possible. Dégoûter par tout ce qu'il a pu voir pendant sa carrière, ce dernier a décidé de déserter son village et d'ouvrir un établissement de soin à Takumi. Au sein de ce cabinet il a développé des techniques de soins parallèles à la médecine traditionnelle et à mis au point divers massages, entraînements permettant au corps de retrouver son énergie par lui même et d'augmenter ses facultés. D'un côté il soigne gratuitement les personnes les plus démunis de la cité, de l'autre il prodigue ces prestations commerciales de développement de soi et de récupération reconnus à travers tout le Yukan.

Prestations fournies par Jeong
1 seul achat possible tout les 6 mois irl

Citation :
Remise en forme : Massage de base utilisant des huiles ayant peu de propriétés actives. Une remise en forme low cost.
800 ryos : +30 pv et +30 ch à vos stats de base.

Citation :
Massage fluidificateur : Massage utilisant des produits relaxants, qui permet de facilité la circulation du chakra et donc d'économiser son énergie.
Massage à la sève d'eucalypstorius : 400 ryos et rp de 15 lignes > + 40ch à vos stats de bases
Massage à la gerukinine : 900 ryos et 20 lignes +70ch aux stats de bases
Massage au venin de vouivre : 1400 ryos et 30 lignes > +100ch aux stats de base


Citation :
Séance de Yoga : Apprenez à connaître votre corps et devenez plus souple et plus agile que vous ne l'avez jamais été !
Niveau amateur 300ryos et 15 lignes> baisse de 20ch la conso d'une tech
Niveau médian 600 ryos et 20 lignes > baisse de 20 la conso de 2 tech
Niveau expert 1000 ryos et 30 lignes > Baisse de 20 ch la conso de 3 tech (max)


Citation :
Massage Piquant : Le spécialiste va utiliser l'acupuncture pour régénérer le corps et libérer les énergies bloquées.
Forfait Aiguille : 400 ryos et rp de 15 lignes > + 30 pv aux stats de base
Forfait Ronce : 900 ryos et rp de 20 lignes > +60 pv aux stats de base
Forfait hérisson : 1400 ryos et rp de 30 lignes > +100pv aux stats de base
Revenir en haut Aller en bas
Bachi Roronoa
Juunin / Bretteur/ Moderateur

avatar

Juunin / Bretteur/ Moderateur

Messages : 1426
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4760/4760  (4760/4760)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4200/4200  (4200/4200)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 114
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Chez Jeong    Mar 3 Sep - 1:16

Le Takano traversa rapidement la ville, bien en sécurité derrière sa capuche, il se pressait de se rendre chez ce fameux Jeong. L'ancien ninja médecin allait, grâce à l'acupuncture, permettre au corps du Kazekage de dépasser quelques unes de ses limites et lui permettre de nouveaux horizons (entourés de sons.) Il arriva rapidement devant l'enseigne, il demanda à son dragon-loup d'attendre dehors, il replia son armure 2.0 et entra normalement, visage découvert. La pièce était petite et derrière son comptoir, l'homme était assis. Il leva la tête et plissa des yeux, avant de sourire.

- Huhuh ... Jeune oisillon est devenu grand faucon, visiblement. Bienvenue Kazekage-dono ... Tu sais que malgré ton statut passé, je ne t'apprendrais toujours rien.
- Je n'allais rien demandé, je suis venu profité de ton savoir en tout convivialité, comme n'importe quel client que tu pourrais revoir. J'ai atteints un meilleur niveau que toi en médecine ninja. J'avouerais que j'envie toujours tes capacités d'augmentation de travaille protéique et enzymatique.
- Huhuhuh ... Je serais curieux de voir tes progrès ...
- Allez-y, blessez-moi au bras comme vous voulez, ne vous inquiétez pas de la douleur, j'ai isoler les nerfs sensitifs, je suis actuellement insensible à la douleur.

Le vieil homme tira une bassine de sous son bras et la plaça sous le bras du faucon, il sortit quatre épingles qu'il planta sur le bras de son client. Il prit un sclapel pour ouvrir la peau de Bachi. Il leva un oeil pour vérifier qu'il disait vrai et que la douleur ne l'atteignait pas. Il enfonça donc la lame plus profondément. Fit quelques mouvement et retira la lame ensanglantée. Il leva les épines, et immédiatement après, la blessures tripla en volume et en profondeur, et beaucoup de sang tomba dans la bassine. Le vieil homme croisa les bras et regarda Bachi l'oeil amusé.

- Muscle brachial coupé sur les deux chefs, nerfs moteurs réduits à néant, plusieurs hémorragies, tendons détachés de l'os, dont la couche externe à été saccagé. Tu vas mourir de manque de sang dans quinze minutes. Si tu survis, c'est infection du sang dans un mois. Si tu survis c'est amputation et même si tu parviens à l'éviter, tu ne pourras plus jamais utilisé ton bras gauche ... huhuhu ... Montre moi l'oisillon ...

Bachi passa son bras droit encore valide sur la blessure, et trois faucons verts apparurent pour se mettre à tourner autour de la blessures, créant des petites bourrasques vertes qui se mêlèrent à la chaire du Takano. Dans la blessure, l'os blanc du Takano reprit une couleur grisâtre, tandis que des tendons se raccrochait à lui, le sang cessa de couler. Un faucon plongea dans la plaie et le circuit sanguin et nerveux revint à sa place, puis un deuxième et le muscle aussi se reconstitua. Quand au dernier, il se posa sur la plaie et étendit ses ailes, il disparut dans un halo vert. Quand il fut à nouveau possible d'apercevoir le bras de Bachi, il était comme neuf ...

- Vous restez quand même un grand sensible, vous n'avez pas pu vous empêcher d'augmenter ma cicatrisation et ma capacité enzymatique ...
- Je suis impressionné ... tu fais ce que je fais mais sans aiguilles.
- J'aimerais, malheureusement, mon chakra ne peut pas servir d'aiguille et d'accélérateur en même temps, je ne peux pas avoir le don comme vous de touchez aux hormones, aux protéines, aux enzymes aussi facilement, moi je peux juste accélérer la production aux glandes ... mais ça me suffit amplement, je veux juste soigner, pas améliorer les ninjas ...
- Philosophie interessante ... bon, suis-moi derrière.

Jeong emmena l'ancien Kazekage derrière son petit bureau, là, la salle était bien plus spacieuse, mieux décoré, plus enclin au repos et à la détente. Bachi demanda au vieil homme qu'il avait déjà rencontré par le passé à Suna et dont il le harcelait tout le temps pour connaître ses secrets. Aujourd'hui les temps ont changés. Le Takano passa en caleçon sur la table, et à l'aide de nombreuses aiguilles et grâce à l'art chinois, l'ancien ninja-médecin augmenta la puissance de certains muscles de Bachi, il augmenta l'activité de cicatrisation de son épiderme et pour finir, retira certains blocage, rendant le faucon légèrement plus souple. Quand à Bachi, il ne sentit presque rien, failli même s'endormir devant le toucher délicat du maître. Et quand ce fut fini, il sentit tout de suite légèrement la différence, l'immobilité de son grand corps fit qu'il fut engourdit, mais il s'étira rapidement en se rhabillant. Il sortit de la salle et vit Jeong en train de nettoyer la bassine avec encore un peu de sang dessus. Le Takano le paya, et le salua avant de s'éclipser en le remerciant des soins. Dehors, Ryûro l'attendait sagement.


- - -

Massage hérisson : -1400 ryos

(1200 (signature) + 420 (poche) -1400 = 220 ryos restant.)
+100 PV aux stats.

...........................................................................................
Poches de Bachi:
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Jeong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit passage chez Séphora : Craquage MUFE & UD
» Stage chez les éditions De Anima à aix
» Vos 15 meilleurs fards "neutres" chez MAC ?
» chez grono
» selle verte chez bébé allaité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Takumi :: Quartiers Nord :: Galeries Marchandes-