AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Royaume de Kumaneko [Reservé à Mizoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ / Staff~ToN



PNJ / Staff~ToN

Messages : 1055
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sur la Lune pour seconder ce vieux Rikudô

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Le Royaume de Kumaneko [Reservé à Mizoku]   Mar 9 Juil - 23:53


Le royaume de Kumaneko était un royaume méconnu de tous, perdu quelques part dans une des nombreuses chaînes de montagnes se trouvant à l'ouest du Yukan. Cette petite cité-royaume de quelques milliers d'âmes tout au plus vit à l'abri des regards, à l'abri des grandes questions politiques de ce monde, se contentant de vivre en autarcie selon ses propres moyens et ses propres ressources. Les habitants mangent ce qu'ils récoltent au gré des saisons, ils utilisent les matériaux qu'ils exploitent personnellement ( le bois des forêts de pins, l'acier des mines, l'or des rivières...), et se défendent seuls des menaces qui peuvent exister.

Si la philosophie des habitants de ce royaume reposent sur des grands principes que sont la neutralité, la paix, le respect de la nature, ils accordent également une place importante aux arts martiaux. Ils considèrent en effet que l'entraînement du corps et de l'esprit sont indissociables. De ce fait les habitants de Kumaneko sont des experts en arts martiaux qui seraient capables d'en apprendre beaucoup à la plupart des ninjas , ce qui associé à leur force surnaturelle les rend à l'abri de la plupart des menaces extérieures.

Hélas pour eux l'ombre n'est pas venu de l'extérieur, elle n'est pas venue des ambitions d'expansion d'un grand villages, des rêves de gloire d'un général d'un pays voisin. Non la menace est né sous la montagne elle même, dans les murs même du royaume, à l'ombre des pics enneigés qui alimentent les cent rivières du royaume. Comme souvent ce n'est pas vraiment un mal absolu qui a germé ici mais plutôt un mal des plus communs basée sur la rancoeur et des ambitions perdues, un mal que la sagesse des habitants n'a su prévenir et empêcher. Maintenant le fils de Shifu, roi de Kumaneko, a disparu, et pour la première fois depuis bien des années, ce royaume fait appel à une aide extérieure.

- - - -

Mizoku tu es attendu ici et tu dois te rendre au temple ou le Roi Shifu te recevras.

Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Soldat de l'Union



Soldat de l'Union

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 21

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le Royaume de Kumaneko [Reservé à Mizoku]   Mer 10 Juil - 15:48

Escaladant la montagne, le démon ne savait pas du tout où pouvait ce trouver le royaume du roi Shifu et il n’y aurait certainement pas une pancarte qui lui indiquerait le chemin à suivre : Royaume du roi Shifu à droite après le gros rocher. Non! Il aurait bien aimé avoir un GPS, mais la voix de femme qui le guiderait dans ces rocheuses pourrait bien le faire se perdre dans les rocheuses. «Tourner à droite après le rocher difforme.» Mizoku soupira tout en continuant son ascension sans trop savoir où il allait. Il avait au moins la chance d’être protégé du soleil, qui se trouvait cacher par les montagnes.

- Bordel!!! Ils ne peuvent pas mettre leur royaume dans un lieu facile à trouver!!! Grr!

Après un moment, Mizoku, sans trop savoir comment il a fait, réussi à trouver un chemin plus facile à suivre et assez rapidement, il aperçu les tours du royaumes, puis les murs le protégeant. Il avait finalement trouvé le royaume du roi Shifu. Un sourire apparu sur son visage, puis il accéléra le pas jusqu’à ce qu’il arrive à l’entrée du royaume où des gardes se positionnèrent pour défendre le royaume.

- Déclarez votre identité!

Mizoku sortit la feuille de mission qu’il écrasa en plein visage du garde qui recula de quelque pas. Quand il retrouva une vue convenable et qu’il vit la requête qu’avait envoyer leur seigneur, il s’excusa et laissa entrée Mizoku, sous escorte, vers le palais du roi Shifu.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN



PNJ / Staff~ToN

Messages : 1055
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sur la Lune pour seconder ce vieux Rikudô

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le Royaume de Kumaneko [Reservé à Mizoku]   Mer 10 Juil - 20:09

Mizoku était arrivé assez rapidement à Kumaneko et après avoir montrer son ordre de mission aux gardiens de la cité, il put enfin accéder au temple ou l'attendait le roi Shifu. Il fallait noter que le ninja de Konoha avait peut être été surpris par la nature des habitants du royaume de Kumaneko, qui étaient comme le nom du Royaume l'indiquait, mi humains-mi panda. Le roi Shifu par conséquent était lui même un panda, un panda d'âge mur, sévère et rustre au premier abord mais qui se révélait en réalité un être très mesuré et sage.


A l'arrivée du ninja de Konoha ce dernier se leva immédiatement de son trône et alla à la rencontre du jeune homme. Il fit un signe à ces servants de fournir à Mizoku tout ce qu'il voulait, fruits, viandes, liqueurs, mets divers et variés.

Bienvenu dans notre modeste royaume, nous n'avons pas l'habitude d'appeler des gens de l'extérieur mais j'ai déjà envoyé mes meilleurs soldats en mission et sans eux je ne peux pas résoudre la situation en cours.


Il s'arrêta et mangea du raisin.


Je vous explique. Le chef de mon garde à pris sa retraite récemment et il y avait plusieurs successeurs. J'ai décidé de recalé le favori Higuma car malgré sa popularité et sa grande force j'avais un mauvais pressentiment. Il était trop ambitieux, trop soucieux de lui même et pas du bien commun ... quand il a appris qu'il n'était pas nommé une mini émeute a éclaté à la caserne avec lui et ses plus fidèles suivants. Le soir même mon fils à été Kidnappé. Vous devez donc le retrouver.


Il avala une rasade de vin.


Pour cela vous devrez probablement affronter Higuma ... il est fort, très fort.
J'ai trop peu de gardes pour vous apporter du soutien. Néanmoins quelques habitants pourront peut être vous suivre, mais il vous faudra pour cela les convaincre. Vous avez tout les éléments, bonne chance à vous.




- - - -

Aller affronter Higuma seul (rappel PNJ V2.5)

ou

Tenter de convaincre un moine > Poste de 20 lignes et lancé de dés
1 à 5 échec / 6 réussite
A chaque fois que tu dépenseras 10 ryos (Le moine adore les gâteux de bambous ! ) tu pourras influencer le lancer de 1.
(ex > Tu dépenses 30 ryos tu peux transformer un 3 en 6 )
Le 1 est toujours un échec
Le moine est un PNJ de type soutien qui a 2500 pv ( soins de pv, renforcement des pouvoirs etc...
)

ou

Tenter de convaincre un guerrier. > Poste de 20 lignes et lancer de dé
1 à 5 échec / 6 réussite
A chaque fois que tu dépenseras 20 ryos (Le guerrier adore les armes ) tu pourras influencer le lancer de 1.
(ex > Tu dépenses 60 ryos tu peux transformer un 3 en 6 )
Le 1 est toujours un échec
Le guerrier est un PNJ de type combat qui a 3500pv ( dégâts et effets offensifs )


Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Soldat de l'Union



Soldat de l'Union

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 21

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le Royaume de Kumaneko [Reservé à Mizoku]   Jeu 11 Juil - 16:57

Il ne pu s’empêcher de rire en voyant que s’était des pandas qui contrôlait ce royaume et encore plus quand il aperçu le roi. Plusieurs idées lui venaient en tête, comme faire un manteau en poile de panda pour le tenir au chaud à Yuki par exemple où pour revendre dans un commerce. Sûrement que les marchands prendraient volontiers. Il cessa de rire, mais il ne fit pas disparaître son petit sourire arrogant. Après les premiers mots du roi panda, Mizoku ne pu s’empêcher d’envoyer cette réplique :

- Les civils à l’extérieur vous auraient déjà transformé en manteau de fourrure hahaha…

«C’est ridicule… ce doit être l’alcool qui fait des effets secondaires.»


Après un blablatage ennuyant, Mizoku se retourna vers le buffet qui avait été emmener, puis le roi lui proposa de prendre un allier pour aller combattre Higuma. Le démon n’avait aucune envie de prendre un allier, mais s’il voulait parvenir à battre le garde, il n’avait pas vraiment le choix malheureusement. Il allait devoir endurer un panda. Il se dirigea vers le buffet pour prendre en manger et à boire, malheureusement il n’y avait pas d’alcool. Il prit quelques gâteaux avec lui et il quitta le temple pour trouver un garde qui voudrait bien l’aider. Il se retrouva dans une pièce de guérison où un moine s’occupait de prodiguer des soins à des gardes. Alors que le moine terminait des soins, il se retourna et il aperçu Mizoku, mangeant un beignet. Il semblait aussitôt bavé d’envie d’en manger un, mais il était trop occuper dans son travail de médecine. Mizoku avala sa boucher et il le regarda pendant un moment, puis un sourire arqua ces lèvres recouvertes de glaçage.

- Tu te débrouilles en médecine? J’aurais besoin d’un allier pour tuer un certain Higuma… J’arriverais peut-être à te procurer beaucoup de ces beignets si tu viens m’aider à vaincre Higuma.

«Tsss… sa me dégoûte de parler ainsi… cette peluche ferait mieux d’accepter.»


Mizoku porta à nouveau un autre beignet à sa bouche. Mordant dans la pâte molle et le crémage qui lui recouvrait la bouche. Il avala sa boucher et lécha le crémage qui lui recouvrait le bas du visage. Il termina les beignets qu’il avait apporté avec lui, sauf un qu’il avait gardé pour amadouer le moine. Serait-ce assez pour y parvenir? Mizoku n’était pas tout à fait sûr…

- Alors? Tu me suis? Je suis sûr que votre roi voudra te récompenser pour l’aide que tu pourrais m’offrir… et je suis sûr qu’il voudra accepter ma requête de te permettre d’avoir tous les beignets que tu veux. Sourire narquois. Tient, en voilà un… c’est un début…

Mizoku lui lança le dit beignet et il attendit un bref moment pour savoir si le panda voudrait le suivre. Même s’il n’appréciait pas vraiment le soutient, il voulait à tout pris tuer cet individu et recevoir la prime qui venait avec la mission et il serait prêt à sacrifier tous les pandas qu’il y avait dans ce royaume pour y parvenir. La vie de ces oursons ne le préoccupait pas du tout un de plus ou de moins ne le dérangerait pas, tant qu’il pouvait tuer.

---------------
Paye 20 ryos
2 devient 6
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN



PNJ / Staff~ToN

Messages : 1055
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sur la Lune pour seconder ce vieux Rikudô

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le Royaume de Kumaneko [Reservé à Mizoku]   Jeu 11 Juil - 19:14

Il n'était pas étonnant vu le caractère de Mizoku qu'il soit un peu méprisant envers nos amis Kumanekoiens et il lui était plutôt déconseillé de tenter de transformer l'un des habitants en manteau sans quoi son corps entier pourrait servir de tapis pour l'entrée du palais. En attendant le ninja de Konoha suivit les conseils du roi Shifu et tenta de recruter un vieux moine panda qui avait plus d'un tour dans son sac. Ce dernier connaissait de nombreuses techniques médicales, de nombreux remèdes et des astuces permettant de booster les capacités physiques d'un individu.

Pour mener les négociations Mizoku dépensa quelques ryos dans un beignet. Après avoir exposé son projet au moine le ninja utilisa l'argument alimentaire, qui était sans doute plus convaincant. L'animal avala le produit sans plus attendre et se lécha les doigts pour ne pas en perdre une miette
.


Bien bien ... il est vrai qu'il est temps de régler cette histoire. Puis ce beignet était vraiment bon ! Je vous suis ! oh oh oh


Mizoku avait réussi son coup et le moine panda prépara son paquetage rapidement. Des herbes séchées, une amulettes en bronze, une espèce de poudre rose et d'autres éléments totalement inconnues pour les non initiés. Avec ce succès, le ninja de Konoha avait fortement augmenté ses chances de réussites qui étaient alors très réduites.

- - -

Lancé de dé : 4
20 ryos ( tu peux influencer le lancer de 2 4+2= 6 > Réussite )
( Mizoku - 20 ryos validé 1415-20=1395)

Higuma a installé son campement dans une grotte quelques part dans les environs. 1 poste pour le trouver. J'entamerais le combat




Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Soldat de l'Union



Soldat de l'Union

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 21

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le Royaume de Kumaneko [Reservé à Mizoku]   Jeu 11 Juil - 20:40

Une sourire de satisfaction, pas parce qu’il avait réussi à avoir un allier avec lui, il l’utiliserait seulement comme soutient et il pourrait très bien lui régler son compte à ce petit panda fumeur de pipe, mais il souriait, car en l’amadouant seulement avec un peu de nourriture, ce petit animal se jetait directement dans un combat avec un démon. Un regard maléfique brilla dans le regard du démon qui souriait toujours, un large sourire sadique alors que ces yeux brillaient d’une lueur meurtrière. Il s’imaginait déjà trancher la gorge d’Higuma et ensuite d’éliminer cette autre moine, à moins qu’Higuma ne le tue en premier. Des pensées absurdes traversaient l’esprit du démon qui sentait une monter d’adrénaline lui traverser le corps en entier.

«Allons régler le compte de ce panda… ce monde rempli d’animaux blanc et noir poilu qui parle commence à me rendre fou.»

Devoir combattre au côté d’un panda ne devait pas être aussi étrange de ce retrouver dans l’espace ou être avec Helmut, un extraterrestre que Mizoku Sowano, ex Kazekage avait rencontrer dans le ventre d’un ver géant. Revenant à nos moutons, le démon de Konoha et le panda qui servirait de chair à canon quittèrent les lieux pour retrouver la cachette d’Higuma. Marchant dans les rocheuses entourant le royaume, le démon et le moine cherchait une éventuel piste de ce traître. Mizoku détestait les recherches, cela lui donnait un peu la nausée et cela lui rappelait les recherches qu’il avait fait avec des ninjas de Konoha pour retrouver Kubitsa, lequel avait été tuer par le démon de Konoha quelques mois plus tôt. En repensant à cette double victoire, Mizoku désirait encore plus éliminer ce traître, l’égorgé et le voir gémir de douleur jusqu’à ce vider de son sang et mourir. Il commença à ricaner tout seul, puis il s’arrêta et il se retourna vers le moine qui semblait avoir trouver une piste. Des bouts de poils et un morceau de vêtement déchirer qui appartenait au fils du roi, ils suivirent une piste jusqu’à atteindre une caverne. Mizoku se fit craquer la nuque, le dos et les doigts et il entra en premier dans la caverne, suivi de prêt par le moine.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN



PNJ / Staff~ToN

Messages : 1055
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sur la Lune pour seconder ce vieux Rikudô

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le Royaume de Kumaneko [Reservé à Mizoku]   Sam 13 Juil - 10:11

Mizoku ne traîna pas ce qui traduisait soit une forme d'impatience ou alors une bonne envie d'en découdre ce qui vu son caractère n'était pas à exclure. Le duo remonta une trace assez fraîche et finit par trouver la grotte dans laquelle Higuma s'était réfugié avec son captif, le fils du roi Shifu, un panda de quatre ans qui était maintenant emprisonné dans une cage en métal suspendue au plafond de la grotte. Le déserteur, le traître, qui s'était retourné contre les siens en raison d'ambitions mises à mal, sortit de l'ombre alors qu'il avait ressenti la présence des deux intrus.


Tiens tiens ... le roi Shifu, ce vieillard pantouflard a donc décidé d'agir. Plutôt que de revenir sur sa décision il envoie des sbires tentés de m'éliminer, et parmi eux un misérable homme ! il a vraiment peu de considération pour ma personne. Faire deux otages supplémentaires ne pourra être que plus utile !

Higuma releva un bâton de bambou avec son pied puis joua avec comme un véritable spécialiste en arts martiaux. Il s'attaqua au moine mais ce dernier qui n'était pas un combattant refusa la passe d'armes et il utilisa un fumigène avant de se replier à la sortie de la grotte. Le déserteur tournoya son bâton comme s'il s'agissait une hélice pour dissiper la fumée, puis à force de tourner son arme c'est une mini tornade qui apparut autour de lui et de son arme. Il projeta la force accumulé sur Mizoku qui fut projeté au sol. Sans perdre une seconde et avec une agilité que ne laissait pas penser sa masse, il fonça sur son adversaire. Il utilisa son bâton comme d'un perchiste utilisa sa perche puis effectua un bond gigantesque avant de frapper le ninja de Konoha avec son pieds en plein dans l'abdomen, ce qui lui bloqua le souffle. Empoignant son bâton Higuma donna ensuite trois coup de bâton si puissant qu'ils percèrent presque la peau de Mizoku, en tout cas d'imposants oedèmes apparurent sur les trois zones touchées. Higuma était un adversaire au style de combat classique mais il maîtrisait parfaitement ce qu'il faisait. Il n'y aurait pas de techniques cheatés ici mais cela ne signifiait pas qu'il serait facile à battre au contraire.

Spoiler:
 

- - - -

Higuma : 7000 pv / ???????

Mizoku : 3650pv / 5350 ch ( - 1 action )(-100pv/tour)(- 40 à tes techniques au prochain tour)

Moine : 2500pv
-Peux te soigner 1 fois de 500pv et 1 fois de 300pv
-Peut te donner un bonus de 100 à tes techniques pendant 1 tour
- Te donne une division par 3 gratuite une fois
-Te donne une fois une action supplémentaire
-Supprime un effet ( 2 fois)
L'utilisation de ces boost ne compte pas comme des actions. Tu peux les utiliser dans l'ordre que tu veux sans restriction ( tu peux utiliser les 5 le même tour si tu veux).

Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Soldat de l'Union



Soldat de l'Union

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 21

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le Royaume de Kumaneko [Reservé à Mizoku]   Lun 15 Juil - 1:29

Quelques minutes s’étaient écoulées depuis qu’ils étaient arrivés et leur adversaire, Higuma sortie de l’ombre pour faire un petit speech tout à fait banal que chaque grand méchant disait avant de débuter un combat. Après avoir tenté d’attaquer son ancien collègue, qui fuit comme un vrai lâche, il s’attaqua au démon de Konoha qui encaissa les dégâts douloureux. Les coups portés contre lui réveillèrent son mal de crâne et des étourdissements qui n’aidaient pas à sa situation.

-Bordel…

Après avoir encaissé les coups, le démon de Konoha se redressa pour faire face, seul en tant que combattant contre ce panda. Mizoku se fit craquer la nuque et il s’entoura d’une énergie bleutée qui changea pour se teinter de violet.

- Tu vas fermer ta grande gueule… tes phrases toutes faites à la con sont chiante…

Mizoku passa son doigt sur ces lèvres recouvertes de sang et il plaça sa main sur le sol. Un sceau marqua la terre qui se mis aussitôt à trembler. Une fissure se forma et une main en jailli, suivi de prêt par le reste du corps. Des flammes sortirent du cratère former par l’apparition d’Ifrit. Le sol se referma et l’invocation poussa un rugissement avant de cracher une boule de feu brûlante qui traversa la caverne pour toucher le panda. Une explosion de flamme suivie aussitôt le contact contre la fourrure, maintenant roussi de l’animal combattant. Mizoku sortit ensuite un parchemin qu’il déroula. Il forma plusieurs symboles avec son sang et une explosion de fumée entoura le scientifique. Quand elle se dissipa, deux marionnettes se trouvaient devant le shinobi qui attaqua à nouveau en utilisant Tenshi, maîtresse du fuuton qui souleva un nuage de poussière, balayant le terrain et aveuglant le panda. Mizoku utilisa à nouveau son sang, composa une série de signe et il plaqua sa main sur le sol. Le signe de l’enfer apparu et une main dépourvu de chair jailli du sol. Un premier mort vivant sortait du sol, suivi d’un deuxième qui s’attaquèrent aussitôt au panda.

Mizoku cracha du sang sur le sol, il commençait à se sentir beaucoup moins bien. Cet assaut puissant en plus des effets de l’alcool, l’avait déboussolé et il voyait maintenant le panda en double, puis en triple. La nausée vint lui monté au cœur et il avait l’impression d’avoir pris une deuxième cuite. Un sourire mi-idiot, mi-sadique arqua sur ces lèvres ensanglantées et il ne pu s’empêcher de sortir cette phrase :

- Ouais… party time baby… héhé…

En voyant la mine de Mizoku, le moine utilisa un remède qu'il remis au shinobi pour enlevé les effets néfaste de l'alcool drogus, ce qui remit d'aplomb le shinobi de Konoha qui pouvait a nouveau utiliser toutes ces faculter.

----------------------
Spoiler:
 

Higuma : 5850 pv / ??????? (-1 action)(-240PV / tour)(-190PV / tour)

Mizoku : 3650pv / 4700 ch (-100pv/tour)(- 40 à tes techniques au prochain tour)(-140ch / tour)(-40ch / tour)(-100ch / tour)

Ifrit: 1200PV

Zombie: 500PV
Zombie: 500PV

Moine : 2500pv
-Peux te soigner 1 fois de 500pv et 1 fois de 300pv
-Peut te donner un bonus de 100 à tes techniques pendant 1 tour
- Te donne une division par 3 gratuite une fois
-Te donne une fois une action supplémentaire
-Supprime un effet ( 1 fois)
L'utilisation de ces boost ne compte pas comme des actions. Tu peux les utiliser dans l'ordre que tu veux sans restriction ( tu peux utiliser les 5 le même tour si tu veux).

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN



PNJ / Staff~ToN

Messages : 1055
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sur la Lune pour seconder ce vieux Rikudô

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le Royaume de Kumaneko [Reservé à Mizoku]   Lun 15 Juil - 23:35


Le combat en petit comité se transforma peu à peu en une immense mêlée puisque Mizoku invoqua tour à tour sur le terrain son compagnon de virée : Ifrit, et en supplément des zombies décharnés qui s'avancèrent de leur pas vacillant mais déterminés vers Higuma pour bouffer un morceau de chaire. Pour eux il n'y avait pas vraiment de différence entre la viande humaine et celle de panda. L'ancien guerrier de Kumaneko, bien décidé à ne pas se laisser abattre effectua un mouvement peu commun, constitué de plusieurs pas circulaires. Une danse de combat ou un rituel quelconque, il était difficile de définir ce qu'il venait de faire, c'est quelques secondes plus tard que les effets se firent ressentir. Les ennemi furent plonger dans une illusion ou ils voyait tout en noir et blanc et ou Higuma n'était plus visible se fondant à la perfection dans le décor comme un caméléon. Il leva ensuite son bâton de bambou et frappa le sol avec créant une onde de choc qui balaya la caverne et fracturant le sol ce qui fit reculer tout le monde.

Ce n'est pas parce que vous êtes 5 que vous avez plus de chance de gagner ... cinq vermisseaux réunis ca fait juste un tas de vermisseaux, ca fait pas une armée invincible !


Alors que l'un des zombies s'approchait de trop près , il attrapa son bâton et revint à la tradition.
Il explosa le crâne du mort vivant d'un coup net et précis puis frappa à son tour Mizoku, lui fracturant l'épaule droite au passage. L'enchaînement était fluide et rapide, digne d'un expert en karaté.  Pour le moment Higuma tenait ses adversaires en respect sans avoir donner le maximum de son potentiel, peut être bien qu'il pourrait gagner et dans ce cas là la situation du roi Shifu deviendrait insoutenable. Il devait gagner à tout prix, c'est à cette seule condition qu'il pourrait assouvir ses ambitions.


Spoiler:
 
- - - -

Higuma : 5850 pv / ??????? (-240PV / tour)(-120PV / tour)

Mizoku : 2810pv / 4700 ch (-100pv/tour)(fatigue au prochain tour)(-140ch / tour)(-40ch / tour)(-100ch / tour) ( Perte d'action ou paralysie d'Ifrit 2 tours)

Ifrit: 740PV

Zombie: 40PV
Zombie: -260PV

Moine : 2040pv
-Peux te soigner 1 fois de 500pv et 1 fois de 300pv
-Peut te donner un bonus de 100 à tes techniques pendant 1 tour
- Te donne une division par 3 gratuite une fois
-Te donne une fois une action supplémentaire
-Supprime un effet ( 1 fois)
L'utilisation de ces boost ne compte pas comme des actions. Tu peux les utiliser dans l'ordre que tu veux sans restriction ( tu peux utiliser les 5 le même tour si tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Soldat de l'Union



Soldat de l'Union

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 21

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le Royaume de Kumaneko [Reservé à Mizoku]   Mar 16 Juil - 6:44

Le combat était bien entamé entre les deux combattants qui étaient prêt à tout pour vaincre voir tuer son opposant qui l’empêchait à arriver à leur but. Mizoku avait un net désavantage, n’arrivant pas, pour le moment, à trouver une éventuel faille pour mettre son adversaire en difficulté. Cet animal poilu de couleur blanc et noir était douer dans l’art du combat rapprocher, mais il montra aussi ses compétence dans l’illusion en plongeant la planque dans le noir et le blanc, empêchant Mizoku et ces invocations de bien percevoir leur adversaire. Après le tremblement de terre causé par Higuma, la tête d’un zombie vint se faire fracassé violemment par l’arme du panda. Le cadavre tomba au sol avant de disparaître en fumée. Le prochain coup vint frappé Mizoku qui jura et qui recula de quelque pas.

«Tsss… il arrive à avoir l’avantage ce petit con… je ne peux pas laissé cet animal gagné le combat, ce serait une honte.»

Mizoku se frotta l’épaule déboîté à cause du choc violemment et il força légèrement, faisant craquer son épaule qu’il replaça comme il faut. Le moine vint l’aider à utilisant des plantes médicales transformer en pâte visqueuse, un peu comme les pots de médecin, qui lui permettait de ce soignée de blessure. Mizoku fit un signe de main et une de ces marionnettes fit le même signe avant qu’une tornade aqueuse entoure le panda. Cette tornade se referma aussitôt sur l’animal et alors qu’une pluie retombait sur le sol, Mizoku traversa les quelques mètres qui le séparaient de son adversaire et il plaqua violemment sa main sur le panda encore déboussolé par le choc de la tornade aqueuse. Une violente décharge électrique vint électrocuté Higuma.

- Et un trou du … comme toi sa va finir comme tapis dans un endroit miteux!

---------------------
Spoiler:
 

Higuma : 4460 pv / ??????? (-240PV / tour)(-120PV / tour)(-2 action)

Mizoku : 3110pv / 4070 ch (-100pv/tour)(-140ch / tour)(-40ch / tour)(-50ch / tour)

Ifrit: 740PV

Zombie: 40PV
Zombie: -260PV

Moine : 2040pv
-Peux te soigner 1 fois de 500pv et 1 fois de 300pv
-Peut te donner un bonus de 100 à tes techniques pendant 1 tour
- Te donne une division par 3 gratuite une fois
-Te donne une fois une action supplémentaire
-Supprime un effet ( 1 fois)
L'utilisation de ces boost ne compte pas comme des actions. Tu peux les utiliser dans l'ordre que tu veux sans restriction ( tu peux utiliser les 5 le même tour si tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN



PNJ / Staff~ToN

Messages : 1055
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sur la Lune pour seconder ce vieux Rikudô

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le Royaume de Kumaneko [Reservé à Mizoku]   Mar 16 Juil - 14:14


Higuma avait repris le dessus face au ninja de Konoha. Ce dernier était peu être un peu court pour venir à bout d'un adversaire aussi robuste qu'Higuma, guerrier non seulement expérimenté mais qui bénéficiait déjà à la base d'une plus grande force et d'une plus grande endurance qu'un humain. Néanmoins il fallait s'attendre à cela, la mission était rangé dans la catégorie des missions difficiles et la réaliser seul la rendait d'autant plus dangereuse et incertaine. En tout cas les choses tournaient assez mal pour le ninja de Konoha mais rien n'était encore joué.

Le guerrier panda para le sceau de foudre et repoussa son adversaire d'un violent coup de patte. Profitant de la position de Mizoku à proximité du second zombie, Higuma estima qu'un petit brasier serait parfait. Il jeta alors son chapeau de paille non pas pour s'aérer mais pour l'utiliser comme arme. En effet à l'intérieur de ce dernier se trouvait des parchemins explosifs qui soufflèrent les ennemis à proximité. Le second zombies fut éparpillé en petit morceau enflammé ce qui engendra une odeur assez désagréable dans la grotte.

La fin de l'assaut de Higuma consista en une charge déterminée droit vers Mizoku. Il empoigna son bâton comme s'il s'agissait d'une lance et frappa son ennemi au ventre l'empalant purement et simplement. Le sang commençait à rougir le sol, une couleur qui était le signe d'une défaite très proche pour le démon de Konoha.

Spoiler:
 

- - - - -

Higuma : 4460 pv / ??????? (-240PV / tour)(-120PV / tour)(-2 action)

Mizoku : 2010pv / 4070 ch (-100pv/tour)(-140ch / tour)(-40ch / tour)(-50ch / tour)

Ifrit: 740PV

Zombie: -160PV

Moine : 2040pv
-Peux te soigner 1 fois de 500pv et 1 fois de 300pv
-Peut te donner un bonus de 100 à tes techniques pendant 1 tour
- Te donne une division par 3 gratuite une fois
-Te donne une fois une action supplémentaire
-Supprime un effet ( 1 fois)
L'utilisation de ces boost ne compte pas comme des actions. Tu peux les utiliser dans l'ordre que tu veux sans restriction ( tu peux utiliser les 5 le même tour si tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Soldat de l'Union



Soldat de l'Union

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 21

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le Royaume de Kumaneko [Reservé à Mizoku]   Mar 16 Juil - 18:47

Les assauts répétés d’Higuma commençaient à affaiblir le démon de Konoha, qui commençait à perdre patience. Alors que le panda allait porter son dernier coup sur l’ancien Sowano, un nuage de poussière fut soulevé par une bourrasque de vent, balayant le terrain et projetant le panda un peu plus loin, l’empêchant de porter son coup sur le démon de Konoha. Sa folie meurtrière pris cette fois le dessus, voyant les possibilités de tuer le panda se réduire à chaque tour. Sa peau commença à fondre sur le côté droit de son visage. Il fit glissé ces doigts sur la peau molle et pendante qui était retenu à son menton. Ce qui restait derrière la peau arracher était un être démoniaque de couleur noir et rouge, il n’y avait rien d’humain dans sa transformation. La peau fondu tombait sur le sol et après quelques minutes, la nouvelle forme, entière de Mizoku était maintenant apparente. Il poussa un cri monstrueux avant de passé à l’attaque. Il plaqua sa main sur le sol et des branches d’arbre mort jaillirent du sol pour attraper les membres d’Higuma et de commencer l’écartèlement.

- Je t’arracherais tes tripes et te les ferais avaler sale petit être merdique…

Usant surtout de technique fuuton, Mizoku utilisa sa marionnette pour projeté une bourrasque de vent tranchante sur Higuma. Pendant ce bref moment, le moine vint aider le démon de Konoha en lui administrant une dose d’adrénaline qui augmentait considérablement ces techniques du tour et il envoya ensuite une bombe fumigène qui permettait au juunin d’attaquer une seconde fois. Le démon plaqua ces mains sur le sol qui se mis aussitôt à trembler, déstabilisant Higuma sur le coup. Le démon usa encore de technique fuuton, envoyant un mur de lame venteuse qui trancha le panda de partout, répandant ces poiles noirs et blancs sur le sol et faisant couler son sang. Mizoku poussa encore un cri strident. Il voulait à tout pris vaincre cet animal qui commençait à le rendre plus que fou.

-----------------------
Spoiler:
 

Higuma : 2310 pv / ??????? (-240PV / tour)(-2 action)(Fatigue au prochain tour)

Mizoku : 2610pv / 3150 ch (-100pv/tour)(-140ch / tour)(-40ch / tour)(-90ch / 3 tour)(+70 attaque)(conso réduit de 20ch)(-1 action)

Ifrit: 740PV

Moine : 2040pv
-Peux te soigner 1 fois de 500pv et 1 fois de 300pv
-Peut te donner un bonus de 100 à tes techniques pendant 1 tour
- Te donne une division par 3 gratuite une fois
-Te donne une fois une action supplémentaire
-Supprime un effet ( 1 fois)
L'utilisation de ces boost ne compte pas comme des actions. Tu peux les utiliser dans l'ordre que tu veux sans restriction ( tu peux utiliser les 5 le même tour si tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN



PNJ / Staff~ToN

Messages : 1055
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sur la Lune pour seconder ce vieux Rikudô

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le Royaume de Kumaneko [Reservé à Mizoku]   Mer 17 Juil - 13:11


Le combat prit une toute autre tournure puisque Mizoku décida enfin à frapper un peu plus fort.
Le moine utilisa ses quelques connaissances, entre la médecine et le chamanisme, pour stimuler le ninja de Konoha. Ce dernier entama alors une combinaison d'attaque puissantes qui laissèrent Higuma au sol, touché mais pas coulé. Ce dernier était blessé et sonné par la série d'attaques et la douleur se voyait par plusieurs signes et notamment par le tremblement de ces membres. Néanmoins il ferma les yeux quelques secondes, joignit ses mains, et se remit en position de combat comme si de rien n'était.

Il se lança ensuite à l'attaque, malgré les plaies, montant au plafond de la grotte avec une agilité déconcertante. Spider panda pris ensuite un appui inversé et fonça sur Mizoku écrasé par cette masse de muscle de plus de près de deux cent kilos. Un simple coup de pieds lui permit enfin de reprendre l'avantage dans ce combat. Son talon impacta la joue de Mizoku et envoyé valsé le jeune homme plusieurs mètres plus loin.

Les choses deviennent visiblement intéressantes , mais tu es encore loin du compte !


Spoiler:
 

- - -

Higuma : 2610 pv / ??????? (-240PV / tour)(-2 action)(Fatigue au prochain tour)

Mizoku : 1710pv / 3150 ch (-100pv/tour)(-140ch / tour)(-40ch / tour)(-90ch / 3 tour)(+70 attaque)(conso réduit de 20ch)(-1 action)

Ifrit: 740PV

Moine : 2040pv
-Peux te soigner 1 fois de 500pv
- Te donne une division par 3 gratuite une fois
-Supprime un effet ( 1 fois)
L'utilisation de ces boost ne compte pas comme des actions. Tu peux les utiliser dans l'ordre que tu veux sans restriction ( tu peux utiliser les 5 le même tour si tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Soldat de l'Union



Soldat de l'Union

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 21

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le Royaume de Kumaneko [Reservé à Mizoku]   Mer 17 Juil - 23:05

Malgré les blessures occasionner par le démon de Konoha, Higuma arrivait malgré tout à ce mouvoir et à attaquer avec violence le monstre qu’était devenu Mizoku. Le suivant du regard, Mizoku s’élança dans sa direction, alors que le panda ce laissait tombé vers le démon. Tentant de l’empoigner à la gorge pour lui broyer le cou d’une seule main, le démon fut plutôt projeté contre le sol qui trembla. Il poussa un rugissement avant d’être projeté contre la paroi rocheuse. Sonné, le démon eut de la difficulté à ce relever.

« Bordel, je ne peux pas le laissé gagné le combat!! Je ne peux pas le laissé me ridiculisé!»

Il tenta de contre attaquer, de lui montré ce qu’il était capable et de le mettre au tapis, mais la seule chose qu’il arriva fut qu’il se retrouva agenouiller au sol. Affaibli par les coups du panda, le démon de Konoha avait de la difficulté à pouvoir bouger convenablement. Il cracha du sang de sa gueule rempli de dent pointu et il planta ces griffes dans la pierre, laissant une marque de griffe bien distingue.

- Ne pense pas gagner ce combat connard! Tu n’as encore rien vu de la puissance d’un démon sortie tout droit de l’enfer!

«Je ne peux rien faire… tsss fait chier!»


Se relevant doucement, une boule de riz rouge envelopper dans un tissu tomba au sol. Le démon la ramassa et sentit ce que s’était. Il enleva le tissu qui enveloppait l’Onigiri qu’il avala d’un coup. Il exprima un air de dégoût, mais assez rapidement, les effets bénéfiques de la nourriture ce fit sentir. Il se sentait un peu plus en forme et il était prêt à reprendre le combat. Ifrit quand à lui passa à l’attaqua, tirant une boule de feu qui illumina la grotte et traversa le couloir pour frappé de plein fouet Higuma qui fut projeté plus loin.


----------------------
Spoiler:
 

Higuma : 2170 pv / ??????? (-240PV / tour)

Mizoku : 2210pv / 2830 ch (-100pv/tour)(-140ch / tour)(-40ch / tour)(-90ch / 2 tour)(+70 attaque)(conso réduit de 20ch)

Ifrit: 740PV

Moine : 2040pv
-Peux te soigner 1 fois de 500pv
- Te donne une division par 3 gratuite une fois
-Supprime un effet ( 1 fois)
L'utilisation de ces boost ne compte pas comme des actions. Tu peux les utiliser dans l'ordre que tu veux sans restriction ( tu peux utiliser les 5 le même tour si tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN



PNJ / Staff~ToN

Messages : 1055
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sur la Lune pour seconder ce vieux Rikudô

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le Royaume de Kumaneko [Reservé à Mizoku]   Jeu 18 Juil - 22:44


Ce combat continuait et ce n'était pas la riposte du ninja de Konoha qui allait l'abréger. Ce dernier qui semblait quelque peu gêné, sans doute par les blessures, ne put rien faire d'autres que ce soigner. L'usage de multiples techniques médicales pouvaient être une stratégie fiable pour épuiser un adversaire mais face à un Higuma qui très concrètement n'avait pas de soucis de chakra, cela ne risquait pas trop de marcher. Cela pouvait permettre de garder un certain équilibre, de garder la tête au dessus de l'eau mais à un moment donné il faudrait frapper fort.

C'est d'ailleurs ce que comptait faire Higuma, clairement irrité par ces adversaires qui lui faisaient face et qui osaient le défier, il passa encore un cap dans la violence de ces coups. Il frôla son bâton comme s'il en prenait soin, c'était presque une caresse et de dernier ce mit à briller d'une aura couleur or. Cette libération d'énergie lui permit ensuite d'enchaîner des attaques avec son bâton mettant l'ensemble de ces adversaires en difficulté. Tout le monde eut droit à son coup de cravache, le moine, Ifrit, Mizoku. Higuma empoigna son arme et frappa la paroi de la grotte provoquant la chute de quelques rochers qui là aussi écrasèrent les ennemis sans discrimination.


Après tout je ne sais pas si j'ai vraiment envie de te prendre en otage. Je crois que je vais faire de toi un exemple, l'exemple de ce qu'il arrive quand on m'attaque !

Spoiler:
 

- - - -

Higuma : 2170 pv / ??????? (-240PV / tour)

Mizoku : 720pv / 2830 ch (-100pv/tour)(-140ch / tour)(-40ch / tour)(-90ch / 2 tour)(+70 attaque)(conso réduit de 20ch)(-80pv/ action)

Ifrit: 180PV

Moine : 1080pv
-Peux te soigner 1 fois de 500pv
- Te donne une division par 3 gratuite une fois
-Supprime un effet ( 1 fois)
L'utilisation de ces boost ne compte pas comme des actions. Tu peux les utiliser dans l'ordre que tu veux sans restriction ( tu peux utiliser les 5 le même tour si tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Soldat de l'Union



Soldat de l'Union

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 21

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le Royaume de Kumaneko [Reservé à Mizoku]   Jeu 18 Juil - 23:31

Les coups rapides et l’agilité sans égale du panda commençait à déconcerté le démon qui ne savait plus où donner de la tête. Un premier coup, assez fort, vint frappé le moine qui se retrouva sur le dos et l’arme fut ensuite envoyer contre le démon. Quand le bâton toucha le démon, celui-ci fut projeté lourdement contre la paroi rocheuse, mais son corps disparu pour ne laisser qu’un amas de pierre qui tomba au sol. Après l’éboulement causé par le panda, Mizoku sortit de l’ombre, pencher vers l’avant et s’entourant le torse de son bras droit alors que son bras gauche, ensanglanté penchait vers l’avant. Haletant et le visage recouvert de sang et de sueur, le démon poussa un rugissement qui fit trembler le sol. Entrant dans une rage folle et incontrôlable, il perdit tout son esprit d’humanité qu’il avait pour se transformer en bête enragé qui ne désirait que répandre le sang.

S’approchant d’abord du moine à une vitesse hallucinante, il l’attrapa par la gorge et il approcha son visage tout prêt du sien. Le démon empoigna ce qu’il cherchait et il s’injecta quelque chose qui lui permettait d’annuler les effets de la douleur à chaque pas qu’il faisait. Il projeta ensuite l’animal un peu plus loin, puis il se retourna vers Higuma. Il poussa un cri aigu et puissant qui créa une bourrasque de vent, mais qui n’était pas une technique à proprement parler, mais s’était seulement pour « impressionner » le panda ennemi. Il fonça dans sa direction à toute vitesse et une fois qu’il eut traversé les quelques mètres qui le séparaient de sa cible, il attrapa le panda par la gorge qu’il plaqua contre la paroi rocheuse de la grotte. Il approcha son visage et il poussa un cri à quelques centimètres du museau d’Higuma, puis il activa son sceau fuuton. Une violente bourrasque fuuton vint fissurer la pierre et avec la violence du vent fissura le mur de pierre et il enfonça quelques mètres plus loin le panda. Il poussa encore un second cri et de l’énergie noir jailli de son corps pour se transformer en une horde de chauve-souris qui vint protéger leur invocateur.

Une pause eut lieu où Ifrit passa à l’attaque, s’enfonçant dans le petit tunnel créer après la technique fuuton de Mizoku, le démon de feu l’agrandit et attrapa le vulgaire animal qu’il fit retourner dans le terrain le projetant violemment contre le mur du fond avant de tirer une salve de boule de feu qui frôla le démon de Konoha pour venir s'abattre sur le panda. Mizoku se retourna lentement, la tête pencher sur le côté, il fixa le corps meurtri du panda. Vu qu’il avait dépenser beaucoup de chakra et qu’il se trouvait sûrement à moitié de chakra et de point de vie de perdu, il pouvait utiliser sa plus puissante technique. Une aura sombre entoura sa main et un parchemin apparu dans la main du démon de Konoha. Ouvrant le parchemin bien grand, une écriture en sang apparu et plusieurs chaînes en jaillir pour entrer dans le corps du panda. Une aura violette entoura les chaînes pour ensuite se retirer lentement de la chair de l’animal, faisant sortir en même temps, son âme démoniaque. Après un bref moment, l’âme fut retirer et envoyer directement dans le parchemin. Le démon referma sa poigne sur le parchemin sceller qui fut aussitôt aspirer par la bête qu’était devenu Mizoku. Une lueur brilla dans ces yeux et il poussa un grognement avant de redevenir chancelant de gauche à droite.


-------------------
Spoiler:
 

Higuma : 200 pv / ??????? (-240PV / tour)(-180PV / tour)(-100 attaque / 2 tour)(-100 attaque / tour)

Mizoku : 1100pv / 1800 ch (-100pv/tour)(-140ch / tour)(-40ch / tour)(-90ch / 1 tour)(+70 attaque)(conso réduit de 20ch)(-90ch / tour)

Ifrit: 180PV

Chauve-Souris: 800PV
(Peuvent seulement être toucher par des techniques de zones)

Moine : 1080pv
-Peux te soigner 1 fois de 500pv
- Te donne une division par 3 gratuite une fois
L'utilisation de ces boost ne compte pas comme des actions. Tu peux les utiliser dans l'ordre que tu veux sans restriction ( tu peux utiliser les 5 le même tour si tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN



PNJ / Staff~ToN

Messages : 1055
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sur la Lune pour seconder ce vieux Rikudô

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le Royaume de Kumaneko [Reservé à Mizoku]   Ven 19 Juil - 21:57


Après les Zombies, les démons de feu, c'était au tour de chauves souris d'apparaître sur le terrain. On ne pouvait pas dire qu'elles étaient vraiment dangereuses, enfin pas directement en tout cas, elles étaient justes très gênantes au même titre que des parasites et handicapaient Higuma. Avant cela le guerrier panda esquiva une attaque de Mizoku au dernier moment collant sur le bout de bois parchemins de feu et bombes aveuglantes. Ce n'est donc pas Higuma que le sceau toucha mais un rondin de bois qui aveugla le ninja et le brûla en même temps. Profitant de cette diversion le guerrier contre attaqua toujours avec la même ardeur et bien décidé à liquider tout ces adversaires.
Il arma son bâton et d'un coup sec libéra une onde futon qui percuta tout les ennemis présent et dispersa quelque peu le nuage de chauve souris qui l'entourait. Ifrit qui s'était déjà bien battu ne supporta pas d'avantages de blessures et disparut dans un nuage de fumée.

Il se lança ensuite sur Mizoku et le frappa à plusieurs reprises avec son arme même si ses coups n'avaient pas la puissance désiré. Au moment de l'impact plusieurs chauves souris lui mordirent le bras lui faisant relâcher légèrement sa prise. Il n'était pas pour autant question d'arrêter, il ferait avec ces bestioles volantes. Le Kumanekoien rangea son bâton quelques seconde pour une technique au poing qui percuta le moine ainsi que le ninja de Konoha mais cela ne dura pas bien longtemps et il reprit son arme pour effectuer l'une de ses techniques les plus puissantes. L'enchaînement était d'une rare violence et laissa le corps de Mizoku inerte sur le sol.


Voilà ce que tu mérites ...



Spoiler:
 


- - - - - -

Higuma : 650 pv / ??????? (-180PV / tour)(-100 attaque / 2 tour)(-100 attaque / tour)

Mizoku : -350pv / 1800 ch (-100pv/tour)(-140ch / tour)(-40ch / tour)(-90ch / 1 tour)(+70 attaque)(conso réduit de 20ch)(-90ch / tour)(soins /2 au prochain tour)


Ifrit: -220PV

Chauve-Souris: 400PV
(Peuvent seulement être toucher par des techniques de zones)

Moine : 530pv
-Peux te soigner 1 fois de 500pv
- Te donne une division par 3 gratuite une fois
L'utilisation de ces boost ne compte pas comme des actions. Tu peux les utiliser dans l'ordre que tu veux sans restriction ( tu peux utiliser les 5 le même tour si tu veux).



Citation :
Au bout du 6ème tour de combat. Higuma commence à être épuisé. Il est moins attentif et tu peux essayer de libérer le fils de Shifu.

1-3 Réussite. Tu libères le fils de SHifu et arrive à quitter les lieux. La mission est considérée comme un succès.

4-5 Echec simple le combat reprend et tu perds une action

6 - Echec critique le combat reprend, tu perds deux actions et 300pv
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Soldat de l'Union



Soldat de l'Union

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 21

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le Royaume de Kumaneko [Reservé à Mizoku]   Dim 21 Juil - 0:48

Malgré les séries de technique plus ou moins puissante du démon de Konoha n’avait pas réussi à vaincre le panda qui utilisa une variante de la substitution basique pour esquiver une technique qui lui permit de survivre. Toujours sous sa forme bestial et ayant perdit le peu d’humanité qu’il avait, Mizoku, voyant sa proie se relevé, poussa un second rugissement de colère qui fit trembler les parois rocheuses. Il utilisa une de ces marionnettes qui usa d’un bouclier aqueux pour le protéger d’un coup de paume qui fut stoppé par la masse aqueuse. Il encaissa ensuite les autres dégâts porter par Higuma. Alors qu’il allait utiliser l’une de ces plus puissantes techniques, le moine utilisa une incantation pour créer un bouclier qui divisa par trois la technique du kidnappeur. Mizoku se releva avec difficulté et une partie de son visage repris lentement forme humaine. Le démon tourna la tête vers le moine et il lui cria :

- Tu vas venir m’aider bordel!!! Je ne t’ai pas emmené ici pour que tu restes dans le fond de la pièce à te rien foutre!!!

Il s’avança vers le panda qui devait le soignée et il l’empoigna d’une main ferme pour ensuite récupéré une fiole et il avala le contenu d’un coup. Il laissa le vulgaire animal tombé sur le sol, maintenant il ne lui servait plus à rien. Il se retourna ensuite vers sa proie, puis il passa à l’action, d’abord en invoquant cinq zombie sur le terrain qui jaillir de terre pour foncé directement vers leur cible avant de disparaître en fumée, suivi ensuite du duo de marionnette qui créa un typhon aqueux en mélangeant leur affinité respectif, le fuuton et le suiton. La zone fut rempli d’eau avant de disparaître rapidement par les fissures qu’il y avait dans la pierre. Mizoku poussa un dernier rugissement alors qu’il reprenait lentement forme humaine. Cet assaut, qu’il espérait le dernier, lui avait coûté énormément de chakra. Un genou au sol, le démon fixait sa victime coucher sur le côté, l’air inconscient. Il pouvait donc essayer de retrouver le fils du roi Shifu.

Spoiler:
 

Higuma : -1160 pv / ??????? (-180PV / tour)(-100 attaque / 1 tour)(-100 attaque / tour)

Mizoku : 817pv / 530 ch (-100pv/tour)(-40ch / tour)(-90ch / tour)

Chauve-Souris: 400PV
(Peuvent seulement être toucher par des techniques de zones)

Moine : 530pv

L'utilisation de ces boost ne compte pas comme des actions. Tu peux les utiliser dans l'ordre que tu veux sans restriction ( tu peux utiliser les 5 le même tour si tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô



Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le Royaume de Kumaneko [Reservé à Mizoku]   Dim 21 Juil - 0:48

Le membre 'Mizoku' a effectué l'action suivante : Lancer de jutsu

'Dé à 6 faces' : 4

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
PNJ
PNJ / Staff~ToN



PNJ / Staff~ToN

Messages : 1055
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sur la Lune pour seconder ce vieux Rikudô

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le Royaume de Kumaneko [Reservé à Mizoku]   Dim 21 Juil - 11:20

Higuma s'effondre, battu, épuisé, incapable de poursuivre le combat. L'alliance entre le moine et Mizoku s'avéra finalement assez efficace dans les derniers rounds pour mettre à terre ce combattant plus que coriace.  Alors qu'il était resté en retrait l'essentiel du combat, se prenant quelques dommages au passages malgré tout, le Moine montra toute son efficacité dans ce moment crucial soignant et protégeant le ninja de Konoha face aux assauts du guerrier panda. Il était difficile de dire si seul aurait pu gagner ce combat mais cette une question qui était d'aucune utilité désormais. Puis à vrai dire Mizoku, en décidant de prendre un allié, avait pris la mesure de la difficulté de la tâche et n'avait pas tenter une attaque suicide en solitaire.

Alors que Higuma gisait au sol, au milieu de son sang et de ses ambitions perdues,  certains de ces plus fidèles soldats qui étaient partis en patrouille revinrent comme par hasard. Devant le spectacle ces derniers préférèrent récupérer leur lieutenant et n'engagèrent pas le combat. Les rebelles de Kumaneko repartirent rapidement dans une autre dans leur cachette quelque part dans les montagnes ou ils resteront à ruminer leur échec pendant un bon moment avant d'engager d'autres actions. Néanmoins la mission n'était pas encore tout à fait terminé, il fallait encore ramener le fils du roi au palais.  

- - - -

Un dernier poste t'es demandé pour ramener l'enfant à son père.

( Ps : Si tu continuait le combat dans tout les cas le lancé de dé n'était pas nécessaire. J'ai sans doute pas été assez claire, c'était juste une alternative au cas ou tu pensais ne pas pouvoir gagner le combat )
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Soldat de l'Union



Soldat de l'Union

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 21

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le Royaume de Kumaneko [Reservé à Mizoku]   Mer 31 Juil - 17:11

Il était finalement parvenu à vaincre Higuma. Dans d’atroce souffrance, le démon de Konoha repris forme humaine. Sa forme démoniaque disparu en s’écaillant et en tombant sur le sol, disparaissant au contact de la pierre en fumée noir. Une fois redevenu humain, Mizoku se remis debout et il fixa sa main tremblante.

- Tsss

Il se massa la nuque et il se retourna pour partir de ce lieu, mais le moine l’arrêta et il lui rappela qu’il devait trouver le fils du roi. Plissant les yeux, le démon de Konoha aurai bien éliminé sur le champ le jeune moine, mais il soupira de fatigue et d’ennui. S’il voulait la prime, il devait trouver le gamin panda et le ramener à son père.

- Fait chier…

Il n’eut d’autre choix que de partir à la recherche du jeune panda. Higuma avait placé des pièges dans la caverne, sûrement au cas où qu’il échouerait, mais le démon les traversa sans le moindre problème. Des explosions où des tirs de flèches empoisonnés, Mizoku en sortait indemne. Après un moment de recherche dans les grottes, il entendit des pleures qu’il suivi jusqu’à trouver le jeune panda pleurnichant dans son coin. Il s’avança dans sa direction et il le regarda pendant un moment, les mains dans les poches et le regard froid.

- Tait toi ou je te laisse crevé…

Le panda déglutit, mais il ne pu s’empêcher de continuer à pleurnicher de peur. Le démon fronça les sourcils et il se pencha vers l’animal et de le fixer droit dans les yeux. Il frappa le panda assez fort pour l’endormir, puis il le souleva par la nuque. Le moine, qui avait tout vue, s’apprêtait à protester, mais le démon tourna son regard haineux vers le panda qui l’accompagnait.

- Tu dis quelques choses et je te fais taire à jamais connard!!

Sortant de cet endroit, le démon rejoignit le royaume du roi Shifu. Une fois arrivé à l’entrée, les gardes prirent aussitôt le fils du roi et ils prévinrent celui-ci du retour de son fils et de Mizoku. Le démon n’eut d’autre choix que de retourner voir le roi qui le remercia pour son aide. Le démon ne dit rien au roi et il quitta son royaume une fois la prime reçu pour sa mission. Il quitta ensuite les montagne.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ / Staff~ToN



PNJ / Staff~ToN

Messages : 1055
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sur la Lune pour seconder ce vieux Rikudô

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le Royaume de Kumaneko [Reservé à Mizoku]   Jeu 1 Aoû - 0:36

La mission est une réussite !
Le roi Shifu te donne ces plus sincères amitiés et t'invite à venir te détendre au Royaume de Kumaneko quand tu le voudras !

Pas besoin de te rendre à Takumi
40xp et 350 ryos

Item :
Citation :
La bonne étoile
Pendentif magique qui augmente considérablement la chance de son possesseur.
La main invisible
Tu désignes une technique que l'adversaire a effectué. Ce dernier doit alors lancer un dé
1- Rien ne se passe
2-3 La technique subit un malus de 150  ( quelque soit sa nature et son rang > même inaltérable )
4-5 - La technique est divisée par 2 ( quelque soit sa nature et son rang > même indivisible)
6 - La technique échoue ( quelque soit sa nature et son rang > même inesquivable )

La roulette russe
Tu tentes d'utiliser la chance du pendentif pour faire passer une attaque impossible
1- Echec tu perds 200pv
2-5 La technique recoit un boost de 200pv
6 - La technique recoit un boost de 500pv  

Le bon oeil
Te permets de relancer un lancé de dé quelque qu'il soit ou de  faire relancer un lancé de dé à l'adversaire.
Utilisable 3 fois
Après le bon oeil devient inactif.
Incassable
Roulette Russe et Main invisible ne peuvent pas être utiliser lors d'un même combat


Le pendentif vaut 750 ryos à la revente.

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le Royaume de Kumaneko [Reservé à Mizoku]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Royaume de Kumaneko [Reservé à Mizoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Émeutes au Royaume Uni
» Le royaume des femmes
» Au Royaume des formes: Solides de Platon.
» Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée. — Mat. 24:14.
» Les Minquiers et le royaume de Patagonie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-