AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Renconstrution CIK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goto
Civil

avatar

Civil

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4700/4700  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3940/4000  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Renconstrution CIK   Sam 20 Juil - 17:31

La colère de Mai était clairement perceptible, Makura savait à quoi s’attendre et s’avait surtout quoi dire au moment opportun de toute façon dans le pire des cas il se prendrait probablement une sacré torgnole sachant qu’au final il n’avait pas vraiment fait de mal. Il n’e fit pas attention à l’autre Junin tous juste arrivé d’on ne sait où tout comme le blond d’ailleurs.. La théorie de Konochy était quelque peu douteuse et très fausse mais ce n’était pas vraiment important. Revenons à nos mouton Mai pouvait certainement décider de l’exilé mais cela n’arrangerais pas vraiment les choses, il vaut mieux avoir un ninja fantomatique qu’un nukenin hyperactif et bien présent, un peu à l’image de Yusei il y a quelques mois de cela. Bref le jeune homme s’attela rapidement, il devait tout de même participer un minimum à la reconstruction du village, le CIK était vraiment dans un sale état, tout était détruit, il ne restait rien mis à part un petit poste de garde fais à la hâte. Ne pouvant plus utiliser que la force et sa main droite le ninja pris part comme un autre à la reconstruction. Un peu comme dans tout le village il y avait déjà beaucoup de volontaire, il travaillait tous avec envie de courage, car il en faillait beaucoup pour reconstruire ce qui avait été déjà mille fois détruit et autant de fois reconstruit, personne ne se laissait abattre, il n’y avait pas qu’a Konoha que la volonté des ninjas étaient de feu. S’approchant d’un petit groupe de travailleurs le ninja marchait rapidement il avait envie de se sentir utile. Utilisant sa main droite pour déplacer ici et là la monstrueuse brouette remplit de débris entre autre chose, il fit le tour des fondations du CIK en ramassant les détritus et autre insanité qui nuisait au bon déroulement de la reconstruction. Il servait plus d’homme de ménage que de maçon professionnel, il était encore très loin d’être un membre à part entière d’une entreprise spécialisé dans le btp. Le travail était dur et de longue haleine mais il avançait lentement mais surement, Makura ne supervisait pas le tous mais apportait son aide là où il pouvait. Il utilisa la force pour déplacer de gros rocher fissuré qui bloquait le chemin de la tuyauterie principale un peu comme un bouchon dans une bouteille. Il répéta l’opération autant de fois que possible, il y avait vraiment pas mal de rocher, tous très lourd. Ne prenant pas de pause le ninja multiplia les efforts et ceux malgré la température un peu élever pour un village situé en altitude et en proie au vent. Les heures passaient toute assez lentement, mais dans la mesure où elle était bien remplie c’était un petit sacrifice à faire. Le village serait sans doute reconstruit d’ici la fin de la semaine.

« C’est assez long et harassant mine de rien, un peu d’eau ne ferait pas de mal »

Il était temps de passer au rez-de-chaussée maintenant que le gros du travail était fait dans les fondations du CIK, ce que Makura fit immédiatement après avoir ingurgité plus d’un litre d’eau de source. Il rejoignit le groupe affecté à la reconstruction de cette partie bien précise du centre, c’était important d’avoir un point d’accès facilement défendable en cas d’attaques, et assez résistant pour ne pas tomber à la première bombe venus, et difficilement accessible pour les ennemis. C’était surtout le rôle des gardes mais une complémentarité entre le lieu et ces occupants n’était à ne pas négliger. Utilisant la force pour soulever et maintenir en l’air le différent mur porteur préfabriqué le jeune homme empilait assez rapidement les différentes murs pendant que certain déblayaient avec vigueur et que d’autre soudait le tout avec promptitude et efficacité.

« On approche du but. »

La partie ouest était construite au bord d’un flanc de montagne. La partie EST serait assurément aussi bien construite que l’Ouest et en un peu moins de temps peut être. Makura et l’ensemble des civils ou ninja affecté au la construction commençait à accélérer le pas, ils savaient qu’il n’aurait pas de mal à finir le tout, fignolant, nettoyant, astiquant, balayant, déblayant une peu près tout ce qui avait besoin de l’être le centre ressemblait beaucoup à l’ancienne version à quelques briques près. Le tout n’était pas flamboyant, mais c’était une centre près à l’emploi après tout, Il n’avait pas besoin d’être plus beaux ou plus grand qu’il ne l’était avant sa précédente destruction. En montant d’un étages le jeune homme constata que le second étage était tout aussi bien finis et prêt à accueillir du monde que le rez-de-chaussée. Le tout était enfin finis, la construction d’un CIK digne de ce nom n’était plus que de l’histoire ancienne, Makura content, s’en alla rapidement, il n’avait plus rien à faire ici.

"Une bonne douche ne serait pas de refus"
Revenir en haut Aller en bas
 

Renconstrution CIK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Rues de Kumo :: C.I.K (Centre d'Investigation)-