AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réparateur d'arme de Nosika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Réparateur d'arme de Nosika   Sam 19 Oct - 14:26

RÉPARATEUR D'ARMES. V4

Historique :
Citation :

Apres le blackout, la majorité des commerçants ont fait faillites, ont étés tués, ont desertés ou sont partis vers l'Union. Pour les réparateurs et forgerons d'armes, il n'était pas question de choisir un camp particulier, mais... Comme le terrain neutre etait en guerre et en proie aux démons d'Oni et aux multiples conflits, une confrérie de réparateur se décida a immigrer vers une cité lointaine, mais accessible aux plus téméraires ! Nosika etait une ile lointaine, mais pas inatteignable. Si certains voulais vraiment réparer leurs ancestrales armes, ils sauraient ou venir. Nosika etait une cité neutre, loin de l'Union, des Ninjas et des démons d'Oni.

A quoi sert le réparateur d'armes ? :

Citation :
Le réparateur est le seul être capable de réparer vos armes (a moins de posséder la compétence pour bien sur) et de rehausser le niveau " RT " de votre précieux armement. Celui ci s’abîme sans que vous ne le voyiez, au fil du temps et des combat. L'usure du temps est moins violente, mais celle des combats descend au moins de 20 RT a chaque fois (plus ou moins, selon la résistance de vos armes)

Le réparateur n'est dont pas a négliger, car a tout moment votre armement peut lâcher, même en plein combat !!! A ce moment la, vous pouvez perdre votre arme et vous en mordre les doigts. Et ne comptez pas sur les épées amassés sur les diverses fripouilles du Yuukan, pour la plupart, elles ne sont pas solides et ont étés construites a la va-vite !

Bienvenu(es) a vous ! Je vous propose donc mes services, amenez moi vos armes ! Je remet tout a neuf ! Arme de clan, arme légendaire, simple épée, rien ne peut m’échapper !

Les prix :

Citation :
* Déposition d'arme (le forgerons la garde) : 100 Ryos puis 50 par semaine (personne ne pourra vous la voler)
a noté : Lorsque vous la récupéré, si vous l'avez laissé au moins 3 semaine, le forgerons vous offre une amélioration gratuite (cadeau valable une fois par personnage).

* Vérification de l’état (arme non cassé, simple verif') : 50 Ryos (vérification et remise au niveau de base de l'arme)

* Réparation totale de l'arme : de 100 à 600 Ryos (varie selon la qualité, l'unicité, la rareté et la puissance de l'arme)

* Amélioration de l'arme :
- ( 10 ATT a votre arme ) = 300 Ryos (400 a Ryos a chaque amélioration d'une même arme)
NB : 5 amélioration maximum autorisé ! Soit donc :   50 PV max a une arme.
ps : ne marche pas sur les armes de Rikudô

Note d'information : Il est parfois bon de faire vérifier son arme après combat, au lieu d'attendre que celle ci ne vous fasse une surprise, et ne vous coute chère...

_______

*comment savoir si notre arme est cassée ?

- Rikudo lui même vous le diras. Votre arme s’avérera inutilisable ! Faites bien attention, cela peut surgir même en plein combat, ou alors lorsque vous la prenez le matin pour gambader dans la foret...

conseil : vous pouvez aussi ramasser parfois les armes des brigands et les réparer pour qu'elles soient votre (persos inventés seulement/ou du manga ayant une arme officiel) Cependant, elles ne sont que rarement fiables, et se cassent rapidement !

Légende pour la RT (résistance) :
0 a 10 (Cassé / Très mauvais état / Pas résistant du tout)
10 a 40 (Abîmé plus ou moins gravement / Mauvais état)
40 a 70 (Etat basique / Solide mais ayant subit déjà des dommages moindres)
70 a 80 (Etat suffisant / Résistance plutôt bonne)
80 a 100 (Arme d'excellente facture / En très bon état ou neuf et très résistante)

______

Postez ici pour réparer ou vérifier vos arme (et attendez que le réparateur vous confirme)

RT des armes des membres du forum ( mis a jour le plus souvent possible )

Spoiler:

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com

Réparateur d'arme de Nosika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1