AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de New Zaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4722
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Histoire de New Zaku   Lun 28 Oct - 22:07



Commençons par le commencement...

Le blackout, cet incident qui a plongé le monde dans l'obscurité, sans explication. Ce même incident qui a causé la fin de l'Alliance Shinobi héroïque d'il y'a deux cent ans. Toujours cet incident, qui a fait migrer les peurs dans les cœurs et les mœurs, et fait fuir les civils et leurs confiance dans le monde ninja. Le blackout a  détruit les technologies, et éteint l’électricité comme si elle n'avait plus aucun souffle de vie. l'Union et son continent, n'a pas été complètement épargné lui non plus. Mais, allez savoir pourquoi...

Dans le nord du pays de la foudre, à quelques kilomètre de l'ancien Kumo, dans le No Man's Land, une cité a vu le jour et notamment l’électricité, la seule de tout le Yuukan, même les colons et leurs villes portuaires ne pouvaient pas faire mieux. Mais ici, dans ce chaos d'obscurité, règne New Zaku. Ce n'est pas n'importe quelle ville non plus. Ce coin de lumière parait être un paradis, mais il n'en est rien. C'est le Head-quarter Mafieux par excellence. La haute tour agit comme un catalyseur d'éclair, une source de plus pour avoir de l’électricité, mais le mystère demeure quand au fait du "pourquoi" cet endroit a t'il été épargné par le Blackout.


En effet, ici les technologies se réveillent, la lumière prend mystérieusement vie, cependant, une fois sortie de la cité, tout s'éteint et retombe de nouveau dans l'abyssale noirceur. Ainsi, cloîtré dans ce paradis infâme, la mafia fait son business dans la lumière, mais a l'ombre du monde qui l'entoure. Peu de gens, si ce n'est presque personne connait ce lieu. 200 ans dans le noir, ont conduis les gens a ne plus croire qu'un tel lieu puisse exister. Parfois des rumeurs et des bruits de couloirs se font entendre dans le village de la Nation Shinobi, ou dans le Village de l'Union, mais ces ragots de comptoirs ne font pas lever le cœur des aventuriers, car personne ne peut y croire.

Et pourtant, cette cité existe. Cette un lieu de non droit, dirigé par les pires criminels et mafieux du Yuukan. La vie n'a plus aucune valeur ici, car la seule chose qui a plus de valeur est la lumière. Si vous aviez le malheur d'un jour y croire, et vouloir venir ici, ce serait soit une erreur.... Soit..... Une erreur ! Oui, ce serait surement ça. Car il faudrait être fou, inconscient, ou terriblement maléfique pour aller ici, a New Zaku, la ville de tout les pêchés, la ville ou l'humanité a cessé d'exister au profit de l'unique source encore en vie.... La lumière !

Bienvenu(es) a New Zaku !


__________________

Cette cité est un lieu de non-droit, mais elle est quasiment introuvable Ni les Shinobis... Ni les Colons ne sont les bienvenus ou les alliés ici bas.

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
 

Histoire de New Zaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Histoire des noms de nos navires
» L'histoire de petit Louis
» histoire de paysan normand
» je vous présente mon histoire avec ma fille Inès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: No Man's Land :: New Zaku-