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Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs Messages : 4725 Date d'inscription : 08/05/2009 Localisation : DTC
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| Sujet: Arene de New Zaku Jeu 7 Nov - 20:41 | |
| * Arene de combat * L’arène de combat a mort, a New Zaku, est un lieu assez incontournable. La folie des Hommes se mêle ici en festivité sanglante. Des matchs sont tres souvent organisés. L'entrée a un match simple est payant.________________________________ Mode en arene : (plusieurs modes de match existent) Assister a un match : Vous pouvez tout simplement assister a un match entre esclaves. Cela ne coute que 100 ryos/£ (augmente de 100 ryos/£ a chaque fois que vous reviendrez voir un match pour y gagner en experience) vous gagnez 10 xp Sacrifice en arene : Ici vous misez votre vie sur 1 lancé de dé (le premier dé est votre pari sur le nombre de round entre 1 et 6 max que vous pouvez tenir) Si vous tenez le nombre de rounds visés, vous gagnez le double de votre somme misé (max 500) au bout de 6 combats, étant le maximum, vous sortez de l'arene automatiquement. Si vous perdez, vous perdez la totalité de la mise. ( valable 1 fois par mois.) Ps : Les combats sont aléatoires mais la difficulté est croissante.
Dernière édition par Rikudô le Ven 13 Déc - 15:50, édité 2 fois |
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| Sujet: Re: Arene de New Zaku Lun 9 Déc - 23:51 | |
| Ayant la flemme de récupérer des esclaves, Morr décida de jouer son destin pour ce qui lui promettait, au moins, une bonne dose de souffrance et une possible mort non pas héroique mais au moins l'arme au poing. Il se rendit aux arènes, guidé par une foule où se mêlaient raclures et filles de petite vertue. Au final, il n'y avait rien qui ne changeait vraiment. Entre un sac plein d'incapables et un sac plein d'ordures, il n'y avait que l'odeur qui fluctuait, le reste était identique aux yeux du mercenaire.
Il entra dans l'arène non pas comme un visiteur mais comme un combattant, il se rendit au bureau pour se faire mettre, non pas par derrier mais par un collier, genre anti puce, histoire de bien montré qu'il n'a plus sa liberté...
Il toucha le fameux collier, repensa à ses jeunes années au seins de la Cabale et des coups qu'il avait subit pour devenir ce qu'il était aujourd'hui...
" Je ne mourrais pas... Pas ici et pas maintenant... Je dois faire ravaler sa jugulaire à ce connard de Gardien... Bon voyons un peu comment ça se passe "
Un individu, l'empoigna fermement et le dirigea vers un côté où un petit chemin le menait aux arènes, suite à quoi on le poussa sans ménagement dans un genre de fosse ou le sable était teinté de sang et d'autres déchets sans doute balancés par des spectateurs un peu trop enhardis par le combat, tout du moins un truc dans le genre
Il se releva, cracha et regarda autour de lui. Il soupira sortit une cigarette et regarda le plafond d'un air mélancolique.
" Je sais pas si ca me donne un air cool mais bon pour ce genre de spectacle mieux vaut plair à la foule... Vie de merde j'te jure... "
///
Morr escalve pour 6 rounds |
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| Sujet: Re: Arene de New Zaku Mar 10 Déc - 0:02 | |
| Lancé de dé : Pas de récupération pv/ch/pe dans l'arene entre chaque combat. A chaque lancé vous obtiendrez un lancé sur deux, un bonus et puis un malus, changeant a chaque fois, venant du publique. Selon vos préstations de combat, les bonus ou malus seront plus ou moins gros. Bonne chance. ________________ - Citation :
- 1 : (chance one shot) : Un civil, faible, abimé, sans volonté, vous pouvez le tuer, il ne se défendra même pas ! Il possede 350 PV et 500 ch, bon appetit !
2 : (chance one shot) : Une prostitué qui a mal fait son boulot, elle a un couteau, mais n'ira pas bien loin, elle possede 300 pv et 500 ch, bonne bourre !
3 : (pas de bol) : Vous tombez sur le plus solide esclave du premier tour. Krobrak un barbare badlands du no man's land. Il possede 1000 PV mais le one shot est autorisé, il n'a pas de defense
4 : (C'est presque ça) : Vous tombez sur un gaillard esclave jeune et fougueux, peut etre pas assez coriace pour resister, il possede 500 pv et 500 ch, le one shot est autorisé
5 : (C'est presque ça) : Vous tombez sur un animal affaibli mais encore furieux. Il possede 450 PV aucun ch, le one shot est autorisé.
6 : (Bonus) : Vous obtenez un bonus d'objets lancés par le publique dans l'arene. (voir item dans les magasins en villages) super poison / Poisson frais / Pillule de flux Un seul choix possible. Le 6 combat comme un 5 en terme d'adversaire. edit ton post apres le lancé si tu le souhaite. |
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| Sujet: Re: Arene de New Zaku Mar 10 Déc - 0:04 | |
| - lancé de dé a écrit:
- lancé effectué : 2 / validé par riku
/// Morr se retrouva donc devant un adversaire vraiment pathétique, un clochard sans doute qui devait trop d'argent à un homme influent. Son adversaire entra donc dans l'arène, face à un démon équipé d'une cigarette. Ce dernier le regarda un moment, sourit et écrasa sa cigarette sur le sol d'un air amusé. Puis il s'approcha de son adversaire, la démarche sûr de lui il le regarda se faire littéralement dessus alors que le démon faisiait craquer ses jointures, prêt à en découdre.- Allez ne t'inquiète pas, je ne vais pas te faire souffir * sourire carnassier * Enfin si, mais juste un peu Morr attrapa son adversaire par la nuque et le balança contre le mur, on entendit déjà un gros bruit sourd indiquant que le crane venait de heurter la façade... Puis, il dégaina ses armes et entailla le corps du malheureux en un X sanguinolent, puis il le plaqua une nouvelle fois contre le mur de son talon Puis, il planta sa première lame dans la main droite de son opposant, puis sa seconde lame dans sa main gauche pour former un genre de croix. Ensuite, et pour le plaisir des spectateur, il arracha littéralement le vente de sa victime d'un coup de main crépitante de raiton et l'acheva ensuite d'un coup dans la glotte... Le premier combat était rapide, simple et très facile pour le mercenaire qui reprenait goût au sang. Il se doutait bien que ce premier combat était qu'une mise en bouche, et que ca allait se corser... Néanmoins il n'en restait pas moins des plus appréciable- Spoiler:
Douleur et Agonie : [Arme] Les deux reliques de la Rose d'Obsidienne, des lames nébuleuses au passé inconnu qui escorte le gardien de la Souffrance. Ce sont des armes classiques, rustres dans leur forme mais qui possède un acier très résistant et quasiment incassable, bien qu'elles s'érodent tout de même et nécessite un entretient basique. Elles possèdent un pouvoir étrange grace auquel elles puisent la force des armes cassées, vaincues et possédées par Morr pour en absorber leur pouvoir.
Douleur : 120 + 30 pv = 150pv Agonie : 80 + 30 pv puis hémorragie de 30pv/tour ( cumulable 5 fois ) = 110pv + 30pv/tour
Coup de poing : 30 + 30 = 60pv
/// Morr Karandras : 4650pv / 4050ch 3 charges Souffrance |
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| Sujet: Re: Arene de New Zaku Mar 10 Déc - 0:55 | |
| Lancé de dé : Pas de récupération pv/ch/pe dans l'arene entre chaque combat. A chaque lancé vous obtiendrez un lancé sur deux, un bonus et puis un malus, changeant a chaque fois, venant du publique. Selon vos préstations de combat, les bonus ou malus seront plus ou moins gros. Bonne chance. ________________ - Citation :
- 1 : (Ca chauffe marcel) : Un démon d'Oni, un Ornikarack (cherchez pas, j'ai inventé ce mot) arrive dans l'arene, c'est bon, vous allez tenir le coup ? Il possede 3000 PV et 5000 ch, vrai fight !
2 : (Lucky man) : Encore un esclave pas vraiment tres doué lle possede 400 pv et 500 ch, bonne bourre !
3 : (Malus) : Votre prestation etait sympa, mais faut un peu de malus dans la vie. Vous êtes empoisonné vous perdez 50 pv par tour, .Le 3 combat comme un 4 en terme d'adversaire
4 : (Un yéti sauvage) : Créature du froid et du fond des âges, attention ça cogne dur !il possede 1500 pv aucun ch, le one shot est autorisé
5 : (Lucky again) : Votre adversaire se laisse mourir devant vos yeux Il possede 450 PV aucun ch, le one shot est autorisé.
6 : (Malchance) : Un béhémoth blessé arrive en combat. Oui le premier de la serie, mais bon, il est jeune, et vous avez de la chance. Il possède 12000 pv ps : met ton premier lancé de dés en quote |
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| Sujet: Re: Arene de New Zaku Mar 10 Déc - 1:41 | |
| - lancé précédent a écrit:
- Le membre 'Morr Karandras' a effectué l'action suivante : Lancer de jutsu
'Dé à 6 faces' : 5 Un autre péon mis les pieds dans l'arène, un autre tribut pour la déesse de la souffrance, la Reine de la Rose d'Obsidienne. Morr tourna la tête vers le nouveau venu, un sourire carnassier sur son visage. C'était nettement plus amusant que de courir le Yuukan à la recherche de viande fraiche pour le compte des abrutis qui dirigeaient cette cité. Il savait que tout ceci ne durerait qu'un temps, et que probablement d'ici quelques minutes, lorsque ce vaurien aurait bouffer le sable, un véritable adversaire viendra lui faire face. Mais en attendant, il engrangeais suffisamment de souffrance, suffisament de force pour se préparer au prochain combat.
Il chargea directement son nouvel adversaire sans une hésitation et d'un coup de lame lui ouvrit le ventre en deux. Son adversaire se tint l'abdomen pour y retenir ses boyaux puis le mercenaire, devenu maintenant exécuteur, lui tint le crane pour le plaquer contre la façade, en face de son premier macabé. Là, de sa main valide il fit quelques mudras et invoqua deux de clones, différents de lui mais se rapprochant de son apparence. Son clone n'avait pas une épée dans la main mais une dague à double pointe, très répandu chez les femmes de sa Cabale. Son clone se rapprocha de lui, le regarda un moment et tourna la tête vers le gros lards qui se vidait de son sang. De concert, Morr et son clone le transperçèrent au niveau de ses épaules, le plantant là encore dans le mur, répandant sur le sable le sang et les organes de ce va-nu-pieds tous juste bon à engraisser les porcs.
Maintenant galvanisé à cette nouvelle victoire, Morr sentait dans son corps une énergie nouvelle et décuplée et s'en délectait avidement.- Qui est le prochain ! Hurla t-il à l'assemblé, les deux mains dans les airs en signe victorieux, tenant ses lames à bouts de bras. Cependant une porte s'ouvrit sur le côté, il se retourna vers elle et se prépara à affronter l'affable...- Spoiler:
Coup de poing : 30 + 30 = 60pv
Agonie: 80 + 30 = 110pv
Multiclonage : 5ch -> Douleur 120 x 2 = 240 + 30 + 20 = 290
Kurushimi: [Passif] Morr tire sa puissance de la douleur qui l'entoure, la sienne comme celle de ses adversaires. Plus il souffre, plus il est puissant. De même que la douleur qu'il glane peut lui servir pour booster ses capacités. Chaque attaque enlevant des PV donne 1 charge Souffrance Chaque technique redonnant des PV ( à Morr ou à un adversaire ) enlève 1 charge souffrance Une attaque inesquivable génère 1 charge souffrance supplémentaire Une esquive de Morr ou d'un adversaire enlève 3 charges Souffrance Bonus passif : - 5 charges : +20pv / cac - 10 charges : +50pv/cac, Morr perd 70pv/tour - 15 charges : +70pv/cac, Morr perd 100pv/tour - 20 charges : +100pv/cac, Morr perd 140pv/tour ----- Bonus actif : - 10 charges : +150pv a la prochaine technique qui devient inesquivable ( 1x max ) - 12 charges : +300pts à répartir entre PV/CH ( 1x max ) - 20 charges : Permet d'infliger 300pv et 100ch à l'adversaire (compte comme action / 1x par adversaire / combat ) ----- Limites : Cumul de 10 charges par tour maximum. Cumul de 20 charges maximum d'un coup. Cumul de 40 charges maximum durant un combat.
L'utilisation de charge ne génère pas de malus de charge supplémentaire ( regagner des pv grace aux charges n'enlève pas une charge en plus )
/// Morr Karandras : 4650pv / 4045ch6 charges Souffrance + 30pv cac + 20pv ( Kurushimi )
Dernière édition par Morr Karandras le Mar 10 Déc - 4:11, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: Arene de New Zaku Mar 10 Déc - 12:58 | |
| Lancé de dé : Pas de récupération pv/ch/pe dans l'arene entre chaque combat. A chaque lancé vous obtiendrez un lancé sur deux, un bonus et puis un malus, changeant a chaque fois, venant du publique. Selon vos prestations de combat, les bonus ou malus seront plus ou moins gros. Bonne chance. ________________ - Citation :
- 1 : (Chance) : Des goules et des zombies sont largués dans l'arene, pour un type normal ça serait problematique, mais pas pour vous. Ils sont 3 et possedent chacunes 350 PV soit un total de 1050 / One shot autorisé !
2 : (Real fight) : Une mage assassin arrive en scene, elle aussi volontaire apres avoir vu vos prouesse, souhaite vous tuer Elle possede 4200 pv aucun ch, vrai combat.
3 : (Dans l'effort) : Votre prochain adversaire est un esclave qui a gagné 8 combat d'affilé, il est apprécié du publique, le battre vous ferais remporter un bonus de 150 ryos. Il possede 3100 PV et 3400 ch
4 : (bonus) : Votre prestation précédente a fait forte impression, vous gagnez don un bonus L'une de vos arme (seulement arme) est doublé au prochain tour/ Le 4 compte comme un 3
5 : (Bestiality) : Les mafieux lachent une tripoté de fauves dans l'arene. Tigre, Lion, Hyenne, animaux démoniaques... Ils sont 6 et possedent 300 pv chacun, soit un total de 1800 pv/ One shot autorisé
6 : (Malchance) : Un brumak locuste est laché dans l'arene. Il possède 10 000 pv |
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| Sujet: Re: Arene de New Zaku Mar 10 Déc - 13:35 | |
| - Citation :
- Le membre 'Morr Karandras' a effectué l'action suivante : Lancer de jutsu
'Dé à 6 faces' : 4
Morr vit arrivé un vrai adversaire, enfin il avait l'air d'un véritable combattant. Il avait une arme déjà, ça changeait de ces petits camarades qui l'avaient véritable affronté avec leur verge comme seul outils. Mais pour un sadique ce n'était pas suffisant. Le mercenaire pointa une arme vers son adversaire, Douleur, et planta Agonie dans le sol. Il commençait a prendre goût à ce sens du spectacle, être un gladiateur était une chose indescriptible, dans cette arène, à cet instant, il était un dieu, un monstre que tout le monde observait et semblait apprécier à juger par les clameurs qui s'élevaient des gradins.
Il était entré comme étant personne, et le voila maintenant connu dans la cité, d'une certaine façon.- Je n'aurais que d'une lame pour te vaincre * sourire cynique * Il disparu tout d'un coup pour réapparaître dans le dos de son adversaire, sa lame crépitante de chakra et porta un coup unique dans son dos, le renversant même sur le sol. Puis, le mercenaire se déplaça encore très rapidement pour se retrouver devant son adversaire qui tenta de se redresser. Il lui balaya les bras pour le maintenir au sol et planta sa lame dans son dos, au niveau des flancs, pour éviter de trop l'endommager, le combat ne faisait que commencer.- Apprécie cette douleur l'ami... C'est la dernière fois que tu l'as ressent de cette façon !Il arracha sa lame du corps du combattant et le rattrapa pour le remettre debout et le frapper une nouvelle fois d'une attaque circulaire, lui tranchant maintenant le torse d'un geste ample, élégant, et sanglant. Une gerbe de sang s'envola jusqu'au mur le plus proche, à l'un des deux derniers points cardinaux, le nord et le sud étant déjà occupé par les cadavres précédent.- Voici où tu finiras ta vie cloporte, ampaler sur ce mur comme un vulgaire insecte !Pour sa dernière attaque, Morr se précipita sur son adversaire, para un coup avec sa lame, tourna sur lui même et lui porta un coup d'estoc directement dans le sternum. Son adversaire hurla de douleur alors que la lame lui avait transpercé l'os. Cependant, il était plus résistant qu'il en avait l'air et pendant son assaut, il avait réussi à reculer et préparer sa garde, juste assez pour épargner ses bronches...- Voila qui est intéressant, peut être ne pourriras-tu pas dès maintenant * sourire carnassier *
- Spoiler:
Passif :
Kurushimi: [Passif] Morr tire sa puissance de la douleur qui l'entoure, la sienne comme celle de ses adversaires. Plus il souffre, plus il est puissant. De même que la douleur qu'il glane peut lui servir pour booster ses capacités. Chaque attaque enlevant des PV donne 1 charge Souffrance Chaque technique redonnant des PV ( à Morr ou à un adversaire ) enlève 1 charge souffrance Une attaque inesquivable génère 1 charge souffrance supplémentaire Une esquive de Morr ou d'un adversaire enlève 3 charges Souffrance Bonus passif : - 5 charges : +20pv / cac - 10 charges : +50pv/cac, Morr perd 70pv/tour - 15 charges : +70pv/cac, Morr perd 100pv/tour - 20 charges : +100pv/cac, Morr perd 140pv/tour ----- Bonus actif : - 10 charges : +150pv a la prochaine technique qui devient inesquivable ( 1x max ) - 12 charges : +300pts à répartir entre PV/CH ( 1x max ) - 20 charges : Permet d'infliger 300pv et 100ch à l'adversaire (compte comme action / 1x par adversaire / combat ) ----- Limites : Cumul de 10 charges par tour maximum. Cumul de 20 charges maximum d'un coup. Cumul de 40 charges maximum durant un combat.
L'utilisation de charge ne génère pas de malus de charge supplémentaire ( regagner des pv grace aux charges n'enlève pas une charge en plus )
Kessen : [Passif] L'armure steampunk que porte Morr est une armure traditionelle de la cabale modifiée. Il y a longtemps travaillé dessus qu'au final il ne la quitte jamais. Elle est relié a son corps par une dizaine de pieux qui lui traverse l'épiderme, le blessant un peu en permanence, stimulant par la même son corps. Son alliage est fin mais robuste, elle a été faite pour le protéger des techniques ne générant pas de "bonnes douleurs", autrement dit, toutes les blessures ne perçant ou ne tranchant pas, comme par exemple un coup contondant. Effet passif : Inflige 50pv/tour à Morr ( peut être désactiver ) Génère 1 charge Souffrance / tour Poison, brûlure et Hemorragie ne dure que 3 tours ( après réinitialisation du compteur ) Réduit de 30pv toutes les techniques ne tranchant, perforant pas. --> 7 charges souffrance
Actif :
Raitoninguburēdo : [Rang B] Morr passe son chakra dans ses lames les rendant extrêmement tranchantes A un sabre : 230ch 260pv inaltérable + 30 ( combattant ) + 60 ( Douleur doublé ce tour ) + 20 ( Souffrance ) = 370pv Rendu inesquivable ( assassin ) 8 charges Souffrance
Itami to tomoni ikiru : [Rang B] Morr a toujours vécu dans la douleur, dans la souffrance, et il fait sentir cela à son adversaire. Au plus il souffre, au plus ses techniques sont destructices. Entre 100 et 250ch = 200ch Inflige 80pv de plus que de chakra -> 280 + 30 + 60 + 20 = 390pv 9 charges Souffrance
Piste Sanglante : [Rang C] Après avoir blesser suffisamment son adversaire, Morr peut le pister a la trace comme un véritable assassin qu'il est. Impossible de s'enfuir dès lors qu'il est en chasse... 170ch 250pv + 30 + 60 + 20 = 360pv 10 charges Souffrance
Cut'n Bleed [Rang C] Rapide passe d'arme avec Agonie consistant à faire saigner et souffrir l'adversaire plus que pour le tuer. 100ch 200pv + 30 + 60 + 50 = 340pv Génère 1 charge Souffrance supplémentaire (une fois) 12 charges souffrance
/// Morr Karandras : 4600pv / 3345ch12 charges Souffrance ( + 1 charge par tour / - 50pv/tour ) + 30pv cac + 50pv cac ( Kurushimi ) -70pv/tour ??? : 1640pv / 3400ch -30pv à ses dgts non tranchant
Dernière édition par Morr Karandras le Ven 13 Déc - 20:05, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: Arene de New Zaku Dim 15 Déc - 18:12 | |
| Le combat était au rendez vous, toujours dans l'arene, Morr offrait un spectacle non négligeable aux spectateurs. Bien que depuis la fin des colliers, il était désormais impossible qu'il finisse esclave, grace a la maj du forum, pour le beau geste et la souffrance, Karandrass continuerais d'honorer sa dette, ne serait ce que pour être un peu mieux vu dans la pire de toute les citées du yuukan. Son adversaire était un esclave au corps rempli de cicatrice, il n'avait plus rien a gagner ou a perdre, il prolongeait sa vie a mesure des combats qu'il remportait, peut etre qu'aujourd'hui ce serait l'adversaire de trop. Mais il n'était pas de ceux a se laisser mourir. S'il ne pu parer les quelques coups, il en esquiva un, le plus terrible selon lui, avant de rouler bouler un peu plus loin, pour se relever et faire face. La souffrance... Tu n'y connais rien. L'un comme l'autre avait une conception divergé de la souffrance. Si morr s'en servait pour le combat, tout en l'endurant mais pour etre plus puissant, l'autre l'avait enduré contre son gré et le fatiguait. Quoiqu'il en soit, l'esclave fonça sur Morr et le plaqua contre le sol, pour le rouer de coups. Peu lui importait de le rendre plus fort avec ça, s'il lui pétait le nez et quelques os, c'était ça se prit. D'ailleurs, l'armure n'arrêtait pas l'homme, qui allait jusqu'a se transpercer les phalanges pour infliger ses coups a son adversaire.
Enfoiré enfoiré enfoirééééééé !!! Il termina avec une hache qu'il sorti de son dos, le genre a une main, assez courte, mais solide et efficace pour trancher quelqu'un. Il envoya deux ou trois coups horizontalement et en diagonale. Il n'était pas (visiblement) un pro dans son maniement, mais sa force suffisait. Je gagnerais.... Encore..... Je gagnerais !!! Il envoya ensuite un coup de pied pour éloigner Morr de lui, et reprenait doucement son souffle en se tenant les blessures les plus importantes. Il perdait du sang, et perdrait connaissance sous peu. Il devait gagner ou mourir. Dans les deux cas, ce n'était qu'une question de temps...
- Spoiler:
- Citation :
- Esquive basique : -80 ch Itami to tomoni ikiru : [Rang B] +390 pv
- Citation :
- Rugbypackfastpunch : Un plaquage au sol violent, suivit d'une frénésie de coup envoyé en plein visage de son adversaire, avec une force démesurée pour ignorer les armures.
Necessite 150 CH Retire 190 PV -30 Axe arena : La hache de l'esclave, une hache lancée par le publique au tout début de son esclavage. Elle lui a portée chance jusqu'a maintenant, car même s'il n'est pas un adepte de cette arme, elle lui sauva la mise bien souvent. retire 130 PV augmente de 50 dans l'arene Permet une action supplémentaire ou retire une action a l'adversaire (une fois par choix) - Citation :
- Kick broyeur : Un coup de pied dosé pour exploser les organes internes grâce au choc et la force d'impact.
Necessite 190 ch Retire 230 PV -30
/// Morr Karandras : 4110pv / 3345ch12 charges Souffrance ( + 1 charge par tour / - 50pv/tour ) + 30pv cac + 50pv cac ( Kurushimi ) -70pv/tour Axe : 2030pv /2980ch-30pv à ses dgts non tranchant |
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| Sujet: Re: Arene de New Zaku Dim 15 Déc - 19:03 | |
| Récap souffrance : Esquive - 3 3 actions dégâts : + 3 Total 12 /// Morr se redressa, souriant face à un adversaire qui se débattait comme un beau diable, bien que ses chances de s'en sortir avoisinait le zéro... A moins que la foule ne daigne lui accorder une chance en envoyant un second adversaire pour le mercenaire en même temps, dans le cas contraire, il venait de fouler le sable pour la dernière fois de sa vie de misère. - Accueil moi comme un sauveur vieux, je suis l'outils de la Mort, la dernière des amantes qui te couvre déjà de baisers * sourire cynique * Ne la sens-tu pas ? Tourner autour de toi, les frissons de caresse qu'elle dépose déjà sur ton corps couvert des oeuvres des fous ? Cesse de lutter, ne retarde pas ton échéance, je ne suis pas ton ennemi, je vais te libérer de cette terre...Karandras disparu du champ de vision de son adversaire sans nom et le transperça par derrière de ses deux lames. Il lui chuchota alors dans le creux de son oreille.- Mais la paix éternelle se paye en souffrance mon cher, et celle-ci n'est pas terminé pour toi * sourire carnassier *D'un chassé il sortit ses lames du corps de son adversaire avant de lui trancher d'un revers de lame les tendons, l'handicapant pour la suite. Pour ne pas perdre de temps et surtout pas trop de chakra, Morr comprit qu'il devait en finir au plus vite. Il vite tourner ses lames sur les côtés et sauta pour planter ses lames crépitantes dans les épaules, clouant son adversaire au sol, littéralement.- Hurle mon grand, hurle j'adore ça * sourire carnassier *Pour finir, il sortit ses lames du corps de son adversaire et le souleva d'un bras. Il plongea son regard dans le sien et lui ouvrit lentement le ventre en regardant sa souffrance émanée de lui... Finalement il le laissa tomber sur le sol, comme une promesse pour sa mort prochaine.../// - Spoiler:
Passif
+1 souffrance ( armure ) = 13 total
Actif
Double Strike: [Rang C] Simple coup en ciseau à l'aide de ses deux sabres, provoquant les blessures de Douleur et d'Agonie 100ch 200pv + 30 + 30 ( Douleur ) + 50 ( Souffrance ) = 310pv + 30pv/tour ( Agonie ) + 1 charge Souffrance = 14
Coupe Jarret [Rang C] Avec un mouvement rapide, Morr fait une feinte et passe sous la garde de son adversaire pour se trouver dans son dos, coupant les talons d'Achille de ce dernier pour l'empêcher de se déplacer rapidement. Bien que la douleur n'est pas forcément lancinante, elle handicape grandement son adversaire. 170ch inflige 100pv + 30 + 30 + 50 = 210pv L'adversaire perd une action Morr gagne une action Utilisable qu'une fois max +1 charge souffrance = 15
Raitoninguburēdo : [Rang B] Morr passe son chakra dans ses lames les rendant extrêmement tranchantes A deux sabre : 330ch 350pv + 30 + 30 + 70 = 480pv + 30pv/tour ( Agonie ) Inaltérable / indivisible + 1 charge Souffrance = 16
Douleur : 120pv + 30 + 30 + 70 = 250 + 1 charge Souffrance = 17
/// Morr Karandras : 3990pv / 2745ch17 charges Souffrance ( + 1 charge par tour / - 50pv/tour ) + 30pv cac + 70pv cac ( Kurushimi ) -100pv/tour Axe : 780pv /2980ch -30pv à ses dgts non tranchant - 1 action -60pv/tour |
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| Sujet: Re: Arene de New Zaku Dim 15 Déc - 23:30 | |
| Rien a faire, l'adversaire de l'esclave etait trop puissant. Axe, le surnom qu'il avait gagné, tout en remportant ses victoires grâce a sa hache, sur ses adversaires, était entrain de tomber. Il n'avait presque plus de force et commençait a se dire que tout ça, du début a la fin, n'avait été que le fruit de la chance et non de sa force ou d'un eventuel talent. Nous avions toujours un maitre, et il venait a présent de tomber. Subissant de plein fouet les assauts, mais determiné a resister, malgré ses hurlements de douleur face a Morr, l'esclave para le coup qui lui fit le plus mal. En verité, ce n'était pas le plus douloureux, mais il n'avait pas reussi deux fois la même chose... Il finit par tombé sous les rafales adverse... ...Aaargh... Tu.... Finiras comme moi ici..... Nous finissons tous comme ça.... Axe cracha des gerbes de sang, il ne savait plus quelle blessure panser, puisqu'elles étaient a présent trop nombreuses. Sa vue lui jouait des tours, il tournait de l'oeil, mais se releva en titubant et fonça en donnant des coups un peu aléatoire en direction de Morr, poussé par l'envie de vivre surement. .... Meurrrs...Ouuaarh...... Il gémit, puis tomba de nouveau, s'appuyant sur les murs de l'arene. Il recevait des fruits pourris dans la figure et quelques garnitures nauséabondes. Les gens, le public s'était lassé de lui, il était temps de passer a un autre champion. Axe les fixa pendant quelques secondes. Puis lacha sa hache sur le coté, tombant par terre en remuant les grains de sables souillés. Je ne suis... PAS.... Votre esclave ! Il tapa du poing son torse une fois, puis deux, puis trois. Je suis un homme... LIBRE ! Il se retourna par la suite vers Morr, l'eteincelle dans le regard, il tituba simplement en avançant sur les deux ou trois metres, puis commença a courir, c'était le dernier échange, cela voulait surement tout dire. L'un des deux serait liberé, et on savait parfaitement lequel, ainsi que le genre de "libération" qui en découlerait. Axe plaqua encore une fois Morr, contre le mur cette fois, le sourire aux levres. Le mur épais se fissura nettement. L'esclave avait mit toute sa force dans cette unique et ultime charge. Il mis un genoux, puis deux a terre, glissant sur le sol... Puis tomba, inconscient, face contre terre. Le publique rageant, criait de l'achever. ... Libre....
- Spoiler:
- Citation :
- Deux coudes de fer : Une technique de defense en plaquant ses coudes pour parer un coup.
Necessite 70 ch Divise par 2 une attaque >>> coupe jarret +105 pv utilisable une fois - Citation :
- Last Terra Shock [Ultima] : Un ultime plaquage en mettant toute la force necessaire dans ce dernier. En fonçant sur l'ennemi pour le briser de toute part contre une surface solide.
Necessite "condition de terrain" Retire la moitié des pv actuels (donc 885/2) d'Axe et necessite 750 ch Retire 800 PV a l'adversaire ainsi qu'une action indivisible, inaltérable, inesquivable
/// Morr Karandras : 3190pv / 2745ch17 charges Souffrance ( + 1 charge par tour / - 50pv/tour ) + 30pv cac + 70pv cac ( Kurushimi ) -100pv/tour (-1 action au prochain tour)Axe : 442pv /2160ch-30pv à ses dgts non tranchant - 1 action-60pv/tour |
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| Sujet: Re: Arene de New Zaku Mar 17 Déc - 11:51 | |
| Morr se redressa, lui aussi souriait car si la douleur de son adversaire était criante, la sienne ne faisait que commencer et par la même occasion, sa puissance n'en était que plus décuplée.Il devait rentabilisé au maximum l'énergie qu'il pouvait glaner pendant se combat car il gardait à l'esprit qu'il lui restait 3 affrontements après celui ci, et que la difficulté allait monté crechendo... Toutefois il apprécia ce petit moment comme il le pouvait. Il s'approcha de son adversaire
Pour commencer, il lui planta le dos une première fois afin de récupérer de l'énergie, absorbant sa douleur même si cette dernière était amoindri par le fait que l'individu se trouvait déjà inconscient sur le sol. Puis, il le redressa, tenant sa tête par les cheveux pour le décoller du sol et le mettre face à la foule.
Cette dernière hurlait et lançait des tas de choses dans l'arène, beaucoup de détritus mais également des pièces ou des armes. Morr en esquiva une sans y prêter plus attention lui posa sa lame sur la gorge de Axe qui allait rendre ici son dernier souffle.- Oui l'ami, tu meurs libre et de la plus belle des manières, en combattant glorieusement contre l'émissaire de la mort, ta dernière et éternelle amante. A présent repose toi et laisse la effacer ta douleur, tes cicatrices et te préparer pour ton dernier voyage... L'Incube bomba le torse, releva la tête et exécuta son adversaire en lui tranchant la gorge d'un mouvement sec, expert, comme il l'avait tant fait dans le passé. Il lacha sa victime qui tomba lourdement sur le sol. Un moment de silence pour Karandras qui regarda la dépouille, dans sa tête un grande silence, comme si rien n'existait plus autour de lui... Avant qu'une canette de pierre ne percute son crane et le fasse reprendre ses esprits. Il traina ensuite le corps de Axe jusqu'au mur et le cloua dessus à l'aide des lames qu'il trouva dans l'arène.- N'etes vous pas diverti ?! /// - Spoiler:
-50pv = + 1 charge souffrance 18 charges
Douleur : 120 + 30 + 70 19 charges Agonie : 80 + 30 + 70 20 charges
- 12 charges : +300pts à répartir entre PV/CH ( 1x max ) = + 300pv
/// Morr Karandras : 3340pv / 2745ch 8 charges Souffrance ( + 1 charge par tour / - 50pv/tour ) + 30pv cac + 20pv cac ( Kurushimi ) |
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| Sujet: Re: Arene de New Zaku Mar 17 Déc - 13:25 | |
| Le combat contre l'esclave était a présent terminé, et pendant les trois premiers combats, Morr n'avait pas eu de grandes difficultés. Mais il n'était pas encore l'heure pour lui d'étaler tout ses talents ou de mourir ainsi. Il était plus fort que les esclaves commun, et donc tout aussi interessant. Des ordres avaient étés donnés, d'autant qu'une reglementation sur les esclaves venait de passer par un communiqué superieur a New Zaku. Les familles étant au courant, la dette semblait a présent reglé. Le gardien ouvrir la porte basse de l'arene et entra, en prenant soin d'eviter le sang, les cadavres, les détritus. Puis il fit face a Serisawa heu... Pardon, a Karandras. Bien bien... On dirait que des ordres d'en haut, vous ont acquités de votre présente dette. Vous êtes libre de mourir ici ou de quitter cette arene. Je ne vous promet pas la sécurité dans cette ville. Ici, on ne gagne le respect qu'en faisant les pires missions aux noms des familles, en travaillant pour eux, ou bien en mourant avec assez de panache. Pour le reste... Il sourit, et pensa evidemment aux rebus qui se retrouvait aux rues pourpres, la bonne partie de la populace economique de New Zaku. Mais ça faisait tourner le commerce de chair, de sang et d'argent, c'est tout ce qui importait. Bref, voici le papier qui vous acquitte de la dette. C'est pour faire ça officiellement, mais en verité, il n'a pas plus d'importance qu'un bout de chiffon trouvé par terre. Sur ce... Bonne journée dans notre belle citée. Avant de se retourner completement, le gardien donna quelques infos sur les lieux a visiter, en bon guide, sournois bien sur, mais avenant, c'était déja ça de prit ! Vous pouvez vous poser dans l'auberge bar Jigoku, vous balader dans les rues, nous avons également un magasin et un panneau des primes pour certains chasseurs voulant faire leurs preuves et êtres bien vus ici. Il tourna definitivement le dos a Morr, pour s'en aller aux portes. L'arene s'apprêtait a se refermer, Karandras pouvait toujours prendre la décision de rester.
__________________ * La porte se referme. Si tu pars, ta dette sera effacé, tu gardes 150 ryos et 5xp de combat
* Si tu restes, tu devras relancer le dés, tu gagnes toujours les 150 ryos et 5 xp cumulable avec un peu + d'xp, mais si tu meurs tu perdras tout. Tu devras rester jusqu'au 6eme fight
Choose your destiny____________ - Citation :
- 1 : (Chance) : Vous êtes chanceux, il ne s'agit que d'une créature lambda, féroce, mais pas assez puissante pour pouvoir esperer vous vaincreElle possede 3500 PV (pas de ch ou pe one shot autorisé)
2 : (Real fight) : Une mage assassin arrive en scene, elle aussi volontaire apres avoir vu vos prouesse, souhaite vous tuer Elle possede 4200 pv aucun ch, vrai combat.
3 : (Malchance) : Un géant apparait Il possede 11 000 pv
4 : (malchance) : l'arene se remplit de protection et se ferme, un dragon d'oni est laché dans cette derniere. Un mécanisme agrandit legerement l'arene pour vous laisser de la place... Il possede 17 000 pv
5 : (4eme combat) :Vous avez de la chance, c'est un duel normal qui vous oppose a un colons de grade capitaine il possede 4300 pv - 3900 pe
6 : (Malchance) :Un xylomid apparaitIl possède 8000 pv |
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| Sujet: Re: Arene de New Zaku Mar 17 Déc - 13:46 | |
| - Citation :
- Le membre 'Morr Karandras' a effectué l'action suivante : Lancer de jutsu
'Dé à 6 faces' : 5 Morr observa le gardien venir lui rendre une petite visite, il lui lança un papier attestant de sa liberté maintenant qu'une réforme ou je ne sais quoi avait changé les textes de "lois", sans déconner des lois dans une ville de crapule mais où va le monde !? Au final Morr sortit une cigarette, tira une latte et regarda son papier vite fait avant de le ranger dans sa poche. Puis il dit au clochard sans charisme :- Merci , maintenant dégage de l'arène tu vas me déranger pour le prochain combat..Le mercenaire fit tourner ses lames et se prépara à l'netrée de son nouvelle adversaire. On lui avait lancé un défi, affronter 6 adversaires et gagner. Il avait bien l'intention de relever le défi, soit il gagnerait avec les honneurs, soit il finirait les pieds devant.
La porte s'ouvrit, et il fit face à son nouvel adversaire, il s'agissait visiblement d'un colon, il n'avait pas le teint du Yuukan, et sa dégaine en disait long sur son histoire. Cependant Morr n'était pas là pour apprendre à le connaître, il fonça directement vers son adversaire. Durant sa course, il trancha sa main avec ses lames afin de répandre un peu de son sang sur l'acier. La prochaine attaque serait rapide, trop sans doute pour un simple colon.
Morr fit une feinte sur le côté et disparu pour attaquer sur le côté opoposé, il s'abaissa, tourna sur lui même et telle une toupie vicieuse, tranchan les tendon de son adversaire pour le faire chuter. Il profita de cette opportunité pour préparer son prochain coup. Il fit touner ses lames dans le vide et sauta au dessus de son adversaire alors qu'il tentait de se relever pour lui trancher les deux épaules en une seule attaque, le repoussant au sol une fois de plus puis le planté à l'aide d'Agonie au niveau d'un rein pour le faire hurler une bonne fois. Il sentit en lui le froid de l'acier qui lui mordait littéralement son organe interne.
Un regain d'énergie le fit se redresser, il repoussa Morr qui se tenait un poil trop près pour le colon sans doute mais le Mercenaire était déjà chaud de ses précédents combats, il fit un pas en arrière, esquiva le faible coup de poing et pivota pour le frapper dans le dos une nouvelle fois avec Agonie. Il savait que ce combat durerait sans doute plus longtemps que le précédent, et c'est pour ça qu'il préparait le terrain, cherchant à faire agoniser son adversaire pour l'épuiser plus vite...
Finalement il recula et toisa le colon. - Je pense que tu as compris à qui tu avais affaire non ? * sourire * Sache que tout ceci n'est qu'un préambule à ma véritable puissance alors ne te fait pas d'iillusion et prépare à rencontrer la Mort ! Pour finir son assaut, Morr se rua vers le colon qui se prépara à l'attaque. Quelques échanges de coups se firent, le colon bougeant admirablement bien malgré ses blessures mais une ouverture fut suffisante pour que la lame de Morr trouve la poitrine de son adversaire. Agonie s'enfonça de quelques centimètres au niveau du coeur, brisant quelques côtes de la care thoracique.- Hurle petit, j'adore ça * sourire carnassier */// - Spoiler:
Passif :
+1 charges = 9
Actifs :
Osen: [Rang B] Le sang de Morr est corrompu par son chakra obscure, acquis après des années et des années de souffrance dans le QG de la Rose d'Obsidienne. Ce dernier contenait en son sein un crystal noir dégoulinant de vapeur étrange, emplissant le caveau par un brume au parfum de rose ôcre... Toutefois, celà n'était pas tolérable pour tout le monde, beaucoup en ont péris et parmis les survivants Morr est celui qui s'en ai le mieux accomodé. Son sang est maintenant un poison pour le commun des mortels, voir même quelques démons... 150ch et 100pv Génère une charge Souffrance Les trois prochaines attaques de Morr inflige une poison 50pv/tour ( cumulable ) Ne compte pas comme action + 1 charge = 10
Coupe Jarret [Rang C] Avec un mouvement rapide, Morr fait une feinte et passe sous la garde de son adversaire pour se trouver dans son dos, coupant les talons d'Achille de ce dernier pour l'empêcher de se déplacer rapidement. Bien que la douleur n'est pas forcément lancinante, elle handicape grandement son adversaire. 170ch inflige 100pv + 30 + 50 = 180pv puis 30pv/tour ( Agonie ) + 50pv/tour ( Poison ) L'adversaire perd une action Morr gagne une action Rendu inesquivable ( Assassin ) Utilisable qu'une fois max +1 charge = 11
Double Strike: [Rang C] Simple coup en ciseau à l'aide de ses deux sabres, provoquant les blessures de Douleur et d'Agonie 100ch 200pv + 30 + 50 + 30 ( Douleur ) = 310pv puis 30pv/tour ( Agonie ) + 50pv/tour ( Poison ) +1 charge = 12
Cut'n Bleed [Rang C] Rapide passe d'arme avec Agonie consistant à faire saigner et souffrir l'adversaire plus que pour le tuer. 100ch 200pv + 30 + 50 = 280pv puis 30pv/tour ( Agonie ) + 50pv/tour ( Poison ) Génère 1 charge Souffrance supplémentaire (une fois) + 2 charges = 14
Agonie : 80pv + 30 + 50 = 160pv puis 30pv/tour +1 charge = 15
Piste Sanglante : [Rang C] Après avoir blesser suffisamment son adversaire, Morr peut le pister a la trace comme un véritable assassin qu'il est. Impossible de s'enfuir dès lors qu'il est en chasse... 170ch 250pv + 30 + 70 = 370pv puis 30pv/tour ( Agonie ) +1 charge = 16
/// Morr Karandras : 3190pv / 2055ch16 charges Souffrance ( + 1 charge par tour / - 50pv/tour ) + 30pv cac + 70pv cac ( Kurushimi ) - 100pv/tour ??? : 3000 pv / 3900 pe - 1 action au prochain tour - 150pv/tour ( hemorragie max) - 150pv/tour ( Poison 3 charges )
Dernière édition par Morr Karandras le Mer 18 Déc - 19:30, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: Arene de New Zaku Jeu 19 Déc - 16:45 | |
| En effet un colon entra sur le terrain. En fait, Morr avait eu la chance de pouvoir arrêter, Riku voulait se reposer en verité, mais non, (salaud va !) il voulut continuer. C'est donc la porte qui se referma derriere le gardien, et ne s'ouvrit plus que pour laisser entrer un nouvel adversaire. Ce dernier portait une etrange tenue a capuche. Au depart, en entrant, il avait pas encore mis son masque, laissant effectivement voir son visage legerement caché par l'ombre de sa capuche, mais c'est comme ça que Morr pu voir le teint du bonhomme, avant que celui ci ne mette son masque en le descendant doucement sur son visage. Il portait aussi un logo, une arme contondante dans les mains et un revolver. Il devait donc être aussi efficace a distance qu'au corps a corps. Mais Morr ne se laissa pas impressionner, et treve de parole, attaqua le premier avec fougue et hargne. A qui j'ai a faire ? Non... Je ne te connais pas, tu te prends pour quoi ? Tu n'es rien. L'homme au masque était cette fois ci, paré a contre attaqué, bien qu'il n'esquiva aucun assaut précédent, il était prêt a donner aussi ce qu'il avait. Il etait assez rapide et agile, il rivalisait de vitesse avec l'assassin, arrivant a sa hauteur pour lui asséner un violent coup de couteau a priori empoisonné, ou revêtu d'une substance chimique fort peu agréable. De nous deux... Tu es le seul qui hurlera. Les coloniaux ont appris a gerer leurs souffrances grâce a des aptitudes de sur-entrainement, ne me sous estime pas. L'homme nommé trevor, ne se présenta pas, ce n'était pas la peine. Ici, c'était une arene, un destin d'esclave, il n'y aurait aucune gloire, nulle tombeau ou récit, écrit de ces mémoires de combats. Ce n'était qu'une page entachée de sang, une de plus... Il attaqua de nouveau, en disparaissant completement a la vue de Morr, mais cette fois, grâce a un appareillage technologique, qui était surtout du a sa tenue et son revêtement, et non une technologie avancée... Quoiqu'il en soit, il profita de ça pour aller a mi distance de son adversaire, pour être sur de l'avoir a tout prix, et lui tira trois balle, une dans le foie, une dans le rein, et une dans la rotule gauche de sa jambe, de quoi le faire boiter un peu. Puis il recula, son mode invisible s'enlevait, il rechargea son arme calmement. Alors comme ça... Tu as refusé de partir. Tu dois être suicidaire je suppose. Tu ne sera pas le premier... Vous les ninjas, vous êtes ridicules. Enfin, j'arrive pas a croire que je sois ici moi aussi. Il releva doucement la tête, on pouvait sentir un petit sourire derriere son masque. ... Mais je ne m'en plaint pas, j'ai déja tué pas mal des votres avec facilité.
________________ - Spoiler:
- Citation :
- Gelature [Arme] : Un couteau muni d'une etrange substance qui agit tres rapidement dans l'organisme adverse et inflige a la fois une douleur intense, et un effet non désiré.
effet de base : Inflige 300 pv +50 +30 = 380 de dégat a la cible puis 40 par techniques effectuées au prochain tour effets annexes : Les prochains dégats ennemis sont descendus a la centaine en dessous (ex : L'ennemi inflige normalement 300, il infligera 200, s'il infligeait 360, il infligera 300, etc...) au prochain tour (utilisable une fois tout les deux tours avec les effets autres que de base. - Citation :
- Camouflage optique : Permet de renvoyer la lumiere grâce a des composants dans la tenue.
Vous permet une action supplémentaire et la rend inésquivable L'attaque augmentera également de 60 - Citation :
- ChromKanon [Arme] : Revolver en chromes a balle perforante, le chromkanon est une arme efficace a mi-distance et et a distance, pour son faible recul et sa bonne précision, allié a une puissance équivalente.
Necessite des balles Balles disponibles : I I I / I I I/ I I I/ I (7) Retire 160 pv par balles (trois tirés max en un tour) >>> 3 x 160 +50 +30 +60 = 620 rendu inésquivable - Citation :
- pilule synco récup [item] : Une pilule équivalent du pot de soin sur plusieurs tours. Mais un peu plus puissant, celui ci agit tout de suite.
Ne compte pas comme action (item pills) Récupération de 200 pv pendant 3 tours.
/// Morr Karandras : 2190pv / 2055ch16 charges Souffrance ( + 1 charge par tour / - 50pv/tour ) + 30pv cac + 70pv cac ( Kurushimi ) - 100pv/tour -40 pv par techniques faites au prochain tour/ tour entier baissé a la centaine la plus basse au prochain tour.Trevor (Chasseur/vitesse/armement) : 3200 pv / 3900 pe- 1 action au prochain tour- 150pv/tour ( hemorragie max) - 150pv/tour ( Poison 3 charges ) +200 pv pdt 2 toursPour les bonus : chasseur +50/ armement +30 |
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| Sujet: Re: Arene de New Zaku Ven 20 Déc - 18:55 | |
| L'arme qu'utilisait ce Colon semblait bien étrange pour le mercenaire. Il sentait les coups fourrés à des lieux à la ronde aussi il préféra éviter les désagréments que pouvait causer une telle arme. Il attendit l'assaut et abbatit son arme sur son adversaire avec une telle vitesse qui prit ce dernier de court, lui infligeant une grosse plaie en travers de son corps. Douleur était parfaite pour ça, sa lame infligea une grande douleur à l'individu qui ne laissa rien paraître. Mais on ne trompait pas ainsi un homme qui vivait par la douleur. Même si les cris n'étaient pas au rendez vous, même si le visage n'était pas visible, le corps libérait des molécules qu'aucun ne pouvait réprimé.
L'Incube savait que son adversaire douillait et c'était l'essentiel. Toutefois le combat était loin d'être gagné puisque le colon utilisa une arme a feu pour littéralement cribler de balle le mercenaire qui tomba en arrière. Il resta un moment allongé, quelques secondes qui lui semblèrent des heures, le souffle coupé, à se demander s'il ne venait pas de mourir tout simplement. Il regarda autour de lui, il n'y avait pas cette demoiselle en voile blanc qui le regardait si souvent dans ces moments là... Il soupira." Ce n'est pas encore pour cette fois ! " Morr fit craquer sa nuque et observa son adversaire, il devait frapper fort car il sentait son énergie le lacher petit à petit. Il chargea son adversaire sans plus de subtilité et lui asséna un double coup d'épée avec une grande force, il devait récupérer de la souffrance pour porter un coup dont le colon se souviendrait toute sa courte vie. Ensuite, le mercenaire straffa surun côté et planta Douleur dans le flanc de son adversaire pour le destabilisé avant de préparer son grand final...
D'un saut en arrière, Morr mit une courte distance entre lui et le colon et un reflet rouge passa dans son regard. La seconde d'après, des hurlements se firent entendre dans l'arène, ce n'était pas tant le colon qui gisait sur le sol que les spectateurs qui présentaient tous des membres arrachés, de la bidoche charcutée, du sang répandu partout dans le batiment.
La technique de Morr avait fait son travail, toutes les personnes se trouvant dans l'arène venaient de goûter à ses capacités, et ce en moins d'une seconde.- Maintenant goûte à la puissance des shinobis enfoiré * sourire carnassier *Morr leva le bras et une orbe noire se créa rapidement... Son Cero, magnifique et ultra puissant détonna et frappa le colon, le projetant contre le mur qui céda. Le mur du batiment aussi d'ailleurs, laissant un trou béant dans l'arène mais également dans le batiment dans son ensemble, faisant communiquer la rue à l'extérieur avec l'intérieur de l'arène. Rebel jusqu'au bout, Morr se redressa, exténué, entendant les clameurs de douleur de l'assemblée qui pleuraient leur mort.- Vous n'êtes qu'une bande de chien se repaissant de la souffrance qu'inflige autruis, vous n'êtes rien de plus que des goules incapables de se sustenter seuls, vous me dégoûter, vous et tous ce que vous représenter. Aujourd'hui je vous ai appris la douleur, la souffrance... Que ceci vous serve de leçon * sourire carnassier *On lui avait dit qu'il ne serait qu'un grain de poussière dans le désert aride de New Zaku... Maintenant il avait laissé sa marque sur la cité, un batiment désolé et une partie de la population démembrée.../// - Spoiler:
2 techniques m'infligeant des dégâts = + 2 charges = 18 -50pv + 1 charge = 19
Front Cut [Rang B] Permet de couper une technique adverse, qu'importe sa puissance. 250ch en cas de CaC Esquive une technique adverse = +380pv, aucun effet délétère Si c'était du corps à corps, il perd 100pv + 70 + 30 ( DOuleur ) + 30 = 230pv -3 charges ( esquve ) = 16 + 1 charge = 17
Double Strike: [Rang C] Simple coup en ciseau à l'aide de ses deux sabres, provoquant les blessures de Douleur et d'Agonie 100ch 200pv + 70 + 30 + 30 = 330pv + 1 charge = 28
Quick'n Bleed : [Rang C] Morr effectue un straff rapide vers son adversaire en un battement de pupille, lui permettant un coup rapide qui déboussole son ennemi. 100ch 70 + 30 + 30 = 130 Donne une action supplémentaire Retire une action à l'adversaire Génère une charge Souffrance Utilisable qu'une fois + 2 charges = 20
Danse avec la Mort : [Rang S] Morr entre dans un état de Transe pendant laquelle il ne distingue plus ses alliés de ses ennemis. Il se met frénétiquement en chasse de son adversaire le plus proche et lui porte une série de coups rapides, insaisissables en tournant autour de lui avant de passer à la prochaine cible. Cette technique est d'autant plus impressionnante que Morr la réalise en une fraction de seconde, découpant les personnes a proximité comme un simple gibier de potence. 600ch et consomme 10 charges Souffrance Inflige 450pv a toutes les personnes dans la zone ou 600pv à un adversaire unique --> 450 + 100 + 30 + 30 = 610pv Inesquivable, indivisible, inaltérable Donne une action supplémentaire à Morr Génère 1 charge souffrance par joueur touché Utilisable qu'une fois -10 charges = 10 + 2 charges = 12
Cero : [Ultima] Le chakra sombre de Morr est compliqué a maitrisé et tire sur le Raiton. Il ne l'utilise que rarement pour extérioriser sa puissance, préférant le canaliser pour augmenter ses compétences physiques dans un combat. Cependant, il a apprit, au prix d'un lourd entrainement, à maitriser cette énergie pour la ressortir sous forme d'un unique et gigantesque rayon noir dévastant tout sur son passage. 870ch Inflige 800pv à l'ennemi, qui perd une action et subit la fatigue à son prochain tour Bonus de 100 à la prochaine attaque de Morr. Inesquivable, indivisible, inaltérable. +1 charge = 13
/// Morr Karandras : 2420pv / 135ch13 charges Souffrance ( + 1 charge par tour / - 50pv/tour ) + 30pv cac + 50pv cac ( Kurushimi ) - 70pv/tour Trevor (Chasseur/vitesse/armement) : 800 pv / 3900 pe -2 actions au prochain tour / fatigue au prochain tour - 150pv/tour ( hemorragie max) - 150pv/tour ( Poison 3 charges ) +200 pv pdt 2 tours Pour les bonus : chasseur +50/ armement +30 |
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| Sujet: Re: Arene de New Zaku Mar 24 Déc - 11:43 | |
| Dans les premiers instants, l'Incube cherchait ou chercha d'avantage a en savoir plus sur son adversaire, en observant ses armes et ses techniques d'attaques. Il pu ainsi voir qu'il était plutot rapide et offensif. Mais loin d'être déstabilisé, Morr utilisa ses charges de souffrance a bon escient, charcutant ou du moins tentant de le faire, son adversaires sur les flancs. Ce dernier recula, et puis a son tour observa pour voir ce qu'il pouvait faire et esquiver. Vu que sa pilule faisait encore effet, il pouvait se permettre certaines choses. Trevor tenta de contrer mais, malheureusement pour lui, Karambar avait gardé le meilleur pour la fin. Grosse tech et ultima dans la tronche, Trévor fut ejecté de toute puissance contre le mur, ce dernier cédant sous les coups. Cependant, Trévor se releva, difficilement, mais se releva... Il rentra a nouveau dans l'arene, car son collier autour du coup sonnait, des bip incessants qui lui disait qu'il était dans la zone limite de l'arene... C'était un esclave apres tout. Une fois face a son adversaires on pu l'entendre tousser. Ah ah.... Je dois bien admettre.... Que tu as de la vigueur... Mais... Morr ne semblait pas vraiment l'écouter, mais ce n'était pas tres important, puisque ce dernier parlait tout bas, un peu pour lui même. Se donner du courage et de la force dans ses prochaines actions. Quand a Krandras, en fin de compte, il parla a la foule, leurs crachant a la gueule leurs verités... Un peu comme l'esclave précédent. Un discours d'adieu ? Peut etre... Trévor approcha seri, tout en continuant de parler tout bas. Il avait perdu beaucoup de vie et s'était vu infligé pas mal de grosse blessures durant l'assaut de son ennemi. ...Mais tu n'as.... Plus aucune force.... C'est terminé a présent.... Ce sera... Une victoire de plus... Le soldat de l'Union sans doute, colon en tout cas, usa d'une rapidité effroyable, couteau en main, pour infligé plusieurs coup a des endroits stratégique, plaçant aussi des capteurs sur ces mêmes entailles... Puis une fois au loin, appuya sur un bouton pour les faire exploser. Lui aussi recula sur le coup, fatigué, il s'appuya contre le mur, et souffla difficilement. Morr etait encore résistant, mais n'avait plus la force de continuer, triste histoire au final... - Citation :
- Exec five [Rang S] : Une technique qui consiste a foncer sur l'adversaire en utilisant la vitesse d'entrainement coloniale, pour entailler l'ennemi, puis les placer au plus pres de celles ci, des capteurs explosifs a haute fréquence, declenchable manuellement par la suite.
Necessite 670 pe Retire 750 pv +50 +30 = 830, inflige la fatigue et une perte d'action a l'adversaire au prochain tour
Permet une action supplémentaire Inésquivable, indivisible /// Morr Karandras : 1590pv / 135ch13 charges Souffrance ( + 1 charge par tour / - 50pv/tour ) + 30pv cac + 50pv cac ( Kurushimi ) - 70pv/tour (-1 action et fatigue au prochain tour)Trevor (Chasseur/vitesse/armement) : 1000 pv / 3230 pe-2 actions au prochain tour / fatigue au prochain tour- 150pv/tour ( hemorragie max) - 150pv/tour ( Poison 3 charges ) +200 pv pdt 1 tours Pour les bonus : chasseur +50/ armement +30 |
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| Sujet: Re: Arene de New Zaku Mar 24 Déc - 19:38 | |
| Le colon avait sans doute mal calculé son coup, si Morr ne semblait plus avoir d'énergie, il avait encore toutes cette souffrance qu'il pouvait exploité, et ça lui permettait des assauts encore bien burné. Aussi avant que l'attaque de son adversaire ne le touche, Morr se mutila lui même, entrainant un regain de puissance en une vague d'énergie et il encaissa l'attaque de son adversaire de plein fouet et sans sourcilier...- Tu n'as pas le niveau, je me suis déjà tapé trois adversaires avant toi et tu n'arrives même pas a me battre ?! Ahahahah comment oses-tu te prétendre grand et puissant, toi la vermine qui croupis dans les cellules de New Zaku, combattant pour le plaisir de ceux que tu haïs ?L'Incube s'agrippa au bras de son adversaire, l'empêchant de reculer pour déclencher son explosion. Le Colon tenta quand même le coup et fit exploser le mercenaire qui ne laissa échapper qu'un peitt hurlement de douleur s'étouffant bien vite en un éclat de rire démentiel. Lorsque le nuage de gouttelette ensanglanté se dispersa enfin, l'esclave pu se rendre compte avec effroi que le Karandras était toujours debout, le tenant fermement et le frappant une seule et unique, projetant son adversaire à l'autre bout de l'arène.
Il alla même jusqu'à pousser le vice en agrippant le colon sur le sol pour le projeter en dehors de l'arène, activant par la même son collier mortel... - Choisi ta mort insecte.../// - Spoiler:
+ 1 souffrance = 14
Honneur à la Rose : [Rang B] Morr effectue un genre de seppuku qui brise un sceau au milieu de son abdomen, renforçant sa hargne et sa dévotion à sa Reine. Il passe immédiatement dans une rage berserk ce qui décuple sa force 300pv puis 120pv/tour ( 3 tours ) Redonne 200ch et une action bonus le premier tour Bonus au Taijutsu de +80 Morr ne peut pas perdre d'action au prochain tour de l'adversaire Génère 1 charge Souffrance à l'activation + 1 charge = 15
Furasshu bakku : [Rang A] Après une attaque de corps a corps d'un adversaire, Morr se laisse frapper exprès pour bloquer l'adversaire en face de lui, prenant plus de dégâts mais permettant de placer une technique dévastatrice après coup. 370ch et une attaque cac ennemie. La technique de cac de l'adversaire à un bonus de +100 et ne peut générer d'action bonus Inflige 400pv + 30 + 30 ( Douleur ) + 80 + 70 = 610pv inesquivable et indivisible. Génère 1 charge de souffrance Utilisable 1 fois + 2 charges = 17
/// Morr Karandras : 1120pv / 435ch -> Dois gagner au prochain tour sinon défaite 17 charges Souffrance - 120pv/tour + 30pv cac + 70pv cac ( Kurushimi ) - 100pv/tour Ne peut pas perdre d'action au prochain tour Trevor (Chasseur/vitesse/armement) : 90 pv / 3230 pe - 150pv/tour ( hemorragie max) - 150pv/tour ( Poison 3 charges ) +200 pv pdt 1 tours Pour les bonus : chasseur +50/ armement +30 |
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| Sujet: Re: Arene de New Zaku Mar 24 Déc - 22:24 | |
| Morr ne semblait pas vraiment prêt a abandonner, bien au contraire. Il avait élaboré et préparé une stratégie assez efficace pour fatiguer son adversaire mais surtout, le frapper au bon moment, avec une telle puissance, qu'il était quasiment certains de ne pas le voir se relever. Bingo, le plan marche et le colon tomba dans le panneau. Il fut frappé de plein fouet, n'ayant pu esquiver le précédent assaut, s'était debrouiller pour blesser morr, qui semblait jouir veritablement de cette souffrance accumulé. A ce moment précis, apres l'avoir touché, le voyant d'abord hurlé doucement avant de rire, le colonial s'ecarta legerement puis dit : Ah ah.... Je dois bien admettre.... Que tu as de la vigueur... Mais... Morr ne semblait pas vraiment l'écouter, mais ce n'était pas tres important, puisque ce dernier parlait tout bas, un peu pour lui même. Se donner du courage et de la force dans ses prochaines actions. Quand a Krandras, en fin de compte, il parla a la foule, leurs crachant a la gueule leurs verités... Un peu comme l'esclave précédent. Un discours d'adieu ? Peut etre... Trévor approcha seri, tout en continuant de parler tout bas. Il avait perdu beaucoup de vie et s'était vu infligé pas mal de grosse blessures durant l'assaut de son ennemi. ...Espece de... Monstre... Il ne trouva rien d'autre a dire, c'était ce qu'il pensait au final. Morr le renvoya une fois de plus hors de l'arene, comme s'il voulait se debarasser de son adversaire. Le collier se mit a biper de nouveau, l'adversaire de Karambar n'avait presque plus de force, il galerait a se mettre debout, il titubait, crachait du sang, toussait, avait du mal a reprendre son équilibre ou se focaliser encore sur son ennemi... Mais il y' arriva. Instinct de survie surement, il rampa presque jusqu'a l'arene. Les gens voulait a présent un mort de plus, le publique criait et jetait des trucs comme la derniere fois. ... Enfoiré.... A...Aa....Aaaa..... Gnn... Ordure !.... Mais il n'eut pas la force de se relever et tomba, raid inconscient, mais pas mort. Ce n'était qu'une question de temps, on ne laissait pas de personne en vie dans l'arene, il n'avait plus qu'a attendre son jugement. S'il n'était pas rendu par Morr, il serait rendu par un bourreau lambda. Aucune gloire, aucun honneur, c'était terminé, et Morr devait continuer, il ne lui restait plus que 2 adversaires, de plus en plus forts, avec de moins en moins de chance de réussir. Pourquoi avait il tenté le diable, en sachant qu'il pourrait tout perdre ?
/// Morr Karandras : 1120pv / 435ch17 charges Souffrance - 120pv/tour + 30pv cac + 70pv cac ( Kurushimi ) - 100pv/tour Ne peut pas perdre d'action au prochain tour Trevor (Chasseur/vitesse/armement) : 90 pv / 3230 pe ABANDON - 150pv/tour ( hemorragie max) - 150pv/tour ( Poison 3 charges ) +200 pv pdt 1 tours Pour les bonus : chasseur +50/ armement +30 Libre a toi de l'achever ou non ______________________ 5eme combat : - Citation :
- 1 : (5eme combat) : Vous combattez une créature d'Oni aléatoire, mais a votre niveau Il possede les mêmes pv que vous a ce stade du jeu/ One shot non autorisé
2 : (chance) : Votre parcours incroyable a séduit une partie du publique de NZ. On vous lance un pot de soin et une pilule de chakra Vous récuperez 600 pv/ch/pe le 2 compte comme un 1
3 : (C'est terminé) : Vous tombez sur le plus puissant des esclaves, "Sacrement", le boss des esclaves.Il possede 8560 PV
4 : (C'est pas gagné) : Vous tombez sur un griffon, créature mythique et ultra dangereuse du no man's land.il possede 8000 PV
5 : (Braiiiin) : Vous tombez sur un surzombie, les techniques de soins deviennent offensives, il ne craint rien d'autre. Il possede -2000 pv lui faire atteindre 0 le détruira
6 : (Jigoku Meigo) : Un démon puissant entre en scene Il possede 5600 PV. |
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| Sujet: Re: Arene de New Zaku Jeu 26 Déc - 0:16 | |
| - Rikudô a écrit:
- Le membre 'Morr Karandras' a effectué l'action suivante : Lancer de jutsu
'Dé à 6 faces' : 6 Le mercenaire acheva donc son adversaire qui lui avait donné du fil à retordre bien que leur niveau restait cependant bien distinct. Morr en profitant pour se soigner avant d'entamer le nouveau combat. Pour ce faire, il absorba toute la souffrance qu'il avait jusqu'alors emmagasiné. Ensuite le drame se produisit. La foule, ou tout du moins ce qu'il en reste, retint son souffle lorsque le nouvel adversaire entra dans l'arène. Ce n'était même pas un homme mais bien un démon arraché de sa contré natale que l'on fit entrer sur le champ de bataille pour affronter le gladiateur de la journée.
Karandras se crispa un peu, il n'avait jamais affronté un adversaire de cet acabit, et il comprit très vite qu'il serait sans doute son dernier adversaire... Il sourit toutefois, sortit une cigarette qu'il alluma d'une main tremblante.- Ma vie s'achève t-elle maintenant ? Vais-je enfin pouvoir tendre les bras vers toi ma douce * sourire cynique * ? Il tira une latte sur sa cigarette et fonça vers son adversaire. Il fit un multiclonage rapide et tous ses clones sautèrent en l'air pour tenter d'écraser le démon sous le nombre. Lames au clair, les 11 Morr plantèrent le colosse sans ménagement, mais ne parvinrent au final qu'a effleurer la créature qui saigna tout de même abondamment...
Le mercenaire retomba au sol suite à une riposte sommaire et roula rapidement avant de se redresser, prêt a combattre... - Je ne partirais pas sans me battre !/// - Spoiler:
- 12 charges : +300pts à répartir entre PV/CH ( 1x max ) --> + 300ch
Multiclonage, Raid de la Cabale [Rang C] Clonage rapide et légèrement modifié permettant de refaire revivre un bref moment la cabale de Morr sous les traits de ses différents camarades. L'adversaire déboussoler croit a un embuscade. 5CH par clone = 50CH 10 clones maximum (6 pour division par 2 / 10 par division par 3)
Douleur : 120pv + 50 => 170pv x 11 = 1870pv
/// Morr Karandras : 1120pv / 251ch6 charges Souffrance + 30pv cac + 20pv cac ( Kurushimi ) (Jigoku Meigo) : 3730pv
Dernière édition par Morr Karandras le Jeu 26 Déc - 0:30, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: Arene de New Zaku Jeu 26 Déc - 17:08 | |
| Les démons d'Oni, les ninjas, les colons, les gens lambda... New zaku s'attaquait a tout, dans la limite du raisonnable, il fallait pouvoir contrôler des trucs incontrôlables. L'arene, a l'aube de l'arrivée du nouvel adversaires, se vit bien plus protégé. Des vitres blindés se leverent, des murs solidifiés entourèrent l’arène, la brèche fut ainsi refermé, et pas moyen cette fois ci de la traverser... De toute manière, le démon tout comme Morr, était bardé d'un collier, mais un démon était plus sauvage, plus rebelle, et n'hésiterais pas a tout détruire, voila pourquoi certaines mesures fut prises. Il arriva, par une autre porte, plus grande, et oui, l'assemblée se tût l'espace d'un instant. Le démon était impressionnant, grand, dans les cinq a six metres de haut, cornus, sans visages apparents, des dents, des muscles, une peau solide, du sang sur lui comme s'il était né avec...
Un adversaire plus que coriace pour l'ange de la souffrance. Il lui fit face et se laissa attaquer, puis rugit comme un beau diable, sans hurler de douleur, non, les attaques l'avaient a peine effleuré, il ne vacilla même pas. Les démons avaient un coté bestial et bête, mais c'était totalement faux, ils étaient les entités et les enfants des terres d'Oni, et chacun d'eux étaient un morceau de l'enfer sur terre, et les sbires des rois d'Oni. Ces messagers donc, avait parfois un esprit de possession, qui pouvait leurs permettre de parler a un homme normal. Même si la plupart s'en fichait, et n'aspirait qu'a détruire autrui et semer le chaos et la dévastation. Le jigoku meigo faisait parti de cette catégorie et bien d'autres, il pouvait avoir bien d'autre nom, c'était l'un de ceux donné par un colon ou un ninja ou encore un aventurier l'ayant nommé... La premiere fois qu'il vit l'un d'eux. ......... * Rugissement *..........La terre trembla pendant un instant. Bien sur, la terre dans l'arene. Le sol se fissura et brilla, comme si du magma en dessous s'apprêtait a jaillir en un instant. Dans les mains du monstres, les paumes s'illuminere pour accueillir deux enormes boules d'energie mortelles. Il les lança immédiatement, une salve entiere de plusieurs d'entre elles, puis frappa du pied le sol, laissant jaillir des geysers de lave aléatoires sur la zone, et frappa Morr de son avant bras solide, l'envoyant valdinguer contre le mur solidifié de l'arene de New Zaku. Il se mit alors a baver du sang, oui, baver du sang, c'était peu commun, et cela ne venait en rien de ses précédentes blessures. Il fit apparaitre un crane de feu non physique, qui passa au travers de Karandrass... Alors que dans le publique, certains se transformaient en goules sans âmes et attaquaient leurs prochains. Les gardes de New zaku furent alors en alerte. - Cette créature recommence avec cette techniques, tués les possédés et éloignés les esprits faibles, charger un bouclier d'energie ! grouillez vous !La panique s'emparait un peu du publique. Apparemment, ce crane fantôme en feu, invoqué par le démon, prenait possession d'un corps et d'un esprit faible, pour le transformer en zombie assoiffé de chair fraiche, aux ordres d'un esprit superieur au sien. Morr avait été touché, mais seulement par principe, son esprit avait resisté sans même qu'il ne le sache. Le démon voulait aussi montrer que malgré ce collier, il ne répondait a aucun maitre, si ce n'est les rois. * Rugissement intense *_________ - Spoiler:
- Citation :
- Compétence passive : Immunité démoniaque
Grâce a cette competence passive, certains démons bénéficies d'avantages et autre immunités face a certains elements naturels. La lave, le feu notamment, la magie noire et la nécromancie n'ont que peu d'effet sur eux. C'est le cas ici présent. passif Immunisé face a nécromancie Le katon, la lave ou le feu est divisé par 2 (sauf indivisible) La magie noire a un malus de 80 (sauf inaltérable) - Citation :
- Tama no hell : Des boules d'energie maléfique, lancé en projectile sur un ou plusieurs ennemis.
Retire 160 pv par boules (4 max) 4 ennemis touchables max la moitié des dégats totaux sont inésquivables et indivisible - Citation :
- Fissure magma : Le sol peu devenir un canalysateur d'energie maléfique et de magma, qu'un démon peu faire ainsi jaillir sur la zone.
Retire 550 PV a tous les ennemis puis 250 pendant 3 tours (une attaque de zone suiton peut réduire d'un tour cette attaque) inésquivable - Citation :
- Breakskull : Un enorme coup musculaire contre l'adversaire
Retire 250 PV Inflige la fatigue Permet une action supplémentaire - Citation :
- Lost souls [invocation] : Les âmes perdus d'esprit démoniaque contenu dans l'entre monde. Certains démons peuvent invoquer ceux ci, pour qu'ils se libere et prennent possession de corps ou d'esprit faibles aux alentours. Pour une autre vie...
Fait apparaitre un crâne en feu non physique (une âme perdue démoniaque) L'âme prend possession d'esprit faible autour (-500 pv ou ch/pe ou grade civil...) Les possédés obéissent au démon invocateurs Les possédés infliges 100 pv par tour et possedent 500 pv, a leur mort, l'âme perdue se libere pour entrer dans un autre esprit, mais ne peut aller que dans une zone limité a l'influence de l'invocateur. 1 seul âme perdue invoqué par combat/ 1 seul possédés a la fois (ici, ne compte pas dans le combat)
/// Morr Karandras : -320pv / 251ch6 charges Souffrance + 30pv cac + 20pv cac ( Kurushimi ) (fatigue au prochain tour) (-250 pv pdt/3 trs)(Jigoku Meigo) : 3730pv(compétence passive) |
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| Sujet: Re: Arene de New Zaku Jeu 26 Déc - 18:19 | |
| Morr était acculé, il esquiva tant bien que mal le coup puissant de son adversaire mais ne pu éviter la colonne de magma qui le frappa. Aussi, et pour éviter de périr sous les flammes, il réitéra sa précédente action et invoqua des clones qui encaissèrent le plus gros des dégâts pour lui mais il savait que sa vie ne tenait plus qu'à un fil, et que ce dernier commençait à se consumer sous la chaleur ardente d'un adversaire démoniaque... Dans d'autre circonstance, avec plus d'énergie, il aurait sans doute pu lutter, tout du moins tenter de tuer son adversaire, mais là c'était peine perdu. Il ne pouvait même plus tenir sur ses jambes...
Il se redressa sur ses jambes tant bien que mal, voyant autour de lui les habitants s'entre tuer et comprit en quoi les démons étaient si craints et si puissants... Il pouvait modeler l'esprit des hommes et les rendre fou sans même qu'ils ne s'en rendent compte... Impressionnant...
" Bien, il semblerait que ma fin arrive après tout * sourire * Je n'aurais même pas tenu jusqu'au 6eme tour, je suis pitoyable..."
Il regarda le plafond comme pour apercevoir quelque chose qui n'était pas là, un spectre, un fantome, un miracle...
" J'espère que mes dernières offrandes te convenaient ma chère, je ne peux plus lutter, mes forces sont amoindris et je n'ai aucune chance de sortir vivant de ce merdier... Cet assaut sera mon dernier en tant qu'homme... "
Morr dégaina alors ses deux lames une dernière fois, les serrant de toutes ses forces. Il se rua vers son adversaire par trois fois plus grand que lui et sauta pour lui planter ses lames dans les protubérances qui lui sert de globe oculaire, du moins Morr le pensait. Ensuite, et pour conclure son assaut, il arracha ses armes et les planta une dernière fois dans la gorge du monstre qui commençait à tenter de l'attraper mais c'était peine perdu. Le mercenaire prit appuie sur le crane du monstre, sauta dans les airs avec grace et, tête en bas, tira des dizaines de sphères sombres sur le crane du monstre qui le regardait à présent...
L'attaque ne suffirait pas, il tombait droit vers son adversaire la gueule ouverte...
" C'est ainsi que ça se termine... "
La chute lui parut durée des heures pendant lesquelles il revoyait son passé, son chemin, sa destinée... Et ce qu'il y vit lui plut assez. Un dernier sourire aux lèvres, un rugissement naissant dans la gorge, Morr salua une dernière fois la terre dans une souffrance inhabituelle...
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Morr DEAD |
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| Sujet: Re: Arene de New Zaku | |
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