Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 861077670650left299999/99999Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 241185750233left399999/99999Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Empty
MessageSujet: Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win]   Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] EmptySam 9 Nov - 16:03

Réservé uniquement aux ninjas.


Suite a la mort de l'ancien leader, qui a cause de la guerre, ne dure souvent pas longtemps. Un appel et une éléction a été faite, pour avoir enfin un guide sur qui compter dans la nation shinobi ! Déposez vos candidatures pour devenir le nouveau Kage de la nation shinobi.

Le dépôt de candidature est valable jusqu'au 12 novembre, apres ce sera clos.
Suite a cela, aurons lieu les votes, celui ayant la majorité l'emportera.

Naturellement, même si votre présentation est en cours, vous pouvez déposer votre candidatures. Pour cela il faut tout de même :

Un nom/prénom
un programme électoral (sur ce que vous compter faire et adopter/ Gestion interne et externe, le maximum de points)



Candidats a l'éléction :

- Aîzen Hyûga 0 voix
- Yuuji Konshio 3 voix
- Bachi Roronoa 1 voix
-
-
-
-

___________________

Postez ci dessous pour vous présenter, présenter votre programme et vous inscrire. Même si votre prez est en cours, vous le pouvez.


Dernière édition par Rikudô le Mer 13 Nov - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Goto
Civil

Goto

Civil

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 861077670650left24700/4700Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 241185750233left33940/4000Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Mini_877201515562vide4  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win]   Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] EmptyLun 11 Nov - 0:36

Marchant toujours aussi tranquillement dans le village qui la vus naitre, le jeune ninja de grande taille ne savait pas où aller, ni que faire pour le moment.. il venait tout juste de revenir d’une mission périlleuse et il n’avait pas la tête à l’entrainement non plus. Du moins pas pour le moment… préférant marcher dans les rues pour se distraire et se faire à l’idée de sa  possible élection en tant que chef du village…  Le soleil ne venait pas de se lever, et  comme la plus part des ninjas Aîzen étaient bien réveillés. Le regard toujours aussi transparent le ninja ne lassait toujours rien transparaitre… aucun rictus n’était visible car il n’avait pas vraiment envie de rigolé , pour une fois. Qu’allait faire le jeune homme ?
« Logiquement… le dépôt de candidature se fera sous peu, au temple des kages… j’aimerais bien voir la tête de mes futurs adversaires… même si malheureusement cela n’a rien d’un jeu.. Je suppose que le clan de la conjonctivite  présentera son candidat… yayaya je pense que je vais peut-être y prendre un de plaisir... Sa risque d’être marrant.. J’espère. »

Voilà le toto, logiquement deux ou trois clans devraient présenter leurs membres, Aîzen n’en connaissant qu’une petite partie, les plus connus pour faire claire. Il se réfléchissait déjà à la manière dont il pourrait s’amuser de tout ça. Tourné au ridicule ses adversaires était une activité somme toute enfantine mais toujours aussi sympathique, il n’était donc pas impossible que lors des élections, il y ait quelques coups d’éclats.


« J’espère qu’il y aura au moins une secrétaire sexy pour prendre les votes… j’aurais quelques chose à mater yayaya …» *discret rictus libidineux*

Au bout d’une bonne dizaine de minute de marche à  bonne vitesse, le géant blanc arriva devant la porte d’entrée du temple, et remarqua l’inattendu calme du lieu. On serait en droit de penser que dans de tels moments, l’endroit soit en ébullition, ou du moins un peu plus actif. Mais c’était le calme plat, et de prime abord personne n’avait encore présenté sa candidature… Le moins sérieux des candidats qui ne voulais par ailleurs pas se présenté allait être déposé.


« Bon nous y voilà, y a plus qu’a »

Entrant rapidement, en évitant de se cogné la tête de par sa grande taille, il toisât de loin le secrétaire qui était très loin d’être aussi sexy que ce qu’il aurait aimé…Surtout que c’est un homme. Il pris un dossier et le remplis avec plus ou moins de d’implication et de soin puis la donna au fameux secrétaire avant de s’assoir  histoire de voir qui va se présenter.


Spoiler:

« Je vais passer ma journée ici histoire de voir.. …yayaya j'en rigole d'avance »


Dernière édition par Aîzen Hyûga le Lun 11 Nov - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 861077670650left20/0Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 241185750233left30/0Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win]   Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] EmptyLun 11 Nov - 1:26

Yuuji profita du chemin menant au temple pour lire la candidature pondue par le chef du clan, souhaitant bien entendu s'assurer qu'il n'y ait rien d'anormal ou d'oubli, tout simplement. Ce n'était pas un manque de confiance envers son aîné mais plus un réflexe de prudence inculqué bien des années plus tôt.
Cependant la lecture de la kunoichi n'allait pas tarder à être interrompue.


-Non, Miro, ne touche pas à...-

Trop tard, l'enfant venait d'attraper l'un des fourreaux de Yuuji, qui se retourna vivement, prête à dégainer. Le petit bonhomme, sans doute surpris du haut de ses six ans, tomba sur le derrière avant de pleurer au milieu de la rue. La maman, divisée entre la colère et la honte d'importuner quelqu'un en pleine rue, essaya d'abord de calmer l'enfant, tout en balbutiant des excuses. Yuuji observa la scène, sans sourciller, pour finalement lâcher un petit :

-Ce n'est rien...-

Pour reprendre sa route, comme si le petit incident venait de disparaitre de sa mémoire, replongeant dès lors son regard sur la paperasse qui l'intéressait présentement.
Finalement, elle ne trouva rien de suspect lui sautant aux yeux, mis à part qu'il y avait un peu trop de texte pour au final ne pas dire énormément de choses.


"Venant de lui, ce n'est pas étonnant après tout. Mais ça fera sans doute l'affaire."

Sereinement, elle alla à l'endroit prévu pour le dépôt des candidature, remarquant à peine les gens qui se trouvaient autour d'elle, y compris le grand Hyûga qui patientait là, tel un zombie.

Yuuji remit son dossier à la personne en charge de les récupérer, avant de faire simplement demi-tour et constater qu'une paire d'yeux peu communs étaient déjà en train de détailler sa silhouette, pourtant bien camouflée par le kimono qu'elle portait sur le moment.
Certaines femmes auraient vite eu la moutarde au nez, mais pas notre jeune brune, qui se contenta d'ignorer tout bonnement ce surplus d'attention...à moins que la personne trop attentionnée n'aille un peu plus loin.


Citation :
Yuuji Konshio, membre du clan du même nom.

Les ninjas sont avant-tout des protecteurs, voués à sauver les vies de ceux qui ne peuvent se défendre, voués à sauvegarder le lourd héritage du passé, voués à ne pas trembler devant la mort.

Je ne prétendrai pas à être un chef modèle, ni à la perfection. Je tâcherai d'assumer mon rôle autant que possible, que ce soit dans les bons et surtout les mauvais moment, comme ce fut le cas de notre précédent meneur, qui a donné sa vie pour nous tous.

Je n'ai peut-être pas l'expérience, mais je ne demande qu'à apprendre pour accomplir ce devoir qui pèse lourd sur les épaules d'une seule personne. Je suis consciente du travail qu'il faut accomplir quotidiennement. Diriger le village, ce n'est pas seulement une histoire de guerre, de paix ou de politique, c'est avant tout écouter ceux qui veulent apporter leur contribution, prendre des décisions difficiles, constamment évaluer les conséquences de tout ordre, tout acte et toute parole.

Nos ancêtres ont perdu cette confiance qui les rendaient fiers d'être ninjas, à nous de restaurer cette confiance, pour que depuis l'au-delà, ils puissent être fiers de nous tous et nous accueillir avec le sourire lorsque notre tour viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Goto
Civil

Goto

Civil

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 861077670650left24700/4700Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 241185750233left33940/4000Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Mini_877201515562vide4  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win]   Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] EmptyLun 11 Nov - 12:01

Toujours  posé comme un clochard ou un racaille tenant les fondations de son cher et tendre bâtiment le plus grand des Hyûga ( par la taille) vue arriver une petite douceur au loin, même sans son byakugan activé il avait de bon  yeux ,oui.  Une jeune femme, de son âges sans doute, ou peut être un chouya plus jeune… ou peut être plus vielle en tout cas elle était mignonne. Le ninja réfléchit un instant et ce disait qu’il c’était sans doute croisé par le passé sans jamais se remarquer. Le village n’est pas si grand et il n’y a qu’une académie ninja et à moins d’avoir une différence d’âge  assez conséquente il devrait s’être croisé à l’académie...

C’était sans doute le cas après tous, mais le jeune homme ne le savait pas, il ne s’en souvenait pas et ne pouvait donc pas l’affirmer.  La tenue de la jeune fille, soyons honnête, vraiment n’était pas sexy, elle était plutôt sombre et passe partout, ne dévoilant ni une personnalité pétillante ni de forme généreuse décevant pour le visage pâle… mais le jeune homme avait appris avec le temps passé au côté de femme que c’est souvent les plus sages en apparence.. qui sont les plus chaudes en priver et l’expérience prouve que  c’est vrai !  


«Hmm mouais.. mouai Yayaya.. elle a un jolie visage c’est vrai.. Mais impossible d’en voir plus… pour l’instant… je vais attendre qu’elle soit partie pour voir le tout sous une autre perspective, en gardant le byakugan pour plus tard.»

Aîzen n’était pas du style à saigner du nez… pas du tout, le sang allait et venait un peu partout ailleurs dans son corps, mais certainement pas là. Rapidement la jeune femme donna son dossier déjà remplie au secrétaire qui était étrangement plus sympathique avec elle qu’avec le géant. Elle en avait fini, enfin c’est ce qu’elle croyait.. Aî n’était pas du genre à laisser passer des occasions de s’amuser… ni de faire des rencontres féminines. Bougeant avec une étrange rapidité pour sa taille vers la jeune fille tout en regardant son popotin, il arriva en un instant prêt d’elle en lui tenant la porte pour faire  croire qu’il avait un minimum de galanterie . Le Hyûga fessait deux têtes de plus qu’elle, mais cela n’avait pas l’air de l’impressionner, pas le moins du monde.


-Bonjours Mademoiselle.. *rictus (pervers)* Je me présente… Aîzen Hyûga, (pseudo) candidat au poste de kage… tout comme vous non ? Sinon vous n’auriez pas déposé se fameux dossier.. Oups désolé… veiller excuser mon attitude cavalière, mais j’aimerais beaucoup parler politique avec vous, accepteriez-vous- une invitation à un  « combat » d’idée ?

Le géant parla, il n’avait rien à dire de plus attendant patiemment la réponse de la jeune fille. Le clan de celle-ci était vraisemblablement bien plus petit et bien moins important que celui du jeune homme.. mais il intriguait Aîzen qui aimait associer l’utile à l’agréable, en apprendre plus sur elle et son clan, tout en tentant une approche.. Plus personnel.


* YA ya ya= rire atypique
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 861077670650left20/0Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 241185750233left30/0Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win]   Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] EmptyLun 11 Nov - 13:15

Pour des raisons obscures et qui échappaient totalement à la jeune femme, le porteur du Byakuugan vint lui tenir la porte afin de l'accompagner dans sa sortie. Yuuji continua son avancée sans porter d'attention à l'individu et guère plus quand il s'adressa à elle, se présentant rapidement avant de parler de quelque chose de clairement évident, même pour un aveugle, puis finalement proposer à la brune, une conversation politique.

"Les Hyuga...en plus de leur style de combat redoutable, ils ont toujours été de bons tacticiens politiques."

Ce n'est qu'après ce petit temps de réflexion qu'elle daigna tourner la tête pour regarder son interlocuteur, sans s'attarder sur ses yeux uniques à son clan et donc lui répondre.

-Hyuga-san, je ne sais pas ce que vous recherchez avec cette proposition, ni même si elle est vraiment sérieuse. Dans tous les cas, je la décline et vous souhaite d'avoir plus de réussite avec les autres candidats. Bonne journée à vous.-

En effet, Yuuji n'était pas franchement amicale, que ce soit avec un parfait inconnu ou même avec ses proches. Cependant, elle n'employait pas de ton particulier et faisait toujours attention faire preuve d'un minimum de respect, peu importe qui se trouvait en face d'elle.
Jugeant la conversation close, la jeune femme ne s'attarda pas davantage avec Aizen...à moins que ce dernier n'en rajoute une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Goto
Civil

Goto

Civil

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 861077670650left24700/4700Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 241185750233left33940/4000Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Mini_877201515562vide4  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win]   Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] EmptyLun 11 Nov - 14:21

Le ninja de l’alliance était assez surpris de voir avec quelle abnégation la jeune femme ne voulait vraisemblablement pas lui parler. Elle semblait non pas froide, ni même distante, mais simplement pas du tout intéresser. Cela aurait pu rebuter plus d’un prétendant, mais le jeune homme aimait plus que tout la difficulté, en matière de drague tout particulièrement, même si dans ce cas présent ce n’était pas encore le cas. La jeune fille marchait sans adresser un regard au géant… Cela ne l’agaçait pas,  il avait l’habitude de ce genre d’attitude hautaine typique de la gente féminine un peu trop guindé et « coincé ». Il ne pensait pas forcément que c’était le cas pour elle, mais forcé de constater quelques similitudes…

« Un vrai rocher celle-là.. Mais j’ai tous mon temps pour découvrir si en dessous de ça se cache un diamant… ou un vulgaire caillou aussi terne et pauvre que certain bar que j’ai pu visiter yayaya »

Aîzen n’était nullement dérouté comme dit précédemment, toujours aussi sur de lieu et de son charme, il enchaina somme toute rapidement pour ne pas perdre la main sur la conversation qu’il avait engagée. Regardant avec plus de minutie la jeune femme, il remarqua quelque chose d’autrement plus intéressant. Une épée, cela démontrait sans doute un trait du style de combat de la jeune femme…

- Très bien.. Je comprends… a vrai dire, mis à part vous je doute que la concurrence sois somme toute intéressante… et c’est bien dommage. Il fut un temps ou le kage était simplement le ninja le plus fort du village, et aussi le plus respecté… mais ça c’était avant…  enfin passons je m’égare … Bonne journée a vous aussi, nous nous révérons assez tôt.

Se retournant le ninja s’en alla rapidement..

« Bon que vais-je faire… Essayons d’en apprendre plus sur son clan. Yayaya j’ai trouvé de quoi  m’amuser…»
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 861077670650left22000/2000Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 241185750233left32000/2000Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win]   Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] EmptyLun 11 Nov - 20:18

La soirée avait déjà bien débuté quand le chef du clan aux yeux rouges quitta le domaine de son clan en direction du temple. Habillé d'un kimono traditionnel, c'était un homme décontracté qui arpentait maintenant les rues devant certains passant. Avec le temps, les clans s'étaient liés d'une certaine amitié mais les Hyûga et les Uchiha avaient parfois un peu de mal à s'apprécier, sans doute lié au fait que le retour des utilisateurs du Sharingan signifiait que le clan usant du Byakugan repassait au second rang. Eh oui, avec le retour de tels ninjas et compétences, le pays gouverné par les Shinobi avait gagné en puissance ou, du moins, il l'avait regagné. Les puissances étaient peut-être même un peu déséquilibré quand on savait la suprématie que le clan avait autrefois sans qu'aujourd'hui les Senju ne puissent plus les vaincre puisque disparut depuis longtemps. Enfin pour lui, les deux clans étaient aussi égaux qu'ils ne l'étaient tout deux face à un personne sans ancêtre assez prestigieux pour être dans les mémoires. Mais bon, tout ceci restait assez compliqué et ennuyeux alors il souriait à tout le monde, ça allait plus vite.

Quoi qu'il en soit, il se dirigeait vers le temple pour une seule raison. L'élection du prochain leader de ce qui fut autrefois appelé l'Alliance Shinobi. Bien qu'aujourd'hui elle ne soit en soit qu'un pays réunissant tout ce qui furent autrefois indépendants, cette alliance se basait toujours sur un chef. Autrefois il était dans les traditions que de demander au Seigneur Féodal qui il souhaitait élire et, avec l'accord du conseil des Juunins, on élisait ainsi le nouveau Kage. Cette méthode évolua au fil du temps, notamment avec la disparition des frontières. On se rendit compte que les Seigneurs de ce monde n'étaient pas indispensables dans ce processus car ils ne connaissaient finalement pas les membres du village ninja. Ce droit revenait donc aux ninjas eux-mêmes. Puis, on fini par faire des élections. Certains leaders étaient morts de façon précoce dans une action contre les colons ce qui avait réduit les possibilités, on en vint à chercher des volontaires pour une fonction... eh bien, dangereuse. Alors il venait simplement se renseigner pour voir qui se présentait.

En s'approchant du temple, il aperçut Hyûga Aîzen qui était le leader de son clan. Celui-ci prenait une direction opposée et il n'aurait ainsi pas le plaisir de le croiser. En tout cas, c'était assez surprenant de le voir là, se renseignait-il ? Il en aurait sous peu le cœur net. Il entra dans le bâtiment et se dirigea sans plus attendre au niveau des scrutins. Il vit alors deux noms. Un qu'il connaissait très vaguement et un autre qu'il venait de croiser. Il se demandait bien qui de ces deux-là dirigerait le clan et, surtout, il espérait croiser cette Yuuji Konshio pour en savoir plus à son sujet. Il fallait bien se renseigner sur son futur leader, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bachi Roronoa
Civil

Bachi Roronoa

Civil

Messages : 1426
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans le sable, le sud, ou il fait chaud

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 861077670650left24760/4760Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 877201515562vide4  (4760/4760)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 241185750233left34200/4200Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Mini_877201515562vide4  (4200/4200)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 114
Ryos 両 / Livres £

Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win]   Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] EmptyLun 11 Nov - 23:59

Bachi se rendit dans la direction des habitations, pour se rendre chez lui et passer une nuit de sommeil dans un vrai lit et pas sur un futon de fortune dans un phare près de falaises. Mais en chemin, les paroles du garde résonnait dans son esprit. Alors, il décida aux trois quart de sa route de changer de chemin pour le temple. Au passage, il en avait profité pour lire dans un journal trouvé par terre les conditions sur la mort de l'Ancien Kage que les dirigeants du village voulaient bien donner aux civils et shinobi de bas rang. Il ne trouva là rien d'intéressant et jeta le canard dans une poubelle proche de l'entrée du palais. Il y pénétra sans hésitation, il avait fait son choix et rien ne pouvait l'en dissuader. Quand il arriva dans la salle, il croisa Hisashi Uchiha qui se dirigeait vers la sortie de la salle, ce chef de clan très puissants au dôjutsu redoutable, tout comme les Hyuga. Bachi les avait toujours intérieurement détesté, mais uniquement par jalousie. Les ninjas avec des yeux différents étaient avantagés contre lui, ils voyaient ses mouvements à l'avance et lisaient dans ses katas comme dans un livre. Mais d'un autre côté, c'était aussi de redoutable combattant qu'il respectait, parce que grâce à eux, il était devenu un combattant imprévisible et extrêmement rapide, afin que même eux, avec leurs yeux, aient du mal à le suivre. Il ne les avait jamais vraiment combattus, seulement quelques membres, à l'entrainement uniquement. C'est pour cela qu'un homme comme lui, en combat à mort, l'inquiétait vraiment.

- Bonsoir.

Bachi ne fit qu'un signe de tête en plus de ce mot pour saluer cet homme, il ne montra pas une parcelle de ce qu'il venait de ressentir et ne désirait montrer aucune forme de respect face au rang de cet homme. Car pour lui, ce n'était que le plus puissant de sa bande, et qu'il n'avait aucun droit sur le Roronoa. Bachi se retrouva donc devant la liste des inscrits, et il décida d'y apposé son nom dans les règles en dessous de deux autres, dont justement, le chef du clan aux yeux bleus, et une jeune femme.


Bachi Roronoa a écrit:
Bachi Roronoa, bretteur de Tetsu affilié à la protection de l'Alliance Shinobi.

J'ai été élevé en tant que ninja-samouraï, avec les valeurs nobles qui vont avec. Me choisir en tant que Kage, c'est être sûr d'avoir un leader qui respectera les valeurs suivantes : Rigueur, Courage, Bienveillance, Respect, Honnêteté), Honneur et Loyauté.

Le village de Tetsu n'a pas eu un seul problème politique depuis ces deux derniers siècles, les dirigeants du village du fer ont été durant ces dernières années de bons chefs. Plusieurs ont été mes senseï durant mon apprentissage. Je les ai vus diriger, enseigner et guider un peuple. Je me suis imprégné de ce qu'il y avait de meilleur chez eux.  Je sais comment diriger un pays vers la paix, et vers la tranquillité.

Mon plan pour l'avenir sera simple, facilité l'apprentissage du ninjutsu et des arts du combats aux habitants de l'Alliance. Améliorer les défenses de notre village pour protéger ses habitants. Augmenter nos frontières petit à petit. Répertoriez et chasser les criminels de notre territoire. Prouvez aux colons que nous sommes ici chez nous, et que nous méritons notre place.

Une fois la candidature déposée, le Roronoa fit demi-tour pour se rendre vers chez lui, un poids s'était libéré dans son coeur et son esprit, il allait pouvoir se reposer en paix. Et pour cela, rien ne valait mieux que son lit qui l'attendait patiemment depuis plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 861077670650left299999/99999Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 241185750233left399999/99999Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win]   Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] EmptyMer 13 Nov - 1:21

Les candidatures sont closes. Les candidats, tout comme les habitants du villages (ou futurs habitants) sont amenés a voter pour le candidat de leurs choix, en postant ici ou par MP pour l'anonymat (en m'envoyant les votes). Il est bien évident qu'on ne peut pas voter pour soi même. Les votes sont ouvert jusqu'au 13

Dans le cas d'une égalité, un lancé de dé aura lieu.

Les candidats postulants au poste de kage ;


- Aîzen Hyûga  : 0
- Yuuji Konshio  : 3
- Bachi Roronoa  : 1


Dernière édition par Rikudô le Mer 13 Nov - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 861077670650left299999/99999Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 241185750233left399999/99999Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win]   Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] EmptyMer 13 Nov - 14:54

Postez plutot en mp vos vote (en me l'envoyant; ça fera plus anonyme) et ici en terme de rp, tout en gardant le secret du "pour qui" vous avez voté, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Bachi Roronoa
Civil

Bachi Roronoa

Civil

Messages : 1426
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans le sable, le sud, ou il fait chaud

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 861077670650left24760/4760Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 877201515562vide4  (4760/4760)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 241185750233left34200/4200Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Mini_877201515562vide4  (4200/4200)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 114
Ryos 両 / Livres £

Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win]   Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] EmptyMer 13 Nov - 15:54

Bachi venait à peine de poster sa candidature la veille au soir qu'on lui demandait déjà de voter. Décidément, il avait réussi à s'inscrire sur le gong. Ce qui rendait les possibilités de futur leader de l'Alliance à 3. Le chef du clan Hyuga, Aîzen. Une jeune femme que Bachi ne connaissait pas, du nom de Yûji Konshio. Et lui-même. Il avait lu la veille leurs programmes et il les passait en boucle dans sa tête. Parmi ces personnes se trouvait le futur leader, et ça, ce n'était pas rien. Il arriva au palais et se rendit compte qu'il était le premier, pour une fois. Il s'approcha du cahier pour relire les programmes, ne pouvant pas voter pour lui même, il réfléchit en tout état de cause, il n'avait que trois choix … Yuuji, Aîzen (mais c'était des choix qui allaient l'handicaper s'il voulait gagner) ou le vote blanc (qui était au final la meilleure chance pour lui d'être élu). Il resta quelques instants à réfléchir puis finalement, il se leva pour se rendre dans l'isoloir. C'était un fuinjutsu posé sur le sol, lorsque quelqu'un entrait dedans, il suffisait de malaxer son chakra pour qu'il réagisse avec la technique. Alors, une sphère où ni le son, ni la lumière, ni n'importe quoi ne peut sortir se créé autour de vous pour vous permettre le parfait anonymat. Il suffisait de couper son chakra pour qu'elle se brise. Bachi entra dans le fuinjutsu, et l'activa.


CENSURE ACTIVÉE ! FUINJUTSU ACTIF !
Rien de ce qui ce passe dans cette bulle ne sera dévoilée !


- Bonne chose de faite ...

Le Roronoa fut content de son choix et du bon petit plaisir personnel qu'il s'était octroyé dans cette bulle en serrant la main au père de ses enfants (qui sait vraiment ce qu'il s'est passé.) Une chose était sûr, il fallait à présent laisser le temps faire, et attendre les résultats. Et le mieux pour ça, était un entrainement. Car quand il s'entraine, Bachi ne voit pas le temps passer. Il sortit donc du palais pour se rendre sur les terrains d'entrainement.

Revenir en haut Aller en bas
Goto
Civil

Goto

Civil

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 861077670650left24700/4700Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 241185750233left33940/4000Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Mini_877201515562vide4  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win]   Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] EmptyMer 13 Nov - 17:03

Le géant blanc  s’en alla en direction des habitations, mais changeât de sens quand il décidât de revenir sur ses pas, c’est-à-dire au niveau du temple des kages.. il ne savait vraiment pas qui allait être élus, d’ailleurs, ce principe d’élection dénotait d’une certaine faiblesse…enfin c’est un euphémisme… depuis quand un chef militaire doit se faire élire… le coté politico-social était certainement la chose la plus stupide et ridicule de ce poste…

L’ancienne méthode de kiri n’était sans doute pas mauvaise, même si elles n’étaient pas adaptées à l’époque trop «  puritaine » loin des guerres et des massacres d’aujourd’hui. Actuellement nous sommes en guerre, ce qui veux dire  que la seul chose qui compte c’est la survit, et la victoire… tous les habitants du village devaient peut être avoir déjà oublié qui avait tué l’ancien chef, aussi faible  était-il. Les colons, les ennemis jurés du peuple shinobis.


« Des élections… il est sympathique de voir que les manières instauré depuis un certain temps  semble aussi inutile… sans que personne ne s’en aperçoivent.. et a tous les coups cela ne changera pas.. »

Le Hyûga n’avait aucune confiance en l’ordre établis, préférant jouer sur plusieurs tableaux pour en coulisse cultivé son ambigüité pour que personne ne puisse déchiffrer qui il était vraiment. C’est-à-dire un  joueur invétéré doublé d’un homme froid, au sadisme et à la perversité latente… n’ayant cependant pas pour but de forcément engrangé le mal et la mort derrière lui.. il voulait juste « s’amuser ». Pendant qu’il réfléchissait, le laissant rien paraitre comme toujours derrière son rictus qui à force commence à devenir inquiétant.

Arrivant au niveau de l’entré le jeune homme croisa un autre candidat, sans savoir qu’il l’était justement. Même si dans le fond cela ne changerait rien  à son comportement. Le jeune homme devait être bretteur vu le nombre de fourreau qu’il trimballait sur lui un peu comme un vendeur trimbale rait sa marchandise, précieuse.  Il devait sans doute avoir déjà voté. Rapidement le Hyûga vota puis rattrapa le bretteur qui était déjà un peu plus loin.


-Hm…*rictus* on ne s’est jamais vus… « un type au cheveux vert ça ne s’oublie pas en même temps » je me présente Aîzen… candidat*Sourire*

Attendant la réponse, le géant lui tendit la main pour le saluer avec un minimum de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Bachi Roronoa
Civil

Bachi Roronoa

Civil

Messages : 1426
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans le sable, le sud, ou il fait chaud

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 861077670650left24760/4760Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 877201515562vide4  (4760/4760)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 241185750233left34200/4200Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Mini_877201515562vide4  (4200/4200)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 114
Ryos 両 / Livres £

Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win]   Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] EmptyMer 13 Nov - 17:41

Alors que Bachi se rendait à son entrainement, il sentit dans son haki une perturbation, quelqu'un s'approchait de lui. Il se retourna et se laissa rattrapé par un homme qui était plus grand que lui, d'un peu plus de dix centimètres si le Démon Vert en jugeait de son unique oeil. Plus grand certes, mais aussi plus fin, il ressemblait à une tige cachée des vêtements amples et Bachi était d'une stature plus imposante déjà. L'analyse du Roronoa s'arrêta sur les yeux blancs de l'homme qui s'était posté devant lui, l'esprit du bretteur se bloqua sur un seul mot : "Hyuga". L'homme se présenta comme Aîzen et tendit la main vers Bachi, ce dernier lui rendit sa poignée de main très simplement.

" Voilà donc le chef du clan Hyuga et mon adversaire dans cette élection … Hm … "
- Bachi Roronoa, Enchanté.

Tandis qu'ils se lâchaient les mains, le visage de Bachi restait impassible, sans forcément être froid et dérangeant, il ne dégageait rien si ce n'est les marques de respect les plus simple face à un adversaire qui était jugé assez puissant par ses frères pour donner les ordres.

- En effet, je ne suis pas souvent dans le village récemment, et lorsque j'y passent je reste rarement plus d'une nuit. Mais j'ai déjà entendu parler de vous, des exploits et capacités de votre clan. Ravi de faire votre connaissance.

Bachi en serrant la main de son allié de l'union avait analysé son chakra par la proximité et le contact, un homme comme lui, il était important de connaître sa signature, se battre à ses cotés serait donc plus simple, et si une perturbation venait troublé son chakra alors que Bachi se trouve dans les alentours, il serait alors au courant. Et beaucoup de personnes mal intentionnées pour se faire passer pour lui. Bachi plongea ses yeux dans le regard blanc de son interlocuteur, il leva un sourcil en se demandant ce que l'homme voulait bien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Goto
Civil

Goto

Civil

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 861077670650left24700/4700Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 241185750233left33940/4000Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Mini_877201515562vide4  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win]   Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] EmptyMer 13 Nov - 18:22

La première rencontre avec le bretteur venu de Tetsu fut donc loin d’être froide, ni très chaleureuse pour autant. Les deux hommes s’étant déjà  gaugés  du regard  ou du « haki » sans forcément le faire exprès, c’était plus un réflexe comme un autre entre personne méfiante. Celui-ci l’avait repérer sans même le voir, c’était une capacité assez intéressante pour un chasseur… à ne pas en douter… Aîzen n’avait quant à lui pas développé cette aspect « aura » pendant son apprentissage du kentetsu,mais il y réfléchissait car il serait sans doute malin de détecter les choses que ses yeux ne peuvent voir… enfin ce n’est pas le plus important. Le géant se tenant en face était effectivement plus fin que son interlocuteur du moment même si l’écart n’était pas aussi conséquent que ça heureusement pour son égo. Souriant sincèrement une fois de plus le ninja du clan Hyûga relâcha la pression de sa main, écoutât l’épéiste puis parla d’un ton calme comme toujours.

-AH ! un aventurier ! « Cela démontre un certain amour de la liberté, il n’est probablement pas du genre à respecter les ordres » Merci du compliment, il est clair que nous n’avons strictement rien à envier à d’autre clan… mis à part peut-être un certain gout pour le ridicule et la bêtise Ya yaya..

L’allusion était à peine masquer, le bretteur devait sans doute savoir qui désignait Aîzen, en terme de ridicule, un clan avait déjà  sa place dans la légende… les pauvres.


-Par contre je n’ai jamais entendu parler de vous, mais si vous vous êtes présenté c’est que vous êtes doué et talentueux à ne pas en douté… Tetsu est un pays dur qui forge des hommes tous aussi dur, j’en ai d’ailleurs  massacré quelques-uns.*rictus*

Le jeune homme tapa sur l’épaule et sourit avant de continuer.. car c’était une blague, de mauvais gout certes, mais marrante.

-Je rigole Ya Ya « en fait pas vraiment… » Ceci étant, je vous souhaite bonne chance… de toute façon nous seront amené à travailler ensemble..probablement.*Rictus louche*

Le géant se retourna puis s’en alla toujours en saluant de dos son interlocuteur comme l’on voit souvent dans les mangas. Il marcha rapidement mais peut-être que l’homme aux cheveux vert avait encore quelque chose à dire… ou pas. Si son objectif était de casser du colon il finirait bien pas collaborer.
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 861077670650left20/0Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 241185750233left30/0Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win]   Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] EmptyMer 13 Nov - 19:52

Comme c'était désormais prévisible, Yuuji n'eut pas droit à une attente paisible, sollicitée de temps en temps pour de parfaits inconnus, allant de l'encouragement, parfois une petit boutade, jusqu'à une demande en mariage aussi voyante que ridicule, le prétendu marié n'ayant aucun savoir vivre, et un niveau de charisme inférieur à une moule, sans compter que la demande était tout sauf sérieuse.

Malgré ses habitudes à ne pas se laisser embarrasser, Yuuji avait quand même une une rougeur aux joues, une conséquences d'une certaine honte d'être couverte d'un tel ridicule. Malgré cela, elle était restée parfaitement stoïque, ne répondant pas à la bêtise incarnée.

Finalement, la jeune kunoichi accédant enfin au bureau de vote, sécurisé par une armada de sceaux et de gardes surveillant tout à chaque instant, dans le simple but de garder les votes parfaitement anonymes. Yuuji ne prêta pas attention aux personnes présentes dans la salle dédiée au vote du jour, se contentant d'aller lire les programmes des deux autres candidats, afin de faire le meilleur choix, bien que tout candidat préfèrerait simplement voter pour lui-même.

Le programme de l'Hyûga s'avéra assez étonnant à la lecture, mais pas tant que cela vis à vis du personnage.


"Sa manière de présenter les choses est pour le moins particulière...Je me demande s'il prend vraiment tout cela au sérieux."

Et aucun moyen d'avoir la réponse à cette énigme, puisque les conversations qu'elle avait eu avec l'individu n'étaient pas plus sérieuses que ce qu'il y avait sur le bout de papier.
Concernant le second protagoniste, un certain Bachi Renoi...heu Roronoa (Very Happy), le discours écrit était bien plus classique, avançant certains points qui n'apparaissaient pas dans le programme de la donzelle.


"Au moins, les trois propositions sont bien définies."

Il était temps de donner son vote, qu'elle marqua par écrit, sans vraiment faire attention à de possibles espions des urnes.
En revenant dans la zone principale de la salle, Yuuji remarqua assez vite deux têtes pas inconnues et qui semblaient être en pleine discussion, avant que l'un des deux ne s'en aille.


"Ce n'est sans doute pas plus mal ainsi."

En quelques pas, elle rejoignit la seule personne en course pour le titre suprême et qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer personnellement.

-Oyaho, Roronoa-san. Je suis Yuuji Konshio, enchantée de pouvoir vous rencontrer.-

Elle inclina simplement la tête, ayant bien sûr son expression neutre ou ennuyeuse selon les points de vue.

-Je constate qu'il y a deux bretteurs en lice. Une belle manière de montrer que combattre avec une arme n'empêche pas de vouloir faire de la politique.-

Ce n'était pas une entrée en matière banale, mais qui allait bien avec les personnages. Nul doute que Bachi avait déjà remarqué l'arsenal que portait la kunoichi qui lui faisait face désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 861077670650left299999/99999Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 241185750233left399999/99999Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win]   Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] EmptyMer 13 Nov - 21:22

Perdons pas de temps. Yuuji grande vainqueur, élu au suffrage et avec la chance du dé. Bravo bravo, des confettis tout partout, pensez a balayer ! Sujet clos, kono tu te valideras ton nouveau titre et tes nouvelles stats, et tu prends tes fonctions, bonne chance et demerde toi !

Merci d'avoir remis ton message "d'encouragement", enfoiré ! x)

__________

Yuuji a écrit:
Le membre 'Yuuji Konshio' a effectué l'action suivante : Lancer de jutsu

'Dé à 6 faces' : 3
Bachi a écrit:
Le membre 'Bachi Roronoa' a effectué l'action suivante : Lancer de jutsu

'Dé à 6 faces' : 1


Dernière édition par Rikudô le Jeu 14 Nov - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Bachi Roronoa
Civil

Bachi Roronoa

Civil

Messages : 1426
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans le sable, le sud, ou il fait chaud

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 861077670650left24760/4760Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 877201515562vide4  (4760/4760)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 241185750233left34200/4200Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Mini_877201515562vide4  (4200/4200)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 114
Ryos 両 / Livres £

Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win]   Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] EmptyJeu 14 Nov - 1:46

Le jeune bretteur regardais le chef du clan Hyuga qui maîtrisait un humour assez glauque et assez mal venu, quand il annonça qu'il avait tué des samouraïs, la totalité des muscles de Bachi se contractèrent, Aîzen du s'en apercevoir parce qu'il annonça immédiatement la blague. Puis il décida de quitter les lieux, avant qu'il parte, le Roronoa lui lâcha :

- Au plaisir de combattre un jour à vos côtés, peut-être même j'espère en face à face. Je sais que votre clan est un expert du corps à corps, et il m'en a fallu décapiter pas mal de votre clan pour apprendre à être plus rapide que vos yeux … Ça serai un honneur de vérifier ma progression avec le chef du clan … Je plaisante aussi, évidemment.

Et il le regarda partir, quand il sentit immédiatement une nouvelle perturbation dans son haki, il se trouvait qu'il s'agissait en réalité de Yuuji Konshio, le bretteur enregistra vite l'aura de la jeune femme dans sa mémoire, puis il s'inclina à son tour.

- Bonsoir, Konshio-dono. Oui, je ne me fais pas d'illusion, Aîzen-san ne m'inspire pas de la confiance, et ses airs mystérieux inspirent trop de doute et ça doit-être pour cela que personne n'oserait voter pour lui. Quand à moi, je resterais considérer comme un étranger ici, votre prise de poste en tant que Kage de l'alliance Shinobi est imminente, je le sens. Et je suis heureux que cela soit vous plutôt qu'un autre, sans forcément visé quelqu'un en particulier.

Pour la première fois, Bachi sourit, en effet, sa phrase portait à confusion et pouvait désigner le chef du clan Hyuga, alors qu'elle était bien générale. Il s'inclina de nouveau, mais cette fois de façon plus officielle.

- Je tiens à vous signaler que mes trois lames sont entièrement votre, et que je suis prêt à prendre le poste pour lequel Tetsu m'a envoyé ici, la protection du Kage. Je serais votre garde personnelle avec la plus grande joie possible.

Le démon vert redressa la tête avec un sourire cette fois-ci un peu plus taquin. Il indiquait à lui tout seul la nature des pensées du Roronoa.

- Cependant, il y a une chose que je ne laisserais jamais passé … J'ai promis sur l'honneur que je deviendrais le meilleur bretteur qui existe. Il faudra donc un jour que nous testions nos capacités à l'arme respective … en tout bien, tout honneur … afin de vérifier lequel de nous deux est le plus adroit avec ses lames, Kage-dono.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 861077670650left22000/2000Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 241185750233left32000/2000Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win]   Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] EmptyJeu 14 Nov - 2:32

Alors que le membre le plus haut gradé du clan Uchiha rentrait chez lui, on vint à son frère et lui. Un membre des forces spéciales était apparut devant les yeux rouges des deux jeunes hommes, un réflexe que de les activer quand ils sentaient quelqu'un venir — bien sûr ils les désactivèrent immédiatement. Celui-ci venait leur conter une nouvelle : l'élection était terminée et les votes clos. Le nouveau dirigeant du pays était une femme et se nommait Yuuji Konshio, épéiste qui maîtrisait le Katon et spécialisée dans le Taijutsu, d'après ce qu'il leur disait. Son clan était affilié naturellement au feu, d'ailleurs. C'était tout ce qu'il avait semble-t-il à leur dire, il repartit alors aussi vite qu'il était venu. L'aîné des deux hommes reprit alors son chemin, il ne voulait pas rester aussi longtemps loin de son foyer sans prévenir sa douce, encore moins en laissant ainsi son frère. Ils finirent donc leur route jusqu'au domaine du clan. Ils habitaient en fait dans le même quartier, seules deux maisons les séparaient l'un de l'autre. C'était sans doute mieux : bien qu'il n'y ait pas une grande distance, ils pouvaient parler à leur balcon sans que l'autre n'entende. En somme, aucun problème de voisinage et ils pouvaient se voir quand ils le souhaitaient, non quand ils sortaient directement de chez eux. Bien qu'ils étaient fusionnels — surtout depuis la mort de leur frère en vérité — ils souhaitaient garder une distance, d'autant plus pour leurs petites-amis, histoire de ne pas finir par se détester ou s'en approcher. Bref, ils finirent le chemin ensemble et il eut même l'idée de l'inviter à boire pour un petit verre. Ils trouvèrent alors leurs femmes ensembles, rigolant d'une bonne blague semblait-il.

- On dirait que nos femmes s'amusent bien.

Ils les rejoignirent alors dans le salon mais, une fois leur verre terminé, les deux frères se regardèrent un petit temps. Ils savaient tout les deux que le temps était venu pour Hisashi d'être un peu dans son rôle de chef de clan et d'aller voir le nouveau dirigeant du pays. Même s'il était tard.

- Ma chérie, je vais devoir vous laisser. Le nouveau Shinguru kage a été élu, c'est une femme nommée Yuuji Konshio. Je dois la saluer pour lui montrer le soutien du clan. Cela m'ennuie quelque peu car selon ses choix et ses actes, elle pourrait bien perdre son rang d'ici peu voir sa vie. Le dernier n'a pas tenu très longtemps, après tout. Ainsi, je te laisse ici avec ces deux-là. Vous pouvez rester autant que vous voulez, le clan se réunira demain mais dans l'après-midi pour laisser une chance à chacun d'y être. Je reviens dès que possible, d'accord ?

La jeune femme semblait très légèrement contrariée car elle voyait s'envoler l'idée d'une bonne soirée à quatre. Soit, elle avait accepté depuis longtemps son rôle au sein de la communauté, elle n'en restait pas moins désireuses de moments avec lui. Elle l'embrasse donc et le laissa partir vers ses responsabilités. Celui-ci ne pris alors pas son temps, il se déplaça extrêmement rapidement jusqu'au temple pour ne pas la faire attendre trop longtemps. Une fois arrivée, il n'eut pas vraiment besoin de s'annoncer qu'on le laissa passer. Il monta les marches puis fini dans le hall des élections où, eh bien, il y avait du monde.

- Bonsoir, mesdames, messieurs.

Il interpela alors un homme afin de se renseigner un peu.

- Konshio Yuuji me fut annoncée comme étant la nouvelle cheffe de ce pays. Je me devais de la saluer... Malheureusement je ne connais pas cette femme, pourriez-vous m'indiquer où elle se trouve ?

On lui désignait alors une femme en kimono et aux quelques épées de fort bonne qualité de ce qu'il pouvait en deviner. Bien qu'il arborait les armoiries de son clan dans le dos de sa tenue, il activa son Sharingan pour être un peu plus formel. La situation semblait l’exiger.

- Bonsoir, mademoiselle. Je suis navré mais je n'ai pas le plaisir de vous connaître et l'on vous a désigné à moi comme étant Konshio Yuuji. M'a-t-on bien dirigé ? Si tel était le cas, j'espérais pouvoir vous parler.

Étant dans le flou total quant à son identité, il n'en disait pas plus. Si elle lui confirmait son identité, il lui donnerait ses félicitations et autres choses tout aussi banales et formelles. Restait à savoir en fait quelle relation elle voulait avoir avec ses ninjas. Serait-elle dans le strict ou, au contraire, plus dans la détente ? Elle avait affaire à des chefs de clan très renommé dans le pays et très respecté, son choix serait donc très important car il définirait ce qui pouvait ou non être dit.[/color]


Dernière édition par Uchiha Hisashi le Jeu 14 Nov - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goto
Civil

Goto

Civil

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 861077670650left24700/4700Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 241185750233left33940/4000Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Mini_877201515562vide4  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win]   Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] EmptyJeu 14 Nov - 12:53

Le clone apparu immédiatement à l’entrée du temple des kages. Mais comme l’original il ne se pressa pas particulièrement pour savoir où était le ou la nouvelle chef du village de shinobis, préférant prendre son temps comme toujours. Cependant il ne mit pas spécialement longtemps à se rendre compte que quelque chose d’important venais d’avoir lieux. En effet le résultat des élections, venait de tomber, et comme il l’avait prévus et prédit, c’est la jeune et mignonne petite jeune fille du clan Konshio qui gagna… le coup d’Aîzen n’avait pas fait mouche, mais il y était presque que parvenus.

Il ne c’était pas tant amuser que ça mais ce n’était pas vraiment important ni grave. Il arriva au niveau de la foule ambiante et se fraya un passage rapide vers la chef, à côté d’elle se tenait l’autre candidat de bretteur venu Tetsu no kuni et un homme au cheveu sombres pas très grand ni même très impressionnant qu’il avait peut-être déjà croisé…la réunion de ses trois personnage fit sourire le ninja.


« Tien, on dirait les personnages de la belle, la brute et… le mendiant » *rictus moqueur*

Une fois au niveau des trois le ninja pris la parole sans se soucier de qui parlait, ni de quoi, car dans tous les cas ce n’était sans doute pas aussi urgent ou important en comparaison de la raison de ça venus.

-Konshio-san félicitation pour votre élection… comme je l’avais dit, vous avez gagné *rictus* Même notre amis de Tetsu n’a pas démérité.

Aîzen n’en dit pas plus, ce qui était fait était fait, maintenant qu’elle était la dirigeante militaire et politique du village elle devait prendre des décisions pour celui-ci. Son programme n’avait en substance rien de différents des autres précédemment proposé, en cela le géant était un peu dessus, et attendait de voir comment la jeune fille allait agir pour réellement changer les choses…

-Enfin passons, je ne suis pas là pour ça… un mercenaire prétendant être déjà venu par le passer souhaite entré dans le village… cela pourrait être un colon, ou démon… à vous de voir…ya ya ya..

« Voyons voir de quel façons les deux ninjas vont tenter de tirer leurs épingles du jeux… »

Attendant une réponse la aussi le clone se gratta la tête espérant une réaction rapide du chef du village.
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 861077670650left20/0Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 241185750233left30/0Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win]   Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] EmptyJeu 14 Nov - 20:16

Alors qu'une conversation débutait entre Yuuji et Bachi, les résultats du scrutin tombèrent au même moment. La kunoichi fut surprise d'apprendre qu'elle venait d'être élue à la tête des forces shinobis.

Quelques félicitations furent lancées en l'air, mais n'atteignirent pas la jeune femme. Bachi la complimenta à sa manière, indiquant qu si elle avait besoin de trois sabres supplémentaires, il se porterait volontaire pour sa défense.


-Je...j'en suis honorée Bachi-san.-

Cependant le Rerenoi...Roronoa plutôt, termina sur une autre note, indiquant également que lui et Yuuji étaient désormais dans une sorte de 'compétition' pour savoir lequel des deux était le plus doué avec ses 'jouets'. Pour ce point là, la nouvelle Kagette reprit son comportement habituel :

-J'en serai ravie, une fois que nous aurons débarrassé le Yuukan des envahisseurs colons et de tous les démons qui foulent les terres, que nos ancêtres ont mit tant de temps à investir.-

Au moins, ça donnait déjà une première idée de l'orientation militaire souhaitée par la jeune femme. Mais pas le temps de poursuivre sur ce sujet, qu'un certain Uchiha vint se joindre à la conversation, un peu hésitant dans les mots mais pas sur les intentions.

-Hé bien il se trouve que vous avez été bien guidé Uchiha-san. Je vous...-

Nouvelle interruption avec le retour du géant...pas vert, mais blanc, qui y alla de son petit compliment, non sans se vanter d'avoir eu raison et de baratiner comme il semblait aimer le faire.
Yuuji répondit le plus simplement du monde :


-Merci, Hyûga-san.-

Cependant, ce n'était pas la raison de la venue de l'étrange personnage, puisqu'il venait informer la nouvelle chef, qu'un individu suspect demandait à entrer. La kunoichi hésita un instant, se demandant s'il s'agissait encore d'une blague de sa part ou s'il était un peu plus sérieux ce coup-ci.

-Cet individu a-t-il donné un nom ? Une indication concernant ses précédentes venues, afin que l'on puisse faire le parallèle avec les archives d'entrée de sortie. Je vous laisse vous en charger. Vérifier l'identité des personnes entrant ou sortant est essentiel pour la sécurité de tout le village et je ne compte pas faillir dès la première minute de mon nouveau rôle.-

Ne sachant pas du tout à qui ou quoi elle avait à faire, Yuuji préférait de loin la prudence plutôt que de faire preuve de laxisme. De plus, confier cette petite tâche à Aizen permettrait de voir clairement s'il était capable de filer à peu près droit, bien qu'il n'y ait aucune difficulté à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 861077670650left22000/2000Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 241185750233left32000/2000Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win]   Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] EmptyVen 15 Nov - 12:04

Alors que le Uchiha commençait quelques présentations avec la nouvelle femme dirigeant le pays, ils furent tout deux interrompus par le frère de l'homme dirigeant les Hyûga. Patient, Nurarihyon attendit quelques instants dans le silence en écoutant attentivement les propos tenus. Une fois que les deux personnages semblaient avoir fini, il eut de nouveau le loisir de s'adresser à mademoiselle Konshio pour, cette fois, se présenter. Enfin, c'était ce qu'il pensait. Un homme partit en les saluant, un autre un peu fou vint saluer la demoiselle avec des cadeaux. En fait on aurait dit un défiler tout à coup ; les forces spéciales prévenaient vraiment tout le monde, même les gens endormit qui se réveillaient alors de mauvais poils, voir les poils à l'air. C'était donc assez aberrant de voir certains chefs de clan dans des situations où on aurait jamais du les voir. Un d'eux avait même voulu toucher les fesses de la demoiselle avant qu'on ne l'arrête : heureusement pour l'honneur des siens, le contact n'avait pas eu lieu. Et une fois que les forces spéciales eurent fini d'envoyer les membres de l'asile le plus proche, Hisashi finit par se rapprocher en regardant d'un air un peu moins patient les quelques personnes qui voulaient à nouveau les déranger. Si la demoiselle ne le connaissait encore pas, bien d'autres n'étaient pas dans ce cas et craignaient son pouvoir ; une chose bien utile quand on voulait juste menacer du regard et être un peu en paix.

- Konshio-sama, je me nomme Uchiha Hisashi, chef du clan Uchiha et membre du conseil. Sachez que mon clan vous présente ses félicitations et espère avoir l'occasion de mettre ses talents à votre service. Mes yeux, eux, sont à présent vôtres. Toutefois, gardez-vous de trop en user.

Après une courte pause histoire de la laisser répondre si elle le souhaitait, il continua.

- N'hésitez en tout cas pas à me contacter en cas de besoin ou de problèmes avec l'un des miens, je vous en serai reconnaissant. Mais, à présent que les quelques formalités sont effectuées, j'aimerais mieux vous connaître si vous le voulez bien. Il est important d'en savoir au moins un peu sur notre leader, je pourrais ainsi mieux vous présenter à mon clan.

Cette fois-ci, c'était bien à elle de prendre la parole et de faire un petit monologue. Lieu de naissance, âge, résumé de sa vie jusque là, nindô, en tout elle avait de quoi parler une demi-heure voir une heure, si elle développait. Sinon, elle expédierait la chose en cinq minutes mais pourrait passer pour une femme ne portant pas d'intérêt aux ninjas sous ses ordres, par même les plus hauts gradés dans la société.
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 861077670650left20/0Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 241185750233left30/0Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win]   Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] EmptyVen 15 Nov - 21:22

En effet, Yuuji s'avéra bien vite sollicitées par pas mal de monde en l'espace de peu de temps. Elle fit de son mieux pour répondre aux messages de félicitations qui lui parvenaient, sans voir qu'un bonhomme trop bien tendu venait de manquer d'atteindre son postérieur encore vierge, sans doute arrêté au dernier instant.
Bref, c'était un peu la cohue pendant quelques minutes, qui furent bien longue que Hisashi qui attendait un peu plus de calme pour poursuivre de sa démarche à peine commencée.

Finalement, la conversation pu reprendre, le chef des Uchiha pouvait enfin se présenter de manière convenable, ajoutant bien entendu que ses yeux étaient à la disposition de la nouvelle chef.


-Merci de votre soutien Uchiha-san.-

Une réponse simple, comme elle avait l'habitude d'en donner, tout en ayant le minimum de respect pour son interlocuteur. Celui-ci voulait faire un peu plus connaissance pendant que c'était possible, précisant au passage qu'il souhaitait la présenter à tout le clan.

-J'ignore encore si la guerre me donnera le temps de venir voir l'ensemble de votre famille, ni si j'aurai l'occasion de revenir vers la mienne à ma convenance.-

Et oui, le jeu des courbettes pouvait être un bon passe-temps, mais vu que la guerre était en cours, sacrifier ce point là pouvait s'avérer plus important qu'on ne pouvait le penser. En tout cas, Yuuji avait la ferme intention de remettre les shinobis vers de meilleurs horizons.

-Cependant, vu que j'ai un petit peu de temps à vous consacrer, je vais tâcher de faire un résumé simple et efficace. Comme vous l'avez sans doute constaté par vous-même, je suis encore jeune pour tant de responsabilités, puisque ma naissance remonte à 22 ans.
Comme le reste de mon clan et le votre également, je maitrise un certain nombre de jutsus Katon, mais ce n'est pas le domaine ou j'excelle le plus. Je suis avant tout une combattante au corps, comme en témoignent les deux katanas que je porte actuellement.

Cela signifie que je souhaite devenir meilleure dans ce domaine, mais ce n'est pas mon seul but. Mon second objectif consiste simplement à faire en sorte que la culture shinobi retrouve sa gloire perdue. Cela va passer par la mise à l'eau des forces coloniales et l'enterrement des démons venant d'Oni. On nous marche dessus depuis bien trop longtemps et je ferai le nécessaire pour que cela cesse.-


Une fois de plus, la nouvelle Kagette donnait clairement ses intentions. Si cela ne suffisait pas à satisfaire la curiosité de l'Uchiha, il devrait sans doute s'en contenter, la jeune femme ayant pas mal de choses à faire dans les prochaines heures, comme prendre connaissance de la situation des différents fronts, les effectifs, l'économie du village...ect. Plus tôt elle passait à l'action, mieux ce serait pour tous les ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 861077670650left22000/2000Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] 241185750233left32000/2000Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win]   Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] EmptyDim 17 Nov - 20:46

La discussion entre le nouveau leader du pays ninja et le leader du clan Uchiha continuait de façon très solennel. La jeune femme élue à ce poste n'était pas du genre amical et de la façon dont elle parlait, on pouvait deviner une éducation stricte et rigoureuse. Elle connaissait le mot respect, devoir, droiture et politesse. Ses mots étaient aussi fins que bien choisit. Une éducation que certains considéraient comme parfaite, d'autres comme étant une totale destruction de la liberté chez les enfants. Les avis divergeaient mais que dire quand cette éducation était celle ayant menée Yuuji Konshio au poste de shinguru kage ? Pour Hisashi, elle était simple correcte et bien éduquée, il se moquait un peu du reste. Il n'était pas très fan des traditions mais les respectait souvent par principe ainsi que son rang. Cette même visite au temple, à une heure pareille, le montrait bien. Toutefois, il appréciait un peu d'avoir ainsi l'occasion de parler à celle qui devait le diriger. Ses dernières paroles, d'ailleurs, lui montrait la voie qu'elle avait choisit : la guerre. Elle n'était pas dans une optique pouvant épargner quiconque. Elle allait se battre pour les terres que les ninjas se disaient posséder de droit quand il ne voyait qu'une chose : chacun avait sa place, le monde était assez grand. S'il le pouvait, il arrêterait la guerre et partagerait le monde équitablement mais les opposants seraient si nombreux qu'il en serait vite destitué. C'était pour cette raison, aussi, qu'il n'aimait pas trop ce poste. Ceux qui les gouvernaient cherchaient souvent à le rester, alors si le peuple voulait une guerre pour récupérer ce qu'il pensait être sien, il fallait lui en donner une. Qu'importe le nombre de jeunes ninjas mourant au front.

- Je vois. Eh bien, je vous souhaite de réussir, Konshio-sama. Vous vous êtes hissée à un poste bien dangereux, et nul ne sait d'où vient le danger. Faites attention à vous et ne confiez votre confiance qu'aux plus sages des membres du conseil. Je vous souhaite une bonne soirée.

Ces mots n'étaient là que pour l'avertir. Il savait pertinemment que dans une guerre, il existait toujours des traitres ou des espions. Ceux-ci étaient partout. Il n'était pas question pour eux de se montrer ni même d'arborer fièrement un étendard prônant leur position, ils tenaient un peu à la vie. Alors, souvent, il s'incrustait parmi la population et même l'élite. Dans le cas d'un clan, un espion ne tentait jamais sa chance : on ne pouvait imiter le sharingan ni le byakugan, mais on pouvait trahir le clan en étant soi-même issu de celui-ci et, alors, devenir un espion. En somme, c'était une guerre à savoir qui trahissait qui, qui faisait quoi, et à qui faire confiance. Si la demoiselle ne faisait pas attention, elle pourrait vite se confier à la mauvaise personne et finir comme son prédécesseur : mort.

Enfin, ceux-ci n'était pas vraiment de son ressort. Il tenterait de lui montrer qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'il la défendrait coûte que coûte mais, jusque là, elle devrait prendre soin d'elle-même, assistée par les forces spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win]   Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Election du nouveau leader [Terminé : Yuuji Win]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Election TANZAKU
» Election de tanzaku
» Réanimons Yuuji
» Nouveau départ
» Nouveau venu, ou plutot nouvel ere ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Shinobi no Kuni :: Temple-