Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ici reposent les héros du passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Ici reposent les héros du passé. 861077670650left20/0Ici reposent les héros du passé. 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Ici reposent les héros du passé. 241185750233left30/0Ici reposent les héros du passé. Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Ici reposent les héros du passé. Empty
MessageSujet: Ici reposent les héros du passé.   Ici reposent les héros du passé. EmptyLun 11 Nov - 20:47

La petite discussion avec mister Hyuga ne dura donc pas longtemps, bien que ce dernier ait malgré tout ajouté de petites choses avant de laisser Yuuji s'en aller. Celle-ci, une fois hors du temple, oublia peu à peu cette conversation sans réel intérêt. Elle ignorait totalement les motivations de l’œil blanc, mais n'y prêta pas davantage d'attention que cela.

A la place, elle se rendit au mémorial, un lieu où elle allait de temps en temps, pour honorer la mémoire des ninjas qui ont combattus et donné leur vie pour que les shinobis continuent de fouler leurs terres ancestrales. Yuuji comptait bien poursuivre l’œuvre de tout ces courageux, qu'elle devienne chef des ninjas ou pas ne changerait rien à cela.

Calme et sereine, la jeune femme s'agenouilla au milieu de l'allée centrale, entourée d'un nombre incalculable de cercueils en pierre blanche. Elle ne portait pas d'attention à une pierre quelconque, se contentant de rendre silencieusement hommage à tout ceux qui reposaient en paix en ce lieu.
Il ne s'agissait que de quelques instants au milieu des défunts, une manière de les saluer sans devoir troubler leur sommeil éternel.

Une fois terminé, Yuuji se leva simplement et repartit vers le centre du village, sans un mot à qui ce soit, juste une pensée pour ceux qui n'étaient plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Goto
Civil

Goto

Civil

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Ici reposent les héros du passé. 861077670650left24700/4700Ici reposent les héros du passé. 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Ici reposent les héros du passé. 241185750233left33940/4000Ici reposent les héros du passé. Mini_877201515562vide4  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

Ici reposent les héros du passé. Empty
MessageSujet: Re: Ici reposent les héros du passé.   Ici reposent les héros du passé. EmptyMar 12 Nov - 11:39

Le géant blanc marchait en direction du mémorial histoire de donner un présent de qualité au ancien mort au combat ou non… personne ne savait à quoi il jouait dans la mesure où il semblait si sérieux dans sa démarche personnelle. C’était un bonne acteur.. Il savait qui était là-bas au même moment la voyant au loin, mais ne comptait pas lui parler, pas maintenant du moins prenant son temps pour se ressourcer / insulter les morts. Le pas du géant était rapide et précis comme une boite à musique, avançait tranquillement et surement vers son objectif il était souriant. Ceci dit, il se demandait qui avait bien pus se présenté au poste entre temps… Il est sûr qu’aucun autre candidat n’aurais le cran dire la vérité, car en général le discourt est toujours le même.. à croire que les bisounours  qui l’aient conseillent campe sur leur épaules avec une drôle de gestuelle. Ironiquement l’esprit du jeune homme tournait en dérision tout ça, connaissant à l’avance le résultat des votes…

« Ya Ya Ya… mille contre un que ceux qui ont posé leurs candidatures  un discours similaire… tous des mouton et des suiveurs.. Paix ordre respect et toute les autres conneries du genre… à croire qu’ils ne vivent pas dans le même monde…  Tsss les couillons  Force Mort et Survie voilà les maitres mots .. Ya Ya Ya»

Se remémorait qui il venait de croiser sans y faire attention il réfléchit

« Hey mais ?! … ce n’était pas l’autre clochard  nain sans rasoir que j’ai croisé tout  à l’heure… Ya Ya Ya… en même temps en… il est rare de voir les  vermines ramper si l’on n’y prête pas attention.. »*Rictus moqueur*

L’insipide prestance du leader de l’autre clan était sans doute la raison pour la quel le Hyûga ne l’avait même pas remarquer.. il était tout de même intéressant  de voir que ce clan ait pour légende un type qui n’a pas fait le quart que cette humble ninja de la Bunke  alors qu’ils étaient contemporain… mais qui pourtant le considère comme plus génial que le Rikudô lui-même du point de vus d’Aîzen…voici les affres des fans-boys.. enfin passons, le ninja arriva au sud du mémorial, et à sa grande surprise !... Non pas vraiment en fait, la jeune représentante du clan Konshio était là.


-Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me suivez dit-donc ? Ja ja ja *rictus * Mais ça tombe bien… j’avais pour idée qu’en tant que candidat représentant de mon clan et vous du votre, organiser une petite réunion.. J’ai une proposition à vous faire en fait, en tout bien tout honneur bien entendu. *Sourire sincère*

Après un petit temps de pause, il reprit simplement, la balle était dans le camp de la jolie jeune femme.
?[/color]

Il resta la stoïque, toujours deux voire trois tête de plus que la jeune fille qui n’avait pour le moment toujours pas daigné le regarder en face, dans les yeux.


edit : Hier normalement on ne s'est pas croisé ni avec ita et avec bachi car j'avais déjà posté dans la boutique, et surtout dans mon poste temporellement j’étais la bas le matin avec konshio et vous deux le soir. Merci de faire attention à ça s'il vous plait même si ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Ici reposent les héros du passé. 861077670650left20/0Ici reposent les héros du passé. 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Ici reposent les héros du passé. 241185750233left30/0Ici reposent les héros du passé. Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Ici reposent les héros du passé. Empty
MessageSujet: Re: Ici reposent les héros du passé.   Ici reposent les héros du passé. EmptyMar 12 Nov - 12:31

Yuuji eu plus ou moins la surprise de voir le grand Hyûga arriver au mémorial, devant elle. La jeune kunoichi s'arrêta, les bras tendues et les mains jointes devant elle, alors que son regard restait quasiment neutre, ne laissant rien transparaître. Le grand bonhomme s'adressa bien à elle, comme elle s'y attendait un peu. Après un brin d'humour, qui n'aurait pas fait rire un drogué au gaz hilarant, le représentant du clan Hyûga fit donc une petite proposition à Yuuji, sous forme d'une réunion 'tout bien, tout honneur'.

"Que veut-il exactement ? Pourquoi une telle insistance en si peu de temps ?"

Le regard de la jeune brune se fit un peu plus perçant, plus sévère, alors qu'elle croisait le blanc des pupilles d'Aizen. Pour autant, elle ne se montra pas irrespectueuse ou quoique ce soit, elle n'avait pas besoin de s'abaisser à cela pour être clairement comprise.

-Amusant (sans le moindre début sourire). Vous me paraissez bien trop intéressé pour le peu que je représente par rapport à vous, Hyûga-san. Si vous me disiez concrètement ce que vous voulez plutôt que de rester dans le vague, la franchise a aussi du bon.-

"Mais je doute que cela aille dans son sens."


Yuuji ne bougea d'un pouce, pas franchement impressionnée par la grande carrure du bonhomme qui montrait un intérêt trop grand, trop rapidement...bref juste trop, ce qui ne faisait que la rendre méfiante et prudente. La jeune femme se doutait aussi qu'il était possible qu'il soit en train de la tester en revenant la voir de manière très fréquente. Dans tous les cas, elle ne comptait pas tomber dans un quelconque piège ou céder à la pression que le géant blanc tentait de lui mettre sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Goto
Civil

Goto

Civil

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Ici reposent les héros du passé. 861077670650left24700/4700Ici reposent les héros du passé. 877201515562vide4  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Ici reposent les héros du passé. 241185750233left33940/4000Ici reposent les héros du passé. Mini_877201515562vide4  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

Ici reposent les héros du passé. Empty
MessageSujet: Re: Ici reposent les héros du passé.   Ici reposent les héros du passé. EmptyMar 12 Nov - 13:28

Aîzen ne s’attendait pas à une autre réaction que celle-ci, la jeune femme ne laissait rien transparaitre telle un jolie glaçon bien froid et bien triste… c’était embêtant pour le jeune homme qui aimait par-dessus tout s’amuser.. Tant pis chaque chose en son temps de toute manière. Il se doutait que les joutes pour le poste de kage serait au combien sympathique et amusante… surtout qu’il était sans doute le personnage du village qui se prenait le moins au sérieux. Mais qui malgré cela était assez dangereux, car le vice l’habitait clairement. Son coté sadique et pervers ne ressortirait peut être pas de sitôt, Ou pas on verra bien… Se tenant à un bon métré de distance le jeune homme enchaina rapidement. Yuuji était perspicace, enfin un peu plus que la moyenne sans trop forcer. Mais elle ne voyait clairement pas dans le jeu du géant, qui pour une fois n’avait pas de piège ni de farce en tête… il était pour une fois et c’est un fait rare « sérieux »

« Elle se méfie de moi comme de la peste… en même temps je n’ai rien fait pour inspirer confiance, voyons voir.. »
-Je vous propose une sorte de marché… car comme je vous le disais ce matin… dans ce village il n’y a d’après moi quasiment  personne  n’est assez qualifier et charismatique pour diriger la nation  tout en inspirant le respect  de tous voir la crainte… Sauf… vous «  et quelque autres.. » bien entendus.. Ya ya ya… *Rire*

Se retournant rapidement le jeune homme aux cheveux noirs s’en alla rapidement en saluant de dos son interlocutrice qui sera sans doute surprise de la nouvelle, sans pour autant le laisser paraitre… c’était sûr à 99%. Il lâchât quelque mot tous en s’éloignant rapidement à pas de géant. La jeune femme devait très clairement avoir compris la nature du don du Hyûga.


-A oui, en fait ce n’est pas une proposition mais un don, voyez ça comme ça… la logique voudrais qu’en échange vous votiez pour moi… mais n’en ce n’est  rien… et faite comme si je ne vous aviez rien donné.*rictus*

Quelques secondes plus tard, il disparut du lieu aussi rapidement qu’il y était venu le bougre. La nuit approchait à grand pas.. Encore plus grand que les siens... Il se dirigeait vers les habitations c'est a dire là ou finirait probablement par aller ceux à qui il pensait.

« Bon que vais-je faire maintenant… et si j’allai faire connaissance Ya Ya Ya… »*Rictus malsain*
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Ici reposent les héros du passé. 861077670650left20/0Ici reposent les héros du passé. 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Ici reposent les héros du passé. 241185750233left30/0Ici reposent les héros du passé. Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Ici reposent les héros du passé. Empty
MessageSujet: Re: Ici reposent les héros du passé.   Ici reposent les héros du passé. EmptyMar 12 Nov - 14:17

Yuuji était attentive à la réaction de son interlocuteur. Ce dernier ne paru nullement offusqué et alla finalement droit au but, du moins c'est ce qu'il paru faire. Selon lui, peu de personnes pouvaient prétendre diriger l'ensemble des forces ninjas, sans compter la gestion du village. Sur ce point là, la kunoichi ne l'aurait certainement pas contredit, mais garda le silence. Aizen pensait que la jeune brune pouvait être un leader valable, sans vraiment apporter plus de précisions.

Finalement, le grand Hyûga fit demi-tour, lâchant une dernière phrase à l'attention de Yuuji, qui resta stoïque à l'entente des mots prononcés par le porteur du Byakuugan, mais dans sa tête, c'était autre chose.


"Un don en échange d'un vote en sa faveur ? Que penses-t-il y gagner exactement ?"

Des questions épineuses qui n'auraient sans doute aucune réponse. En tout cas, Aizen avait disparu de son champ de vision, la laissant mariner sur ses doutes.

"Plus il parle, plus j'ai l'impression qu'il essaye de tout embrouiller autour de ses intentions, de noyer le vrai du faux. Il est clairement un beau parleur, doublé d'un manipulateur capable de convaincre beaucoup de monde que l'alcool est meilleur pour la santé que l'eau.
A moi de ne pas me laisser déstabiliser et rester sur ma ligne de conduite, quoiqu'il puisse dire ou faire."


Elle avait désormais une vision assez claire du personnage, sans pouvoir dire s'il s'agissait de sa véritable nature ou d'un masque cachant autre chose. Pour l'heure, mieux valait rentrer au domaine de la famille et s'entraîner une heure ou deux avec ses meilleurs alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Ici reposent les héros du passé. 861077670650left22000/2000Ici reposent les héros du passé. 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Ici reposent les héros du passé. 241185750233left32000/2000Ici reposent les héros du passé. Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Ici reposent les héros du passé. Empty
MessageSujet: Re: Ici reposent les héros du passé.   Ici reposent les héros du passé. EmptyMer 15 Jan - 20:07

Suite à leur départ du temple, les deux frères partirent ensembles dans les rues en voyageant rapidement grâce au pouvoir de l'aîné. Ils étaient tout deux capables de se déplacer de deux cents mètres en deux cents mètres. Hisashi les faisait apparaître à la limite de sa zone, puis refaisait de même. En somme, il pouvait parcourir une longue distance de cette façon sans que, en plus, les autres êtres humains ne puissent le voir. Un pouvoir bien utile pour agir dans l'ombre, heureusement qu'il n'agissait pas pour le mal du pays. Enfin, du coup ils finirent par arriver au cimetière où avait lieu les funérailles du dernier leader, mort depuis peu. Konshio Yuuji. Le chef du clan était présent, comme sûrement la majorité des membres. Certaines personnes n'avaient rien à voir avec eux, pourtant. D'après les symboles qu'affichaient certains dans leur dos ou sur leurs bras, elle avait beaucoup d'amis. Enfin, ils étaient peut-être là simplement par respect, pour saluer une femme les ayant dirigé, même pour un court laps de temps. Elle n'avait pas été là pour longtemps mais, malgré tout, elle avait accomplit beaucoup en tant que guerrière avant d'être à ce poste. Puis, elle avait accédé au plus haut grade du pays, c'était honorable.

La cérémonie se passa dans le calme bien que certains membres de sa famille pleuraient de cette perte imprévue — s'attendant sans doute à ce qu'un tel poste la garde en sécurité. Les deux Uchiha, eux, finirent par simplement faire une petite inclinaison avant de partir. Ils savaient ce que c'était de perdre l'un des siens — comme tout ninja de cette ère — et ils comprenaient le besoin actuel de la famille de se retrouver entre eux, dans l'intimité. Au final, ils finirent par aller rendre un hommage à leur propre famille, à leur propre clan. Puis, ils se dirigèrent vers celui-ci ou, plus précisément, le quartier leur étant réservé. En chemin, ils croisèrent la Police du village qui, de façon traditionnelle, avait été confié à leur clan.


- Un nouveau leader fut nommé par le conseil. Passez le mot. Il s'agit de Suzuran Yasuo, Shogun de Tetsu. Ses hommes sont ici, laissez-les. Il n'est plus question d'une prise de pouvoir par la force, semble-t-il.

Les deux hommes — bien que de la police — obéissait toujours au Uchiha. En somme, on pouvait dire qu'il était le chef de celle-ci. Une de ses nombreuses fonctions. Il assurait la sécurité du village en s'associant souvent aux forces spéciales et, notamment, aux membres du clan Hyûga pour pouvoir profiter d'un duo parfait. C'était une des raisons de sa place au conseil ; il était préférable que d'avoir un tel homme siégeant au conseil pour lui donner une place dans la société. La police était proche des habitants, grâce à elle on pouvait connaître les désirs du peuple. Enfin, c'était ce qu'on disait. Bref. Ils finirent par arriver tout deux chez eux avec, encore, une tâche à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Ici reposent les héros du passé. Empty
MessageSujet: Re: Ici reposent les héros du passé.   Ici reposent les héros du passé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ici reposent les héros du passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Shinobi no Kuni :: Memorial-