AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 À la mémoire de ceux ayant reconstruit ce clan et à ceux l'ayant fait perdurer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: À la mémoire de ceux ayant reconstruit ce clan et à ceux l'ayant fait perdurer   Mer 13 Nov - 17:33


Il existait dans le cimetière un endroit assez particulier. Un peu isolé au fond d'une allée, un endroit était entouré de muret aux emblèmes d'un clan disparut il y a deux cents ans et quelques années. Pourtant, ceux-ci finirent par revenir. Avec le retour de Uchiha Itachi et Uchiha Sasuke, le village de Konoha eut de nouveau de membres d'une certaine élite avec eux. Ceux-ci engendrèrent des enfants avec des femmes qui s'avéraient elles aussi descendre des Uchiha — elles n'avaient pas le même nom car ce gêne venait de leur grand-mère ou arrière grand-mère, de même, elles n'étaient pas éveillées au Sharingan mais en avaient des traces —, ce qui avait engendré un nouveau clan, fort de son sang. En fait, avec les générations il n'y avait eut aucune perte dirions-nous, au contraire certains disaient que cette mixité à l'origine — via les femmes des deux frères — avait permis de renforcer leur sang via les capacités naturelles d'une autre famille. Cette famille était assez banale pourtant, des ninjas sans pré-dispositions quelconques ni talents héréditaires. Mais soit, depuis que le clan était revenu il avait connu deux prodiges, enfin, plutôt trois si l'on écoutait les anciens à propos de Nurarihyon. On le comparait souvent au Mirage de Konoha, Uchiha Shisui, dont les talents auraient été fusionné avec ceux du Shichidaime. De beaux compliments qu'il n'appréciait que peu, de peur de créer des jalousies.

Quoi qu'il en soit, ce bout de terrain contenait deux grands tombes en flammes. Elles ressemblaient légèrement à celle du Sandaime Hokage, selon certains écrits qu'il avait pu lire, mais elles gardaient aussi le symbole du clan en leur milieu. Comme si le clan brûlait dans le volonté du Feu transmise par les deux hommes. La ligne suivant était pour leur famille directe, leurs enfants, leur femme. Puis à gauche, on avait ceux engendré par Uchiha Sasuke et, à droite, ceux issu de Uchiha Itachi. Tout en bas, un grand rectangle de tombes pour ceux qui étaient sans le sang d'un des deux, c'était rare mais possible car les femmes des deux frères avaient des sœurs. En somme, c'était assez compliqué mais il y en avait beaucoup non-issus d'un des deux. C'était donc organisé comme espace et, une fois mort, Hisashi aurait le droit à sa place sur le droite, aux côtés de son troisième frère, décédé bien trop jeune.

Il était venu avec Kagami juste après leur repas. Sans réellement sans rendre compte, sa date de décès était le lendemain alors, dès minuit, ils finirent par s'y rendre. Il était mort à quatorze ans lors de sa cinquième mission en tant que chuunin. Il avait reçu une mission de surveillance à la frontière du No Man's Land et fut pris dans le piège de certains monstres dotés d'intelligences. Il s'était d'ailleurs élevé au Mangekyõ Sharingan juste avant sa mort en voyant lui-même le massacre de son équipe et c'est en voyant les restes du corps de son petit-frère que Kagami s'était élevé au Mangekyõ. Il avait alors laissé son ainé prendre ses yeux pour voir éternellement au nom de leur cadet. Mais, pour Uchiha Hisashi, cela avait été plus violent. C'était lors d'un combat sur le front, il avait vu son cousin, sa tante et son oncle mourir. Devant cette atrocité, il s'était éveillé au pouvoir de ses yeux. On pouvait dire qu'il avait ce jour-là massacré une faction de colons qui ne comprirent rien à son pouvoir ; tout comme lui, en soit. La rage l'avait guidée et il s'était juré que se serait la dernière fois.

Cette nuit-là, ils firent donc cinq minutes de silence devant la tombe de leur frère puis celle de leur oncle et sa famille. Une bien triste nuit s'annonçait quand ils furent rejoint par leur père, il avait eut la même idée semblait-il. Il se mit à leurs côtés puis leur fit signe de partir. Il n'aimait pas trop les voir ici, se morfondre. Il voulait que ses enfants aillent de l'avant. Ils l'écoutèrent et repartirent chez eux, dans leur foyer.
Revenir en haut Aller en bas
 

À la mémoire de ceux ayant reconstruit ce clan et à ceux l'ayant fait perdurer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il décroche le pactole et rachète son entreprise
» Simplifier les faire-part !
» [Aéronavale divers] Breguet Alizé BR 1050
» Trou de mémoire !
» Mémoire de master littérature sur les bibliothèques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Shinobi no Kuni :: Memorial-