AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Départ pour des contrées lointaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yua
Capitaine / Membre du conseil / Admin

avatar

Capitaine / Membre du conseil / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 21
Localisation : Avec son frère

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4180/4480  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3770/4220  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Départ pour des contrées lointaines   Lun 25 Nov - 19:59



Toujours autant silencieuse, Yua n'avait pas dit grand chose depuis qu'elle s'était incrustée dans l'opération qu'Haku avait d'abord décidée d’effectuer seule. Elle tenait à savoir ce qui motivait la jeune femme à devenir membre des forces coloniales, mais surtout, connaître ce qu'elle valait sur le terrain. Cela regroupait sa réactivité, son dynamisme, sa discrétion mais encore sa façon de gérer les situations délicates comme des embuscades ou des combats inattendues. Tout cela était assez important aux yeux de la conseillère puisqu'il s'agissait d'un inconnu qu'elle souhaitait mettre à jour.

-Pourquoi avez-vous signé ?

La jeune femme faisait comme qui dirait semblant de ne pas connaître ce point là, elle sentait que la jeune recrue ne s’imaginait pas passer plus de temps avec elle si les conditions réunies lors de la réunion n'avaient pas évoluées. Elles n'en fut pas plus bavardes pour autant, c'était un petit pas et rien de plus. Elles passèrent simplement dans les grandes avenues du village et traversèrent le tout avec une rapidité révélatrice de leur habitude à le faire.

« J'espère que nous ne ferons pas de rencontres lors de notre traversée. »

Yua n'avait effectivement pas envie de se frotter aux monstres et diverses bestioles peuplant le no man's land, mais si cela était inévitable, il faudrait s'y coller. En attendant, Haku et elle abordèrent après une vingtaine de minutes les abords de l'entrée du village coloniale. Elles remplirent les formalités, simplement pour que les gardes prennent connaissance des motivations de leur sortie lors de leur retour, puis, elles sellèrent leurs chevaux respectifs.
Il était en effet plus pratique et plus rapide pour les colons d'avoir recours à la force et la puissance des pattes de ces grands animaux, plutôt que de se laisser distancer par les ninja. Grâce à eux, Yua et Haku atteindraient leur objectif assez vite, et elles n'auraient pas à tenir une discussion lors de la traversée. Seules les pauses seraient sujettes à quelques dialogues, du moins en théorie.
La jeune femme regarda avant de partir au galop sa collègue pour s'assurer qu'elles ne seraient pas séparées lors de leur voyage. Non pas qu'elle se souciait à ce point d'elle, mais elle préférait sécuriser dès le début leur traversée.


-Allons-y.

Au moins d'un coup de pied sec donné sur le flanc de sa monture, Yua se dirigea vers l'horizon, sans avoir besoin de renseignement supplémentaire concernant l'opération qu'elle mènerait en duo avec le soldat. Cette dernière trouverait peut être ça étrange, jusqu'au jour où elle comprendrait pourquoi.

...........................................................................................
-Gants draconiques
-Sanction
-Gatling predator

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
 

Départ pour des contrées lointaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» départ pour la maternité mercredi.......
» Faire-part nouveau futur bébé...
» sur le départ pour le Tchad
» Coalition aéro maritime au large de la Libye
» Expo de peinture - Riez (04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Village Colonial, Port de L'union :: Entrée principale-