AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taro Takahashi
Capitaine

avatar

Capitaine

Messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 23

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4650/4650  (4650/4650)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4050/4050  (4050/4050)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Nouveau départ   Mar 26 Nov - 0:02

La sirène du bateau d'embarcation siffla à plusieurs reprises. Taro ouvrit un œil. Il devait approcher du port de l'Union. Il se leva alors et rassembla ses affaires qui se limitaient à quelques fringues, quelques plantes diverses (pour le boulot évidemment...) et à une bouteille de rhum quasiment vide. Il attrapa cette dernière et monta sur le pont tout en avalant une gorgée. Il avait bu pendant tout le long du voyage afin de passer le temps, et à la réflexion il n'aurait peut-être pas dû.

" Oh bordel, boire ou naviguer faut éviter de mélanger. "

Il arriva sur le pont et prit le temps de respirer afin d'éviter un quelconque vomissement qui occasionnerait une situation quelque peu gênante. Un vent frais soufflait à l'avant du navire et un soleil éblouissant resplendissait au milieu d'un ciel bleu azur.

" C'est donc ça le Yuukan ? Ça va me changer de la pluie et de la grisaille... "

Le bateau atteignit le quai et tout le monde débarquèrent, Taro se sentait bien, il était impatient de commencer sa nouvelle vie ici, malgré la situation politique du pays, il voulait faire sa place ici et il y arriverait.

" C'est un nouveau départ. "
Revenir en haut Aller en bas
Yutsuki Kagane
Sergent

avatar

Sergent

Messages : 787
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3950/3950  (3950/3950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3650/3650  (3650/3650)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mer 27 Nov - 22:34

Yu traînait dans le vieux port. Cela faisait quelques temps qu'elle avait débarquée, jeune recrue fraîchement arrivée du continent... Et tout lui semblait un peu étrange! Elle était dans le village de l'Union Coloniale, mais déjà on notait quelques différences. Les visages n'étaient pas les mêmes, et les bâtiments aussi avaient subit l'influence du Yuukan. Elle se prit à rêver des anciens villages cachés des ninjas... Voilà des ruines à visiter! Soupirant d'aise d'être arrivée à destination (le voyage avait été long, ennuyant et affreux, car Yutsuki avait eut le mal de mer), elle observait attentivement l'agitation du port, alors que les marins, et soldats s'agitaient tout autour d'elle, indifférents à cette jeune fille qui n'avait pas vraiment sa place ici. Finalement, ne voulant pas non plus être trop en retard, elle récupéra ses bagages, qui avaient fait le voyage avec elle, dans la soute. Elle avait plusieurs grosses valises, mais contrairement aux autres femmes, qui avaient autant de valises, elle partait avec beaucoup moins de vêtements, maquillage, etc. En revanche, elle avait ramené de quoi remplir une bibliothèque mais également de quoi dessiner, prendre des notes, et même un microscope! Elle rêvait d'un appareil photo, une sorte d'objet des temps anciens, qui était censé pouvoir prendre une image d'un lieu ou d'une scène dans les moindres détails! Une invention magnifique mais hélas oubliée...

Tentant de soulever toute seules ses bagages, elle abandonna vite la partie et demanda à ce qu'on lui appelle un porteur. Une fois les lourdes valises (le pauvre homme avait sué pour les soulever, elle lui devrait un gros pourboire) posées sur le petit pousse-pousse réservé aux valises, Yu suivit le porteur dans les artères de la ville. Elle prendrait tout d'abord possession de ses nouveaux appartements, avant d'aller se présenter à ses futurs supérieurs. Elle espérait de tout coeur qu'elle aurait quartier libre rapidement. Quels trésors le Yuukan possédait... Et ils étaient tous à sa portée désormais! Imperméable à la lourde atmosphère qui pesait sur la ville suite aux derniers évènements, Yu prit la direction de ses quartiers, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Soldat de l'Union

avatar

Soldat de l'Union

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 22

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Sam 21 Déc - 2:43

Maintenant que sa première mission était finalement terminer (car on pouvait considéré que l’incendie à l’avenue était le troisième lieu où elle allait en vérifier l’état) elle pouvait aller au port maritime et s’occuper du cas des voleurs et voyous qui s’emparaient de la cargaison. Après quelques minutes à marcher dans les rues puis vers les ponts qui menaient directement vers le port maritime. Une fois sur les lieux, elle devait tout simplement trouver ses voyous et de les arrêter par n’importe lequel moyen, même si dans son cas, elle n’avait certainement pas le droit de les tuer. Dommage.

La jeune femme s’adossa contre une longue poutre et fixa l’horizon. Elle sortie une cigarette de son paquet presque vide qu’elle alluma avec son briquet. Elle souffla un nuage de fumée devant elle, puis elle continua à surveiller les différentes cargaisons qui arrivaient au port. Elle aperçu au loin un groupe de voyous qui s’emparait de certaine cargaison de poisson et de d’autre produit provenant de la colonie.


« Sa ne va pas se passé comme ça…»

Elle s’avança vers eux et elle leur bloqua la route. Ceux-ci se tournèrent vers elle et éclatèrent de rire en l’apercevant. Ils se demandaient se qu’elle faisait là et quand Haku lui dit qu’ils étaient en état d’arrestations pour le vol de produit coloniaux, ceux-ci se mirent à rire encore plus, ne la prenant pas du tout au sérieux. Manquant de patience, elle sortie ces deux pistolets et tira devant les pieds d’un premier voyous qui sursauta en voyant la balle venir se planter devant son gros orteil. Haku leur jeta un regard malsain, mais les voleurs n’étaient pas apeurer, mais en colère. Deux d’entre eux s’élancèrent vers Haku qui leur brouilla la vue avec une bombe fumigène avant de les mettre KO avec une série de coup de poing et coup de pied. Elle se retourna ensuite vers les autres voyous qui s’enfuyaient en laissant tomber leur cargaison. La Sowano se mis à leur trousse, mais en vain, elle ne pu qu’en rattraper qu’un seul qui fut jeter à la mer. Essouffler, la jeune femme arrêta les trois voyous et tenta de retrouver les deux autres qu’elle ne parvint pas à retrouver, malheureusement pour elle.

Alors qu’elle retournait vers le quartier général, elle aperçu les deux autres voyous qu’elle n’avait pas pu retrouver attacher et au pied de deux soldats. Elle laissa les trois autres voyous à ceux-ci alors qu’elle allait faire son rapport dans le bureau des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Capitaine / Membre du conseil / Admin

avatar

Capitaine / Membre du conseil / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 21
Localisation : Avec son frère

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4180/4480  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3770/4220  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Dim 22 Déc - 15:49

Après avoir mit au point une liste de candidat au nouveau poste du conseil, Yua était descendue dans les rues afin de juger par elle-mêmes si les personnes de son choix correspondait autant sur le papier que dans la réalité à ses attentes. Elle se dirigea en premier lieu au camp d’entraînement puisque qu'elle souhaitait y observer deux personnes normalement encore las bas. Comme à son habitude aucun contact ne fut établit avec eux, la jeune femme resta discrète et silencieuse, préférant l'utilisation de son don plutôt que de sa voix.

« Ils ne feront pas l'affaire. »

En effet, l'un était selon elle trop immature malgré un CV bien garnie, l'autre se révélait être égocentrique, ils ne correspondaient en rien à l'image qu'elle avait eut d'eux au premier abord. Il restait encore sur sa liste une dizaine de personne, six passèrent sous son jugement dans la même journée. Elle fut à nouveau déçue et décida d’arrêter là sa recherche. Le lendemain, Yua continua de plus belle, mais ne trouva toujours pas la personne idéale capable de devenir le prochain conseiller. Elle était peut être trop exigeante, mais uniquement trois personnes subsistèrent à son choix sélectif.

« Hum, pour les trouver ce sera plus compliqué. »

Il s'agissait de deux colons récemment arrivés sur les terres du Yuukan, puis d'un sergent qui se faisait bien trop discret ces temps-ci. Le capitaine voulu partir à leur recherche, mais des perturbations interrompirent subitement ses projets.
Un mouvement de panique s'était développé dans l'avenue principale de la ville coloniale, certaines personnes étaient horrifiés, apeurés ; il se passait quelque chose d'anormal de ce coté là. Yua prit donc le chemin indiqué par les innombrables pensées de civils angoissés et suivit le déferlement de souffrance ressenti par tous ceux qui semblaient piégés. Selon ce qu'ils ressentaient et pensaient, il s'agissait donc d'un incendie, seulement le temps d'arriver sur place, les flammes avaient été dominées par des soldats et quelques civils courageux.


« Nous restons réactifs, c'est une bonne chose. »

Parmi ceux qui tentait de maîtrisé l'incendie, Yua reconnue Haku. Elle resta en retrait et suivit de loin la fin de tout ceci, puis elle décida de suivre le soldat pour en apprendre d'avantage. Cette dernière s'était aventurée jusqu'au port pour finir une autre de ses missions, elle se débrouilla pour arrêter des rebelles, à 1 contre 5, ce n'était pas si évident que ça.  Deux d'entre eux avaient donc réussit à lui échapper, mais avec de la chance, deux soldats en patrouille lui étaient venu en aide. Yua laissa le temps à la Sowano de s'entretenir avec ses collègues, puis elle vînt à sa rencontre.

-Soldat, j'ai appris que vous aviez aidé à stopper l'incendie déclenché dans l'avenue principale.

Yua se redressa et alla au fond de sa pensée face à la fumeuse qui ne semblait pas très heureuse de la voir.

-Faites moi un rapport.

...........................................................................................
-Gants draconiques
-Sanction
-Gatling predator

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Soldat de l'Union

avatar

Soldat de l'Union

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 22

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Lun 23 Déc - 4:15

Désolé de ne pas avoir posté plus tôt, je travaillais le week end passé (21 - 22 décembre)

========
Quel malheur pour la jeune femme qui devait revoir la capitaine. Même si elle n’appréciait pas la femme devant elle, Haku n’avait pas le choix d’agir selon son titre. Elle se mit bien droite comme un bon petit soldat et elle leva le menton bien droit sans fixer directement la jeune femme. Avant que Yua ne mentionne l’action d’Haku concernant l’incendie, celle-ci, après avoir inhaler la fumée toxique, elle la fit jaillir par ses narines qui lui brûlèrent sur le coup, mais cela ne la dérangeait pas plus que cela. Ensuite de cela elle se décida finalement à répondre à la capitaine.

- Oui Capitaine! Mais je n’étais pas seul… des civils et d’autres soldats ont pris part à éteindre l’incendie.

« Peut importe où je vais… je finis toujours par la croisée… va savoir pourquoi je dois toujours la fréquenter! Elle est peut-être ma supérieure, mais il y a d’autre capitaine qui pourrait me demandé mon rapport… mais pas elle!!! Merde…»

- J’ai fait une ronde dans la cité pour voir si tout allait bien. J’ai d’abord été au centre ville là où il y a eut l’exécution de la Kagette, mais il n’y avait rien à signaler. Il n’y avait aucune personne qui semblait suspecte ou qui voudrait causé quelconque problème. Je suis ensuite aller vers le marché noir pour voir s’il n’y avait pas des membres de la mafia ou des petits groupes qui vendraient des choses illégale, mais il n’y avait rien qui puisse penser à ce genre de trafics. J’ai d’ailleurs rencontrer le chasseur de prime Shin… avec lequel j’ai été au rivière. On y a retrouver le commandant… il parlait avec le ninja aux yeux blancs que nous avons rencontrer dans les montagnes. Le shinobi c’est ensuite suicidé et …


Elle n’eut tout simplement pas le cœur à expliquer se que lui avait fait le commandant après le suicide d’Aizen, mais Yua pouvait très bien visualisé les supplices que le commandant lui avait fait après l’avoir sauver de la mort. Elle continua ensuite son rapport :

- Ensuite, quand je suis revenue à la cité, j’ai constaté un incendie qui a été déclenché dans l’avenue principale de la ville. Le vent était en faveur et les flammes se répandaient rapidement… avec d’autre homme et femme, nous avons éteins les flammes, mais une bonne partie de l’avenue a été toucher. Nous avons trouver se qui a causer l’incendie, un objet qui ressemble étrangement à une bombe… c’est ainsi que la décrit le lieutenant qui a retrouver l’objet en piteuse état.

Elle se tue un bref moment pour laisser le temps à Yua d’entendre et d’analyser la situation que l’on pourrait croire à un attentat terroriste à l’encontre du commandant, mais rien n’était sûr.

- Pour finir, je suis venue arrêter les voleurs. Ils ont tentez de voler des marchandises venant de la colonie alors que les hommes se chargeant des marchandises avaient le dos tourner. J’ai réussi à tous les arrêter avant qu’ils ne puissent s’enfuir.

Évidemment, Haku ne voulait pas perdre la face devant Yua, même si celle-ci avait déjà vue la scène. La jeune femme, même si elle était droite, abhorrait des traits presque ennuyer et elle voulait rapidement se débarrasser de la jeune femme au cheveux verts… à moins que celle-ci ne veuille continuer son supplice cruel de côtoyer la Sowano.

=================
Citation :
Niveau de difficulté : C
Ordre : Vérifiez la sécurité dans l'enceinte du village
Emplacement : 3 posts (minimum) dans chaque lieux différents
Qualités requises : /
Récompenses : 150£ et 18 xp à la recrue – 75£ au coffre du conseil
Magasin
incendie
centre ville

Citation :
Niveau de difficulté : D
Ordre : Nettoyez les quais des vermines pillant les cargaisons.
Emplacement : Port maritime
Qualités requises : /
Récompenses : 70£ et 10 xp à la recrue – 35£ au coffre de l'armée
ici

150 + 70 = 220
0 + 220 = 220£

10 + 18 = +28xp
430 + 28 = 458xp total

(validé)
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Capitaine / Membre du conseil / Admin

avatar

Capitaine / Membre du conseil / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 21
Localisation : Avec son frère

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4180/4480  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3770/4220  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 24 Déc - 20:00

Bien qu'agacée, le soldat exécuta les ordres et débuta son rapport. Elle manifesta son mécontentement et le profond mépris qu'elle avait à l'égard de Yua dans ses pensées, mais ceci ne faisait que la réjouir. C'était sa petite vengeance, venir l'embêter et la surveiller constamment en sachant que cela la déplaisait avait quelque chose d'amusant à ses yeux. Il s'agissait d'une vengeance douce, qui se pratiquait petit à petit.

« Tu n'as pas fini de m'avoir sur le dos. »

Elle resta impassible et écouta le rapport d'Haku qui était plutôt riche. En réalité, elle dépassa sur son dernier départ en extérieur, et lorsqu'elle évoqua son jumeau, l'attention de Yua redoubla d'un coup. Il s'était amusée avec un ninja apparemment, et cela n'était pas un très bon souvenir pour la Sowano. Cette dernière se souvenait avec précision de la torture faite par le commandant sur l'Hyuuga ce qui permit à la jumelle de se rendre compte dans les détails de ce qu'il avait fait.

« Il faut toujours que tu en fasses trop. »

C'est à ce moment que Yua se rendit compte que son frère avait quitté à nouveau le village, à peine revenu.

« Où es-tu ? Qu'est-ce que tu fabriques encore ?? »

La jeune femme n'aimait pas le savoir loin, surtout pas partit pour faire quelque chose dont elle serait bénéficiaire.

-Repos soldat, vous avez fait du bon travail.

« Il y a un peu trop de rebelles tout d'un coup. »


Haku pouvait se détendre un peu et ne plus opter pour une attitude si solennelle. La capitaine prit dans ses mains deux des armes que lui avait donné son frère. Il y avait celle nommé Sanction, et puis l'autre un peu plus massive.

-J'ai en ma possession deux de ses armes, une des deux peut être à vous.

Elle lui présenta les deux armes à feu, elles pouvaient lui être utiles dans l'avenir, et ainsi le soldat serait plus productive au combat.

-Faites votre choix.

Citation :
* (1) Sanction :
Sanction est un fusil d’exécution. Il a donc été utilisé pour tuer des traîtres, des parias et toutes sortes de rébus, sanctionnés par l'Union. Un fusil agréable et efficace en tout points.
Retire 130 PV, augmente de 10% la jauge de sanction a chaque tir
Jauge de sanction : 0%
Une fois a 100% votre tir sera Inesquivable et doublé (ne pourra pas subir de boost supplémentaire)
L'utilisateur peut sacrifier des balles en plus par tir pour augmente les % (ex: tu utilises sanction donc une balle mais tu décide de sacrifier 3 autres balles dans le même tour, ça te fait donc 40% au total)
Chargeur de 20 balles/ vendu sans chargeur
130 DGT+ / 80 RT / 360 £


Citation :
* (1) Gatling prédator :
Une mitrailleuse de type gatling, avec le plus grand apport de munition disponible, ça crache des bastos, mais ça broie tout sur son passage.
Retire 111 PV a plusieurs adversaires
Mode broyage (seulement contre pnj) : nécessite le chargeur plein (100 balle) retire 1111 a une cible, non boostable/ Votre arme sera considéré cassé après un tel tir.
Chargeur de 100 balles/ vendu sans chargeur
111 DGT+ / 100 RT / 550 £

...........................................................................................
-Gants draconiques
-Sanction
-Gatling predator

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Soldat de l'Union

avatar

Soldat de l'Union

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 22

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Mar 24 Déc - 21:48

La capitaine ne montra aucun intérêt particulier pour son rapport que venait de lui faire Haku, mais cela était nécessaire pour recevoir les £ivres qu’elle devait amassé pour rembourser le chasseur de prime qui disparu de la circulation tout à coup. Restant sur sa position bien droite et sérieuse à cause de son grade, la jeune femme était impatiente de pouvoir enfin se débarrasser de la pousse verte devant elle, mais malheureusement pour elle, la jeune femme et sœur du commandant ne semblait pas être prête à laisser tomber sa « proie ». Malgré son apparence toujours sérieuse, Haku remarqua dans le regard de Yua un bref changement dans ses yeux, un bref scintillement qui pouvait démontrer un questionnement et peut-être même un inquiétude, se qui fit sourire la Sowano intérieurement.

« Alors vous avez un point faible Yua… héhéhé… votre frère vous manque hein? Pauvre petite fille… vous voir inquiète ainsi me fait le plus grand bien. »

Une fois qu’elle eut droit à son repos militaire, elle détendit ces épaules et se pencha automatiquement légèrement sur le côté droit en mettant tout son poids sur sa jambe droite et détendre un peu la jambe gauche. Elle déposa ces deux mains sur sa taille en signe d’impatience et elle sourit légèrement en apercevant cette faiblesse amusante chez Yua qui disparu aussitôt quand la capitaine pris la parole.

« Dommage… je commençais presque à m’amuser. »

Elle regarda pendant un moment les deux armes que lui offrait Yua. Un long fusil à verrou avec une puissance de tir beaucoup plus élevé qu’un fusil normal venant de la colonie. Pour deuxième arme, il y avait un machinegun de bonne taille avec un chargeur démesuré qui pouvait faire de sacré dégât. Par contre, Haku opta pour le fusil sanction, moins destructeur que le machinegun, mais qui pouvait être tout aussi efficace. Après tout, la jeune femme n’était pas du genre à attirer l’attention durant ces missions, alors un machinegun lui serait inutile.

- Pourquoi toute cette attention tout à coup… Capitaine?


---------------
Citation :
* (1) Sanction :
Sanction est un fusil d’exécution. Il a donc été utilisé pour tuer des traîtres, des parias et toutes sortes de rébus, sanctionnés par l'Union. Un fusil agréable et efficace en tout points.
Retire 130 PV, augmente de 10% la jauge de sanction a chaque tir
Jauge de sanction : 0%
Une fois a 100% votre tir sera Inesquivable et doublé (ne pourra pas subir de boost supplémentaire)
L'utilisateur peut sacrifier des balles en plus par tir pour augmente les % (ex: tu utilises sanction donc une balle mais tu décide de sacrifier 3 autres balles dans le même tour, ça te fait donc 40% au total)
Chargeur de 20 balles/ vendu sans chargeur
130 DGT+ / 80 RT / 360 £

(validé by riku/ Ajout en fiche en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Capitaine / Membre du conseil / Admin

avatar

Capitaine / Membre du conseil / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 21
Localisation : Avec son frère

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4180/4480  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3770/4220  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Jeu 26 Déc - 23:59

Il apparu qu'Haku devait rembourser le chasseur de prime qu'elle avait apparemment côtoyé lors de leur dernière escapade en extérieur.

-Savez vous où se trouve ce chasseur de prime ?

Yua n'avait pas vraiment été très délicate, elle aimait cacher ses dons contrairement à son frère, or ce coup-ci l'information souhaitée avait été requise directement après que le soldat eut pensé à sa dette. Ce n'était d'ailleurs pas le seul bémol de leur conversation, la capitaine avait laissé transparaître un début d'émotion, ce qui réjouit grandement Haku. Elle savoura l'instant, puis choisit son arme. Alors qu'elle tendit la main en demandant la raison de ce cadeau, Yua repositionna les deux choix qu'elle avait eut de manière à pouvoir les transporter à sa guise. Elle ne la lui donnerait pas maintenant apparemment.
Yua laissa passer quelques secondes de silence en fixant intensément Haku, puis elle se rapprocha d'elle lentement ce qui lui donna un air très intimidant laissant sous entendre qu'elle avait entendu tout ce qui pouvait bien passe par la tête de la Sowano.


-Il faudra la mériter.

Encore une fois, après quelques secondes de latence, Yua se redressa et reprit sa position initiale. Haku s'était reculée ce qui permettait aux deux femmes de se retrouver à  bonne distance.

-Je connais les projets professionnels qui vous concerne, mais vous êtes encore une espionne. C'est donc une opération d'importance que je vais vous confier, en échange de cette récompense. Obtenez moi toutes les informations possibles sur les individus portant le même nom que vous.

Elle lui tendit un parchemin que, cette fois-ci, elle pouvait prendre sans craindre que sa main n'atteigne jamais son but.

Citation :
Niveau de difficulté : C
Ordre : Obtenez des informations sur la famille Sowano.  Également sur ceux du coté ninja (même si elles ne sont pas actuelles).
Emplacement : Village coloniale
Qualités requises : Espion
Récompenses : Sanction, 18xp et 75ryos au coffre

-Faites-moi votre rapport par la suite et adressez-vous uniquement à moi.

...........................................................................................
-Gants draconiques
-Sanction
-Gatling predator

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Sam 11 Jan - 1:51



Un navire silencieux, agencé du sceau du continent et de l'Union continentale coloniale, débarqua pendant la nuit, calmement et sans bruit. Quelques soldats débarquerent pour prendre des releves, d'autres repartait sur la mer, ou de l'autre coté, des vacances méritées sans doute. Chacun faisant son bout de bataille et de chemin. Mais un autre personnage encore enigmatique pour l'instant, mis les pieds a terre. C'était peut etre le début de choses et d'autres, comme en avait l'habitude rikudo, et puis... Il fallait bien s'y mettre a un moment ou un autre, et c'était ce moment la qui fut choisi. Un moment de confusion avec des attentats et un commandant absent de ses fonctions. L'homme qui débarqua, était habillé en costume noir, chemise rouge, lunette, cheveux blancs, difficile tout de meme de lui donner un age, il devait avoir approximativement soixante et quelques années...

.... Le yuukan.

Tout en disant cela, l'homme en question sorti un paquet de carte, commençant a jouer avec, tout en marchant. Il n'avait ni escorte, ni bagage, ou pouvait penser que c'était un civils comme les autres, bien que son costume assez classe, montrait une élégance certaines et donc on pouvait déduire qu'il venait d'un milieu aisé, ou n'avait pas de probleme a ce niveau la. Il jeta son paquet en l'air, rattrapant toutes les cartes a l'exception de trois d'entre elle, qu'il attrapa entre ses doigts.

Oh oh. Quelle surprise innatendue. J'ai bien fait de venir ici. Mais je préfere de loin, voir ça moi même.

L'homme rangea ses cartes, ajusta ses lunettes, et continua de marcher calmement dans les rues, les mains dans les poches en sifflotant un air coloniale, qu'apprenait les petites têtes blondes a l'académie, ces chants de guerres mélodiques qu'il était agréable de chantonner a l'ombre d'un arbre. Ni son nom, ni sa fonction n'eut été pour le moment évoqué, en revanche, lui, semblait connaitre le pays. De même il semblait bien connaitre les dirigeants et quelques soldats. Certains le saluant comme s'il était un haut gradé mais en réalité, tres peu faisait attention a lui, et ceux qui y pretait attention, étaient souvent des capitaine ou plus. Les simples soldats ne savaient pas vraiment a qui ils avaient a faire et saluait en copiant les gestuelles de leurs supérieurs directs. Quoiqu'il en soit, cet inconnu penetra la ville, le sourire aux levres, l'air calme mais pas nonchalant pour autant.

Le bureau, il n'a pas dû vraiment bouger.

D'instinct, il se dirigea vers le bureau du commandant et du commandement, mais pour quelles obscures raisons ? Ca, nous le saurions tres bientôt. Mais demain, car rikudô allait maintenant dormir un bon coup.

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Nouveau départ   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle boutique à la Part-Dieu Lyon
» Nouveau départ capillaire !
» Motivation pour un nouveau départ...
» Nouveau départ [Pv Caitlyn et Enora]
» Nathan un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Village Colonial, Port de L'union :: Port maritime-