AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nettoyage du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dokuji Higure
Civil

avatar

Civil

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 35
Localisation : Toujours derrière toi, pour glisser ma quenelle

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5200/5200  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4800/4800  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Nettoyage du village   Mar 26 Nov - 1:39


Le secteur marchant était a ce moment la plutôt calme, tout ce passer pour le mieux, les ventes les achats rien n’était plus particulier qu'un autre jour. Les rues était pas trop pleine, un léger flux de personne mais pas la moindre bousculade ou autre chose qui pourrait créé un soucis dans le secteur.

La première personne un peut étrangère a ces lieux a faire sa venue fut Higure, vêtue comme a son habitude entièrement de blanc il observa durant un moment les personnes passantes ici. Il avança jusqu’à un carrefour, celui étant en plein centre des commerces, regardant a tour de rôles dans chacune des directions. Il baissa légèrement la tête et frappa dans ses mains, a ce moment une partie de la garde écarlate ce mit a entièrement fermé les rues de toutes part.

Il approchas sa main droite de sa bouche toussota légèrement afin d'attiré l'attention. Il releva la tête et attendis quelques secondes que les gens soit plus a l’écoute de ce qu'il allait pouvoir dire.


-Je viens de volontairement stoppé toute vente ici, maintenant que j'obtiens votre attention je vais en expliquer le but. La loi martial vient d’être remise en place, cette loi est simple et vous devez tous en avoir entendu parler.

Il observa les environs afin de voir plus précisément ce qui était marqués sur les visages de chacun. Il approcha d'une boutique et lui tourna le dos avant de reprendre.

-Cette loi interdit tout commerce illégal, de type mafieux ou autre. Nous avons pris le temps de mener a bien nos enquêtes et de savoir quels sont les commerces qui fonctionnent de cette manière, voila la raison de notre venu.

Il fit signe a un des membres de la garde rouge, relevant son bras avec sa main au niveau de l’épaule et pointa son index en direction de la boutique. Le garde entras directement dans la boutique et fit sortir le patron, le plaça a genoux devant Higure qui pris l'arme de service de l'homme et commença a la pointé dans sa direction.

-Votre boutique est un gouffre de mafieux, la loi a décider que vous étiez contre elle et que vous deviez être puni. Et comme il faut savoir donner l'exemple, la loi va s'abattre sur vous comme sur vos confrère. La loi c'est moi !

Il accompagna sa dernière phrase par le déclenchement de l'arme, qui fit sortir la balle de l'arme. Celle ci alla ce loger droit dans la tête du mafieux qui tomba sur le sol et laissa dégouliner son sang.

Il rendit l'arme a son propriétaire, puis laissa le reste de la garde écarlate s'occuper de toutes les autres boutiques mafieuse. Chacun des membres de la mafia fut exécuter, nettoyant ainsi de manière simple et définitive le quartier marchand.

...........................................................................................

Ressources Colonial : 1830 £
Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyage du village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie dans un village du Morvan; Arleuf de 1625 à 1725; edition CHRISTIAN
» Bovigny le village de ma jeunesse
» Bientôt sur vos écrans, la reconstitution généalogique d'un village disparu de la Meuse
» Un village Viking. Viking an 911. Ornavik.
» Le village aux clefs magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Village Colonial, Port de L'union :: Marché general-