Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La forêt de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizoku
Kazekage

Mizoku

Kazekage

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Sunaze-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La forêt de la mort 861077670650left22880/3180La forêt de la mort 877201515562vide4  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La forêt de la mort 241185750233left32720/3020La forêt de la mort Mini_877201515562vide4  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

La forêt de la mort Empty
MessageSujet: La forêt de la mort   La forêt de la mort EmptyMar 26 Nov - 4:17

La présence de Yua était des plus étranges pour Haku. D’ailleurs, elle ne s’était jamais attendu à ce que la femme aux cheveux verts daignent l’accompagnés et lui proposés sont aide pour la mission de rang B que la Sowano avait récupéré un peu plus tôt. Par contre, Haku ne pouvait pas refusé l’aide d’une professionnelle qui en savait beaucoup plus qu’elle sur l’espionnage et l’armée en général ainsi que les expéditions extérieurs. Par contre, il ne fallait pas s’attendre à beaucoup de discussion de leur part, se qui rendrait leur parcours vers les montagnes monotones. Elle se prépara pour la longue route qui l’attendait à l’extérieur des murs de la cité. Une fois paré, elle dût se dépêcher pour rejoindre Yua qui avait déjà pris les devant.

« Cela commence bien! J’aurais été obliger de la voir et de la fréquenter toute la journée… Qu’est-ce que j’ai fais pour que Dieu me punisse ainsi!»

Tout son passé de prostitués serait certainement l’une des meilleures raisons concernant sa punition. Ne perdant pas plus de temps, elle donna un coup de talon dans les flancs de la bête qui partit au galop à la suite de Yua. Le vent dans les cheveux et son corps qui rebondissaient sans cesses sur la selle, la jeune femme tentait tout simplement de garder son équilibre sur l’animal. Elle n’était certainement pas prête à mourir d’une éventuel chute qui lui briseraient les os. Elle arrêta aussitôt de penser à la mort et elle se concentra sur sa mission.

«Si c’est une cargaison pour les ninjas… les marchands ne seront sûrement pas loin du village.»

Une simple pensée banale qui lui traversa l’esprit. Depuis un moment que les deux femmes étaient dans la forêt du no man’s land. Haku avait souvent entendu des rumeurs venant de voyageurs colons concernant ces forêts et les monstres et bêtes sauvages qui pouvaient y habiter.

« J’espère que nous ne seront pas attaquer… je ne penses pas être paré pour le combat.»

C’est souvent en pensant ainsi que le malheur s’abat habituellement, mais avec un peu de chance, le duo de femmes s’en sortirait indemne. Les sabots des chevaux martelaient le sol, laissant derrière eux une traîné de terre et de poussière. Après un bon moment de course sans arrêt entre les arbres, Haku décida de prendre une pause tout près de ruisseau. Sans demander l’avis du capitaine, elle s’arrêta au ruisseau et descendit du dos de la bête qui alla s’hydrater à l’eau qui s’écoulait doucement. Elle pris la gourde d’eau attacher à la selle et elle pris une grande gorgé d’eau avant de s’asperger le visage. Ensuite, elle prit une cigarette pour fumée un peu et pour empêcher cette voix maléfique de venir la hanté.

- Le monde est moins pire de ce que je pensais. Dit-elle pour elle-même.

Elle reprit une bouffé de cigarette avant de lancer son mégot dans le ruisseau. Elle recracha la fumée vers le ciel et elle remonta en selle. Avant qu'elles partent, Haku entendu au loin un cri de mort. N'attendant pas plus longtemps pour ne pas avoir d'ennuis, le duo partir immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Bachi Roronoa
Civil

Bachi Roronoa

Civil

Messages : 1426
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans le sable, le sud, ou il fait chaud

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La forêt de la mort 861077670650left24760/4760La forêt de la mort 877201515562vide4  (4760/4760)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
La forêt de la mort 241185750233left34200/4200La forêt de la mort Mini_877201515562vide4  (4200/4200)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 114
Ryos 両 / Livres £

La forêt de la mort Empty
MessageSujet: Re: La forêt de la mort   La forêt de la mort EmptyDim 22 Déc - 22:29

La forêt de la mort Roronoa_zoro___z_film_by_blackair123-d5w1g63

Bachi mit une petite journée à traverser la forêt verdoyante de l'Alliance Shinobi, la voyage se fit dans une certaine simplicité, il n'y eut aucun problème. C'était une zone calme, peut-être un peu trop. La tempête devait se préparer. Le Démon Vert avançait droit vers l'Est. New Zaku se trouvait sur l'ancien territoire occupé par Kumo, et tout le tour n'était que mort et désolation : Le No Man's Land. Plus personne ne vivait ici, la terre n'était pas cultivable, beaucoup de monstres avaient trouvés dans ce lieu un endroit où vivre. Le bretteur avançait, encore et toujours, quand le sol commença a devenu de plus en plus poussiéreux … La verdure au sol devenait plus rare, le vert des arbres devenait de plus en plus terne. La vie disparaissait petit à petit. Pour finir les feuilles disparurent totalement, et le bois des troncs prit une couleur noire. Le sol n'était plus que terre peu généreuse, et peu accueillante. Le Roronoa ajusta sa veste sur ses épaules ainsi que son bandeau, qu'il portait sur ses cheveux continuellement à présent. Il était connu comme le Démon Vert, et même des gens ne l'avaient pas rencontrés, les descriptions étaient assez clair, un homme au cheveux vert et à la tunique couleur de l'espoir, armé de trois katanas. Il avait réussi à se grimer suffisamment pour laisser ses armes et ses vêtements à l'Alliance, mais ses cheveux, il ne pouvait rien en faire, sinon les cacher sous son bandana. De plus, sa veste de vagabond était montante au col, ce qui lui permettait de cacher les cheveux qui pouvaient dépasser au niveau de son cou. À présent pour le reconnaitre, il fallait vraiment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 

La forêt de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: No Man's Land-