AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La forêt de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizoku
Soldat de l'Union

avatar

Soldat de l'Union

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 22

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: La forêt de la mort   Mar 26 Nov - 4:17

La présence de Yua était des plus étranges pour Haku. D’ailleurs, elle ne s’était jamais attendu à ce que la femme aux cheveux verts daignent l’accompagnés et lui proposés sont aide pour la mission de rang B que la Sowano avait récupéré un peu plus tôt. Par contre, Haku ne pouvait pas refusé l’aide d’une professionnelle qui en savait beaucoup plus qu’elle sur l’espionnage et l’armée en général ainsi que les expéditions extérieurs. Par contre, il ne fallait pas s’attendre à beaucoup de discussion de leur part, se qui rendrait leur parcours vers les montagnes monotones. Elle se prépara pour la longue route qui l’attendait à l’extérieur des murs de la cité. Une fois paré, elle dût se dépêcher pour rejoindre Yua qui avait déjà pris les devant.

« Cela commence bien! J’aurais été obliger de la voir et de la fréquenter toute la journée… Qu’est-ce que j’ai fais pour que Dieu me punisse ainsi!»

Tout son passé de prostitués serait certainement l’une des meilleures raisons concernant sa punition. Ne perdant pas plus de temps, elle donna un coup de talon dans les flancs de la bête qui partit au galop à la suite de Yua. Le vent dans les cheveux et son corps qui rebondissaient sans cesses sur la selle, la jeune femme tentait tout simplement de garder son équilibre sur l’animal. Elle n’était certainement pas prête à mourir d’une éventuel chute qui lui briseraient les os. Elle arrêta aussitôt de penser à la mort et elle se concentra sur sa mission.

«Si c’est une cargaison pour les ninjas… les marchands ne seront sûrement pas loin du village.»

Une simple pensée banale qui lui traversa l’esprit. Depuis un moment que les deux femmes étaient dans la forêt du no man’s land. Haku avait souvent entendu des rumeurs venant de voyageurs colons concernant ces forêts et les monstres et bêtes sauvages qui pouvaient y habiter.

« J’espère que nous ne seront pas attaquer… je ne penses pas être paré pour le combat.»

C’est souvent en pensant ainsi que le malheur s’abat habituellement, mais avec un peu de chance, le duo de femmes s’en sortirait indemne. Les sabots des chevaux martelaient le sol, laissant derrière eux une traîné de terre et de poussière. Après un bon moment de course sans arrêt entre les arbres, Haku décida de prendre une pause tout près de ruisseau. Sans demander l’avis du capitaine, elle s’arrêta au ruisseau et descendit du dos de la bête qui alla s’hydrater à l’eau qui s’écoulait doucement. Elle pris la gourde d’eau attacher à la selle et elle pris une grande gorgé d’eau avant de s’asperger le visage. Ensuite, elle prit une cigarette pour fumée un peu et pour empêcher cette voix maléfique de venir la hanté.

- Le monde est moins pire de ce que je pensais. Dit-elle pour elle-même.

Elle reprit une bouffé de cigarette avant de lancer son mégot dans le ruisseau. Elle recracha la fumée vers le ciel et elle remonta en selle. Avant qu'elles partent, Haku entendu au loin un cri de mort. N'attendant pas plus longtemps pour ne pas avoir d'ennuis, le duo partir immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Bachi Roronoa
Juunin / Bretteur/ Moderateur

avatar

Juunin / Bretteur/ Moderateur

Messages : 1426
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4760/4760  (4760/4760)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4200/4200  (4200/4200)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 114
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: La forêt de la mort   Dim 22 Déc - 22:29


Bachi mit une petite journée à traverser la forêt verdoyante de l'Alliance Shinobi, la voyage se fit dans une certaine simplicité, il n'y eut aucun problème. C'était une zone calme, peut-être un peu trop. La tempête devait se préparer. Le Démon Vert avançait droit vers l'Est. New Zaku se trouvait sur l'ancien territoire occupé par Kumo, et tout le tour n'était que mort et désolation : Le No Man's Land. Plus personne ne vivait ici, la terre n'était pas cultivable, beaucoup de monstres avaient trouvés dans ce lieu un endroit où vivre. Le bretteur avançait, encore et toujours, quand le sol commença a devenu de plus en plus poussiéreux … La verdure au sol devenait plus rare, le vert des arbres devenait de plus en plus terne. La vie disparaissait petit à petit. Pour finir les feuilles disparurent totalement, et le bois des troncs prit une couleur noire. Le sol n'était plus que terre peu généreuse, et peu accueillante. Le Roronoa ajusta sa veste sur ses épaules ainsi que son bandeau, qu'il portait sur ses cheveux continuellement à présent. Il était connu comme le Démon Vert, et même des gens ne l'avaient pas rencontrés, les descriptions étaient assez clair, un homme au cheveux vert et à la tunique couleur de l'espoir, armé de trois katanas. Il avait réussi à se grimer suffisamment pour laisser ses armes et ses vêtements à l'Alliance, mais ses cheveux, il ne pouvait rien en faire, sinon les cacher sous son bandana. De plus, sa veste de vagabond était montante au col, ce qui lui permettait de cacher les cheveux qui pouvaient dépasser au niveau de son cou. À présent pour le reconnaitre, il fallait vraiment le faire.

...........................................................................................
Poches de Bachi:
 

Revenir en haut Aller en bas
 

La forêt de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mort tragique d'un pompier talantais dans le var
» 1087 - Mort de Guillaume le Conquérant à Rouen ...
» Cité provisoire de la forêt de Montgeon
» Paulo le poulpe est mort !!!!!!!!!
» Forum Mort Sûre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: No Man's Land-