AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les appartements du capitaine Takahashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Les appartements du capitaine Takahashi   Mar 26 Nov - 20:23

Tout fraîchement débarqué, Taro devait répondre à quelques obligations avant de pouvoir entamer sa nouvelle vie comme trouver un appartement, par exemple. Par chance, l'Union lui avait fourni un logement de fonction ce qui lui permit d'économiser quelques ryos, la monnaie de ce pays. Le quartier résidentiel ne se trouvait pas très loin du port, mais l'assassin finit quand même par se perdre : il avait raté un virage, il se retrouva au marché puis aux portes de la ville, il opta finalement pour demander son chemin à un garde se trouvant non loin, préférant passer pour un paumé plutôt que de tourner en rond avec son sac.

- Excusez-moi, je viens de débarquer en renfort ici, seulement je suis un peu perdu, peut-être auriez-vous l'amabilité de m'indiquer où se trouve le quartier résidentiel ?

- Humm, oui bien entendu. Vous voyez cette ruelle ? Et bien empruntez-là, vous tomberez sur un carrefour, prenez à gauche et c'est tout droit !

Le garde lui montrait une rue du doigt.

- Merci bien, bonne journée.

Après avoir remercié le garde, l'homme suivit l’itinéraire qu'on lui avait indiqué et il se retrouva bien vite dans le quartier résidentiel. Il sortit alors une lettre froissée qui comportait le sceau de l'Union Colonial et qui lui précisait la rue et le numéro de son appartement gracieusement prêté par ses supérieurs. Et quel appartement !

" Ils se sont pas foutus de ma gueule ! "

En effet on lui avait fourni  un bel appartement assez spacieux et diablement bien meublé. Il prit rapidement connaissance des lieux et sortit sur le balcon qui donnait sur le port pour y fumer une cigarette tranquillement. La ville avait l'air paisible pourtant, on sentait que le pays n'était pas en paix.

" Vu l'appart', c'est un bel avantage d'être capitaine ici. Bon, je prends mes marques ici, le temps d'une nuit et je file me présenter à mes supérieurs. Je ne pense pas qu'en début de soirée les bureaux soit ouverts. "

Il sourit et partit se détendre tranquillement dans son nouveau chez soi autour d'un verre de cognac et d'un petit joint.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les appartements du capitaine Takahashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un capitaine
» main du capitaine d'anjou
» Capitaine Flam tu n'es pas, De notre galaxie
» traduction / je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme
» Capitaine BEAUMONT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Village Colonial, Port de L'union :: Habitations-