AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le bout du chemin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konochy
Kage / Modo-Flemo

avatar

Kage / Modo-Flemo

Messages : 2516
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Entre une belle paire de OO

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Le bout du chemin...   Mar 31 Déc - 13:53

Il est temps pour moi d'être 100% honnête avec tout le monde et d'arrêter de me voiler la tronche comme un idiot.

Voilà, cette V4 n'est pas réussie, c'est un fait, le rp ne décolle pas (malgré l'entrain de Riku' à penser que ça va aller mieux) et ce qui me chagrine le plus, c'est l'entente...hum non, la non-entente entre certaines personnes et l'ambiance vide qui règne.

J'ai toujours essayé d'être le bon gars qui essaye de mettre tout le monde d'accord, d'arranger les choses au mieux, mais là, j'ai dépassé ma limite. Il est temps que ça s'arrête avant que je mette à dire des choses de manière désagréable, ce ne serait pas correct.

Concernant le rp en lui-même, ça fait un mois que je tourne en rond et le constat est aussi clair que le précédent : j'ai pas du tout envie de rp, de faire avancer quoique ce soit sur mon perso'.


Tout simplement, j'ai plus envie de rien, plus envie de rp, de modérer quoique ce soit, le staff est le reflet de ses membres et responsable de la situation du forum.

Oui je me sens responsable dans le sens où j'ai contribué à cette V4 foirée et au déclin du forum qui dure depuis plusieurs mois. Seulement, il arrive un moment donné où tout ce poids devient très lourd à porter et à partir de là, j'en fais de moins en moins, que ce soit en Rp ou en staff.

Aujourd'hui, je me suis connecté au forum pour voir que c'était pire qu'hier et j'ai réalisé que j'en avais simplement marre de jouer la girouette et qu'il était temps pour moi de tout lâcher.


C'est dit, vous trouverez ça égoïste et vous aurez raison. Je suis comme ça, quand j'en ai trop sur la patate, je lâche tout et c'est aujourd'hui que ça se produit en ce qui concerne ToN.

Ce joli texte est donc là pour tenter de montrer mon état d'esprit, mais bêtement vous informer que j'arrête ToN, que ce soit le Rp ou le staff, j'arrête tout.


Je reste dispo sur Skype, mais n'espérez pas pouvoir parler du forum ou me demander quoique ce soit concernant ToN, je ne répondrai pas plus que ces derniers jours.



Kono, qui en a plein l'dos.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le bout du chemin...   Mar 31 Déc - 14:03

Je comprends Kono. Bah, tu as bien mérité de te reposer. Cependant, concernant mon propre cas, sachez que je n'abandonne pas encore, j'attends une certaine date pour prendre aussi une décision finale concernant le forum.

Je pense que dans l'ordre des choses, des membres motivés, anciens, et voulant aider, seront probablement demandé dans le staff.

Je pense a quelques noms : Skar, Bachi, Seri, Mizo, Ophé, Alex, Moi.

Gin et Kono ont donnés ce qu'ils pouvaient, surtout Kono dans cette v4 et je l'en remercie, il a effectué une enorme partie de cette v4. Gin a un peu abandonné, je pense qu'il ne le dit pas, mais c'est ainsi.

Sur ce, je vais mp les concerné dans la semaine, afin de savoir s'ils veulent prendre partie au staff, tenter d'aider et de relever la v4, car je pense que tout n'est pas perdu, au contraire, et que la motivation de certains (qui revient) peu sauver certaines choses. Mais il est important de lire ce que Kono a marqué et le comprendre.

Bref, sur ce, Kono bon repos, bon courage, merci a toi, et les autres bon rp, et je compte encore sur vous, jusqu'a la veritable fin ! ^^


...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Yasuo Suzuran
Kage / Admin

avatar

Kage / Admin

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 25
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5430/5430  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4630/4630  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le bout du chemin...   Mar 31 Déc - 14:32

Et pourtant le village Shinobi est plus actif maintenant qu'il ne l'a jamais été ^^
Je comprend toutefois ce que tu ressens, il n'y a rien de plus frustrant de voir un projet stagner alors qu'on s'est échiner à en faire quelque chose de bien.
Me concernant je ne pense pas que le départ de la V4 soit vraiment un échec, mais il a été lancé en septembre, et on sait tous que ce n'est pas la bonne date puisque deux périodes scolaires, dont la plus contraignante suivent très vite le déubt des réjouissances.

Noel a toujours été et d'aussi loin que je me souvienne, la période la plus compliqué pour le forum par une baisse d'activité des membres et du staff. Cette année je reste toutefois étonné de voir autant de réponse dans le village Ninja et je dois avouer que c'est ce qui m'a motivé a faire autant de post avec Yasuo.
C'est pourquoi je me dis que rien n'est perdu, loin de là, mais normal pour toi qui a été à fond derrière ce projet depuis son commencement d'être déçu par la tournure des évènements.
Franchement je ne trouve pas que l'entente soit mauvais, la CB ne tourne plus certes, mais Skype est maintenant privilégié c'est pour ça que je ne me rend plus su rla CB ( que je trouve tjs être un très bon outil pour les nouveaux membres et leur éventuel question )

Aussi je pense que ta décision, même si je la respecte, être trop hative. Tu as perdu ton perso prématurément sur une action mené sur un coup de tête qui a provoqué le déclin du village Ninja ( on va pas se voiler ) ce qui n'a pas aidé à l'essor de ce dernier à contrario du village Colon. Aussi je pense que les membres auraient dû plus s'investir ( Kimi, Hisashi, Bachi également ) n'ont pas été des plus présents au début mais en même temps, sans moyens de vous rejoindre ils ne pouvaient pas faire grand chose.
Comme on dit il faut un drame pour réagir, et ma prise de pouvoir à réveiller les Shinobis, regarde un peu comment il se démène pour me mettre des batons dans les roues ^^ c'est pas rien.
Personnellement c'est ce qui me donne de l'espoir quant à la suite des évènements. Je vois Hisashi créée un conseil de l'ombre pour me détroner, sans doute aider par Kimi dont je sais qu'il veut redevenir Kage.
D'un autre côté je vois l'activité Colonial décroitre un peu avec un départ sur les chapeaux de roues, mais avec Skar, Shin et Maï il n'y aura pas de pb, sans compté qu'ils comptent deux nouveaux membres ( faut leur laissé le temps de prendre leur marque aussi ) et notre belle étudiante en médecine qui post qd elle peut, certes, mais qui est toujours présente ^^


Aussi je concluerais sur ces quelques mots Kono, tu as fais de ton mieux et je sais Ô combien tu haïssais gérer les choses à l'époque où tous les anciens étaient présents, je sais donc combien ca a du te couter pour mettre en place autant de chose mais ne baisse pas les bras ^^

Repose toi, prend du recul, et revient botter le cul de tes ennemis dans cette V4, peut être avec un Colon, ou un mercenaire puisque je sais que ton précédent perso te plaisait Wink
Je vais faire bouger les choses en t'attendant, foi de Serizawa  

Pour tous les autres ce n'est pas une raison de perdre de la motivation, comme Riku on fera tout pour garder le fow à flot.
Pas question de ce relacher !

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le bout du chemin...   Mar 31 Déc - 19:05

Bonsoir,

Eh bien... cela explique ton silence dernièrement. Je ne peux m'empêcher de penser que je suis un peu responsable de ta situation étant donné que je t'ai donné la lourde charge d'écouter mes plaintes et tu as pu voir qu'elles étaient nombreuses. La dernière date d'hier soir et, suite à celle-ci, je peux dire ce soir que je suis dans le même cas que toi. Tu connais mon avis sur cette version, on semble partager le même plus ou moins. Je comprends ta décision et je suis très sincèrement désolé si j'ai été un des acteurs de ton départ ; à l'heure actuelle je commence déjà à m'en vouloir d'avoir ainsi pris de ton temps. Malheureusement, tu es le seul qui écoutait en ayant un regard vrai sur les choses.

Je ne vais pas dire — pour l'instant — que je quitte aussi le forum mais disons que cela me tente beaucoup. L'avenir de celui-ci semble bien funeste quand je vois les noms auxquels on pense pour faire partit des administrateurs et modérateurs, bien que certains le méritent et rempliraient bien ce rôle, d'autres sont loin d'être dans ce cas. Alors en m'imaginant un forum avec ces derniers comme supérieurs hiérarchiques, sans compter le nouveau leader du clan ninja que l'on vient de choisir... Eh bien, tu as eu mon avis en privé de toute façon.


Bref, je comprends parfaitement ton choix. Je ne commenterai pas plus pour ne pas t'infliger de plus grande lecture.


Au plaisir de te revoir sur Skype, si le cœur t'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô

avatar

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4717
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le bout du chemin...   Mar 31 Déc - 21:39

J'ai mis des noms bâteaux et exemple Itachi, et d'ailleurs il est même probable que toi même fasse partie de ce staff v4, si toutefois tu veux nous aider a relever le fow. Mais etre admin, modo, ne signifiera pas de passe droit pour autant, et j'encadrerais du mieux que je le peux cette possible admission.

Cette demande sera fait tantôt, apres les fêtes. Et je me promet de relever cette foutue version. Foi de Riku également. Kono, tu pourrais aussi bien rp, et ne plus être du staff, c'est une idée de skar, je la trouve assez bonne, tu n'aurais plus vraiment a te soucier du "plus compliqué" sans pour autant lacher le fofo. Bref, dans tout les cas je respecte toujours le choix des autres.

Mais c'est dit. Et je pense franchement a Skar + Seri en tant qu'aide admin donc sur les techniques (et non la modération car ils ne sont pas fait pour, comme alex)

Itachi, Morm (s'il revient) + Ophé pour la modération serait une tres bonne chose, tout en sachant qu'il faudra cadrer certaine chose aussi.

Apres je verrais, ce sera avec des discussions avec des anciens, que je prendrais ma décision.

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Shunsui Shirosaki
Chasseur de Prime / Admin Archiviste

avatar

Chasseur de Prime / Admin Archiviste


Messages : 723
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 27
Localisation : Le Yuukan

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5000/5000  (5000/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4240/4240  (4240/4240)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le bout du chemin...   Mer 1 Jan - 3:38

Vu que ça a l'air d'être le bon topic du moment et que j'ai vu passé mon nom une ou deux fois (sans animosité bien sur) je vais ajouter ma petite note comme Kono l'a si bien fait pour mettre d'une certaine manière à plat ma situation.

Je pense et même j'arrête ToN ou même le rp en soit mais ça s'est autre chose.

Pour les raisons, elles sont pour la plupart a peu près identique à celle de notre flemmard adoré mais il y a quelques variantes mais y a une raison des plus simple à tous, j'ai plus envie.

Bon évidemment y a pas que ça mais ayant simplement le manque de motiv aussi bien personnel que celle qui s'était répandu sur le fow pendant la période ou les conflits ont désigné un vainqueur. Les membres ne bougeaient plus, le staff était tout aussi lent et au final même des rp annexes n'arrivaient pas à me remotiver (et dieu sait si partir trouver des armes planqués me plait assez)

Mais bon fallait être franc, le rp coté colonial avait bien commencé, un peu trop même, se faisant, les ninjas déjà peu actif se sont fait faucher leur activité ou leur intérêt sous le pied, du coup le contexte de guerre qui faisait l’innovation de cette version s'est tué avant même un réel début. Certes certain auront essayé diverses choses pour faire bouger cet état de fait et recommencer la guerre d'une certaine manière mais par de malheureux fait (que certain auront trouvé trop violent), cela n'a pu aboutir et l’intérêt est retombé.

Alors bien sur je n'ai pas le même ratio d'investissement que Kono ou autres pour cette v4 (je sais mon ratio = 0) mais je comprend assez bien son argumentation et m'en sens lié sur certains points ce qui fait que je viens clarifier le truc.

Après j'ai jamais été quelqu'un de fixe (ca s'est surement vu ces derniers temps, je refarm GW2 pour une arme légendaire), j'ai surement joué le yoyo sur ce forum plus souvent que cela aurait du être permis, tout simplement par le fait que je reste un joueur ou un farmeur invétéré de jeux vidéo et que dès que je trouve un petit jeu qui m'accroche dans son sillage je le suis, du coup je pense que me remplacer dans le staff ou le rp de manière définitive cela ne sera pas une trop grande difficulté.

J'aurais été surement moins clair que d'autre dans ce post mais j'espère que cela sera compris.

Sur ceux je vous souhaite un bon rp à ceux qui vont tenter l'aventure pour relever le forum et une bonne année aux autres.

Shin/Shunsui l’égoïste caractérielle (mes meilleurs qualités je l'avoue ^^) qui vous aimait bien quand même

...........................................................................................


Backpack :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Herr Kommandant /Admin

avatar

Herr Kommandant /Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de sa sœur.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5200/5200  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4800/4800  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le bout du chemin...   Mer 1 Jan - 10:46

Je ne reviendrais pas sur le choix de Kono' que je comprend et que je trouve completement merité.
Tu as ton choix mec, fait ce qui te semble bon pour toi, ça va pas m'empecher de t'envoyer des images perverses . . . Je pense et surtout j'espere qu'apres une pause plus ou moins longue tu souhaitera faire un retour pour ce qui etait l'interet de base, le RP.



Pour le reste, car le sujet a deja (un peut) dévier, Itachi je suis d'accord avec toi sur la liste de nom que Gouki a mise certain son assez effrayant (surtout les trois premier "Skar, Bachi Seriz').
Je suis d'accord que si l'on arrive a mettre ces trois la ensemble dans un truc ça risque de créé un sacrée merdier, mais.

Si l'on reflechis un poil plus loin que l'affection que chacun a pour X ou Y, il est possible de tirer de chacun ses facultés les plus interessante, tout le monde peut d'une maniere ou d'une autre apporté un interet non negligeable a une restructuration.

En revanche je ne suis pas d'accord avec un bout d'une de tes phrases, je dirais meme que je la trouve choquante, celle ci.  "supérieurs hiérarchiques", personne n'est superieurs a personne et des phrase comme celle ci ont tendance a me faire réagir (oui parfois il en faut peut) le STAFF n'est en rien un superieur, sinon cela signifieré que le RP est une contrainte ou un travail que ces superieurs t'oblige a fournir. Le terme et la vision d'accompagnateur est bien plus juste et merite bien mieux d'etre creuser.

Voir des choses comme il est possible sur certain forum du genre, "je suis modo' donc j'ai raison" ou "C'est moi l'admin donc tu m'ecoute", je ne supporte pas bien au contraire, les different intervenant ont pu deja entendre mes gueulante envers le STAFF alors que d'apres ce point de vue je lerus serait "inferieur" non il faut savoir, comme beaucoup ont su le faire, discuter echanger et aussi a certain moment mettre ses idées de cotés pour ce rendre compte que d'autre choses sont bonne.

Bref, ça va deja surement saouler tout le monde, je suis peut etre un peut trop idealiste (ou alors le le Gouki bisounours qui a du un peut debordé d'utopie sur moi) mais je pense que la liste de ce cher Riku' n'est pas mauvaise et que si la chose est bien tournée et correctement cadré cela peut mener a un bon roulement.

...........................................................................................

Ressources Colonial : 1830 £
Revenir en haut Aller en bas
Yusei
Modérateur suppléant

avatar

Modérateur suppléant

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4550  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le bout du chemin...   Mer 1 Jan - 15:33

C'est la fête ici pour la nouvelle année Razz

Ben déjà chapeau Kono, même si tu as longtemps eu la réputation d'être le "modo flemmo" au final tu as été l'un des plus constants et des plus fiables sur ses 5 années passées ( déjà ? oh putain le coup de vieux instantané ! ).

Bref je suis le plus mal placé pour te dire de rester etc ... moi quand ca me fait chier je me barre donc t'as bien le droit d'en faire autant et de claquer la porte ! Tu reviendras quand tu voudras, quand tu pourras et si t'veux pas ...ben tu reviendras pas, c'est pas compliqué ^^. Faut que chacun y trouve son compte, c'tout.

Pour le reste y'a qu'une chose à dire, tant qu'il y a de la vie y' a de l'espoir ! Plus sérieusement, à partir du moment ou il reste des gens pour rp je vois pas comment on peut parler de fermeture. C'est juste aux restants volontaires ( tant qu'il y en a) de prendre les choses en main et de trouver une nouvelle organisation. ( Ce qui n'est pas la chose la plus simple au monde loin de là ! suffit de voir le poste d'Itachi, on arrive tout de suite dans des conflits personnels ... ).

La question de la fermeture se posera vraiment quand t-il n'y aura plus personnes de motivé, quand il n'y aura plus de nouveaux messages pendant plusieurs jours voire semaines etc. Cela ne semble pas être le cas. Après il n'y a pas de renouvellement, la tendance est même plus à la perte de membre qu'autre chose mais tant qu'il y a un minimum de personnes investis ( 4, 5 , 6 ? au final quand on fait des JDR IRL, des jeux de plateaux etc, on est pas forcément plus et ca n'empêche pas de se marrer malgré tout ! ), le forum peut continuer a tourné.

Enfin voilà, Riku à l'air motivé, Bachi Seri aussi, Skar ne semble pas prêt à filer non plus donc bon , pas de raison de renoncer.

J'ai recrée un perso' pour dire que je suis toujours présent et que je compte bien recommencer le RP, mais le problème est toujours le même, en dehors des Week end et vacances chez les parents je n'ai pas de connexion internet ( et cela va durer un petit bout de temps mais c'est pas le lieux pour raconter ma vie ! ).

Bref , motivé motivé, il faut rester motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Bachi Roronoa
Juunin / Bretteur/ Moderateur

avatar

Juunin / Bretteur/ Moderateur

Messages : 1426
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4760/4760  (4760/4760)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4200/4200  (4200/4200)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 114
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le bout du chemin...   Mer 1 Jan - 17:59

Bon, visiblement mon nom a été cité plusieurs fois, pour des raisons parfois légitimes, parfois non. Je ne débattrais pas pendant trois heures sur la décision de Kono. C'est son choix, je le comprends et le respecte, tout comme celui d'Alex.

J'aimerais revenir sur le fait que visiblement, et aux yeux de vous, je ferais un bien pitoyable modérateur.
Sachez tout d'abord que je suis entré dans ce forum encore âgé de 17 ans, que j'étais venu ici avec Seriz pour m'amuser et passer du bon temps, ça n'a jamais été un rôle que je désirais dans le développement du forum, et à l'époque j'aimais jouer du fait que vous ne vouliez pas m'accorder ce poste.

Aujourd'hui encore, je n'ai pas vraiment envie de m'ajouter des responsabilités supplémentaires. Mais, puisque visiblement l'avenir du forum peut en dépendre … Je veux bien m'investir davantage dans le forum et pour cela il va falloir que je lave un peu cette sale réputation.

J'ai aujourd'hui 21 ans, dans les 4 ans sur le forum je pense que pas mal m'ont vu évoluer, entre temps, IRL, j'ai été prof de théâtre avec des gosses, aujourd'hui pour gagner des sous, je suis assistant d'éducation (Oui, pion.). Je rejoins totalement Skar dans l'idée que le staff n'est pas là pour commander, mais au contraire pour accompagner et encadré les membres.
Donc si on faisait une métaphore, je suis déjà modérateur, dans un collège. :p

Évidemment, je suis un clown, un pitre consciencieux, mais quand j'ai des responsabilités je les assume. Et puis vous avez la chance d'avoir ici une des seules personnes à pouvoir me canaliser et me remettre à ma place : Seriz.

Voilà,
C'est juste que ne veux pas que ceux qui ont des "a priori" à mon sujet cri au scandale pour des foutaises juste parce que, à un moment donné, mon nom a traversé l'esprit de Riku.

(Bonne année <3)

...........................................................................................
Poches de Bachi:
 

Revenir en haut Aller en bas
Goto
Oinin / Shiroi Kyojin

avatar

Oinin / Shiroi Kyojin

Messages : 324
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 24
Localisation : Ta femme est sur son 31 ?... Elle sait que je viens.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4700/4700  (4700/4700)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3940/4000  (3940/4000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 65
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le bout du chemin...   Mer 1 Jan - 20:24

Bonsoir et bonne année bande de sal.... gosse (hum hum...) je comprend le départ de kono et je n'en dirait pas plus sur ça ( même si sa fait chier) mais pas besoin d'en dire, tu reviendra peut-être un jour comme d'autre avant toi, ou pas... j'espère que la première option sera cool pour toi mon vieux.

Pareillement pour shin, qui s'il n'a tout simplement plus envie de rp, ne doit pas forcé quoi. A la prochaine ^^

Après pour ma part je suis en mode afk ( ps4 + travaille + fête+ perso mort= gasper) mais je ne lâcherait pas le forum, pour le staff je plussoie très largement ceux qui on parler avant moi... sauf pour pour l'argumentation d'itachi avec la quel je ne suis pas d'accord dans le fond.

Pour la modération administration, le staff ne donne pas plus de pouvoir que ça comme la dit skar, car c'est a plusieurs qu'ils prennent des décisions, et je pense même que le mix skar yasuo et quelqu'un d'autre serait bon, de part leurs dynamismes et leurs idées, le rp c'est le rp, mais le hors rp c'est bien différent. Bref loin d'être contre je suis.

Avec ceux cité avant le forum ne s'éteindra pas... pas maintenant du moins et pas comme ça, aller salut!
je vais continuer ma prez à Plus.

ps: bon retour Yu et encore bonne années all etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Soldat de l'Union

avatar

Soldat de l'Union

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 22

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2880/3180  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le bout du chemin...   Mer 1 Jan - 21:15

Le départ de Kono je l’accepte… difficilement (le sentimentaliste qui embarque xD) plus sérieusement, je peux comprendre que Kono n’en peut plus du forum ToN, mais j’espère quand même pouvoir le retrouver en RP, que ce soit sur ToN ou un forum quelconque.

Même si plusieurs gardes espoirs pour le forum, moi je commence à ne plus voir la lumière au bout du tunnel. En gros, l’intérêt pour le RP sur ToN diminue beaucoup et je me force pour venir faire au moins un poste par jour quand je trouve le temps. Mais si je continues à RP sur le forum, comme je l’ai déjà dit sur Skype, c’est pour rester un minimum en contact avec les membres du forum avec qui j’ai eut une véritable amitié (qui dure 5 – 6 ans pour certain membres) que je ne veux pas perdre. On va me dire, mais il reste Skype, peut-être, mais ce ne sera pas la même ambiance qu’en faisant du RP.

Vous ne me verrez pas quitter le forum, mais il ne faut pas se surprendre que je ne poste pas tous les jours ou que je ne passe pas toujours sur le forum (travail et xbox oblige), mais bon… comme je l’ai dit et je le redit : C’est avant tout pour garder cette amitié virtuelle que je reste sur le forum, car d’une manière, je me suis attaché à vous (j’ai passé toute mon adolescence avec vous sur RPG-W ou ToN)… bref c’est ça… j’arrête le sentimental =)
Revenir en haut Aller en bas
Yusei
Modérateur suppléant

avatar

Modérateur suppléant

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4150/4550  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le bout du chemin...   Mer 1 Jan - 21:41

Elle est loin la Seika de RPGW !!! ah putain de nostalgie , c'est ce qu'il y a de pire Mizo ! Te laisse pas avoir !!!!! ^^ Ah la la mort de Yodaihsi , ben tiens Skar était déjà dans le coup à l'époque Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Herr Kommandant /Admin

avatar

Herr Kommandant /Admin

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre de sa sœur.

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5200/5200  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4800/4800  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le bout du chemin...   Jeu 2 Jan - 0:07

Décidément je suis dans tout les coups. (ou presque)

Bachi, ce qui peut etre genant ce n'est pas toi par un manque de serieux ou d'envie de bien faire, au contraire, je pense.

Les "soucis STAFF" sont généralement bien plus stupide que cela, une question de chacun qui peut avoir a un moment ou un autre une envie d'accepter un leger truc pour X car il le merite a son point de vue et pas pour Y car du meme point de vue il ne le merite pas, je ne prend meme pas en compte l'affect que l'on peut avoir les un envers les autres.

Certaines sensations reste qu'on le veuille ou non, en prenant un cas simple et concret, Higure n'est pas dangereux en soit car quasiment incapable de faire mal (seulement trois techniques offensives) et pourtant je suis seul dans un coin perdu depuis un petit bout de temps sans que personne ne vienne attaquer. Hors comme dis plusieurs fois sur Skype, si je me suis eloigner seul, c'est justement pour offrir aux shinobis la possibilités de pourrir ce perso' comme il a put en pourrir certain. Mais chacun sachant qui gere ce perso' et s'attadant a un coup de pute ne veut pas vraiment prendre de risque de finir comme la Kagette ou le Hyuga.

Chose que je comprend parfaitement car je joue la dessus, j'aime pouvoir faire avec les persos que j'incarne ce qui m'est impossible de faire derriere le clavier et donc partir dans tout les sens suivre uniquement une envie d'un moment et sous le moindre pretexte a la con trahir un pays pour aller volé un coffre et simplement acheter une arme qui ne servira jamais au perso' j'adore ça.

Bref, qu'on le veuille ou non c'est souvent le HRP qui guide les actions du RP, c'est con, on essaye tous d'aller contre mais qu'on le veuille ou non on agit tous de cette maniere. Moi le premier, j'ai tendance a penser que certain n'ont pas forcement le point de vue le plus agreable vers le RP mais cela n'empeche de discuter, de passer des moments fun et d'essayer de faire avancer les choses car c'est le but de la majorité.

Apres si certains sont juste incapable de ce dire que le RP n'est que du RP et que donc le fait d'avoir un personne qui ne fait pas tout ce que l'on veut ni ne possede toute les facultés que l'on souhaite, je ne pense pas qu'ils soient capable de faire du RP ailleurs que sur Forum.

...........................................................................................

Ressources Colonial : 1830 £
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Capitaine / Membre du conseil / Admin

avatar

Capitaine / Membre du conseil / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 21
Localisation : Avec son frère

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4180/4480  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3770/4220  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le bout du chemin...   Jeu 2 Jan - 0:46

Je viens dire un petit mot moi aussi, le départ d'un membre (et en plus d'un ancien, et en plus de Kono  eek ) fait toujours un petit quelque chose, mais ce sont des choses qui arrivent malheureusement. Comme tout le monde je comprends, et j'espère que tu finiras par repointer le bout de ton nez quand l'envie sera revenue.

Je suis d'accord avec tous les posts optimistes postés ici, et puis pour ceux qui ne le sont pas ou très peu, je vous encourage à garder le peu de motivation que vous avez encore en espérant qu'elle finisse par se raviver un peu. Il y a toujours eut des coups de mou, mais aussi de très beaux pics de présence qu'il ne faut pas oublier.

Je ne pourrais rien dire de plus que ce qui a déjà été dit, si ce n'est que si mon aide est nécessaire pour n'importe quoi ma réponse sera toujours positive. Il faudra juste que je m'oblige à être plus organisée !

...........................................................................................
-Gants draconiques
-Sanction
-Gatling predator

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Le bout du chemin...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bout du chemin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonsoir à tous , heureuse d'avoir croisé ce joli forum
» urgent ! comment on s'enlève un bout de verre dans le pied ?
» je suis presque au bout du rouleau....
» recherche poussette tous chemin guidon et legere?
» aller au bout de ses forces...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Commencement Général :: Absences et demissions-