AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quartier résidentiel du Kage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasuo Suzuran
Kage / Admin

avatar

Kage / Admin

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 26
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5430/5430  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4630/4630  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Quartier résidentiel du Kage   Mar 4 Fév - 17:40

Le Suzuran rentra seul dans le temple. Le batiment était l'un des rares épargnés par la tumulte des évènements puisqu'il était interdit au public. Il croisa ainsi une poignée de samouraïs en faction qu'il salua d'un signe de tête.
Une effluve fine, légère mais perceptible lui indiqua que Avala était toujours dans le batiment, à l'étage sans doute où se trouvaient ses propres appartements.
Dans un coin du hall, Kira attendait les bras croisés, il ne supportait pas les festivités, c'était un flot de menace qu'on ne pouvait contrôler.
Le Kage sourit et s'approcha de lui.


- Ne fait pas cette tête tout se passera bien * sourire *
- Je n'ai pas de visage, comment pouvez vous dire cela ?
- Je n'ai pas besoin de voir les chose que je peux sentir Kira, je suis comme cela. Je sais que tut t'inquiètes pour beaucoup de chose, mais ce n'est pas nécessaire. La fête aura de toute façon lieu, c'est une tradition et je ne laisserais pas des conseillers pompeux ou des colons zélés me prendre ce que nos ancêtres nous ont légué. C'est aussi cela mon crédo * sourire *
- Je comprend...
- Non tu ne comprends pas, et je le conçois aisément. Tu n'as pas vécu ce que nous autre avons vécu, ton enfance a été perturbé et tu te rachètes a présent. Va, repose toi et profite de la soirée comme une personne normale * sourire * Je vais faire de même.

Sans attendre une réponse de la part de Kira, Yasuo se dirigea vers ses propres appartements. Il monta les escaliers et passa devant la porte d'Avala, entre-ouverte.
Il s'arrêta un moment, s'approcha de celle-ci et huma l'air. Le parfum était plus fort ici. Il poussa la porte et vit Avala enfilée sa tenue de soirée, elle terminait de fixer son haut.

- Ah, Suzuran-sama, vous m'avez surprise * sourire *
- Tu sais comme moi que c'est faux * sourire * Tu veux un coup de main ?
- Oui volontiers

Le Kage pénétra dans la chambre richement décoré aux armoiries de la famille de la belle qui passa ses cheveux sur le côté, laissant apparaître une tenue classique, impeccable et clairement chère, bien que toutefois teinte d'un côté guerrier qui ne déplaisait pas à Yasuo. Il attrapa la fermeture à l'arrière et la remonta jusqu'en haut.
La jeune femme se retourna lentement, elle s'était maquillé sobrement, mais suffisamment pour faire ressortir ses yeux noirs de jais extrêmement séduisant.
Elle commença quelques mots puis se ravisa. Yasuo comprit, hocha la tête et dit tout haut ce qu'elle pensait tout bas.


- Il est loin le temps ou nous jouions dans la neige jusqu'au soleil couchons, n'est ce pas ?
- Est-ce qu'un jour tout redeviendra comme avant ?
- Je ne pense pas non, je suis désolé...

Elle baissa la tête, visiblement peinée, et Yasuo se tut. Finalement, et après un silence assez pensant, il lui releva la tête de sa main et plongea son regard dans le sien.

- Tu m'es précieuse, Avala, garde cela en tête.
- Yasuo...

Le Kage sourit, retira sa main et quitta les lieux sans se retourner, en faisant un petit geste pour terminer sa phrase.
Il était fatigué, et se sentait sale, il avait besoin d'un bain chaud.



///


Plusieurs minutes plus tard, Yasuo était dans son bain. Une baignoire carré au style traditionnelle lui maintenait le dos tandis que sa tête se laissait allé contre une serviette humide. Il ferma les yeux un moment, et se détendit complètement.
Autour de lui il n'y avait aucun bruit, la seule lumière perlant dans la pièce était celle des bougies allumées aux quatre coins de la salle. Une épaisse fumée s'élevait d'un encensoir contre un mur en face de lui, et celle-ci, le samouraï voyait des scènes du futur...
Des scènes de combat, de gloire et de sang, des scènes puissantes dignes des plus plus belles histoires. Car tel était son but, tel serait son apogée : que l'on narre son histoire par delà le temps...

Après une petite heure de relaxation, Yasuo quitta sa salle de bain, propre et reposé. Il marcha jusqu'a son lit et enfila son kimono pour la cérémonie. Savant pertinemment comment cette dernière allait se dérouler, il n'oublia pas d'opter pour une tenue légère, lui permettant des mouvements amples.


" Ca sera une bonne soirée... "


Pensa t-il avant de s'allonger sur son futon, à même le sol.
Il regarda a sa droite où se trouvait la seconde couche, celle que n'occupait toujours aucune femme, et redressa la tête.

" Oui, une bonne soirée "
Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier résidentiel du Kage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quartier Balzac
» quartier parcde la colombiere
» Projet de visite guidée du quartier de l'Eure !
» Chausey est un quartier de Granville
» BELNAV - EVERE - QUARTIER REINE ELISABETH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Shinobi no Kuni :: Temple-