Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Point : Achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Koizumi Junko
Légende de Kumo

Koizumi Junko

Légende de Kumo

Messages : 790
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33
Localisation : Jamais très loin d'Hazama

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Point : Achat - Page 5 861077670650left25050/5050Point : Achat - Page 5 877201515562vide4  (5050/5050)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Point : Achat - Page 5 241185750233left34550/4450Point : Achat - Page 5 Mini_877201515562vide4  (4550/4450)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 666
Ryos 両 / Livres £

Point : Achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point : Achat   Point : Achat - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 23:29

Junko pensait en avoir terminé avec le déserteur, ou au moins l'avoir assez blessé pour qu'il n'ait plus envie de se battre. Car contrairement au jeune homme, elle n'avait absolument aucune envie de continuer le combat, elle se battait par nécessité. Ce qui ne signifiait pas qu'elle allait se battre à moitié, elle avait du abandonner cette attitude depuis longtemps déjà. Toujours est-il que le nukenin avait décidé de laisser les clones s'amuser à se taper dessus ou dans le vide, pendant qu'il observait la scène du haut d'une fenêtre.

-Je n'étais pas en train d'essayer de vous tuer, nuance.

Non, Junko n'était là que pour l’assommer et se tirer vite fait bien fait. Elle n'arrivait pas à oublier sa mission qui l'attendait, mais ne pouvait laisser son esprit vagabonder à droite et à gauche. Les deux protagonistes étaient face à face, et attendaient, comme une sorte de signal. C'était un moment pour jauger les forces restantes de l'autre, se reposer, penser à une stratégie. Ils ne bougeaient plus, comme s'ils avaient atteint une sorte de point d'équilibre, qui fut brisé par le mouvement d'une gerbe d'herbes du désert (non, je ne dirais pas cliché...). Ce fut Yusei qui s'élança, brisant par ailleurs plusieurs fenêtres, réapparut sur le droit de Junko et lança un grand coup de sabre. Elle répliqua d'une rafale de vent, qui la protégea heureusement efficacement de l'onde de choc, ne la forçant qu'à prendre un pas en arrière. Elle soupira une nouvelle fois, le combat commençant à se faire long et sans raison d'être. Le nukenin ne semblait pas trop bête, elle pourrait peut-être lui faire entendre raison.

-Allons, que diriez-vous de-

Elle ne finit par sa phrase, le sabre de son ennemi se plantant soudainement dans son abdomen, déchirant les muscles, les viscères, les artères, tout le bordel qui tournoie là-dedans. La douleur était insoutenable, vous vous en doutez bien et elle trouva tout juste la force de se reculer d'un pas pour ne pas rester au corps à corps, de peur de se prendre un autre. Ce ne fut toutefois pas un coup de sabre, mais une simple projection qui l'attendait. Il était difficile à la juunin de se rattraper sur ses deux pieds et elle opta pour un compromis, se réceptionnant à moitié accroupie. Pendant ce temps, Yusei se chargeait de répondre à Junko. Mais c'était le coup de trop. Trop de coups, trop d'insultes, et c'était finalement Junko qui avait fini par s'énerver. De toute manière, le déserteur lui rappelait par trop de mauvais souvenirs, des souvenirs qu'elle avait depuis longtemps pensé oublier et il les lui jetait en pleine face, comme si de rien n'était.

-Quelle arrogance... Tu dis que je suis froide mais tu m'as attaqué en premier, tu dis que nous sommes hautains mais c'est toi qui nous hais. Tu n'es qu'un égoïste qui écoute ses propres instincts, incapable de se retreindre au final.

Elle se releva, malgré sa blessure, qui au final, n'était pas si insignifiante que ça et le toisa du regard, le dédaignant vraiment pour la première fois. Jusque-là, Junko n'avait pas vraiment prêté attention au jeune homme ou alors pas de telle sorte qu'elle en pensait du mal, elle l'avait plus vu comme une sorte de rêveur un peu fou qui semblait voir en elle un symbole du mal. Mais pas de chance, le déserteur avait poussé le bouchon un peu trop loin et la kunoichi était sortie de ses gonds, chose qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Gin aurait été mécontent de louper le spectacle, car il avait cherché exactement à constater ce changement de ces yeux, mais pas de chance, c'est justement quand on lâche les gens des yeux qu'ils grandissent. Que Yusei soit rassuré, un feu brillait enfin dans les yeux de Junko, mais il aurait peut-être préféré un regard moins agressif...

(Bon, il faut que je me repose, même quelques secondes...)

Elle ne l'attaqua donc pas, se contentant de le paralyser et de lui infliger un genjutsu qui l'empêcherait de l'attaquer aussi fort qu'avant. Elle avait besoin de souffler un peu avant d'enchainer sur le combo final on va dire.




Spoiler:


Yusei : 1295pv / 1100ch
Spé Tai (+30 au tai) + combattant ( 100pv/tour) (-110ch/3tours)(-40 PV/tour)(-100 PV si attaque au CAC)(+1 att/tour)(+70 au tai)(-2 attaques au prochain tour) (-50 aux attaques sur 3 tours)

Koizumi : 710 pv / 1491ch Polyvalente/ spé Nin (+100 aux raiton, +60 aux autres attaques), (+150 ch, +150pv tout les 2 tours)
(Tu perds la moitié en pv de ce que tu récupères en chakra et de ce que tu gagnes en boost)
(dépenses de chakra et de pv inversé au prochain tour)
Revenir en haut Aller en bas
Yusei
Vagabond de Rang S

Yusei

Vagabond de Rang S

Messages : 1432
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33
Localisation : Au fond à droite ...

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Point : Achat - Page 5 861077670650left24550/4550Point : Achat - Page 5 877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Point : Achat - Page 5 241185750233left34150/4550Point : Achat - Page 5 Mini_877201515562vide4  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Point : Achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point : Achat   Point : Achat - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 0:41

Tenter de mettre le fauve en cage, tenter de le paralyser et de l'affaiblir avec un genjutsu. C'était une stratégie intelligente, qui aurait été efficace sur des dizaines d'autres ninja mais quand Yusei comprit la stratégie qu'elle mettait en place, jouant sur sa fatigue, cela lui redonna une montrée d'énergie à travers tout le corps. C'est à ce moment là que son surnom "le chien sauvage" prenait toute sa signification.

Egoiste ? ah ben heureusement , si j'avais du compter sur toi pour me sauver la peau du cul quand tes collègues m'attaquaient en pleine nuit , c'peut paraître paradoxal ...puis merde je suis pas chez le psy'

Yusei commençai à atteindre ses limites intellectuelles. Il n'avait pas eu l'éducation qui lui permettait de poser ses mots clairement et de tenir un discours avec "thèse argument exemple", d'avoir un bon mot d'esprit qui ferait mouche. Ce qu'il voulait dire en fait c'est qu'il n'était pas un cinglé sanguinaire ce qui pouvait paraître paradoxal vu ce qu'il venait de faire, attaquer quelqu'un gratuitement. Mais à y regarder son histoire de plus près il n'avait jamais tuer personne qui ne l'ait pas directement menacé et cela ne commencerais pas aujourd'hui. Au final il aimait juste la baston et un ninja c'était présenté par là ce n'était pas plus compliqué que ça.

La suite fut un déchaînement de violence. Une succession d'attaques puissantes et rapides qui malgré les contrecoups ne semblaient pas s'arrêter. Son épée transperça à plusieurs reprises son adversaire alors que les coup de poings et de pieds se succédaient dans une explosion de violence difficilement soutenable. Peut être était ce la façon de Yusei de s'exprimer, on dit que les gens qui n'arrivent pas à verbaliser ce qu'ils pensent sont plus prompt à la violence ? ou était tout simplement le fruit d'une vie d'esclavage, d'errance et de trahisons. Le quartier était maintenant sacrément endommagé comme si une tempête s'était déchaîné. Junko semblait fléchir sérieusement et ses plaies était de plus en plus profondes, comme celles du déserteur d'ailleurs mais lui semblait les ignorer.


Et je ne te hais pas vraiment ...je hais personne je hais un système et tu fais partie du système. C'est un dommage collatéral. Puis la haine c'est vivifiant non ? pas comme l'indifférence et la condescendance que l'on peut voir à travers tout ces regards.


Il s'avança en pointa son sabre dans sa direction.


Et c'est par ce que je te respecte, que je t'ai considéré comme un ennemi digne, comme mon égal que je vais terminer ce combat ...


Le coup fusa et transperça l'air.

Spoiler:

- - - -

Yusei : 895pv / 460ch
Spé Tai (+30 au tai) + combattant ( 100pv/tour) (-110ch/3tours)(-40 PV/tour)(-100 PV si attaque au CAC)(+1 att/tour)(+70 au tai)(-2 attaques au prochain tour) (-50 aux attaques sur 3 tours)

Koizumi : -440 pv / 1491ch Polyvalente/ spé Nin (+100 aux raiton, +60 aux autres attaques), (+150 ch, +150pv tout les 2 tours)
(Tu perds la moitié en pv de ce que tu récupères en chakra et de ce que tu gagnes en boost)
(dépenses de chakra et de pv inversé au prochain tour)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Point : Achat - Page 5 861077670650left26500/6500Point : Achat - Page 5 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Point : Achat - Page 5 241185750233left34950/4950Point : Achat - Page 5 Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Point : Achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point : Achat   Point : Achat - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 2:26

Shunsui s'était préparé à partir et s'était même en partie téléporter vers sa destination, seulement en plein milieu de son transfert il s'est rappeler que lors de son combat contre Russo le manque de préparation lui avait presque été fatal et il ne voulait plus commettre cette erreur surtout que cette fois il allait affronter deux personnes qui savaient jouer en équipe, il avait donc annuler sa technique et avait directement mit le cap vers le point achat, un ou deux pot de médecin en rab ne lui ferait pas de mal et qui sait il allait peut être faire une affaire en or. Il ne demandait rien à personne mais il put remarquer sans grande difficulté le combat qui avait l'air de se dérouler quelques rues plus loin, un combat violent, de grosses décharges de Raiton et un chakra qu'il reconnaissait sans trop de mal pour l'avoir affronté récemment. Si il voulait la jouer ironique il se disait que ce mec cherchait vraiment à frapper tout les utilisateurs de Raiton de Tanzaku et Shunsui pensait même à aller foutre un panneau d'avertissement à l'entrée du dit village.

Il devait quand même avouer qu'il était impatient de voir la nouvelle victime du clochard aux cheveux explosifs, après tout rencontré un autre utilisateur de Raiton pouvait toujours servir à améliorer ses propres connaissances en la matière et qui sait même si il n'allait pas lui tirer la prime de sa victime ou même encore mieux de prendre la prime sur les deux corps. Shunsui sautait de plus en plus vite de toit en toit, l'impatience et le désir du combat le rongeait atrocement.
La donne changea du tout au tout quand il vit la cible du clochard, un sentiment de dégoût assez important lui tenailla l'estomac. Bon d'accord le sens moral de Shunsui n'était pas aussi développé qu'il aimerait le faire croire parce que bon attaquer en sournois dans le dos était une spécialité ninja, elle était même conseillé mais attaquer une femme et la faire souffrir à ce point, ce n'était en aucun cas une possibilité pour lui même si c'était une Kunoichi prêt à mourir.

Il passa à l'offensive sans tarder car vu l'état des deux participants s'était l'assaut final, il vit son ancien adversaire fonçait sur Junko et commençait sa première technique offensive en la forme d'un attaque acrobatique mais c'était sans compter Shunsui et son éventail de technique, il déploya ses ailes, son Shiryugan et son Genjutsu qui lui fit croire qu'il tapait bien Junko alors qu'il se tailladait juste son propre ventre. Il était pourtant tellement dans son combat que quand le Gen se dissipa il ne remarqua même pas la différence et continua son assaut, poussant même son assaut à une assez grande vitesse pour qu'il ne puisse intervenir sur quelque un de ses coups. Cependant il ralentit le rythme pour son finish et c'est ce qui causera sa perte.

Au moment ou l'attaque de Yusei devait toucher Junko, Shunsui s'interposa pour subir l'attaque à sa place, Junko maintenant inconsciente mais vivante était étendue à ses pieds, la vue de sa mort prochaine l'avait peut être fait défaillir. Shunsui qui maintenant se tenait devant Yusei le toisait de manière bien arrogante, il se rappelait qu'il détestait ça


Toi, le petit clochard explosif de Tanza, tu n'as donc vraiment aucune gène, attaquer une fille et surement j'en suis sur par surprise. Bien évidemment je ne te laisserais pas en profiter, fallait pas m'emmerder la dernière fois et...hum j'aime bien ses cheveux blanc. Je suis sur que tu ne tenteras rien pour me suivre mais...

Shunsui fut très rapide et en une fraction de seconde, il lança son épée dans la jambe à Yusei pour l’empêcher de bouger puis dans un soucis d'équité pour pas qu'il s'ennuie pendant son assaut lui imposa la vision de quelques cadavres bien affamé en voulant à sa vie. Il put alors lui remettre dans la gueule un finish à la sauce Shunsui qui il pouvait le dire le prenait pour la seconde fois. On pouvait espérer que cette fois il allait peut être comprendre que Tanzaku n'est pas la ville du Fight Club. Une fois la sanction effectuée, il ramassa lentement presque tendrement Junko et la mit sur son dos et se retourna une nouvelle fois vers Yusei.

Avant de sombrer dans l'inconscience, je voudrais que tu sache que je ferais tout pour te faire recroiser cette Kunoichi et qu'elle t’éclate d'elle même en face à face. Cette victoire aurait pu être tienne mais la prochaine fois bats toi dans un lieu plus calme.

Shunsui partit sans tarder avec son nouveau et inconscient sac à dos qui avait du charme à n'en pas douter, peut être parce qu'elle était dans les vapes justement.

Yusei K.O. sur le pavé et moi et Junko direction hôpital.

Spoiler:

- - - -

Yusei : - 605 Pv / 460 Ch
Spé Tai (+30 au tai) + combattant ( 100pv/tour) (-110ch/3tours)(-40 PV/tour)(-100 PV si attaque au CAC)(+1 att/tour)(+70 au tai)(-2 attaques au prochain tour) (-50 aux attaques sur 3 tours)

Koizumi : 60 Pv / 1491 Ch Polyvalente/ spé Nin (+100 aux raiton, +60 aux autres attaques), (+150 ch, +150pv tout les 2 tours)
(Tu perds la moitié en pv de ce que tu récupères en chakra et de ce que tu gagnes en boost)
(dépenses de chakra et de pv inversé au prochain tour)

Shunsui : 2760 Pv / 1550 Ch
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Point : Achat - Page 5 861077670650left26500/6500Point : Achat - Page 5 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Point : Achat - Page 5 241185750233left34950/4950Point : Achat - Page 5 Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Point : Achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point : Achat   Point : Achat - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 2:17

Cela faisait un petit moment que la demoiselle l'avait lâchement abandonné dans l’hôpital et du coup comme il y avait une magnifique mais non moins triste musique qui l'aurait presque fait pleurer, son charme avait été éclipsé par un mec au yeux fermés, c'était désespérant. D'un coté il avait espérer que la demoiselle lui fasse un sourire même si elle rageait intérieurement.

Shunsui s'était donc employer à sortir de l'hosto pour aller faire un tour, mais il l'avait foutu dans une aile différente de celle de d'habitude et il se perdit pendant un petit moment. Il y eu même une scène humoristique puisqu'il tomba presque par hasard sur le vestiaire des anges en blouses blanches, quel ne fut pas sa joie quand il en fit quelque une qui était à un simple morceau de tissu de la nudité totale. Miam et a table était la seule chose que Shunsui arrivait à penser et la seule chose qu'il ne fit sortir de sa transe fut quand un de ses femmes se mit à crier au viol. Un viol visuel comme quoi on pouvait s'attendre à tout dans la vie. Il sortit de l’hôpital par un des fenêtres et partit vers la quartier commerçant de Tanzaku.

Il ne mit pas longtemps à atteindre la boutique, le marchand était au comptoir comme d'hab et le salua poliment lors de son arrivée.


Bijour missieur, qu'est ce que ji pi faire pour vous ?
Je veux trois petites peluches, je me fiche de qui elles sont, disons que c'est pour une bonne action.
D'accord, trois ptit ryos missieur.
Tenez.

----

3 peluches : une de 6 Ryos et deux de 2 Ryos.
530 - 10 = 520 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Point : Achat - Page 5 861077670650left22000/2000Point : Achat - Page 5 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Point : Achat - Page 5 241185750233left32000/2000Point : Achat - Page 5 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Point : Achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point : Achat   Point : Achat - Page 5 EmptySam 21 Avr - 4:25

Continuant leur conversation, le ninja de Suna et dirigeant de cette dernière émit son désir de voir les informateurs du Uchiha avant de demander leur départ de ce lieu. En effet, il était préférable de sortir de ce bar plutôt que d'y rester trop longtemps, l'ex-déserteur prit donc ses dernières gorgées et quitta le bâtiment en suivant le Kazekage de près. Une fois à l'extérieur, il se mit à observer la lune un très bref instant, il ne savait pas pourquoi mais il l'imaginait avec l'oeil rouge du Juubi, une bien triste vision qui le quitta très rapidement. Mizoku semblait alors partir vers les portes de la ville mais avec une telle mission, il semblait plus sage de se préparer un peu. Ne le suivant pas, il lui fit comprendre sans doute que ce n'était pas son souhait et après une vérification des alentours, il reprit la parole.

- Allons d'abord acheter certaines choses, la mission est un code rouge, il vaut mieux se préparer.

Prenant donc le chemin du commerce en question, il marchait non loin de son interlocuteur. Les deux hommes encapuchonnés n'avaient pas fini d'étonner les quelques passants ne s'étant pas encore résignés à rentrer chez eux. Après quelques minutes, Itachi reprit la parole.

- Je suis navré mais ... tu ne pourras voir mes sources. Leur intérêt principal reste leur anonymat et s'ils étaient connus de tous, ils n'auraient plus aucun intérêt car ils n'apprendraient dès lors plus rien. Quant au Hokage, il ne sait pas que je suis ici, en ta présence. J'ai certains attributs qui me permettent de sortir du village et d'y rentrer sans que personne le sache.

Il faisait là référence à son passé en tant que membre des forces spéciales mais aussi à son présent bien qu'aujourd'hui personne ne savait qu'il en faisait partit. Arrivant alors finalement à destination, ils entrèrent le bâtiment pour faire le "plein" autant que possible. Prenant ce qui l'intéressait, le Uchiha laissa son compagnon de voyage choisir lui-même ce qu'il désirait. Le choix de l'ex-membre de la Lune Rouge se fit par ailleurs rapidement et il vint vite au comptoir du dirigeant. Tout en se découvrant légèrement pour laisser apparaitre son identité, il observa simplement le vendeur de ses yeux rouges sang.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

3 pots de médecins : 285 ryos (base 95 ryos : métier).
3 parchemins secrets : 198 ryos (base 66 ryos).
1 Pillule Meiji : 295 ryos.

902 ryos restant.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Kazekage

Mizoku

Kazekage

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Sunaze-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Point : Achat - Page 5 861077670650left22880/3180Point : Achat - Page 5 877201515562vide4  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Point : Achat - Page 5 241185750233left32720/3020Point : Achat - Page 5 Mini_877201515562vide4  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

Point : Achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point : Achat   Point : Achat - Page 5 EmptySam 21 Avr - 6:33

Point : Achat - Page 5 Mizoku16
Mizoku suivait Itachi jusqu’à ce qu’ils arrivent au commerce de Tanzaku où ils allaient devoir achetés quelques objets pour les aiders dans leur mission de très haut niveau. L’Uchiha lui expliqua qu’il ne pouvait pas connaître les informateurs, intriguant le Sowano, mais il savait qu’il ne devait pas insister. Une fois qu’Itachi eut terminé ces achats, il prit à son tour 1 pot de médecin, une petite bouteille d’alcool de bandit ainsi qu’une pilule de puissance.

- Je vais à l’entrer du village…

Il remercia le vendeur, puis il quitta le petit commerce. Il déposa tous ces effets dans sa pochette arrière, puis il reprit la voix des toits pour rejoindre l’entré Nord de Tanzaku. Il n’y avait aucun nuage dans le ciel, la lune était pleine et les étoiles scintillaient, la nuit allait donc être sans précipitation désagréable qui allait leur permettre d’être mieux concentré durant le combat titanesque qui les attendait, même si tout ninja se devait être capable de se battre dans n’importe quelle condition. Pour terminer ce poste, le Sowano aperçu enfin l’entré du village marchand. Il sauta sur le sol et s’avança calmement vers sa destination.


-------------------------------
1 pot de médecin ----> 90 ryos (100 -10% (Métier))
1 pilule de puissance ----> 108 (120 -10%)
1 alcool de bandit ----> 234 (260 - 10%)
-432 (58 ryos restant)

validé par riku
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Point : Achat - Page 5 861077670650left299999/99999Point : Achat - Page 5 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Point : Achat - Page 5 241185750233left399999/99999Point : Achat - Page 5 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Point : Achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point : Achat   Point : Achat - Page 5 EmptySam 21 Avr - 12:22

Parchemin pour Itachi :

1er contient :
Spoiler:

2nd contient :
Spoiler:

3eme contient :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Point : Achat - Page 5 861077670650left26500/6500Point : Achat - Page 5 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Point : Achat - Page 5 241185750233left34950/4950Point : Achat - Page 5 Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Point : Achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point : Achat   Point : Achat - Page 5 EmptySam 21 Avr - 23:33

Mission accompli, enfin une de plus pour Shunsui qui se dirigeait maintenant vers le marchand de Tanzaku, celui qu'on aurait pu qualifier d’honnête comparé au marchand qui se planque derrière le chiotte dans le comptoir planqué un peu plus loin dans Tanzaku. Il savait par expérience que cette boutique pouvait receler de magnifique objet et qu'il était à la première personne qui allongeait la monnaie. Cette ville malgré l'heure tardive à laquelle il venait, gardait un soupçon d'activité humaine, il pouvait ainsi voir des personnes dans les rues en train de savourer un bon thé en regardant les étoiles. Les plus riches étant seuls sur leur balcon avec leur majordome alors que les autres moins riches se regroupaient devant leur maison histoire de tranquillement discuter dans la bonne ambiance sous ses mêmes étoiles.
Shunsui hésitait sur la version qu'il préférait, l'un comme l'autre avait leurs avantages et leurs inconvénients. D'un coté le fait de savourer la nuit étoilé sur sa terrasse personnelle en tout simplicité et dans le calme en étant servit par un majordome avait quand même une certaine classe alors que les autres avaient le moyen de partager cette joie avec d'autre personne. Pour faire simple il aurait surement mixé les deux, des amis et une bonne ambiance sur sa terrasse avec esclave pour parler grossièrement.
En pensant à la vie peinarde qu'il pourrait avoir à glander comme eux, il mit un certain temps pour réaliser qu'il était devant la boutique de Jabiwa et qu'il lui suffisait d'entrer pour se servir. Bien évidemment il entra pour tomber sur le gros moustachu de toujours, toujours derrière son comptoir sans le sourire qui incite à la vente mais c’est l’intention qui compte.


Bonjour Jabiwa-san, je vais t'acheter deux - trois objets et même t’en vendre un qui n’a jamais servi, je l’ai gagné mais comme il me sert à rien autant te le vendre ca me fera de la thune. je vais te prendre trois parchemin secret ... 186 Ryos pour moi et je te vend ce Fuuma Shuriken qui vaut 100 Ryos donc je te dois 86 Ryos. Bonne Soirée.

650 - 86 = 564 Ryos




Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Point : Achat - Page 5 861077670650left299999/99999Point : Achat - Page 5 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Point : Achat - Page 5 241185750233left399999/99999Point : Achat - Page 5 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Point : Achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point : Achat   Point : Achat - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 0:08

Parchemins secrets pour Shunsui :

1er contient :
Spoiler:

2nd contient :
Spoiler:

3eme contient :
Spoiler:

validé par riku
a toi de mettre ce qu'il faut en signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Dokuji Higure
Civil

Dokuji Higure

Civil

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Toujours derrière toi, pour glisser ma quenelle

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Point : Achat - Page 5 861077670650left25200/5200Point : Achat - Page 5 877201515562vide4  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Point : Achat - Page 5 241185750233left34800/4800Point : Achat - Page 5 Mini_877201515562vide4  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Point : Achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point : Achat   Point : Achat - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 14:09

Suzukaze entras dans la boutique sans dire un mot, il observa les objets les un apres les autres.
il montra son bouquin de reduction avant d'annoncer ce qui lui etait necessaire de maniere plutot presente.


-Alors, hmm, j'vous prend cinq notes explosives, qui sont gratuites.
Ainsi qu'un parchemin explosif, qui est au meme prix, ajouté moi
aussi trois parchemins secret. Et pour finir un bandeau de ce village.


Il lachas un petit sourire a la con au vendeur, que ça devait quand meme bien faire chier
d'avoir un client qui ne paye pas, juste pour porté un bouquin avec lui. Il
trouver ce gener d'humour plutot sympatique etant donner que c'est ce meme vendeur
qui lui permis d'avoir cette tres belle reduction.


"Bon avec ça on va pouvoir rire un peut, faut que chacun des village sache
que tout ici n'est qu'un debut, essayons donc de voir a quel point ils sont
clairvoyant. Chacun a leurs maniere."


Il montras simplement du doigt celui qui l'interesser, sans ne jamais prononcer
le nom de ce village, il demandas a l'homme de mettre tout ceci dans un sac
afin que des yeux baladeur a l'exterieur ne puisse deviner ce qui a l'interieur.

Il prevus les coups legerement de trafalgare de certain devin et
donc ce mis a agir avec un minimum de prudence meme si logiquement
il est sous cette apparence completement impossible a trouver.

_________
5 notes explosif
1 parchemin explosif
3 parchemin secret
1 bandeau de village
tout ça gratis, merci


Dernière édition par Seijuro le Mar 24 Avr - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Point : Achat - Page 5 861077670650left299999/99999Point : Achat - Page 5 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Point : Achat - Page 5 241185750233left399999/99999Point : Achat - Page 5 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Point : Achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point : Achat   Point : Achat - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 14:19

Parchemins de Suzukaze ;

1er contient :
Spoiler:

2nd contient :
Spoiler:

3eme contient :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Point : Achat - Page 5 861077670650left26500/6500Point : Achat - Page 5 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Point : Achat - Page 5 241185750233left34950/4950Point : Achat - Page 5 Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Point : Achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point : Achat   Point : Achat - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 19:08

Cela faisait un petit moment Shunsui attendait au panneau des primes, le clone qu'il avait envoyé par Shanoa avait mit le temps ou alors c'est Shanoa elle même qui avait traîné; après tout c'était une ninja mais elle restait femme et surement pas une des plus anodine dans ce monde de fou. Elle aimait peut être glander sous une douche brûlante et dans ce cas la il regretterait énormément de ne pas y être aller lui même.

"Quand même je vais lui faire regretter de me faire glander comme ça, je vais lui..."

Il finit par entendre un son qui lui semblait bien familier, il se retourna pour la voir arrivé toute joyeuse, toute bondissante. Elle arriva en criant son surnom dans la rue comme ci rien d'autre que lui n’existait dans cette rue, comment résister à un telle force de bisounours. Pour bien faire elle lui sauta dans les bras, ce qui eut comme effet de le faire tourner sur lui même, un coup classique du manga. Reposé au sol, souriante et belle, elle lui demandait la suite du programme. Il finit par lui expliquer qu'il était intéressé par un mission difficile que lui proposait le panneau des primes.
Shanoa ne semblait pas emballer par la mission mais semblait emballé par le fait de bouger avec lui ce qui il fallait le dire, le flattait beaucoup. Elle lui proposa en tout bien tout honneur de se refaire un passage sur son dos avec en bonus discret tout plein de petit bisou dans le cou, chose motivante en soi si on aime les filles. Après l'avoir fait remonter sur son dos comme la première fois qu'elle s'était retrouvé avec lui, il se dirigea vers le point achat de Tanzaku qu'il connaissait à connaitre par coeur, s'était un trajet qui ne se faisait pas comme d'habitude car il subissait un léger frisson dans le dos à chaque baiser de Shanoa, elle avait des lèvres toutes douces et il pensait intérieurement au jour ou il tenterait de les goûter. Ils finirent par arriver devant la porte du magasin, d'un coté il regrettait un peu mais il le fallait, pour le bien de leur futurs mission cependant il s'assurait que quand il la fit descendre que personne ne puisse regarder des zones intimes de sa belle demoiselle. Il entra rapidement avec Shanoa derrière lui, regarda tout autour de lui et prit les articles qui l’intéressait et les déposa sur le comptoir du barbu


Citation :
Point : Achat - Page 5 Pillbottle42 Pôt de Médecin / Onguent Médicinale : Emportez le lors d'un combat il est fort utile pour evitez de ce rendre a l'hôpital !
Effet:[color=orange]Soigne de 300 PV (5 achats maximum 1 seul a emporter par combat)
Prix:100 Ryos.

Pillule d'EXP : Grace a cet étonnant produit, vous gagnerez le double d'experience apres combat/quête ou autre evenement (ce produit doit être ingéré avant bien sur)
Effet : Apres ingestion, double l'xp gagné (utilisable que pour une seule mission/quête ou evenement)
Prix : 220 Ryos.

Voila pour moi Jabiwa, tu veux peut être quelque chose Shanoa ?

Bien qu'elle regardait partout avec de grand yeux de gourmande, elle lui fit non de la tête. Une bonne chose ayant été faite la suite se trouvait aux portes.

220 + 100 = 320 - 10% du combattant = 288 Ryos.
564 - 288 = 276 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Hashishin
Juunin de Suna

Hashishin

Juunin de Suna

Messages : 248
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Suna

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Point : Achat - Page 5 861077670650left24600/4600Point : Achat - Page 5 877201515562vide4  (4600/4600)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Point : Achat - Page 5 241185750233left34100/4100Point : Achat - Page 5 Mini_877201515562vide4  (4100/4100)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 278
Ryos 両 / Livres £

Point : Achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point : Achat   Point : Achat - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 1:23

Le juunin était maintenant au commerce officiel . Il était a la recherche d'indices prouvant que suzukaze était a tanzaku, il traversa les quartiers de la mal famés, puis la place cebtrake ville marchande avant de s'arrêter au point de vente le plus fréquenté de tout le yuukan, il commença a se faufiler dans la foule sous des traits de peur mélangé a de la fierté et de l'excitation, une boule serrait son ventre a mesure qu'il sentait que l'étau se refermait sur l'ex-conseiller . Le juunin ne fit pas durer le suspense plus longtemps car chque minute qui s'écoulait donnait une chance a sa proie de fuir, il tapa alors dans le comptoir pour que le vendeur de tanzaku s'amène rapidement . Celui ci fit un signe de la main puis son assistante arriva doucement, l'air de prendre son temps .

-Auriez vous vus un homme roux avec un longue robe noire ?

-Hein ?


-Vite j'ai pas le temps ! Ce type a tué deux conseillers de suna et va récidiver alors, vous l'avez vu oui ou non ?!


La jeune femme un peu bousculée par hashishin fouilla alors dans ses souvenirs .

-Mmmh ... Oui j'ai repéré quelqu'un qui semble correspondre a votre description ...

-Qu'a-t-il acheté ?

-Mmmh ... A ce que je me souvienne c'était trois parchemins secrets ...

Semblant rattraper les paroles fuyantes de la vendeuse qui craignait les représailles, le juunin continua alors sa série de questions avec un peu plus de calme .

-Et que contenaient-ils ces parchemins ?

-je ... je me souviens juste d'un bidule et d'une vieille chaussette pourrie ... Par pitié je veux pas de problèmes ...

La jeune femme était au bord des larmes mais le juunin n'avait pas le temps de la consoler .


Celui ci sortit du magasin puis marcha dans la foule en scrutant de droite a gauche a travers la foule histoire de voir si le suspect est visible a travers cette foule . Il était a l'affût de tout mouvement suspect, mais toujours fondu dans la foule, il se dirigeait maintenant vers l'entrée de la ville marrchande pour être sur de maximiser ses chances d'attraper l'ex-conseiller, il changeait constamment de rues pour éviter de se faire repérer, priant pour que le conseiller ne sorte pas de la ville . Il n'avait aucun moyen de prévenir les autres que le conseiller se trouvait a tanzaku et la prise de celui ci en solitaire s'avérait risquée, pour l'instant il semblait juste le pister et ne cherchait pas a l'attraper .
Revenir en haut Aller en bas
Dokuji Higure
Civil

Dokuji Higure

Civil

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 40
Localisation : Toujours derrière toi, pour glisser ma quenelle

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Point : Achat - Page 5 861077670650left25200/5200Point : Achat - Page 5 877201515562vide4  (5200/5200)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Point : Achat - Page 5 241185750233left34800/4800Point : Achat - Page 5 Mini_877201515562vide4  (4800/4800)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Point : Achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point : Achat   Point : Achat - Page 5 EmptySam 28 Avr - 12:19

Suzukaze c'etait rendus a sa boutique favorite, il avait besoin de refaire le
plein, mais cela n'etait pas une bonne chose pour lui. Heureusement ce bouquin sur
le troc lui avait donner un gros avantage pour ses achats. Il debutas donc comme a son
habitude par des achats qui ne lui couterais rien du tout, peanuts.


-Alors, il me serait necessaire de faire le plein avant une petite mission.
Je vous prend donc cinq notes explosive, et un parchemin explosif.
Il pourrait etre interessant de tenter la chance aussi, je vous prend donc
trois parchemin secret, si cela ne vous derange pas bien sur.


Il payas imediatement sans discuter les tarifs plus qu'avec son avantage
etant donner que tout ceci ne lui couté rien, il n'avait aucune raison de parler de tarif.
Il quittas donc la boutique, sans demander quoi que ce soit de plus et avança
en direction de la sortie du village.

_________
5 notes explosives
1 parchemin explosif
3 parchemin secret
le tout gratos, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Point : Achat - Page 5 861077670650left299999/99999Point : Achat - Page 5 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Point : Achat - Page 5 241185750233left399999/99999Point : Achat - Page 5 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Point : Achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point : Achat   Point : Achat - Page 5 EmptySam 28 Avr - 15:03

Parchemin de Suzukaze ;

1er contient :
Spoiler:

2nd contient :
Spoiler:

3eme contient :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Point : Achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Point : Achat   Point : Achat - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Point : Achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Point d'achat continental
» Point : Vente
» Point de vente continental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Tanzaku-