AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Point : Achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yusei
Vagabond de Rang S

Vagabond de Rang S

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4550/4550  (4550/4550)
4150/4550  (4150/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Dim 27 Juin - 16:37

Le petit groupe était maintenant profondément enfoncé dans les rues de Tanzaku. Il s'agissait ici , avant toute chose, de se préparer à d'éventuels combats . Le stratège de Konoha écouta la réponse de Neji à sa question mais il n'y avait en fait pas vraiment de réponse et le junin restait face à l'inconnu .

' pourquoi une jeune femme faible alors qu'il y avait deux hommes expérimentés ? pour ses capacités en genjutsu , il est vrai qu'elle a du talent mais elle reste une chunin et elle n'a aucun don héréditaire . Si ce n'est pas pour ses capacités peut être lui fallait t-il seulement une femme et une femme jeune ..... Orochimaru voulait le corps de Sasuke parce qu'il était jeune mais il avait aussi les sharingan ! je ne vois pas de bonnes réponses '

Neji sortit de chez un commerçant avec quelques articles . Shikamaru le suivit et s'équipa aussi comme il le fallait.En sortant de la boutique il interrogea de nouveau Neji et Mizoku .

Vous m'avez parler de ce Serizawa, de ces capacités passés mais n'y avait t-il aucun indice qui pourrait nous indiquer sa localisation ? n'avez vous pas vu ses vêtements? une arme ? une technique ? il y a des petites choses qui peuvent nous aider même si on y prête pas attention . Mon père me dit par exemple que je devrais apprendre les emblèmes des clans des autres village ... il ne faut rien laisser au hasard

"mais rien que d'ouvrir un bouquin et j'ai mes paupières qui se ferment "

Les ninjas de Konoha trainaient toujours dans les ruelles . Un indice miracle leur permettrait de ne pas perdre de temps à enquêter
.

- - - - -

Parch explosif (- 300 ryos)
Pot de médecin (- 30 ryos )
oreillette de communication ( -20ryos )

Me reste 55 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Feuille de personnage
5045/5045  (5045/5045)
4535/4535  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Dim 27 Juin - 17:34

Le juunin avait pris les objets qu’il avait choisi, le champ de force, il le mettait dans sa poche ainsi que le pot de médecin, il aurait pu le mettre dans ses affaires mais si son sac aurait pu l’affaire mais c’était bien trop long et la subtilité de l’opération serait veine. Il gardait la paire d’oreillette, il en mettait une dans ses oreillettes et l’autre il la donnait à un autre ninja que lui ce n’était pas le plus important dans cette histoire. Le but des oreillettes était de pouvoir avoir une possible conversation et pouvoir agir plus rapidement.
Shikamaru en écoutant ce qu’avait dit Neji demandait si il n’y avait pas un indice sur ce Serizawa. L’hyûga essayait de se rappeler ces différents points, il n’y avait rien de caractéristiques pour lui.

Ce que je me souviens de lui ce n'est pas grand chose, il n'avait rien de caractéristique, des habits rouges avec aucun emblême… Il possède également une épée comme en ont certains dans les forces spéciales. Il est un utilisateur de Raiton et de Suiton. Il a réussi à s’enfuir avec Yumi en utilisant du brouillard...

Neji disait tout ce qui se rappelait concernant cet événement qui s’est déroulé rapidement, est ce que ça pourrait aider Shikamaru ou le groupe. Le juunin regardait les personnes qui passaient à côté d'eux, ils restaient vigilants même en groupe, il ne fallait pas se relâcher.

...........................................................................................

Spoiler:

Invité

Invité

Feuille de personnage
2000/2000  (2000/2000)
2000/2000  (2000/2000)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Dim 27 Juin - 18:34

L'anbu délaissa un instant les autres pour se diriger vers un petit magasin, il regarda la vitrine et ses yeux se plantèrent dans ceux de sont propre reflet. Rien n'avait changé par rapport a d'habitude, il y avait seulement ses yeux. Il était différent il commençait a se teinter d'une lueur pourpre qui gagnait du terrain a chaque minute et contrairement a d'habitude il n'était pas énervé pas au point de vouloir tuer là tout de suite... Il repensa un instant au mot de l'infirmière : " il ne faut pas que vous partiez il y a quelques chose au niveau de vos yeux et on ne sait pas ce que c'est ! C'est peut être dangereux pour votre santé, sa pourrait peut être même vous tuez !". Le jeune anbu essaya de chasser tout cela de sa tête et poussa la porte du magasin.

Le vendeur le vie arriver et le dévisagea il ne quittait pas les yeux de Light du regard et semblait terrifié. N'y prêtant guère attention le jeune homme regarda les article qui se trouvait sur les différentes étagère disséminés un peu partout dans le petit magasin.

- Bonjour Monsieur, je voudrais simplement un Pot de Médecin et une Pilule "Gain de puissance" s'il vous plait.

Le marchand sembla un peu rassuré, peut être croyait-il que Light était un tueur ou un voleur... Il lui répondit d'une voie un peu tremblante :

- Ce.... Ce sera tous ? Monsieur ? ..

Light lui lança un petit sourire essayant d'apaiser l'atmosphère.

- Oui Monsieur, sa ira comme sa.

Light paya le marchant et celui-ci lui tendit les deux articles. Light les pris, salua le vendeur et pris rapidement congé de celui-ci..

" Hmmmphh.. Je ne sait pas ce qui donne cette oculeur a mes yeux mais c'est une vraies plaies ! "

Il sortit du magasin, fit quelques pas dans la rues et rejoignit le petit groupe qui l'attendait ..

Pot de Medecin (-30 ryos)

Pilule "Gain de puissance" (-120 ryos)

Reste 100 ryos, bourse de Light
Mizoku
Kazekage

Kazekage

Feuille de personnage
2880/3180  (2880/3180)
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Dim 27 Juin - 19:47

Mizoku avait suivi le groupe en silence, il n’avait pas parlé, même si Shikamaru avait pausé une question à Neji et lui-même il n’avait rien dit, trop occupé à penser ce que Serisawa pouvait faire subir à Yumi. Ils arrivèrent alors à Tanzaku pour acheter quelques objets pour les aidez. Mizoku les suivait, mais quelques choses lui trottaient dans la tête, comme s’il ne devait pas accomplir cette mission . . . Mais il allait tout faire pour y participer même si la chance n’était pas avec lui. Il arriva alors dans un commerce et regarda alors Shikamaru, Neji et Light leur nouveau compagnons acheté quelques objets. Mizoku n'avait besoin de rien et sortit alors pour les attendrent.

- Il a aussi utilisé un multi clonage dans la forêt sûrement pour nous ralentir . . . j’en n’ai détruit quelques uns, mais il se peut qu’il en reste d’autre quelques parts a moins qu’ils ont tous disparu . . . il a aussi utilisé un jutsu raiton au corps a corps et un jutsu spécifique de Kiri.

[i]Mizoku mit alors ses mains dans les poches, et attendit la suite, il leva la tête vers le ciel et regarda alors le ciel bleu sans nuage, un sourire apparu sur son visage, quelques choses s'était passé, quelques choses de positif pour une fois. Il baissa ensuite la tête et regarda ses compagnons.

Dernière édition par Mizoku Sawano le Dim 27 Juin - 23:49, édité 1 fois
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ / Staff~ToN

Feuille de personnage
10000/10000  (10000/10000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Dim 27 Juin - 22:30

Code:

Moustique Chiigun tsé tsé : espèce très rare vivant essentiellement dans les jungles les plus reculés du Yukan ? Son venin est un somnifère puissant auquel il n'y a aucun remède . Il faut juste attendre.

' et ce n'est qu'une tourterelle , qui s'en va à tire d'aile en emportant le duvet qui était son lit un beau matin ' ; ici ne n'était pas un oiseau mais bel et bien un moustique exotique . Une espèce rare , qu'un éleveur avait laisser s'échapper par imprudence . Le bourdonnement se rapprocha encore et encore BZZZZZZZZZZZZ BZZZZZZZZZZZZZZZ BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.... pique .!!
Une piqure dans le cou , la zone grossit à vu d'oeil .
Shikamaru tomba inconscient et fut amené par des infirmiers alertés du danger à l'auberge de Tanzaku .

- - - -

Shikamaru dormira pendant 3 jours .
Neji tu peux prendre tout ces items
Invité

Invité

Feuille de personnage
2000/2000  (2000/2000)
2000/2000  (2000/2000)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Lun 5 Juil - 17:24

L'homme au Rinnegan avait fini par atteindre le centre-ville et par ailleurs les commerces, sortant d'un ruelle adjacente au magasin vers ou il se dirigeait, Pain Tendou poussa légèrement la porte et y entra, faisant face à au commerçant, il resta un moment à le regarder avant de prendre finalement la parole et de lui dire assez brièvement.

Je vais vous prendre un Champ de force, un pot de médecin et une pilule de flux... voilà 720 ryos

Il ne se fit pas plus attendre et quitta aussitôt le magasin pour retourner dans les rues du centre-ville et emprunta une petite ruelle sombre avant de s'arrêter d'un coup comme s'il venait de percuter de plein fouet un mur de brique.

----------------------------------------

Gyaku Kuchiyose No Jutsu (technique d'invocation inversée)

Pain Tendou qui venait de finir ce qu'il avait à faire à Tanzaku fut rappelé par Nagato, pour qu'enfin débute la guerre ouverte sur Kumo, et que s'abate son jugement.
-----------------------------
Champ de force: Le champ de force entoure l'ennemi de toute part, la fuite est impossible pour n'importe qui ! Cet article très rare, je ne l'ai pour l'instant qu'en deux exemplaire, donc dépêchez vous de l'achetez !
Prix :190 Ryos
Effet: Empêche l'ennemi de fuir durant tout le combat se dissipe a la mort ou à la demande de l'utilisateur seulement !

Pot de médecin:Emportez le lors d'un combat il est fort utile pour evitez de ce rendre a l'hôpital !
-Prix: 30 ryos
-Effets: soigne de 250 PV

Pilule de flux: une pillule de chakra intensif !
-Prix: 500 ryos
-effets: empêche votre chakra de baisser pendant un tour.

750: 500-190-30 = 30 ryos
Invité

Invité

Feuille de personnage
2000/2000  (2000/2000)
2000/2000  (2000/2000)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Dim 11 Juil - 23:15

L’agent de Sasori, un ancien ninja,se trouvait à dans la ville animée de Tanzaku, (toujours pleine à craquer de monde) pour effectuer quelques achats, utiles pour la mission plus que proche que proche pour son maître, à Suna. Malheureusement, le shinobi que le marionnettiste avait corrompu au préalable était muet. Mais quelle poisse !! Evidemment, comme celui ci n'avait le don de parole, il devait donc montrer, avec un regard froid, les articles que le marionnettiste désirait. L'homme entra dans la boutique, assez bien garnie pour une petite ruelle, la chlochette sonna, et le vieux messieur qui tenait la boutique demanda alors d'un ton aimable:

Oh, mais que puis-je faire pour vous aider cher client??

Le nouveau client ne répondit pas, poussa l'ancien, et attrappa les objets qu'intéressait son maître(deux pots de médecin, une pillule de flux, et un champ de force). Il les posa sur l'échoppa, en même temps que sept cent cinquantes ryôs en billets et petite monnaie. Le gérant qui avait une expression presque indéfinissable, mélangeant l'effrayé et le battu, béguéya:

-Ne ne ne... ne me faites pas de mal, je vous vous vous en pr pr prie! Je ne su su suis qu'un honnête ho ho homme. Que... que... qu'ai je fais de mal?

Il le regarda, sans rien dire, tourna le dos, et prit les articles désirés. Il partit, en direction de l’entrée de la ville. Ce dernier partit de la métropole, allant rejoindre son maître, pour l’aidez dans sa capture, dont il était nécessaire d’être bien équipé. Après tout, c’était un Bijûu, pas n’importe qui !! La route jusqu’à Suna n’était guère longue, l’homme y serait sûrement dans une journée, en se pressant bien sûr !!

+ 2 pots de médecin=60 ryôs
+ 1 champ de force=190 ryôs
+ 1 pillule de flux=500 ryôs

= 750 ryôs.

(Il me reste O ryôs Wink )

Dernière édition par Akasuna no Sasori le Lun 12 Juil - 10:53, édité 2 fois
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Feuille de personnage
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Lun 12 Juil - 1:07

NB : recapitule bien ce que tu as acheté, avec le cout des produits + total Wink et met le en signature !!! Merci a toi, je te déduis la somme

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
http://www.tales-of-naruto.com
Yusei
Vagabond de Rang S

Vagabond de Rang S

Feuille de personnage
4550/4550  (4550/4550)
4150/4550  (4150/4550)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Jeu 14 Oct - 19:31

Tanzaku était vraiment un microcosme à part, avec ces propres règles de fonctionnement, ses propres pratiques, son propre rythme. A l'exception de deux ou trois pages de journaux qui voletaient ici et là comme un oiseau blessé tentant de prendre son envol, il n'y avait aucun moyen de savoir ce qu'il se passait à l'extérieur, c'était comme si le virus n'existait pas. Cette ville était un peu un monde dans le monde . Shikamaru divagua dans les rues de Tanzaku profitant de cette drôle d'ambiance, impersonnelle, insouciante, libertaire. Il était bien, nul besoin de se méfier à chaque instant ni d'anticiper un danger potentiel .

Bon si j'en crois les panneaux c'est par là ....

Le ninja s'orienta facilement dans la ville marchande et se rendit jusqu'au coeur de Tanzaku, ce qui rythmait la vie de la cité et faisait sa spécificité : ces commerces. Il passa devant quelques devantures qui ne présentaient guère un grand intérêt. Il passe devant un magasin de lingerie feminime ou des mannequins portaient des sous vêtements affriolants. Son regard s'attarda et s'il n'aurait pas dit non à un petit cadeau de ce genre pour Yumi, il était hors de question de rentrer dans ce commerce. Il continua sa route jusqu'à une boutique généraliste. Le Nara entra puis après une petite inspection repéra ce dont il avait besoin par rapport à ce qu'il y avait sur sa liste. Les produits pour l'hôpital étaient tout de même le but de sa mission, mais une fois que cela fut fait il put se laisser aller à quelque achats compulsifs pour sa propre personne.

Je prendrais deux parchemins secrets , et la stratégie du battifolage hum hum ...

Sa voix sembla s'éteindre quand il annonça le titre de ses romans érotiques. Il avait un peu honte et voulut revenir sur son achat mais c'était déjà emballé et pesé . Le vendeur était un vrai professionnel et il savait gérer l'embarras de ces clients avec efficacité et rapidité !

" ah la la l'affiche que je me paye ! en plus c'est pas ce qu'il pense ! j'ai lu dans un article sérieux en attendant à l'hopital que ces romans au delà de l'histoire étaient un bon moyen d'en apprendre sur la vie de couple et les relations entre les hommes et les femmes ! ..."

Shikamaru empoigna ses deux sacs pleins et quitta le commerce plus rapidement qu'il n'y était entré comme s'il avait fait un acte immoral. Le junin ne s'attarda pas devant le lieu du "crime" et reprit son chemin dans les ruelles commerçantes ...
- - - - -

1 Stratégie du batifolage ( 240 ryos) ( +10 att à paume de l'ombre )
2 parchemins secrets ( 100 ryos)
Rikudô

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Ven 15 Oct - 10:52

Parchemin 1 : Contient un horoscope ou il y a un seul mois :
Horoscope : Votre vie est en train de changer, ces changements sont bénéfiques pour votre futur, êtes vous capables de les affronter ?

Parchemin 2 : Contient une bombe lumineuse.
Bombe Lumineuse PX : un puissant gaz aveuglant toutes les personnes se trouvant dans un périmètre de 20 mètres.
effet permet de fuir un combat (compte comme une seule action)
Produit dans sa boite d’emballage évitant d’être périssable. (utilisable une fois)
A ajouter à votre signature ou à vendre au marché noir pour 50 ryos.

V1 V2   V3   V4   V5
Invité

Invité

Feuille de personnage
2000/2000  (2000/2000)
2000/2000  (2000/2000)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Dim 24 Oct - 13:20

Miki atteint rapidement le marché noir. Elle se rendit d’étales en étales et finit par trouver ce qu’elle pensait être, le meilleur vendeur.

- Bonjour monsieur, j’aimerais acheter un antivirus qui aurait pour but de soigner le virus 48 et tous ses dérivés. Je me demandais si vous en vendiez.

- Bien entendu mademoiselle, mais c’est cher. C’est 450 ryos.

- Ce n’est pas un problème j’ai de quoi payer pour obtenir cet antidote.

Tout en disant cela, elle glissa la somme de 450 ryos sur l’étale du marchant qui se mit à sourire. Il lui donna alors cet antidote. Entre ses mains cet antidote lui semblait encore plus précieux, elle avait tellement peur de le perdre ou de se le faire prendre.

- Voilà l’antidote, mademoiselle, j’espère qu’il vous sera utile. Maintenant veuillez partir s’il vous plait, je n’ai pas envie que votre présence face fuir ma clientèle.

‘’ Tss vieux fous, à part moi, tu n’as aucun client. ‘’

Elle se tourna et reprit la direction des portes du village. Maintenant, elle devait se rendre à Suna, prochaine et dernière étape de son voyage. Elle prit cette fois ci le chemin des toits, plus rapide et plus sûr. L’antidote avait été placé dans sa sacoche, qu’elle avait plaquée contre elle. Les portes étaient en vu.

Vagabond de Rang S

Vagabond de Rang S

Feuille de personnage
4550/4550  (4550/4550)
4150/4550  (4150/4550)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Sam 30 Oct - 22:35

Le sommeil avait bien des vertus mais jusqu'à présent il ne permettait pas de changer la réalité. Au réveil, la situation était la même que celle qu'il avait abandonnée en s'endormant : un monde rongé par un putain de virus pour reprendre les pensées du junin et sa mère toujours aussi morte là ou elle était. La mort avait cela de terrible il s'agissait d'un état statique, irréversible ou presque, c'était fini, il n'y avait rien après et on laissait derrière soit en héritage le vide et l'absence; comme cadeaux d'adieux il y avait mieux. Le stratège de Konoha se rafraîchit rapidement, enfila sa veste de ninja arrivée décousue et se leva prêt à se lancer dans les rues anonymes. Ces gestes n'étaient pas ceux d'un homme mais ceux d'un robot, d'un automate ou au mieux d'une marionnette suivant les mouvements d'une force supérieure. Non, même pas, vu les circonstances il n'était pas possible qu'un quelconque dieu puisse exister; voilà que Shikamaru l'éternel nonchalant se transformait en adolescent nihiliste et rageur. Il n'avait à cette instant ni foi ni loi, sa seule ligne de conduite était celle de la vengeance.

Il suivit son plan d'origine et se rendit vers les rues commerçantes de Tanzaku. Pour pouvoir éliminer quelqu'un comme un bon assassin qu'il n'était pourtant pas, il fallait bien s'équiper. Comme à son habitude, Shikamaru ne laissa rien au hasard et même s'il ne connaissait pas son adversaire ils pouvaient faire des hypothèses et s'équiper en fonction d'un scénario type . Il poussa la porte sans dire un mot, toujours muet comme s'il s'agissait d'une malédiction qui ne pourrait être lever que par le sang. Il désigna deux articles de la main, un parchemin explosif et un pot de médecin au cas ou .... juste au cas ou.

Le junin une fois préparé se rendit vers la sortie de Tanzaku. Il n'avait pas de véritables pistes mais la seule information qu'il pouvait utiliser c'était le village d'origine de Kibami, c'est à dire Kumo. C'est à peu près tout ce qu'il savait sur lui outre sa capacité à se cloner et à toujours se sortir d'affaire même quand il était coincé mais cette fois ci ca ne serait pas le cas. Shikamaru le poursuivrait quitte à y passer des mois et des années, il n'avait plus que cela à l'esprit.

" hum je pourrais passer à Oto sur le chemin, c'est un protectorat de Kumo, je pourrais en apprendre un peu là bas certainement"

Shikamaru se mit en route vers l'inconnu, vers la mort ou la paix ?? il n'en savait rien mais il n'avait pas d'autres choix que de suivre cette voie.

- - - -

- 350 ryos
Invité

Invité

Feuille de personnage
2000/2000  (2000/2000)
2000/2000  (2000/2000)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Dim 28 Nov - 9:42

- Eh bien, avoir un autre membre sur l'affaire ne sera pas superflu. En effet, on compte s'emparer d'Ichibi avec l'aide d'une organisation visant à contrôler le pays du vent, mais je reste assez méfiante à leur égard. D'ailleurs si tu connais bien le réceptacle on va avoir besoin de pas mal d'informations sur son caractère, ses faiblesses, et sa façon de combattre, je ne connais pas grand-chose de lui à part le fait qu'il soit Kazekage. D'ailleurs avant d'aller à l'oasis, je vais aller me procurer une pilule de flux au cas où, je vous conseille d'en faire autant, on ne sait pas sur quoi on peut tomber.

Ses deux yeux avaient une véritable soif de combat, il voulait les tester, voir leur puissance, mais surtout voir s’il pouvait tuer Itachi. C’était la réponse que Sasuke voulait entendre. De plus, Sasuke avait une revanche à prendre envers Godaime Kazekage, à l’examen chûnin. L’Uchiwa l’avait combattu seul, mais avait échoué devant tant de puissance, et Naruto, jinchuriki de Kyûbi était venu à son secours, le sauvant d’une mort certaine. Gaara du désert avait sans doute beaucoup changé aussi bien mentalement (où avant, il ne voulait qu’une chose : tuer), que physiquement. C’était un adversaire de taille pour son Sharingan, avec ses capacités phénoménales. Ah oui, le Nukenin de rang S devait répondre à Konan à propos de celle-ci :

- Pour tout te dire, on appelle une de ses techniques « la défense absolue ». Le jinchuriki d’Ichibi n’utilise que du ninjutsu, avec ses techniques manipulant du sable. C’est un adversaire redoutable. Konan, tes papiers ne serviront à rien. Je pense être le mieux placé pour le combattre. J’emploierai mes yeux pour créer un genjutsu. Gaara du désert comme on le surnomme ne maîtrise pas son Biju, il ne pourra donc pas le dissoudre. Pendant que je le combattrai, je souhaite que vous et les types de l’alliance distraient les shinobis de Suna no Kuni pendant ce temps. Je ne veux pas qu’on se mêle de mon combat, vous ne seriez que des gêneurs...

Le groupe avait beaucoup avancé. Parcourant ruelles en ruelles, ils avaient croisé beaucoup de gens. Sasuke voulait se montrer en temps que membre de l’Akatsuki puisqu’il ne craignait plus rien, maintenant qu’il était accompagné. Désormais, les gens les laissaient passer, de crainte d’être tué. Ce soir-là, il y avait un cortège, ou des gens s’étaient glissés en dessous de peaux d’animales. Il y avait aussi un grand dragon, créature de la mythologie chinoise. Le mot dragon venait à la base du grecque « derkesthai » et avait pris la signification du démon au fil des années. Dans les pays de l’est par contre, il faisait partie de la tradition du pays.

Tout cela lui rappelait son village natal le samedi soir, où tout le monde était de sortie. Avec père, mère, son frère etc. Ils allaient souvent souper chez Ichiraku, restaurateur au meilleur restaurant de ramens du monde entier. Dans la bonne humeur, ils discutaient de tous et de rien. C’était le bon vieux temps, et pourtant si lointain... Le temps où ils étaient heureux...

Bref, ils arrivèrent au magasin. Rapidement, il fit son choix. Ils savaient quels étaient les atouts de Gaara, et devait les tirer à son profit. Il se porta donc sur le produit un parchemin secret et une pilule de flux :

- Bonjour, une pilule de flux, et un parchemin secret...

Le vendeur répondit :

- Cela fera 550 ryos s’il vous plaît

C’était cher, mais il fallait bien faire des sacrifices... Au pire, il n’aura qu’à tuer un ou deux shinobis pour leur voler de l’argent...

--------------------------------

Achat : 1x Pilule de flux + 1x parchemin secret
=> - 550 ryos

=> validé by riku
Invité

Invité

Feuille de personnage
2000/2000  (2000/2000)
2000/2000  (2000/2000)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Dim 28 Nov - 9:59

Marchant lentement sans son manteau noir, Konan gardait ses yeux ambres fixés sur le jeune Uchiwa tandis qu'elle écoutait assidûment ses conseils. Le jeune homme semblait bien renseigné sur le Jinchuuriki ce qui était une bonne chose, connaître le style de combat de son adversaire ainsi que son affinité était primordiale avant de partir l'affronter, mais le survivant se montrait très hautain vis-à-vis de ses compétences ce qui déclencha chez Konan l'apparition d'un sourire quelque peu moqueur tandis qu'elle lui répondait.

-Je crois que tu sous-estime mes compétences, gamin. Mon affinité même si elle paraît inoffensive peut se manifester sous différentes formes, comme du papier explosif. Et puis si tu penses que tu peux l'affronter seul, tu fais erreur, Gaara est le Kazekage, il s'agit du ninja le plus puissant de son village, tu as beau être très doué, tu ne peux quand même pas le battre seul, tu auras toujours besoin de l'aide d'un de nous deux. Je pense qu'on devrait s'en charger tous les deux, je suis la seule ici à pouvoir empêcher un adversaire de fuir ce qui est primordial, et quand tu me verras en action, gamin, tu ne douteras plus de mes capacités. En tout cas calme-toi un peu, toute cette excitation enfantine m'exaspère.

Sur ce, Konan adressa un regard féroce à Madara. En tout cas, ce Sasuke lui plaisait bien même s'il se révélait un peu trop fougueux à son goût. Passant la porte du magasin, la kunoichi aux cheveux bleus attendit que la jeune Uchiwa reçoive ses commandes pour s'avancer vers le comptoir et en faire de même. D'un regard vide de sentiment, la trentenaire fixa le vendeur quelque peu apeuré.

-Une pilule de flux.

Recevant cette dernière, l'unique membre féminine de l'organisation criminelle donna l'argent requis en échange puis exécuta quelques mudras. En un instant la pilule de flux fut recouverte de papier et totalement protégée contre le temps. La semaine avant péremption n'existait plus. Attendant que Madara fasse ses achats également, Konan demeura silencieuse avant le départ vers le pays du vent.

---

Citation :

Gami no sekkan (le cercueil de papier)
Après avoir libéré une grande quantité de papier, Konan va totalement en recouvrir son adversaire afin d'entraver ses mouvements et briser ses muscles un à un. En dehors d'un combat, la kunoichi peut également utiliser cette technique pour recouvrir un aliment et le rendre impérissable.
Hors combat:
Konan peut rendre un aliment (pilule, pot de médecin, nourriture) impérissable
Un seul objet que Konan transporte peut être sous les effets de ce jutsu
Rikudô

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Dim 28 Nov - 12:26

Parchemin de sasuke : Bon spécial soin, vous offrant (vous et vos alliés) les prochains soins gratuit (hopital, auberge etc) valable 1 mois. (valable une fois egalement)

- - -

sous edité

V1 V2   V3   V4   V5
Invité

Invité

Feuille de personnage
2000/2000  (2000/2000)
2000/2000  (2000/2000)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Dim 28 Nov - 13:04

Suite au parole de Konan dans les bas quartiers de Tanzaku, s'en suivit une longue réflexion de la part du légendaire Shinobi, interrompu à l'arrivée de Sasuke... En effet, maintenant qu'il avait retrouvé le binome pour le moins spécial composé de Konan et Madara, ce dernier allait devoir définitivement jouer le rôle du parfait idiot par le biais de Tobi. Et ça ne l'arrangeait pas vraiment, il va sans dire. Regardant l'Uchiwa sans dire un seul mot, ce dernier s’intéressa subitement à l'attaque de Suna, affirmant connaitre l'actuel Kazekage et Jinchuuriki de l'Ichibii.
Tobi avait été mit de côté, restant silencieux et écoutant chacun des deux membres de la lune rouge, il leur emboîtait néanmoins le pas avec insistance jusqu'au commerce... Ou c'est a priori ce qu'une personne aurait pu s'imaginer à voir les trois même manteaux noir de l'Akatsuki se fondre sur le paysage calme de Tanzaku. Tobi en réalité, suivait le vol d'un papillon rouge teinté de rayure noir, la ressemblance avec les manteaux de l'Akatsuki était frappante, et pour cela, il voulait l'attraper pour le montrer à Konan, et pourquoi pas Sasuke.

Lorsque la jeune femme et le teigneux du clan Uchiwa poussèrent la porte du commerce, Tobi, lui, était bien trop occupé avec son papillon. Obliger de sauter sur le toit, pour avoir une chance de l'atteindre, l'homme au Sharingan éternel, se devait de jouer le jeu jusqu'au bout, quitte à paraître pour un parfait idiot. D'un saut désespéré, il réussit à l'attraper, et sans plus attendre il se précipita jusqu'à s’époumoner devant le magasin dans l'attente que ses deux coéquipiers sortent.

Et ça ne tarda visiblement pas, à peine avaient-ils mis un pied dehors, que Tobi, fière de lui tendit ses deux bras en avant, les paumes soigneusement refermé sur le papillon, il s'écria d'une voix enjoué.

Senpaaaiii, senpaaaaaaaaiiiiiiiii... J'ai trouvé notre mascotte, elle porte les couleurs de l'Akatsuki... Ahaha

Rouvrant ses poings, le papillon s'envola aussitôt vers le ciel dégagé du Yuukan sous les yeux des trois (ou presque) membres de l'Akatsuki.

Alala... Au revoir mascotte de l'Akatsuki...

Adoptant le salut militaire pour un adieu plein de larme, le comique de la scène, était visiblement de mise. Se tournant vers Sasuke, il reprit, cette fois d'une voix un peu plus hautaine, voulant probablement marquer la différence entre eux.

Sasuke Uchiwa... Le petit frère d'Itachi senpai, ce qui veut dire que tu es plus nouveau que moi, et donc que tu es mon Kouhai et moi ton senpaii Ahaha.
Konan senpai vous avez vu ça, je suis le sempai de Sasuke. Quand je vais dire ça à Itachi, je me demande ce qu'il en pensera, je vois d'ici sa remarque pertinente.

...

Ahaha.

Adoptant la posture d'Itachi en mettant ses bras à l'intérieur du manteau, Tobi s'employait dans une imitation ô combien réussi du frère ainé de Sasuke. Conscient que cela ne pouvait qu'attiser la haine de se dernier, Madara voulait sans doute évaluer sa force, ou sa détermination, allez savoir.

Se rapprochant de Konan, Madara avait reprit sa place le temps d'un instant pour dire quelques mots à l'ange d'Ame. Il parla très doucement pour que Sasuke ne puisse pas espérer l'entendre, le fait de porter un masque dans se genre de situation était à vrai dire pratique, puisqu'on ne pouvait lire sur les lèvres.

S'attaquer à Suna est une mauvaise idée, L'Akatsuki est bien trop faible pour pouvoir affronter à un Kage et donc provoquer un jeu d'alliance inter-village qui nous sera défavorable. Je te propose plutôt le Sanbii qui est en liberté pres de Kiri.

Bien évidemment, Madara savait ou trouver le Sanbii, après l'avoir si longtemps manipulé dans l'ombre, il était normal de garder un oeil de temps en temps sur lui. Sa force était d'ailleurs bien plus redoutable que le Nibii, mais en définitif rien d'insurmontable. Replongeant dans la naïveté de Tobi, Madara n'attendait pas réellement de réponse de Konan, mais simplement un signe quelconque qu'elle approuvait la décision du chef officieux de l'Akatsuki.

Civil

Civil

Feuille de personnage
0/5000  (0/5000)
4500/4500  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Lun 10 Jan - 2:01

Post d'entrainement :

Citation :
Debiru Mei Kurai - Les démons peuvent pleurer.
Kubitsa, à l'aide de ses armes, tourne sur lui même et tire sur toutes les personnes qu'il souhaite. Cette attaque à l'avantage d'être rapide et de permettre de choisir ces cibles. Puis, dès que les ennemis voulut son ciblé, à l'aide de son Oeil Pur, il va pouvoir les localiser très facilement, et à l'aide de plusieurs déplacement à la vitesse de l'éclair, il va les achever d'un coup d'épée en frappant là où la balle les a touchés, ce qui permet de passer outre les armures.
260 CH
Inflige 200 PV à autant de cible que Kubitsa veux.
Quoi qu'il arrive, l'attaque infligera toujours 200 PV
(Utilisable une fois)

Rang A : 350 ryos / 50 lignes

Spoiler:

- Merde, un Nukenin d'Ame.

L'homme disparut aussi vite qu'il était venu, sans un mot de plus. Kubitsa qui se déplaçait dans les rues marchandes de la ville, fut étonné par cette arrivé soudaine, et aussi par cette disparition. L'homme n'était pas un shinobi officiel, ni même un shinobi tout cours, c'était un civil très bien entrainé, mais rien d'insurmontable pour le chasseur, qui réussit à le rattraper en un déplacement instantanée, la façon dont il avait parlé ne lui avait pas plus, et il se dressa devant l'homme masqué, sans paraitre menaçant, juste pour avoir quelques explication sur le comportement de cet homme étrange. D'un ton calme, il lâcha :

- Un soucis avec Ame ?
- Non ! Non ! Pas du tout, je cherche un shinobi de Konoha, nous avons besoin d'un Byakugan ... Je vous jure que je n'ai rien contre le village de la pluie.
- Quel est le soucis ?
- Des Nukenins en quête de ryos ont eut l'idée d'attaquer les banques de la ville, les gardiens les ont empêchés de s'enfuir et ils se sont réfugiés dans un entrepôt avec des dizaines d'otage, nous n'avons aucun moyen de savoir ce qu'il se passe là dedans, et nous ne pouvons pas répondre à leurs exigence, ça serait la ruine du village.
- Mmm ... je vais m'en occuper ... Ne vous en faîtes pas pour le Byakugan, je peux faire sans. Je vais vous débarrasser de ces deux trois gus et sauver les civils sans une égratignure.
- Vous en seriez capable !? Merci infiniment, je ne sais comment vous remercier ! Par contre, il y a un soucis, il n'y a pas deux trois gus ... ils sont minimum 8 ... maximum 15.

Le Shishidan haussa les épaules, il fit signe à l'homme masqué de l'emmener devant l'entrepôt. Ils traversèrent quelques rues pour arriver dans l'entrepôt en question. Kubitsa activa le mode passif de son Kiyogan, il put voir à travers la paroi du bâtiment et faire un état de la situation. Autour de l'entrepôt, d'autres gardiens masqués quadrillait la zone, et empêchait les civils et les familles des victimes de s'en mêler. Aslan parla à voix haute pour dire ce qu'il voyait :

- Il y a 25 personnes là dedans, dont 14 regroupées et agenouillées ... ce qui nous fait 11 cibles. Bien trop pour tous les avoir avec mon Rôden, du moins, pas avant qu'il ne blesse un otage ... A mon avis la porte est piégée, ce qui peut me donner un avantage, il faut que je les attaquent dans le dos, mes attaques de zone risque de blesser les otages, va falloir que j'improvise ... avec Ebony et Ivory, je pourrais touche les toucher quasi en même temps, pais ça ne suffira pas à les tuer ... Hmmmm ...

Le Chef d'Ame resta en position pour trouver une idée, mais rien ne vient. Jusqu'à ce qu'il entende un tintement métallique sur sa droite. Il tourna la tête, et ce qu'il vit lui donna une idée monumentale. Par un processus très simple que je vais vous expliquer après vous avoir montrer l'image.

Spoiler:

Ce Zippo, mais surtout la flamme, inspira le chasseur, parce que, qui dit flamme, dit feu, dit lumière, dit ombre. Et qui dit ombre de feu, dit Hokage, qui dit Hokage, dit Minato Namikaze, et qui dit Minato Namikaze, dit technique de téléportation ou Hiraishin no Jutsu. En effet, cette technique de très haut niveau à la fois de type "déplacement instantané" (Shunshin no Jutsu) et de type "maîtrise de l'Espace-Temps" (Jikūkan Ninjutsu) donna son surnom d'« éclair jaune de Konoha » au Yondaime, c'est une technique spatio-temporelle qui consiste à se téléporter à l'endroit où l'on souhaite se déplacer après y avoir apposé une sorte de sceau. Minato peut également l'utiliser après avoir mis ce sceau sur un kunai spécial utilisé par quelqu'un d'autre ou qu'il a lui même lancé, ou en l’apposant sur une personne pour la tuer ou la protéger par la suite. Il est le seul ninja connu maîtrisant cette technique… Oui, ce raisonnement est à chier, mais je vous emmerde, c'est mon entrainement. Pour en revenir au fait, Kubitsa n'allait pas se déplacer en défiant l'espace-temps. Mais grâce à son affinité Raiton et à ses projectiles de même nature, il suffit qu'il les relit d'une fine lamelle de chakra, et il pourra apparaitre comme il veut selon la position des projectiles.

- Donc, alors pour résumer, il faut que j'entre par les câbles électriques que je sorte par cette ampoule, ensuite, je tire sur tout les ennemis présents, et une fois les projectiles tirés, je me sert de leurs signature électrique pour utiliser de nombreux Jinrai, et me déplacer d'ennemis en ennemis, pour les achever ... maintenant, il faut que je maitrise un minimum cet stratégie ... il y a des panneaux solaires sur le toit, c'est mon seul moyen d'entrer dans le bâtiment, je vais m'entrainer à me déplacer dans mes balles en allant là haut.

Mettant la parole sur les mots, Kubitsa leva son arme en l'air et tira un coup de feu, il changea son corps en foudre et entra dans la balle, quelques micro-secondes plus tard, il se trouva un mètre au dessus du niveau du toit, sur lequel il put atterrir sans soucis. Heureux de maitriser ce nouvel atout et de fièrement porter le titre de génie du clan Shishidan, Aslan avança vers les panneaux solaires et entra dans le système électrique de l'entrepôt. Il traversa les circuit et arriva dans l'ampoule situé juste au dessus du groupe. Il sortit de sa cachette et dégaina immédiatement ses armes sans chercher à communiquer. Il tira une balle par ennemie puis se téléportant dans le première. Il apparut bien avant l'impact, et posa son arme entre les deux yeux du nukenins. Il se déplaça vers trois autres ennemies que les balles n'avaient pas encore blessés, il les décapita d'un coup de son épée géante. Puis il changea sa lame en katana et termina les dernier ennemis alors qu'il venait de recevoir l'impact de la balle. Kubitsa se matérialisa complètement au milieu du bain de sang, son Dojutsu aux aguets. Il avait réussi.

- Bonne nouvelle, l'impact des balles laisse une signature sur les plaies, ce qui me permet de les repérer même après que la balle les ai touché. C'est bon à savoir pour la suite, ça peut me permettre de passer au travers des défenses ... Vous êtes en sécurité ne vous inquiétez pas, je vais vous sortir d'ici.

Aslan attrapa son kunai doré et coupa les liens retenant les otages. A l'aide d'un lion de foudre, il brisa la porte piégé par des notes explosives, qui étaient devenu de vulgaire papier après la mort de leurs possesseur. Les otages sortirent tout comme Kubitsa, qui reçu quelques honneur qui l'agacèrent bien vite. Il prit sa part du butin comme récompense et quitta les lieux.

- - -

920 - 350 + 200 = 770 ryos
Edit Neji : c'est validé mais les ryos pour la conquête, je te les ai déjà filé.
Yasuo Suzuran
Civil

Civil

Feuille de personnage
5430/5430  (5430/5430)
4630/4630  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Ven 4 Fév - 23:37

Bon puisque le magasin n'a toujours pas trouvé le moyen de conserver des "pilules" qui, lorsque l'on fait de la galénique ( cad moi :p ) est assez risible mais bon. Il est vrai qu'on peut avoir un générateur a particule subatomique pouvant atomiser les poils de cul d'une mouche en plein vol mais conserver des pilules dans une boite plus de 2 semaines c'est un peu... Trop dur.
Finalement Serizawa récupéra un truc qui est très très bien et que beaucoup ont oublié manifestement et il choisit dans l'étagère la trilogie du batifolage. +10 à une technique ça gère non ?

" Bien, Rikudo a dit qu'il ne fallait rien acheté, n'achetons rien * sourire * je vais donc passer au plan B huh huh huh "

Serizawa déposa l'argent sur le comptoir et récupéra ses achats. Il était temps de passer a la phase deux a présent.
Pour info : La pharmacie galénique est l'art de préparer un principe actif pour le rendre administrable au patient sous une forme qualifiée de galénique. Comprimé, pilule, sachet, solution injectable, suspension, liposome sont des exemples de formes galéniques. C'est une science sans laquelle le médicament ne peut exister. Elle s'intéresse aux propriétés physicochimiques des principes actifs et des excipients de façon à ce qu'il soient compatibles, aux propriétés des matériaux utilisés pour le conditionnement primaire du médicament

---

-80 ryos ( reste 1620 ryos )
Hoshi
Légende de Ame

Légende de Ame

Feuille de personnage
4700/4700  (4700/4700)
4200/4400  (4200/4400)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1190
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Mar 15 Fév - 21:27

Bien obligé de passer par cet endroit, Hoshi s’y rendit en grommelant. Elle râlait, encore et encore, se disant que dépenser ses ryos pour une mission "c’tay abusay ! ". Elle s’arrêta devant le commerce vendant tous ses objets, loucha sur le prix de l’article qu’elle avait à acheter et finit par y entrer en faisant la grimace.

« Et en plus, y a la queue.. »

Hoshi croisa les bras et laissa retomber toute l’énergie de son corps dans ses pieds. Son dos était courbé et en apparence, l’on aurait put croire que la jeune femme ne se portait plus. Sa lèvre inferieur ressortait légèrement et son regard montrait bien qu’elle était blasé de devoir EN PLUS attendre. En fait, elle ressemblait plus à une mamie grognon qu’à une kunoichi motivée.
Vînt alors le moment de payer et donc, d’annoncer le nom de ce qu’elle achetait.

-J’vais prendre… Euh…

Elle montra simplement du doigt ce qu’elle voulait et, par soucis de temps, elle décida de prendre en plus trois pots de médecins.

« Après tout, j’pas qu’ca à faire de les soigner. Non mais »

On lui donna donc son dût, et c’est avec un pincement au cœur qu’Hoshi confia ses ryos au vendeur.

-Tchô !

Elle se retourna et fit mine que la perte de cette petite somme ne lui faisait rien. Direction l’auberge maintenant.

---------------------------
-340ryos.

Citation :
Champ de force: Le champ de force entoure l'ennemi de toute part, la fuite est impossible pour n'importe qui ! Cet article très rare, je ne l'ai pour l'instant qu'en deux exemplaire, donc dépêchez vous de l'achetez !
Prix :190 Ryos
Effet: Empêche l'ennemi de fuir durant tout le combat se dissipe a la mort ou à la demande de l'utilisateur seulement !
=>Plus qu'un article

*Pot de médecin: Emportez le lors d'un combat il est fort utile pour evitez de ce rendre a l'hôpital !
-Prix: 50 ryos x3
-Effets: soigne de 250 PV (5 achats maximum 1 seul a emporter par combat)
Neji Hyûga

Feuille de personnage
5045/5045  (5045/5045)
4535/4535  (4535/4535)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Lun 21 Mar - 19:54

Le juunin de Konoha après avoir partagé cette somme que le village lui avait donné pour cette mission continuait son avancé dans ce village marchand, ce que faisait le binôme n’était pas une visite de courtoisie mais plus une étape obligatoire pour la suite de leur mission. Il faisait toujours sombre et les ruelles de cette capitale était plus calme qu’à l’accoutumé puisque la nuit était tombée depuis un moment. Neji marchait calmement dans ce lieu ou il avait rencontré quelques péripéties comme le fait de rencontrer ou voir des personnes qu’on ne s’attendait pas de voir dans ce village.

« Je me demande ce que je vais prendre comme équipement pour m’aider dans cette tâche »

C’était à cela qu’il était en train de réfléchir depuis un moment, il aurait évidemment une meilleure vision lorsqu’il serait arrivé dans ce lieu de commerce qui se trouvait dans un marché spécialisé pour les shinobis et parfois certains nukenins y venaient. Les personnes qui vendaient ces accessoires n’étaient pas trop regardant sur les personnes tout ce qui leur intéressait était de faire une vente pour avoir un assez bon succès. Le binôme atypique était pas très bavard pour le moment. Etant un peu curieux, le membre du clan Hyûga posait cette question à son coéquipier comme ça.

Tu sais déjà ce que tu vas prendre pour cette mission !? Pour ma part j’ai encore quelques hésitations.

Après avoir entamé la discussion, le duo était arrivé à destination en ne se trompant pas de chemin ou alors en prenant le chemin le plus long. Leur venue ici leur permettait de voir si cette illustre village n’avait aucun soucis particulier. A première vue, tout semblait être normal et la situation semblait sous contrôle, il n’y avait pas d’organisation qui semblait vouloir prendre le contrôle de Tanzaku. L’œil blanc regardait les différents objets, il réfléchissait par rapport à ce qui pourrait lui manquer dans ce pays. Peut être des soins, de la force, puis il voyait des bouquins et cela lui faisait penser au doyen du clan, il allait lui offrir comme cadeau car c’était bientôt son anniversaire.

Bonsoir, je prends donc un pot de médecin, une pilule de puissance et aussi ces livres là.

Bien évidemment le Juunin de Konoha donnait donc la somme exacte de 250 ryos pour ces 3 objets. Désormais c’était à Sai de faire la même peut être qu’il prendrait autre chose.

-250 ryos

Spoiler:

Invité

Invité

Feuille de personnage
2000/2000  (2000/2000)
2000/2000  (2000/2000)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Lun 21 Mar - 23:00

Sai écouta son compagnon pendant un moment puis lorqu'il lui posa la fameuse question, il lui répondit naturellement.

- Ce dont j'ai besoin ? Simplement un parchemin explosif a grande puissance, celà est plus qu'utile lors de combat contre un grand nombre de créature. J'ai la capacité de toucher beaucoup d'adversaire avec mon Choujuu Giga, avec un parchemin, je pourrais aisément frapper toutes les créatures jusqu'a les tuer * sourire * Avec ça, un pack de soin devrait suffire, en cas de pépin. Ajoutons a cela un parchemin mystère et c'est bon * sourire *

L'Anbu de la Racine entra alors a la suite de Neji qui commanda avant lui puis se fut le tour de Sai qui exprima lentement, avec un grand sourire, ce dont il avait besoin. Son commanditaire alla lui chercher le parchemin et il laissa le soin a Sai de prendre ce dont il avait besoin, c'est a dire, le fameux pack de soin. Il emballa le tout dans un sac en plastique que Sai enleva en gardant le sourire et rangea le tout dans son propre sac avant de remettre en place sa cape de voyage.
Il déposa l'argent sur le comptoir du marchand et quitta les lieux en compagnie de Neji.

- Trouvons une auberge accueillante pour y passer le nuit, nous prendrons la voie des airs dès demain pour le Pays des Démons, j'ai repéré son emplacement sur une carte avant notre départ, je pense qu'il nous faudra la matinée pour y aller. Une fois sur place, nous aviserons si je puis continuer de maintenir mon aigle jusqu'au volcan où si la visibilité ou la chaleur nous contraint a marcher.

Tout en parlant, Sai se dirigea vers une auberge, suivit de près par le Hyuga...

- 400 ryos

Validé
PNJ
PNJ / Staff~ToN

PNJ / Staff~ToN

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1 de plus que Chuck
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Dim 27 Mar - 14:34

Parchemin mystère :

Spoiler:

Kuma Nikukyu
Civil

Civil

Feuille de personnage
0/5000  (0/5000)
4500/4500  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Lun 4 Juil - 0:11

Après avoir vendu, il fallait acheté, il entra dans la boutique et salua d'un signe de tête le gros marchand et fit le tour de la boutique. Il trouva deux articles intéressants et hésita fortement, deux stratégies circulaient dans sa tête. Il opta finalement pour la première, qui venait de lui et non de l'inspiration d'un ami. Matsuda allait être impossible à convaincre pour aller combattre Nihilus.

- Bonjour Jabiwa-san, je vais t'acheter ton Karmatron ... 360 ryos, c'est ça ? Et rajoute moi ce livre là ... "Diable malsain" ... ça à l'air drôle ! Aller, 1360 ryos pour toi mon beau ! Ahahah ...

"Démon malsain", ce livre portait surement bien son nom, il fallait au minimum ça pour tuer Serizawa. Maintenant l'heure n'était plus à la camaraderie, il devait se préparer à mourir pour le vaincre, et c'était sans doute le pire des entrainements. Il fallait combattre le feu par le feu, et ce n'était pas son opposé dans le bien qui allait le battre, ni Bachi Takano, ni la Raikage. Il fallait son alter égo dans les forces obscur, le bien dans le mal, et Kubitsa était cet homme ! Il prit ces achats, rangea tout dans son sac, sauf le livre. Il se mit à le lire en sortant de la boutique, jusqu'à se rendre à un bar où il prendrait un peu de bon temps avant sa mission.

- - -

Kubitsa : 1805-1360-15(soins du post d'après) = 430 ryos
Yasuo Suzuran
Civil

Civil

Feuille de personnage
5430/5430  (5430/5430)
4630/4630  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Mar 5 Juil - 21:09

Serizawa avait entendu que le marchand avait changé de proprio, qu'il avait rénové la façade et changé ses stocks. C'est donc poussé par la curiosité qu'il poussa la porte nouvellement refaite du magasin et qu'il flana dans les rayons.
Il regarda, intéressé, les ouvrages sur la grande bibliothèques et certains s'avéraient extrêmement intéressant. Il y en avait un qu'il trouva bien mieux que les autres, et surtout plus pratique pour la suite des évènements.
Il tira le bouquin de médecine de l'étagère et se le cala sous le coude avant de poursuivre.
Il remarqua ensuite une carte du Yuukan, pratique pour les explorateurs et ,pour ce qu'il envisageait de faire. Il en prit une première, puis la seconde qu'il rangea avec et un peu plus loin, des clés, apparemment passe partout, utilisable pour ouvrir des coffres cachés.
Pratique n'est ce pas ?
Il les prit toutes, c'était une façon, quand on avait de l'argent, d'éviter la concurrence.

Il déposa le tout sur le comptoir et déposa la somme que le marchand indiquait. Ce dernier cherchait a voir son visage caché sous sa capuche et un rapide regard de son Sharingan l'en dissuada, lui intimant l'ordre de regarder droit vers le bureau en bois.

- Je vous remerci...

Serizawa se retourna, attrapa sa seconde carte et la brûla à l'aide de son chakra.
Il n'y aurait pas d'explorateur avant un moment...

///

Bouquin sur la médecine = 1000 ryos
2 Cartes du Yuukan = 440 ryos
5 Clés = 150 ryos
-> 1590 ryos, il me reste 180 ryos

Je prend de suite le nécessaire pour les soins du livre soit 100 ryos en moins pour le mois
il me reste donc 80 ryos, validé
Neji Hyûga

Feuille de personnage
5045/5045  (5045/5045)
4535/4535  (4535/4535)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Mer 6 Juil - 10:40

Une fois qu’il avait passé ce long couloir, le jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux blancs se dirigeait vers des commerces réservés généralement à une catégorie de personnes. Cette catégorie comprenait bien entendu les shinobis mais aussi les déserteurs, vagabonds et autres organisations dans le Yuukan.
Il marchait parmi cette foule qui était présente bien que le jour venait de se lever il y a quelques minutes. La vie appartenait aux gens qui se levent tôt semble t’il.

« Je n’aurai pas pensé trouver autant de monde, il vaut mieux aller le soir dans ce village mais ça n’a pas le même charme »

Un village en effervescence sans cesse, il y avait toujours une personne qui se rendait dans ce lieu pour effectuer des primes pour le compte de certaines personnes étant soit dans le côté lumineux ou obscures. On pouvait aussi venir pour vendre des objets ou bien en acheter. Lorsqu’on avait une mission précise et qu’on savait les difficultés qu’on risquait de rencontrer, il fallait se préparer à cela d’une façon intelligente en ayant un plan par rapport à différentes situations possibles en pensant souvent au pire.
Allant dans le centre ville ou il passait par des chemins bis au lieu de prendre les grandes avenues qui était courtisés par la plupart des personnes. Il aurait pu passer par les toits mais cette cité acceptait tout le monde dont les déserteurs ce qui était vraiment dommage et nuisait à sa réputation.

Le juunin de Konoha était désormais dans la zone ciblé ou il allait pouvoir faire des affaires aujourd’hui, son porte monnaie allait prendre un coup mais ce n’était pas grave sachant que l’argent n’était pas sa priorité, loin de là. Il préférait cent fois trouver un allié plutôt que d’être riche comme Cresus en restant dans son coin. En se promenant, il remarquait tout d’abord certaines choses qui ne changeait pas mais son regard se stoppa sur une nouvelle échoppe qui comparer aux autres avait quelque chose de particulier, un style, un attrait.

« Voyons voir ce que je peux trouver là »

Bonjour a vous et bienvenu(e) a Tanzaku, capitale du commerce, approchez vous, je vous en prie, que puis-je pour vous. Je m'appelle Jabiwa ?

Bonjour Jabiwa. Alors qu’as-tu à me proposer ?

Vous n’avez qu’à regarder, il y a un large choix. Je vous conseille un peu de lecture. C’est quoi votre spécialité.

Le taijutsu.

Parfait, je sais ce qu’il vous faut. Prenez ceci, vous m’en direz des nouvelles.

Bien, je vous ai fait confiance. Si j’avais un peu plus d’argent je me serais laissé tenter par autre chose. Merci pour votre aide Jabiwa et à la prochaine peut être.

Il avait acheté le livre brutalité, L’Hyûga était un peu trop doux avec son Jûken selon lui, il manquait un peu de force pour que tout soit parfait. Le livre qu’il venait d’acheter coûtait pas moins de 1000 ryos, il commençait à le lire pour savoir ce qui lui manquait encore car la vie était un apprentissage.

____

-1000 ryos (360ryos).
Livre Brutalité.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   

Point : Achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant