AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Point : Achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Etudiant à l’académie

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4950/4950  (4950/4950)
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Jeu 25 Aoû - 1:15

La mission venait de s’achever et on pouvait dire que le binôme était efficace quand il était coordonné mais lorsque ce n’était pas le cas, on avait l’impression que l’un des deux protagonistes faisaient tout le travail et l’autre était juste là pour enfoncer le clou pour faire encore plus réfléchir sa coéquipière.
Gin se demandait si Junko allait achever ce traître pour lui éviter de mourir dans d’horribles souffrances et aucunement de le sauver de la mort certaine qui l’attendait à cet instant. Finalement il semblerait que cette mission se soit mieux passé que prévu ou qu’elle l’espérait sans doute mais elle n’était pas encore finie puisqu’il n’était pas encore rentrée au village.
La kunoichi profitait pour lui dire quelques mots qui ne concernait plus la mission mais bien le fait qu’il soit dans le village de Tanzaku. Le jeune homme avait lui aussi quelques détails à régler dans ce village marchand. De ce fait, il lui répondit rapidement.

Cela tombe bien que vous me posiez la question Junko-san. Je dois me changer et j'ai aussi quelques affaires à régler ici.

La moitié de son visage avait du sang tout comme ses vêtements qui était d’un blanc des plus absolus avant cette péripétie. C’était la raison pour laquelle Hibari avait proposé ce marché pour éviter de se salir mais bon.

Allons-y.

Le jeune homme profitait pour sortir un mouchoir pour s’essuyer le visage afin d’être un peu plus présentable qu’il ne l’était. On pourrait croire qu’il venait d’égorger pleins de personnes ou d’animaux alors que ce n’était pas le cas. Le fourreaux de son épée était abîmé mais qu’importe, il trouverait un moyen de la réparer sans aucune difficulté. Le binôme n’avait pas longtemps à attendre pour l’entendre convulser avant que sa vie s’achève. Le jeune homme au sourire assassin poursuivit sa promenade avec Junko. Il était en train de regarder les boutiques qu’il y avait avant de faire un tour rapide.

Je vous rejoins.

Le Yagami faisait vite et 10 secondes lui suffit pour qu’il revienne auprès d’elle en étant cette fois ci tout propre avec des habits presque identiques avec ceux qu’ils avaient. Par la suite, il parcourait une partie du village auquel Hibari parlait à cette dernière durant le trajet de tout et de rien comme d’habitude.

Nous voilà dans la zone des commerces...Je serai curieux de savoir ce que vous allez acheter, laissez moi réfléchir...

Un peu plus tard, le duo tombait sur un personnage atypique du nom de Jabiwa.

Bonjour Jabiwa-san qu’avez vous à nous proposer d’intéressant. Je vous écoute mais sachez que j’ai des goûts qui sortent de l’ordinaire.

Le vendeur parlait a ces personnes tout en montrant l’étendu de ces items qu’il possédait, il y avait vraiment de tout et le jeune homme finit par trouver ce qu’il l’intéressait.

Ce livre là sera parfait Jubiwa-san. Je le prends.

Il venait de choisir le livre qui se nommait armement pour utiliser a bon escient ces capacités avec. C’était la seule chose qu’il acheta dans sa boutique avant de mettre le second gant à sa main gauche par la suite.

-1000 ryos : livre armement >> ryos restants 138.

...........................................................................................
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Junko
Légende de Kumo

Légende de Kumo

Localisation : Jamais très loin de Nero pour ne pas le trahir car je hais Hazama

Feuille de personnage
5050/5050  (5050/5050)
4550/4450  (4550/4450)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 666
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Jeu 25 Aoû - 18:56

Junko avait décidé de faire rapidement quelques achats en ville. Elle avait de l’argent et il y avait de nouveaux arrivages. Heureusement, Gin voulait lui aussi trainer un peu en ville. Il se changea très rapidement, revenant en dix secondes propre. C’était bien mieux, car cela évitait d’attirer les regards dans la rue. Déjà que se trimbaler habillé en blanc, ça attirait l’attention, alors nul besoin de faire se retourner chaque personne sur leurs pas. Pendant ce temps, le traitre finissait par mourir, de lentes convulsions achevant sa courte vie. Mais les deux coéquipiers ne se souciaient déjà plus de lui.

Elle accompagna Gin et ils entrèrent dans la grande boutique de Tanzaku. Etait-ce un prélude à nos supermarchés ? Nul ne le saura. Toujours est-il qu’il y avait là tout ce qu’il fallait et même plus. Elle laissa son coéquipier commencer, s’adressant au vendeur. En attendant, elle en profita pour se trimbaler dans les rayons, cherchant quelque chose qui pourrait l’intéresser. Elle finit par tomber sur plusieurs articles, mais elle savait qu’il ne fallait pas tout dépenser. Elle se décida donc pour le plus important, prit l’article et se dirigea vers le comptoir. Gin avait terminé avec le vendeur et revendait des techniques au collègue de Jubiwa. Elle posa son article sur le comptoir, Jubiwa nota son achat et elle sortit la somme, important, de sa bourse. Il était étrange de dépenser autant en une seule fois, mais elle savait que c’était un bon investissement. Jubiwa la remercia et elle prit congé.

Elle se tourna vers Gin, qui venait lui aussi de finir de revendre ses techniques.

-Avez-vous encore à faire en ville ? Ou pouvons-nous repartir vers Kumo ?

Elle avait hâte de rentrer à Kumo. Elle voulait faire son rapport et en finir avec cette mission. En effet, devoir châtier les traitre, même si c’était correct, juste et la chose à faire, ce n’était pas forcément très sympathique. Et puis, elle avait hâte de rentrer dans son village. Elle espérait que la Raikage serait rentrée, enfin, et qu’elle reprendrait le village en main. Junko était loin de se douter que les choses allaient en s’empirant. Elle rêvait d’une routine normale, mais elle n’était pas prête de la retrouver.

Livre Ange gardien -> -1000 ryos, reste 895 ryos

validé par riku
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Feuille de personnage
99999/99999  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Jeu 25 Aoû - 19:40

ps : n'oubliez pas de mettre votre "compétence livre" en signature, merci

...........................................................................................

Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
http://www.tales-of-naruto.com
Invité

Invité

Feuille de personnage
2000/2000  (2000/2000)
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Lun 29 Aoû - 2:53

Kakashi et son comparse pénétrèrent dans le magasin des gens bons et honnêtes ( on est con ou on l'est pas... ) Après quelques tours dans les rayons, il se rapprocha de Shikaku pour lui faire part de ses besoins :

- Je consomme énormément de chakra pendant un combat, je vais donc prendre une pilule de flux ainsi qu'un pilule de chakra, ça me permettra de tenir la distance plus longtemps. Je prend aussi un fumigène pour couvrir une retraite s'il faut ainsi qu'un pot de médecin pour les premiers secours, cela devrait suffire, maintenant, si tu pouvais prendre un parchemin explosif, cela serait d'une grande utilité pour ce que j'ai dit plus tôt, si nous devons fuir, le plus cour chemin sera le mieux, et je ne tient pas a utilisé ma plus puissante technique pour passer outre un muret.

Après avoir dit ces quelques mots, Kakashi alla en caisse, son chargement a la main, il saisit au passage un parchemin secret, avec un peu de chance il tomberait sur quelque chose d'utile cette fois là.
Il salua le marchand dont les yeux s'illuminait de voir autant d'items chère sur son comptoir et accepta l'argent avec un grand sourire avant de le remercier.

- Je te retrouve dehors Shikaku.

///

Pot de soin
Fumigène
Pilule de flux
Pilule de Ch
Parchemin secret

1200 - 100 - 350 - 500 - 150 - 70 = 30 ryos
Rikudô

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Lun 29 Aoû - 14:26

Citation :
parchemin secret :

Spoiler:

_ _ _ _

vente validé par riku
ps : n'oubliez pas de mettre tout ça en signature

V1 V2   V3   V4   V5
Invité

Invité

Feuille de personnage
2000/2000  (2000/2000)
2000/2000  (2000/2000)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Lun 29 Aoû - 14:28

Arrivé dans le marché de Tanzaku, les deux hommes commencèrent leur achat. Avec de la chance, Yamato aurait déjà quelques objets en sa possession, facilitant un peu les choses ...

- Bien. Pour moi ce sera donc un parchemin explosif, un parchemin secret, une pilule de surplus et de flux intensif, et enfin un pot de soins pour le besoin. Je doute que nous ayons besoin de bien plus à vrai dire. Nous ne devons pas paraitre trop chargé, cela doit être prit pour des simples munitions ninjas habituelles.

Posant ses items à la caisse, Shikaku observa les mouvements des gens. Aucun ne semblait les observer réellement, on ne les espionnait donc pas. Pour un "Empereur", Shao n'était pas très prudent. Le fait qu'un combat éclate lors du diner était une évidence, le seul point d'ombre restait le moment exact. Allait-il commencer les hostilités dès le début ou attendre les pourparlers ?

Sortant du bâtiment, objets rangés, ils devaient à présent attendre Yamato et partir au plus vite vers Tetsu no kuni.

///

> Parchemin explosif
> Parchemin secret
> Pilule de surplus
> Pot de soins
> Pilule de flux intensif

300 + 70 + 330 + 100 + 500 ryos = 1300 ryos
Il me reste donc misérablement 230 ryos.
Rikudô

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Lun 29 Aoû - 14:41

Citation :
Parchemin secret :

Spoiler:

_ _ _ _

vente validé par riku
ps : n'oubliez pas de mettre tout ça en signature

V1 V2   V3   V4   V5
Yua
Raikagette / Admin

Raikagette / Admin

Feuille de personnage
4180/4480  (4180/4480)
3770/4220  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Lun 29 Aoû - 16:45

Après être arrivé à Tanzaku, le trio se déploya, bien qu'en réalité, il n'y eut à première vu que Mai qui s'aventura dans la ville marchande. Cette dernière avait activé le Nanato Seiken pour accroitre la rapidité de ses déplacements. Elle parcourait le toit des bâtiments pour éviter un ralentissement possible par la rue piétonne, bondée de monde.

« Le magasin doit être encore à deux ou trois rues d'ici. »

En effet, Mai se retrouva face au marchand qui vendait toute une panoplie d'arme ou de défenses en tout genre. La jeune femme regarda l'ensemble des produits, et choisit les articles qu'elle préférait parmi tous ceux proposés.

-Bonjour, je vais vous prendre ces deux articles.

Elle déposa sur le présentoir un livre et un sachet contenant des pilules.

-Ce sera tout, voilà pour vous.

Ensuite, suivit les 1500ryos qu'elle devait au marchand, qui lui prit sans hésiter sa bourse bien remplie. Il lui dit au revoir en souriant, décidément il avait fait des affaires aujourd'hui.

------------------------

Citation :
Pilule de flux intensif : une pillule de chakra intensif ! (1 achats maximum par personne.)
-Prix: 500 ryos
-effets: Vous permet de ne pas utiliser de chakra pour 3 techniques

Citation :
- Brutalité : Grace a la compétence brutalité, vous devenez agressif et dangereux votre taijutsu obtient un bonus permanent instantané de +40 att ! Cette compétence est donc fortement destiné aux gens possedant de nombreuses attaques au taijutsu !
Effet : ajoute 1 compétence a votre perso (1 competences max par joueur rp)
nb : doit être ajouté en signature ! IMPERATIF
Prix : 1000 ryos le livre ( n'oublier pas que vous ne pouvez avoir qu'une compétence, et que celle ci ne peut ni être vendu, ni echangé/ uniquement effacé en cas de refonte de fiche technique)

Edit Neji : 4250-1500 = 2750 ryos

-Gants draconiques
-Sanction
-Gatling predator

Spoiler:

Bachi Roronoa
Civil

Civil

Feuille de personnage
4760/4760  (4760/4760)
4200/4200  (4200/4200)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 114
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Lun 29 Aoû - 23:38

Bachi fut interrompis en plein combat par un message de ses Anbus, annonçant l'arrivée imminente du dinée. Très rapidement, il chiffonna la lettre et se tourna vers la Raikage. Il devait partir très vite, un nuage de plume commença à tourner autour de lui et il disparut dans ses quelques mots :

- On se retrouve là bas ...

Le Takano réapparut sur le toit de l'immeuble, où son trio d'Anbu l'attendait. Il donna rapidement ses directives concernant les actions à venir. Son absence à long terme ne lui avait pas permis de pouvoir anticiper les événements. Ni de choisir qui l'accompagnerait. Au final son choix fut rapidement décidé. Une fois ses ordres donnés, il décolla vers Tanzaku, il avait quelques achats urgents à faire, il se posa devant la boutique et entra rapidement, il prit un livre sur la médecine qu'il connaissait déjà, ainsi que deux cartes du Yuukan accompagnées de leurs clefs. Sait-on jamais ...

- Et voilà 1500 ryos mon brave ! A la prochaine !

Et le sourire aux lèvres, il partit vers les autres boutiques, voir si quelques choses d'autre l’intéresserait. Après mûr réflexion et en se rendant compte qu'il était en retard au diner, il fit demi-tour pour acheter d'autres bricole, et passer à l'hôpital pour prendre du matériel afin de se soigner.

- - -

Deux cartes
(-440 ryos)
Deux clefs (-60 ryos)
Livre sur la médecine (-1000 ryos)
Nécessaire à médecin (-100 ryos)
Deux champs de forces (-200 ryos)
Karmatron (-360 ryos)
Retiré au coffre de Suna.

Poches de Bachi:

Reisei Yusuke
Civil

Civil

Feuille de personnage
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 0
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Lun 3 Oct - 16:35

Poussant lentement la porte du magasin, Yusuke s'y présenta le plus naturellement possible, s'attardant sur l'étalage impressionnant de marchandise mit à disposition des clients. Le choix fut rude, tant la qualité des objets aussi varié que leur nombres laissait le jeune homme un brin perplexe face à tout cela. Il s'avait précisément ce qui lui restait en poche, songeant maintenant à ce qui allait être le plus utile dans son combat... Après quelques longues minutes d'hésitation, il fit son choix en prenant ce dont il avait besoin avant de se présenter devant le gérant. Posant les dits articles sur le comptoir, l'homme les regarda brièvement puis murmura.

Une pilule Meiji, du super-poison, une pilule de CH et un pot de médecin... ça vous fera un total de 750 ryos.

Regardant l'ANBU chercher son argent, il ne pu s'empêcher de rajouter, voulant probablement adoucir l'atmosphère tendu depuis l'entrée de Yusuke.

Eh bien, vous voilà bien armé, vous vous préparez au combat ?

Le ninja de Kiri avait pendant ce temps déposé le moment nécessaire à l'acquisition, ne se privant pas d'ignorer le marchand. Reprenant ce qui lui revenait maintenant de droit, il tourna le dos au gérant avant de sortir aussi lentement qu'il était entré. Ces préparations faites, il pouvait maintenant commencer la collecte des informations sur Zabuza en commençant par la dénommé auberge du croc Argenté que lui avait conseillé son Kage.

----
300-200-150-100=750
0 ryos restant

VALIDé par RikU
Yasuo Suzuran
Civil

Civil

Feuille de personnage
5430/5430  (5430/5430)
4630/4630  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Ven 14 Oct - 13:44

Serizawa poussa la porte du magasin avec fracas. Autour de lui, son chakra était visible et il respirait très fort, comme après un individu venant de faire un cent mètre mais dix fois de suite.
Il n'était visiblement pas de bonne humeur.
Son armée réduite a néant, ses efforts vains, et maintenant son rôle de coursier parce qu'il était le plus rapide et surtout parce qu'il n'était pas foutu de faire un seul lancé de dé correcte, tout ceci l'avait rendu dans une humeur exécrable, autant dire que le gros qui tenait la boutique allait l'entendre gueuler

Il saisit un sac qui passait par là, coutant un truc comme 20 ryos et y fourra tout ce qu'il pouvait de pack de soin et autres conneries servant pour soigner ses alliés.
Il embarqua le tout jusqu'au comptoir, poussant par ce fait un client un peu trop lent et déposa le sac sur le comptoir. Il saisit gras double par le col et lui colla la tête sur le comptoir histoire de bien se faire entendre.

- Ecoute gros porc, je suis Serizawa Suzuran, le maître de cette cité et accessoirement celui qui tente d'arrêter un fléau qui menace de ravager le Yuukan. Je vais mourir dans la soirée et je suis de forte méchante humeur, autant dire que de ta boutique de merde et de tes états d'âme a la con je te les fourre où je pense et avec une rallonge pour te faire plaisir.
J'ai six larbins qui se sont fritter toute la matinée avec des soldats plus mort que vivant et qui en ont chié pour rester en vie, j'ai perdu la quasi totalité d'une armée qui m'a couté un bras de chakra et maintenant je dois faire le chemin allé-retour en expresse pour réparer une connerie de lancé de dé qui s'est bien foutu de ma gueule. Donc je vais te foutre mon pognon sur le comptoir, récupérer les soins dans le sac que tu m'offres par pur courtoisie et j'essayerais de ne pas exploser la façade quand j'hurlerais ma rage dans les rues de cette cité de merde on s'est bien compris ?

D'une voix tremblante, le vendeur dit :

- J...jjjjjjjjjeeeeee... Vvvous fait....
- QUOI !
- Une réduc' une réduc !
- Mouais...

Serizawa lâcha son fric sur la table et décampât rapidement, il avait encore deux posts a faire...

///

8 pots de soin a 100
Donc 800 ryos - 80 ryos
( j'avais 405 ryos donc il m'en reste 85 )

Il a suffisamment eut les jetons là nan ? :p

Citation :
Hors combat :
Le combattant est par lui même impressionnant et inspire le respect. Cela lui permet de bénéficier de réduction conséquente dans les marchands ou les auberges.
- 10% sur le prix total, minimum 5 ryos, maximum 100 ryos
De plus il reçoit +10 d'expérience supplémentaires pour tous ses entraînements et toutes ces victoires en combat (contre joueur)
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Feuille de personnage
5045/5045  (5045/5045)
4535/4535  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Sam 15 Oct - 1:41

Aussi vite que le souffle du vent qui souffle dans ton dos, aussi invisible qu’une personne roulant dans une voiture de sport roulant à plus de 300 Kilomètres, cette dernière ne perdait pas de temps pour se faufiler dans la foule présente dans ce village. Bien qu’elle portait un masque et une tenue de membre d’escouade, cette dernière restait invisible pour les simples villageois qui voyaient filer quelque chose mais sans savoir ce que c’était. Cette jeune kunoichi remarquait rapidement grâce à son dojutsu qui était toujours activé depuis qu’elle avait quitté le village caché de la feuille. Avec ce don particulier lié à la naissance mais aussi à une certaine hérédité, elle remarqua que devant elle, c’était un grand mouvement de foule permettant donc de comprendre qu’elle devait prendre un autre chemin pour se rendre dans la zone marchande.

« Pas le temps à perdre »

La kunoichi fit un shûnpo pour se retrouver sur un toit d’une des habitations avant de poursuivre toujours aussi furtivement sa course qu’elle imprimait avec douceur et une certaine vélocité. Elle profitait donc pour se déplacer plus facilement et rejoindre la partie qu’elle ciblait dans ce village. L’anbu faisait un salto périlleux arrière pour atterrir tel un félin comme si de rien n’était. Elle profitait pour faire un mouvement de tête pour remettre ses cheveux qui avaient bougés durant l’opération. Cette shinobi marcha d’un pas rapide en cherchant le fameux marchant tant désirée, le temps pressé et elle le savait très bien, d’ou le fait qu’elle ne s’arrêtait pas un seul instant jusqu’à trouver cet individu. En tant que femme et une certaine sens des affaires, elle regardait ce qui serait le mieux pour les troupes présentes.
Elle prit son temps et vérifiant attentivement ce beau étalage pour remarquer quelques produits intéressants. Le chakra risque d'être le gros point faible de l'armée shinobi.

-10 pots de médecins.
-1 pilule de flux
Ca sera tout.

Elle venait de dépenser une certaine somme soit environ 1500 ryos qui serait amoindrit d’un certain coffre du village phare.
Elle repartait rapidement avec tous ces achats qui serviraient sans doute a tout le monde.

Coffre à Konoha : 7130 ryos.

Spoiler:

Yua
Raikagette / Admin

Raikagette / Admin

Feuille de personnage
4180/4480  (4180/4480)
3770/4220  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Mar 25 Oct - 0:50

Spoiler:

Sous les ordres de Mai, la kunoichi masquée pressa le pas, traversa tout Tanzaku en un éclair et arriva au commerce vendeur des objets qu’elle cherchait. Elle avait en sa possession l’argent nécessaire pour payer tout ce qu’elle prendrait, et d’ailleurs, elle ne tarda pas à faire son choix parmi tous ceux proposés dans ce commerce.

-Une quinzaine de pots médicinaux et une pilule de flux.
-Puis-je vous suggérer ces p…

L’anbu tapa du poing sur le comptoir du commerçant, elle n’avait pas de temps pour ces discours futiles et pensait même qu’elle avait donné suffisamment d’argent pour cette fois. Le dirigeant de l’échoppe stoppa d’ailleurs son discours directement et encaissa gaiment la kunoichi de Kumo qui repartit les mains pleines jusqu’à Tetsu.
La guerre coûte chère, mais fait des heureux dans tous les cas.

--------------------------

Coffre de Kumo : 2300ryos

-Gants draconiques
-Sanction
-Gatling predator

Spoiler:

Reisei Yusuke
Civil

Civil

Feuille de personnage
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 0
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Ven 11 Nov - 16:19

Face à la boutique, Yusuke poussa lentement la porte, y pénétrant pourtant en une fraction de seconde. Son masque, ses habits, ses armes, rien n'était fait pour m'être à l'aise le vendeur ou une autre personne. Assassin de fonction, il se devait d'inspirer la peur à quiconque croise son regard. Mais qu'il se rassure sa proie du jour était tout autre. Attrapant d'un geste vif ce dont il avait besoin dans un des coins du commerce. Il revint face à l'homme pour y déposer la somme requise. Lui laissant le temps de voir ce qu'il avait prit, il le précisa tout même avant de s'en aller.

Deux pots de médecins... voici les 200 ryos.

De retour dans les rues animées de Tanzaku, Reisei n'avait plus qu'à se rendre aux portes pour y retrouver Shunsui et poursuivre leur mission d'assassinat. Encore fallait t-il pour cela qu'il ait fini de son côté ce qu'il avait à faire. Ne sachant quoi faire d'autre dans cette ville pour y passer le temps, il se mit en marche vers les portes pour y espérer retrouver son coéquipier et ainsi continuer leur mission.

- - - -

validé par rikudo
Neji Hyûga

Feuille de personnage
5045/5045  (5045/5045)
4535/4535  (4535/4535)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Mar 6 Déc - 19:33

Une fois qu’il avait parlé avec Anna, il disparut rapidement pour ne pas perdre de temps, il avait dit une heure afin de lui laisser le temps de bien choisir ce qu’il souhaitait ou désirer afin d’accomplir cette mission sans doute délicate sans forcément avoir besoin de trop se presser, il préférait réfléchir à deux fois avant de faire un choix ou de prendre la bonne décision.
L’autre fait était que dans cette cité marchande, il y avait toujours autant de monde qui rodait pour chercher la bonne affaire ou pour simplement faire de la lèche vitrine.

« Passons par les rues extérieurs au lieu des avenues principales »

Neji avançait assez rapidement au sein de cette grande cité pouvant sans doute concurrencer un village shinobi si à sa tête, il y avait une personne responsable et ayant énormément de relations comme le possédait un membre de la SRIN par exemple. Durant sa marche, il finit par bousculer une personne qui ne regardait pas ce qu’il faisait et la collision fut inévitable. Cette personne un peu tête en l’air se retrouva par terre et le membre du clan décidait de lui donner la main pour l’aider de se relever. Par la suite, une légère discussion eut lieu avant qu’il ne reprenne sa marche en avant.

« Les commerces se trouvent plus loin et j’ai l’impression que certains ont eu la même idée que moi pour se déplacer à Tanzaku »

Ne perdant pas sa concentration, il avançait toujours à un bon train et en regardant autour de lui bien que dans son esprit, il imaginait déjà ce qu’il avait besoin pour cette mission. Le poison aurait n’aucun effet sur lui, le feu très peu vu le blizzard présent dans ce pays polaire. Il fit d’autres hypothèses de ce genre pour savoir comment contrer le froid et le meilleur moyen était de maîtriser la lave sans aucun doute.
Arrivant dans la zone des commerces, il se rendait une nouvelle fois chez le vendeur qui avait sans doute rentré sans difficulté ou soucis dans le concours de la plus grosse moustache du Yuukan. Il serait le gagnant à coup sûr. Neji regardait l’étalage de ce marchand avant de faire son choix qui se porta sur les pots de médecins.

Deux pots de médecin.

Voilà pour vous et bonne journée.

L’échange avait donc lieu, pour le reste, il trouvait soit c’était trop cher selon lui ou que ce ne lui serait pas vraiment utile. Il aurait bien pris un pour cette personne mais il imaginait mal qu’elle l’aiderait pour cette mission au final.

///

-200ryos (420 restants)

2 pots de médecins à ma disposition.

Spoiler:

Koizumi Junko
Légende de Kumo

Légende de Kumo

Localisation : Jamais très loin de Nero pour ne pas le trahir car je hais Hazama

Feuille de personnage
5050/5050  (5050/5050)
4550/4450  (4550/4450)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 666
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Ven 9 Mar - 20:57

Junko avait proposé à ses deux coéquipiers d'aller faire un tour au marché noir de la ville, après avoir écumé les magasins officiels de Tanzaku. Ce n'était pas par frénésie de shopping, non. Simplement, ils y trouveraient des items autres que dans le reste de la ville marchande. Mais apparemment, aucun d’entre eux n'était emballé par cette idée, préférant rester dans la légalité. Enfin, Kitai surtout, Gin ne voyait que l'aspect financier de la chose, mais au final, ça revenait au même. Elle décida donc de ne pas insister. Après tout, ils trouveraient déjà quantités de choses dans le point vente. Elle se dirigea donc vers le lieu qui rassemblait les marchands, écoutant d'une oreille la conversation des deux autres et de l'autre le brouhaha de la ville. Elle finit par rentrer dans la principale boutique de Tanzaku et regarda le choix de pilules proposés. Elle ne s'intéressa pas trop au reste du matériel proposé, car il était trop gros et trop encombrant pour les combats à venir. Quoique, à bien y regarder, elle trouva quelque chose de très intéressant, une oreillette de communication. Il serait bon que les quatre équipes puissent communiquer en cas de problèmes. Elle se tourna vers le clone d'Itachi.

-Pourriez-vous signifier aux autres chefs d'équipes d'en acheter une ?

Ainsi, si l'une des équipes était en difficulté, elle pourrait prévenir et recevoir des renforts plus rapidement. Elle choisit quelques pilules qui lui permettraient de regagner de la vie pendant les combats. Contre l'Akatsuki, ce n'était pas de trop. Elle ajouta à ses emplettes une pilule de chakra, on ne savait jamais, cela pouvait être utile. Enfin, elle choisit d'acheter un poison assez puissant. On pouvait logiquement se demander si les combats dureraient 5 tours de suite, mais comme c'était l'Akatsuki et pas des mamies qu'ils allaient combattre, on pouvait s'attendre à un peu challenge.

3 pots med-> 150 ryps
1 pillule de chakra->75 ryos
1 oreillette->20 ryos
Super poison ->100 ryos
Au total : 345 ryos, reste 150 ryos

validé par riku

Sac à Dos :

Dernière édition par Koizumi Junko le Lun 12 Mar - 22:47, édité 1 fois
Rikudô

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Ven 9 Mar - 21:25

Citation :
Nouveau *

Un nouveau "livre" de compétence est disponible : "furie".
Si vous n'êtes pas doté d'une compétence, n'hesitez pas a
regardez ce que les livres peuvent vous offrir Very Happy

de prochaines "mises a jour" sur ce type de produit aurons lieux :
(a savoir)
compétences : voyageur (permettra de gagner des bonus par lieux), rééquilibre* (permettra de changer de livre de compétence) et locuste (permettra de gros bonus en rapport aux locustes)

si vous pensez etre interessez par les prochaines, patientez donc plutot.

V1 V2   V3   V4   V5
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Etudiant à l’académie

Feuille de personnage
4950/4950  (4950/4950)
4550/4550  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Ven 9 Mar - 22:19

Le démon blanc avec son visage angélique et ses petites manies montrant des fois qu’il pouvait être un ange et que ces paroles étaient mieilleuses comme le goût des plus belles sucreries du Yuukan par exemple. Il savait alterner les pitreries et le sérieux quant il le fallait. Gin avait beaucoup d’objectifs dans un avenir si incertain qu’il ne pouvait pas se permettre de perdre trop de temps dans de débats inutiles des fois, il fallait savoir aller dans l’avant et ne plus revenir vers le passée. Posant quelques questions à cette jeune shinobi venant de Sunagakure, il pouvait désormais se faire une idée sur ces capacités bien qu’elle ne lui disait pas tout en gardant une part d’ombre sur le fait qu’elle pouvait se transformer en dragon. Ce détail devrait lui être montré lors des combats et cela l’amuserait déjà de pouvoir…

C’est tout à votre honneur de savoir ne pas surestimer vos forces. Il est vrai que nous avons tous une marge de progression plus ou moins importante. Je suis donc le seul me battant au corps a corps car l’art du kenjutsu est mon domaine de prédilection. J’ai également d’autres atouts dans ma manche.

Cette fois ci, il ne parlait pas de son washi bien qu’il imaginait déjà en avoir une autre arme prochainement. Tout n’était qu’une question de temps et de moyen mais comme le disait le dicton à chaque jour suffit sa peine. Continuant à réfléchir sur les possibilités, il se disait qu’il était en première ligne tout en ne savant pas sur qui, il allait tomber. Toujours avec le sourire, il profitait pour réenchirir avec ces simples mots.

Deux utilisatrices se battant à mi distance, longue portée. Je vais devoir faire attention à mes arrières. Je pense que nous aurons sans doute deux membres de l’Akatsuki à affronter. Le mieux serait d’avoir un seul à affronter pour pouvoir aider un autre groupe dans le besoin.

Par la suite, le trio poursuivait sur sa lancée en continuant leurs avancées dans la cité marchande de Tanzaku ou il devait être environ dans les midis ou pas très loin. La réunion avait duré plus longtemps que prévu à cause de ce dernier. Ce détail n’était pas pour le déranger mais là, il fallait que tous les groupes soient en même point ou presque pour attaquer presque simultanément. C’était un avantage mais également un inconvénient mais qui pourrait se modeler avec certains jutsus que possédaient certains membres y avait pas mal de monde dans les alentours, cela donnait du relief à ce village réputé. Le monde dans un village montrait une certaine renommé et un attrait omniprésent pour cette cité. Le groupe se dirigeait vers la zone de commerce en passant par le chemin le plus court. Junko menait la marche comme souvent en montrant la voie aux autres qui restaient à ses côtés.

J’espère que la mairesse a fait le nécessaire pour nous aider. Ca serait dommage que les produits se trouvant là bas ne soit pas aussi nombreux que nous sommes. Etre les premiers arrivés n’est pas une mauvaise chose au final.

Toujours en train de parler pendant que le soleil brillait et que ces éclats frappaient le tarmac en réchauffant cette atmosphère un peu trop frâiche par moment. Poursuivant dans la zone ciblée, il rechrechait le bon stand ou se trouvait le dénommé Jubiwa. Une fois qu’il était en vue, la chef de l’équipe 1 profitait pour faire des achats toujours contrôlées et non compulsives. C’était à son tour de réfléchir à ce qu’il voudrait et laisser un peu aux autres tout de même, il regarda à droite et à gauche avant de faire son choix.

Voilà ce que je voudrais Jabiwa-san.

-5 Parchemins secrets >> 175 ryos
-1 Pilule d’invisibilité >> 175 ryos
-1 Pilule de surplus >> 165 ryos

La pilule d’invisibilité lui donna quelques idées pour la suite. Toujours courtois, il attendait que Kitai en finisse avant de voir ailleurs dans cette zone une fois qu'il aurait ouvert tous ces parchemins secrets. Quand il s'agissait de secret, il était tout le temps là à son poste comme si tout savoir devait être dans sa nature. Il les ouvrait les uns après les autres pour découvrir...

///
Edit : le produit bonus, un parchemin explosif.
-565 ryos, il me reste 1340 ryos.

Spoiler:

Dernière édition par Gin Yagami le Dim 11 Mar - 20:39, édité 1 fois
Rikudô

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Sam 10 Mar - 0:54

Ce que contient les parchemins :

1er parchemin contient :
Spoiler:

2eme parchemin contient :

Spoiler:

3eme parchemin contient :
Spoiler:

4eme parchemin contient :
Spoiler:

5eme parchemin contient :
Spoiler:

V1 V2   V3   V4   V5
Hijou
Assassin / Support d'Ame

Assassin / Support d'Ame

Feuille de personnage
4650/4650  (4650/4650)
4120/4120  (4120/4120)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1805
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Sam 10 Mar - 12:01

La première team à passer par la case shopping fut celle de Junko, Gin et Kitai. Bien que la jeune rousse ne soit pas pressée, elle avait suivit le pas des deux kumoiens, Gin s'occupant de faire la conversation comme toujours, mais de manière plus sérieuse pour une fois, comme quoi il savait se tenir à l'essentiel quand il voulait. Junko fit ses achats en première, prenant soin d'avertir le clone d'Itachi sur le fait que les autres chefs d'équipe viennent aussi se munir d'une oreillette afin de pouvoir communiquer lors du moment critique. C'était bien pensé de sa part et Kitai aurait bien aimé avoir une illumination de ce genre pour se démarquer un peu.
Gin de son côté jeta son dévolu sur des parchemins secrets qui révélèrent des choses plus ou moins utile. Il y en avait même un qui ne possédait rien, de l'argent par la fenêtre.
Kitai fit donc ses choix à son tour, estimant bon de se munir en toutes circonstances. Elle prit donc plusieurs pot de soin, deux parchemins explosifs à la puissance non négligeable, quelques parchemins secrets histoire d'y trouver peut-être une bonne surprise (qui a dit Kinder ?) et plusieurs fioles de poison plus ou moins puissants.

Elle savait très bien que ça ne servirait à rien contre Sasori, mais que ce n'était peut-être pas le cas pour tous les autres. Mieux valait mettre un maximum de chances de son côté.

-Voilà, je prend tout ceci Jabiwa-san.-

L'adolescente remarqua vite que la note se retrouvait divisée par deux. Le vendeur l'informa qu'il s'agissait d'un geste de la mairesse à l'égard de l'alliance, pour les aider à se munir au mieux contre les hommes d'Akatsuki, une bonne nouvelle pour les finances de chacun.

Citation :
- 3 Pots de médecin : 150 ryos
- 2 Parchemins Explosifs : 300 ryos
- 3 Parchemins Secrets : 105 ryos
- 2 Fioles de Poison : 80 ryos
- 1 Fiole de Super-poison : 100 ryos

-735 ryos : il me reste donc 697 ryos
Rikudô

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Dim 11 Mar - 18:48

Parchemins secrets pour kitai :

1er parchemin contient :
Spoiler:

2eme parchemin contient :
Spoiler:

3eme parchemin contient :
Spoiler:

V1 V2   V3   V4   V5
Neji Hyûga

Feuille de personnage
5045/5045  (5045/5045)
4535/4535  (4535/4535)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Dim 11 Mar - 20:57

Un groupe avançait plus rapidement que les autres, c’était toujours comme ça de toute manière. Il en y avait toujours un qui donnait le tempo aux autres qui devrait essayer de suivre le pas mais ce n’était pas toujours si évident. Le binôme avait partagé leurs points de vue sur ce qui leur faudrait pour cette mission. Les deux parties s’entendaient plutôt bien et ce n’était pas pour déplaire à ce dernier. Le jeune Hyûga ne voulait pas voir son mauvais côté ressortir comme c’était le cas dans la réunion. De toute manière, son but n’était pas de l’agacer, c’était même le contraire car il voulait créer une harmonie, un semblant d’accord au sein du groupe. Comme c’était la première fois qu’il se rencontrait, ce n’était pas forcément facile. C’était à lui de faire des efforts comme le ferait sans doute sa coéquipière garder ce bon équilibre et éviter le chaos.

« Je vais aussi devoir lui poser deux ou trois questions pour qu’on puisse être synchro lors du combat »

L’œil blanc regardait attentivement Karui pour remarquer ces possibles compétences. Le clan Hyûga était très prisé dans le village de Kumogakure, il se demandait un peu pourquoi car dans le manga, c’était autre chose. Cet œil était loin d’être le plus puissant des dojutsus à part si tout n’était pas révélé à ce sujet, peut être. Il y avait sans doute un autre moyen pour Kumo de récupérer cet œil…

Grâce à mon oncle, je sais que vous maîtrisez le raiton, Karui-san. Je pense que vous savez plus de choses à mon sujet et mes compétences que le contraire.

Il n’en disait pas plus, il avait lancé le sujet comme cela et il ne voulait pas paraître non plus trop curieux car ce n’était pas son genre. Cette dernière pourrait refuser de lui répondre ou alors poursuivre sur ce point ci si et je précise seulement si elle le voulait. Le duo marchait l’un à côté de l’autre malgré le nombre de personnes présentes. C’était un jour ou il y avait beaucoup de monde comme un peu tous les jours ces temps ci. Il était loin le temps ou le village de Tanzaku était pris dans le feu de l’action soit avec la mafia ou de PNJ plus ou moins forts.
Le village était revenu calme et paisible mais pour combien de temps, c’était un peu comme l’eau qui dort. Arrivant devant la zone marchande spécialisé ou il avait des prix plus bas qu’habituellement.

Bonjour, Jabiwa-san. Je vois que les autres sont déjà passés par là. Voyons voir ce qui reste.

Attendant un moment avant de faire son choix, il parla à ce vendeur qui lui faisait une remarque sur l’oreillette, c’était apparemment une idée de Junko. Il avait tout saisi et il attendit avant de poursuivre.

Voilà ce que je voudrais, ça me fait en tout 740 ryos.

Citation :
2 pots de médecins -> 100 ryos
2 oreillettes -> 40 ryos
1 Champ de force ->100 ryos
1 pilule de puissance -> 60 ryos
1 pilule Pillule d'EXP+ -> 110 ryos
2 super poisons -> 200 ryos
1 alcool de bandits -> 130 ryos
Et le produit bonus, la pilule de flux.

L'échange s'effectuait et l'argent qu'avait donné HIashi avait été dépensé avec sagesse, selon lui. Il s'était préparé pour toutes les eventualités ou presque. La bonne question était de savoir si tous ces items rentraient dans sa signature

///
1600-740= 860 ryos restants.

Spoiler:

Invité

Invité

Feuille de personnage
2000/2000  (2000/2000)
2000/2000  (2000/2000)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Lun 12 Mar - 15:42

Le moyen de déplacement du Uchiha avait amené plus d'une personne et celles-ci n'étaient pas forcément en grande forme dès leur arrivée à la ville marchande. Les gardes, eux, s'étaient un peu alarmé de cette visite mais ils se souvinrent sans doute qu'un ninja de Kumo était venu d'un moyen tout aussi étrange quelques minutes avant. Voyant les deux frères, ils avaient toujours se réflex de mettre leur lance un peu en avant pour les remettre dans leur position après avoir réfléchit sur la situation des deux hommes. Un jour ils prendraient tous l'habitude de les traiter comme n'importe qui et ils passeraient presque inaperçu dans la foule. Laissant donc ses clones aller aux côtés des autres, le véritable ninja de la Feuille tendit une bourse de 500 ryos à la demoiselle les accompagnant malgré son rang de vagabonde du Yuukan. D'un sourire, il lui expliqua le pourquoi.

- Face à nos adversaires, nous n'aurons pas de deuxième chance. Tu vas donc nous accompagner et acheter quelques objets pour t'aider dans cette bataille. Si tu as besoin de plus, viens me voir, ce n'est pas un soucis.

Observant les autres il leur dit à tous une chose d'une voix claire et forte pour que tous comprennent.

- Mon clone ayant accompagné l'équipe de Junko-san m'a apprit qu'elle avait prit une oreillette pour communiquer, je vous prierai dans prévoir une chacun. Je tiens juste aussi à vous rappeler qu'un de vos articles sera gratuit tandis que les autres seront à moitiés prix.

Tournant le regard vers son frère, il lui fit un signe de tête lui signifiant qu'il lui faisait confiance pour la suite.

- Mizoku-sama, Kyoshiro-sama, je vous retrouve ici dans quelques minutes.

Disparaissant de l'entrée, il avait simplement fait preuve d'une rapidité exceptionnelle digne des grands ANBU. Apparaissant un instant après au commerce légal du village, il se trouvait presque dé-familiarisé, il avait tant l'habitude du marché noir. Observant les gens du regard, il sentit un certain malaise. Il fallait dire que les dernières fois où il était rentré dans un commerce de la ville, il portait avec lui des cadavres au nom de l'Akatsuki. Prenant rapidement ce dont il avait besoin, il vint vers la caisse, comme on pourrait appeler l'homme responsable des lieux.

- Jabiwa, ravi de vous rencontrer. J'aimerai acheter ces objets je vous prie.

Tendant le tout il attendit qu'il lui prenne l'argent allant avec, validant la transaction.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Citation :
- 3 Pot de médecin/ onguent médicinale.
- 5 Parchemin secret
- 1 Oreillette de communication
- 1 Pilule immunitaire/ contre poison (gratuite)
- 1 Pilule immu' non gratuite

Itachi : -500 ryos
Juri : +500 ryos

Achats : 300+350+40+200 (divisé par deux) = 445 ryos

Dernière édition par Uchiha Itachi le Lun 12 Mar - 19:12, édité 2 fois
Rikudô

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Lun 12 Mar - 18:53

Parchemins secrets pour itachi :

1er parchemin contient :
Spoiler:

2eme contient :
Spoiler:

3eme contient :
Spoiler:

4eme contient :
Spoiler:

5eme contient :
Spoiler:

V1 V2   V3   V4   V5
Hashishin
Juunin de Suna

Juunin de Suna

Feuille de personnage
4600/4600  (4600/4600)
4100/4100  (4100/4100)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 278
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   Lun 12 Mar - 19:19

Le juunin se fit téléporter par Itachi avec tout le reste des shinobis, a la grande confusion de la monture du nomade qui resta en plan devant la porte du village de konoha . Le juunin se retrouva alors subitement dans la ville marchande sans n'y rien comprendre, le sort de téléportation du uchiwa était impressionnant bien que le nomade ait horreur de se faire toucher de trop près par une quelconque bestiole qui vole . Le nomade laissa alors aux autres acheter les articles le temps pour lui d'aller s'en griller une, mauvaise habitude mais habitude qu'il ne devait pas renier en tant que Hedjaz . Bien que ce n'était pas une nécessité pour lui de fumer, il sentait un bienfait a le faire, alors pourquoi s'en priverait il ? Il tira une taffe et plongea son regard dans la vaste cité .

-*Va peut être falloir que j'aille les rejoindre maintenant ...*

Le nomade jeta son mégot et l'écrasa d'un coup de pied machinal puis s'enfonça dans la cité marchande en tentant tant bien que mal de retrouver ses camarades, dans sa marche il découvrait les shinobis qui repartaient avec leur marchandise aux bras . Preuve que Hashishin avait un peu de retard par rapport aux autres, mais rien d'irréparable . Après quelques minutes de marche, le juunin se retrouva enfin en face de la boutique dont ressortaient la plupart des shinobis, ce devait être la .
Contenu sponsorisé

Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Achat   

Point : Achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant