AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Point : Vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tengu
Vagabond de Rang A

Vagabond de Rang A

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 0
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Point : Vente   Dim 10 Mai - 23:11

Point de vente (rachat uniquement) de Tanzaku

Affiche visible devant le magasin :

Citation :
Chère clientèle, sachez que vous vous trouvez a présent dans un de nos plus grand site de commerce. C'est ici qu'a lieu tout les jours et a toutes heures, les plus grandes reventes de produits. Ce qui ne vous a pas servit, les achats inutilisés ou les produits trouvés dans le monde entier, sont a présent vendu dans ces échoppes, et trouve preneur ailleurs. Le monde du commerce dans toute sa splendeur, qui fait jouer l'economie du pays et participe au bon fonctionnement de la cité ainsi que de votre porte-monnaie ! Tout se vend, tout s'achete...Ici, la loi est la suivante ; Tout a un prix !

Jericho ;- Hé la, on touche pas la marchandise vendue... Montrez moi ce que vous transportez, et vous verrez peut-être, la couleur de mes ryos...

- - -

Règle generale concernant les articles vendus ; Sachez que toute vente conclus ne peut pas être remboursé, l'article devra être au mieux ra-cheter.
-L'illégal est autorisé sous condition et en partenariat avec le marché noir.
-Vous aurez droit a un "commentaire" croustillant en jaune du vendeur, pour chaque articles vendu.
-Les repreneurs sont des durs a cuir, ne faites pas d'ennuis ici.

- - -

Section 1 : Vente d'objets/ Nourriture & boissons autorisées. Voici les prix ;
*Vendre une technique : je l'a prend avec plaisir, sachez que pour la recuperer vous devrez combattre a nouveau et achevez votre ennemi, la technique vendu vous sera remise, bien sur une technique ne peut etre vendu que seulement 2 fois pas plus et les "boost" ne vous seront pas remis!
Valeur de rachat : (voir en dessous)
Technique rang E / D >> 60 ryos
Technique rang C / B >> 120 ryos
Technique rang A / S >> 220 ryos

* Pot de medecin : Vous n'êtes finalement pas du genre a vous soignez vous même hein ? Trop peur du sang sur vos croutes ahah...Donnez moi ça.
Valeur de rachat : 40 Ryos

*Pilule immunitaire: Ce genre de truc, ça vous tuera un d'ces jour...
Valeur de rachat : 70 ryos

*Fumigene
: De la fumée en boite, les ninjas utilises vraiment n'importe quoi, mais bon, tant que d'autre achete, j'suis payé, alors j'prend.
Valeur de rachat : 120 ryos

*Pilule de flux : Ah bon, vous la vendez ? Vous êtes pas accroc ?...J'croyais.
Valeur de rachat : 250 ryos

*Parchemin explosif: Vous preferez les explosions, bah moi aussi, j'aime quand les morceaux volent de partout.
Valeur de rachat : 150 Ryos

*Parchemin secret : N'essayez pas de m'arnaquer, le dernier a mal fini...J'reprend pas votre connerie, trouver un autre pigeon.
Valeur de rachat : INVENDABLE

*Pilule de gain de puissance: J'aime pas les gens dans vot' genre. N'allez pas croire qu'on est potes. C'est juste une affaire de fric.
Valeur de rachat : 60 Ryos

*Note explosive: C'est doux comme un pétale, mortelle comme ...Ma soeur...Ouais, ma soeur, cette garce. Prenez votre fric et foutez moi l'camp.
Valeur de rachat : 10 Ryos

*Oreillette de communication: J'suis de la vieille ecole, mais ça pese pas lourd et ça vaut cher, alors j'prend...okay !

*Livres: Moi j'utilise ça pour du feu, d'autre pour s'instruire, chacun son truc.

*Bombe luminescente : Ces bidules qui font de la lumiere, mouais...Allez passez moi ça !

*Champ de force : C'est bien vous ça, jamais reussir a trouver l'utilité d'un bon truc...tsss, j'reprend !
Valeur de rachat : 80 ryos

*Bouclier S.R.I.N : Sacré materiel hmmm, ça va vidé ma caisse, mais bon...
Valeur de rachat :
-modele bêta 01.1 = 700 ryos
-modele têra 01.2 = 1000 ryos
-modele suprâ 01.3 = 2000 ryos
-modele D.e.u.s 0.0.1 = 3500 ryos

*Chargeur de bouclier (srin) : J'y comprend rien a ces bidules, faite voir !
Valeur de rachat : 200 ryos

*Pilule de surplus : j'ai jamais touché cette dope ...Vous c'est l'autre cas.
Valeur de rachat : 160 ryos

*Meubles en tout genre : La demande ne cours pas les rues, mais sait-on jamais hein...Pour un barbec'
Valeur de rachat : 5 ryos

*Jouet pour enfants : J'arrive pas a croire que vous tentez de me refourguer ça...Serieux.
Valeur de rachat : Refusé

*Bois en tout genre : Est-ce que j'ai la tronche d'une scierie ou un truc du genre ?

*Bouquet de fleur : Vous m'avez regardez de prêt ? Remballez votre merde, et reprenons les vraies affaires !

*Poison : J'ai tué ma femme avec un truc du genre un jour, sans l'faire expres bien sur...
Valeur de rachat : 20 ryos

*Pilule de camouflage CH : En tout cas ça camoufle pas votre arrivée et les ryos que vous m'prenez...
Valeur de rachat : 60 ryos

*Pilule d'invisibilité : Enfin une drogue pratique...hmmm, je m'en reserve une de coté...
Valeur de rachat : 120 ryos

*Super poison : ...A moins que ce soit avec celui la, que j'ai tué ma..heu, que ma femme est morte...hum..

*Viande fraiche : Vous ne me ferez pas croire que ce truc est frais...

*Poisson frais : Vous rigolez ? Ça pue d'ici aux portes d'la ville, ruiner mon commerce c'est votre job ?

*Karmatron : Jamais vu un truc pareil ! Ca brille, c'est lourd, donc je prend volontier héhé
Valeur de rachat : 200 ryos

*Emetteur d'onde : Ils inventent de ces trucs de nos jours...
Valeur de rachat : 60 ryos

*Brouilleur Srin : Vous lisez quoi au dos ? Made in ta...taiwan ? C'est ou ça ?
Valeur de rachat : 30 ryos

*Carte du Yuukan : J'ai reussi a me perdre avec une fois, il devrait donner la boussole avec !
Valeur de rachat : 100 ryos

*Clefs : Ca ouvre votre maison ? Car la ...peut être que j'pourrait l'accepter...

*Bandeau Ninjas : Ca plait aux gosses parait-il

*Pilule de CH+ : Vous êtes quoi...Une sorte de junkie ?
Valeur de rachat : 100 ryos

*Poche de sang : J'sais pas d'ou ça vient et j'men fou, y'a des tarés qui en veulent, ça paye, je prend !
Valeur de rachat : 10 ryos

*Pilule d'EXP+ : Ce monde va mal, tres tres tres mal...A plus sur le trottoir espece de drogué !
Valeur de rachat : 110 ryos

* Epices, blé etc... : Attendez, ou est-ce que vous avez vu un boulanger dans l'coin ? Hein ? Foutez moi l'camp !

*Alcool de contrebande : J'ai prit des cuites monstres avec ça, dans l'temps...aaah, le bon vieux temps...
Valeur de rachat : 130 ryos

*Pilule Meiji (précision) : Ouais ouais, passez moi vos trucs la, y'en a qui en demande
Valeur de rachat : 130 ryos

*Etoile de chance : Et bientot vous me proposerez la lune ahah, aller prend l'blé et tire toi !
Valeur de rachat : 300 ryos

*Paquet de cigarette : Fait du sport au lieu d'fumer

Section 2 : Vente illégale lié au marché noir :

*Affaires recuperé sur corps : 30 ryos le tout

*Affaires de cambriolage : 40 ryos le tout

*Vente d'informations volés (archives, parchemin kage, etc) : 50 ryos le tout

*Vendre des corps de shinobis decedés: Voir la valeur des corps Ici

PS:lorsque vous vendez precisez en reponse l'article que vous vendez, le vendeur acceptera votre offre ou non, et vous remporterez la somme (pas avant !)

...........................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-naruto.forumactif.com/
Invité

Invité

Feuille de personnage
2000/2000  (2000/2000)
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Vente   Dim 1 Nov - 15:39

Seiko posa les quelques ryos pour son repas et le sake puis quitta le restaurant aussi modestement qu'il était venu , à la différence que son estomac était plein et que ses oreilles avaient captés plusieurs informations intéressantes .

"Les ninjas de Kumo seraient donc mal vu en ce moment ... il va falloir que je sois discret .
Puis le maire de Tanzaku aurait eu des difficultés avec l'akatsuki qui se serait battu dans les rues .
Il y a une piste à creuser ."

Les mains dans sa tunique Seiko senti le diamant que le ninja avait perdu dans les plaines . N'ayant rien à faire des bijoux ni surtout n'ayant personne à qu'il l'offrir ; le conseiller se dirigea vers une bijouterie de Tanzaku .
Il déposa la pierre sur le comptoir et un homme étrange l'analysa méticuleusement .

c'est un vrai ... ca vaut bien 2000 3000 ryos mais comme c'est la crise je vous en donne 200 .

Très bien ca n'a pas beaucoup d'importance pour moi .

L'ancien prit le sac de ryos et décida à présent de chercher une auberge pour passer la nuit.

- - - -

+200 ryos pour moi
Mizoku
Kazekage

Kazekage

Feuille de personnage
2880/3180  (2880/3180)
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Vente   Jeu 5 Nov - 0:32

Mizoku arriva enfin devant le commerce. Il poussa la porte ou une petite clochette résonna des sont entrés. Le chuunin se rapprocha du comptoir et attendit que quelqu'un arrive. Il commençait à être impatient quand il vit un vieil homme trapu portant de petites lunettes approcher lentement. Il regarda Mizoku un moment avant de crier a tout hâte.

-Ha mon garçon te revoilà enfin!

Le veil homme fit le tour du comptoir pour aller voir Mizoku de la tête au pied, le chuunin le regardait avec un air incrédule. Il poussa un soupir de découragement.

-Désolé monsieur, mais je ne vous connais pas, je suis venu pour...

Un second homme qui devait être dans la 40taine approcha. Il avait l'air fort selon sa carrure qui ressemblait a celle du Raikage. Le chuunin attendait là et l'homme prit la parole.

-Laisse le tranquille père ce n'es qu'un client.

Le vieil homme repartir derrière la boutique, Mizoku se rapprocha et regarda l'homme dans les yeux. Celui-ci ne semblait pas d'humeur à parler et semblait impatient. L'homme jeta un regarda la bête qui se trouvait sur le dos de Mizoku.

-Que me veux tu petit ninja de pacotille...

-Je viens vous vendre cette chimère et cette technique...

Mizoku mit la chimère au sol et sortit un rouleau qu'il déposa sur le comptoir.L'homme fit le tour du comptoir pour examiner la chimère sur le sol. L'homme avait prit la chimère sans problème et la traîna vers l'arrière boutique. Il revenu avec une pile de billet qu'il mit sur le comptoir.

-Tiens maintenant va tant d'ici...

Mizoku se retourna prit l'argent qu'il mit dans sa pochette arrière et sortit du commerce pour se diriger en direction de l'auberge qui n'était pas bien loin.

+1200 ryos a rajouté plz
perd kuchyiose un démon yes
Invité

Invité

Feuille de personnage
2000/2000  (2000/2000)
2000/2000  (2000/2000)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Vente   Sam 7 Nov - 18:13

Zetsu ou plutot la partie blanche de Zetsu etait arriver a Tanzaku assez rapidement,
il ce dirigeas immediatement en direction des marchands du village. Son but etait simple
pouvoir rentabiliser un minimum le passage de Kisame et Kyoran a Konoha.

Les trois courrier a la main il les deposa sur le comptoir de la boutique, cela etait sans réel
interet si ce n'est de pouvoir créé un manque de communication entre les villages et
cacher des informations qui aurait pu leurs etre utile. Il demandas par la meme occasion
a vendre l'une de ses techniques qui ne lui serait d'aucune utilité.

-Voila une legere vente, mais tout est bon a prendre pour vous il semble.
debarassé moi aussi de la technique de clonage, les clones de bois
ne me sont pas utile, ou du moins plus pour l'instant.

Sans attendre un avis sur la valeur réel des informations vendu il partis des
commerces. Un nouveau lieu devrait etre atteins assez rapidement, ou plutot
etre su et vu par tout le monde.

_________

trois courrier laisser + technique numero 17 Hana bunshin
+ 320 Ryos en poche. shifty
Mizoku
Kazekage

Kazekage

Feuille de personnage
2880/3180  (2880/3180)
2720/3020  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Vente   Mer 9 Déc - 22:55

Mizoku arriva au commerce du Tanzaku. Le chuunin sauta les deux pieds sur le sol. Il caressa sa chimère et entra dans le commerce. En fait il y en avait deux un à côté de l'autre. L'un qui vendait et l'autre qui prenait. Le chuunin décida tout d'abord d'aller vendre deux de ces techniques qui ne lui servait absolument à rien et allait ensuite acheter le livre du batifolage tome trois et une épée à la style Zabuza mais différent. Mizoku entra dans le magasin et s'avança prêt du comptoir, il prit trois rouleau ou y était inscrite ses trois techniques dont soit il usait trop de chakra ou qu'il n'utilisait pas.

-Il y a quelqu'un.

Sa voix raisonna dans le magasin, le chuunin leva un sourcil et regarda partout. Il attendait quelques instants quand il vit un petit homme approcher. Ce n'était plus le costaux qui lui avait donné l'argent pour la chimère. Le petit homme monta sur un tabouret et regarda les trois parchemins.

-Alors, monsieur le ninja, vous êtes venu pour vendre quoi au juste?

- Trois techniques, deux de rang C et une de rang A

-Très bien, laisse-moi voir tout ça.

Après quelques minutes, le vieil homme revenu avec une somme de 460 ryos qu'il déposa sur le comptoir. Le chuunin lui sourit et prit les 460 ryos qu'il mit dans ses poches. Il sortit ensuite du commerce « vendre » pour aller à celui d'à côté pour acheter une épée et le dernier tome du livre batifolage.

technique vendu:

Code:
4/Doton changement de forme : Mizoku peu changer son bras en arme rocheuse extrêmement tranchante.
Nécessite 100 ch
Augmente les attaques au corps à corps de + 50 pendant 2 tours

5/Doton combos du prédateur : Mizoku fait un combat avec son bras changer en lame rocheuse sur son adversaire. (doit avoir fait changement de forme)
Nécessite 100 ch
Enlève 150 pv

19/katon mer de feu:Rang A
Après l'utilisation de la pluie d'huile la chimère va cracher un jet de flamme énorme qui va dévaster le terrain complètement.
doit avoir déja fait pluie d'huile.
doit avoir fait contrôle la chimères.
cout:320ch
enlève:300pv à tous les ennemis et -20pv/tour pdt 2 /tour et 100 pv aux alliés

C+C+A=$
120+120+220=460ryos

460+730=1190ryos
Yasuo Suzuran
Civil

Civil

Feuille de personnage
5430/5430  (5430/5430)
4630/4630  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Vente   Jeu 10 Déc - 22:17

Serisawa avait besoin d'argent, pour ses futurs projets l'argent était quelque chose d'important. Il se rendit dans les commerces pour vendre ce qu'il avait... Ses techniques. Il scella celle qu'il voulait vendre et mis en place. Il posa sur la table les techniques en question...

Citation :
Kyomu, Cauchemar : Technique utilisable sur un ennemi avant le combat si ce dernier se repose : Provoque un cauchemar intense empêchant la victime de se réveiller pendant un cours moment permettant a Serisawa de l'attaquer, le voler ou passer sans combattre ( A lancer au tout début du combat, si Serisawa a un avantage de la surprise : rend la prochaine attaque imparable et inesquivable )
Hors combat : Nécessite 150 ch
(utilisable sur etudiant/genin./chuunin)
Hors Combat :vous permet de partir, voler ou attaquer en premier si l’ennemi est en situation décrit plus haut.
En combat ( si vous engagez le combat alors que l'ennemi est dans cette situation la technique doit être faite en premier )
140 ch
Vous permet de voler l'arme de l'adversaire et toute ces pilules .
Pour les armes >> l'adversaire ne peut pas utiliser dans son prochain post une technique a base de ces armes ( épée, poing américains ... ) . Il ne peut pas effectuer ces attaques s'il ne récupère pas ses armes ce qui lui coutera une action et 10 lignes explicatives .
Les pillules >> le ninja peut les utiliser pour lui .
Utilisable une fois.

Citation :

Sakkaku, Illusion : Serisawa fait naître chez son adversaire la vision de lui-même sur un autre objet ( animé ou non ), le rendant par la même occasion invisible aux yeux de sa victime et lui donnant ainsi l'effet de surprise sur sa prochaine attaque [ l'effet se brise si dégât physique] ( Enlève un point d'action a la cible )
Nécessite 130 ch marche que sur niveau inférieur
Tant qu’il n’a pas d’attaque causant de dommage physique à l’adversaire.
L’adversaire perd une action

Citation :
Shinigami, Dieu de la mort : Serisawa fait naître l'image d'un Dieu de la mort qui terrorise l'ennemi qui a l'impression que le Shinigami l'attaque. Serisawa se cache derrière cette illusion pour placer une véritable attaque
Nécessite 260CH
Retire 500 civil/étudiant à l’académie
Retire 400PV aux genins
Retire 320PV aux chuunins/déserteurs B
Retire 240PV aux jounins/déserteurs A / Ancien
Retire 180PV aux Kages/Akatsuki/Déserteurs S
(utilisable 1 fois par combat)

Serisawa réclama l'argent pour ces trois jutsu et attendit un moment. Il regarda autour de lui, apparemment cette pièce n'était destiné qu'a la vente, rien ici n'était exposé. Serisawa sortit une cigarette et l'alluma tout en regardant autour de lui. L'homme revint. Il récupéra les parchemins et les plaça derrière le comptoir. Il saisit une bourse et la posa en face de lui.
Le shinobi la ramassa et se dirigea vers la sortie, il venait de renflouer ses comptes mais ce n'était pas assez...

-----------------------------

C+C+A = 120 + 120 +220 = 460 ryos
Total : 485 ryos
Kuma Nikukyu
Civil

Civil

Feuille de personnage
0/5000  (0/5000)
4500/4500  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Vente   Lun 14 Déc - 1:14

Kira arriva en finissant de lire les derniers poèmes, il arriva près du comptoir et posa le livre.

- Tiens, prend ça, et ces deux techniques !

Il sortit deux parchemin qu'il ajouta au livre, sur le bureau du marchand.

Citation :
Envol de la grue - Rang D
Killer Bee fait un coup de pied rotatif en étant accroupi et en visant les chevilles de son adversaire. Le coup frôle le sol, et enlève les appuis de son adversaire.
Enlève 30 pv
L’ennemi perd une action au prochain tour ou alors 30 ch pour résister à la charge.
Utilisable une fois.

Citation :
Charge du taureau
Attaque frontal, un puissant coup d’épaule qui fait tomber l’adversaire.
Necessite 20 CH (concentration/precision/impact)
Retire 70PV à l'adversaire.

- Je sais pas combien tu me dois, mais t'as pas interêt à m'arnaquer, si jamais je le sais ... je te retrouverais
- Non je ne suis pas comme ça ...

Le marchant sortit une grande bourse, compta plusieurs fois pour être sur, puis la tendit vers Kira.

- Merci !

Le frère du Raikage prit l'argent et sortit du magasin.

----------------------------

Je ne connais pas les prix

10 + Rang D + Rang C = 190 + 236 = 426
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Feuille de personnage
5045/5045  (5045/5045)
4535/4535  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Vente   Ven 8 Jan - 23:00

Kisame rentrait maintenant dans le cœur de la ville de Tanzaku après avoir passé l’une des entrées obligatoires pour y rentrer. Malgré la nuit bien commencé, il y avait toujours beaucoup de monde dans les rues. L’homme requin poursuivait son chemin en regardant devant lui, il passait comme le vent et se dirigeait vers les endroits peu fréquentables. Il jetait quelques regards de temps en temps. Kisame prenait le chemin qu’il connaissait et plus il avançait vers cette direction et moins il y avait du monde. Toujours le regard vif, il tournait à droite puis continuait pendant un bon kilomètre, une fois arrivé à ce stade, il tournait à gauche.

« Me voici arrivé dans cette rue, Voyons voir ce qu’il propose d’intéressant kukuku »

L’odeur était un peu nauséabonde, l’air un peu malsain, les affaires qui se traitaient ici étaient souvent illégales. Marchant d’un pas plus calme, Kisame cherchait la personne idéale avec lequel il pourrait vendre certaines de ces techniques, certaines qui n’utilisaient pas souvent et d’autres car elles ne lui seraient plus d’aucune utilité dans un futur proche. Dans son rêve, il avait vu certaines possibilités qu’ils étaient prêt à apprendre pour atteindre ces objectifs. Pour le moment aucune personne, ne faisait l’affaire et il passait à la suite ainsi de suite jusqu’à trouver un acheteur un peu différent des autres. Kisame le regardait droit dans les yeux pendant quelques secondes avant de lui remettre des parchemins contenant certaines de ces techniques au nombre de 4. L'homme faisait une vérification avant de lui remettre la somme correspondant aux techniques.

Citation :

Invocation: L’entité d’eau Rang S - 220 ryos
Kisame invoque une entité d'eau qui est composé d’eau pure et qui a la même caractéristiques que ces requins affamés. Tant qu’une partie de l’invocation est en contact de l’eau. Cette invocation disparaissait au bout d'un certain temps. 10 tours. Cette entité attaque en faisant un Bakushi Shouha qui permet d'avoir encore plus d'eau sur la zone.
Necessite bakushi shouha, augmente les attaques suiton de 70
Necessite 450 CH
Retire 100 PV puis 100 pv par tour pendant 5 tours (ne peut pas etre boosté)
(utilisable qu'une fois)

Suiton Nidori Rang S--- 220 ryos
Kisame créer un petit brouillard qui entoure juste l'adversaire qui est surpris en voyant le brouillard qui apparaît. Pendant ce temps là Kisame saute dans les airs et frappent violemment l'adversaire avec son épée Samehada. En frappant comme cela, le brouillard se dissipe et l'adversaire est projetté au fond de l'eau et il est un peu groguis puis kisame touchent l'eau avec ces mains et sortent une multitude de petits requins explosifs qui attaquent l'adversaire en lui faisant d'innombrables dégâts en explosant. L'adversaire subit de lourds dommages qui continuent à faire effet pendant plusieurs tours.
Necessite 250 CH (ajoute +50 ch a chaque reutilisation du jutsu)
Retire 280 PV
(retire 300 PV si fait apres bakushi susha ou en mer)

Suiton – Kaihoudan B ou C -- 120 ryos
Le Ninja crache un jet d'eau très puissant en direction de l'adversaire, se qui le projette assez loin de l'adversaire. Il sera donc obligé de sacrifié l'une de ses actions pour revenir dans la zone de combat.
Necessite 180 CH
Retire 180 PV
+ L'adversaire perd une action au prochain tour ou alors 70 ch pour résister a la vague
(utilisable qu'une fois)

Suiton Shussei suidaku Rang S - 220 ryos
Kisame aspire toute l'eau dans la zone et enlève donc tous les bonus qui étaient présents puis il fait plusieurs mudras avant de mettre sa main sur le sol afin de faire ressortir toute l'eau des nappes phréatiques dans le sol et enfin il crache tout l'eau qui a cumulé pour créer un véritable océan sur le terrain. Cet Océan permet d'augmenter tous ces attaques de type Suiton. Cet océan ne peut pas être annuler par un jutsu de Type Katon qui frapperait toute la zone et Doton qui aspirait l'eau au fond de la terre dans un puit.
Note : Ne peut pas être combiné au Bakusui Shouha.
Nécessite 320CH
Retire 150PV à tous le monde, sauf ceux qui possèdent l'affinité Suiton qui subiront seulement 60PV de dommages.
Augmente les attaques Suiton de +90 pour 3 tours.
Ne peut pas être annulé par des attaques Katon ou Doton de zone.
(utilisable 1 fois)

173+780 = 953

Techns barrées avant d'être complètement supprimer.

...........................................................................................

Spoiler:

Yasuo Suzuran
Civil

Civil

Feuille de personnage
5430/5430  (5430/5430)
4630/4630  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Point : Vente   Sam 9 Jan - 1:02

Serisawa avait attendu Kaoji suffisamment longtemps. Voyant que ce dernier était un peu plus long que prévu, le shinobi se mit comme objectif d'aller vendre son surplus de technique. Il en avait appris une pour contrer les genjutsus mais n'en ayant rencontrer que trop peu, il décida de s'en déposséder.
Il entra dans la boutique et posa sur le comptoir un parchemin.

- Techinque de rang C...

Spoiler:

Le tenancier ouvrit le parchemin, l'examina et secoua la tête.
Il posa une bourse sur le rade que Serisawa soupesa. Il soupira, la rangea et quitta la batisse une cigarette a la bouche

---------------------
+ 120 ryos ( 1025 au total )

Validé
Invité

Invité

Feuille de personnage
2000/2000  (2000/2000)
2000/2000  (2000/2000)