AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En direction de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neji Hyûga
En mode Suisse / Ricola / Administrateur

avatar

En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 2326
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5045/5045  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4535/4535  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: En direction de Kumo   Sam 25 Juil - 12:56

Kisame avait quitté le village de Tanzaku et il avait marché jusqu'au bas de la montagne, il ne savait pas ou se trouvait exactement le village de Kumo mais il savait qu'il se trouvait en haut des montagnes, ca allait être la première fois qu'il allait entrée dans le village caché des nuages. Kisame se mettait en route et suivait un des chemins qui allait lui permettre d'arriver en haut de la montagne.

"Dès que je serai en haut, il me faudra un plan pour rentrer dans ce village rapidement"

Le membre de l'Akatsuki profitait pour regarder tout autour de lui afin de voir si il n'était pas épié ou si il ne trouvait pas un ninja de Kumo afin de prendre son identité, le temps qu'il ait à faire ce qu'il veut dans le village. Durant sa marche, il rencontrerait quelques animaux comme des chamois, des faucons qui se trouvait en montagne mais rien d'exceptionnel, à la vue de Kisame, il sentait un danger lorsqu'il le rencontrerait et préférait partir. Après une bonne heure, il avait fait la moitié du chemin et poursuivait sa route.

"Je me demande ce que fait Konan en ce moment, de même que Kyoran. Apparemment ce Setsuna a l'air d'être un adversaire coriace selon le vieux qu'on a rencontré aux plaines."

L'homme requin n'avait rencontré aucun shinobi et il était maintenant en haut de la montagne, il allait maintenant chercher ou se trouvait le village, il savait qu'il ne se trouvait pas loin de lui à présent.

...........................................................................................

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Nikukyu
Criminel de Rang B

avatar

Criminel de Rang B

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 26
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/5000  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4500/4500  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: En direction de Kumo   Lun 26 Oct - 21:20

Killer Bee arriva sous sa forme normale dans les montagnes, foulant un chemin très large, la route principal vers Kumo. Lorsqu'il arriva à une intersection, il emprunta un chemin qu'il avait trouvé par accident, rendant le trajet plus rapide. Il commença à escalader tranquillement pour rejoindre un chemin qui montait directement vers le lieu où Kira aimait s'entrainer.

- Pressé d'être à la maison !
Pour faire une bonne baston !


Le Jinchuuriki était impatient de retrouvé son frère et de refaire un match d'entrainement. Il repensa aux combats qu'ils faisaient étant plus jeune, le nombre de fois où ils se retrouvaient à l'hôpital, Killer Bee avec spasme et des blessures du au Raiton, et Raiu, qui maîtrisait mieux son affinité, obligeait donc à Hachibi de se mêler au combat, au final, des brulures sur tout le corps. A force de ce perdre dans ses pensées, le frère du Raikage glissa sur le coté, il eu à peine le temps de sortir deux épées et de planter dans la paroi rocheuse. Il escalada la falaise et reprit la route. Au bout de 15 minutes, les portes de Kumo était en vu.
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Capitaine / Membre du conseil / Admin

avatar

Capitaine / Membre du conseil / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 22
Localisation : Avec son frère

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4180/4480  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3770/4220  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: En direction de Kumo   Ven 30 Oct - 23:00

Les deux juunins étaient en effet arrivés tout prêt de Tanzaku. Durant le trajet, Mai réfléchissait énormément. Devaient-ils vraiment se rendre au village marchant, ou bien, faire demi tour en direction de Kumo ? La kunoichi n’en savait rien. Ils étaient tout prêt, encore deux kilomètres environ et Omoi et Mai seraient à l’entrée de Tanzaku. La jeune fille ralentissait peu à peu, et finalement elle s'arrêta. Elle réfléchissait toujours, cette fois elle était assise et ses yeux étaient fermés. Omoi n’arrêtait pas de lui demander s’ils pouvaient se remettre en route, mais Mai n’écoutait pas. Elle était plongée dans ses pensées, renonçant à demander au juunin un conseil ou qu’il prenne la décision a sa place.

« De toute façon, nous avons énormément d’éléments a donner au Raikage. De plus, Omoi était l’as bas et si ça se trouve il les a vu ses fameux locustes. D’ailleurs lui aussi croient en leur existence, et il me semble qu’il m’a parlé de créatures qui auraient attaqué Tanzaku… Et puis, il y avait des ninjas de chez nous a Tanzaku parmi ceux des autres village, dans leurs rapports on trouvera surement des renseignements s’ils ont vu eux aussi ces bestioles… »

Mai releva enfin la tête qui était penché vers le sol depuis un moment déjà. Elle dirigea son regard vers Omoi et en se levant...

-Dit Omoi, tu les a vu toi ces locustes à Tanzaku, ou t’en a entendu parler quand tu y était ? Parce que, si c’est le cas, je pense que ca n’est pas la peine d’y aller… Qu’es que tu en pense ?

Ils pouvaient encore rebrousser chemin, les montagnes étaient un peu loin mais… Etait-ce si nécessaire d’aller a Tanzaku ?

-Moi en tout cas, je ne compte pas y aller, en plus tu as dit qu’on y était pas les bien venu…

Mai fit demi tour, elle avait tranché et c’était pour le retour a Kumo qu’elle avait opté. Omoi l’a suivrait surement, du moins elle l’espérait car plus elle avancerais, plus les montagnes seraient proches d’elle et plus elles seraient loin pour lui. De toute façon Mai n’était pas décidée à aller a Tanzaku, le coté capricieux de son caractère était de sortit…
La kunoichi avançait, avançait, sans se retourner une seule fois. Elle repassa par la forêt, et peu à peu, se dessinait devant elle le magnifique paysage des montagnes rocheuses.

...........................................................................................
-Gants draconiques
-Sanction
-Gatling predator

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
En mode Suisse / Ricola / Administrateur



En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 1872
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4300/4300  (4300/4300)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3900/3900  (3900/3900)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: En direction de Kumo   Sam 31 Oct - 0:06

Le duo de Kumogakure poursuivait leur route et n’était plus très loin de Tanzaku, la ville ou il devait normalement poursuivre leur mission, plus il avançait vers ce lieux et plus Omoi regardait Mai qui semblait être en train de réfléchir dans ces pensées. Il ne disait rien pour le moment mais leur marche avançait légèrement par petit à-coup durant quelques minutes avant que Mai fasse une nouvelle pause juste à l’une des entrées de Tanzaku. Son partenaire pour cette mission ne comprenait pas ce qui se passait. Il se grattait la tête et restait perplexe vis à vis de la situation donnée.

« A quoi elle pense pour s’arrêter juste a l’entrée de la ville de Tanzaku. »

Le jounin de Kumogakure ne comprenait pas et il essayait d’abord de faire des gestes devant elle mais elle avait ces yeux qui étaient fermés. Donc il devait faire autre chose pour atteindre son attention. Omoi n’avait donc plus le choix et allait donc lui parler pour lui demander des explications sur ce tout ceci.

On continue notre route pour Tanzaku ?

C’était la question qu’il posait mais elle ne répondait pas, donc il lui disait une nouvelle fois mais c’était toujours le même résultat, elle ne réagit pas à ces paroles. Le jounin se demandait qu’est ce qu’il pouvait lui mettre dans cet état et sans hésitation il pensait à l’histoire du vieil homme sur ces créatures, les locustes.

Est ce que c’est l’histoire de cet inconnu qui te fait réfléchir Mai ?

La seule réponse qu’il eut c’était une brise de vent qui soufflait juste après ces paroles. Ne sachant quoi faire ou penser, il décidait donc d’attendre tranquillement puis un moment ces yeux bleux écarlates se posaient sur Omoi et décidait donc lui parler en lui disant.

Oui durant mon séjour à Tanzaku pour aider mon Senpai Killer Bee, j’ai pu en voir en me promenant dans la rue, ils étaient bien entendus morts. Mais aussi Senpai ma raconter ces aventures ainsi que ceux de Seiko quand ils ont protégé la ville contre ces monstres.

Le but de notre mission était de montrer un lien entre le feu de forêt et l’attaque qui a eu lieu à Tanzaku. Maintenant on sait que c’est ces locustes qui ont mis le feu à la forêt donc c’est vrai qu’on a pas besoin d’aller à Tanzaku.

D’ailleurs à peine avait t’il fini de dire cela qu’elle lui disait qu’elle n’irait pas à Tanzaku, la ville qui ne dormait jamais. Omoi ne se posait pas de question et la suivait. La direction qu’elle prenait était les montagnes cela voulait dire que leur mission était donc terminée.

C’est vrai qu’avec le maire, on est pas vraiment les bienvenues ici, donc autant éviter d’y aller quand on peut.


Le duo marchait côté à côté, il avait une longue marche à faire pour arriver jusqu’aux montagnes et surtout celle qui déservait leur village. Omoi qui était prudent profiter pour faire le plein en prenant une autre sucette, car celle qui avait dans la bouche était maintenant fini. Le parfum qui était écrit sur le papier de la sucette, eucalyptus…

« Hum je ne connais pas ce parfum, on va voir qu’est ce que ça donne »

Il mettait donc la sucette dans sa bouche et très vite ce goût était assez spécial mais pas désagréable d’autant qu’il commençait à faire plus froid, la journée touchait presque à sa fin et quand il arriverait au village, la nuit allait sûrement tomber. Le duo Mai et Omoi marchait d’un pas soutenu et puis après plusieurs heures plus tard, il avait atteint la montagne et commençait à la gravir pour arriver jusqu’au sommet.

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: En direction de Kumo   Sam 7 Nov - 10:38

L'ascension par des chemins escarpés ,
écrasé par ces sommets éternelles,
sortes de la neige les souvenirs passés,
guerres sanglantes et soutient fraternel.

Un simple écho et une terrible avalanche;
Un simple choix et une averse de sang,
Au dessus de la crevasse il se penche ;
Aperçoit les bras de la folie qui le prend .

Face à ces montagnes impériales,
les veines ambitions rétrécissent;
Bousculé, soufflé par le vent glacial ,
périssent les fous . Adieu Narcisse
.

Seiko se détourna et reprit son chemin vers son village Natal, forme minuscule dans l'ombre de la montagne .
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
En mode Suisse / Ricola / Administrateur



En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 1872
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4300/4300  (4300/4300)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3900/3900  (3900/3900)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: En direction de Kumo   Lun 7 Déc - 20:42

Omoi qui était toujours dans cet état assez spéciale entre le malaise et l’envie de rester tout seul pour un petit moment, il lui fallait quelques minutes pour se remettre de ce qu’il venait de vivre et aussi pour le chasser définitivement de sa tête. Omoi reprenait des couleurs et avançait toujours avec ces béquilles qui faisait le même bruit à chacun de ces pas, toujours un peu troublé, il parlait maintenant à sa coéquipière tout en marmonnant quelque chose à la fin inaudible aux oreilles de Mai.

Je pense qu’on a effectué le plus gros du parcours, le reste devrait se passer mieux…

« Enfin je l’espère que je n’aurai plus droit à ce traitement particulier »

La marche du duo de Kumo était assez lente comme depuis leur départ de l’hôpital de Ame, Omoi qui était blessé ne pouvait pas aller plus vite que maintenant.
Omoi devenait de plus en plus anxieux, plus qu’ils se rapprochaient des montagnes pour une bonne raison à cause du rapport de mission concernant ce qui s’était passé au village de Ame. Mai ne savait pas tout ce qu’il s’était passé et surtout que le fait qu’Omoi avait attaqué Kakashi Hatake, le ninja copieur qui était le nouveau Hokage. En pensant à cela et surtout à la mort du conseiller Seiko, il ne parlait plus et le reste du parcours se faisait en silence. Il baissait la tête et avançait dans cette nuit qui était aussi noir que l’obscurité, il n’y avait pas de chance qu’ils rencontrent un paysan ou des vendeurs ambulants possédant une charrette qui allaient vers leur direction. Omoi fatiguait et lâchait quel soupir de temps en temps.


« Je ne pensais pas que c’était aussi fatiguant de marcher dans ces conditions, nous voilà arriver aux montagnes »

L’homme à la sucette regardait Mai avec insistance depuis une bonne minute et quand elle remarquait cela, il lui parlait.

Pour notre rapport de mission auprès du Raikage, je m’en charge. Il y a plusieurs faits que tu ne connais pas et puis il a l’habitude de recevoir des mauvaises nouvelles de ma part, ca ne le changera pas.

Finissant de parler tout en essayant de maîtriser ces échasses, le duo suivait le chemin qui était celui qui permettait de se rendre au village, le chemin faisait comme un col avec un certain dénivelé, il avait d’autres chemins possibles mais avec ce Omoi il était impossible de les prendre.

Keuf Keuf Keuf

Les efforts en haute altitude se répercutait plus rapidement sur l’organisme à cause du manque d’oxygène. En sachant cela, il buvait et faisait des pauses réguliers mais nécessaire pour lui.

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Yua
Capitaine / Membre du conseil / Admin

avatar

Capitaine / Membre du conseil / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 22
Localisation : Avec son frère

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4180/4480  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3770/4220  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: En direction de Kumo   Lun 7 Déc - 22:55

-Bwahahahaha ! J't'en supplie, arrête de faire cette tête là !

Et ça recommençait, Mai ne pouvait s'arrêter de rire. Elle avait encore en mémoire la scène s'étant passée aux marécages et puis surtout, la réaction et le visage d'Omoi après ça. En plus, il boudait à moitié et insistait pour marcher tout seul comme s'il voulait éviter de s'approcher de la kunoichi désormais. Finalement, elle arrêta son fou rire en se calment.
Ils étaient arrivés aux frontières des montagnes, Kumo n'était plus très loin et cela provoquait une certaine appréhension chez les deux shinobi du village. Leur rapport allait être chargé en mauvaises nouvelles et rien qu'en y repensant, Mai n'avait pas vraiment envie d'arriver.
Les deux juunins marchaient loin l'un de l'autre mais, peu à peu, la kunoichi tentait un rapprochement discret, voyant bien que pour Omoi, marcher tout seul devenait éprouvant. Au énième soupir, elle se trouva suffisamment proche de lui et positionna son bras sur elle pour le soutenir une nouvelle fois. Ils firent de nombreuses pauses, répétées mais à la fois courtes, c'était nécessaire pour Omoi.
Mai regardait droit devant elle, gardant le silence depuis un moment. Beaucoup de questions se bousculaient à l'intérieur de son crâne. Elle arrêta tout de même de fixer l'horizon du regard pour tourner la tête vers son coéquipier. Il l'a regardait depuis un moment surement, en attendant qu'elle tourne enfin la tête vers lui. Une fois que ce fut fait, Omoi lui dit que ce serait lui qui ferait le rapport de mission au Raikage, disant qu'elle ne savait pas tout de ce qu'il s'était passer à Ame.


-Je ne te laisserais pas tout prendre tout de même, j'aurais peux être quelques petites choses à ajouter a ce que tu diras.

Le duo commençait à prendre de l'altitude, la pression de l'air devenait plus forte et ils n'avaient plus tellement l'habitude de passer par là alors ça devenait difficile à supporter. En effet, ils avaient changés de chemin, n'ayant pas pris le risque de prendre l'habituel. Déjà qu'en passant par ici, ça n'allait pas très fort pour Omoi, alors passer par un autre endroit de la montagne, aurait été encore pire pour lui.
Le juunin forçait un peu sur sa santé et ça se voyait. Il toussait régulièrement, voulant surement aller trop vite pour ne pas gêner d'avantage sa coéquipière.


-Hey, arrête de forcer ! On arrivera quand on arrivera, alors doucement...

...........................................................................................
-Gants draconiques
-Sanction
-Gatling predator

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: En direction de Kumo   Mer 9 Déc - 22:10

Onigokko, avait quitter le village de marchand en ayant reconnu
le bandeau du vieux qu'il avait ramasser, meme si il n'avait aucune
raison de ce rendre a Kumo. Il decidas d'y faire un leger detour,
par ce village aux dessus de toute montagnes, sans réel but
ni meme une idée de quoi y faire, mais le bandeau de cette
homme lui donnas l'envie d'y passer.

Il avait traversé un long moment tout un tas de decors different
sans meme prendre le temps d'obsever, il arrivas plus rapidement
que prevu aux pieds de ces montagnes qui frotte le ciel.

Il debutas la montée qui sembler interminable, autant
ce deplacer tout le temps l'amuser, autant ces montagnes
sont de vrai tortures pour les jambes. Rien ne l'empechas d'avancer
a une allure bien plus calme que son debut de voyage quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Reisei Yusuke

avatar



Messages : 253
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 0
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: En direction de Kumo   Jeu 24 Déc - 20:09

Traversant à toute enjambée les montagnes ne manquant pas de tombée à mainte reprise face à sa vue troublée par le flot de larmes qui persistaient encore et toujours à rouler le long de ses joues. Kenshin avait pour destination Konoha, il avait peut etre réussi à echapper aux gardes, mais au vue de son grade, " aspirant genin ", il n'était pas autorisé à sortir du village seul et sans autorisation. Ce qui en outre pouvait signifier son etat de nouveau déserteur. Mais ça il ne s'en préoccupais pas. Du moins pas pour le moment, ce qui attirait son attention, n'était autre que son grand pere, et ce village qu'est Konoha.

Connaissant le chemin comme sa poche, chose pourtant bizarre pour son age, mais surement moins lorsque l'on est issue d'une famille longtemps tourmenté par ce village, le jeune garçon dévalait les kilomètre à vitesse certes dérisoire, mais qui avait son importance, au vue de l'état peu à peu pitoyable du jeune Kenjin. Kumo s'éloignait de plus en plus de même que se paysage rocheux, laissant d'abord place à divers sentier battu, avant l'immense foret du pays du feu, qui abritait le village pas si caché que ça de Konoha...


"Grand-père..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: En direction de Kumo   Sam 26 Déc - 20:25

Le sannin s'arrêta au sommet d'un pic enneigé .
Il inspira profondément une bouffée d'air pur qui régnait ici en maître et contempla quelques instants ce paysage unique .
Ces nombreux voyages ne l'avaient aucunement blasé de ce genre de spectacle au contraire , il trouvait toujours cela saisissant , contrastant terriblement avec le misérabilisme de la condition d'homme et d'avantage encore avec celle de ninja .


ahhhh ... enfin un endroit paisible , cependant il n'y a pas grand monde , pas une seule âme qui vive et donc pas une seule femme !

Jiraya se mit en tête alors de chercher une cascade et de trouver des jeunes femmes nues s'amusant , mais cela se termina par un échec cuisant .
Il rangea sa longue vue .



dommage ....l'eau doit être trop froide par ici

Il reprit son chemin calmement avec dans l'esprit les moustaches du raikage en gros plan.
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Capitaine / Membre du conseil / Admin

avatar

Capitaine / Membre du conseil / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 22
Localisation : Avec son frère

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4180/4480  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3770/4220  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: En direction de Kumo   Sam 26 Déc - 21:17

Mai s’ennuyait. Au début, elle avait décidé de marcher, jusqu'à arriver aux montagnes. Mais finalement, la kunoichi avait pris la décision de ne pas courir une fois qu’elle fut en plein milieu du passage entre Kumo et le reste du Yuukan. Elle avançait toujours si lentement, regardant le ciel en fredonnant un petit air musical du bout de ses lèvres. La jeune femme n’avait pas envie, même si sa mission était quelque peu urgente, elle n’avait tout simplement ; pas envie. C’était la première fois, qu’après être partie pleine d’énergie de Kumo, que Mai se sentait si faible et qu’elle n’éprouvait pas le besoin d’accomplir sa mission le plus vite possible. Parce que oui, cette fois, elle ne voulait plus de tout ça. Etre une kunoichi, accomplir des missions sans cesse… C’était devenu, en un instant, quelque chose qu’elle ne voulait plus être, qu’elle ne voulait plus faire. Mai ferma les yeux. Elle avait les mains dans les poches et son visage était toujours face au ciel. La jeune femme s’était arrêter de fredonner, elle s’était même arrêter tout cour.

-La déprime hein…

Après avoir poussé un lourd soupir, Mai rouvrit les yeux et repris sa route. Elle n’avait toujours pas envie, mais il fallait bien qu’elle avance et qu’elle fasse la mission qu’elle avait elle-même demandée. Elle marchait toujours dans la même posture, même si cette fois elle avait baissé la tête. Regardant le sol, elle se fichait complètement de ce qui l’entourait, si on l’attaquait, elle ne répliquerait même pas… Mai était plongé dans ses souvenirs, dans son passé et n’était pas prête d’en sortir.

Bien plus tard

-Hum... Y a personne ici aussi. Décidément !

La jeune femme avait fini de parcourir la forêt menant aussi bien à Konoha qu'aux montagnes. Elle y était d'ailleurs arriver, aux montagnes, et elle était maintenant a a peux près une demie heure de Kumo. Une fois qu'elle serait arriver sur place, elle irait faire son rapport, puis peux être demander une nouvelle mission même si la faire sans personne l'ennuyait énormément. Mais pour l'instant, la kunoichi était encore loin de la frontière du pays des nuages même si elle essayait d'avancer le plus vite possible. L'environnement l'entourant était paisible, mais l'abscence de civil commencait à peser...

...........................................................................................
-Gants draconiques
-Sanction
-Gatling predator

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: En direction de Kumo   Lun 11 Jan - 22:11

Seiko avait atteint les montagnes qui menait tout droit à Kumo .
68 ans qu'il foulait ces sentiers rocailleux , ses pieds s'étaient usé encore et encore sur ces chemins incertains .
Il les connaissait par coeur et pourtant c'était la première depuis longtemps qu'il ressentit un réel plaisir à les voir.
L'intermède dans l'autre monde n'avait pas été sans conséquence


hum ... cela fait combien de temps ?? un mois maintenant .... peut être deux , j'ai perdu la notion du temps et je ne sais toujours pas ce qui m'est arrivé


Les quelques routes étroites existantes étaient les seules chemins d'accès terrestres sécurisés vers le village .
Plus on s'approchait de Kumo plus on apercevait du monde sur ces différents chemins, sauf à la tombée de la nuit comme c'était le cas .
Un convoi marchand se dirigeait en direction du village et semblaient de plus en plus pressés de mettre un terme à leur voyage .
Seiko étaient a quelques dizaines de mètres derrières eux et ralentît le pas pour ne pas les rejoindre .
Il n'avait absolument aucune envie de parler à de tels individus mais son intervention s'avéra au final indispensable quand une troupe de truands amateurs s'attaqua à la caravane .
Une dizaine d'homme dévala du flanc de la falaise et s'attaquèrent aux chevaux qui tractaient les charrettes .


Spoiler:
 

ahahah arriba arriba !! on va vous dépouiller .


Une flèche siffla dans l'atmosphère .
Le marchant se retourna et vit le projectile se rapproché .
La mort ?
Un shuriken dévia la flèche au dernier moment .
Les brigands se tournèrent vers Seiko .


AHAHAHAH !!! Papi fait de la résistance !! t'aurais mieux de rester en dehors de ...


Il eut pas le temps de finir qu'un shuriken se planta dans son front .


Le clan akiri ... bande de rats . Le village vous offre de l'argent pour compenser vôtre situation difficile à condition que vous n'attaquiez plus les marchands et voilà ce qu'il se passe.
Le seul problème pour vous ... c'est que j'étais le seul du conseil a vouloir vôtre clan dissout voir annihilé et j"en ai l'occasion .


Seiko dégaina ses "feuilles mortes" et la chair fut tranché sous un soleil mourant .L'un deux arriva en courant la hache levé et repartit aussi vite le feu au cul au sens propre .
Les corps tombèrent au sol inanimé .

misérable ...pathétique même

merci monsieur !! merci

Seiko passa à côté en les regardant à peine .
La charité avait des limites .
Il reprit son chemin droit et imperturbable .
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Nikukyu
Criminel de Rang B

avatar

Criminel de Rang B

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 26
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/5000  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4500/4500  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: En direction de Kumo   Mer 20 Jan - 3:16

- Alors comme ça on ... *hips* on les aides ... Et c'est ménéménénéééé comme ça qu'on me remercie ... espèce de CURE !

Dans les montagnes, Killer Bee avait attaqué un chariot de whisky, qui était sa boisson favorite, il avait envoyé le marchand dans les roses et complètement vidés la cargaison, il ne restait plus qu'une bouteille, dont la moitié tombait à coté quand il voulait la boire. Hachibi savait que Kira état moins puissant mentalement lorsqu'il était alcoolisé, et il profita de la situation.

*Détruit Tanzaku ...*

- ARRÊTES TES Conneries ... *buuuuurp* ... désolé ... J'vais te défoncer !
*T'es bourré ...*
- Naaaaaaaaaaaan ! Chu pas bourré ! Jte ramène !

Killer Bee essaya de finir la bouteille déjà vide, mais rien ne tomba dans sa bouche ... il regarda dans le goulot, et une goutte lui tomba dans l'œil.

- AAAaaaaaaaaaaaargh !!!!

Aveuglé, il tira plusieurs Akumahoo un peu partout, détruisant totalement les environs, puis il jeta la bouteille en l'air et l'envoya au loin à l'aide d'un coup de pied !

- J'VEUX DU SKYYYYYYYYYYYYYYYY !

Il se mit à courir vers Kumo ... enfin ... courir, c'est un bien grand mot ... un sprint d'homme déchiré quoi.

--------------------

Je ne m'enlève pas de Ch puisque je vais le récup après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
En mode Suisse / Ricola / Administrateur



En mode Suisse / Ricola / Administrateur

Messages : 1872
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4300/4300  (4300/4300)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
3900/3900  (3900/3900)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: En direction de Kumo   Dim 24 Jan - 19:15

Omoi était arrivé dans le pays de la foudre, il avait longtemps marché toute la nuit après avoir quitté l’immense forêt dans le pays du feu. Passant par les bordures extérieurs des différents pays. Il se rendait rapidement à l’endroit ou il y avait les montagnes à perte de vue, ce chemin là il ne connaissait par cœur à force d’effectuer les missions, c’était un peu comme une routine, un chemin obligatoire pour regagner le village cachée des nuages, son village natal, Kumo. En regardant le ciel une nouvelle fois, il le remerciait car sans ce jour de pleine lune ou il y avait pleins d’étioles, il était sûr qu’il allait perdu son chemin et tourner en gros en rond.
Le juunin de Kumo se rappelait des paroles de Mai qui lui disait si il était apte à reprendre du service maintenant, il en était sûr grâce à ce voyage ou il n’avait ressenti aucune crainte, ni gêne au contraire, il n’avait pas vraiment eu le temps d’en penser quand il était à Konoha.


« Plus qu’à gravir cette montagne et mon arrivée approchera, je verrais bien que me dira Raikage Sama pour tout ça, le connaissant, tout peut bien se passer ou alors le contraire, tout dépend son humeur du jour »

Soupirant un moment avant de commencer son ascension de la plus grande montagne du Yuukan, le mont K2. Le temps était un peu différent, il n’y a plus de vent mais la température baissait petit à petit. Un calme ambiant y régnait, Omoi essayait en marchant de ne pas se faire remarquer en faisant très attention mais finalement, il faisait le contraire, en marchant sur une branche qui craquait sous son pied. C’est à ce moment précis que des oiseaux s’envolaient et qu’ils entendaient des bruits de la nature.

« Mince, c’est pas possible d’être aussi gaffeur que moi ! Si il y a des brigands ou une créature sanguinaire, c’est limite si je ne lui dis pas que je suis là et je suis votre proie »


Omoi faisait une drôle de tête et se mettait en position au cas ou si une mauvaise rencontre se déroulerait, il continuait à marcher, il était en alerte constante. Puis il sentait quelque chose s’approchait rapidement de lui, il ne savait pas ce que c’était quand tout d’un coup il voyait une sorte de cerf qui passait juste devant lui.

« Sacré animal, tu m’as bien eu, bien va temps à présent »

Après ce moment de flottement, il reprenait ces esprits avant de reprendre sa marche vers le haut du sommet, il n’était que pour le moment qu’ à la moitié du chemin. Une chose qu’il avait appris c’est quand il y avait des étoiles dans le ciel, il n’avait aucune chance qu’une adverse ou des orages puissent avoir lieu. Après plusieurs heures, il était en fin en haut de la montagne.

« Kumo me revoilà »

Poursuivant sur la voie qui le menait dans son village, il espérait que rien de compromettant avait eu lieu pendant son absence.

...........................................................................................
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Kuma Nikukyu
Criminel de Rang B

avatar

Criminel de Rang B

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 26
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/5000  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4500/4500  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: En direction de Kumo   Mar 16 Fév - 14:40

- FréroooOOOOT ! J'arrive !

Le Jinchuuriki parfait portant le taureau poulpe à huit tentacules ... oui, c'est plus court de dire Kira. Kira courait à plein poumon vers Kumo, là, il était prêt à passer au travers du champ de force. De l'autre coté, il sera en sécurité. Serizawa semblait sérieux et vouloir le tuer avec une puissance qui dépasse l'entendement ... oui, c'est plus court de dire cheaté
.

- Aller raccourcis.

Il prit un des chemins dont il connaissait le chemin par coeur, ce genre de chemin dont seul un expert comme lui pourrait se retrouver. Puis il se souvint de l'odorat du Suzuran, il n'avait pas trop le choix, il reprit le droit chemin et courut vers Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Kage / Admin

avatar

Kage / Admin

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 26
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5430/5430  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4630/4630  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: En direction de Kumo   Mar 16 Fév - 14:45

- Poulet poulet !
" Piou piou piou "
- Gné c'est quoi ça ?
" Je suis l'expression symbolique et physique bien que n'étant qu'une pure illusion issu de ton esprit qui te trompe en état de colère pour te faire croire que ta conscience te parle... Oui c'est plus court de m'appeler La Voix "
- Ok... Il est la !
"Chope le "


Le nukenin s'était relevé de la forêt et s'était mis a pister le Jinchu au flair, oubliant sa vue pour le moment. Il avait quand même pris le soin de retirer le plus gros de l'encre qu'il avait sur le visage mais il les gardait fermé, humant l'air à la recherche de Killer Bee. Dans la course, son excitation déclencha son Koteï sans qu'il s'en rende compte, c'était mieux ainsi...
Il bondit de sa position et atterrit près de lui, tourna la tête vers lui et sourit :

- Te voila !

Il chargea du chakra dans sa jambe et pratique une variante de la Furie. D'un coup de pied chargé de puissance, il propulsa le Jinchu au loin, sur le versant de la montagne. Il roula sur plusieurs mettre pour tomber dans un genre de fossé, assez grand pour s'y battre, assez haut pour ne pas être remarqué de quelconque chemin.

- Il me semble que ton choix est fait, le miens également... Prépare toi !

Serizawa tendit son bras et son Ude no Akuma. Il se précipita en direction de Killer Bee et le frappa a la poitrine avant de rouler sur lui même en dégainant son sabre et lui collant une vague de froid en plein dans le lard, le propulsant à plusieurs pas de là.

- Meurs ...

Spoiler:
 

-----------

Serizawa : 2580 pv / 1710ch ( Insensible genjutsu )( + 60 Kekkai , + 50 tai ) ( + 50 a la prochaine attaque de Taijutsu )

Killer Bee : 2000pv / 2140ch ( - 50 au prochain tour )
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Nikukyu
Criminel de Rang B

avatar

Criminel de Rang B

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 26
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/5000  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4500/4500  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: En direction de Kumo   Mar 16 Fév - 15:53

Alors que le Jinchuuriki courait vers Kumo, Hachi lui prévint que Serizawa n'allait pas tarder. Il n'avait plus le choix, il fallait ce battre !

- Hachibi ! Version 2 !
* No soucy man ! *

Serizawa arriva comme prévu, il avait aussi activé son " armure ". Il frappa donc avec ses flammes qui gêle. L'hôte subit les coups, jusqu'à ce qu'il voit Ookami arrivé, tout de flamme vêtue. Le déserteur lança un rayon fulgurant, que KB reçut de plein fouet. C'était à son tour de montrer sa puissance.

- Je vais te montrer la vrai puissance de Kumo !
Voici le chakra du démon, l'Akumahoo !


Spoiler:
 

Une fois l'arme de Serizawa détruite, le frère du Raikage l'attaque directement au corps à corps, il savait que ce n'était pas une solution efficace, surtout face à son Kotei, mais il n'avait pas le choix. Il lui mit un uppercut puis après un salto arrière, le frappa au menton à l'aide de son pied. Il monta en l'air pour le frapper encore plusieurs fois, et lorsque l'enchainement aérien fut fini, il conclu le combo par un cri :
Spoiler:
 

Puis il sauta en l'air et sortit toutes ces épées pour les jeter sur le corps du Suzuran. Et retomba sur ses jambes, près à subir ce qu'il allait recevoir. Le combat allait être long et serré, et il était assez loin de Kumo.


Spoiler:
 

- Tu as le droit aux huit !
Fait moi voir la suite !


--------------------------

Serizawa : 1730 pv / 1710ch
( Insensible genjutsu )( + 60 Kekkai , + 50 tai ) ( + 50 a la prochaine attaque de Taijutsu )(-50pv/tour de KB)(Une action en moins au prochain tour)

Killer Bee : 1790 pv / 1900ch ( - 50 au prochain tour )(-50 pv/tour de KB)(+120 Tai)(-30 attaques subit (sauf Tai/2))

Jutsu hors combat :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Kage / Admin

avatar

Kage / Admin

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 26
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5430/5430  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4630/4630  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: En direction de Kumo   Mar 16 Fév - 16:35

Serizawa dégaina son sabre lorsque Killer Bee, fière comme un coq, tentait de le frapper au corps à corps. D'abord il positionna la lame de façon vertical au niveau de son coude pour freiner son uppercut. Le nukenin partit dans les airs et fit un salto arrière en même temps que Kira pour éviter son coup de pied dévastateur. Retombant au sol, Killer Bee le chargea pour lui donner un coup de tête et le nukenin affichant un grand sourire se pencha en arrière, faisant preuve d'une grande souplesse.Le coup de genou était bidon également, le déserteur se laissa choir au sol et ainsi évita l'attaque. Le cou de coude plus fourbe quant à lui fonça dans sa direction alors que Serizawa était allongé. Il roula par terre et adopta une pause détendu, comme s'il était sur un sofa.

- C'est tout ?

Tentant l'attaque du marteau, Serizawa bondit rapidement en arrière et se laissa attraper a la gorge et jeter au sol mais le kumosien avait largement mal calculé son coup. Lorsqu'il tenta de l'exploser au sol avec ses genoux, il fut un poil trop long et Serizawa se redressa alors que Kira était dans les airs et lui asséna un coup de lame du pubis jusqu'a l'épaule gauche.
Il se retourna et souffla quelques mots ...


- Pitoyable... Tu es...

Les lames le transpercèrent de part en part.
Il regarda son corps, d'abord intrigué et stupéfait et peu à peu un sourire s'affichait sur son dément visage.
Il attrapa une première épée, la jetant au sol, et recommença l'action.


- Tu vois Killer Bee, la douleur n'est qu'une simple information, certes elle envahit votre cortex cérébral en partant de du thalamus, la gare de triage des informations sensitives, et paralyse votre pensée... C'est un détails !

Il attrapa deux lames et les retira, coup sec, puis une autre, et encore une autre... La dernier il prit le temps de bien l'enlever lentement, savourant la douleur. Il ferma les yeux et les posa ensuite sur Kira, serein.

- Non je ne suis pas masochiste... Bon d'accord tu m'as grillé...

Il jeta la lame par terre et serra les poings...

- Continuons à présent...

Il frappa le sol avec un pied et fonça vers Bee, la flamme lui gela les membres inférieur aux nombres de deux... Vantard... Et Utilisa un crâne de flamme pour lui projeter en pleine face. Ensuite il bondit en arrière et fit son invocation...
Moro apparut près de lui, le visage fermé.
Un regard suffit, la Louve ferma les yeux et ouvrit grande sa gueule pour laisser partir le Cero Originel, bien plus froid et terriblement efficace...


" Voyons voir ce fameux Hachibi géant * sourire * J'ai hâte de l'affronter ! "

Spoiler:
 

-----------------

Serizawa : 2030 pv / 1070ch ( Insensible genjutsu )( + 60 Kekkai , + 50 tai ) ( + 50 a la prochaine attaque de Taijutsu )( - 80ch/tour )
Moro : 500pv

Killer Bee : 1180 pv / 1900ch (-50 pv/tour de KB)(+120 Tai)(-30 attaques subit (sauf Tai/2)) ( - 140pv/tour)
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Nikukyu
Criminel de Rang B

avatar

Criminel de Rang B

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 26
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/5000  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4500/4500  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: En direction de Kumo   Mar 16 Fév - 17:11

Alors que Serizawa contra la plus puissante attaque de Taijutsu de Killer Bee, il l'immobilisa pour lui renvoyer une boule de feu. Le Jinchuuriki cracha un bon coup d'encre dans sa gueule, une nouvelle fois. Le crane passa tout près, mais néanmoins, le Suzuran avait réussi à invoquer un loup ... enfin, une louve, la même qui avait attaqué Kibami.

Spoiler:
 

- J'ai pas trop le choix ...
* C'est vrai ... *

Killer Bee relacha completement le chakra d'Hachibi, pour apparaitre sous sa plus grande forme devant le Suzuran.

Spoiler:
 

- Alors ... HEUREUSE !

Spoiler:
 

Hachibi faisait face à Seriz et Moro, et la suite ... cette image l'expliquera mieux que moi.

Spoiler:
 

-----------------------------

Serizawa : 1530 pv / 1030ch
( Insensible genjutsu )( + 60 Kekkai , + 50 tai ) ( + 50 a la prochaine attaque de Taijutsu )( - 80ch/tour )
Moro : 500pv

Killer Bee : 1145 pv / 2030ch (-50 pv/tour de KB)
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Kage / Admin

avatar

Kage / Admin

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 26
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5430/5430  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4630/4630  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: En direction de Kumo   Mar 16 Fév - 17:39

Serizawa résista au souffle malgré les rochers, la chaleur et la vache qu'il se prit dans la gueule. Moro, elle, avait subit suffisamment de dommage pour que son corps matériel qu'elle projetait lors de son invocation succombe.
Il jura et invoqua ses clones.
Les Serizawa dégainèrent leur armes tour à tour et foncèrent en direction d'Hachibi en sautant de cailloux en cailloux. Arriver près de lui, ils frappèrent, la force mêlée entre Koteï et son ude lui firent subir de puissants dégâts.


- Maintenant...

Le nukenin se laissa tomber du haut du visage d'Hachibi, dos vers le sol.
Il tendit le bras simplement et déclencha son Cero...
Le rayon partit à grande vitesse en direction du visage d'Hachibi, explosant sa seconde corne au passage.
Le nukenin atterrit au sol, sur ses jambes, le Cero maintenu pour infliger plus de dégâts...


" Mon Koteï s'épuise... Je vais devoirs speeder un peu... "

Spoiler:
 

--------------

Serizawa : 1530 pv / 780ch ( + 60 Kekkai )

Killer Bee : -385 pv / 2030ch (-50 pv/tour de KB)


Dernière édition par Serizawa Suzuran le Mar 16 Fév - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Nikukyu
Criminel de Rang B

avatar

Criminel de Rang B

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 26
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/5000  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4500/4500  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: En direction de Kumo   Mar 16 Fév - 18:25

Serizawa attaque en se clonant avec ces épées, car, aussi bizarre que ça peut parraitre, avec 11 coups d'épées, un homme peut terrasser un Bijuu ! Mais au lieu de frapper le taureau géant, c'est un tentacule qu'il frappa.

Spoiler:
 

Le Jinchuuriki apparut derrière Serizawa, tout en portant le squelette d'Hachibi sur son bras.


Spoiler:
 

Après avoir exploser Serizawa, il fit apparaitre son Akumahoo, cette fois ci, à bout portant, ça allait faire très mal.

Spoiler:
 

Le Suzuran décolla sur plusieurs mètres pour ratterrir lourdement sur le flanc, laissant le temps au Jinchuuriki de ramasser ses épées.

--------------

Serizawa : 880 pv / 780ch
( + 60 Kekkai )(30/tour de KB)

Killer Bee : 595 pv / 1700ch (-50 pv/tour de KB)
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Kage / Modo-Flemo

avatar

Kage / Modo-Flemo

Messages : 2516
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Localisation : Entre une belle paire de OO

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/0  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: En direction de Kumo   Mar 16 Fév - 19:24

(Dernier post à mon bureau édité afin d'éviter d'en avoir 2 à la suite Rolling Eyes)
___________________________________

Un bref flash, un éclair frappant le sol à environ un kilomètre de la zone de combat. Cela ne passerait pas inaperçu, mais ce n'était qu'un détail. Raiu était arrivé à une distance raisonnable de des ninjas.
Mais alors que la bataille se déroulait plus bas dans la vallée, le Kage observait le tout sur le flan d'une montagne environnante.
Killer-Bee avait quitté sa forme finale du Hachibi, mais la zone de destruction dû au rayon d'Hachibi, était le témoin de la déferlante qui s'était produite quelques minutes auparavant.


"J'aurais dû penser à prendre des jumelles, je n'arrive pas discrener qui est le type en face de Bee."

Raiu plissa les yeux, mais ne parvint pas à distinguer précisement cette silouhette qui se battait contre son frère.

-Pas le choix, je vais devoir m'approcher.-

Il débuta sa descente de la montagne, par petits bonds, gardant un oeil sur la bataille qui se déroulait à plusieurs centaines de mètres de sa position.
Pour le moment, il comptait simplement savoir qui était l'adversaire du jinchuurikki. Il aviserai par la suite, en fonction également de la suite du combat.


____________________________
Pour le moment, je suis encore à distance du combat. Vous pouvez donc continuer 'naturellement' ce duel très excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Kage / Admin

avatar

Kage / Admin

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 26
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5430/5430  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4630/4630  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: En direction de Kumo   Mar 16 Fév - 20:20

Serizawa réfléchit un instant, il fallait trouver autre chose... Laisser parler sa rage ne donnerai rien, l'armure que lui confère ce mode, c'est du suicide.
Il soupira et finalement opta pour un dernier assaut, terriblement puissant.
Il commença soft, balançant sa lame de flamme pour faire diversion et bien entendu quelques dégâts à Kira.


Spoiler:
 

Pendant ce cour labs de temps, il se rua vers Killer bee, son bras chargé de flamme, lui conférant une puissance accru.
Sous ces allures de démon il frappa le Jinchu V2 et le propulsa contre le côté de la falaise. Un lourd fracas se fit entendre mais le nukenin l'ignora, attrapant le bijuu et l'expédiant au centre de la vallée au bas de deux falaises.
L'explosion qu'il avait fait allait attirer du monde et Serizawa ne voulait pas être déranger...


Spoiler:
 

Il se concentra et cumula de l'énergie dans tout ces membres. Son bras droit était une véritable lance de chakra. Ses jambes, un bolide de course et son esprit... Pas besoin de dessin.
Il sourit, cracha au sol et commença.
Première détonation, Serizawa frappa Kira dans l'estomac et l'envoya dans les airs. L'instant d'après, seconde détonation, Serizawa se trouvait derrière son ennemi, la paume contre son dos.

- Eteins toi...

Il relacha la puissance de son Cero à bout portant, explosant le Bijuu sur le sol.
Le nukenin était essoufflée mais content du résultat, le match touchait à sa fin...


Spoiler:
 

------------

Serizawa : 805 pv / 170ch (30/tour de KB)

Killer Bee : 595 pv / 1700ch (-50 pv/tour de KB)( - 100 au prochain tour ) ( - 50 au prochain tour )
-> - 610 - 220 - 210 = - 1040 = - 445
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Nikukyu
Criminel de Rang B

avatar

Criminel de Rang B

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 26
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
0/5000  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4500/4500  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: En direction de Kumo   Mar 16 Fév - 20:32

Kira vit arriver Serizawa avec son épée, il reçu l'assaut de plein fouet et au moment où son Ude arriva, il fit une substitution basique (60CH). Serizawa arriva alors avec un coup de poing chargé. Le Jinchuuriki concentre du Raiton dans son coeur, ce qui le déchargea juste au moment où Serizawa le toucha. Ce qui lui permit d'amortir l'attaque, qui fut quand même dévastatrice.

Spoiler:
 

Alors qu'ils tombèrent violemment tout les deux, Kira put se relever avant Serizawa, encore une fois, il plaça le squelette sur son bras.

- LARIAT !

Killer Bee explosa le torse de Serizawa une nouvelle fois. C'était la fin, tout ce jouait maintenant !

Spoiler:
 

Le souffle de l'abeille tueuse était rauque, il s'adressa à Hachibi.

" Tu me promets de trouver un mec sympa !? "

" Bordel Bee ! Arrête ! Tu vas pas crever ! Ton frère est là bas ! "
" Il ne sera pas là à temps ... "
" Taggle je vais te soigner ! "

Le Jinchuuriki avait perdu trop de sang, son corps fumait sous les effort d'Hachibi pour fermer les blessures de son hôte. Le Jinchuuriki commençait à faire des mudras.


" BEE !!! Je vais te soigner !!! Fait pas ça !!! "

Kira conclut les signes, c'était fini, dès que son cœur s'arrêterait de battre, Hachibi sera relâcher dans les montagnes.

-----------------------------

Serizawa : 355 pv / 170ch (60/tour de KB)
Killer Bee : 75 pv / 1340ch (-50 pv/tour de KB)( - 100 au prochain tour ) ( - 50 au prochain tour )
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Kage / Admin

avatar

Kage / Admin

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 26
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
5430/5430  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
4630/4630  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: En direction de Kumo   Mar 16 Fév - 20:54

Le nukenin regarda Killer Bee s'éteindre doucement. Son torse était... Détruit ouais, les cotes étaient visible par endroit, seul sa volonté et sa fierté le maintenait debout à l'heure actuelle.
Il s'avança vers Killer Bee et fit les derniers sacrements à sa sauce.
Il sortit son carnet, a moitié brûlé, et écrivit un mot. Le Raikage s'approchait, il devait fuir au plus vite...


Citation :
Vous vouliez me tuer pour une raison stupide, une collaboration avec votre frère.
Maintenant vous aurez une bonne raison de me détester...
Voila le cadeau que je lègue à Kumo.

- Bonne nuit Bee...

Serizawa se retourna, il ne fouilla pas le corps de Killer Bee qui souffrait mais l'expirait pas. Il était tombé dans un pseudo coma léthargique.
Il sortit une cigarette, toussa, cracha du sang et l'alluma.
Ca faisait du bien mais réveillait des blessures contenu par l'ivresse du combat...
Il avança un peu puis disparu dans les flammes...


----------

Killer Bee : KO par Dégèn
Serizawa Win : j'édite mes stats
Je refuse les ryos de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: En direction de Kumo   

Revenir en haut Aller en bas
 

En direction de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JDA 2010/2011 DIRECTION LA PRO B
» [RECH] Pièce plastique de colone de direction électrique
» ONE DIRECTION
» DIRECTION DU PORT TOULON
» DIRECTION DU PORT DE BREST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-