Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 A la recherche du dragon rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
A la recherche du dragon rouge. 861077670650left24950/4950A la recherche du dragon rouge. 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
A la recherche du dragon rouge. 241185750233left34550/4550A la recherche du dragon rouge. Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

A la recherche du dragon rouge. Empty
MessageSujet: A la recherche du dragon rouge.   A la recherche du dragon rouge. EmptySam 5 Sep - 0:29

Omoi quittait donc l’entrée du village après avoir parlé avec les gardes et s’être un peu renseigné sur le lieu ou devait se trouver ce présumé dragon rouge qui vivait dans un cratère ou un volcan dans les montagnes. Cette créature mythique aimait donc les coins chauds. Le jounin de Kumogakure marchait en direction du nord, il se laisser guider par la lune car on ne voyait rien à partir de 3 mètres à la ronde mais cela ne gênait pas Omoi car il prenait sa mission avec tranquillité. La raison était tout simple, il pensait que tout simplement que ce dragon était une simple rumeur et rien de plus. Et puis il n’avait pas peur de le rencontrer car il avait quelque chose pour l’amadouer au cas ou si il était de mauvaise humeur. Cette mission que lui avait donné le Raikage était plutôt une mission de renseignement que autre chose. Il devait confirmer ou pas les faits qui étaient arrivés jusqu’au village. Marchant dans la direction qui était le nord, il était quand même attentif à ce qu’il l’entourait mine de rien. En y réfléchissant le blondinet aux cheveux courts et frisés avait oublié de leur demander quelque chose au garde, l’endroit se trouvait au nord mais à combien de kilomètres du village. Omoi hésitait de retourner sur ces pas mais il avait déjà avancer pas mal durant ce temps.

« J’ai fait déjà pas mal de chemin si je retourne sur mes pas, je sens déjà que Raikage Sama va être au courant et me faire une autre réflexion du même genre que celle qui m’a fait pour la Kunoichi »

Pensant à cela, il ne se retournait pas une seule fois et Omoi poursuivait sa route durant plus d’une heure, il rencontrait quelques personnes et voyait des animaux caractéristiques du coin ainsi que leurs bruits. Son idée de retourner au village était passé et il se trouvait maintenant dans un petit bois, il sentait que plus il avançait et plus il y avait une sensation de chaud. Cela voulait dire qu’il ne se te trouvait plus loin de son objectif et qu’il allait bientôt savoir le fin mot de tout cette histoire. Omoi faisait une petite halte avant de continuer car sa sucette était fini et il allait donc en prendre quelque chose d’autre. Ayant un petit creux, Omoi cherchait dans ses affaires une barre chocolatée qui ressemblait à un Kit Kat et ne se faisait pas prier pour en savourer avec plaisir cette sucrerie dont il était friand. Après cette courte pause pour se restaurer, il prenait une sucette au parfum fraise pour le mettre dans sa bouche qui était l’un de ces parfums préférés. Un quart d’heure plus tard, il se trouvait à présent plus loin et Omoi avait quitté ce petit bois et il voyait une sorte de grotte ou la chaleur était vraiment très intense.

« Je me demande si je rentre dans cette grotte, qu’est ce que je vais trouver »

Omoi regardait le sol mais il ne voyait rien, la nuit était déjà tombé, il regardait par terre dans le but de voir si il y avait des traces de pas étranges ou suspectes avant de se décider de rentrer ou pas dans la grotte qui se trouvait non loin. Après mur réflexion, il décidait d'attendre le lever du jour pour y aller ce qui était bien plus logique. Le jounin cherchait un coin pour se poser en attendant le lever du jour. Il allait se positionner près de la grotte et se mettre sur un arbre dans le petit bois qui était proche de l'entrée. Omoi entrerait dans la grotte si il entendait quelque chose de suspect pour l'instant il était perché sur une branche d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
A la recherche du dragon rouge. 861077670650left299999/99999A la recherche du dragon rouge. 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
A la recherche du dragon rouge. 241185750233left399999/99999A la recherche du dragon rouge. Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

A la recherche du dragon rouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon rouge.   A la recherche du dragon rouge. EmptySam 5 Sep - 15:48

De l'autre côté du cône volcanique, il y avait un petit village de paysans et pêcheurs. Le calme de la nuit permettais à chacun de dormir à son aise jusqu'a ce qu'une ombre se mettent à plâner au-dessus des baraquement. Les chiens se mirent à aboyer, réveillant les quelques civils.

-Regardez là haut, il y a quelque chose qui vole ! s'écria un homme en pointant le ciel du doigt.-

-Qu'est ce que c'est ?-

-Un aigle ?-

-Non c'est sûrment un vautour.-

En guise de réponse, l'animal en question cracha un long jet de flammes, incendiant le village et provoquant une panique monstre dans le petit village. Les habitants ne perdirent pas de temps et s'enfuyèrent dans toutes les directions.

Après une heure de marche, une petite famille arriva à proximité de la grotte. Sous le coup de la fatigue, ils ne virent pas Omoi immédiatement. C'est lorsque l'enfant qui les accompagnait prononça une petite phrase.


-Bonjour monsieur le ninja.-

Ses parents virent alors Omoi et s'empressèrent de lui demander son aide.

-Vous êtes un ninja de Kumo ! Quelle chance ! Vous devez sauver notre village qui a été attaqué par un monstre volant ! Je vous en prie ! Sauvez nos récoltes et nos maisons !-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
A la recherche du dragon rouge. 861077670650left24950/4950A la recherche du dragon rouge. 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
A la recherche du dragon rouge. 241185750233left34550/4550A la recherche du dragon rouge. Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

A la recherche du dragon rouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon rouge.   A la recherche du dragon rouge. EmptySam 5 Sep - 17:44

Omoi qui était sur sa branche d'un arbre depuis a peu près une bonne heure, il voyait que rien ne s'était passé durant ce moment, aucun bruit suspect ou quelque chose du genre pour lui permettre de savoir si c'était bien là la cachette de ce dragon. Finalement il voyait une famille qui arrivait et c'était le petit garçon qui le remarquait en le disant à haute voix à ces parents.
Omoi descendait de l'arbre ou il était perché pour redescendre sur la terre ferme et parlait aux personnes qui étaient présentes c'est à dire les parents et le petit garçon.
Les parents du petit garçon avait l'air très inquiet rien qu'en voyant leur visage qui montrait cela. Un des deux parents parlaient au Jounin de Kumogakure de ce qui les avaient mis dans cet état là. Cette villageoise parlait d'un monstre volant qui avait attaqué son village et elle voulait de l'aide.


"Alors finalement ce monstre volant existe bien, j'espère que tous les villageois ont pu se mettre à l'abri avant qu'il s'en prend à leur village"

Le jounin de Kumogakure réfléchissait à la situation avant de leur répondre, il allait leur poser des questions pour lui permettre de pouvoir les aider, en plus cette histoire que racontait cette dame avait avoir avec son ordre de mission, ce qui tombait à pic.

Votre village ne doit pas se trouver bien loin d'ici, je suppose. Justement le Raikage m'a envoyé pour confirmer ces rumeurs d'une créature qui vivait dans le coin.
J'espère que tous les villageois ont pu parti avant qu'il attaque.
Ne vous inquiétez pas, je vais me rendre sur place et essayer de faire de mon mieux. Sinon je vous conseillerai d'aller à Kumo pour le moment...

Omoi posait sa main sur la tête de l'enfant qui était surpris par cela, l'enfant le regardait et profitait pour lui parler.

Quand à toi, occupe toi bien de tes parents...

Le jounin suivait le chemin inverse que faisait les parents et comme il les avait vu de loin, il savait a peu près ou se trouvait ce fameux village. Omoi aurait pu leur demander cela mais il allait faire à sa manière comme d'habitude.
C'était sur un pas décidé que Omoi marchait maintenant, il pouvait accomplir sa mission et il savait qu'il fallait calmer ce monstre volant qui était sûrement un dragon. Omoi décidait de faire un petit footing afin de se rendre de l'autre côté du cône volcanique, il savait que c'était la bonne direction à cause des traces de pas. Au bout d'environ 25 à 30 minutes, ils arrivaient à l'endroit ou se trouvait le village, il remarquait qu'il y avait du feu qui brûlait les maisons et il regardait en l'air et pouvait remarquer une chose volante qui tournait près du village.


"Alors c'est bien lui, il est assez impressionnant, bien voyons voir si ma surprise va l'amadouer ou pas"

Omoi regardait l'animal et commençait à faire du bruit pour que l'animal puisse le remarquer puis il reculait un peu pour se mettre à l'écart du village qui était déjà bien touché. Le blondinet aux cheveux courts et frisés sortait de ces affaires, une friandise et allait le donner à la créature volante.

Hey, J'ai quelque chose pour toi...

Omoi disait cela un peu naïvement, il tenait la friandise dans sa main qui était en l'air, la créature le remarquait . Omoi savait pas si cela allait marcher mais pour lui cela ne faisait presque aucun doute que oui car personne ne pouvait résister à une friandise même pas ce monstre volant.

"Je me demande qu'est ce qui a pu le mettre en colère pour qu'il attaque ce village"

Le jounin de Kumogakure voyait le monstre volant qui descendait rapidement vers sa direction. Omoi pouvait juger qu’il avait une bonne vitesse pour un monstre de cette envergure.

Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
A la recherche du dragon rouge. 861077670650left299999/99999A la recherche du dragon rouge. 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
A la recherche du dragon rouge. 241185750233left399999/99999A la recherche du dragon rouge. Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

A la recherche du dragon rouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon rouge.   A la recherche du dragon rouge. EmptySam 5 Sep - 19:33

Spoiler:

Il s'agissait d'un grand et splendide dragon d'un rouge vif et éclatant (l'oréal parce qu'il le vaut bien). Le monstre descendit tranquillement vers Omoi qui agitait une sucette, pensant qu'un si minuscule repas pourrait satisfaire l'estomac monstrueux du dragon.
Redoutant un quelconque piège, le monstre balança une boule de feu assez imposante qui explosa au contact du ninja.
Violemment chauffée, la sucette s'était transformée en chewing-gum et s'était plaquée sur le visage étonné d'Omoi. Dans son élan, le dragon dégagea une forte chaleur et ses ailes devinrent aussi brulantes que de la lave en fusion. Le monstre descendit en rase-motte pour frapper le petit bipède et lui infliger quelques brûlures assez sérieuses.
Il en profita aussi pour balancer un petit coup de queue, envoyant Omoi bouler dans une maison déjà en cendres.


Spoiler:
______________________________
Omoi : 2160PV / 2400CH
Dragon Rouge : 2160PV / 2460CH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
A la recherche du dragon rouge. 861077670650left24950/4950A la recherche du dragon rouge. 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
A la recherche du dragon rouge. 241185750233left34550/4550A la recherche du dragon rouge. Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

A la recherche du dragon rouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon rouge.   A la recherche du dragon rouge. EmptySam 5 Sep - 23:10

Le jounin voyait le dragon qui était tout rouge, d’un rouge presque écarlate, il volait haut dans le ciel avant qu’il se décide de piqué et d’attaquer le ninja venant de Kumo alors qu’il lui donnait sa meilleure sucrerie pour l’amadouer. S’attendant pas du tout à cela, le dragon rouge envoyait une boule de feu avec sa gueule qui grillait la plus grosse sucette du monde et le chewin gum éclatait sur le visage de Omoi assez choqué par la manière brutale que se comportait ce dragon. Ce monstre de couleur rouge venait de faire une chose impardonnable aux yeux du jeune Jounin de Kumogakure.

« Si ce dragon a refusé la meilleur sucrerie du monde, cela veut dire qu’il est forcément méchant »

Omoi fronçait le visage et était assez en colère par la situation, si il avait su que cela allait se passer comme ça, il n’aurait jamais donner cette sucrerie comme cadeau. Enlevant le chewing gum tant bien que mal tellement il était collé sur son visage, cela prenait du temps comme il le pensait cette créature maîtrisait le Katon comme il vivait dans un endroit volcanique et en plus sa couleur voulait tout dire.
Finalement, ll pouvait voir cette créature qui était devenu son adversaire maintenant, ce monstre ailé d’une grande envergure agitait ces ailes de feux pour continuer ses attaques vis à vis de Omoi. Le principal c’est que le dragon avait fini de s’en prendre au village et s’occupait maintenant que du blondinet aux cheveux courts et frisés. Ce feu était très chaud presque comme une éruption de volcan, c’était pour dire que les attaques du dragon rouge était puissant et assez précis.


« Ouille c’est chaud, très chaud »

Omoi disait cela dans sa tête mais il ne montrait aucun signe de faiblesse face au dragon, il n’aimait pas que ces adversaires avaient le Katon mais le jounin n’avait pas beaucoup de chance avec ces adversaires et surtout ceux du sexe féminin. Le monstre ailé profitait de son précédente attaque pour foncer sur Omoi et le frapper avec son immense queue. Le jounin était projeter sur environ cinq mètres. Se levant tout doucement, il se disait qu’il avait à faire à un adversaire redoutable, de plus les attaques au corps au corps ou au sol allait rien lui faire comme avec ces ailes, il avait la possibilité de voler.

Sache qu’en détruisant ma sucrerie que je t’avais offert, tu vas le regretter amèrement.

Omoi était très concentré sur ce combat car il avait été touché dans son amour propre, il faisait une multitude de signes dans le but d’attaquer le dragon. Le jounin allait commencer par du Raiton pour l’instant. Très vite du chakra parcourait le cours de Omoi lui permettra d’augmenter la puissance de toutes ces attaques Raiton. Toujours le regard vif et très concentré sur son unique objectif, le dragon ailé. Le jounin de Kumogakure était un expert dans les attaques de zone, donc malgré le fait qu’il volait cela n’allait pas le gêner d’une autre mesure. Il faisait une autre série de signe différent que celle précédemment et sculptait son chakra pour créer un dragon de foudre qui ressemblait à son adversaire. Le dragon de foudre était aussi grand que l’autre qui était de feu et très vite, il le transperçait en le touchait. En le transperçant, des éclairs foudroyaient le dragon qui était électrocuter. Omoi n’avait pas encore fini avec ce dragon rouge, le temps se changeait en nuages sombres et foncés. Omoi levait le bras puis le descendait rapidement et très rapidement des éclairs frappait la zone et surtout le dragon avec des impacts de foudres de plus en plus puissants.

« Bien je vois qu’il est résistant mine de rien mais je dois montrer ma persévérance. »

Omoi se replaçait en se reculant encore plus pour éviter de toucher avec ces attaques, le village déja assez touché par le feu. Petit à petit, il emmenait le dragon là ou il le voulait c'est à dire loin du village.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

__________________________________
Omoi : 2160PV / 2030CH + 40 raiton
Dragon Rouge : 1770PV / 2460CH
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
A la recherche du dragon rouge. 861077670650left299999/99999A la recherche du dragon rouge. 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
A la recherche du dragon rouge. 241185750233left399999/99999A la recherche du dragon rouge. Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

A la recherche du dragon rouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon rouge.   A la recherche du dragon rouge. EmptySam 5 Sep - 23:50

La réponse d'Omoi ne se fit pas trop attendre et rapidement, divers éclats de lumières se produisirent, signe distinctif d'attaques de type Raiton. Furieux de ne pouvoir dévorer le petit humain tout de suite, le dragon décida de passer directement à l'étape "cuisson".
Pour commencer, le dragon lança une très puissante attaque de chakra, dont la couleur oscillait entre le blanc et le vert. Le rayon d'énergie frappa le sol et toucha Omoi. Malgré qu'il soit dans les airs, le dragon avait une précision de tir étonnante.
C'est ainsi qu'il continua en lançant une attaque invisible à l'oeil : le souffle ardent. Une vague de forte chaleur fut lancée depuis la gueule du monstre et atteignit le sol, le noirçant légèrement. La peau du petit humain devait sentir le grillé après ça. Mais apparement, il était plus résistant que ça puisqu'Omoi se tenait toujours debout, un peu grimaçant tout de même.
Le monstre se mit à gronder dans les airs alors qu'une étrange lumière jaune entourait tout son corps. La suite de la bataille allait être explosive.


Spoiler:
______________________
Omoi : 1720PV / 2030CH + 40 raiton
Dragon Rouge : 1770PV / 1920CH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
A la recherche du dragon rouge. 861077670650left24950/4950A la recherche du dragon rouge. 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
A la recherche du dragon rouge. 241185750233left34550/4550A la recherche du dragon rouge. Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

A la recherche du dragon rouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon rouge.   A la recherche du dragon rouge. EmptyDim 6 Sep - 15:54

Omoi avait fini sa série d’attaque face au dragon qui s’étaient pris deux jutsus de type Raiton, cela l’avait a peine fait vaciller, plutôt ces techniques avait énervé le dragon qui comprenait qu’il avait à faire à quelqu’un qui n’allait pas se laisser faire. Le dragon revenait à la charge tout en agitant ces ailes qui étaient impressionnantes à cause de sa taille et son envergure. Ce dragon rouge tournait autour de sa proie qui était le jounin de Kumogakure, il voulait sûrement faire de lui son repas ou alors son dessert de choix. Le dragon qui s’agitait avant de cracher grâce à sa gueule une nouvelle attaque puissante avec du chakra qui était assez spécial. Cette attaque détruisait ce qui était autour de Omoi, les vêtements qu’il portait étaient renforcés avec du chakra pour résister à la plupart des attaques.

« Apparemment je l’ai mis en colère alors que tout est de sa faute, si il n’aurait pas détruit ma meilleure sucrerie ca en serait pas passer comme cela. »

Puis le dragon continuait avec une autre attaque qui était un souffle puissant qui pouvait être comparé à une attaque de type Fuuton. Ce puissant souffle faisait reculer le blondinet aux cheveux blonds et frisés de quelques mètres, puis il se tenait le nez car l’odeur dégager n’était pas très appréciable pour le nez, l’odeur était vraiment nauséabonde.

Pfwaaa, tu pues de la gueule, faudrait penser à se brosser les dents mon grand….

Omoi disait cela naturellement sans penser à rien cela lui était venu directement à l’esprit. il voyait que du chakra sortait du dragon d’une couleur orangée voir jaune. Le jounin se grattait la tête ne comprenant pas ce qu’il faisait, mais quelque chose avait changé en cette chose ailé. Omoi allait pas attendre pour le découvrir ce qu’il attendait et décidait de passer à la contre attaque rapidement, toujours avec ces attaques de type Raiton comme c’était son affinité première ce qui était assez logique sachant qu’il vivant dans le pays de la foudre. Il concentrait du chakra dans ces mains et le sculptait une nouvelle fois mais cette fois ci, c’était un autre animal qui était bien plus puissant que son dragon de foudre, un phoenix. Ce phoenix bien plus impressionnant que le dragon rouge qu’il combattait avec rapidité tel un éclair le foudroyait en le transperçant de plein fouet. Omoi continuait avec une technique du même acabit ou presque que celle qu’il venait de faire. Le jounin de Kumo concentrairt son chakra de type Raiton et le faisait exploser pour qu’il atteignent les nuages sombres. Après cela de très puissants éclairs frappaient toute la zone sur un rayon d’environ presque 200 mètres. Le monstre ailé rouge ne pouvait esquiver ce jutsu vu son envergure c’était impossible. Finalement Omoi décidait de montrer une autre facette à sa panoplie de jutsu en faisait maintenant du Fuuton. Il faisait les signes nécessaires puis mettait sa main devant sa bouche avant de souffler un puissant vent en direction du dragon qui était pris la dedans et avait du mal a se stabiliser.

Alors mon grand, on arrive pas à tenir sur ces ailes.

Omoi regardait pour voir ou il était bien placé, le fait que le dragon volait le gênait un peu car il ne pouvait pas faire toute la panoplie de ces jutsus, mais ce n’était pas le plus important, le plus était de l’arrêter et protéger les villageois. Le jounin se tenait prêt à esquiver à tout moment car il avait maintenant savoir ce que faisait la lueur qui entourait le dragon rouge.

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

_____________________________________________
Omoi : 1720PV / 1460CH + 40 raiton
Dragon Rouge : 1130PV / 1920CH
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
A la recherche du dragon rouge. 861077670650left299999/99999A la recherche du dragon rouge. 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
A la recherche du dragon rouge. 241185750233left399999/99999A la recherche du dragon rouge. Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

A la recherche du dragon rouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon rouge.   A la recherche du dragon rouge. EmptyDim 6 Sep - 16:35

La réplique arriva rapidement de la part du jounin de Kumo, qui lançait deux attaques Raiton de forte puissance avant d'enchaîner sur un Fuuton moins puissant mais qui surpris le dragon.
Mais le monstre ne se laissa pas distraire plus longtemps et lança lui aussi ses meilleurs attaques, transformant Omoi en tant de cendre.
Il débuta tout d'abord par un bombardement ciblé d'une bonne centaines de météores de feu qui frappèrent le sol dans de fortes explosions. Rien que cette attaque était d'une rare puissance. Le sol n'avait plus rien avoir avec son apparence d'origine. Des trous noircis jonchaient la zone, témoins de la violence de l'attaque.

La seconde attaque fut une onde de choc invisible, qui creusa un nouveau cratère, bien plus imposant, ce qui mit Omoi à genoux sous la pression de l'attaque malgré sa force physique développée. Quand à la troisième attaque, le dragon se mit à tourner autour de sa cible, créant une énorme tornade de feu qui carbonisa tout ce qui se trouvait à l'intérieur, y compris le pauvre Omoi. La fin de cette attaque se solda avec un jet de feu au centre de la tornade afin d'achever en beauté cette combinaison haute en couleur et en chaleur.


Spoiler:
____________________
Omoi : 640PV / 1460CH + 40 raiton
Dragon Rouge : 1130PV / 1090CH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
A la recherche du dragon rouge. 861077670650left24950/4950A la recherche du dragon rouge. 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
A la recherche du dragon rouge. 241185750233left34550/4550A la recherche du dragon rouge. Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

A la recherche du dragon rouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon rouge.   A la recherche du dragon rouge. EmptyLun 7 Sep - 20:41

Omoi après avoir fini ses attaques savaient que la réponse, ou plutôt la contre attaque du dragon allait être meurtrier contre lui, surtout qu’il était entouré d’une lueur qui ne disait rien de bon au jounin de Kumogakure qui s’était déjà mis en position pour esquiver son attaque, il joignait ses deux mains avant que l’attaque du dragon fasse mouche, une sorte de puissante météores de feu allaient vers la direction de Omoi et le frappait de plein fouet. Le corps de Omoi se transformait en un bout de bois car tout simplement il s’était substitué face à cette attaque du dragon rouge.

« Pff, c’était une sacré attaque, le sol tremble encore. Apparemment ce dragon rouge doit avoir la rage. Hmm si j’avais une invocation, j’aurai pu gagner plus facilement, il faudra vraiment que j’en apprendre une »

Sortant hors la zone qui a été décimé par l’attaque de type Katon du dragon rouge ailé, le jounin se disait qu’il avait bien fait d’esquiver cette attaque de son ennemi car il serait gravement blessé. Le dragon rouge étonné voir surpris en voyant que son attaque avait en quelque sorte échoué, en continuant à voler avec ces grandes ailes remarquait rapidement Omoi et lançait une attaque qui était assez spéciale, une sorte d’onde de choc presque invisible aux yeux de la plupart des ninja qui touchaient toute la zone. Le blondinet aux cheveux courts et frisés était projetés plus loin de quelques mètres, mais malgré cela il ne quittait pas les yeux et son regard était fixé sur son adversaire qui était ce monstre ailé. Cette bestiole était en train de préparer encore une autre attaque qui semblait semblable à la première que Omoi avait esquivé précédemment. Le jounin savait qu’il devait esquiver presque à tout prix et utilisait donc cette fameuse technique dont il faisait l’usage très rarement mais qui était très intéressante car ce jutsu lui permettait d’esquiver presque toutes les attaques en se téléportant d’un point à un autre en un éclair sans faire de signe mais en se servant du magnétisme grâce à ces technique Raiton et de l’air. Un jutsu assez complexe à expliquer. L’attaque venait sur Omoi qui disparaissait en un éclair pour se retrouver près du dragon et concentrait du chakra dans ses poings pour le frapper vers sa nuque. Le dragon ne voyait que du feu, toujours en train de constater si son attaque avait fait mouche alors qu’il venait de se faire électrocuter dans un endroit précis, il était maintenant à la merci d’Omoi qui ne perdait pas de temps pour en profiter malgré le fait qu’il soit en l’air. Concentrant du chakra dans tout son corps afin de créer une explosion comme il était maintenant sur le dos du dragon. Très vite, une explosion se passait et le dragon ne pouvait pas s’échapper de cette attaque à bout portant. Omoi qui était dans les airs maintenant, redescendait tranquillement sur le sol en prenant appui sur les arbres autour de lui.

« Bien, avec ça qu’il vient de prendre avec l'explosion, je suppose qu’il ne pourra plus voler maintenant. Si c'est le cas, j'aurai un petit avantage... »

C’est à quoi penser le jounin de Kumo mais était ce la réalité de la situation, cela il le saurait très rapidement mais pour le moment, Omoi était méfiant et pour l’instant et essayait de réfléchir à une stratégie désormais connaissant déja ce que savait à peu près faire le monstre ailé car ça n'allait pas être suffisant pour gagner ce combat.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

________________________________________
Omoi : 1440PV / 1050CH + 40 raiton
Dragon Rouge : 830 PV / 1090CH
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
A la recherche du dragon rouge. 861077670650left299999/99999A la recherche du dragon rouge. 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
A la recherche du dragon rouge. 241185750233left399999/99999A la recherche du dragon rouge. Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

A la recherche du dragon rouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon rouge.   A la recherche du dragon rouge. EmptyLun 7 Sep - 23:23

N'ayant rien vu, le dragon encaissa les attaques d'Omoi, sans vraiment y porter attention. A vrai dire, la douleur était désormais constante pour le monstre qui n'avait qu'une idée en tête : carboniser pour de bon ce bout d'humain qui lui tenait tête.
C'est dans cette optique là que le monstre lacha un énorme rugissement, puis vit son corps se transformer en flammes. L'atmosphère devint très sèche et la température monta en flèche pour atteindre les 70-80°C jusqu'a cent mètres à la ronde. Omoi devait sans doute sentir cette brusque bouffée de chaleur sur sa peau sombre.
Le monstre se lança ensuite dans une attaque d'ailes de feu, sans générer de chakra supplémentaire. Malgré les coups donnés sur les ailes, le dragon les déploya pour empaller son adversaire et lui faire profiter d'un bon coup de chaud. Suite à cette attaque, il reprit de l'altitude et concentra beaucoup de chakra dans sa gueule, formant peu à peu une boule de flammes de grande taille. Puis il décocha son attaque la plus destructrice que l'on pourrait nommer : déferlante de feu.
Prit dans les flammes, Omoi n'eu d'autre choix que de subir la lourde attaque et espérer qu'il puisse s'en sortir.


Spoiler:
___________________________
Omoi : 560PV / 1050CH (+40 raiton)(-60PV par tour)
Dragon Rouge : 750 PV / 710CH (+50katon)(-100CH par tour)(-40PV par tour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
A la recherche du dragon rouge. 861077670650left24950/4950A la recherche du dragon rouge. 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
A la recherche du dragon rouge. 241185750233left34550/4550A la recherche du dragon rouge. Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

A la recherche du dragon rouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon rouge.   A la recherche du dragon rouge. EmptyMar 8 Sep - 16:40

Lors de ces précédentes attaques quand il frappait le drogon a bout portant en esquivant une de ces attaques par téléportation, étant sur le dragon qui se fait attaquer de toute part, il faisait un jutsu pour s’enflammer tout le corps entier comme châtiment à l’affront qu’il venait de subir par ce petit ninja de Kumogakure comparé à ce monstre ailé. La température du dragon était tel que Omoi se mordait les lèvres pour ne pas montrer de faiblesse vis à vis de son adversaire, c’était une des choses que lui avait montré Killerbee. Puis peu de temps, il redescendait sur la terre ferme en s’aidant des arbres et ce qu’il se trouvait encore autour de lui pour éviter une grosse chute. Voyant ces doigts brûlant à cause du contact avec le dragon, il parlait dans sa tête.

« Pfiou, c’est chaud, chaud, même très chaud., ouille.. Comment fait t’il pour garder son corps aussi chaud tel un phoenix de feu… »

Le blondinet soufflait sur ces mains qui étaient brûlantes avant de se dire qu’il était vraiment dans le pétrin face à cet adversaire plutôt particulier, ne pouvant pas partir à cause du village qui risquait de détruire, le jounin du village de Kumo n’avait pas vraiment de solution adéquate face à ce problème de taille. Il pensait qu’avec l’explosion, ce sale bestiole ne pourrait plus voler mais malheureusement ce n’était pas le cas, la situation n’était pas vraiment à l’avantage d’Omoi et cela il le savait très bien.

« Il faut que je trouve une solution et rapidement sinon ma courte vie risque de se finir rapidement dans ces lieux. »

Omoi faisait un constat rapide, les attaques du dragon étaient puissantes que les siennes, avec sa capacité de voler, tous ces jutsus n’était pas efficaces contre lui, concernant le chakra. Pour le chakra, il supposait que ca devait être à peu près la même chose et ces mains le faisait légèrement souffrir à cause du monstre volant, de plus la température augmentait et ca devenait presque intenable, à croire qu’il était dans un sauna. Le dragon ailé rouge agitait ces ailes et du feu se propageait dans la zone, Omoi par réflexe mettait ses bras en croix pour se protéger tant bien que mal par rapport à cette attaque de type Katon puis très rapidement il s’en prenait une autre du même type qui était plus puissante que la précédente. Gravement brûlé, il allait continuait à se battre jusqu’au bout surtout qu’il n’avait pas oublié ce que le dragon avait fait contre son cadeau qui était bien évidemment une sucrerie. Omoi réfléchissait tout en faisant une série de mudras, ces plus puissantes attaques étaient de type Raiton et il allait continuer comme cela mais il devait aussi penser à se protéger de ces attaques et en pensant à cela une idée lui venait à l’esprit et allait le mettre rapidement en place. S’aidant des nuages sombres comme qui étaient présents dans le ciel pour attaquer son ennemi avec une pluie d’éclairs qui frappait la zone déjà bien touché y compris le dragon qui commençait à avoir l’habitude de cela. Le combat était intense et très indécis. Sculptant son chakra de type Raiton en un dragon de foudre comparable à son ennemi qui combattait dans les montagnes, ce dragon s’envolait dans le ciel et tournait pour une fois autour de sa proie avant d’attendre le bon moment et le frapper d’électricité en le transperçant de plein fouet. Omoi allait mettre en place sa stratégie maintenant.

« Il faut que j’insiste ce dragon a m’attaqué ça ne devrait pas être très dur, je pense »

Omoi joignait ses deux mains devant lui et une sorte de bulle de Raiton l’entourait maintenant, ce qui le permettait d’être à l’abri, il profitait pour parler à ce monstre ailé.

Alors, c’est tout que tu sais faire pour un dragon de ta taille qui doit peser plus d'une tonne, je m’attendais à mieux de ta part, tu me déçois !!. Je t’attends et je suis prêt à t’accueillir.

Omoi tirait la langue au dragon et faisait quelques moqueries sur lui afin de l’inciter et surtout l’énerver, le dragon devait pas comprendre grand chose à la situation, tout ce qu’il savait c’est qu’un homme le résistait et cela depuis au moins une quinzaine de minutes. Reprenant son sérieux après il regardait ce monstre droit dans les yeux en guise de défi.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

____________________________________
Omoi : 560PV / 730 CH (+40 raiton)(-60PV par tour) (-50 ch par tour)
Dragon Rouge : 360 PV / 710CH (+50katon)(-100CH par tour)(-40PV par tour)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
A la recherche du dragon rouge. 861077670650left299999/99999A la recherche du dragon rouge. 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
A la recherche du dragon rouge. 241185750233left399999/99999A la recherche du dragon rouge. Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

A la recherche du dragon rouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon rouge.   A la recherche du dragon rouge. EmptyMar 8 Sep - 20:18

Le dragon esquiva le premier assaut d'Omoi, mais pas le suivant. Quand à la troisième technique employée par le jounin, elle n'avait rien d'offensif, ce qui surpris un peu le dragon qui se calma un peu au passage, faisant disparaître les flammes de son corps. Malgré sa résistance, plusieurs traces noires étaient visibles sur les écailles rouges du monstre.
Méfiant, il tenta de frapper Omoi avec sa queue, mais sans succès, puis il recommença avec ses griffes, mais il se heurta à nouveau à une étrange barrière qui entourait le ninja.
Le monstre décida de patienter. La prochaine attaque de son adversaire, signerai la reprise des hostilités et ce moment là, le dragon allait l'attendre aussi longtemps que possible.


Spoiler:
___________________
Omoi : 560PV / 730 CH (+40 raiton)(-50 ch par tour)
Dragon Rouge : 560 PV / 610CH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
A la recherche du dragon rouge. 861077670650left24950/4950A la recherche du dragon rouge. 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
A la recherche du dragon rouge. 241185750233left34550/4550A la recherche du dragon rouge. Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

A la recherche du dragon rouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon rouge.   A la recherche du dragon rouge. EmptyMer 9 Sep - 12:49

Omoi voyait qu'une de ces attaques avaient été diminuer voir completement annuler à cause du chakra protecteur ou alors par ces grandes ailes qui protégeaient le corps du dragon rouge ailé. Etant protégé par sa bulle de chakra Raiton, il attendait pour voir ce qu'allait faire ce animal volant. Très vite cette chose s'en prenait à lui avec des techniques bas de gamme à croire qu'elle avait remarqué le stratagème du jounin de Kumo. Les techniques qu'utilisaient le dragon était un coup de queue puis ensuite un coup de griffes qui ne causaient aucun dommage à la bulle raiton.

"Moi qui croyait qu'il aurait tombé dans le panneau et là je suis vraiment mal barré maintenant, j'ai mal utilisé ce jutsu et maintenant"

Le jounin de kumogakure enlevait la sucette de sa bouche et avançait tranquillement dans sa bouche, c'était maintenant que allait se jouer ce combat entre Omoi et le dragon et qu'on allait connaître le vainqueur de l'histoire. Omoi aurait pu rester plus longtemps dans sa protection mais le dragon aurait finalement attaqué le village qui se trouvait non loin d'eux. Omoi composait des signes dans la bulle pour qu'il puisse attaquer presque au même moment que la bulle disparaissait. Omoi décidait donc de faire disparaitre la bulle par sa simple pensée puis joignait les mains pour créer des clones Raitons de lui même au nombre exact de 10. Très vite certains clones allaient attaquer pendant que d'autres entouraient Omoi pour le protéger. 4 clones d'omoi attaquaient avec une attaque Raiton qui touchait toute la zone. Cette attaque des clones étaient puissante mais cela viendrait t'il à bout de ce dragon rouge. Omoi en doutait fortement et faisait une autre attaque de type Raiton ou un animal de chakra frappait le dragon tout en lui injectant une puissante décharge d'électricité. Après ces attaques, tous les clones entouraient Omoi qui soufflait fortement car il lui restait pas beaucoup de chakra, il avait presque atteint ces limites mais il pouvait faire peut être une ou deux attaques avant de sombrer dans le néant. L'air très anxieux, le blondinet aux cheveux courts et frisés et les clones regardaient pour voir si le dragon faisait un geste pour le moment il était toujours dans les airs et il se disait que si il avait pu l'empêcher de voler en blessant suffisamment ces ailes, cela l'aurait faciliter le combat, mais il était maintenant trop tard pour se dire cela car les dés étaient maintenant jetés même si avec ces clones, il pouvait diminuer la puissance d'une attaque...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_____________________________________
Omoi : 560PV / 130 CH (+40 raiton)
Dragon Rouge : -430 PV / 610CH
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
A la recherche du dragon rouge. 861077670650left299999/99999A la recherche du dragon rouge. 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
A la recherche du dragon rouge. 241185750233left399999/99999A la recherche du dragon rouge. Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

A la recherche du dragon rouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon rouge.   A la recherche du dragon rouge. EmptyMer 9 Sep - 13:52

Omoi ne mit pas longtemps à désactiver sa barrière d'invincibilité pour repartir à l'assaut avec des clones, tout en gardant quelques uns avec lui au cas où le dragon lui préparerait une mauvaise surprise.
Elle celle-ci survint lorsque les attaques raiton frappèrent le dragon. Celui-ci, totalement à l'agonie, explosa en une immense boule de feu qui carbonisa tout sur un rayon de 150 mètres.
Malgré tout, l'attaque fut encaissée par les clones, permettant à Omoi de ne pas finir plus noirci qu'il ne l'était déjà.
Malheureusement la déflagration causa des vibrations dans la montagne. Cela suffit à réanimer le volcan qui répondit par une série de séismes et un dégageament de fumée au sommet du cône volcanique.


L'éruption est proche, tu as jusqu'a 20h pour quitter la zone avant que la situation n'empire.

Spoiler:

__________________
Omoi : 160PV / 130 CH (+40 raiton)
Dragon Rouge : DeaD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
A la recherche du dragon rouge. 861077670650left24950/4950A la recherche du dragon rouge. 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
A la recherche du dragon rouge. 241185750233left34550/4550A la recherche du dragon rouge. Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

A la recherche du dragon rouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon rouge.   A la recherche du dragon rouge. EmptyMer 9 Sep - 18:57

Omoi regardait son adversaire qui était le dragon rouge qui tentait une ultime attaque pour tuer son adversaire avec lui, l'explosion était tel que les clones qui entouraient le vrai se dissipaient très rapidement et quand au vrai Omoi il se retrouvait projeté un peu plus loin avec de nombreux blessures sur tout son corps. Le blondinet aux cheveux courts et frisés se réveillait près d'un arbre avec plusieurs courbatures et vraiment mal au point. Apparemment cette explosion du dragon avait réveillé la montagne et le risque d’éruption était accrue, Omoi se sentait pas son corps mais il devait s’en aller le plus rapidement possible. Il essayait de se lever mais cela ne marchait pas et il ne savait pas quoi faire, à côté de lui il trouvait une patte de dragon et le gardait comme preuve auprès du Raikage en le rangeant dans ces affaires si il revenait vivant de cette histoire car ce n’était pas gagner pour le moment.

« Aller bouge mon corps, tu vas bouger ou quoi ! bouge je te dis… »

Se tapant ses jambes pour ressentir la sensation de douleur pour qu’elle arrête d’être figé, il savait qu’il devait se dépêcher puisque sa forme n’était pas optimale loin de là, il était plus près de l’agonie qu’autre chose. Sentant enfin ces jambes, Omoi allait prendre appui sur l’arbre quand il voyait un bout de bois qui allait le servir également pour l’aider à marcher. Prenant le bâton qui ressemblait fortement à une canne. Au bout de cinq minutes, il était enfin sur ces pieds et se servait de cette canne pour se stabiliser et éviter de tomber. Finalement ce dragon était aussi fort voir plus que la kunoichi qu’il avait affronté près du village caché des nuages et il gardait quelque chose d’elle, une magnifique photo la mettant en valeur. Avançant comme un grabataire le faisait malgré qu’il avait à peine 20 ans. Cela allait lui prendre beaucoup de temps pour arriver jusqu'à son village et il espérait qu’il aurait le temps de partir avant l’éruption volcanique qui aurait lieu là ou il se trouvait. Essayant de faire le mieux qu’il pouvait avec son corps qui le faisait souffrir, c’était le fait de revoir cette Kunoichi qui le faisait encore avancer et l’envie de rester en vie surtout à cet âge. Au bout de 2 heures, il avait contourné le cône volcanique et maintenant il lui restait plus qu’a rentrer au village même si il était vraiment exténué, il soufflait à en perdre presque haleine, tellement cela lui demandait des efforts pour le simple fait d’avancer avec l’aide ce bout de bâton. Plus il avançait et plus la chaleur se faisait moindre maintenant, il sentait clairement le vent qui soufflait fort et en continu ainsi que la fraîcheur de cette nuit dans les montagnes du Yuukan, la peau d’Omoi était brûler par des endroits et sa tenue avait été abîmé par ce combat. Après un sacré bout de temps, il voyait enfin l’entrée de Kumo et il se disait qu’il lui restait un petit effort à faire.

"Aller j'y suis presque juste quelques mètres encore, courage !!..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

A la recherche du dragon rouge. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon rouge.   A la recherche du dragon rouge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du dragon rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de l'espion
» A la recherche de la bête !
» Recherche de coéquipiers
» Section de recherche
» A la recherche du prisonnier perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-