AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour de la justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
2000/2000  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Le retour de la justice   Ven 25 Sep - 21:12

Après les evenements produits à Kumo, le début du recouvrement de mémoire de Konan, la mort de Shibaki le seul membre qui n'ait jamais réellement voulu suivre Kaoji, Kaoji se mit à vagabonder. Ne se souciant guère de la situation mondiale, des actualités ou encore de son entrainement. Du vagabondage à l'état pur. Durant ces deux mois de faible présence, Kaoji avait quelque peu changer. Troquant son costume mauve fluo pour une tenue d'assassin beaucoup moins flagrante. Blanche avec des nuances rouges, elle lui avait permis de mieux se camoufler durant cette période qui fut quelque peu difficile. Au bout de deux mois difficile, Kaoji décida de se reprendre en main. Un entrainement difficile mais extremement valorisant l'attendait. A la manière d'un ermite, il s'entrainait sans relache afin qu'il puise amener sa force physique au maximum possible. Plus aucun roc ne lui résistait désormais. Et sa sagesse s'accrut legerement, fini les combats ou kaoji foncait tete baissée. Désormais, on reflechit avant de cogner son ennemi surtout si les chances de sortir vivant sont maigres.


Bordel, me revoila seul dans les montagnes du Yuukan. Va falloir que je trouve un truc intéressant à faire moi. Mmh, pas envie de retourner à Kumo trop de mauvais souvenirs ... L'akatsuki on peut pas aller chez eux, c'est eux qui viennent chez vous et puis pas sur que j'ai reellement envie de voir l'une de leur tunique rouge ... Konoha c'est pas un village qui m'inspire confiance avec toutes ses actions hypocrites et de manipulation ... Kiri j'y retournerais que pour le détruire completement et pour l'instant j'ai pas la tete a ca ... mmh aucun village de réellement intéressant au final. Allez on va encore faire ce qu'on fait de mieux, vagabonder.


Kaoji se mit alors à marcher. Dans quelle direction, lui-même n'en savait rien. Seul l'avenir pourra lui confirmer mais il n'etait pas pret de quitter les montagnes tout de suite vu sa position tout au sommet.
En realité, des bruits se firent entendre sur le versant est. Des bruits comme Kaoji les redoutait, des bruits de combats. Il se mit largement en retrait et tout ce qu'il peut oberser sont des les formes des combattants et aucunement les détails. Un chapiteau se dressait et trois personnages que Kaoji ne put reconnaitre au vu de la distance qu'il s'efforcait de garder avec le combat.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de la justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Justice et l'Injustice
» Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL
» Justice à l'américaine
» y a-t-il un point de non retour ?
» Retour à la maison après accouchement - pas de voiture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-