Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Caverne de Killer Bee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Caverne de Killer Bee - Page 2 861077670650left299999/99999Caverne de Killer Bee - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Caverne de Killer Bee - Page 2 241185750233left399999/99999Caverne de Killer Bee - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Caverne de Killer Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Killer Bee   Caverne de Killer Bee - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 19:44

Le combat allait touchait à sa fin, Kisame n’avait plus de chakra et ne pouvait plus activer son armure de type Suiton. Bee ou plutôt Hachibi utilisait un bon moyen pour atténuer l’attaque de Kisame qui était vraiment surpris. Puis Bee terminait le combat rapidement et en disant quelques mots à son valeureux adversaire. Le membre de l’Akatsuki gardait le sourire malgré le fait qu’il se faisait battre par le duo de Kumogakure ce qui était logique. Sa tête volait dans les airs et il disait ces quelques mots.

Finalement vous l’avez fait kukukuku

La tête roulait sur le sol puis tout à coup, le corps de Kisame qui était par terre se liquéfiait en faisant qu’un avec le sol et disparut dans le néant.


---
Combat terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Kuma Nikukyu
Civil

Kuma Nikukyu

Civil

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Caverne de Killer Bee - Page 2 861077670650left20/5000Caverne de Killer Bee - Page 2 877201515562vide4  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Caverne de Killer Bee - Page 2 241185750233left34500/4500Caverne de Killer Bee - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

Caverne de Killer Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Killer Bee   Caverne de Killer Bee - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 18:43

Un homme arriva après le combat, il avait assisté à tout et offrait quelques objets, c'était un marchant en route vers Kumo.

- Vous ... vous êtes le Raikage ... et son frère ... tenez du matériels pour le soins ...
- Tenez ...

Kira tendit 100 ryos au marchant et prit le matériel, il demanda à son frère de l'accompagner à l'intérieur de la caverne.

- Tiens, j'ai des vêtement neuf et des bandages, avec ce que le mec m'a donné ... il y a de quoi se soigner.

Les deux frères prirent soin de leurs corps, pansèrent les déchirèrent de Samehada. Prirent plusieurs pilules de flux. Le corps de Kira, grâce au chakra du démon se soigna plus vite, son corps était quasi comme neuf. Le Raikage quand à lui était couvert de bandage déjà rougeâtre malgré tout les produits utilisés.

- Reste-là, je vais aller chercher de l'aide au village ...

Le Jinchuuriki se rafistola comme prévu et sortie de sa grotte pour prendre la direction de Kumo.

-----------------------

-100 ryos à Killer Bee
Stats et PV de Raiu et KB à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Civil

Yasuo Suzuran

Civil

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Devant les souliers de Valkenhayn

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Caverne de Killer Bee - Page 2 861077670650left25430/5430Caverne de Killer Bee - Page 2 877201515562vide4  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Caverne de Killer Bee - Page 2 241185750233left34630/4630Caverne de Killer Bee - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Caverne de Killer Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Killer Bee   Caverne de Killer Bee - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 19:02

Tobi avançait en premier, les bras tendu en arrière comme pour imiter un avion. Il courait assez vite en zigzaguant sur le chemin. Après un instant il se stoppa, sous son masque, ses traits fripés par le temps se durcirent. Il redevint sérieux.

" Hmm... Kisame tu as donc perdu... Je vais devoir finir le travail "

Tobi se pencha en arrière et le visage en bas lança à Itachi en pointant de son doigt la caverne.

- Itachi-san !!!! Ils sont là !!!!

Tobi se redressa et fonça en direction de la caverne. Son sang bouillait dans son corps meurtri par les années. Il se posta devant l'individus, en position de duel comme un cow-boy et lança:

- Yosh !!!! Nous sommes venus...

Il se retourna et vit qu'Itachi n'était pas encore là. Il secoua ses bras, tournant le dos a son adversaire et cria :

- Itachi-san !!! Dépêche tooii !!!

Il fit volt-face et termina sa phrase :

- Nous sommes venus capturé Hachibi ! C'est toi ? Hein ? Hein hein hein hein h...

Il s'arrêta un instant, s'embrouillant tout seul puis plaça ses doigts comme pour faire un jutsu. Il se concentra, vit ses adversaires se préparer puis lança d'un ton solennel avec sa voix nasillarde et pré-pubère :

- Goûte a la puissance de mes jutsus ! Ichimoku de Shi, La Mort en Un Coup !

Un blanc se glissa entre les individus. Tobi regarda tour à tour ses doigts et son adversaire, plusieurs fois, puis laissa ses bras se balancer avant de lacher d'une voix comme brouiller par des larmes:

- Bon elle n'est pas prêettee... C'est pas ma faauuttee !

-----------------------

Bien, pour le combat qui se déroulera, on va mettre en place un malus pour vous les gars désolé ^^

Citation :
Les ninjas de Kumo venant d'entamer un nouveau combat sont encore exténués et ainsi, a partir du 3eme tour, perdront une action par tour jusqu'a la fin du combat. A partir du 3eme tour, les techniques de Raiu et Killer Bee coûteront 20ch de plus.


Dernière édition par Tobi Miuu le Mer 17 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Caverne de Killer Bee - Page 2 861077670650left20/0Caverne de Killer Bee - Page 2 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Caverne de Killer Bee - Page 2 241185750233left30/0Caverne de Killer Bee - Page 2 Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Caverne de Killer Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Killer Bee   Caverne de Killer Bee - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 19:26

Finalement, le duo de Kumo sortit vainqueur de cette rude bataille, mais loin d'être indemne. Bee semblait tout de même plus vigoureux que son frère aîné qui regardait le corps de Kisame disparaître dans le sol.

-C'est ça encore ce délire ?-

Puis le coup de pompe arriva d'un coup. Raiu s'affaissa le cul par-terre, soupirant longuement, tandis que Bee se soignait déjà dans la caverne.

"Bon sang, j'suis trop vieux pour me battre à un tel niveau. Même à deux, ce requin a failli nous battre. Si tous les membres de l'Akatsuki sont au même niveau, il y a de gros soucis à se faire."

Il commença alors à panser ses plaies les plus importantes, laissant les égratinures saigner faiblement avant que de nombreuses croutes ne se forment par assèchement du sang.

"Les jeunes de Kumo ne sont pas encore assez fort. Pourtant, Mai, Omoi, Karui, Samui et bien d'autres, ils sont capables de grandes choses, mais ils n'apportent pas cette évolution de puissance qui faisait jaillir les petits génies à mon époque. Nous avons peut-être atteint la limite de puissance que nous pouvons contrôler...Pourtant, je suis sûr qu'il est possible d'aller encore plus loin, mais ce n'est plus à moi de m'en charger."

Pendant ce temps là, Kira était partit pour Kumo, chercher des renforts. Raiu resta dans la grotte cinq minutes, puis se leva et marcha lentement, jaugeant son corps et les diverses douleurs qu'il ressentait.

"Va me falloir une petite semaine pour récupérer entièrement de ce combat."

Puis deux autres manteaux noirs de l'Akatsuki apparurent, bien après le départ de Bee. D'abord un uluberlu masqué, puis une autre connaissance : Itachi Uchiha.

"Là, c'est vraiment pas de bol."

La scène offerte par Tobi n'eu aucune réaction en retour de la part de Raiu.

-La dernière leçon ne t'a pas suffit l'Uchiha ? Vous êtes barbants à la fin.-

"Bon, maintenant c'est équitable numériquement, mais techniquement, ils ont l'avantage de la fraîcheur. Cependant, rien n'est encore fait."


Un sourire, large, très large apparu sur le visage du Kage.

-Bien, si ce doit être la fin, autant que ce soit en beauté !-

A peine son armure activée, que le Kage avait déjà filé mettre un bon poing dans l'abdomen d'Itachi. Il enchaîna ensuite avec ses prises favorites : Raiga Bomb qui planta la tête de l'Uchiha dans le sol, un Guillotine Drop pour bien l'asseoir par terre.
Raiu regarda Tobi dans le trou du...masque (pas du postérieur), n'y décelant rien de particulier.


-J'espère pour vous que vous avez les fesses dures car...j'ai de grosses mains pour vous punir !-

Spoiler:
_____________________________
Raiu : 3000PV/2260CH (Raiton+50/Raijutsu+70)(Raiton/Taijutsu [-100PV] adverse divisé 2)(Immunité Armes et Genjutsu, sauf sonore)

Itachi : 2070PV/2680PV (-1action à son prochain tour)

Tobi : 3020PV/2910CH ( observateur présent dans le combat )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Caverne de Killer Bee - Page 2 861077670650left22000/2000Caverne de Killer Bee - Page 2 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Caverne de Killer Bee - Page 2 241185750233left32000/2000Caverne de Killer Bee - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Caverne de Killer Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Killer Bee   Caverne de Killer Bee - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 20:47

Itachi du encaisser durement les attaques du Raikage.Il activa ses sharingans.Il ce releva durement,le raikage lui avait tourner négligeament le dos.Itachi sotta sur l'ocasion.Il fit de nombreux mudras et lança un kuro'shounetsujigoku.Après le nom de la téchnique dit par Itachi,de nombreuses flammes sombres envahirent le Raikage qui s'écroula a terre...

-Sa t'aprendra...

Itachi alla alors ce cacher dans la petite forêt.Il ce cachea derière un tronc d'arbre et masqua sont chakra en essayant de panser ses douloureuses blessures...

"A ce rythme je ne vais pas tenire longtemps..."

Itachi mis sa main sur sont thorax en le pressant...Il avait horriblement mal et il avait du lui casser surement 1 côte ou deux.

------------
Spoiler:

Itachi: 2070PV/2410 ( - 20ch/tour )
Raiu : 2790PV/2260CH (Raiton+50/Raijutsu+70)(Raiton/Taijutsu [-100PV] adverse divisé 2)(Immunité Armes et Genjutsu, sauf sonore)
Tobi : 3020PV/2910CH ( observateur présent dans le combat )
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Civil

Yasuo Suzuran

Civil

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Devant les souliers de Valkenhayn

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Caverne de Killer Bee - Page 2 861077670650left25430/5430Caverne de Killer Bee - Page 2 877201515562vide4  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Caverne de Killer Bee - Page 2 241185750233left34630/4630Caverne de Killer Bee - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Caverne de Killer Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Killer Bee   Caverne de Killer Bee - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 21:24

- Euh...

Tobi se retourna, le combat avait déjà commencé et le Raikage l'avait complètement snobé alors que c'était le grand Tobi quand même.
Dos a son adversaire, enfin à celui d'Itachi pour le moment, le nukenin s'assit et commença une réflexion...

" Bien, il a encore de la ressource le bougre * sourire * Voyons s'il mérite son statut de Raikage... Quant à moi il semblerai que j'ai finalement manqué le Jinchiruki hmm... Nous nous retrouverons Hachibi, et plus tôt que tu ne peux le croire * sourire * "

Tobi se releva, laissant l'aspect de Madara de côté puis se reglissa dans le rôle de bouffon.

- Hey toi ! Ôte tes sales pattes d'Itachi-san ou... Oh tout doux hein, j'ai rien dit en fait !

Le nukenin avait bondit en arrière et lever ses bras devant lui comme si on le tenait en joug.

-----------

Post qui sert a rien mais bon =)
A toi Raiu :p
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Caverne de Killer Bee - Page 2 861077670650left20/0Caverne de Killer Bee - Page 2 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Caverne de Killer Bee - Page 2 241185750233left30/0Caverne de Killer Bee - Page 2 Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Caverne de Killer Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Killer Bee   Caverne de Killer Bee - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 8:36

(Bref j'tiens quand même à m'excuser pour ma faute, moi qui pensais que Kisame serait mon dernier combat en Raikage, je me suis un peu emporté dans mon élan de destruction ^^.)
______________________________________

Le type masqué en sembla pas vouloir entrer dans le combat, faisant le pitre sans cesse, tandis qu'Itachi répliquait avec un jutsu de flammes noires qui carbonisèrent un splendide rondin de bois (-60CH pour Kawarimi).

-C'est quand même assez soudain le retour en forme de l'Akatsuki, tout comme l'intérêt que vous portez à mon frère. Serait-il le dernier jinchuurikki que vous n'ayez pas capturé ?-

Raiu répliqua avec son taijutsu et plus particulièrement ses dernières trouvailles en la matière, à savoir : la fameuse Double Manchette 'Écrase-Face' qu'il effectua après un sprint étonnant malgré son état physique médiocre, ses poids aux avant bras percutant chaque côté de la tête de l'Uchiha.
Il enchaîna sur son Kumo Splash qui ramena son adversaire dans le sol, creusant un petit cratère à l'impact. Le Kage jeta un oeil à Tobi qui se tenait toujours à l'écart.


"Je doute qu'avec un caractère pareil on puisse faire partie d'une telle organisation. Qu'est ce qu'il cache donc ?"

Spoiler:
_____________________
Itachi: 1710PV/2410CH ( - 20ch/tour )
Raiu : 3000PV/2150CH (Raiton+50/Raijutsu+70)(Raiton/Taijutsu [-100PV] adverse divisé 2)(Immunité Armes et Genjutsu, sauf sonore)
Tobi : 3020PV/2910CH ( observateur présent dans le combat )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Caverne de Killer Bee - Page 2 861077670650left22000/2000Caverne de Killer Bee - Page 2 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Caverne de Killer Bee - Page 2 241185750233left32000/2000Caverne de Killer Bee - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Caverne de Killer Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Killer Bee   Caverne de Killer Bee - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 16:29

"Alors cette homme n'est pas le jinchuriki que nous cherchons...Il faudrais mieu ce retirer pour ne pas perdre du chakra inutilement."

Mais il n'eut pas le temps de continuer sa réfléction que le raikage l'attaqua au corp-a-corp.Il encaissa deux téchniques de taijutsus particulièrement puissante.Itachi profita donc de sa rapiditer pour partir alors vers l'eau.Le raikage ce tourna vers Itachi quelques seconde après que celui-ci toucha l'eau.

"Il ne nous laissera pas fuir si facilement,je n'ai pas le choix,si je veut nous en débarasser,je vais devoir utiliser cette téchnique..."

Itachi fit un seul et unique mudras et sont mangyekou sharingan ce déssina a la place de ses sharingans.
Spoiler:

De suite après cette activation,Itachi lança le Kaléïdoscope hypnotique du Sharingan. sur le raikage.Celui-ci ce retrouva attacher a une crois en bois.Itachi apparut dans cette dimension un sabre a la main.

-Ici,je contrôle le temps,l'espace et la matière.

Itachi ce tut et enfonça sont arme dans le thorax du kage.Un autre Itachi apparut et répatta le geste du premier.Le démultipliment continua jusqua ce que les Itachi sois des milliers et donne chaqun a leur tour un coup de sabre,mais a chaque fois qu'ils frappaient,la plaie ce reformait a chaque fois.

-Tu vas soufrir pendant 72 heures...Combien de temps tiendras-tu avant de devenire fou?

Les 72 heures passèrent en une seconde dans le monde réelle.

"Il est coriace!"

Itachi fit un clone,le clone fonça encor une fois en direction du kage et utulisa Dojutsu Ten'kan Chimei.Le clone fonça un kunai a la main en direction de l'ombre de l'éclaire.Il insufla du raiton dans sa lame avec le seul but d'égorger sont adversaire.Puis revint aux côters du vrai.

------------------
Spoiler:


Itachi:1670PV/2060CH ( - 20ch/tour )( -40pv/tour )

Raiu : 2510PV/2050CH(Raiton+50/Raijutsu+70)(Raiton/Taijutsu [-100PV] adverse divisé 2)(Immunité Armes et Genjutsu, sauf sonore)

Tobi : 3020PV/2910CH ( observateur présent dans le combat )
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Caverne de Killer Bee - Page 2 861077670650left20/0Caverne de Killer Bee - Page 2 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Caverne de Killer Bee - Page 2 241185750233left30/0Caverne de Killer Bee - Page 2 Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Caverne de Killer Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Killer Bee   Caverne de Killer Bee - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:10

Le combat dura maintenant depuis deux bonnes minutes, Raiu ayant pris un léger ascendant sur Itachi. Cependant, ce n'était que temporaire, le Kage sentant ses muscles le tirailler et ayant un peu de mal à garder une respiration régulière.

"Enchaîner deux combats de ce niveau en si peu de temps, c'est un peu trop pour mon corps."

L'Uchiha l'emmenait dans son monde de torture, de longues heures d'agonie, de scène répétées des centaines de fois, comme un lecteur de musique en mode 'répétition'.
Finalement, après trois jours irréels, la réalité revint pour Raiu qui encaissa sans vraiment s'en rendre compte les assauts de son adversaire.
Pourtant, il se remit debout, haletant, mais loin d'être découragé.


-Impressionnant genjutsu. Heureusement que la souffrance physique n'est pas ce qui me tuera.-

Deux foyers électriques semblables à des Chidori apparurent dans les mains du Raikage. Itachi fut brèvement touché par quelques 'fuites' d'énergie électrique.

"Dans mon état, abuser de corps à corps n'est pas une bonne idée."

Raiu se concentra un instant, fixant son adversaire des yeux. L'instant suivant, un coup de foudre frappa l'Uchiha, provoquant une lourde détonation à travers les montagnes.

-Aller, aller ! Ce n'est pas encore fini !-

Spoiler:
_________________________
Itachi:1200PV/2060CH ( - 20ch/tour )( -40pv/tour )

Raiu : 2610PV/1670CH(-70ch/tour)(Raiton+50/Raijutsu+70)(Raiton/Taijutsu [-100PV] adverse divisé 2)(Immunité Armes et Genjutsu, sauf sonore)

Tobi : 3020PV/2910CH ( observateur présent dans le combat )


--------------------------------

Petite erreur à ton tour précédent Itachi : 3000-200-190 = 2610, et non 2510 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Caverne de Killer Bee - Page 2 861077670650left22000/2000Caverne de Killer Bee - Page 2 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Caverne de Killer Bee - Page 2 241185750233left32000/2000Caverne de Killer Bee - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Caverne de Killer Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Killer Bee   Caverne de Killer Bee - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:32

Itachi continua encaisser de nombreuses téchniques du raikage,lors du grand flash,il dut mettre ses mains devant ses yeux pour les protégers mais tout en essayant de voir une éventuelle autre attaque.Mais il était énormément puissant pour lancer ne seraise que deux téchniques après un genjutsus de ce niveau.

"J'utulise trop mal mon chakra et mes téchniques,a ce rythme je vais finir par perdre ce combat...Je vais devoir utuliser cette téchniques que je reservais pour Hachibi....Mais maintenan..."

L'Uchiwa dit dix clones prêt a attaquer ou a défendre leur invocateur.Itachi commença a saigner de l'oeuil droit,au début un peu puis de plus en plus abondament.Il fixais sont adeversaire et de nombreuses et grandes flammes noirs ce lancèrent sur le raikage,le brulant de partout.Itachi eut un sourire et ne put s'empecher de raconter a voie haute ce qu'il pensai.

-C'est légitime après tout ce que tu ma fait...



Itachi posa un genoux a terre et mit sa main droite devant l'oueil qui avait causer ce jutsus.Il lui fesais horriblement mal mais ne pouvais l'arrêter maintenan.Mais Itachi essaya de faire abstraction de sa douleur pour utuliser ses talents de stratèges pour analyser le terrain et la force de sont adeversaire.5 clones disparurent dans la forêt.Itachi n'avais pas encore assée analyser le terrain mais songeais déjà a un piège.Herusement que Amateratsus aveuglais le raikage,sinon les clones n'aurais sans doute pas pu rejoindre la forêt aussi facilement.

----------------------
Spoiler:
Itachi:1110PV/1820CH ( - 20ch/tour )( -90pv/tour )

Raiu : 2360PV/1670CH(-70ch/tour)(Raiton+50/Raijutsu+70)(Raiton/Taijutsu [-100PV] adverse divisé 2)(Immunité Armes et Genjutsu, sauf sonore)

Tobi : 3020PV/2910CH ( observateur présent dans le combat )

________________________
Désoler^^
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Caverne de Killer Bee - Page 2 861077670650left20/0Caverne de Killer Bee - Page 2 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Caverne de Killer Bee - Page 2 241185750233left30/0Caverne de Killer Bee - Page 2 Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Caverne de Killer Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Killer Bee   Caverne de Killer Bee - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 23:26

La réponse d'Itachi fut purement et simplement le lancement de la seonced technique du Mangekyou : Amaterasu. N'ayant pas anticipé cette soudaine apparition de flammes noires, Raiu fit un bond en arrière, ayant pour seul réflexe d'esaayer de souffler et cracher sa salive sur le feu par essayer de l'éteindre...sans succès bien évidemment.

-Bordel de tonnerre !-

"Pas moyen d'éteindre ces foutues flammes. Comme si j'avais déjà pas eu assez mal pour la journée."


Passant d'un état de stress à celui de la colère, Raiu continua le combat avec une hardeur redoublée. En premier lieu, c'est une anguille d'électricité qui s'attaqua à l'Uchiha, causant des brûlures assez importantes.
En second, une technique Raiton à ras-de-terre : les tranchées orageuses. Le choc électrique survint quand la petite série d'éclair atteignit les jambes d'Itachi qui sembla vaciller, sans tomber cependant.


"Où il est passé l'autre idiot au masque ?"

Raiu jeta un rapide coup d'oeil de ce qui se trouvait devant lui, mais Tobi n'était plus dans le coin, du moins, pas à portée de vue du Kage.

Spoiler:
____________________________
Itachi:690PV/1820CH ( - 20ch/tour )( -90pv/tour )(-40pv/tour de Raiu)

Raiu : 2360PV/1360CH(-70ch/tour)(Raiton+50/Raijutsu+70)(Raiton/Taijutsu [-100PV] adverse divisé 2)(Immunité Armes et Genjutsu, sauf sonore)(-100pv/tour d'Itachi)

Tobi : 3020PV/2910CH ( observateur présent dans le combat )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Caverne de Killer Bee - Page 2 861077670650left22000/2000Caverne de Killer Bee - Page 2 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Caverne de Killer Bee - Page 2 241185750233left32000/2000Caverne de Killer Bee - Page 2 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Caverne de Killer Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Killer Bee   Caverne de Killer Bee - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 12:35

Les clone d'Itachi ce lancèrent sur l'anguille pour essayer de l'arrêter,ils réussirent en partie mais environ la moitier de l'anguille continuais a avencer en direction d'Itachi alors que ses clones partirent en fumée.L'anguile frappa l'Uchiwa et ce retira ensuite prêt a attaquer de nouveau.Itachi ce resaisit rapidement et permutta sont corp avec un rondin de bois trouver on ne sais ou qui fut déchiqueter par la téchnique raiton.

"Il n'a pas l'aire a court de chakra et je pense que sont corp peut endurer encore de nombreuses attaques..."

Les yeux d'Itachi ce mirent a saigner abondament et la créature mythique,le Susanoo apparut autour de sont invocateur.Itachi ordonna directement par la penser de traspercer sont adeversaire avec sont épé.Le monstre s'executa et le raikage fut envoyer dans une autre dimension.L'anguille du raikage disparut dut a l'absence de sont utulisateur.Itachi utulisa toutes les forces qu'il lui restait pour stoper touts ses jutsus.

-------------
Spoiler:
Itachi:805PV/1410CH ( - 20ch/tour )( -90pv/tour )(-20pv/tour de Raiu)
Raiu :2360PV/1360CH impossibiliter de combatre,dans la dimension de susanoo(-70ch/tour)(Raiton+50/Raijutsu+70)(Raiton/Taijutsu [-100PV] adverse divisé 2)(Immunité Armes et Genjutsu, sauf sonore)
Tobi : 3020PV/2910CH ( observateur présent dans le combat )
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Caverne de Killer Bee - Page 2 861077670650left299999/99999Caverne de Killer Bee - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Caverne de Killer Bee - Page 2 241185750233left399999/99999Caverne de Killer Bee - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Caverne de Killer Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Killer Bee   Caverne de Killer Bee - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 14:04

Itachi utilisait son Susanoo et ensuite l'épee de Totsuka soit sa technique ultime qui envoyait le Raikage dans une autre dimension soit autre part dans le Yuukan.

Le Raikage se retrouve maintenant dans les marécages près du village d'Ame ou il avait bu la tasse. Ce lieux sentait très mauvais.

Tu es recouverts de boues, tu sens mauvais.

Vous devez faire une dizaine de lignes, de temps de comprendre ou vous êtes etc...


---

Récapitulatif des stats pour Raiu : 2360-300-200 = 1860pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Caverne de Killer Bee - Page 2 861077670650left24950/4950Caverne de Killer Bee - Page 2 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Caverne de Killer Bee - Page 2 241185750233left34550/4550Caverne de Killer Bee - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Caverne de Killer Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Killer Bee   Caverne de Killer Bee - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 16:12

Le shinobi avait réussi a esquiver cette attaque perfide de la part du jeune Juunin de Kumo et en plus il lui prenait une sucette avant de faire comme ci il était là juste pour faire le guignol ou autre, il faisait comme un petit enfant.

Voleur rends moi ma sucette.

En voyant qu’il essayait de la mettre dans sa bouche alors qu’il avait le masque, Omoi se mettait à rire.

Tu es trop bête toi, c’est la première fois que je te vois et surtout tu fais partie de l’Akatsuki, tu es donc une nouvelle recrue, je suppose. Rend moi ma sucette ou alors tant pis pour toi.

Omoi fonçait sur Tobi, il voulait récupérer la sucette, il avançait rapidement sur son adversaire et il ne voyait pas une roche et allait tomber mais il avait en même temps une remontée gastrique, et vomissait encore une fois et touchait Tobi.

Après cela, il ne voyait pas le Raikage et voyait une espèce de chose qui entourait l’autre membre de l’Akatsuki.

« Qu’est ce que c’est ça et en plus ça a l’air de le protéger et surtout il est passée ou Raikage Sama, il a l’air d’avoir complètement disparu, vraiment étrange ? »

Omoi se tenait sur ses gardes, il se tenait le ventre peu de temps après.

« C’est vraiment pas de chance, il fallait que l’Akatsuki arrive pendant que je suis malade «

Omoi vomissait encore et il était pas bien du toutmais il ne pouvait pas partir sans savoir ce qui se passait ici avec le duo de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Suzuran
Civil

Yasuo Suzuran

Civil

Messages : 2288
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Devant les souliers de Valkenhayn

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Caverne de Killer Bee - Page 2 861077670650left25430/5430Caverne de Killer Bee - Page 2 877201515562vide4  (5430/5430)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Caverne de Killer Bee - Page 2 241185750233left34630/4630Caverne de Killer Bee - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4630/4630)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 400
Ryos 両 / Livres £

Caverne de Killer Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Killer Bee   Caverne de Killer Bee - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 16:48

Le nukenin sauta encore une fois en arrière, la sucette du mome toujours dans sa main.

- Attention petit, je peux être très méchant moi aussi !

Tobi regarda la sucette et tel un magicien la fit disparaître en un instant. Passant sa main devant pour masquer son pouvoir. Une fois fait, il leva les bras pour montrer qu'il n'avait rien et regarda dans ses manches, comme l'aurais fait un gnome qui venait de perdre une pièce.

- Où quel est passé ? Où où où ?

Tobi dansait en sautant d'une jambe à l'autre, tel un attardé.

- Ahahahahah, tu peux pas le savoir hein !

Le nukenin se retourna, tournant sa main dans les airs en avançant en direction d'Itachi. Il vit que ce dernier était mal au point, il avait raté sa mission, bien que s'étant débarrassé de son adversaire, il ne l'avait pas vaincu et ça, Madara ne pouvait le tolérer.
Il s'approcha d'Itachi et lui fit un signe de main.

- Tu es bien mal au point... Il semblerai que nous ne soyons pas près pour prendre Kumo d'assaut... Nous reviendrons plus tard, je te rejoindrais dans la caverne * jump * Jaa nee !!!

Tobi le regarda et Itachi fut peu a peu absorber par le masque pour se retrouver bien loin de ces lieux, dans la grotte de l'Akatsuki.

" Bien, tache de te reposer, j'aurais encore besoin de toi * sourire cynique * "

Le nukenin se retourna, agacé par ce qu'il s'était passé. Ses plans se retrouvaient encore une fois ralentit par ce village grotesque...
Il regarda les deux ninjas de Kumo et comme une envi de vengeance éclairait son oeil...


- Maintenant que nous sommes seuls, que pouvons nous faire Kekeke

----------

Citation :
Absorption du masque
Tobi aspire l’adversaire grâce à son masque ou sa capacité spéciale pour l’envoyer autre part. Il utilisera cette technique contre deux ninja de la Racine mais aussi avec Sasuke et Karin.
Nécessite 250 ch (+100 ch par personne en + aspiré, max 2)
Marche jusqu’à niveau Juunin max (ne marche pas sur les Bijuu ou Jinchuurikis) pour les adversaires.
Utilisable une fois, c'est Rikudô qui choisit la destination
Cela ne compte pas comme une victoire

------
Pour les alliés
Utilisable deux fois par combat, c'est Tobi qui choisit la destination

Itachi, ton prochain post se fera dans la grotte de l'Aka, profite en pour te soigner :p et Bon travail, le Raikage n'était pas la cible la plus simple thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Raikagette / Admin

Yua

Raikagette / Admin


Messages : 1237
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Kumo-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Caverne de Killer Bee - Page 2 861077670650left24180/4480Caverne de Killer Bee - Page 2 877201515562vide4  (4180/4480)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Caverne de Killer Bee - Page 2 241185750233left33770/4220Caverne de Killer Bee - Page 2 Mini_877201515562vide4  (3770/4220)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 2870
Ryos 両 / Livres £

Caverne de Killer Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Killer Bee   Caverne de Killer Bee - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 18:34

Mai avait étét quelque peu dépasser par les évènements. Tout d'abord, en arrivant aux montagnes, elle et Omoi avaient rencontrés un autre homme d'Akatsuki. Celui-ci était vraiment curieux, il avait d'ailleurs pris une sucette au Mini 'Moi qui était toujours malade. La scène qui suivit fut vraiment très drôle, la kunoichi avait bien rit jusqu'au moment où elle vit le Raikage disparaître. Lui et un autre homme d'Akatsuki se battait un peu plus loin depuis un moment déjà. En plus, elle avait aperçu juste avant une énorme ombre le survoler, rien de plus inquètant.
Peu de temps après, Mai suivit Omoi qui suivait lui même Tobi. Elle était inquiète, contrairement au juunin qui semblait plus obséder par la sucette qu'on lui avait voler.


« Pour une fois... »

Tandis que Tobi allait parler à Itachi, Mai qui restait toujours méfiante regardait un peu partout. Elle cherchait Raiu. Puis, elle voulut parler un peu a son coéquipier.

« Je sens qu'il ne va pas se passer de bonnes choses si on reste ici... »

-Omoi...

Alors qu'elle s'approchait doucement de lui, celui-ci se mit a vomir encore une fois. Ensuite, l'homme masqué d'Akatsuki vînt leur parler,avec une voix un peut plus sérieuse. Mai baissa la tête vers son coéquipier avant de répondre quoique ce soit. Ensuite elle regarda droit dans l'oeil Tobi.

-Rien du tout. Nous allons poursuivre notre chemin, tout simplement.

« Et j'espère que nous ne serons pas suivi... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Caverne de Killer Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Killer Bee   Caverne de Killer Bee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caverne de Killer Bee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Killer Bee VS Mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-