Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Omoi au temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Omoi au temple 861077670650left24950/4950Omoi au temple 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Omoi au temple 241185750233left34550/4550Omoi au temple Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Omoi au temple Empty
MessageSujet: Omoi au temple   Omoi au temple EmptyDim 13 Sep - 22:14

Pistolet Raiton



Omoi voyait que Rikudô lui remettait les parchemins à apprendre auxquels son choix s’étaient portés. Il savait qu’il n’en avait pas assez d’argent pour en apprendre 3 et donc laissez le choix en quelque sorte au maître des lieux. De plus son pistolet raiton allait sûrement plus le servir que son invocation même si il allait revenir tôt ou tard pour l’apprendre car depuis qu’il avait combattu ce fameux dragon rouge c’était une des idées qu’ils avaient mis dans sa petite tête. Rikudô l’emmenait dans une salle d’entraînement autre que celle de Mai afin d’être à l’écart et de pouvoir se concentrer comme il le fallait. Cette salle ou il rentrait était équipée de façon optimum pour que son jutsu, il puisse l’apprendre avec efficacité. Donc dans cette salle spéciale, il avait des sortes de robots fait en une matière assez résistance et qui avait sur leur corps des cibles de tirs. Omoi qui était curieux se mettait devant l’un d’eux et toquait légèrement pour connaître sa dureté. En faisant cela, il voyait qu’il était très résistant et que pour pouvoir faire un trou à ces robots, il fallait y mettre du sien. Toujours avec la sucette dans la bouche, Omoi se dirigeait vers un coin de la salle afin de pouvoir lire le contenu de ce fameux jutsu ou il y avait écrit dessus, les pistolets Raiton.

« Bon, voyons voir cela, j’espère que Rikudô n’a pas écrit ou fait des schémas complexes car je ne suis pas trop doué quand il faut trop réfléchir, je suis plus un simple d’esprit un peu naif »


Ouvrant ce parchemin, il voyait un schéma représentant ce qu’il devait faire et par quoi il devait commencer, pour le début il devait utiliser ces doigts en concentrant de l’énergie et frappait les cibles qui étaient ces androïdes jusqu’à il pouvait en transpercer un. Il y avait écrit qu’avec ces doigts, il pouvait tirer des balles raiton au nombre de 10 soit le nombre de doigts que possédaient un humain. Il poursuivait la lecture avec attention pour l’instant rien ne lui semblait lui paraître compliquer. Pour la suite, soit en quelque sorte la deuxième étape, il devait faire la même technique mais cette fois ci avec ces mains, la balle devait être plus grosse qu’avec le doigt et le nombre qu’il pouvait en faire était de deux. Enfin pour la dernière étape qui demandait cette fois ci d’utiliser la bouche, le rayon devait être encore plus puissant que précédemment et il ne pouvait le faire qu’une seule fois. Finalement cela semblait pas trop compliqué pour le Jounin de Kumo qui se disait qu’à chaque étape le coup porté à l’ennemi devenait plus fort. De plus si il pouvait toucher un point vitaux de son choix de son adversaire, cela l’affaiblirait encore plus avant de se mettre à cogiter.

« Je crois que ce jutsu est vraiment fait pour moi, celui qui l’a conçu a vraiment penser à moi »

Se levant finalement et rangeait l’autre jutsu dans ces affaires, il allait faire un essai pour voir comment cela se passerait comme une sorte de test. Cela allait lui permettre de s’en rendre compte de la difficulté de pouvoir faire cette technique de type Raiton. Le jounin se plaçait devant la première cible à une distance d’environ cinq mètres. Sur le corps de l’ennemi il y a des cibles en rouges qui étaient les points vitaux à toucher et en bleu, un coup normal. Omoi se concentrait et son visage devenait bien plus sérieux, très vite du chakra se formait autour de lui et le concentrait dans son index. Voyant le chakra qui se matérialisait autour de son doigt en une forme de petite boule qui dirigeait rapidement vers une cible au hasard sur le corps de la marionnette, le coup partait à une grande vitesse telle une balle de pistolet qui touchait le robot vers son torse avant de s’éteindre. Omoi se précipitait pour voir les dégâts qu’avaient reçu cette androide. Pouvant constater qu’il y avait à peine une marque montrant qu’il avait tenté quelque chose, il se disait que ca allait être plus compliqué que prévu. Se mettant à réfléchir, il voulait connaître la dureté de ces robots. Concentrant beaucoup de chakra dans son poing gauche, il frappait en plein torse une nouvelle fois ce même robot. Un bruit assourdissant se faisait entendre et Omoi se mettait à gesticuler dans tous les sens et se tenant la main gauche qui lui faisait souffrir.

Ouille Ouille, je pensais pas qu’il était aussi solide que ça. Si j’avais su j’aurai pas tenter de frapper aussi fort que ça. Je pense que Raikage Sama à ma place aurait pu exploser ce tas de férailles.

Attendant quelques minutes que sa main redevienne comme avant et que l’inflammation s’enlevait pour pouvoir continuer son apprentissage. Il reprenait son parchemin pour le relire au cas ou s’il avait manqué quelque chose. En le relisant Omoi remarquait quelque chose qu’il n’avait pas vu auparavant, une petite flèche qui semblait rien indiquer. Omoi se grattait la tête et puis sans faire exprès, Omoi faisait tomber le parchemin de l’autre sens (côté). Et la , c’était un coup de chance qui l’avait aidé. Sans perdre de temps il lisait les nouvelles informations qu’il avait à sa disposition. IL y avait écrit que pour pouvoir transpercer ces robots qui correspondaient à une armure ou une protection de nimporte quelle type. Il fallait faire quelque chose de précis qui écrit mis en quelques mots. Concentration/ Visé/ Frappe et Impact. Il y avait écrit que si ces quatre points étaient coordonnés en même temps alors rien ne pouvait empêcher la balle de raiton de pulvériser tout sur son passage. Avec un léger sourire, il se remettait au boulot et se plaçait une nouvelle fois face à cette cible qui était pour le moment plus fort que lui alors qu’elle ne bougeait pas. Faisant le vide dans sa tête, il se rappelait les mots inscrits et visualisait ce qu’il devait faire pour que tout soit parfait et maîtriser, car comme disait le dicton sans maîtrise la puissance n’est rien.
Visualisant ce qu’il devait faire pour pouvoir enfin transpercer de pleins fouets.


Ca y est ça devrait le faire maintenant.

Omoi après avoir assimilé les différentes étapes et se les passaient en boucle dans sa tête et il pouvait essayer maintenant, en injectant du chakra de type Raiton dans son index et le plaçant en direction de la cible rouge. En un éclair la balle partait et fusillait le robot on pouvait voir la trace de la balle qui avait fait un trou sur son cœur. Ravi par cela, il ne pouvait pas s’empêcher de parler.

J’ai enfin réussi à le transpercer, la la la

Omoi était ravi mais ce n’était que le début car il devait le faire plusieurs fois cette attaque et le combiner rapidement, il avait réussi avec son index, il se disait que la suite la plus naturelle était de le faire une fois avec tous ces doigts avant de commencer de pouvoir lancer 10 balles Raiton à la suite. Essayant avec le pouce, ce fut une réussite totale de même que pour les autres mains, durant ce temps là, il avait même réussi à améliorer la vitesse de son attaque. Maintenant il était prêt à tirer en rafale, confiant de ce qu’il venait de faire depuis environ deux ou trois heures, il allait essayer en faisant cette rafale de balle. Le premier robot était maintenant inutilisable car tellement il s’était pris de tire, il était tombé et ne servait plus à rien mais cela n’était pas grave car Rikudô avait pensé à tout, puisqu’ils en avaient trois autres. Se plaçant face au robot numéro 2. Se concentrant à son paroxysme et en visualisant chaque geste, détail important et surtout les quatre mots, Concentration/ Visé/ Frappe et Impact. Il concentrait du chakra dans sa main puis sur ses 10 doigts avant de tirer avec chacune de ces phalanges en prenant différentes cibles de son choix. Ne savant pas si les 10 balles raiton avaient atteint son but et surtout transpercé le robot, il se précipitait une nouvelle fois pour se mettre devant sa cible. Avec son doigt, il s’amusait a passer dans le trou et le faisant au nombre de 10 ce qui prouvait qu’il avait fini la première étape.

Je peux passer à la suite mais d’abord je dois me reposer un peu, ca m’a demander un grand effort de concentration et de détermination.

Se reposant un peu avant de continuer, le reste devait être normalement qu’une simple formalité pour le jounin de Kumo puisqu’il devait le faire avec ces mains à la place de ces doigts. Se plaçant sur un autre robot, le troisième. Omoi allait maintenant essayer de le faire avec ces mains mais pour le moment, il tentait qu’avec une seule main car il voyait le point d’impact était bien plus gros que précédemment. Se remettant en mode apprentissage, il tentait rapidement le jutsu qui touchait la cible sur son ventre, les dégâts causés étaient pas assez important car cette grosse balle de fusil à pompe n’est pas ressorti du corps du robot. Omoi faisait donc une hypothèse qu’il n’avait tout simplement pas mis assez de chakra et réessayait immédiatement pour voir et cela fonctionnait à merveille.

« Je peux maintenant tenter avec mes deux mains, j’ai déjà fait plus de la moitié du travail, je me demande comment s’en sorte Raikage Sama et Mai »

Après cette réflexion et un calme ambiant, il tentait sa chance avec ces deux mains en prenant a peu près la même quantité de chakra pour chaque main qu’à son dernier essai. Les balles raiton de taille fusil à pompe faisait mouche. Levant les bras et il courait dans la pièce avant de revenir à son point de départ initial. Il lisait son parchemin avant de le brûler avec du chakra raiton et disait à haute voix .

Adjugé, vendu!!!

Pour sa bouche, cela demandait juste plus de chakra et de concentration que pour ces mains, son corps était parcouru de ckakra raiton puis cela se matérialisait près de sa bouche. Il utilisait le même principe qui avait permis de réussir auparavant c’est à dire de visualiser chaque détail afin que tout soit parfait. Il lançait cette boule de chakra qui ressemblait juste à une très grosse balle Raiton de calibre bazooka qui frappait le robot et l’explosait tellement le coup était puissant.

C’est vraiment impressionnant, cette attaque. La première étape est la plus importante, le reste il suffit de doser le chakra en conséquence…

Omoi était un perfectionniste et décidait donc de passer encore du temps sur cette technique afin qu’elle lui soit propre et de pouvoir la faire naturellement. Pour cela il se disait qu’une heure de plus ne serait pas de refus avant de pouvoir entamer le second jutsu qui était bien plus facile puisque c’était du rang E.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Omoi au temple 861077670650left24950/4950Omoi au temple 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Omoi au temple 241185750233left34550/4550Omoi au temple Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Omoi au temple Empty
MessageSujet: Re: Omoi au temple   Omoi au temple EmptyDim 13 Sep - 23:12

Sexy harem no jutsu


Omoi poursuivait sur la lancée en prenant le deuxième parchemin en sa possession qui était dans ces affaires. Après tout il se disait si il avait terminé ce premier jutsu alors cela devait être de même pour les autres, connaissant assez bien Raikage Sama, il ne fallait pas trop traîner à part si il voulait se prendre un coup d’haltère de son supérieur hiérarchique. Lisant le parchemin avec un peu anxiété, il se dépêchait de le lire et de comprendre ce qu’il devait faire rapidement. Il regardait surtout les images qui étaient présentes sur ce parchemin. Omoi pouvait voir deux filles dénudés qui servaient de modèles à ce jutsu. Il restait un petit moment à bien le regarder en détails, en tournant le parchemin sur tous les angles dans le but que rien ne lui échappe. Non loin de celui, il y avait un autre mais cette fois ci avec deux hommes et la première réaction qui lui venait directement à l’esprit. le dégoût.

Beurk ! C’est vraiment dégueu…

Puis se mettant à réaliser que cela était fait pour les kunoichi qui étaient en fin de compte comme les hommes après tout même si chez certaines personnes, la perversité était plus présente que d’autres. Omoi marchait dans la salle pour se mettre devant une glace dans le but de commencer par faire ces deux filles qui avaient un certain charme non négligeable.
Joignant ces deux mains puis en se remémorant les détails pour que ces femmes en hengue soient parfaites pour qu’on ne voit que du feu. Très vite, un petit nuage de fumée apparaissait et deux filles splendides sortaient de ce nuages. Omoi pouvait voir grâce au miroir qu’il avait réussi ce jutsu parfaitement.


Spoiler:

Le jounin de Kumogakure pouvait passer maintenant aux hommes mais si cela le dérangeait au plus haut point mais bon comme ses adversaires étaient souvent des femmes peut être que ça allait l’aider.
Faisant la même chose que tout a l’heure en visualisant ces deux hommes etc… Omoi joignait ces mains et deux hommes apparaissait dans une fumée. Regardant dans le miroir, cela était parfait et dissipait rapidement le jutsu.


Spoiler:

Maintenant j’ai le choix, je peux copier mon adversaire qui peut être nimporte qui en le henguant avec un homme, une femme ou autre chose selon mon désir.
Comparé à toute à l'heure c'est vraiement pas la même difficulté.

Omoi marchait tranquillement en direction de la porte pour en sortir et revenir dans le hall principal, tout content de lui avec deux nouvelles techniques dans son escarcelle. Il ne pouvait pas s'en empêcher de fredonner un petit air avant de remarquer qu'il était le premier qui avait fini...

Oh j'ai fait mieux que Raikage Sama.

Voyant une chaise, il s'asseyait dessus en attendant que les autres ninja de Kumo en ait finit avec leur jutsu, ce qui ne devait plus tarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Omoi au temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kisame au temple
» L'ermite au temple
» Volière du temple
» Le Chateau du Corbeau - Temple Administratif de Ookami no Kuni ( Partie 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Monastère-