Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Succursale de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Succursale de Konoha 861077670650left22000/2000Succursale de Konoha 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Succursale de Konoha 241185750233left32000/2000Succursale de Konoha Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Succursale de Konoha Empty
MessageSujet: Succursale de Konoha   Succursale de Konoha EmptyLun 7 Déc - 1:18

Kakashi entra dans la salle d'entrainement que comportait le temple. Il avait appris qu'elle avait servit jadis à son sensei lorsque ce dernier était plus jeune et surtout encore vivant...
Le Kage se posa au centre, il regarda autour de lui comme pour s'imprégner de ce qui régnait ici puis a l'aide d'un kunaï il planta une feuille sur un pilier.


Citation :
Takuwae, l'économie :
Kakashi connait parfaitement ses limites et sait donc quand il doit se reposer pour reprendre des forces.
Enlève une action par tour à Kakashi pendant 3 tours max
Kakashi récupère 50 ch au premier tour, 100 au second et 200 au troisième tour
Peut être interrompu à tout moment
Utilisable qu'une fois

B> 240ryos

Validé par Jiraya

Se doutant que le maître avait les yeux partout il entama l'apprentissage de sa technique. Tout d'abord il devait perdre suffisamment de chakra pour que l'effet puisse se faire sentir.
Il inspira un grand coup et effectua le plus de clone qu'il puisse le faire. Trente Kakashi arrivèrent devant lui, tous firent un Henge. L'effort que ça demandait était déjà considérable mais non suffisant.


" Voyons ce que ça fait maintenant ... "

Kakashi s'arrêta un moment, ferma les yeux et malaxa son chakra pour qu'il se répande dans son corps. Il sentait ses méridiens s'enflammaient, brûler au passage de son chakra dans son organisme. Kakashi sourit, ça avait l'air de marcher. Mais il espérait pouvoir en tirer plus que ça et donc pour se faire il devait attendre dans le temps.
Kakashi attendit encore un moment et il sentait son chakra monter encore dans son corps.


" Bien c'est exactement ce qu'il fallait, c'est très bien ... "

Kakashi sourit, l'effet était parfait, et le Kage en était ravi mais ce n'était toutefois pas suffisant, il savait bien que lors d'un combat, il ne pourrait rester figé ainsi sans trouver la mort. Il fallait qu'il se déplace, qu'il court, saute et surtout qu'il malaxe son chakra dans le but de lancer des jutsus, de se défendre, de combattre son adversaire...

" Je vais devoirs malgré tout réduire mes actions dans le but de préserver mes forces, et ça en soit me gène... Bon essayons en mouvement, j'espère que ça sera toujours aussi efficace... "

Le Kage regarda ses clones qui restaient debout à rien faire, certains avait trouver la force de sortir le Paradis du Batifolage et semblait bien s'amuser. Kakashi roula des yeux et lui lança un Katon qui le tua sur le coup. Il regarda ensuite l'ensemble des clones qui étaient devenu sérieux...

- Bien les gars, affrontons nous ...

La Kage dégaina un kunaï et fonça sur son premier adversaire qu'il tua d'un coup rapide avant de lancer son arme sur un clone à sa gauche. Kakashi le véritable chargea un Raikiri et fonça dans les lignes adverses en frappant un peu partout ne tentant pas de se focaliser sur une cible sachant que le nombre l'engloutirai. Son stratagème fonctionna assez bien, ses changements de directions brutales lui permit de toucher mortellement cinq clones.
Toutefois pour que sa technique marche, il devait se clamer si bien qu'il se positionna en défense pour recevoir la riposte des clones qui ne se fit pas attendre...
Katon, Suiton et un Raiton, autant de technique que Kakashi esquiva d'un bond ou para avec une barrière d'eau.
Retombant au sol, il souleva son sharingan et fit disparaitre la moitié des clones encore debout d'un seul Kamui. Son mangekyou ayant frapper un individus avant ça.

Le souffle haletant, Kakashi accusa encore un assaut adverse mais il se sentait bien, son chakra pendant ses phases de défense semblait remonter lentement et lui permettait de tenir encore un peu.
Pour finir ce combat, Kakashi sauta et utilisa divers Suiton qu'il connaissait en les jumelant avec son Katon et pour finir son double Raikiri qui transperça et tua le dernier clone encore intact.
A bout de souffle, le Kage se laissa tomber et s'allongea sur le sol, il sentait son chakra bouillonné dans son corps et se rechargé lentement. Il sourit, son stratagème marchait à merveille, il savait que ça pourrait jouer un atout de taille lors d'un combat.
Lentement il se releva, et se posa contre un mur où il tenta de récupérer en attendant le maître qui, il l'espérait, ne tarderait pas a arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Succursale de Konoha 861077670650left22000/2000Succursale de Konoha 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Succursale de Konoha 241185750233left32000/2000Succursale de Konoha Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Succursale de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Succursale de Konoha   Succursale de Konoha EmptyDim 13 Déc - 23:46

Validé , Rikudo dors un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Succursale de Konoha 861077670650left22000/2000Succursale de Konoha 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Succursale de Konoha 241185750233left32000/2000Succursale de Konoha Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Succursale de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Succursale de Konoha   Succursale de Konoha EmptyDim 20 Déc - 6:06

Kakashi entra dans sa salle. Il y sentait une odeur fraiche de pin mêlée à un zeste de citron ce qui rendait l’ambiance, éclairée par une multitude de bougie, très calme, conviviale, confinée…
Le Kage de Konoha s’approcha d’une des paroi, il saisit un kunaï et planta un parchemin où figurait le nom de sa technique, ainsi Rikudô, le maître qui surveillait tout, pouvait être témoin de son entrainement.

Citation :
Kansatsu no Kagaku : Science de l'observation
Après l'étude et l'analyse du jeu de son adversaire, Kakashi est capable de mettre en place une stratégie fiable et efficace infligeant de grande blessure a son adversaire.
Enlève une action pendant 3 tours ( 2 tours si le sharingan est activé ) à Kakashi
Inflige 300 dgts inesquivable, imparable, indivisable
Cette stratégie doit faire l'objet de 15 lignes soulignés explicatives dans le post
Utilisable qu'une fois

A > 350ryos
Validé par Jiraya

Il fit ensuite entrée trois Anbu de Konoha, leur mission étaient de servir de partenaire à Kakashi lors de son entrainement. Le Kage ne savait rien de leur méthode de combat ni même de leur affinité, c’était le défi qu’il allait tenter de relever. Stopper ces trois ninjas par la seule analyse de leur jeu de combattant.
Il demanda tout d’abord au deux premiers de s’affronter, l’Hokage voulait ainsi voir de quoi il était capable avant de se lancer dans l’exercice que demandait cette technique lors d’un combat « véritable ».

Les Anbus se saluèrent et commencèrent leur combat.
Le premier maitrisait le Katon et avait des notions de Doton et de Raiton. Le second quant à lui ne maitrisait que le Doton mais avait une grande maitrise du Taijutsu à ce qu’en déduisit Kakashi vu la puissance des coups qu’il portait au corps a corps.
Aucune arme ne fut utiliser si bien que le Kage prit ça pour un respect ou une sécurité, ne voulant pas blesser l’autre, chacun des combattants gardes la lame rangée.
Succession de coups, de parades, de jutsu. Kakashi le regard concentré sur les jeux de jambes, les déplacements, la vitesse d’incantation se jeta tout d’un coup dans la bataille.

- Affrontez moi maintenant !

Les Anbus hochèrent la tête et le chargèrent. Kakashi attrapa le bras du premier pour parer son coup de poing tandis qu’un coup de pied dans l’estomac du second lui coupa l’envi d’attaquer. Celui aile au corps a corps s’approcha et l’enchaîna avec une succession d’attaque rapide et puissante. Kakashi recula, esquiva.

« Intéressant… Son pied sur lequel il s’appuie est toujours le même. Sa stabilité est en tout temps assurer par ce simple appuie, la longueur de ses jambes lui assure une portée convenable si bien qu’il ne prend pas la peine de maintenir une garde décente… Il se pourrait qu’en feintant son attaque, une simple poussée devrait suffire… »

Mettant un terme a ses réflexions, le second shinobi lui lança une technique Katon, la boule de feu prit la forme d’un shuriken et fonça sur lui. Du revers de la main, le Kage coupa cette attaque en deux mais il se rendit compte de la feinte et fit un salto arrière pour esquiver un coup qui lui aurait coûter chère.
Il se réceptionna sur le sol et fit une roulade.


« Celui là n’est clairement pas sûr de ses coups, il est calme et posé et envisage plusieurs possibilité avant d’attaquer… L’effet de surprise est donc primordial, si je lui coupe son temps de réflexion il sera en difficulté… Bien allons y ! »


Kakashi changea de stratégie comme vient une envi de pisser, il fondit sur l’adversaire au Katon et enchaina des coups rapide pour le déstabiliser, le second en renfort s’approcha, le regard de Kakashi tourna dans sa direction lorsqu’il se baissa pour passer sous sa jambe et le faucha pour lui enlever son appuie. Une attaque perçante dans l’estomac, comme un coup d’estoc suffit a le mettre au sol. D’une roulade le Kage se redressa rapidement et fonça sur son adversaire. Il fit quelques clones qui alimentèrent la cohue avant de se retrouver dans le dos de son adversaire et de lui asséner un coup dans la base du coup qui l’assomma.

Plusieurs minutes plus tard, lorsque ses précédents adversaire furent conduit à l’hopital pour se reposer, il se retourna vers le dernier shinobi qu’il avait convié.
Il le remercia tout d’abord et enleva son bandeau.


- Bien je vais essayer de viser plus grand que précédemment, tu seras mon unique adversaire mais je vais analyser notre combat en temps réel, élaborer une stratégie et te mettre hors d’état de combatte * sourire * enfin je vais essayer. Es-tu prêt ?
- Oui Kakashi-sama.
- Bien dans ce cas…

Kakashi fonça sur son adversaire de front. Il remarqua ainsi la qualité de la défense adversaire. Solide, bien pensée pour le corps a corps. D’un salto qui recula et lui lança une technique Katon, la panoplie de technique que maitrisait Kakashi lui permettait de surprendre son adversaire si bien qu’il utilisa ensuite le Doton pour voir la réaction de l’Anbu.
Ce dernier présentait une faiblesse flagrante aux attaques a distance et lorsqu’il se lança au combat, Kakashi ne fut pas étonner de voir un combattant très à l’aise dans le taijutsu.
L’Hokage esquiva, analysa, et préparait mentalement son unique assaut.
Roulade sur le côté, saut pour esquiver une attaque circulaire, changement de direction pour mettre de l’espace entre lui et son adversaire, nul doute que ce dernier ne voulait plus laisser à Kakashi le plaisir de quitter le corps a corps.

« Bien, il a compris son point fort et joue donc en conséquence, ne connaissant pas mon niveau il préfère toutefois jouer sur ses points forts en ignorant ce que je pourrais accomplir… Je vois caractère téméraire avec une pointe d’orgueil, il n’aime pas etre défait dans son domaine et c’est sans doute son problème… Sa plus grande force cache sa plus grande faiblesse, il a clairement mis l’accent sur le taijutsu en dénigrant son ninjas ce qui veut dire qu’une attaque de front n’a aucune chance de parvenir a le défaire mais si je combine le taijutsu pour l’éreinter et le ninjutsu pour le frapper je devrais être en mesure de le vaincre en un seul assaut… »

Kakashi mit son plan en quelques instants et passa à l’attaque, suite au dernier combo de son adversaire, il sauta et se réceptionna en douceur avant de plonger vers sa cible avec vitesse. Il le frappa de son poing mais la garde de son ennemis se dressa devant lui, il l’avait prévu si bien que d’une main il crée un léger brouillard sur sa position, dans la brume il créa quelques clones qui attaquèrent de tous les côtés, créant l’illusion que le Kage était partout à la fois.
Son sharingan tournait, il voyait son adversaire et attendait le bon moment pour agir. Soudain il vit une brèche, il prit son élan et chargea l’Anbu pour le frapper dans le flanc, avec une grande puissance.
Un cri étouffé, et le corps tomba sur le sol. Kakashi enleva sa brume et regarda son partenaire. Il s’accroupit et lui demanda comment il allait avant de lui appliquer les premiers soins…

Une fois que tout fut terminer, il attendit Rikudo pour son verdict…
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Succursale de Konoha 861077670650left299999/99999Succursale de Konoha 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Succursale de Konoha 241185750233left399999/99999Succursale de Konoha Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Succursale de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Succursale de Konoha   Succursale de Konoha EmptyDim 20 Déc - 16:35

Rikudô apparut dans un Pouf magique, il salua Kakashi et lui remis un parchemin attestant de sa réussite.

- Bien tu as eut ta première étoile, maintenant tu vas pouvoir skier sans baton !

Le maitre s'arrêta, réfléchis et disparu.

Technique ajouter dans la liste sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Succursale de Konoha 861077670650left22000/2000Succursale de Konoha 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Succursale de Konoha 241185750233left32000/2000Succursale de Konoha Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Succursale de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Succursale de Konoha   Succursale de Konoha EmptyMar 29 Déc - 17:20

Citation :
Rabirinsu no Kage : Le Labyrinthe de l'Ombre
Genjutsu plongeant l'adversaire dans le noir total, abusant tous ses sens et gênant l'ennemi dans la réalisation de ses techniques, l'incapacitant pendant le match
250ch
Enlève une action à l'adversaire pendant 3 tours
Peut s'y soustraire au premier tour en utilisant 300 ch
---------------------- deuxième tour ----------- 200 ch
---------------------- troisième tour ---------- 100 ch
Utilisable qu'une fois

Rang B


Bin no Tsubame, le vol de l'hirondelle
Kakashi effectue un combo de taijutsu propulsant son adversaire dans les airs et le fracassant au sol avec une grande rapidité
110ch
Enlève 110pv
Donne une action supplémentaire
Utilisable qu'une fois

Rang C

440 ryos pour 70 lignes

Validé par Jiraya

Kakashi voulait créer une nouvelle gamme de jutsu dans le but de parfaire ses techniques en vu de futur combat. L'avenir de Konoha était incertain et il voulait être sûr à parer à toute éventualité.
Ainsi il convoqua un Anbu pour qu'il puisse s'entrainer. Ce dernier était au courant des risques qu'il prenait mais étant un fan du Kage en question, il fit Fi de toute ses craintes et arriva ponctuellement dans la salle que le Kage avait préparer au préalable.
Quelques trousses de soin dans un coin avec de quoi se désaltérer et se repaitre.
Des bougies pour donner une ambiance tamisée et même un petit air de musique pour détendre les nerfs et aider a réfléchir.
En d'autres mots, les conditions étaient réunis pour permettre au deux personnes de combattre tranquillement et sans danger.

Kakashi entama la discussion pour préparer mentalement son sparing-partner.


- Bien, je compte apprendre une nouvelle technique de Genjutsu qui risque et je l'espère de t'oppresser pour me permettre éventuellement de placer une technique longue a la préparation ou qui nécessite de la concentration. Dans un second temps je testerai sur toi un combo de taijutsu visant a te destabiliser pour que je puisse continuer de t'enchainer... Tu n'y vois pas d'inconvénient ?
- Non Hokage-sama ! Dois-je répliquer ?
- Bien entendu sinon ça ne servirait à rien * sourire * Prépare toi...

Kakashi sortit un Kunaï et planta ses techniques sur le mur avant de retourner au centre de la pièce. Avec un signe de tête, il confirma au jeune homme qu'il allait commencer.
Ses muscles se bandèrent et le Kage de Konoha partit comme une fusée vers son adversaire qui dans une explosion de flamme disparu. Il réapparut derrière le Kage et lui projeta une série de boules de feu de taille moyenne que Kakashi esquiva aisément.
L'Anbu continua avec son Katon, grossissant ses techniques ce qui les rendait difficile a éviter dans un lieux clos comme celui-ci.
Kakashi eut soudain une idée et il fonça vers son adversaire. Une boule de feu se pointa dans sa direction et à l'aide d'une substitution, se téléporta derrière cette dernière sans changer sa course. Il arriva ainsi a hauteur de l'Anbu qu'il projeta en l'air avec un coup de pied remontant avant de sauter pour l'enchainer dans les air... Lorsqu'il se rendit compte que c'était également une substitution, le Kage jeta un coup d'oeil en arrière et vit son adversaire, bien en vie, lui jeter une succession de projectiles enflammés de petites tailles, semblable a des balles qui fusèrent dans sa direction.
Il était impossible de toute les éviter et Kakashi décida alors de faire apparaitre un mur d'eau en face de lui en puisant dans les maigres ressources qui l'entouraient pour se protéger.
Une fois au sol, le Kage roula sur lui même et projeta un kunai dans la direction de l'Anbu qui sauta pour l'esquiver. Le ninja copieur en profita pour lever son bandeau et plonger son adversaire dans son dernier genjutsu.
Au début rien de visible. L'Anbu se tenait toujours debout, prêt au combat. Kakashi se releva et devant l'inactivité de son ennemis, compris qu'il l'avait plongé dans un état léthargique.
Le jeune ninja était pris dans un conflit mentale, un casse-tête horrible pour reprendre conscience.
Le kage haussa les épaules, se baissa et projeta un magistral coup de pied dans le menton du garçon pour l'envoyer en l'air. De là il sauta le rejoindre et l'enchaina avant de le propulser au sol. C'est a ce moment qu'il reprit connaissance. Juste a temps pour constater ses blessures.
Kakashi retomba au sol et sourit :


- Ce n'est pas déjà fini si ?

Le froid d'un métal sous sa gorge répondit avant son adversaire. Derrière lui il entendit :

- Loin de là Hokage-sama !

Bien qu'un entrainement, le jeune homme semblait prêt a tuer Kakashi pour valider son combat. Il ramena le kunaï vers lui pour lui trancher la gorge avant que le clone ne disparaisse dans un écran de fumée.

- Tu croyais m'avoir comme ça petit ?

Kakashi surgit de nul part et fonça sur son adversaire qui semblait encore ralentit du genjutsu précédant ce qui aida Kakashi a lire ses mouvements si prévisible. Un saut, une pirouette, un Katon... Ses passes connaissaient le même ordre, la même logique. A la dernière réception, l'Anbu tomba sur un Kakashi qui envoya son adversaire voler dans la salle d'un coup de pied.
Le Kage tentait toujours de placer son combo de taijutsu au complet, a chaque fois il devait manger quelques coups a cause d'un timing mauvais et ça il ne voulait en entendre parler. Lors d'un véritable combat, il pouvait très bien entrainer la mort d'un des membres du village car son combo n'a pas suffit a mettre hors d'état de nuire un individu belliqueux a cause d'un timing mauvais.
Il laissa donc l'Anbu retombé, faire une roulade et enchainé par un prodigieux Katon. Un dragon apparut dans la pièce et fonça sur Kakashi qui l'esquiva en sautant sur le côté. Soudain le Dragon proche du mur changea de direction et fonça vers le Kage qui le reçut en pleine figure. Ses bras pour protéger son visage.
Il remarqua alors que l'Anbu ne bougeait pas, son mudra fixe et son visage concentré...


" Hmm, il controle le dragon a distance, son souffle participe a sa création et avec ses mudras il ne fait que donner une forme et contrôler l'attaque des flammes. Intéressant vraiment bien pensé mais avec un Sharingan il est aisé de déjouer un tel stratagème. "

Kakashi roula sur le sol et fonça en direction de l'Anbu. Le dragon fit face pour protéger son maitre mais Kakashi tira une attaque Suiton au mieux de se dernier qui le transperça littéralement, frappant l'Anbu et faisant donc disparaitre son Katon.

- Bien joué, c'était une technique intéressante
- Et j'ai bien mieux !!!

L'Anbu dégaina sa lame qui prit une forme étrange lorsqu'il la toucha avec ses doigts. Comme si le feu avait fondu la lame, cette dernière se modelait en fonction des attentes de son porteur qui choisit une lame très étrange puisque comportant plusieurs tranchant en tentacules, un peu comme s'il avait une pieuvre fixée sur son manche.

" Mais que fait-il ? "

Le jeune homme sourit et d'un mouvement de bras, fit naitre une constellation de boule de feu qui se ruèrent sur Kakashi qui les esquiva ou para en fonction de leur arrivée.
Il semblerait que son épée puisse créer des Katon de faible puissance mais dont le tir groupé faisait extrèmement mal.
Sans juger bon de s'arrêter, L'Anbu continua de frapper dans le vide, bombardant Kakashi de la sorte. Ce dernier, kunaï en main, tranchant les boules, sautait à droite à gauche, roulait, esquivait en fonction des projectiles lui étant lancé.
Il décida alors de réagir. Il chopa une poignée de shuriken et les projeta sur son adversaire qui fut obliger de les esquiver et ainsi de cesser ses attaques le temps que Kakashi se replace et élabore une stratégie en moins de quelques secondes.
Ainsi trouvé il relança son genjutsu et en profita pour avancer rapidement. Arrivée au corps a corps, l'individu réagit et tenta le corps a corps. Bien entendu un farouche affrontement s'en suivit mais Kakashi avait largement l'avantage.
Profitant d'un coup de pied de son adversaire, il se baissa pour lui faucher son unique appuie et avant qu'il ne tombe, le projeta en l'air dans la foulée.
Là il sauta pour le maintenir en l'air le temps du combo. Pieds et poings frappaient sans retenu et d'un salto avant il envoya son adversaire s'encastrer dans le sol en le frappant au visage.
Le Kage retomba sur ses jambes et s'approcha de son adversaire, sonné.


- Merci l'ami, ton aide m'aura été précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Succursale de Konoha 861077670650left299999/99999Succursale de Konoha 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Succursale de Konoha 241185750233left399999/99999Succursale de Konoha Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Succursale de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Succursale de Konoha   Succursale de Konoha EmptyVen 1 Jan - 18:00

Validé
Techniques mises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Succursale de Konoha 861077670650left22000/2000Succursale de Konoha 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Succursale de Konoha 241185750233left32000/2000Succursale de Konoha Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Succursale de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Succursale de Konoha   Succursale de Konoha EmptyJeu 14 Jan - 14:09

Citation :
Rasen-Chidori
Technique combiné du Chidori inventé par Kakashi et du Rasengan de son maître, lui permet de faire d'énorme dégât en un temps records mais nécessite une grande quantité de chakra ce qui impose au shinobi de la faire qu'une seule fois.
300ch
Inflige 450 dégâts
Utilisable qu'une fois

Rang S

Kakashi avait récupéré assez d’argent pour tester une nouvelle technique. Cette dernière lui tenait à cœur. Il maitrisait déjà la technique de son sensei, l’orbe tourbillonnante et le Raikiri, la seule technique que le ninja avait créé lui-même. Il avait maintenant comme objectif d’en faire une seule et même technique d’une force colossale, un genre d’hommage au 4eme Hokage qui avait tant fait pour lui.

«  Finalement le Ninja-copieur aura une nouvelle technique de son cru dans son arsenal * sourire * »

Il prit place au centre de la pièce. Il avait fait venir des mannequins en ferrailles de différentes densités et résistance. Il créa tout d’abord un Rasengan dans son bras gauche.
La forme était parfaite, la maitrise, totale, il arma son bras et frappa un premier mannequin d’entrainement qui explosa à son contact. Kakashi sourit et réitéra son action avec son Chidori, histoire de tater de la puissance individuelle de ses deux techniques.

Après plusieurs essaies rapides, il se rendit compte que par leur puissance, les mannequins de niveau 4 étaient les seuls a résisté à l’orbe et à l’éclair pourfendeur individuellement. L’entrainement allait enfin pouvoir débuter.
Kakashi s’assit au sol pour commencer ses méditations.

- Voyons… Comment entrer mon affinité Raiton dans le Rasengan préétabli… Dois-je créer l’orbe dans mon bras gauche, mon Raikiri dans mon bras droit pour les fusionnés ensuite ? Hmm une telle entreprise me prendrait bien trop de temps lors d’un combat mais bon. S’il n’y a pas d’autre moyen, je devrais m’assurer que mon adversaire reste immobile durant l’exécution de cette technique… Bien essayons comme ça.

L’Hokage se releva, dépoussiéra ses vêtements et se mit en garde face au mannequin de niveau 4.
Il créa son rasengan dans sa main gauche, il s’assura de la qualité du sort et enchaina avec son Raikiri dans son bras droit.


- Bien maintenant…

Kakashi approcha ses techniques. Le crépitement des éclairs augmentèrent, le bruit qui donna pour nom les milles oiseaux s’intensifia, le shinobi continuait de rapprocher afin qu’il y est un transfert de chakra pour que le Rasengan tienne correctement dans son bras droit.
Il y parvint, pas assez cependant et sentait l’orbe perdre en intensité, il le remarqua et fonça sur le mannequin en vitesse, le frappant de sa double technique, le pulvérisant comme du verre.


«  Bien, malgré la baisse apparente du Rasengan, cette technique reste terrifiante… Bon… »

Il se remit en place et recommença… Encore et encore.
A chaque fois le Rasengan gagnait en puissance, du moins il en perdait de moins en moins jusqu’à ce qu’il arrive a explosé le mannequin de niveau 8 avec facilité. Le 9 quant à lui résistait…
Le Kage soupira et se laissa tomber au sol…
Il repensa à l’enseignement élémentaire des techniques. Comment est constitué le chakra, comment il fluctue dans le corps. Les affinités, comment elles se distinguaient…
Il ouvrit soudain les yeux, une idée venait de germer dans son esprit.


- Mais bien sûr, il suffit de créer le Rasengan à l’intérieur de mon Raikiri, l’orbe tourbillonnante se contentant de faire tourner le chakra, si mon Chidori est maintenu lors de son exécution il prendra forcément l’affinité…

L’Hokage sourit et se plaça.
Il se concentra et leva le bras devant lui


- Raikiri !

Le bruit significatif de cette technique se fit entendre lorsqu’il rabattit son bras vers lui pour créer le Rasengan, une petit boule apparut et il continua, consommant de plus en plus de chakra.

«  Encore… Encore un peu »

La boule gagnait en volume jusqu’à avoir celle d’un Rasengan normal. Il sourit et cria :

- Rasen-Chidori, l’Orbe Destructrice !

Succursale de Konoha 0x82hf10

Il fonça sur le mannequin de niveau 9 et le transperça comme du beurre, sa technique même pas réduite. Il pivota et chargea les mannequins restant, les explosant les uns après les autres avec une grande facilité, il décida de finir en frappant le mur de la sortie. La roche, épaisse, se désagrégea rapidement et lorsque Kakashi lacha son orbe, cette dernier explosa créant un trou colossal et conséquent.
Le shinobi, essoufflé se laisse choir sur le sol, un sourire aux lèvres…


«  Et bien… J’aurais une nouvelle technique à montré à Jiraya, je me demande si elle surpasse son propre Rasengan… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Succursale de Konoha 861077670650left299999/99999Succursale de Konoha 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Succursale de Konoha 241185750233left399999/99999Succursale de Konoha Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Succursale de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Succursale de Konoha   Succursale de Konoha EmptyVen 15 Jan - 0:53

Validé
Technique ajouté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Succursale de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Succursale de Konoha   Succursale de Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Succursale de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Monastère-