Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Ruine d'Oto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuma Nikukyu
Civil

Kuma Nikukyu

Civil

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Ruine d'Oto 861077670650left20/5000Ruine d'Oto 877201515562vide4  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Ruine d'Oto 241185750233left34500/4500Ruine d'Oto Mini_877201515562vide4  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

Ruine d'Oto Empty
MessageSujet: Ruine d'Oto   Ruine d'Oto EmptyLun 23 Nov - 20:29

Killer Bee avait quitté Kumo depuis plusieurs minutes, lorsqu'il arriva où siégeait l'ancien village d'Oto il se planqua discrètement près des ruines, et commença à fouiller près des décombres. Le village du son était encore plus vaste sous terre qu'à la surface, ce qui augmentait considérablement les cachettes probables pour lui, et ses adversaires, si ils étaient encore là. Le frère du Raikage avança lentement, mesurant chacun de ses pas, lorsqu'il entendit soudain :

Ruine d'Oto Power_Rangers__Zeo_by_racookie3


- Aller, fous ça la dedans ...
- On se les faire en or, c'est moi qui vous le dit
- Chuuut ! Ne parle pas si fort !
- Wai, on a pas été discret, on risque de ce faire repérer.
- Les garçon, la ferme ! On prend les expériences, et on revend tout à Tanzaku, point barre.
*Ahaha ... Au moins, je suis sur que ce sont eux*

Killer Bee était sur de savoir à qui il avait à faire, il prit un appuie et sauta devant les individus.

- Au nom du Kumo, le premier qui bouge, je le mord
- Ahaha, tu vas nous mettre en prison ?
- Les minables comme vous, c'est pas la prison, mais la mort !

Les cinq personnes sursautèrent, mais ne bronchèrent pas, ils avaient en face d'eux un seul homme. Tous sortirent leurs armes et avancèrent vers l'hôte Hachibi.

- Vous croyez vraiment me blesser, moi ?
Laissez moi vous présentez mon ... Lariat !

- PUISSANCE 7

Ruine d'Oto Killer_Bee_7_tails_D_version_by_ID9OP


Hachibi avait prit le contrôle de la voie de son Jinchuuriki, mais ce fut bien Killer Bee qui se battit, il fonça sur le vert, qui était en premier au front, il lui plaça un coup de poing dans le ventre, la combinaison le protégea un peu, mais elle disparut, laissant un abdomen ensanglanter, à cause de la pression du chakra.

- Mon Dieu ...
- Vous m'avez appellez ? Hahahahahah !

La jaune voulu s'enfuir, mais l'abeille tueuse vit ça autrement, de son pied, il écrasa le crâne du vert et jeta le corps sur la fuyarde. Il sauta la distance qui les séparait en une fraction de seconde, et arrivé sur place, il déchira littéralement le corps en deux.

- On y va à deux !
- Oui !

Le bleu et le rouge coururent vers Killer Bee, ce dernier créa un léger champs de force, les deux furent expulsé, et il se retrouva face à la rose. Il prit son élan et lança son coup de pied guillotine. On entendit de nombreux craquement sonore, notamment, la clavicule, plusieurs côtes, le fémur ainsi que le tibia. La jeune femme mourur sur le coup, un des os de sa cage thoracique a du perforer son cœur.

- Naaaaaaaaan ! Salaud !

Un des deux derniers survivants lui sauta dessus, Hachibi le stoppa en lui plaçant sa man à la gorge, puis, à l'aide des queues, il transperça l'homme en plusieurs endroits vitaux. Derrière, le dernier survivant, le rouge, commença à partir vers la forêt.

- Tu n'iras nul part, de la part de Kumo,
Tu es condamné, c'est le Akumahoo !


Le canon de chakra arriva directement dans le dos de l'homme en rouge, et l'acheva sur le coup. Le frère du Raikage prit un peu de recule et observa le carnage, cela pourra au moins arrêter les prochains brigands. Sans quitter sa forme Hachibi, il commença à se déplacer vers Kumo, pour annoncer l'accomplissement de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ruine d'Oto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-