Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Réunion du Lotus Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Réunion du Lotus Blanc 861077670650left22000/2000Réunion du Lotus Blanc 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Réunion du Lotus Blanc 241185750233left32000/2000Réunion du Lotus Blanc Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Réunion du Lotus Blanc Empty
MessageSujet: Réunion du Lotus Blanc   Réunion du Lotus Blanc EmptySam 6 Mar - 12:47

Spoiler:

L’ancien relisait en marchant le parchemin qu’il avait reçu alors qu’il quittait le désert . Le faucon avait foncé sur lui et il en fallu peu pour que le lézard ne le gobe pas . Le rapace s’était posé sur son épaule enfonçant légèrement ses serres dans la chaire du vieillard . Le contenu du parchemin laissa Mô perplexe ; il en ferait part au conseil . Ses craintes étaient fondées et cela ne la surprit pas d’avantage la menace n’était jamais inexistante , elle était juste là à l’ombre à attendre le bon moment pour se dévoiler .
Le vieillard après plusieurs heures de voyage durant lequel il traversa le pays des oiseaux et une partie des steppers d’Iwa parvînt au lieu du rendez vous . Il s’agissait d’une cascade perdu dans les montagnes les plus hautes du pays de la Terre . L’ancien se posa devant la cascade qu’il contempla de longues minutes en s’asseyant sur un rocher .


Réunion du Lotus Blanc Rozan

"Une puissance sauvage, à l’état pure et qui s’écoule à l’infini . Le cycle de la vie dans tout ce qu’il a de plus pure … et de plus stupide ; aucune finalité juste sa reproduction perpétuelle . Sa méditation fut interrompu par un très vieil ami . L’un des cinq membres qui était dans la société du lotus blanc depuis que lui y avait entré : Dankö."


Réunion du Lotus Blanc 100227082722494905530574
Spoiler:

Il était temps que tu arrives !! on ne pouvait pas commencer la réunion sans l’un de ses plus grands membres !! aahahaha

Mô se retourna rapidement le visage enjoué .

Je vois que tu n’as pas perdu le sens de l’humour Dankô . Bon allons y , il est temps .
Surtout qu’il y a plusieurs sujets importants à abordé …


Tiens tiens tu nous apportes de bonnes nouvelles ??

Il faut croire . Cela va nous distraire un moment .

Les deux hommes allèrent ensemble par des chemins escarpés en parlant de tout et de rien. Ils évoquèrent le dernier livre de Li Akato ‘ l’abstraction de l’esprit’, le temps, leurs derniers voyages. Ils arrivèrent au bout de quelque minutes à l’entrée d’une chambre taillée dans le flanc même de la falaise . Le Lieux était spacieux et le confort sommaire, juste une grande table de pierre ronde avec neuf sièges . Mô s’arrêta à l’entrée quelques seconde et jeta un coup d’œil sur le Mur de Vérité de qui était la mémoire de pierre de l’organisation : y était posé le nom de tout le membres de l’histoire de l’organisation ainsi que l’histoire de celle ci :

Histoire du Lotus Blanc

Spoiler:

* * *

Les membres
Mô se dirigea finalement vers la table ou tout les membres étaient déjà installés . S’en suivit une discussion d’une bonne heure sur des sujets divers et variés qui n’avaient pour nous guère d’importance .
De gauche à droite se trouvait :


Réunion du Lotus Blanc Wufei-chang
Spoiler:

Réunion du Lotus Blanc 100227082722494905530573
Spoiler:

Réunion du Lotus Blanc Hades_fairy_tail_30547
Spoiler:

Réunion du Lotus Blanc 100227082722494905530575
Spoiler:

Réunion du Lotus Blanc Fiche-Shingen01
Spoiler:

Réunion du Lotus Blanc 100302114005494905552724
Spoiler:

Réunion du Lotus Blanc 100304102417494905565215
Spoiler:

* * *

Le conseil .
Danko, le prima de l’organisation se leva .

Nous pouvons après cette discussion forte agréable passé aux choses sérieuses . Je crois que Mô à des informations dont il voudrait nous faire part .


L’ancien de Suna se leva et fit passer le mot du Kazekage au conseil.

Jetez un coup d’œil la dessus … l’information est a confirmé mais nous avions déjà des inquiétudes sur l’inquisition je crois que nous devons nous renseigner à son sujet . Après vous savez aussi bien que moi jusqu’ou cela peut nous mener .

(Wendo) Eliminer la reine de la fourmilière …


(Hama) que cela est divertissant !! ah ah ah . Aux dernières nouvelles ce groupuscule avait causé des troubles à Tanzaku je suppose que c’est là qu’il faut commencer les recherches .
Le pays du feu est vraiment gangrené jusqu’à l’os …


(Yabu) Je tiens juste a rappeler que nous ne sommes pas une organisation para militaire … ces derniers temps nous avons eu tendance à l’oublier .


(Hama) Ce sont les temps qui veulent cela

(Yabu) C’est à nous d’agir sur nôtre temps et non à nous de nous laisser porter par le courant .

(Mo) En effet mais il s’agit d’une arme d’une rare puissance qui ne nous laisse guère d’alternative nous avions d’ailleurs émis cette hypothèse quand nous évoquions les intentions de l’akatsuki …

( Kyuda ) n’est ce pas là une histoire qui concerne les villages ?? Konoha devrait agir normalement nous devrions juste l’aider indirectement .

(Mô) C’est une des options en effets enfin, pour l’instant il s’agit juste de prendre des informations . J’en prends d’ailleurs la charge puisqu’il s’agit d’une mission officielle du village de Suna .

(Danko) Très bien mais une autre personne se rendra à Tanzaku avec toi et s’y personne s’y oppose je me propose . Cela fait quelques années que ne me suis pas rendu au pays du feu .


(Okora) Rien n’a changé … mais je n’y vois aucun inconvénient .


(Yasei ) Moi non plus

Les autres membres confirmèrent.

(Danko) méfiez vous . Vous pourriez tomber sur des membres de l’akatsuki … Tanzaku a toujours été et restera tounjours, dans les arrières salles et les bars malfamé, une plaque tournante des organisations criminelles et des trafics . Si ils se financent c’est sans aucun doute à Tanzaku .


( Shonju ) quand les villages faiblissent les organisations se multiplient et la criminalité augmente, c’est une loi presque scientifique . D’ailleurs Yasei quels sont les nouvelles de Yuki ?

( Yasei ) Le nouveaux daymio est les fils de Kisame Hoshigaki membre de l’akatsuki . La situation du pays ne s’est guère amélioré et son coups d’etat n’en est qu’un parmi d’autre, il n’apporte rien à ce pays si ce n’est de l’argent blanchi par des actes criminels. La corruption a encore empiré « le roi fainéant » comme certains l’appel . Je prépare le terrain actuellement , je siffle aux oreilles de la population et viendra le moment ou il sera éjecté du trône . Ainsi l’akatsuki perdra une se ses bases arrière .

(Hama) On ne va même pas essayer de l’éliminer ?? quel dommage …

(Yasei) Si l’occasion se présente il n’est pas impossible que l’un de ses repas soit empoisonné mais actuellement il n’est pas à Yuki ce qui n’est d’ailleurs pas bon signe pour nous cela veut dire que l’akatsuki bouge .

(Danko) Oui oui … enfin bon cela est logique . Qu’en est t-il d’Orochimaru
.

(Yabu) Rien à signalé


(Danko) et Gaara ??

(Mo) Il est dans le même état mais Bachi a enfin prit la mesure du poste . J’ai crains le pire et j’ai cru à un moment devoir intervenir mais la situation est stabilisé .

(Danko) et la situation n’est pas très bonne à Kumo a ce qu’il y paraît ??

(Wendo) le raikage perd peu à peu la main … j’ai aussi le regret de vous annoncé la mort de Seiko . Un voile trouble tombe sur le village .

(Hama) Seiko ! hmm c’est vraiment triste, nôtre cercle périphérique est maigre et il en faisait partie … sa connaissance des sceaux était presque sans égal . Peut être devrions nous intervenir ??

( Wendo) Il est trop tôt pour le dire .


Le conseil continua ensuite à aborder la question de chaque village et pays indépendamment. Cela leur pris énormément de temps .
Ils évoquèrent les derniers jutsus interdit à la mode et les derniers crimes en date comme s’ils procédaient à la lecture d’articles de faits divers . Plusieurs parmi les membres du conseils se proposaient à apprendre des techniques nouvelles qu’ils avaient mis au point.
Au bout de plus que quatre heures de réunion ils se quittèrent enfin .


(Danko) A la prochaine réunion mes camarades . Mo si tu es prêt .

(Mô) Allons y .

Les deux amis quittèrent les gorges du tigres et se dirigèrent en direction de Tanzaku .
Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion du Lotus Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunion du lotus blanc V2
» Réunion du conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-