Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football FC Barcelona 2019/20 Vapor Match
63 € 140 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mairie de Tanzaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 861077670650left24950/4950Mairie de Tanzaku - Page 4 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 241185750233left34550/4550Mairie de Tanzaku - Page 4 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Mairie de Tanzaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 21:15

Il est vrai que Gin ne perdait pas de temps dans l’histoire surtout que son but était désormais tout autre mais il essayait tout de moins d’être le plus politiquement correcte en tant que représentant de Kumogakure. Malgré que ce dernier ne la laissait pas du tout placer le moindre mot durant son petit dialogue mais tout ceci était bien entendu un stratagème bien amené de sa part pour que cette conversation se termine très rapidement. Le jeune homme habillé en blanc ou dépassait légèrement son wakizashi profitait pour l’écouter parler cette fois ci en bon invité qu’il était après tout.

« C’est bizarre ces yeux, il y a quelque chose d’étrange là dedans mais je ne serai pas dire, j’ai l’impression que j’ai loupé une information. »

Je suis heureux de l’apprendre que vous avez des ambitions pour ce village. Une certaine indépendance est obligatoire pour garder une certaine neutralité bien que cette cité marchande se trouve dans le pays du Feu. Si vous comprenez notre point de vue alors tout va bien, j’avais peur que vous croyez qu’on essaye de s’immiscer dans vos affaires.

Se taisant un peu et la laissant continuer un peu avant de la répondre au tact au tact, il savait quoi dire par rapport à n’importe quelle situation qui se présentait devant lui. La mairesse dont il oubliait le nom lui répondait par rapport à ces différentes questions assez franchement.

C’est tout à votre honneur d’avoir laissé parler le perdant, il y a très peu de personnes qui l’aurait fait à votre place ce qui montre votre ouverture d’esprit, ce qui est parfait pour votre nouveau titre. J’espère juste que vous n’aurez pas les mêmes problèmes que les précédents qui vous ont succédés, c’est sans doute ce fait qu’il y a eu aussi peu de personne se présentant comme maire.

Gin ne s’arrêtait pas de parler et pour ce fait, il était clairement différent que son alter ego, il ne se stoppait que quand il le décidait ou qu’on lui donne l’ordre. Il était déçu qu'elle ne réponde pas à ses dernières paroles qui étaient pour lui, le plus intéressant mais elle utilisa une autre tactique qui lui permettait de n'avoir pas besoin de répondre et montrer sa réticence à parler du capitaine Hazama

J’ai déjà pris assez de votre temps, nous vous excusons volontiers et nous vous remercions de cette entrevue. Vous avez raison, un long travail vous attend mais je tenais à rajouter quelque chose, vous avez de magnifiques yeux. Ne prenez pas cela comme de l’attirance mais il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre. Oubliez ce que je viens de dire, je préfére.

« Le temps risque de vous manquer, j’ai bien peur que vous ne durez pas aussi longtemps à part si j'ai raison sur ces yeux... »

A bientôt sans doute, allons-y Akiko-chan, une longue route nous attend.


Il s’en allait du bureau en refermant la porte derrière lui et en lui faisant un petit bye bye de circonstance avec sa main. Une fois fait, il parlait avec sa coéquipière qui était sage et très professionnelle malgré son âge et son statut d'étudiante à l'académie.

Comme tu le vois, ce n’était pas une mission si compliqué que ça, il a suffit d’être là au bon moment ce que nous avons plutôt bien fait.

Le duo retournait au rez de chaussé pour cette fois ci quitter le bâtiment ou il avait passé pas mal de temps. Il y avait encore du monde devant l’entrée de la mairie mais le magnifique banquet avait disparu sans qu'il puisse y goûter.

...........................................................................................
Mairie de Tanzaku - Page 4 705625BanGin3
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 861077670650left299999/99999Mairie de Tanzaku - Page 4 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 241185750233left399999/99999Mairie de Tanzaku - Page 4 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Mairie de Tanzaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 21:53

Gin etait sur le départ, néanmoins avant de quitter les lieux pour retourner a Kumo, il fit ses dernieres remarques, concernant plus ou moins les derniers propos de la maire. Il l'a flatta sur son ouverture d'esprit et son respect pour le dialogue et la démocratie, c'etait un talent a avoir en etant maire, mais elle ne fit aucun propos de plus la dessus, ne souhaitant pas elle non plus, éterniser le dialogue et la situation. Puis le plus troublant des mots, a propos des yeux de la maire. A ce moment la, elle ne pu s'empecher de mettre sa main au niveau de son visage, legerement gêné.

Mairie de Tanzaku - Page 4 Arc202

La luminosité a..Un effet sur mes pupilles. C'est tout a fait naturel. Mais merci du compliment, sachez tout de même que je suis mariée en tout bien, tout honneur.

Elle montra legerement son alliance, mais la encore, ne perdura pas sur le sujet, ce n'etait ni le lieux, ni meme le moment pour parler de ça, surtout avec un inconnu. Avec cela, Gin et Akiko commencèrent a partir, elle pu enfin fermer la porte derriere eux, et se sentir tranquille pour la premiere fois de la soirée. Enfin seule, oui, enfin seule. Elle souffla de nouveau un bon coup. Une chose etait sur, elle n’entamerais pas tout ce travail tout de suite, ni toute de maniere si solitaire, il lui fallait une secretaire. Et l'organisation ne se faisait pas la veille pour le lendemain. Elle prendrait ses dispositions en temps et en heure. Mais pour ce soir, dodo. La garde prit place autour de la mairie, le buffet fut debarassé et la mafia bien surveillé, la soirée serait tranquille...Et puis, elle ne dormais pas seule, son mari a ses cotés.

...........................................................................................
Mairie de Tanzaku - Page 4 02
Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
Mairie de Tanzaku - Page 4 536190  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 861077670650left22000/2000Mairie de Tanzaku - Page 4 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 241185750233left32000/2000Mairie de Tanzaku - Page 4 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Mairie de Tanzaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 20:39

Sasuke qui ouvrait toujours la voie dans la cité marchande constata fortement que l'ordre était présent comme jamais dans Tanzaku. La mafia semblait avoir disparue, ou en tout cas avoir perdu son influence, et les gardes étaient bien plus nombreux que les fois précédentes où l'Uchiha était venu dans ce village. Cependant dans une situation comme celle actuellement le trio ne pouvait se permettre de passer par les rues principales afin d'éviter que toute la ville ne soit au courant de la présence de l'Hokage en personne. L'ancien membre de l'équipe 7 passa ainsi par les ruelles les moins fréquentée tout en prenant garde d'éviter les différents gangs qui auraient été synonyme de combat. Le groupe misait lors de cette traversée de Tanzaku sur la discrétion plus que sur la provocation, par ailleurs cette stratégie porta ces fruits puisque Hiashi fut escorté jusqu'à la mairie du village marchand sans aucun soucis apparent.

Une fois devant le bâtiment en question Sasuke prit encore les devant en partant à la rencontre des deux gardes chargés de la sécurité à l'entrée de la mairie. Les deux hommes, d'une carrure assez importante, servaient plus de moyen de dissuasion que quoi que ce soit. Il n'aurait pas été étonnant que leurs capacités au combat soit assez basique puisque le gros de la sécurité se situait à l'intérieure même du bâtiment, mais ils remplissaient à merveille leur rôle, ainsi le jeune Uchiha n'eut d'autre choix que de leur parler pour pouvoir ensuite passer en toute tranquillité.


- Nous sommes la délégation venue de Konoha, l'homme que vous voyez avec mon coéquipier est l'Hokage. Vous nous serez donc grès de nous laisser passer sans encombre.

Sans attendre une réponse des deux gardes Sasuke se remit en marche vers le bureau de la Maire. Derrière lui suivaient Neji et Hiashi tandis que les deux hommes gardant l'entrée semblaient surpris de ce qu'ils venaient d'entendre. Cependant ils ne pouvaient se permettre d'en demander plus pour satisfaire leur curiosité. Retarder l'Hokage venu pour une réunion avec la Maire n'était à coup sûre pas beaucoup conseillé. L'ancien déserteur quant à lui savait très bien par où il devait aller afin de rencontrer la Maire de Tanzaku. Il avait en effet une bonne mémoire, ainsi oublier un chemin si basique n'aurait put lui arriver.

Après quelques minutes supplémentaires de marche le trio arriva enfin devant le bureau où aurait lieu la réunion. Toquant à la porte Sasuke attendit un moment d'avoir l'autorisation avant d'entrer dans la salle en question. Saluant ensuite la Maire du village marchand il annonça l'arrivée de l'Hokage.


- Excusez moi de vous déranger mais l'Hokage souhaite vous rencontrer madame. Nous avons fait aussi vite que possible pour arriver ici, j'espère que tout ceci n'aura pas été fait en vain.

L'Uchiha se recula après avoir prononcé ces paroles pour laisser la parole à Hiashi. C'était en effet une réunion entre l'Hokage et la Maire qui avait lieu ainsi Sasuke n'avait une place que d'escorte dans la discussion qui aurait lieu d'ici peu. .L'issue de cette dernière restait aussi un mystère pour le jeune shinobi. L'Akatsuki s'étant faite fort menaçante ces derniers jours il fallait espérer qu'une alliance avec Tanzaku serait possible. Une allié de plus serait certainement d'une très grande aide dans le combat s'annonçant petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 861077670650left299999/99999Mairie de Tanzaku - Page 4 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 241185750233left399999/99999Mairie de Tanzaku - Page 4 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Mairie de Tanzaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 21:20

Le trio arriva a Tanzaku assez rapidement, mais la maire n'avait pas été informé de l'arrivé de l'Hokage du village de Konoha. Tres vite a la mairie, les gardes qui laisserent passer le convois, se rendait responsable de la désinformation vis a vis de la mairesse, et lorsque Sasuke arriva, évidemment c'etait trop tard ! La maire laissa entrer la personne, comme s'il s'agissait d'un probleme "x" a Tanzaku, et qu'elle aurait reglé en un clin d'oeil, seulement la, ce n'etait pas du tout le cas ! Sasuke se présenta, présenta Neji et l'Hokage et fit donc passer le message du comme quoi, la délégation de Konoha etait présente et que le chef du village du pays du feu, voulait un entretient avec cette derniere, suite a sa lettre sans doute ! Évidemment, elle etait surprise, un peu prise au dépourvue, mais contente :

Mairie de Tanzaku - Page 4 Scaled.php?server=715&filename=258334

Mais bien sur voyons, je n'etais pas au courant de votre venue ! Entrez prenez place !

Elle salua Hiashi Hyuga, sa réputation le précédait, d'ailleurs elle s'avoua surprise et sur le fait, gêné, car rien n'etait préparé pour un tel rendez vous. C'est donc sans soucis aucun qu'elle appela une domestique afin de preparer un thé voir meme plusieurs, et fit signe aux hôtes de prendre leurs aises.

Hokage Hiashi Hyûga san, vous me faites l'honneur de venir ici. Veuillez m'excuser juste un moment je vous prie, je reviens dans les plus brefs délais.

Sur le fait, le temps de la préparation du thé, et qu'ils prennent leurs aises, elle quitta la piece pour une autre, plus intime, et s'habilla d'une autre maniere. Elle savait que Hiashi etait un membre de clan, un chef droit, qui respectait d'ancien code et n'etait donc de ce fait pas insensible a la politesse et le respect des bonnes moeurs. Dans un soucis d'ethique, Miss. Arcueid enfila donc une robe de cérémonie, parfait pour cet entretient officiel. Elle revint dans la piece, et prit place en face d'eux.

Mairie de Tanzaku - Page 4 Scaled.php?server=832&filename=arcueid13

Pardonnez ce temps d'absence, je suis vraiment prise au dépourvue, je ne vous attendais pas si tôt, je suis absolument confuse. Je vous écoute Hokage.

Pendant qu'elle dit cela, le thé fut prêt et servit dans chaque tasse pour le trio. La réunion pouvait commencer, elle allait traiter sans doute de l'alliance possible entre la citée marchande et Konoha, voir les autres alliances mêlée et bien sur l'Akatsuki....

...........................................................................................
Mairie de Tanzaku - Page 4 02
Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
Mairie de Tanzaku - Page 4 536190  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 861077670650left25045/5045Mairie de Tanzaku - Page 4 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 241185750233left34535/4535Mairie de Tanzaku - Page 4 Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Mairie de Tanzaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 22:33

Mairie de Tanzaku - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTXNQQqz8ubP1_P5qSbiCPkyM1fRHu14AQrJ1hR9fqpcSb2FJE233R1CEi9



Le trio arrivait donc devant la belle mairie de Tanzaku ou le chef du village et également du clan Hyûga profitait pour regarder l’architecture de ce village et bien d’autres choses. Il n’était pas allé dans ce village depuis plus de 15 ans, c’est pour dire alors que certains y allaient presque toutes les semaines.
Il laissa donc Sasuke introduire comme il se devait le trio de Konoha jusqu’au bureau de Madame le maire. Cette dernière fut un peu surprise que les choses se passent ainsi mais disons le c’était fait exprès. Concernant la future lettre, elle n’avait pas pu être envoyé sachant que le village n’avait pas de volière. De toute façon, ce n’était qu’un détail.


Bonjour et merci de nous accueillir Madame. J’ai pourtant demandé à ma secrétaire de faire le nécessaire pour vous prévenir avant que nous partions. Hum, il semblerait que l’oiseau messager a eu un problème.

C’était peut être vrai ou pas. De toute manière, il n’y avait pas écrit grand chose, juste qu’il viendrait dans le village aujourd’hui. Le trio prenait place dans le bureau, elle fut un peu gênée mais qu’importe. Il s’asseyait avant que la mairesse ne parle pour s’excuser car elle allait sortir du bureau.

J’espère que cela ne vous pose pas de problème.
...
Très bien.


Par la suite, le trio restait là pour parler de cette affaire sans trop faire de bruit. Il est vrai que Hiashi avait mit pour le coup ces habits officiel ce qui lui permettait d’être plus présentable. Il n’était pas le seul d’ailleurs dans ce cas là, il revu Madame Arcueild avait un kimono bien plus présentable. Il est vrai que Hiashi aimait les traditions.

Prenez votre temps.

Attendant un moment avant de poursuivre, il accepta volontiers le thé car il était friand de cette boisson chaude. Il ne fit pas de remarque sur sa nouvelle tenue même si cela lui allait à ravir.

Ma venue dans votre cité est pour vous parler de différentes éléments que ça soit de notre alliance, de votre lettre que vous nous avez envoyé il y a quelques jours. Et enfin de l’Akatuski. J’ai préféré venir le plus tôt possible sachant votre invitation à nous rencontrer.

Hiashi commençait par le formel en expliquant les choses petits à petits avant de rentrer dans le vif du sujet.

Je voulais vous tenir au courant du compte rendu sur cette réunion. Les délégations attaqués par l’Akatsuki se sont mises d’accord pour joindre leurs forces pour lutter contre cette organisation. Avec votre message que vous m’avez envoyé, j’ai pu comprendre que vous souhaitez jouer également un rôle dans cette affaire, c’est tout à votre honneur.

Buvant une nouvelle gorgée de son thé qu’il trouva d’ailleurs excellent, il regarda son interlocutrice avant de poursuivre sur sa lancée.

Sachez Madame que tout village voulant aider est la bienvenue surtout un village aussi important que celui de Tanzaku. Nos villages sont en bon terme depuis longtemps. J'espère que cette bonne entente se poursuivra encore longtemps. Je tiens à vous rappeler que Konoha est prêt à vous aider. Comme l’a du vous le dire Itachi ou alors son frère ici présent lors des élections.

Prenant sa respiration, le chef du clan avait tant de choses à dire qu’il ne préférait pas perdre de temps.

Vous avez du cran Madame d’avoir fait un tel projet de campagne. Peu de monde par le passée ont osé s’attaquer ouvertement à la mafia, c’est tout à votre honneur. Ce village a besoin de changement et je pense que vous êtes la parfaite personne pour insuffler un nouveau souffle.

Arrêtant là, il remarquait qu’elle voulait dire quelque chose. Depuis tout ce temps, c’était un peu normal car il était le seul à parler mais ça ne sera plus pareille tout à l’heure.

...........................................................................................
Mairie de Tanzaku - Page 4 1355019938499304a324f13anyskof

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 861077670650left299999/99999Mairie de Tanzaku - Page 4 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 241185750233left399999/99999Mairie de Tanzaku - Page 4 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Mairie de Tanzaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 23:57

Mairie de Tanzaku - Page 4 Scaled.php?server=832&filename=arcueid13

Le Hokage prit la parole sans conditions, il avait attendu avec respect que Arcueid la nouvelle mairesse prenne place pour cela, et puis commença son discours etapes par etapes, pour présenter le sujet, ou plutot, les sujets de la dite réunion officielle qui s'y déroula. Les domestiques laisserent place vide pour que tous discutent entre chef de village. La maire n'avait pas souhaité voir de "gardes" dans l'interieur, cela aurait fait mauvais ton, et puis elle avait bonne relation avec Konoha. Elle rétorqua juste quand necessaire, pour repondre aux remerciements du Hokage.

C'est moi qui vous remercie de venir me visiter Hokage san. Vous avez bien fait de venir si vite.

Dit elle en inclinant legerement la tête. Puis il continua en buvant du thé de temps a autre, mais le discours de fond etait bel et bien la. L'alliance de tanzaku, l'akatsuki, tant de sujet a traiter dans de brefs délais surtout. Elle avait écouté la suite en se taisant, puis lorsque ce fut son tour de parler, elle prit a part les "sujets" pour les traiter comme il se devait de faire.

En effet, je souhaite que la cité marchande soit un allié de premier choix contre toute les organisations malfaisantes, et pas seulement l'Akatsuki. Mais il est evident que les grandes mafias comme celles ci, meritent d'être anéantis au plus vite, et j'ai le grand désir de faire partie de ceux qui permettrons cela.

Concernant les derniers compliments, elle fit un petit sourire a l'ancien du clan Hyuga. Puis lui répondit la encore ;

Je vous remercie, vous me flattez Hokage san. Je fait de mon mieux pour cette ville, elle le merite. Ceux avant moi ont échoués dans cette tâche, mais certains ont tentés de donner son souffle ici, et il faut leurs reconnaitre ça. Je pense qu'ensemble nous pouvons vaincre l'Akatsuki et les organisations malintentionnées.

La mairesse prit alors veritablement son "tour" de parole a ce moment la.

Je pense que vous allez en campagne de guerre, alors peut etre que certains atouts du village pourraient s'averer utiles pour vous, je suis certains que les marchands vous aiderons a ce niveau la, eux aussi veulent voir disparaitre ces organismes. J'ai parlé de notre alliance a des marchands de confiance, Jabiwa vous fera des cadeaux et des prix sans hésiter. Mon aide dans cette bataille est moindre et j'en suis navré. Mais si je peux faire autre chose ? Ajouta t'elle.

Mais deja, Konoha pouvait compter sur le meilleur marchand du coin pour faire quelques concession et "cadeaux" a titre exceptionnel et surtout des prix réduits pouvant fortement aider l'alliance !

--------

* tous les prix des produits sont divisés par 2 (uniquement a destination de l'alliance et uniquement a des fins pour l'event Akatsuki)(sauf bouclier/karmatron/étoile de chance)

* vous beneficiez d'un produit gratuitchacun (sauf bouclier/karmatron/etoile de chance)

...........................................................................................
Mairie de Tanzaku - Page 4 02
Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
Mairie de Tanzaku - Page 4 536190  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 861077670650left25045/5045Mairie de Tanzaku - Page 4 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 241185750233left34535/4535Mairie de Tanzaku - Page 4 Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Mairie de Tanzaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 1:05

Mairie de Tanzaku - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTXNQQqz8ubP1_P5qSbiCPkyM1fRHu14AQrJ1hR9fqpcSb2FJE233R1CEi9


La discussion se poursuivit entre la mairesse et l’Hokage dans le bureau de cette dernière. Tout se passait très bien, les gardes du corps restant en retrait en dehors du bureau. Il n’y avait pas de soucis car l’un d’entre eux pouvait voir à travers cette porte, ces murs si il le fallait. On pouvait le dire que ce n’était pas une mission intéressante pour les deux jeunes pousses mais on ne faisait pas tout le temps ce qu’on souhaitait. Enfin, il serait récompensé et on ne pouvait pas dire que c’était peine perdu pour chacun d’entre eux.
En étant en tête à tête pour discuter, c’était plus simple, convivial bien que le chef du village de Konoha n’était pas quelqu’un ayant le sourire facile, il est juste droit, strict, il est vrai. C’était comme cela qu’on l’avait élevé car son destin était presque prédestinée, tout tracée vers un avenir plus ou moins radieux concernant son clan.
Revenant au sujet des organisations néfastes pour le Yuukan


Il est vrai qu’il y a de nombreuses organisations agissant de l’ombre que ça soit l’Akatsuki, la mafia ou d’autres. Tanzaku est un village prospère qui a connu dans le passé pas mal d’événements néfastes mais je ne vous apprends rien. Je vous souhaite de tenir bon dans vos projets et que tout se passe bien. Nous avons tous un combat à mener même si il peut être considérer comme petit. Mais si personne ne tente, ne fait quelque chose alors il n’y aura pas de changement. Une idée ne suffit pas, il faut une personne avec la carrure de l’assumer.

Hiashi était comme il était avec de nombreux défauts mais il savait parler aux autres, se faire respecter et ce qui comptait dans pour réussir. Bien entendu, il fallait y mettre du sien, se donner la peine, y croire avoir une réelle volonté.

Je vous complimente car vous le mériter. J’ai été ravi d’apprendre que le village de Tanzaku est sur la bonne voie lors du rapport de mission de mes ninjas. Je n’aimais pas trop l’image qu’on avait d’elle par le passé mais maintenant c’est différent.

Il voulait dire que c’était elle, la nouvelle image de cette cité marchande et que malgré que certains ne l’aimaient pas ou l’appréciaient pas à sa juste valeur, Et oui, il y avait des jaloux partout ou qui pensait que c’était le fait qu’elle soit une femme qu’elle est élue. Pourtant une femme chef, c’était assez rare dans le Yuukan à part dans ce village; Le nombre de Kage étant de la gente féminine montrant bien cela. Elle parla de sa coopération et on pouvait dire que c’était pas mal du tout, il n’aurait pas imaginer autant à vrai dire mais c’était parfait pour se préparer.

Il est vrai que 3 villages ninjas sur les 5 vont partir en guerre contre cette organisation criminelle. Ca ne sera pas facile, il est encore difficile de dire l’issu. Il est vrai que nous devons être un minimum préparer et que les nouveaux produits shinobis se trouvent dans cette cité marchande de Tanzaku. Votre soutien et votre aide sera être apprécié à sa juste valeur, croyez moi. Vous ne pensez que ce n’est pas grand chose mais au contraire, c’est bien plus que je l’imaginais.

Le chef du village finissait sa tasse de thé à présent en restant calme et posé. Il avait les mains sur la table. Aucun sentiment sur son visage ne pouvait trahir ce qu’il pensait à l’heure actuelle.

Votre aide nous est bénéfique bien que vous n’envoyez pas d’hommes dans cette bataille. Ce que vous pouvez faire pour nous ? Hum, je dirais l’échange d’information, si vous apprenez un fait important de nous le communiquer.

Hiashi ne rentrait pas trop dans le détail mais il avait bien résume cela donc pas besoin d’en dire plus. Pour les informations, ce n’était pas que l’Akatsuki qui était visé. Il s’arrêta là. Au niveau de l’information, les villages étaient quand même à jour grâce a l’Uchiha, ex membre de cette organisation.


...........................................................................................
Mairie de Tanzaku - Page 4 1355019938499304a324f13anyskof

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 861077670650left299999/99999Mairie de Tanzaku - Page 4 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 241185750233left399999/99999Mairie de Tanzaku - Page 4 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Mairie de Tanzaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 1:42

La discussion se poursuivait effectivement dans le calme, la politesse et la courtoisie, la jeune mairesse etait enchantée et honoré de recevoir un invité aussi prestigieux, qui etait "connu" pour ne pas se deplacer a la va vite, pour n'importe quoi ou n'importe qui. Elle se sentait donc "privilegier" et quelque part, aimait cela. Cependant elle n'en fit pas mention, par modestie et par effort. Le dialogue de l'ancien du clan prit rapidement fin sur les mesures a adopter, les remerciements, et la demande d'informations qui pouvaient s'averer cruciale si tenté qu'il puisse en avoir d'autre. Elle inclina une nouvelle fois la tête puis se leva.

Mairie de Tanzaku - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcROY4ajHhTtYPIf7qz9Hz1Led2ojAFOKc5kbO3HOSuA7Y4yKXv1u34g-5Wn

Encore une fois, vous me flattez. En tout les cas, si vous êtes satisfaits pleinement de mon aide, j'en suis ravie Hokage Hiashi san.

Elle appela un domestique pour debarasser les couverts et les tasses, ainsi que le thé. Elle savait que dans ce combat, le temps etait plus précieux encore que tout ce qu'elle avait a proposer, alors elle ne voulut pas en abuser d'avantage.

Je ne vais pas vous ralentir plus. Cette rencontre a apporté son lot de bienfait, et votre temps vous est bien plus précieux que le miens en l'état des choses. Je n'abuse donc pas plus de votre présence en ces lieux. Mes salutations a l'alliance et votre village. Hokage san.

Elle s'inclina une nouvelle fois. Elle avait apprecier ce rendez vous "presque" improvisé. Elle savait qu'elle recevrait le pigeon sous peu, il avait du se perdre en route. Mais cela dit, l'ancien avait émit une idée qui allait faire son chemin. Une voliere officielle et plus grande serait a penser, l'argent du contribuable allait servir a cela, ce serait la prochaine clef de voute de la citée marchande. C'etait dit ! Le contact serait désormais une prioritée !

Je ne manquerais pas de vous donner toute les informations que je recevrais.

Elle fit silence pour les voir quitter la piece. Elle allait retourner a un travail routinier, dans une tenue plus conventionnelle, mais elle esperait qu'il aurait apprécier sa démarche.

...........................................................................................
Mairie de Tanzaku - Page 4 02
Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
Mairie de Tanzaku - Page 4 536190  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 861077670650left22000/2000Mairie de Tanzaku - Page 4 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 241185750233left32000/2000Mairie de Tanzaku - Page 4 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Mairie de Tanzaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 2:12

Mairie de Tanzaku - Page 4 120223031454961154

Venant de quasiment nul part, un homme apparut devant la mairie bien accompagné. Saluant les gardes, il pénétra l'enceinte du bâtiment sans encombre jusqu'à être à l'intérieur du bâtiment où deux gardes le stoppèrent dans sa montée des marches. S'excusant, il leur indiqua son identité et tel un "clic" dans le cerveau, ils le laissèrent passer devant la stupeur de son escorte, étonnée probablement par ce qu'un simple nom pouvoir faire en vérité. Continuant son chemin il prit celui menant au bureau de la mairesse des lieux, un endroit qu'il connaissait plutôt bien pour y avoir séjourné pas mal dans le passé, des petites visites aux maires corrompus surtout en réalité, pourtant aujourd'hui il savait bien que la nouvelle ne l'était pas et cela ne l'empêchait en rien de venir la saluer pour la première fois. Avançant tranquillement, celui que l'on nommait autrefois "Light Yagami" avança dans une tenue et une apparence bien différente de celles vues auparavant, que signifiait ce changement?! Rien si ce n'est celui qu'avait subit Uchiha Itachi, à présent qu'il était retourné du côté de la force pure, le danger avait été en un sens écarter et cacher son identité, sa voix, son apparence, tout ceci n'avait plus de sens. Devant le cadet de son vieil ami, il se mit à sourire gentiment le saluant, il ne le reconnaitra pas mais cela importait peu. Toquant poliment, il entra après un bref instant de silence et vit assit en face de lui, la Mairesse et le Hokage en personne, ses informations étaient justes, il était ravi.

- Bonjour Mairesse, Hokage-sama.

Entrant pour fermer la porte derrière lui, il montrait ses talents de convive très poli et avant tout respectueux. Sa garde était encore dehors, attendant gentiment un signal pour entrer dans le calme. Un peu comme le Hyûga, il était lui aussi un homme droit même s'il se permettait parfois quelques folies dans ses discours, de quoi animer disait-il souvent.

- Je suis navré de vous déranger en pleine discussion, cependant lorsque j'ai su que deux personnalités comme vous se réunissait en ce lieu, je ne pouvais pas manquer cette occasion, je ne suis malheureusement pas très patient sur certains sujets et celui dont vous parler, je suppose, fait partit de ma liste noire.

Souriant, toujours très poli il croisa les doigts devant sa taille.

- Je ... Hmm, comment dirait-il lui ... Hm, plus simple, je vais vous l'avouer. Je suis un des informateurs personnels de Itachi-sama et surtout un très vieil ami. En vérité j'étais un peu son ... Zetsu, je crois que vous connaissez les fonctions de cette plante à présent Hokage-sama. Hmm ... Oui, son Zetsu mais en moins schizophrène avouons le, hihi.

Une petite folie, dans un moment pareil, il n'avait pas honte ...

- Oh mais me voilà confus, j'entre sans me présenter. KIMURA Atsuo, anciennement connu sous le nom de YAGAMI Light. Je suis un civil un peu spécial puisque pour tout vous dire, j'étais de la mafia ...

Observant d'un coup la Mairesse, il se souvint de sa haine envers ces hommes la.

- Oh mais attention ! J'étais mafieux pour le bien de ma mission auprès de Itachi-sama, rien de mal je vous le jure. Et d'ailleurs, il n'est pas au courant que je suis là, même s'il le saura bien vite. Il m'avait demandé d'attendre encore avant de vous contacter mais la patience n'est pas mon fort quand on parle de ... Akatsuki.

Il avait reprit son sérieux à ce dernier mot, il les haïssait tant. Si son ami avait eut autant de sacrifice, de souffrances, c'était à cause d'eux.

- Je voulais simplement vous apporter une aide précieuse pour cette bataille, j'ai recruté trois personnes aux qualités sans égales. Ils pourraient vous aider dans votre tâche puisque chacun d'eux est un spécialiste dans ce qui est de détruire des moutons de Madara. Ils n'ont pas été facile à trouver étant donné que se sont des vagabonds mais ils attendent derrière cette porte. Hokage-sama, Mairesse de Tanzaku, puis-je vous demander un peu de votre précieux temps? Je crois que quand il s'agit de la Lune Rouge, nous sommes tous concernés n'est-ce pas? ...

Laissant enfin le silence planer, il patientait maintenant. Soit il acceptait la chose et se facilitait un peu la tâche, soit ils refusaient et joueraient les héros seuls.


Dernière édition par Uchiha Itachi le Jeu 23 Fév - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 861077670650left299999/99999Mairie de Tanzaku - Page 4 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 241185750233left399999/99999Mairie de Tanzaku - Page 4 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Mairie de Tanzaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 11:25

Mairie de Tanzaku - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcROY4ajHhTtYPIf7qz9Hz1Led2ojAFOKc5kbO3HOSuA7Y4yKXv1u34g-5Wn

Alors que la mairesse, miss Arcueid s'apprêtait dans les regles, a mettre fin au rendez vous, d'autres personnes que la garde laissa visiblement passer de nouveau, arriverent sans soucis jusqu'aux bureau de celle ci. Passant devant Neji et Sasuke, c'etait une homme bien vêtu, néanmoins polis, qui sans se présenter a la premiere minute, vint a saluer les convives, parler d'itachi et de l'Akatsuki, tout en se disant être informateur de celui ci depuis fort longtemps. Il avait eu vent de la réunion ce qui n'etait pas tres rassurant. Lorsqu'il parla qu'il fut mafieux, la mairesse tilta et fronça un sourcil sur deux.

Mais enfin qu'est ce que cela signifie ? Monsieur ... ?

Monsieurs "Kimura Atsuo" a en croire ses dires. Il avait un autre nom de code, sans doute un surnom du temps ou il infiltrait la mafia. Mais la maire etait dérangé du fait de ne pas pouvoir verifier toute ces informations, ce pouvait tres bien être un espions de l'Akatsuki, qui etait destiné a infiltrer l'alliance et connaitre le moyen de la dissiper. La mairesse etait peut etre blonde, mais pas naive, et ne prêtait pas sa confiance a n'importe qui. Cependant, elle devait laisser le benefice du doute.

Jeune homme, votre venue correcte est permise dans le cadre de cette reunion, qui etait sur le point de se terminer, mais qui se relance avec votre proposition d'aide. Je pense que la reponse en va directement du Hokage, si votre aide vient sur le terrain, vous serez a ses cotés ou celui de ses hommes. Mais, ne le prenez pas pour un manque de confiance ou de respect, je ne vous connais pas...

Elle se tourna vers Hiashi.

Hokage san, connaissez vous cet homme ? Itachi a integré Konoha, vous a t'il deja parlé de lui ?

Il aurait été étonnant que Itachi cache ce genre d'infos, surtout a l'heure actuelle, a son propre village. Méfiante, la mairesse preferait etre rassuré par le chef du clan Hyuuga, en qui elle avait d'avantage confiance, le sachant droit et correct. Il saurait a la fois apporter une reponse a la mairesse et au jeune homme, c'etait donc a lui de clore la conversation !

" hmmm je n'ai jamais entendu parler de lui du tout, et il ne m'inspire rien, meme si je sais que je ne doit pas juger ainsi les gens...Peut etre que je devrais appeler mon fre...Non...Je peux me débrouiller sans lui...." pensa t'elle.

Une chose etait sur, l'aide etait la bienvenue, mais il fallait faire attention, car l'Akatsuki n'etait pas une bande d'amateurs, et devaient peut etre s'employer a tout faire en ce moment meme, pour essayer de contrer l'alliance qui se preparait contre elle. Des "inconnus" débarquant de nulle part, avec un passé douteux, il fallait se mefier, par précaution et par principe.

De plus, que gagnez vous dans cette guerre contre l'organisation ? Les vagabonds sont en general hors des sentiers battus, n’intègres pas les villages, et vivent de leurs propre ressources sans s'inquieter des problemes environnant, c'est donc etrange de leurs part de vouloir "sauver" le monde...Mais je serais heureuse de connaitre vos raisons ?

...........................................................................................
Mairie de Tanzaku - Page 4 02
Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
Mairie de Tanzaku - Page 4 536190  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 861077670650left25045/5045Mairie de Tanzaku - Page 4 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 241185750233left34535/4535Mairie de Tanzaku - Page 4 Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Mairie de Tanzaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 17:55

Mairie de Tanzaku - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTXNQQqz8ubP1_P5qSbiCPkyM1fRHu14AQrJ1hR9fqpcSb2FJE233R1CEi9


Tout se passa dans le plus merveilleux des mondes, pas d’ombre au tableau entre la discussion opposant la mairesse de Tanzaku et l’Hokage certes intérimaire mais étant toujours là pour le village contrairement aux autres.
Cette dame ne voulait pas trop retenir la petite délégation de Konoha mais le chef du village n’avait pas encore finit la discussion, il souhaitait profiter de cette occasion pour parler d’autre chose.


Vous avez sans doute raison mais je ne pense pas que 5 minutes de plus ou de moins ne changeront quelque chose. Je vous remercie de votre collaboration active.

J’ai un autre point à aborder avec vous avant que je parte.


Pendant que les couverts étaient enlevés, le chef du clan plus tout jeune mais non plus trop âgée allait en venir à un point, celui de la SRIN. Il y avait tellement à dire sur eux.

Ce point concerne…

Un blanc eut lieu car quelqu’un venait d’ouvrir la porte et on ne pouvait pas nier qu’il n’était pas bienvenue à ce rendez vous qui n’était pas terminé pour Hiashi contrairement pour les autres. Prenant son mal en patience vu qu’il n’était qu’un invité dans ce bureau, il attendait que la situation s’éclaircisse un peu. Il jeta un regard sur Sasuke et Neji avant de lancer un regard noir sur cet homme qui se croyait chez lui et qui pensait ici que c’était la fête. Tant mieux pour lui mais ce bonjour et tout le reste n’était que du vent pour lui. Comme la SRIN qui se croyait tout permis, c’était pareil là. Prenant son mal en patience mais cet affront ne resterait pas impuni. Quant on était gentil, on se faisait marcher dessus par tout le monde alors que lorsqu’on était un méchant ou un homme froid, cela n’arrivait jamais. C’était si véridique…



Cet individu qui n’avait aucune classe parlait de tout et de rien. On ne pouvait pas nier le fait qu’il était curieux et qu’il voulait profiter de l’opportunité de cette rencontre, tant mieux pour lui mais ca ne serait pas le cas de L’Hyûga. Ne parlant pas une seule fois à ce dernier, il fit comme si ce dernier n’existait pas. Hiashi savait se montrer antipathique, il laissait la mairesse s’occuper de cela avant de sans doute prendre le relais plus tard. La mairesse lui posant une question, il lui répondit. A sa connaissance, Itachi était quelqu’un de pas très sociale, la seule personne qu’il appréciait était son cousin mais mort depuis longtemps. Le reste, sa copine et famille, il les a éliminés sans pitié à part son frère.

Hum…Je n’ai pas mémoire qu’Itachi a un quelconque ami vivant. Vous devez peut être un informateur pour lui à la rigueur. Et non, je ne connais pas cette personne qui vient nous interrompre de cette façon. Sinon il saurait qu’il a fait le mauvais choix.

Il était temps de montrer que Hiashi pouvait aussi être intransigeant et qu’il n’aimait pas votre façon de faire.

Vous n’êtes aucunement pardonner d’avoir interrompu un rendez vous de cette importance. Je me demande si vous rendez compte de la situation. J’ai vraiment du mal à comprendre votre but en venant ici à part souhaiter un conflit ouvert en vous présentant comme vous le faîtes.

Il le regardait et se disait que cet homme était une source d’ennui et d’agacement, il fallait mettre en terme à cette blague qui avait trop durée à son goût.

Quand on veut parler à quelqu’un, on s’arrange pour le rencontrer au lieu de faire une intervention de ce genre. Vous n’aviez qu’attendre votre tour et que je sorte du bureau. Votre attitude ne me plait pas et je ne vous fait aucunement confiance.

Regardant cette fois ci, les deux alliés, ils étaient temps qu’ils servent à quelque chose. On se croyait presque dans un moulin à vent ou dans un buffet à volonté. Il donna des consignes en faisant des signes que seuls des ninjas pourraient comprendre. Cela voulait dire de passer à l’action afin de les emêcher de fuir comme des pleutres.

Je suis désolé de devoir faire ça ici mais au vu de la situation, je n’ai guère le choix. Il est une source d’information pour vous tout comme moi. Il doit être interrogé, ses dires doivent être vérifiés. Je ne prendrais aucun risque. Je vous conseille de venir avec nous...

Pour la suite, il se demanderait ce que ça donnerait mais il y avait clairement un objectif en tête, neutraliser ce clown pour le ramener à Konoha et vérifier ces dires. Il y avait la manière forte ou alors la douce. Hiashi ne croyait pas des personnes comme lui ne montrant aucune preuve tangible. Il se demandait si ce dernier se laisserait faire ou alors il préférait combattre en sachant que deux des trois personnes de Konoha était chasseur. C’était à lui de voir mais il ne partirait pas dans un écran de fumée à la Tobi.

...........................................................................................
Mairie de Tanzaku - Page 4 1355019938499304a324f13anyskof

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 861077670650left22000/2000Mairie de Tanzaku - Page 4 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 241185750233left32000/2000Mairie de Tanzaku - Page 4 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Mairie de Tanzaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 18:37

Mairie de Tanzaku - Page 4 120223031454961154

Entrant dans le bureau et déballant le principal, l'ancien homme connu sous le prénom de Light attendait à présent la réaction de ses deux personnes de bonnes influences. Finalement on ne s'attarda pas sur son suspense de voir comment il pouvait aider mais plutôt de savoir qui il était, pas très surprenant sachant qu'ils étaient plutôt en alerte avec cette guerre approchant. Les laissant parler, il vit le Hyûga faire signe à ses gardes d'arrêter l'homme qu'il était et se retournant vers Sasuke, sans gêne, il lui sourit dans un grand moment émotion nostalgie, il était partit pour jouer les clowns un peu en bref.

- Sasuke, tu ne vas pas toucher à l'homme qui t'as aidé à retrouver ton frère n'est-ce pas?! Il le prendrait ... non il prendrait pas car il dirait que c'est de ma faute.

Se retournant vers les deux autres, il avait lui aussi des gardes mais après tout, ils n'étaient pas là pour ça.

- Navré, je crois Hokage que vous êtes plutôt sur le qui-vives. Itachi-sama a déjà dû vous parler de moins lors des élections ici, un informateur de la mafia, cela ne s'oublie pas vraiment. On me connaissait sous le nom de Light Yagami, un infiltré comme le fut Itachi-sama dans l'Akatsuki ... n'est-ce pas?

Il faisait là un rappel de l'histoire officieuse connue de tous, même si lui connaissait la véritable histoire de cet homme.

- Quant à votre question Mairesse, je n'ai aucun intérêt dans cette guerre si ce n'est anéantir l'Akatsuki, si j'ai dû longtemps prendre une autre apparence et un autre nom c'est à cause d'eux et de ma relation amicale avec le Uchiha. Hm, aujourd'hui qu'il est redevenu un ninja de la Feuille, ceci n'a plus de sens. Quant à ces vagabonds, ils sont des connaissances de l'ancien déserteur et de moi-même, bien qu'aujourd'hui l'argent les motives un peu plus que notre relation ...

Il sourit aux gens face à lui avant de reprendre, plus sérieux.

- Navré, ces manières de mafieux me hantent encore. Sur ce, si vous ne souhaitez pas obtenir l'aide de gens compétents là où sont les faiblesses de vos ennemis, ce n'est pas grave, je vais partir avec eux. Si vous souhaitez me retenir, n'hésitez pas mais ces trois hommes derrière la porte risque de pas être contents en vérité. Leur vie d'ermite les rend pas très conviviales enfaite ... Alors, monsieur, madame, allons-nous rester en froid avec la menace d'un Hokage me détestant ou allons-nous parler? Je peux attendre derrière la porte, le temps que vous finissiez, je voulais juste être sûr que vous soyez là, le temps presse je crois ...

D'un ton sérieux, il regardait les deux personnes, il n'était pas là pour se faire de ennemis mais tuer des ennemis communs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 861077670650left22000/2000Mairie de Tanzaku - Page 4 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 241185750233left32000/2000Mairie de Tanzaku - Page 4 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Mairie de Tanzaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 0:11

Sasuke avait suivit jusque là toute la réunion de près. Tandis qu'au début la discussion tournait autour de la bienséance tant aimée de Hiashi la suite fut nettement plus intéressante et importante. Rapidement le sujet qu'était l'extermination de l'Akatsuki avait été lancé dans la réunion et après une courte négociation la maire de Tanzaku accepta d'aider l'alliance en offrant une grande réduction de prix au marché de la cité bien qu'elle déplorait de ne pas pouvoir aider militairement parlant. Les remerciements furent également présent ainsi que les félicitations diverses. Cependant alors que l'Hokage allait entamer un tout autre sujet un étrange individu fit son apparition stoppant court à la discussion. Cette venue si opportune n'était à vrai dire pas très respectueuse surtout pour les deux hauts dirigeants qui n'apprécièrent qu'à moitié d'être dérangés ainsi. L'homme en question, accompagné de 3 trois autres hommes, se présenta sous le nom de Kimura Atsuo. Il précisa également être un informateur d'Itachi et même un ami de ce dernier. Dit ainsi Sasuke pensa à une tout autre personne en particulier, Light Yagami. Celui qui l'avait aidé à retrouver son frère. Pourtant Atsuo n'avait strictement aucune ressemblance avec le vieil ami de l'aîné Uchiha, et ce tant au niveau physique que mentale. Sa démarche et sa façon d'être en général n'avait rien de l'homme que l'Uchiha avait rencontré. Comme ainsi donc aurait-il put être Light ? Malgré tout cela l'homme se déclara tout de même être Light Yagami. Il justifia ce changement par un ancien besoin de se camoufler dans la mafia. Mais tout cela paraissait si étrange à Sasuke... Certes il savait des choses que seul Light devait normalement savoir, il possédait également un chakra un peu similaire mais tout ceci n'était peut être qu'une simple diversion afin d'infiltrer les rangs alliés.

Atsuo expliqua juste après cela la raison de sa venue. Directement il prôna vouloir aider l'alliance à combattre l'Akatsuki grâce aux trois hommes qui l'accompagnaient. Sur ce la Maire de Tanzaku voulu savoir si l'Hokage connaissait vraiment cet homme et ce que ce dernier pouvait y gagner à combattre l'Akatsuki. Hiashi renchérit ensuite en déclarant ne pas connaître Atsuo tout en ordonnant à Sasuke et Neji, toujours dans la pièce, de le capturer. L'ancien membre de l'équipe 7 suivant ses ordres s'approcha du soi disant Light lorsque celui-ci tenta d'amadouer l'Uchiha. Tout ceci ne ressemblait vraiment pas au vrai Light. Certes il y avait toujours ce côté folklorique du personnage mais ça s'arrêtait là ! Atsuo se justifia finalement une dernière fois en déclarant vouloir la fin de l'Akatsuki pour en finir avec tout ce qu'il avait subit à cause de l'organisation de la Lune rouge. Tout cela se tenait cependant fort peu. Pourquoi le vrai Light aurait-il totalement changé de tête et de manière ainsi ? D'ailleurs c'était fort peu probable vu les changements énormes qui avaient eu lieu.

Sasuke lançant alors un regard vers son Hokage guetta un signe déclarant que cette entrevue avec cet homme étrange devait en finir là. Ce signe acquis le jeune shinobi s'avança encore un peu plus vers celui qui déclarait être l'ami de son frère aîné afin de prendre la parole.


- Ainsi donc tu soutiens être Light... C'est osé comme propos ! Surtout pour quelqu'un s'incrustant ainsi dans une réunion officielle et surtout qui ne ressemble pas le moins du monde à la personne en question. Je doute fort que tu sois réellement l'homme qui m'a aidé à retrouver Itachi. Je vais maintenant te demander de quitter cette pièce, ou je devrai te la faire quitter par mes propres moyens...

Une fois ces paroles terminées seule la réaction de Atsuo restait à voir. Si tout allait bien ce dernier quitterait le bureau d'ici peu et la réunion pourrait enfin se poursuivre. L'Hokage et la maire n'avaient certainement pas de temps à perdre aussi bêtement avec quelqu'un qui ne pouvait dans tous les cas être accepté au sein de l'alliance. Un passé à la mafia n'était pas super comme CV, surtout lorsqu'on joue à l'homme mystère. Sasuke toujours placé devant le faux Light espérait essentiellement ne pas devoir en venir aux mains. Même si il pensait que tout ceci n'était qu'une mascarade il restait une grande partie de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 861077670650left25045/5045Mairie de Tanzaku - Page 4 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 241185750233left34535/4535Mairie de Tanzaku - Page 4 Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Mairie de Tanzaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 12:26

Mairie de Tanzaku - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTXNQQqz8ubP1_P5qSbiCPkyM1fRHu14AQrJ1hR9fqpcSb2FJE233R1CEi9


Neji qui regardait tout cela trouvait l’Uchiha bien mou dans sa démarche ?? Quelque chose lui bloquait t’il d’exécuter les ordres donnés par Hiashi. Il semblerait que la cause soit le fait que ces deux personnes se connaissent bien que l’Uchiha ait des doutes sur ce dernier. Ce qui confirmait qu’on ne pouvait pas le faire confiance. L’œil blanc qui ne restait pas attentiste profitait pour donner un coup de main à Sasuke, un peu mollasson pour virer ces intrus du bureau comme il le fallait et sans aucune gêne particulière. Il poussa la vermine hors du bureau et décidait de rester par la suite derrière la porte par mesure de précaution afin que la suite de ce rendez vous se passe sans heurt et intervention impromptu. Il supposait que cet informateur aurait des mots à dire avant de quitter la place en rouspétant ou alors du fait que l’Hokage l’ignorait ouvertement.
Avec ce petit interlude qui avait duré pas mal de temps et que le calme reprit ses droits enfin. L’Hokage regardait la mairesse pour poursuivre cet entretien ou il n'avait plus de squatteurs ou d'élément perturbateur à leur disposition...


Hum… Bien nous pouvons reprendre si vous le permettez. Je tenais également à vous dire ma façon de penser sur cette personne et son objectif en venant ici.

Hiashi prit son temps, il n’en revenait toujours pas de cette histoire abracadabresque qui venait de lui arriver. Il regardait une nouvelle fois la mairesse, il était bien moins sympathique désormais mais encore c’était les évènements qui le voulaient.

Notre alliance est déjà assez fragile, je sais que certains doutent de la parole de l’un de mes shinobis. Je ne peux me permettre de collaborer avec une personne ayant un pedigree aussi douteux. Si je le faisais, je passerai pour un clown auprès des autres d’une part et l’alliance serait rompu.

Il donna son point de vue en tant que Kage, les villages étaient normalement assez puissant pour faire face à la menace Akatsuki, sans doute. On ne pouvait pas accepter l’aide de n’importe qui sans avoir des reproches des autres, déjà que la SRIN c’était limite. En parlant de cette organisation soit disant pacifique, c’était le point qu’il voulait parler avec son interlocutrice.

Je voulais vous parler de la SRIN. Je voulais savoir si vous saviez la raison pour laquelle un de ces membres s’est invité à l’élection de Tanzaku. Je trouve cela très curieux. J’ai eu la visite de la SRIN, il y a peu voulant nous aider contre l’Akatsuki, ils ont des manières peu recommandables un peu comme ce soit disant informateur. Je les ai laissés dans mon village pour voir ce qu’il pourrait apporter dans le but de les tester. Malheureusement, je leur ai laissé se débrouiller avec un des membres de l’Akatsuki comme il le souhaitait mais après une défaite cinglante face à l’un d’entre eux, je n’ai plus de nouvelles de leur part.

Hiashi attendit un moment avant de poursuivre avec cette dernière, il allait finir par dire ce qu’il pensait de cette fake organisation.

Excusez-moi de l’expression mais Ils sont partis comme des pleutres, la tête baissée. Sans dignité et aucun honneur. De plus, leurs agissements ne sont pas clairs, je vous conseille de vous méfier d’eux. Je ne sais toujours pas ce que cette organisation veulent, ils ont des beaux discours mais au final, c’est que du vent.

Les mots que lançaient l’Hyûga étaient comme des flèches ou des piques sincères envers le SRIN, une bande de rigolos de plus et sans grand intérêt.


...........................................................................................
Mairie de Tanzaku - Page 4 1355019938499304a324f13anyskof

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 861077670650left299999/99999Mairie de Tanzaku - Page 4 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 241185750233left399999/99999Mairie de Tanzaku - Page 4 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Mairie de Tanzaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 14:36

On pouvait clairement le dire, le bureau fut tres tres animé. Tandis que Hiashi voulait parler du Srin, cette fameuse organisation, il fut coupé par l'arrivée d'un individus, ce qu'il prit tres mal. Excédé par ce genre d'attitude de la part d'un parfait inconnu, qui avait beau sortir les discours qu'il voulait, il en vint a appeler sa garde. La mairesse laissa faire, ce n'etait pas son conflit. Mais c'etait tout de même son bureau. Elle vint donc a parler (avant que l'individu ne sorte) a cet inconnu.

Mairie de Tanzaku - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcROY4ajHhTtYPIf7qz9Hz1Led2ojAFOKc5kbO3HOSuA7Y4yKXv1u34g-5Wn

Il est vrai que vos manieres sont osés, meme si la reunion est urgente ici, vous n'aviez pas a interferer de la sorte... Vous vous excuserez en temps voulut, en attendant je vous prie de sortir.

Ce qui fut fait, par un Sasuke qui avait lui meme des doutes. Visiblement, l'Akatsuki rendait nerveux et paranoïaque, avec cette histoire de Zetsu, la mafia, le danger omniprésent, la situation se corsait et l'ambiance etait tendue. Mais c'etait les aléas pour se frotter a de telles personnes. Il fallait être prudent, peut etre trop, mais on ne l'etait jamais trop apres tout. Une fois cela finit, Hiashi reprit la conversation, et l'ont pouvait sentir que l'ancien etait vexé, peut etre meme tres en colere, mais celle ci etait contenu pour pouvoir finir la réunion correctement. La mairesse écouta de nouveau. Le fameux sujet abordé, le S.R.I.N...Elle donna son avis en fin de discours. Réprimant toute émotions elle aussi, sans pour autant que cela fasse "flashi". Cependant, c'etait indéniable, son coeur avait battu legerement plus fort au mot "srin", mais qui aurait pu le détecter ? Et puis c'etait l'espace d'un mot seulement. Bref, la mairesse répondit.

C'est cette organisation qui etait a tanzaku, du moins un de ses representant. Oui je m'en souviens.

Hiashi parla d'une défaite de leurs part a Konoha, face a un membre de la lune rouge.

Je ne connais pas vraiment leurs but, ni leurs idéaux. Ce "Hazama" qui etait a l'éléction voulait sans doute mon titre pour militariser la zone ? Je suppose...A part cette supposition, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils veulent, et a vrai dire, ils ne m'ont jamais plus contacté depuis non plus. On dirait que la lacheté fait partie intégrante de leurs organisme. Soupira t'elle.

Hiashi exprimait le fait qu'il n'avait pas confiance en eux, et que la mairesse devait faire elle aussi tres attention.

Merci Hokage san, je prend bonne note de tout cela. Rassurez vous, pour moi ce qui compte est avant tout ma citée et mes habitants. S'ils interferaient, je vous en ferait immédiatement part ! Avez vous d'autres questions a aborder ?

La réunion etait elle terminée cette fois ? Bien qu'il reste le sujet de ce bonhomme derriere la porte. Il fallait egalement s'en occuper.

...........................................................................................
Mairie de Tanzaku - Page 4 02
Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
Mairie de Tanzaku - Page 4 536190  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 861077670650left25045/5045Mairie de Tanzaku - Page 4 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 241185750233left34535/4535Mairie de Tanzaku - Page 4 Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Mairie de Tanzaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 14:58

Mairie de Tanzaku - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTXNQQqz8ubP1_P5qSbiCPkyM1fRHu14AQrJ1hR9fqpcSb2FJE233R1CEi9



La conversation se poursuivait entre les deux personnes depuis un bon moment, il n’y avait plus rien à dire concernant le boulet d’informateur, il fallait passer à autre chose enfin si c’était possible. Cette fois ci c’était le dernier point que voulait parler avec la mairesse Madame Arcueild au sein de son village, il ne pouvait pas parler d’eux alors qu’il était toujours plus ou moins présent dans les environs. Comme il le pensait, elle ne savait pas grand-chose à ce sujet. Ne parlant très peu, il profitait pour écouter ce qu’elle avait à dire, il se pourrait qu’elle ait des informations intéressantes mais il en était rien.

Oui, le capitaine Hazama s’est présenté sans doute pour être élu. Sans votre candidature, il aurait été maire ça ne fait aucun doute.

Attendant un moment avant de poursuivre sur le même sujet, pas vraiment taboo.

Nous sommes au même point concernant la SRIN, personne ne sait vraiment ce qu’il souhaite, rien n’est clair, concret de leur part. Il est difficile de dire si ils peuvent être des alliés ou des ennemis dans le futur.

La discussion semblait se terminer, il n’y avait plus rien à ajouter de sa part et il allait lui faire comprendre.

Non, je n’ai pas d’autre sujet à aborder avec vous Madame. J’ai été ravi de vous rencontrer. Au revoir.

Il se leva mais il ne pouvait pas en partir sans en revenir sur cet homme sans gêne qui ne méritait de se prendre qu’un seul vent.

Concernant cet homme, il a l’air d’être connu dans cette cité pour pouvoir rentrer aussi facilement dans ce bâtiment sans être arrêté. Je vous conseillerais de renforcer la garde à l’avenir. J’aviserais en conséquence le concernant mais vous savez ma réponse concernant son aide.

Il lui suffit juste d’activer son dojutsu pour en savoir plus. Il avançait et regardait une dernière fois cette personne avant de sortir du bureau. Le chef du clan Hyûga ouvrit la porte et Neji qui était derrière se mettait à l’écart. La question était si ce clown soit disant ayant étant un semi ninja et également faisant partie de la mafia ou plus. Ce n’était qu’un détail était toujours là car Hiashi était pressé et il ne voulait pas perdre de temps inutilement.

...........................................................................................
Mairie de Tanzaku - Page 4 1355019938499304a324f13anyskof

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 861077670650left22000/2000Mairie de Tanzaku - Page 4 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 241185750233left32000/2000Mairie de Tanzaku - Page 4 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Mairie de Tanzaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 4 EmptySam 25 Fév - 13:26

Mairie de Tanzaku - Page 4 120223031454961154

Sortant à la demande sympathique du cadet de son ami, celui connu autrefois sous le nom de Light attendit patiemment derrière la porte avant de quitter le lieu pour la pièce à côté, un bureau vide où on pouvait patienter à l'aise avec trois gorilles spécialisés dans le meurtre de la Lune Rouge, bien que trop faible à eux seuls pour rivaliser avec un duo entier, un soutien leur était nécessaire et quoi de mieux que cette alliance. Patientant gentiment il entendit un bruit de porte puis des pas d'hommes, trois pour être exacts d'après le boucan qu'ils produisaient. Il y avait donc les deux Hyûga et le Uchiha, un trio d'élite plutôt amusant. Observant le couloir en ouvrant la porte il ne vit personne et continua donc, la porte avait été entrouverte, toquant il s'annonça et pénétra dans cette pièce déjà visitée, enfin un très bref instant. Saluant la mairesse il s'excusa de son impolitesse, donnant une raison étonnante et secrète, la raison même qui faisait de lieu un civil particulier, puisqu'il avait des bases en arts ninjas. Le discussion s'en suivit avec des politesses à en pleuvoir et finalement la Mairesse lui dit que le Hokage étant partit, sur un ton négatif à son égard, il ferait mieux de se rendre au village de la feuille pour lui parler directement. L'homme acquiesça, la remercia pour son temps ô combien précieux et sortit le sourire aux lèvres, appelant ses deux amis.

- Direction Konoha. On dirait qu'on va revoir Itachi-sama, enfin je sens qu'il va pas être content quand je lui dirai pour notre intrusion. Le tout c'est de savoir si je garde cette apparence ou reprend l'ancienne. Hm, je sais ce que je vais faire ...

N'y comprenant pas grand chose, les trois mystérieux ninjas à ses côtés le laissèrent à sa réflexion et après un instant de solitude, ils partirent enfin vers la Feuille, ils n'étaient pas trop pressés mais un peu tout de même, il fallait parler à l'ainé des Uchiha, puis au grand Hyûga en chef, un joli programme pour un civil et trois vagabonds.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 861077670650left299999/99999Mairie de Tanzaku - Page 4 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 241185750233left399999/99999Mairie de Tanzaku - Page 4 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Mairie de Tanzaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 14:41

Par cette belle journée...


...Par cette belle journée qui commençait, doucement a s'installer, tandis que la Mairesse triait ses dossiers concernant une bagarre qui avait éclater il y'a peu, et afin de renforcer la securité de Tanzaku, un vent de caprice vint peu a peu s'installer...Elle savait a qui elle avait a faire, et préféra cette fois ci, le prendre avec un sourire pincé, en coin de visage. Arcueid etait a présent a un poste de haute responsabilité, qu'elle ne comptait certainement pas déléguer au premier venu, ni même se faire marcher sur les pieds comme ce fut jadis le cas avec ses prédécesseurs. La blondinette rangeait donc la paperasse dans les coins, et puis fit signe a celui qui etait autre que son "frere", de s'assoir. Elle haussa un sourcil, leva discrètement les yeux au ciel en soupirant, puis, en se redressant légèrement sur son fauteuil, l'écouta.


Mairie de Tanzaku - Page 4 Scaled.php?server=215&filename=tsukihimearcueid0016

Que veux-tu Hazama ?

Bien sur, Hazama ici présent, ferma la porte, s'avança en resserant sur son front, son si beau couvre-chef, puis prit place sous l'invitation de sa soeur. Il avait le sourire exquis, comme a son habitude, et il croisa les jambes pour être plus a l'aise. Puis il rapprocha son visage du sien, et commença a parler sur les raisons qui l'avait poussé a venir ici.

Mairie de Tanzaku - Page 4 Scaled.php?server=402&filename=8934603880257hazama

Hi hi ! C'est ton anniversaire ! Tu avais oubliée...

Elle écarquilla les yeux, et se rendit compte que...C'etait vrai. Elle avait oubliée elle même son propre anniversaire, trop occupé dans sa tâche ardue de mener a bien, sa mission de protection de la citée. Puis elle répondit.

C'est gentil, mais ...

Taratata ! Je t'ai amené un petit cadeau. Ce n'est pas grand chose, une patisserie acheté chez un bon marchand. Goute la.

Qu'est ce que c'est ? Qu'est ce qui t'arrive ? Ca ne te ressemble pas, dis moi ce que tu veux.

Je te l'ai diit hi hi...Rhooolalala...La confiance regne a ce que je vois. En fait, il se trouve que je suis allé recemment a plusieurs endroits du Yuukan.

Et alors ?

Le probleme, c'est que ce n'etait pas moi, sans doute un fan hi hi !

Dit il avec le sourire. Néanmoins il repris dans la foulée.

Je pense savoir qui est derriere ce "masque". Mais je trouve cette situation fort amusante. Même si elle ne me rapporte rien sur le court terme...Mes chefs ne le savent pas encore, mais ça ne tardera pas.

Je ne peut pas t'aider, apres ce que tu as fait.

Oh si...C'est naturellement dans tes cordes. N'est ce pas la voie que tu as choisie ? Soeurette.

Elle prit une part de gateau, tout en regardant Hazama, qui avait le sourire de façade sur le visage. Mais affichait comme toujours, une nette tranquillité. C'est ce qui perturba Arcueid un moment...Et elle ne pu s'empecher de demander amèrement...

Du poison ?

Mais non...Ton job te rend vraiment parano ma parole hi hi ! Ah, j'ai vu aussi que le marché noir avec commercialisé un prototype que nous avons développé. Tu devrais y veiller au grain.

Ta seule présence ici finit par m'enerver ! Tu tournes sans cesse autour du pot, avec tes métaphores bidons et ton sourire mal placé. Pour une fois dans ta vie Hazama, soit clair et dit moi ce que tu veux une fois pour toutes.

Hmm...On ne peut plus rire

S'il te plait. Fait le pour moi....

Ok. Je venais te prevenir que le S.R.I.N va entrer en action tres prochainement, et cela va faire tres mal. Je me disais que ce type qui m'a doublé, pouvait peut etre m'aider. Alors, j’attends de toi, que tu l'amenes ici.

Hazama donna un bout de papier, c'etait un rendez vous précis. Mais elle l'expliquerais en temps voulut.

Donc c'est lui ? Comment tu peux en etre sur ? Dit elle en relevant la tête, juste apres avoir regardé la photo d'un homme, un Ninja, visiblement de Kumo.

Hi hi hi, tu sais que rien n'échappe au ciel. Je vais veiller la dessus...Mais fait moi plaisir et sourit un peu plus la prochaine fois. Tu sais tres bien comment marche ce monde...Et tu sais tres bien comment je marche. N'oublie pas ou tu étais avant tout ça.

Je sais, je sais...Allez, casse toi.

Hazama referma la porte en la saluant avec sa main, un "byebye" digne de "gin". Toujours avec le sourire, bien entendu. Le SRIN etait en marche...

...........................................................................................
Mairie de Tanzaku - Page 4 02
Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
Mairie de Tanzaku - Page 4 536190  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 861077670650left25045/5045Mairie de Tanzaku - Page 4 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 241185750233left34535/4535Mairie de Tanzaku - Page 4 Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Mairie de Tanzaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 19:46

Le juunin de Konoha passait la porte d’entrée une fois qu’il avait finit de parler avec le garde ou les quelques renseignements qu’ils avaient reçus n’avaient pas été vraiment intéressant. Une légère brise soufflait ou quelques feuilles sur le sol avançait ou reculait tout dépendait du sens dont on se trouvait par rapport à elles. Le jeune homme entendait un bruit inhabituel venant plus loin de ce couloir. Cette brise faisait un puissant courant d’air dans ce lieu précis mais cela n’allait pas durer très longtemps puisque ça s’arrêtait une fois qu’il avait franchit le long couloir c’est pour dire. Il remarqua un gamin qui jouait avec des pétards, il n’était pas encore très doué mais c’était un amusement comme un autre.
Neji aimait bien aller dans cette cité, la nuit car cette ville montrait une autre facette proche de celle de Las Vegas. La nuit, c’était la folie et on disait que tout ce qui se passait à Tanzaku devait rester à Tanzaku surtout quant ça concernait certains lieux comme l’auberge du Croc Argenté, le casino Empire etc…. L’œil blanc profitait pour arranger ces vêtements mais aussi ces cheveux durant un laps de temps, il n’aimait pas que quelque chose le gêne. Ces cheveux poussaient trop rapidement à son goût, il devait les couper. L’œil blanc était sans doute un peu perfectonniste voire exigeant avec lui mais aussi avec les autres. Il aimait être présentable car il détestait paraître négligé d’une manière ou d’une autre, le voir transpirant de sueur, c’était clairement pas possible quoi. C’était un fait ancrée en lui au plus profond de son être bien dans ce Yuukan, il avait connu pas mal de déboires. Ce dernier allait souvent à l’hôpital après ces missions pour devenir un kakashi bis alors que dans le manga, on ne l’avait jamais vu y mettre le pied.

C’était ces petites manies qui rendaient les gens soit attachants ou alors excécrables. Il fallait gratter derrière la couverture qu’on apercevait de quelqu’un afin de la découvrir à nu. C’était vraiment un privilège de pouvoir atteindre à un tel stade avec une autre personne. C’était comme un jardin secret qu’on découvrait et cette personne devait être digne de confiance pour éviter par la suite, des mauvaises surprises. La naiveté des gens étaient exploités par certains individus cupides, imbus de leur personne pour leur plaisir personnel en les narguant. Ce n’était qu’un jeu, un challenge pour eux.
Le jeune homme n’était pas très bavard, il fallait l’avouer mais il savait être utile pour les autres. Ce dernier savait parler aux personnes qu’ils considéraient comme importante même si parfois il se forçait un peu. Qui n’avait jamais fait de concession pour éviter un conflit se produiste ou alors dans l’objectif que tout se passe bien dans une mission ??


« Allons voir la Maire de Tanzaku. »

Le descendant du clan Hyûga poursuivait sur sa lancée en se rendant dans la zone la plus importante, c'est-à-dire le centre ville de Tanzaku. Il avançait tout en regardant les jeux de lumière et autres animations présentes sur son chemin. Les cumulonimbus dans le ciel possédaient des formes proches de ceux d’animaux comme quoi. Après ce petit détail, il continuait sa progression dans cette cité sans se soucier du reste, juste en pensant à tracer la route. Il était pressé car il ne voulait pas que la mairie soit fermée avant qu’il n’y pénètre puisqu’il était tard. Il utilisa ses compétences de shinobi pour aller plus vite qu’habituellement. Quelques minutes plus tard, il entra dans le bâtiment ou on le laissait entrer. Il avançait jusqu’à remarquer, l’assistante de Mme Arcueild pour lui dire ceci.

J’aimerai si possible m’entretenir avec Mme la Maire. Je me nomme Neji Hyûga.

Il attendit un moment qu’elle fasse la commission avant sans doute une courte discussion mais qui suffirait à pouvoir expliquer quelques détails.

...........................................................................................
Mairie de Tanzaku - Page 4 1355019938499304a324f13anyskof

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 861077670650left299999/99999Mairie de Tanzaku - Page 4 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 241185750233left399999/99999Mairie de Tanzaku - Page 4 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Mairie de Tanzaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 0:45

Mairie de Tanzaku - Page 4 Scaled.php?server=215&filename=tsukihimearcueid0016

Hazama etait parti depuis longtemps, et elle avait eut le temps de rediger la lettre de rendez vous, destiné a ce cher ....Personnage, que souhaitait rencontrer son frangin. Bref, elle plia cela et le laissa dans sa poche, avec elle. Puis la journée passa franchement et surement. Elle avait a ce moment la, fait sa routine quotidienne, jusqu'a ce que "Neji" arrive et soit annoncé par la fameuse secretaire. Miss Arcueid rangea alors les papiers sur son bureau, et puis laissa la porte s'ouvrir jusqu'a son bureau.

Entrez jeune homme.

Elle etait assise et accueilli son hôte d'un sourire franc et chaleureux, et lui indiqua de s'assoir, s'il en avait bien sur le désir. Apparemment il voulait discuter, mais la mairesse ne savait pas vraiment de quoi, bien qu'elle ait une idée. C'etait un ninja de l'alliance de Konoha...D'ailleurs, dommage qu'il ne fut pas de Kumo, elle aurait pu transmettre le message directement, cela lui aurait évité d'user d'un oiseau de voyage. Mais tant pis... Elle demanda rapidement au Hyuga ce qui l'amenait.

Je suppose que vous avez mis en déroute l'Akatsuki ? Si vous êtes la, et bien en vie. Je suis au moins ravie de vous voir en forme. Comment va votre Hokage ?

Elle en profitait pour demander des nouvelles d'Hiashi Hyuga, elle n'avait pas été mise au courant de son "remplacement"...Elle avait trop de travail ici, pour jeter un oeil attentif au monde qui l'entourait. Cela pouvait paraitre égoiste pour certains, mais c'etait loin d'être le cas. Elle pensait avant tout au bien etre de sa population...C'etait deja un dur labeur.

Vous désirez boire quelque chose ?

Ajouta t'elle, par politesse. Un rafraichissement etait souvent le bienvenu.

...........................................................................................
Mairie de Tanzaku - Page 4 02
Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
Mairie de Tanzaku - Page 4 536190  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 861077670650left25045/5045Mairie de Tanzaku - Page 4 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 241185750233left34535/4535Mairie de Tanzaku - Page 4 Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Mairie de Tanzaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 2:40

Le juunin de Konoha était dans la mairie ou il attendait un entretien avec la personne étant à la tête de ce village marchand. Ce dernier n’avait pas eut longtemps à attendre pour rentrer dans le bureau et enfin lui parler de tout et de rien. Une fois qu’il l’a remarquait, il se leva de sa chaise ou plutôt du lieu qu’on appelait communément la salle d’attente.

Merci de m’accueillir aussi rapidement, Madame.

Il ne disait rien de plus, c’était sa formule de politesse pour débuter la petite conversation, la personne en face de lui était souriante et accueillante. Cela faisait plutôt plaisir de voir une personne de bonne humeur plutôt que le contraire. Enfin, Mme Arcueild savait jouer la comédie assez bien, ce n’était pas pour rien qu’elle était la soeur d’Hazama après tout. Ce détail personne ne le savait encore mais combien de temps ça allait durer, c'était la bonne question ?? Par la suite, il s’asseyait comme lui conseillait cette personne avant de poursuivre sur autre chose.

Non merci, je viens de boire quelque chose avant de venir jusqu’ici sinon ça aurait été avec grand plaisir.

Le jeune homme n’était pas la en tant que représentant du village de Konoha car ce rôle précis était attribué au nouvel Hokage élu depuis quelques jours. La mairesse comme on le disait dans un pays francophone proche des Etats Unis lui posa deux ou trois question dont une qui concernait l’Akatsuki. Il cherchait les mots pour essayer d'être clair mais ce n'était pas si facile que ça

Plus au moins, disons que nous avons pas eu grand chose à faire au final. La statue de l’Akatsuki a été détruite et les Bijuus capturés ont été libérés et ils courent dans le Yuukan à présent. L’organisation de la lune rouge est dissoute.

La discussion se poursuivait sur autre chose, elle devait être surprise par ces révélations, c'était bizarre que Hazama lui avait rien dit sur ce sujet. Elle venait de parler cette fois ci de son oncle, il était vrai qu’elle n’était pas encore au courant mais ça ne devrait plus tarder.

Un nouvel Hokage a prit place la place de mon oncle que vous avez vu lors de notre précédente rencontre. Il se nomme Hashira Mamoru. Concernant l'ancien Hokage, il est malade mais rien de grave.

Il n’en disait plus sur ce sujet encore récent ou presque car peu de personne étant extérieur au village de Konoha était au courant de ce fait. Il était temps de lui dire autre chose concernant sa mission initiale. En tant que chef du village, elle pouvait avoir des informations à donner.

Si vous êtes au courant de quelque chose concernant les Bijuus, je vous demanderais de nous prévenir le cas échéant. Ils peuvent causer énormément de dégâts sur leurs passages. Il va falloir agir rapidement pour éviter un désastre.

Il avait finit de parler avec cette dame ou elle pouvait conclure si elle le souhaitait mais lui n'avait pas grand chose à dire.


...........................................................................................
Mairie de Tanzaku - Page 4 1355019938499304a324f13anyskof

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 861077670650left299999/99999Mairie de Tanzaku - Page 4 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 241185750233left399999/99999Mairie de Tanzaku - Page 4 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Mairie de Tanzaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 14:36

Neji entra dans le bureau de la mairesse, c'etait un jeune homme droit, calme, presque impassible, mais poli et plein de bonnes vertus. Arcueid appréciait cela en un sens, elle avait été élevé dans le même genre de cadre educatif...Mais ce n'etait pas le sujet. Il ne voulait pas a boire, elle lui fit un sourire, puis écouta la suite des evenements. Apparemment, son oncle etait malade en ce moment, rien de grave cependant, et heureusement, elle lacha un soupir de "soulagement".

Mairie de Tanzaku - Page 4 Scaled.php?server=215&filename=tsukihimearcueid0016

Bien, j'espere qu'il se remettra vite.

Mais la reponse la plus interessante, etait celle d'un nouvel Hokage, peu connu au bataillon, un certain Hashira, non sans rappeler le nom de Hashirama, le premier Hokage, une legende parmi les legendes, connu pour avoir fondé le village de la feuille et combattu Madara Uchiha. Ainsi, l'Akatsuki etait dissoute, mais pas totalement vaincu, une nouvelle la encore, forte intéressante pour la mairesse de tanzaku. Elle acquiesça du regard, puis laissa continuer Neji, qui ne tarda pas a lui demander, si elle savait quoique ce soit sur les Bijuus. Il etait urgent de savoir, etant donné que ceux ci courraient a présent les rues de nos pays.

Je vois, en effet, la situation deviens urgente et le danger bien plus grand !

"Le S.R.I.N va bientot frapper....Est ce que cela aurait un rapport ?"

En meme temps, elle se demandait si son frere et le SRIN n'allait tout simplement pas "agir", en rapport a tout ça. Mais elle ne changea pas d'attitude pour autant, seul ses battements de coeurs pouvaient êtres changeant, en fonction de sa pensée. Bref, elle répondit pour conclure.

Si je sais quoi que ce soit, je vous le ferait immédiatement parvenir. Je vais devoir veiller a la securité du village, de maniere tres urgente.

Puis, inconsciemment, ou plutot "consciemment", esperant peut etre que cela pourrait changer la donne, elle demanda a Neji.

Peut etre pourriez vous faire appel au ...hmmm, comment cela se nomme t'il deja...Ah oui, le S.R.I.N ? Si cette organisme prétend ce qu'il prétend être, il vous aidera ? Avec ce risque, c'est une option a envisager.


Elle fit mine de croiser les bras, en attendant une possible reponse de sa part.

...........................................................................................
Mairie de Tanzaku - Page 4 02
Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
Mairie de Tanzaku - Page 4 536190  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 861077670650left25045/5045Mairie de Tanzaku - Page 4 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 241185750233left34535/4535Mairie de Tanzaku - Page 4 Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Mairie de Tanzaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 17:28

Le jeune homme était toujours dans le bureau ou la conversation entre les deux protagonistes se poursuivaient d’une manière posé et sereine. Neji n’était pas là pour faire des siennes ou causer un préjudice à quiconque mais pour la prévénir d’un potentiel danger de ces créatures légendaires désormais en liberté. Rien que de penser que ces monstres de chakra était dans le passé un peu des bisounours laissaient songeur sur ce qui avait du se passer entre les descendants du Rikudô et notre monde actuel.
Malgré les quelques soucis, cette personne semblait gérer de main de maître ce village en ne laissant rien au hasard, elle ne faisait confiance à peu de monde et ce n’était pas plus mal sachant les personnes qui gravitaient autour d’elle. Elle revenait un moment sur Hiashi pour savoir si, il se remettra rapidement.


Oui, je ne fais pas trop de soucis pour lui. Il en a vu d’autres.

Le shinobi de Konoha ne voulait pas lui dire qu’il s’était fait empoissonnée, cela faisait mauvaise genre, il préférait donc garder ce qu’il savait pour lui. Le mieux dans cette situation était de rassurer un allié plutôt que lui annoncer la vérité pour qu’il s’imagine des choses pas forcément vrai et ainsi de suite. Elle revenait sur un autre sujet, celui des Bijuus ou elle comprenait les enjeux.

Ce n’est pas une menace fantôme, il est possible qu’en ce moment, des petits villages soient ravagées par ces Bijuus. Le fait de renforcer la sécurité est une bonne idée.

C’était une possibilité bien qu’il imaginait plutôt le contraire, c'est-à-dire que ces monstres de chakra essayaient de trouver un endroit tranquille ou on ne le ferait plus chier pendant un bon moment. C’était difficile de se mettre à la place de ces entitées mais avec le vent de liberté qu’ils viennent de gagner, ils n’allaient pas se laisser capturer gentiment. Dans cet objectif, il fallait créer une équipe de scellement en retrait pendant que les combattants étaient au front face à l’un d’entre eux.

« 7 Bijuus en liberté, ça en fait beaucoup quand même, je suis sûr que les villages ne seront pas les seuls à être intéressés par eux »

Toujours en train de réfléchir bien que son visage ne montrait aucune émotion particulière. On remarquait que Neji avait une attitude assez proche de son oncle, ce qui était normal vu qu’il était en quelque sorte son second père. La mairesse aborda un autre sujet celui d’une organisation presque inconnu, la SRIN ? Ce nom lui disait vaguement quelque chose bien qu’il ne connaissait pas grand-chose sur eux.

La ou Le SRIN !? Je ne sais pas mais c’est une éventualité. Ca dépendra du choix que fera notre Hokage mais je lui en toucherais deux mots.

Il répondait toujours d’un ton calme en précisant qu’il n’était loin de pouvoir décider de tout sachant qu’il n’était qu’un subordonné de l’Hokage. Il ne devait pas trop tarder car il avait une mission qu’il attendait. De ce fait, il allait mettre un terme à la discussion un peu abruptement sans doute.

J’ai été ravi de pouvoir discuter avec vous Madame la Mairesse. J’aurai aimé pouvoir rester un peu plus mais il s’avère que j’ai une mission qui m’attend ou je suis le chef d’équipe. Ils sont en train de patienter et ce n’est pas de mon habitude de faire attendre les autres.

Cette fois ci, l’Hyûga parlait en disant un mensonge mais c’était pour lui faire comprendre qu’il était pressé. C’était le meilleur moyen qu’il a trouvé pour mettre court à de long pour parler. Il se levait de son fauteuil avant de poursuivre. Il saluait cette personne avant de poursuivre sur ces derniers mots.

Au revoir Madame et merci pour votre aide.

...........................................................................................
Mairie de Tanzaku - Page 4 1355019938499304a324f13anyskof

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 861077670650left24950/4950Mairie de Tanzaku - Page 4 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 241185750233left34550/4550Mairie de Tanzaku - Page 4 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Mairie de Tanzaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 18:25

Une fois qu’il avait quitté le long couloir qui permettait d’accéder à ce village marchand, il gardait le sourire en continuant à regarder tout autour de lui car c’était un endroit ou on pouvait rencontrer de nombreux déserteurs par exemple ou d’autres shinobis venant d’un autre village. C’était un bon moyen de faire des connaissances ou plutôt d’en créer mais il arrivait aussi que ça soit le meilleur moyen de se faire des ennemis des fois. Il était difficile de savoir ce qui se passerait lorsqu’on parlait à une personne ou quant on faisait une mauvaise rencontre par exemple. La vie n’était pas tout blanche ou alors toute noir, il y avait des nuances et d’ailleurs Gin était un être pouvant être l’un ou l’autre tout dépendait des circonstances et de la situation proposée. Des fois, on n’avait pas le choix, il fallait faire des choses qu’on regrettait par la suite peut être mais sinon on n’avançait pas. Le fait de stagner ou bien de régresser n’était pas à l’ordre du jour que ça soit pour l’un ou l’autre personne qui se trouvait qui intervenait par rapport à la discussion. Il était difficile aux autres de pouvoir comprendre que pour nos objectifs, nos quêtes, nos envies, on était prêt à tout sacrifier d’un claquement de doigt pour faire table rasse du passé comme si il n’existait pas. Rien que le fait d’admettre ses torts, de dire qu’on n’avait pas la science infuse ou bien qu’un scénario n’était pas parfait était un grand pas pour avancer. Se remettre en question avait une utilitée, une raison. Cela permettait un peu comme le fait de se mettre une claque pour se retirer les poils qui poussaient dans notre main. L’un des meilelurs moyen était de prendre une défaite cuisante ou l’adversaire nous avait mis la sanction avec une facilité déconcertante sans qu’on ait eu la moindre chance de pouvoir esquiver ou bien de lui faire mal. Le cerveau était une richesse infinie mais peu de monde l’exploitait à tout son potentiel. Il fallait agir ou plutôt comprendre pourquoi on faisait son but, ce n’était pas inné bien que des fois notre envie soit plus grande que la raison.

« Est-ce que je serai prêt à aller aussi loin !? Je me le demande mais en tout cas, les événements me diront si j’ai raison ou non »

Le jeune homme continuait à réfléchir à pas mal de choses pendant que ce dernier continuait à faire un tour d’horizon sur les visages des autres personnes. Rien que cet aspect permettait de connaître la personnalité de l’autre ou du moins de la laisser envisager. Evidemment qu’il y avait une part d’inconnu et de mystère sur chaque individu même ceux qui semblait tout contrôler. Une fois qu’il ne contrôlait plus tout, qu’est ce qui se passerait. C’était ce point qui l’intéressait. Bien que ce dernier ne regarde pas les personnes avec ses propres yeux, il se servait de la force de la nature pour modéliser les visages et autres détails. Ce qui lui manquait était la couleur, c’était un peu comme si il pouvait les distinguer en noir et blanc.
C’était une belle journée ou il ne sentit pas la présence d’autres protagonistes possédant du ckara autour de lui. Ce n’était pas parce qu’il avait un sourire de diablotin avec une attitude cool et décontracté qu’il n’était pas sur ses gardes. Il ne fallait pas se fier aux apparences. Avançant pour se rendre normalement dans le panneau des primes mais il sentit une présence d’un coup. De plus cette personne s’approchait de plus en plus de lui.


« On dirait qu’il va avoir du changement, hum... »

Intrigué, il se demandait ce qui allait se passer, cette personne lui remit un message comme quoi Mme Arcueild alias la personne qui était à la tête de ce village voulait lui parler. Gin ne comprenait pas vraiment pourquoi et ce qu’elle voulait mais l’intéressé était curieux, sans doute sans plus gros défaut qui pouvait peut être lui mener à sa perte, heureusement qu’il n’était pas tout seul. L’un pouvait aider l’autre et vice versa, c’était ce qui rendait cette combinaison fabuleuse.

Je passerai la voir, vous n’avez pas besoin de lui informer, j’y vais de ce pas, je n'aime pas faire attendre les gens.

Il se remémorait les événements de Tanzaku ou il avait pu la rencontrer, d’ailleurs, il y avait quelque chose qui l’avait gêné concernant cette personne. Peut être qu’aujourd’hui, il pourrait le savoir ou du moins tenter sa chance face à cette personne mais était ce vraiment recommandable sachant son statut et ce qu’il en découlerait avec les shinobis de Kumo. Restant perplexe, il se mit à se déplacer rapidement en effectuant shunpô sur shunpô. C’était un moyen comme un autre pour se déplacer à moindre frais, il continua sur sa lancée tout en effectuant cette action mais en étant sur les toits plutôt que dans les ruelles ou un tel moyen de déplacement sur une courte distance pouvait être plus risqué. Arrivant devant la grande avenue, il ne perdit pas de temps pour se rapprocher de la mairie, il apparut d’un coup avant de continuer son chemin.
Il avançait dans ce bâtiment avec une certaine aisance pour se rapprocher du bureau de cette personne. Etant une personne ayant un minimum de classe et comme il ne sentit pas de présence autre que celle de la donzelle. Ce dernier frappa à la porte car il ne voulait pas passer avec la secrétaire ou autre avant de se présenter devant cette personne toujours avec un sourire enjoleur.


Bonjour Mme Arcueild à part si vous préferez Mme la Maire… J’ai compris que vous souhaitez me parler enfin c’est ce que j’ai remarqué en croisant quelqu’un. Je suis donc venu le plus rapidement possible, j’espère que ça ne vous dérange pas.

Cette personne à la chevelure blonde était en train d’écrire quelque chose. Gin restait debout, il ne voulait pas s’imposer même si c’était déjà fait au final. Il n'oublia pas les yeux de cette dernière qui avait changé de focus d'un coup, c'était sans doute un pouvoir caché.

...........................................................................................
Mairie de Tanzaku - Page 4 705625BanGin3
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 861077670650left299999/99999Mairie de Tanzaku - Page 4 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mairie de Tanzaku - Page 4 241185750233left399999/99999Mairie de Tanzaku - Page 4 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Mairie de Tanzaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 4 EmptySam 14 Avr - 14:03

La mairesse etait encore dans ses dossiers, la maire de tanza' avait fait parvenir la fameuse lettre jusqu'a Kumo, mais celle ci n’était sans doute pas parvenue jusqu'au destinataire en question, mais ceci n'etait pas forcement tres grave quand on pense que celui ci, par hasard ou par coïncidence etait venu jusqu’à tanzaku. La mairesse avait prit des dispositions pour ce cas la. Elle avait placé quelques gardes dans les rues avec des ordres tres précis et un renseignement sur le physique de la personne en question.

L'ordre etait donc de prévenir la mairesse et l'individu concerné s'ils le voyaient dans la cité marchande. Une fois fait celui ci devait alors venir pour la rencontrer dans son bureau. Miss Arcueid était prévenu de cela et donc prendrait ses dispositions. Le fait est que Gin arriva donc dans Tanzaku, fut abordé par un des gardes, et il prit donc le chemin du bureau assez rapidement. Une fois fait, il monta les marches, toqua, entra et resta debout face a elle, en l'abordant et lui parlant poliment...Il voulait tout naturellement savoir pourquoi il etait dans l'enceinte de la mairie, face a la maire et la nature de ce rendez vous improvisé ! Elle se leva également et le reconnu tout de suite, avec un sourire elle lui dit ;

Mairie de Tanzaku - Page 4 Scaled.php?server=215&filename=tsukihimearcueid0016

Ah oui, je vous attendais, bienvenu. Asseyez vous, je dois vous parler en effet... C'est assez important, et cela doit rester entre nous je pense. Je vous reconnais en tout cas, vous etiez bien la a mon élection.

" Je ne suis donc pas obligé de dire qu'Hazama est mon frere, il me semble qu'il l'a deja vu, je pourrais simplement lui dire que le "srin" veut un contact exterieur...oui, je vais faire ça. "

Hum, je vais aller droit au but, j'ai un contact du S.R.I.N qui désire s'entretenir avec vous, il m'a fait parvenir son ordre pour rester le plus discret possible, son argument etait qu'il vous connaissait, peut etre vous a t'il deja vu, je crois qu'il s'agit de l'homme présent aux éléctions de Tanzaku la fois derniere, vous rappelez vous de lui ?

La mairesse garda un ton neutre, rejoignant ses mains sur son bureau, elle avait prit la peine de s'assoir, car Gin semblait presque pressé, meme s'il ne le montrait visiblement pas. Il avait un air malicieux et un sourire toujours gravé sur le visage. C'etait une sorte de comportement de façade qui empêchait de voir les expressions du visage, ou bien la maniere dont on pouvait cacher les pensé.

" Visiblement il devrait s'en rappeler, son visage me rappelle celui de mon frere, ce n'est pas pour rien qu'Hazama veut le rencontrer, peut etre le veut il dans le SRIN ? Mais c'est etrange, car il ne peut pas recruter comme cela, a moins que..."

Arcueid etait pensive, elle cherchait a deviner aux travers de Gin, quel etait le possible plan de son frere, et a force de chercher, elle ne trouvait plus vraiment. Que voulait il vraiment ? L'observait il vraiment ? Tant de questions qui ne trouvaient pas vraiment de reponse dans cet instant...Elle continua de fixer son hote, en attendant une possible reponse.

...........................................................................................
Mairie de Tanzaku - Page 4 02
Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
Mairie de Tanzaku - Page 4 536190  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Mairie de Tanzaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Tanzaku   Mairie de Tanzaku - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mairie de Tanzaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Tanzaku-