Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 861077670650left20/0Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 241185750233left30/0Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o   Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 EmptySam 28 Mai - 12:49

Voilou les fameux cadeau de papa-Kono et maman-Kono Laughing .

Citation :
Fuuin no Tsukare (Autre)(Rang C) : Sceau, appliqué sur l'ennemi, qui provoque une fatigue de son corps, réduisant un peu l'impact des techniques adverses. En fin de combat, le sceau devient particulièrement efficace.
Nécessite 130CH
Réduit les attaques adverses de -20 aux 2 premiers tours, puis de -30 durant les 2 tours suivants.
Si l'ennemi a moins de 600PV ou 600CH : ses attaques sont réduites de -50 et il perd 1 action par tour restant (rappel : le sceau fait effet sur 4tours maximum).
(utilisable 1 fois)

Citation :
Sceau de Conversion Naturelle (Autre)(Rang B) : Sceau qui peut être activé à tout moment et qui possède deux modes de fonctionnement. Le premier permet une régénération efficace sur une longue durée, mais nécessite d'être dans un état de repos.
Le seconde mode s'utilise en combat et permet de soigner et revigorer un peu le corps de Konochy, mais sa durée est limitée et il demande un peu de préparation.
Hors combat : Redonne 500PV et 800CH
---------
En combat : Nécessite 2 actions, prochaine attaque sur Kono +40
Redonne 60PV et 100CH durant 4 tours.
(utilisable 1 fois)
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 861077670650left25045/5045Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 241185750233left34535/4535Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o   Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 EmptySam 28 Mai - 23:04

Pour moi la première c'est du rang B et la seconde du A.
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 861077670650left20/0Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 241185750233left30/0Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o   Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 0:12

Ok pour le Rang A. En revanche le rang B je le trouve un peu 'fort'.

...

Hum

...

Bon, aller j'vais pas faire mon chieur, voilà une petite modif' :

Citation :
Fuuin no Tsukare (Autre)(Rang C) : Sceau, appliqué sur l'ennemi, qui provoque une fatigue de son corps, réduisant un peu l'impact des techniques adverses. En fin de combat, le sceau devient particulièrement efficace.
Nécessite 120CH
Réduit les attaques adverses de -30 pendant 3 tours.
Si l'ennemi a moins de 600PV ou 600CH : ses attaques sont réduites de -50 et il perd 1 action par tour restant (rappel : le sceau fait effet sur 3tours maximum).
(utilisable 1 fois)

Maintenant ça ne dure que 3 tours au lieu de 4. Ça passe en rang C comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 861077670650left25045/5045Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 241185750233left34535/4535Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o   Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 17:31

mouais, c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 861077670650left20/0Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 241185750233left30/0Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o   Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 18:26

Voilou, j'ai terminé les deux sceaux ^^.

https://tales-of-naruto.forumactif.com/t1634-montagne-du-pays-de-la-foudre#26546

A bientôt pour une prochaine fournée Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 861077670650left24950/4950Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 241185750233left34550/4550Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o   Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 20:59

C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 861077670650left20/0Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 241185750233left30/0Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o   Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:33

Bon, du lourd en perspective.

Un entraînement très particulier va débuter avec Kono' et qui va bouger beaucoup de choses dans ma fiche. Ça sera long, certainement chiant à faire pour moi (vous me connaissez Laughing), mais j'y arriverai tôt ou tard.

Bref, trève d'explications vaseuses, voilà déjà la première étape, la plus difficile à mon sens qui concerne mon effet passif.

Le voici tel qu'il est actuellement :
Citation :
Effets du Soleil en combat : Cette fonction passive est automatique pour Konochy, n'est donc pas considéré comme technique, mais bonus de perso. La premiere version a été remplacé par cette nouvelle, grace a un entrainement aupres de Kibami ;
Augmente de 10 les dégâts des jutsus Kouton (sauf invocation) / réduit de 10 leur consommation / Gain automatique de 10ch par tour.
Fonctionne seulement dans ces lieux et si il fait jour (page d'accueil) lors du début du combat (premier post d'attaque de Konochy ou l'ennemi) : Suna, Oto, désert, plage, plateau rocheux, plaines et falaises, Montagne

...et ici, la dernière évolution (qui va désormais compter comme une technique, vu son importance) :
Citation :
Effets du Soleil en combat : Cette fonction passive est automatique pour Konochy et possède dans sa dernière évolution, deux cas distincts. De plus son corps s'est naturellement renforcé contre toute source de chaleur :

Cas 1 : Nécessite qu'il fasse jour au début du combat, quel que soit le lieu, à l'exception des cavernes.
Les bonus : Kouton +20Att/Conso -20CH et régénération auto +20CH/tour.
--------
Cas 2 : Nécessite qu'il fasse jour et que le combat se déroule uniquement dans ces lieux : Suna, Oto, Kumo, désert, plage, plateaux rocheux, plaines, falaises et montagnes.
Les bonus : Kouton +50Att/Conso -30CH et régénération auto +60CH/tour.
--------
Résistance du corps : Réduit le Raiton de -20, le Katon de -30 et tout Kekkai-Genkai produisant une forte chaleur sera réduit de -20 également.

Pour les lignes, il y en aura bien assez, vous pouvez me croire.

Côté finances, j'vous demanderai d'attendre quelques temps avant de vous décider, vu que plusieurs tech' de ma fiche vont subir également des modifications (plus ou moins importantes), mais tout cela sera exposé dans le prochain post de ce topic, quand j'en aurai fini avec ce premier morceau.
Vous me ferez un prix pour l'ensemble du bordel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 861077670650left20/0Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 241185750233left30/0Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o   Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:58

Voilou, la première phase est finie avec environ 140 lignes torchées en 3 fois (camp nomade dans les montagnes).

La phase concerne l'adaption de ce 'changement' sur quelques jutsus bien spécifiques, qui feront tous l'objet d'un petit entraînement de quelques dizaines de lignes chacun (je table sur un moyenne de 30-40)


Recharge Solaire (actuel):
Citation :
2/Kouton - Recharge Solaire (Nin) : Permet de capter les rayons solaires pour se régénérer en chakra. Fonctionne dans des lieux bien ensoleillés et dépourvus de toute forêt abondante.
Nécessite 50PV/tour (max 3 tours)
Redonne 150CH/tour uniquement dans ces lieux : Suna, désert, plage, plaines et falaises.
Peut-être arrêté à tout moment.
(utilisable 1 fois)

Et ici la V2 :
Citation :
2/Kouton - Recharge Solaire (Nin) : Permet de capter les rayons solaires pour se régénérer en chakra. Fonctionne uniquement s'il fait jour dans tout le Yuukan, mais son efficacité est grandement meilleurs dans les zones dégagées et ensoleillées.
Nécessite 30PV/tour (max 3 tours) et qu'il fasse jour au début du combat.
Redonne 100CH/tour
Ne marche pas dans les cavernes. /!\
---ou---
Nécessite 80PV/tour (max 3 tours), qu'il fasse jour au début du combat et que celui-ci se déroule dans ces lieux uniquement : Suna, Oto, Kumo, désert, plage, plateaux rocheux, plaines, falaises et montagnes.
Redonne 250CH/tour
(utilisable 1 fois)

--- Ensuite ---

Sakkaku no Taiyou (actuel) :
Citation :
6/Sakkaku no Taiyou (Nin) : Entoure l'adversaire d'un halo lumineux, bombardant son corps de rayons solaires concentrés. Cette technique permet aussi de retirer une modeste quantité de chakra à l'ennemi pour en récupérer.
Nécessite 100CH
Retire 160PV à l'ennemi
ou
Retire 130CH à l'ennemi dont 100 sont récupérés par Konochy
(deuxième possibilité utilisable 1 fois )

Et en V2 now :
Citation :
6/Sakkaku no Taiyou (Nin) : Entoure l'adversaire d'un halo lumineux, bombardant son corps de rayons solaires concentrés. Cette technique permet aussi de retirer une modeste quantité de chakra à l'ennemi pour en récupérer.
Nécessite 130CH
Retire 180PV à l'ennemi
ou
Retire 150CH à l'ennemi dont 120 sont récupérés par Konochy
(deuxième possibilité utilisable 1 fois )

--- Ensuite ---

Le Mini-Soleil, encore (actuel) :
Citation :
11/Kouton - Mini Soleil (Nin) : Créé une large boule lumineuse en canalisant l'énergie venant du Soleil lui-même. Néanmoins, la préparation de ce jutsu prend un peu de temps et rend Konochy vulnérable durant ce moment. Cependant, une fois terminé, il suffit de l'envoyer vers le camp adverse. Ce jutsu est proprement dévastateur et cause des dommages dans une large zone, y compris dans son propre camp. Il fut amélioré suite à un entraînement difficile afin que le pouvoir destructeur de sa technique atteigne un nouveau sommet.
Nécessite d'être dans ces lieux : Suna, Oto, désert, plage, plateaux rocheux, plaines et falaises, Montagne ;
150CH et enfin 2 actions.
Retire 550PV aux adversaires / 250PV aux alliés / 100PV à Konochy (indivisible sauf s'il s'agit d'une armure)
Prochaine attaque ennemie contre Konochy inesquivable avec bonus +30.
(utilisable 1 fois)

Et après un petit boost :
Citation :
11/Kouton - Mini Soleil (Nin) : Créé une large boule lumineuse en canalisant l'énergie venant du Soleil lui-même. Néanmoins, la préparation de ce jutsu prend un peu de temps et rend Konochy vulnérable durant ce moment. Cependant, une fois terminé, il suffit de l'envoyer vers le camp adverse. Ce jutsu est proprement dévastateur et cause des dommages dans une large zone, y compris dans son propre camp. Il fut amélioré suite à un entraînement difficile afin que le pouvoir destructeur de sa technique atteigne un nouveau sommet.
Nécessite d'être dans ces lieux : Suna, Kumo, Oto, désert, plage, plateaux rocheux, plaines et falaises, Montagne ;
150CH (non-réductible) et enfin 2 actions.
Retire 600PV aux adversaires / 270PV aux alliés / 100PV à Konochy (indivisible, inaltérable, sauf s'il s'agit d'une armure)
Prochaine attaque ennemie contre Konochy inesquivable avec bonus +40.
(utilisable 1 fois)

--- Ensuite (oui j'en demande beaucoup, mais il faut bien être fort pour botter le cul des méchants) ---

Mon Phoenix adoré (actuel) :
Citation :
14/Kouton - Phoenix Solaire (Rang S)(Autre) : Probablement l'une des invocations les plus puissantes, cette lumineuse entité faite d'énergie solaire est véritablement majestueuse, volant au-dessus du sol afin d'éviter de griller son invocateur par son rayonnement constant. Cette particularité lui permet d'ailleurs de se trouver hors de portée d'attaque typée taijutsu. Quand aux armes, elles n'ont d'effet que si du chakra y est incorporé ou qu'elles ont une volonté propre (samehada par exemple).
Nécessite 400CH et 180CH/tour, le malus PV du Kouton est double pour le Phoenix, donc 50PV et 20PV/tour.
Inflige 360PV puis 200PV/tour à l'ennemi, bonus +30Att si le combat se déroule dans ces endroits : Suna, désert, plage, falaises et plaines, Montagne.
Le Phoenix possède 600PV
Immunité contre le taijutsu, les armes basiques (sans chakra ou volonté propre) ainsi que les attaques dîtes sol-sol. Les autres attaques auront un malus de 50Att contre le Phoenix, sauf Genjutsu, Suiton et Kekkai Genkai.

Et après un peu de travail :
Citation :
14/Kouton - Phoenix Solaire (Rang S)(Autre) : Probablement l'une des invocations les plus puissantes, cette lumineuse entité faite d'énergie solaire est véritablement majestueuse, volant au-dessus du sol afin d'éviter de griller son invocateur par son rayonnement constant. Cette particularité lui permet d'ailleurs de se trouver hors de portée d'attaque typée taijutsu. Quand aux armes, elles n'ont d'effet que si du chakra y est incorporé (kunai entouré de chakra) ou qu'elles ont une volonté propre (samehada par exemple).
Nécessite 420CH et 220CH/tour.
Inflige 400PV puis 260PV/tour à l'ennemi
Bonus +20Att s'il fait jour lors du début du combat. /!\ Le bonus n'est pas applicable dans les cavernes.
Bonus +80Att/-20CH même condition qu'avant et si le combat se déroule dans ces endroits : Suna, Oto, Kumo, désert, plage, falaises, plaines, Montagne et Plateaux rocheux.
Le Phoenix possède 650PV
Immunité contre le taijutsu, les armes basiques (sans chakra ou volonté propre) ainsi que les attaques dîtes sol-sol. Les autres attaques auront un malus de 60Att contre le Phoenix, sauf Genjutsu, Suiton et Kekkai Genkai.


Je pourrai refaire toute ma fiche de cette manière, mais je vais en rester là pour cette fois, vu que ça fait déjà pas mal de changements.
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 861077670650left20/0Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 241185750233left30/0Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o   Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 20:31

Bon, je peux faire une petite concession sur les points qui ne passent pas.

First One :

Citation :
Effets du Soleil en combat : Cette fonction passive est automatique pour Konochy et possède dans sa dernière évolution, deux cas distincts. De plus son corps s'est naturellement renforcé contre toute source de chaleur :

Cas 1 : Nécessite qu'il fasse jour au début du combat, quel que soit le lieu, à l'exception des cavernes.
Les bonus : Kouton +20Att/Conso -20CH et régénération auto +20CH/tour. √
--------
Cas 2 : Nécessite qu'il fasse jour et que le combat se déroule uniquement dans ces lieux : Suna, Oto, Kumo, désert, plage, plateaux rocheux, plaines, falaises et montagnes.
Les bonus : Kouton +40Att/Conso -30CH et régénération auto +40CH/tour.√
--------
Résistance du corps : Réduit le Raiton de -20, le Katon de -30 et tout Kekkai-Genkai produisant une forte chaleur sera réduit de -20 également. √

And the Second One :

Citation :
14/Kouton - Phoenix Solaire (Rang S)(Autre) : Probablement l'une des invocations les plus puissantes, cette lumineuse entité faite d'énergie solaire est véritablement majestueuse, volant au-dessus du sol afin d'éviter de griller son invocateur par son rayonnement constant. Cette particularité lui permet d'ailleurs de se trouver hors de portée d'attaque typée taijutsu. Quand aux armes, elles n'ont d'effet que si du chakra y est incorporé (kunai entouré de chakra) ou qu'elles ont une volonté propre (samehada par exemple).
Nécessite 420CH et 220CH/tour. √
Inflige 400PV puis 260PV/tour à l'ennemi
Bonus +20Att s'il fait jour lors du début du combat. /!\ Le bonus n'est pas applicable dans les cavernes.
Bonus +50Att/-20CH même condition qu'avant et si le combat se déroule dans ces endroits : Suna, Oto, Kumo, désert, plage, falaises, plaines, Montagne et Plateaux rocheux.
Le Phoenix possède 650PV
Immunité contre le taijutsu, les armes basiques (sans chakra ou volonté propre) ainsi que les attaques dîtes sol-sol. Les autres attaques auront un malus de 60Att contre le Phoenix, sauf Genjutsu, Suiton et Kekkai Genkai.

Thx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 861077670650left20/0Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 241185750233left30/0Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o   Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 2:33

Il m'a fallu un certain temps, je n'ai pas chié autant de lignes que je le pensais au début, mais j'ai fais au mieux pour que ce soit cohérent et tout.

Phase de mise à niveau générale officiellement terminée ! (au camp nomade, dans les montagnes)

En revanche, je me doute bien que mes 772 ryos ne seront pas nécessaires donc voilà ce que je propose comme deal :

-500ryos tout de suite pour valider les effets passifs du Soleil sur Konochy et les intégrer à ma FT (rappel cela devient une technique à part entière malgré que ce soit entièrement passif, conseil de Seri')
-Et ensuite 150 ryos (par exemple) pour chaque jutsu amélioré (600 pour les 4).

En bref, dans la situation actuelle, je pourrai donc obtenir l'effet passif du Soleil et un seul de mes jutsus dans sa V2 (ou V-finale). Les autres attendrons que j'ai la somme requise pour être intégré à leur tour dans la FT.


PS : les prix sont à titre indicatif, libre à vous de changer les sommes ou de proposer un autre deal.

PS 2 : j'espère avoir assez bien expliqué Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Neji Hyûga

Prodige Hyuuga / Légende / Admin

Messages : 2327
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Tour de Guet

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 861077670650left25045/5045Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 877201515562vide4  (5045/5045)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 241185750233left34535/4535Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4535/4535)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 60
Ryos 両 / Livres £

Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o   Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 16:13

Pour l'effet du soleil c'est validé !! Les quatre autres seront chacunes à 200 ryos pour ma part donc 800 ryos.

Tu peux avoir une autre technique avec celle ci à toi de voir laquelle, tu souhaites (envoi moi un MP)

Ryos restants : 72

Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 861077670650left20/0Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 241185750233left30/0Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o   Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 EmptySam 15 Oct - 13:35

J'aimerai faire valider la V2 du Sakkaku no Taiyou Wink .

-200ryos

Ok Done
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 861077670650left20/0Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 241185750233left30/0Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o   Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:02

I'm back for a little training. Cool

Rang B
Citation :
Raiton - Tsume no Rai (nin) : Fait naître de nombreux arcs de foudre, du bout des doigts, qui vont frapper l'ennemi.
Nécessite xxCH (entre 80 et 220)
Inflige 60PV de plus que le CH si la consommation est inférieure/égale à 119CH.
Inflige 80PV de plus que le CH si la consommation est comprise entre 120 et 169CH.
Inflige 100PV de plus que le CH si la consommation est supérieure/égale à 170CH.

Rang A
Citation :
Raiton - Dai Genkotsu no Kaminari (nin) : Forme un imposant poing de foudre autour de soi, pour l'envoyer directement sur l'ennemi qui est prit de légères convulsions, pour finalement sentir son corps faiblir quelque peu.
Nécessite 350CH
Inflige 300PV à l'ennemi (indivisible, inesquivable)
Gain d'une action, prochain raiton +50
L'ennemi perd une action et sa prochaine attaque aura -40.
(usage unique)
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 861077670650left24950/4950Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 241185750233left34550/4550Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o   Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:33

Konochy Hachimada a écrit:
I'm back for a little training. Cool

Rang B
Citation :
Raiton - Tsume no Rai (nin) : Fait naître de nombreux arcs de foudre, du bout des doigts, qui vont frapper l'ennemi.
Nécessite xxCH (entre 80 et 220)
Inflige 60PV de plus que le CH si la consommation est inférieure/égale à 119CH.
Inflige 80PV de plus que le CH si la consommation est comprise entre 120 et 169CH.
Inflige 100PV de plus que le CH si la consommation est supérieure/égale à 170CH.

Rang A
Citation :
Raiton - Dai Genkotsu no Kaminari (nin) : Forme un imposant poing de foudre autour de soi, pour l'envoyer directement sur l'ennemi qui est prit de légères convulsions, pour finalement sentir son corps faiblir quelque peu.
Nécessite 350CH
Inflige 300PV à l'ennemi (indivisible, inesquivable)
Gain d'une action, prochain raiton +50
L'ennemi perd une action et sa prochaine attaque aura -40.
(usage unique)

Let's go !!
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 861077670650left20/0Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 241185750233left30/0Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o   Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:54

Citation :
Raiton - Tsume no Rai (nin) : Fait naître de nombreux arcs de foudre, du bout des doigts, qui vont frapper l'ennemi.
Nécessite xxCH (entre 80 et 220)
Inflige 60PV de plus que le CH si la consommation est inférieure/égale à 119CH.
Inflige 80PV de plus que le CH si la consommation est comprise entre 120 et 169CH.
Inflige 100PV de plus que le CH si la consommation est supérieure/égale à 170CH.


Eh oui, Konochy était revenu officiellement à Kumo, ayant rehaussé la force de bon nombre de ses techniques. Mais ce n'était pas pour autant qu'il allait rester à ce niveau là. Il fallait continuellement innover, faire des choses nouvelles, élargir son panel de capacités, qui accroissait aussi ses possibilités stratégiques en combat.

Aujourd'hui, le flemmard de Kumo numéro un allait donc ajouter un petit jutsu offensif à son panel déjà bien fourni. Sa nouvelle technique consistait très simplement à générer un flux électrique, plus ou moins important; depuis le bout de ses doigts dans le seul but d'infliger des dommages à l'adversaire.
Vu comme cela, ça paraissait toujours très facile, mais générer un flux depuis un doigt était une affaire un peu plus complexe que l'on peut le croire.

De plus, Konochy n'était pas spécialement du genre très fin dans ses techniques, tout du moins sur le contrôle de son chakra. C'était donc un défi intéressant et qui lui permettrait d'affiner un peu sa maîtrise du raiton, bien que son niveau soit déjà relativement bon, bien que pas exceptionnel.
L'Hachimada allait débuter sa maîtrise de cette nouvelle technique ne douceur, commençant simplement par produire de tout ch'tis éclairs depuis ses doigts. C'était une sorte d'échauffement et il augmenta peu à peu la dose de chakra dans ses doigts de sa main droite, provoquant de ce fait des arcs électriques de plus grande envergure et de plus grande puissance. Cependant, cela restait encore négligeable, même pour un genin.


"Pour le moment, ça se passe normalement, je n'ai aucun soucis."

Et d'un coup, il doubla la dose d'énergie, générant ainsi des éclairs au potentiel offensif encore faible, mais capable de piquer déjà sérieusement un jeune pouce tout juste sorti de l'académie. En revanche, pour un jounin, ce n'était rien d'autre que quelques coups de foudre totalement inoffensifs. Le flemmard continua d'augmenter le concentration de chakra ainsi, créant des arcs électriques plus violents, mais aussi plus nombreux.

Mais il sentait que déjà à ce niveau de puissance encore, très modeste, que son chakra ne sortait plus entièrement que de ses doigts, mais une partie venant de sa main. Voilà qui était quelque peu fâcheux, mais qui prouvait bien au jounin fainéant, qu'il avait toujours quelque chose à apprendre après toute ces années au service de Kumo.
Finalement, avec un peu plus d'attention, l'Hachimada parvint à remettre l'ensemble du flux vers ses doigts. Il continua donc son petit manège tranquillement, mais sérieusement tout de même, augmentant continuellement la concentration de chakra passant à travers ses doigts.

Sa maîtrise ne faisait que s'affiner peu à peu, tout en douceur, sans réel effort, en tout cas pour l'instant. Un bourdonnement électrique était désormais audible, signe que la concentration électrique prenait toujours plus d'importance. Lentement mais sûrement, le jutsu commençait à prendre une bonne gueule comme l'on dit, mais la puissance était loin d'être extraordinaire. De toute manière, ce n'était pas nécessairement le but recherché, dans un premier temps en tout cas.


"Je progresse, mais je suis loin du résultat final. Si je peux approcher de près la puissance du Dernier Flash, ça sera top."

Autant dire qu'à la vitesse où il allait, cette objectif ne pourrait être atteint qu'au bout de quelques heures de longs efforts. Ce ne serait que du gaspillage de temps et d'énergie pour quelque chose qui devait être assez rapide à faire. Il lui fallait donc progresser plus rapidement sans perdre trop de temps à concentrer au mieux son flux d'énergie dans ses doigts. S'était le principal soucis, mais une étape nécessaire pour peut-être un jour apprendre d'autre jutsus demandant un contrôle plus fin du chakra.

Le roi de la flemme repris donc là où il s'était arrêté et entreprit d'augmenter la dose de manière plus conséquente. Les éclairs se firent alors plus denses, le grésillement se transforma peu à peu en craquements de plus en plus sonores. Les arcs électriques naissaient aussi depuis la paume, pour une minorité, signe que l'exercice ne ferait que devenir de plus en plus compliqué. Cependant le jounin sentait bien qu'il pouvait faire mieux, qu'il pouvait le faire, ce n'était qu'une question de temps et de persévérance.
Il repensa alors à Akiko qui était partie s'entraîner durement avec Kibami, connaissant les méthodes assez radicales de l'ancien conseiller de Kumo.


"Il est hors de question qu'elle me dépasse en seulement quelques années."

Esquissant un sourire, l'Hachimada poursuivit ses efforts, ne se préoccupant plus vraiment du fait de canaliser expressément son chakra dans ses doigts. Au pire, il pourrait s'en occuper une fois qu'il aurait atteint le niveau de puissance maximum. Pour l'heure, il en était aux deux tiers environ, ce qui n'était déjà pas si mal en soi. Les éclairs jaillissaient de ses doigts avec fureur, ce qui n'était pas sans rappeler une vieille technique dont il ne se servait plus : la Décharge Infernale.

"Aller, encore un effort, j'y suis presque."

Poussant sa nouvelle technique une nouvelle fois, le jounin sentit ses mains le picoter quelque peu, sans doute du fait qu'il maintenait sa technique depuis plusieurs dizaines de minutes maintenant, signe que même avec l'habitude, il ne faut pas trop en faire avec son corps. Mais en étant si près du but, Konochy ne pouvait pas se permettre de s'arrêter là. Il força donc encore, augmentant encore et encore la puissance qui jaillissait de ses doigts et de ses mains, comme un torrent d'éclairs en pleine furie.
Mais il lui restait encore un petit effort à accomplir, le dernier effort qui signerait la réussite du jutsu.

C'est donc très concentré, que le flemmard guida le chakra vers ses doigts qui le piquaient de plus en plus. Mais sa persévérance payait tout de même, au prix de picotements toujours plus importants, les éclairs naissant en grande majorité de ses doigts. Pour s'assurer de sa maîtrise, il se força à tenir le flux intense d'énergie durant une minute, au risque d'en faire trop.
Cependant, durant cette longue minute, il pu sentir son contrôler s'affiner encore un peu, sans devoir se concentrer davantage, démontrant ainsi sa capacité à pouvoir concentrer un fort débit de chakra dans un petit volume, comme ses doigts tout simplement.
Une belle réussite, mais au final quelque peu douloureuse.



Voilà pour du rang B

240ryos => 144 ryos avec le réduc' de MJ


(validé)
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 861077670650left20/0Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 241185750233left30/0Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o   Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 EmptySam 5 Mai - 16:28

Citation :
Raiton - Dai Genkotsu no Kaminari (nin) : Forme un imposant poing de foudre autour de soi, pour l'envoyer directement sur l'ennemi qui est prit de légères convulsions, pour finalement sentir son corps faiblir quelque peu.
Nécessite 350CH
Inflige 300PV à l'ennemi (indivisible, inesquivable)
Gain d'une action, prochain raiton +50
L'ennemi perd une action et sa prochaine attaque aura -40.
(usage unique)

Konochy avait encore du pain sur la planche pour appréhender une autre technique raiton. Mais un jutsu bien plus porté sur la puissance que le précédent et surtout, moins compliqué à créer. Cependant, rien ne disait que ce serait une partie de plaisir. Le flemmard avait déjà dépensé pas mal d'énergie dans son précédent entrainement, mais grâce à l'un de ses sceaux, il pu reprendre une bonne partie de ses forces et être paré pour une nouvelle session.

La prochaine technique serait donc à forte tendance offensive, mais pas que cela. Konochy avait bien compris qu'il peinait parfois à enchaîner les attaques et il avait pour cela besoin de jutsus lui permettant de gagner quelques secondes sur son adversaire afin de pouvoir lui en mettre plein la figure.


Le jounin avait donc le principe de son jutsu bien en tête. Il pouvait donc se mettre au boulot. La première étape de sa technique serait de former un large halo de foudre autour de lui. C'est donc ce qu'il fit en premier lieu et sans réelle difficulté, puisque le raiton est son affinité naturelle. En peu de temps, une large aura de foudre entourait le flemmard, sans que cela ne gène ce dernier. Bien entendu, ça n'avait pour le moment aucune utilité quelconque à part faire de la lumière et des grésillements. Konochy était devenu plus minutieux avec le temps, prenant la peine d'avancer étapes par étapes quand s'était possible.

Dans notre cas, il préférait travailler sur la mise en forme de sa technique avant de la tester de manière concrète. Bref, l'aura électrique entourait le jounin-flemmard, formant pour le moment une bulle pas tout à fait ronde. L'Hachimada augmenta donc l'intensité de sa bulle de raiton dans laquelle il se tenait l'air de rien, expulsant le chakra de son corps comme une douce rivière. L'aura se fit plus brillante et aussi plus bruyante, ce qui n'aidait pas à se concentrer correctement. Cependant, il en fallait plus pour le déstabiliser vraiment et il poursuivit donc son effort sans vraiment en avoir l'air.

Peu à peu, le bruit et la lumière générés par la technique devinrent plus intenses encore, Konochy augmentant lentement la quantité d'énergie qu'il gardait sous son contrôle. Il n'était pas question d'échouer par une trop grande confiance ou une négligence trop bête. Le roi de la flemme prenait chaque jutsu au sérieux, bien conscient que céder à la facilité ne le rendrait pas plus fort. C'était un peu ça qui lui avait fait défaut par le passé et comme tout homme ayant un minimum d'intelligence, il apprend de ses erreurs pour devenir meilleur.


Bref, tout ça pour dire que notre flemmard adoré était très sérieux dans son entraînement. Pour le moment, il parvenait à maintenir son aura électrique autour de lui, sans lui donner de forme spécifique.

"Avec toute cette énergie, ma vision est quelque peu affectée. Heureusement qu'au final ça ne prendra que quelques secondes pour faire la technique."

Mais l'effort devenant conséquent, le jounin s'autorisa une pause de cinq minutes, avant de tout reprendre à zéro.
Une fois à nouveau prêt, il se remit à la tâche, bien conscient qu'il avait encore à faire pour assimiler l'ensemble de la technique. il refit donc l'aura électrique autour de lui, concentrant plus rapidement une quantité de chakra assez importante, bien que loin d'impressionner le moindre chuunin. Après tout, le but du jutsu n'était pas de tout détruire, mais d'être plutôt handicapant pour celui qui s'y laisse prendre.
Finalement, il arriva a obtenir une aura de raiton bourdonnante et relativement dense. L'énergie accumulée était à peu près stable.


"Bien, on va pouvoir passer à l'étape suivante. C'est pas trop tôt."

Il commença à modeler le pourtour de son jutsu qui continuait de lui faire vibrer les tympans alors que sa vision avait tendance à se flouter par moments. Mais ça suffisait pour qu'il puisse donner la forme voulu à sa technique. Peu à peu, la partie de l'aura électrique, se trouvant devant le flemmard, prit la forme d'un poing fermé. C'était exactement ce à quoi Konochy pensait obtenir au final. Il ne restait qu'à savoir si la technique avait les effets escomptés.

Tout cela allait devoir se faire d'une autre manière, qu'utilisait souvent le jounin lors de ses entraînements en solo : les clones.
Annulant son jutsu, il ne tarda pas pour créer un seul double de lui-même qui se chargerait de lui envoyer le Grand Poing du Tonnerre afin d'en tester les effets par lui-même. Ce n'était jamais très agréable de servir de cobaye, mais comme bien souvent, il n'avait pas beaucoup de possibilités pour réussir ses nouveaux jutsus exactement comme il l'espérait.

C'est donc sa réelle hâte, que le clone forma le jutsu autour de lui, mettant quand même de longues secondes pour parvenir à rassembler la quantités d'énergie requise et ensuite donner la forme de poing globale. Comme quoi, il y avait aussi le processus de création qui méritait une grande amélioration.


Bref, en vingt secondes, le Poing du Tonnerre était prêt à frapper. D'un simplement hochement de tête, le vrai Konochy donna son accord pour que le clone lui envoie la purée. Toute la masse de chakra fut projetée avec force sur le vrai flemmard qui encaissa l'attaque de son mieux. Le choc électrique était intense, provoquant des sensations de piqûres sur tout le corps. Ce fut tel qu'il ne pu pas rester debout un instant de plus s'effondrant comme un vieux papy qui fait sa dernière attaque.

Il se passa plusieurs secondes durant lesquelles tout son corps lui paraissait totalement engourdis. Puis les instants suivants lui permirent de retrouver ses sensations. Il se releva finalement, mais on sentait que ça n'avait pas été très aisé. Son clone s'était approché, un brin inquiet.


-Alors ?-

-Ça pique pas mal...En tout cas, ça m'a foutu par terre un moment.-

-Tu vas pouvoir tenir combien de temps comme ça ?-

-Bien assez pour qu'on en termine avec le jutsu. Essayes d'accélérer le temps de préparation.-

-J'y compte bien.-


La conversation fut brève, histoire que les deux feignasses se mettent d'accord sur la suite des opérations. Le double reforma toute l'aura de foudre, accélérant le processus de création de manière visible. En comptant la mise en forme du poing, la préparation de la technique ne prit qu'une douzaine de secondes ce coup-ci.
C'était un progrès encourageant, même si ça restait encore bien trop long, mais ce n'était que le deuxième essai après tout et le jutsu n'étant pas extrêmement puissant, le vrai Konochy était assez résistant pour l'encaisser une dizaine de fois avant d'être vraiment dans un sale état.

Le flemmard donna le signal à sa doublure qui lança le jutsu raiton dans l'instant. Comme pour la fois précédente, le jounin fut assaillit par des douleurs sur tout le corps, incapable de se maintenir debout malgré toute la bonne volonté qu'il y mettait.


"Punaise...C'est vraiment impossible de rester debout."

Et puis au bout de longues secondes, il retrouva la maîtrise de son corps, se remettant péniblement sur ses deux jambes. Il fit signe à son clone que ça allait bien au final, l'effet était temporaire, mais largement suffisant pour caler une attaque ou deux sur l'ennemi avant que celui-ci ne retrouve ses esprits. Les deux flemmards reprirent place, le double rechargeant la technique en moins de dix secondes cette fois-ci, comme quoi s'il voulait il pouvait encore faire mieux, ou en tout cas assez vite pour ne pas laisser le temps à l'adversaire d'en profiter.
Il était hors de question que le processus de création de la technique dure aussi longtemps que le Mini-Soleil par exemple.

Bref, le jutsu était prêt à être utilisé et Konochy ne fit pas attendre son double, qui s'exécuta rapidement. Comme prévu, il fut remis au sol par l'engourdissement qui se produisit une nouvelle fois. Le clone vint le voir tandis qu'il venait tout juste de retrouver son équilibre sur ses deux gambettes.


-Quelque chose à améliorer encore ?-

-A part le temps de préparation, je ne pense pas.-

-Ok, je vais donc me concentrer là-dessus.-


La fin de l'entraînement se faisait proche, alors que le duo de flemmard n'en venait qu'au 4e essai. Le clone prit le temps de bien se concentrer, montrant au vrai Konochy qu'il allait vraiment s'appliquer. Puis d'un seul coup, le faux-jounin lâcha une grande quantité d'énergie qu'il modela rapidement, grillant un peu les étapes intermédiaires, mais au moins celui lui permit un gain de temps certain sur l'ensemble du processus.
Ce dernier se termina en à peine trois secondes, ce qui impressionna le vrai Konochy qui avait observé attentivement le procédé utilisé par son double de raiton. Cela lui fit esquisser un sourire avant qu'il ne fasse signe à sa doublure de lui envoyer le poing de raiton sur sa tronche, histoire d'en ressentir les effets une nouvelle fois.(non Kono' n'est pas SM)
Le clone vint le voir une nouvelle fois, l'air satisfait de sa prestation.


-Ça roule cette fois ?-

-Impeccable.-


S'aidant de son double pour se relever, Konochy se sentit lui aussi fier de cet accomplissement.


66-67 lignes.
700 - réduc de MJ = 420ryos en moins.

(validé)
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 861077670650left20/0Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 241185750233left30/0Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o   Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 EmptySam 30 Juin - 18:54

New tech !

Citation :
Kouton - Tama no Taiyou (nin) :
Konochy s'entoure d'une bulle lumineuse qui réduit l'impact des offensives ennemies. Il peut en faire profiter ses alliés en cas d'attaque touchant une large zone.
Nécessite 100 CH
Divise une attaque par deux.
L'ennemi perd 60 PV s'il attaquait directement l'utilisateur.(taijutsu, rasengan...)
------ou------
Nécessite 130 CH
Divise une attaque par trois.
L'ennemi perd 80 PV s'il attaquait directement l'utilisateur.
------ou------
Nécessite 160 CH
Divise une attaque de zone par deux.
------ou------
Nécessite 200 CH
Divise une attaque de zone par trois.
Utilisable une fois par possibilité.

Rang A donc.
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 861077670650left20/0Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 241185750233left30/0Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o   Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 14:19

Heh oui, Konochy était de retour pour s'entraîner à nouveau. Tout le monde sait qu'il n'est pas toujours très rapide pour torcher les lignes, mais au moins il les fait. Son nouveau jutsu était très simple sur le papier : former une simple bulle de chakra Kouton autour de lui ou de ses alliés afin de se protéger des assauts adverses.
Sauf que jusqu'à maintenant, il usait son Kouton surtout de manière offensive, son armure mis à part. C'était donc un nouveau défi à relever pour le flemmard.

Pour commencer simplement la mise en pratique, il préféra d'abord se concentrer sur le processus de création, afin de le rendre rapide et facile à accomplir en situation de combat. Sa bulle de défense n'était pas censée être totalement imperméable, juste suffisamment résistante pour atténuer de manière conséquente, l'impact des jutsus lancés à son encontre. De toute manière, li avait dans son panel technique, bien assez de compétences d'esquive, c'était pourquoi il avait fait le choix d'avoir ce genre de jutsu défensif.


"Bien, il est temps de se mettre au boulot."

Après quelques manipulations de chakra, histoire de s'échauffer tranquillement, le jounin déploya finalement une bulle de chakra autour de lui, avant d'en changer la nature, ce qui la rendit lumineuse. Bien entendu, ce n'était pas aveuglant comme pouvait l'être le Mini-Soleil, mais c'était déjà une source de lumière conséquente. Il remarqua bien vite qu'il avait accompli sa nouvelle technique sans difficulté apparente, comme par habitude. Un gain de temps certain, puisqu'il désormais s'attaquer à la phase deux, la plus rigoureuse, puisqu'il allait concrètement tester sa technique en situation réelle.

Il annula donc provisoirement la sphère d'énergie, pour balancer trois clones. Vous allez me dire : pourquoi trois ?
Hé bien c'est très simple : un clone se chargera d'envoyer diverses techniques sur le reste du groupe. Konochy aurait alors la dure mission d'utiliser son nouveau jutsu pour que ses comparses faits de foudre, n'encaissent pas de gros dommages.
En bref, cela donnerait un combat un contre trois assez étrange, mais bon quand on est tout seul, on fait avec ce que l'on a.

Les deux camps se firent donc face, les mines sérieuses témoignant de l'importance de la situation. Le vrai flemmard fit signe à l'attaquant de le viser d'abord comme cible unique, afin de pouvoir bien étalonner son jutsu pour la seconde phase de mise en pratique.
La première attaque fusa dans un éclat blanc-bleuté : un jutsu raiton. Le clone avait choisi d'utiliser le Tsume en guise de premier test, mais le vrai Konochy n'eut pas vraiment le temps, ou le réflexe de dresser sa nouvelle défense et fut frappé par la technique raiton.


-Bah tu fiches quoi au juste ?-

-Rien, j'ai juste pas réagis. On la refait.-


Chacun reprit sa place calmement. Le jounin allait devoir être plus attentif s'il ne tenait pas à prendre encore une technique plein pot sur la tronche. Le clone fit quelques mudras et son homologue de chair forma sa bulle de Kouton dans le même instant. Les éclairs fusèrent et rencontrèrent la barrière de lumière...qui ne résista pas particulièrement, puisque les éclats de foudre percèrent la défense assez facilement pour toucher Konochy. Cependant, les dommages que le flemmard encaissa lui parurent un peu moins conséquent que la première fois, une première bonne nouvelle en soi.

Malgré tout, il lui restait des progrès à faire et il comptait bien le montrer rapidement. Le jounin se prépara donc à faire face à l'assaut suivant. Le clone opta pour une autre technique : le Poing Solaire. Voilà qui mettrait la défense Kouton face à une attaque du même élément. Qu'allait donc donner cette rencontre ?

Hé bien ce fut une sorte d'explosion de lumière qui se produisit, pas spécialement puissante, mais la détonation serait entendue à quelques kilomètres à la ronde. Malgré le côté spectaculaire du phénomène, Konochy fut assez peu touché pour l'attaque, même si le fait qu'il se retrouve le cul par terre témoigne de la force du choc qui s'était produit.


"Mmh, c'est vrai que ça a tendance à être un peu explosif."

Il fit signe à son clone de faire un dernier essai, afin de tester sa défense au meilleur niveau possible. Et pour tester cela, son double opta pour une autre attaque, usant de petites boules de lumières qu'il avait rassemblé en quelques instants.

"Voilà une idée intéressante. A moi d'être à la hauteur."

Connaissant parfaitement la puissance de l'attaque qui allait le viser, il prépara sa nouvelle défense en conséquence, s'entourant d'une bulle de Kouton encore plus dense qu'avant. Le but était que sa nouvelle technique soit assez résistante pour qu'il reçoive un minimum de dommages, environ 30-35%. Un objectif assez ambitieux, mais ce n'était que le deuxième qu'il avait à faire, puisqu'il lui restait encore à tester contre des attaques à large champ d'action, d'où l'utilité des autres clones qui patientaient non loin de lui.

Bref, le clone lança son attaque sous forme d'un fin et très dense rayon lumineux, qui ne mit qu'un instant pour frapper la défense en place du vrai flemmard. Une nouvelle explosion se produisit dans un éclat de lumière intense, un peu à la manière d'une déflagration atomique, bien que pas aussi importante.
Mais ce qui personne ne pouvait voir, c'est que le jounin résistait sous sa bulle, bien qu'une partie de la technique passa tout de même sa défense. Cependant, il ne fut que très peu atteint et une fois le nuage de poussière dissipé, il apparu encore bien frais, bien que son visage ait pris quelques rougeurs à cause de l'émanation importante de rayons UV.


-Bien, ça m'a l'air bon pour cette phase. On va pouvoir passer au plus dur maintenant.-

Tous les clones hochèrent la tête pour indiquer qu'ils avaient compris le message. Konochy avait bien conscience que ses réserves de chakra commençaient à bien se réduire et que ça ne ferait que continuer vu ce qu'il allait devoir accomplir dans les prochaines minutes.

-Bon, je test d'abord si j'arrive à élargir ma bulle suffisamment pour nous protéger tous les quatre.-

Une petite précision bien utile, au cas où le clone lanceur de jutsu en viendrait à vouloir lui envoyer une super technique. Bref, le flemmard reforma d'abord sa bulle autour de lui, puis la fit grandir progressivement, la faisant doubler, tripler, quintupler de volume, atteignant un rayon d'action de huit mètres autour de lui. Les trois clones qui étaient près de lui étaient désormais englobé sous la défense. Il restait à tester sa résistance de manière concrète, car à vue de nez, ça n'avait rien d'une défense digne d'un jounin.

Sa doublure prépara une large offensive, dégainant cette fois sa propre Shippo Chimera elle aussi clonée. Rapidement, un énorme jet d'eau naquis depuis la lame, formant rapidement une grande vague d'eau qui fonça droit vers le groupe de flemmards, censés être protégés par la bulle de Kouton.
Car ce qui se passa fut très clair, une majeur partie de l'eau passa la barrière de lumière et emporta Konochy, tandis que les clones disparurent dans un flot d'électricité. Toute l'eau se répandit sur une très large zone, Konochy se retrouvant trempé jusqu'aux os.


"Bon, y a encore du boulot, très clairement."

D'un rapide mudra, il recréa les trois clones qui avaient disparus et qui ne servaient pas à grand chose, il faut bien le dire. Le jounin reforma sa bulle, lui redonnant la même taille qu'avant. Une fois cette étape faite, il se concentra un peu plus pour rendre la paroi de la bulle plus dense, plus résistante, car le précédent essai avait montré de grosses failles. Accomplir cela demandait davantage de chakra, mais le flemmard savait que ce genre de jutsu était toujours utile, notamment dans les combats en équipe. Pouvoir se protéger et protéger ses équipiers en même temps était loin d'être négligeable, surtout qu'il avait déjà connu des combats de groupe.

Au bout de plusieurs secondes d'effort, le jounin jugea sa défense au bon niveau, mais il restait à tester cela de manière concrète. Le même clone que tout à l'heure, fit donc une nouvelle fois usage de Shippo Chimera, utilisant cette fois la capacité Doton de l'arme, projetant un déluge de boue et de cailloux. Dans le genre Monsieur Propre, on a vu clairement mieux.
Bref, l'attaque déboula comme un cataclysme, pour se heurter au premier abord à la barrière de lumière. Mais rapidement, la pression accumulée fit céder en partie la défense, le flot de matière brune, qui s'écoula avec une certaine force, mais sans emporter Konochy et ses compères clones comme ce fut le cas avec la vague Suiton.

La mixture boueuse s'étala sur le sol au bout d'un certain temps, ce qui permis à l'équipe d'emboué de se pouvoir à nouveau bouger librement.


-C'était pas mal, mais je dois pouvoir faire mieux. Aller on y retourne !-

L'objectif était presque atteint, Konochy le savait. Sans perdre un instant à lambiner, il libéré une grande dose de chakra autour de lui, formant bien vite la grande bulle de lumière, presque finalisée désormais.
Quand au clone, il décida d'utiliser une autre capacité de la Shippo Chimera. Son choix se porta sur la capacité Katon, ne trainant pas pour faire cracher des longues flammes vers Konochy et son trio de clones-cobayes. Cependant, le feu intense se heurta à la bulle de Kouton, bien qu'une petite partie parvienne à passer au travers, mais sans faire de gros dommages. Ce fut néanmoins suffisant pour que les clones-cobayes disparaissent et que Konochy sente l'impact des flammes ardentes.

Au final, un bien moindre mal, à comparer avec la satisfaction qu'il éprouvait après avoir dompté sa nouvelle technique, qui allait lui servir dans bien des situations.



72 lignes torchées pour du rang A.
700 - réduc MJ = 420ryos à déduire.

(auto-validaté)
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 861077670650left20/0Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 241185750233left30/0Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o   Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 11:33

Citation :
Kouton, Lumino-Crash [Rang S] :
Konochy envoie un rayon solaire intense sur une large zone pour frapper ses ennemis et les affaiblir sur de nombreux points ou réduire leurs possibilités de soutien.
Nécessite 550CH
Retire 350PV aux ennemis, puis 60PV par tour/post, jusqu’à être soigné (auberge, médecin…).
Les ennemis sont atteints de fatigue, leurs boosts et leurs régénérations sont réduits de moitié (sauf métier/spécialité) durant 2 tours.
Inesquivable, indivisible, inaltérable
(utilisable 1 fois)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste


Messages : 726
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 33
Localisation : Le Yuukan pour le moment

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 861077670650left26500/6500Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 877201515562vide4  (6500/6500)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 241185750233left34950/4950Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o   Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 18:17

Citation :
Kouton, Lumino-Crash : [Rang S]
Konochy envoie un rayon solaire intense sur une large zone pour frapper ses ennemis et les affaiblir sur de nombreux points ou réduire leurs possibilités de soutien.
Nécessite 550CH
Retire 350PV a l’ennemis puis 60 PV/tour
L’ennemi est atteint de fatigue, ses boosts et leurs régénérations sont réduits de moitié (sauf métier/spécialité) durant 2 tours
Inesquivable, Indivisible et Inaltérable.

------ou------
Nécessite 550CH
Retire 350PV aux ennemis puis 60 PV/tour
Les ennemis sont atteints de fatigue, leurs boosts et leurs régénérations sont réduits de moitié (sauf métier/spécialité) au prochain tour
Inesquivable, Indivisible et Inaltérable
Utilisable une fois par possibilité.

Rang S évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 861077670650left20/0Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 241185750233left30/0Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o   Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 EmptySam 1 Déc - 13:45

Notre grand flemmard était donc à nouveau sur le pied de guerre de l'entraînement. Cela à beau ne pas être le fort de l'auteur, il finit toujours par les faire ses fichus entraînements.
Bref, Konochy allait donc se pencher sur la nouvelle technique qu'il avait en tête. Il avait dernièrement apporté des améliorations sur son Raiton, mais au final, il ne profitait pas assez de son affinité solaire et il était temps que cela change, car quand on regarde sa fiche, il ne possède que quelques techniques offensives basées sur son Kouton.

Mais pour le coup, il n'avait pas choisi de faire dans la dentelle, ce qui ferait qu'il allait posséder deux puissantes techniques d'attaques de son affinité 'secondaire'. Il avait bêtement baptisé cette nouveauté Lumino-Crash, sans doute peu inspiré au moment où il avait eu l'idée du jutsu. Cependant, si le nom laissait entrevoir de la puissance, celle-ci n'était pas l'unique priorité du jounin. Il comptait aussi utiliser son affinité solaire pour entraver son adversaire ou ses adversaires si il se forçait un peu. L'objectif était clair : réduire les possibilités adverses autant que possible.

Bref, il allait avoir pas mal de pain sur la planche et ça tombait bien, il fallait torcher un bon paquet de lignes. Nous retrouvons donc Konochy quelque part dans les montagnes, à seulement quelques kilomètres de Kumo. Le ciel était toujours très nuageux et les averses possibles. De toute façon, il n'allait pas avoir besoin de l'astre du jour pour parvenir à ses fins, contrairement au Mini-Soleil qui nécessitait le Soleil à tous les coups. Cela aurait même pu être une meilleure idée de faire l'entraînement de nuit, mais sa nature flemmarde l'en empêchait : la nuit et le sommeil sont sacrés.

Comment ? L'entrainement est au point zéro ? Hé bien j'explique un peu pour ceux qui aiment lire voyons, ceux qui prennent le temps de lire chacun des 1750 mots (minimum) qu'il y aura au bout du compte.
Mais il est vrai qu'il n'y a plus rien à ajouter sur la théorie pour le moment, donc place à la pratique si attendue !
Notre jounin était en plein forme et prêt à suer durant quelques heures pour mettre au point sa technique en tous points. Il savait que ce ne serait pas facile de réussir à mixer puissance et effet en même temps, car il a plus souvent fait soit l'un, soit l'autre. Mais comme il a toujours un gros train de retard sur le ténors du cheat, il faut bien prendre les bons rails un jour ou l'autre et le Lumino-Crash n'était que le commencement d'un long chemin, sans assurance que cela le mène aux plus hauts sommets.

Première étape pour cette nouvelle technique : la puissance. C'était l'ordre le plus logique de son avis, car une fois qu'il aurait atteint le bon degré de puissance, il pourrait alors se concentrer sur comment y apporter des effets. C'est la deuxième étape qui promettait d'être difficile, mais le jounin aimait bien relever des défis avec lui-même de temps en temps, histoire de se prouver qu'il est encore capable de s'améliorer.
Pour la partie puissance, il avait déjà une idée de l'ordre de puissance à atteindre. Il pouvait reprendre le principe de base de son Rayon Cosmique, mais avec une force plus proche du Poing Foudroyant (Dai Genkotsu), le tout avec l'affinité Kouton ou lieu du Raiton.


"Bien, c'est clair comme de l'eau de roche. Ça va faire mal et tant mieux."

Il fit quelques manipulations de chakra durant une petite minute, histoire de ne pas se louper comme un abruti et d'être sûr de ce qu'il faisait. Il se remémora les étapes de création du Rayon Cosmique : libérer le chakra dans les airs, pour ensuite abattre toute la puissance vers le sol, ce qui aboutirait à une sorte de rayon si tout se passait bien. Le flemmard s'exécuta en silence et en toute sérénité, la manœuvre lui étant assez coutumière. Mais dans une soucis de pas faire de connerie, il découpa les étapes de manière distincte, n'étant pas tout à faire sûr que le résultat serait le même qu'avec du Raiton.

Mais au diable les hypothèses et place à la réalité. Konochy avait libéré son chakra dans les airs, loin au-dessus de lui et en abattant sa seule main levée, donna l'ordre de frappe. Et à la manière d'un quelconque bombardement, un rayon de lumière frappa violemment le sol à quelques mètres de lui, provoquant une détonation et une secousse qui se fit sentir jusqu'à deux kilomètres à la ronde. La fumée se dissipa assez vite grâce au vent montagnard, laissant respirer le jounin qui était plutôt content de cette première frappe.


"Lumino-Crash...ça porte pas trop mal son nom au final. Un bon gros boum, ça fait toujours plaisir à entendre."

En terme de puissance, cela dépotait pas mal, sans être trop violent non plus, mais pour le plaisir, le jounin recommença à nouveau. Cela semblait l'amuser comme un enfant qui teste un nouveau jouet. Certains trouveraient cela puéril, mais étant seul, il ne se retint pas d'un petit plaisir avant d'entamer le dur du dur, le difficile.
Bref, il rassembla son chakra à nouveau, l'envoyant au-dessus de lui à quelques centaines de mètres. Puis d'un mouvement du bras, un deuxième rayon toucha le sol dans un bruit bref, mais presque assourdissant. C'était le cas pour beaucoup de puissantes techniques dans ce genre là. Son Rayon Cosmique ou le Dernier Flash ne faisaient pas non plus dans la discrétion, de toute façon ce n'était jamais le but primaire, ni secondaire et encore moins tertiaire.

En tout cas, la première étape était faite facilement, comme c'était prévu. Mais il fallait encore s'occuper de connaître les effets que la cible subit en se faisant toucher de plein fouet par le rayon. Et comme d'habitude, Konochy allait devoir se débrouiller avec lui-même.
Pour ceux qui ne savent pas, il s'agit simplement de faire un clone qui reproduira la technique, tandis que le vrai se prend tout sur la tronche. Mais pour le Lumino-Crash, il y avait d'autres facteurs à prendre en compte et sans doute qu'il faudrait améliorer.

Le souhait du flemmard était de pouvoir toucher à toute forme d'augmentation de puissance annexe, diminuer les régénérations, ce qui conduirait à fatiguer tout ennemi prit dans sa technique. Mais pour être certain du résultat, il allait devoir le tester lui-même et ça tombait bien, car il était justement doté de techniques de boost et son sceau de régénération allait lui servir plus qu'il ne l'a jamais fait auparavant.


"Je vais encore finir dans un état pas possible et le pire, c'est que c'est Akiko qui risque de jouer l'infirmière."

S'imaginant la scène, il y voyait l'adolescente s'amuser à le faire souffrir avant de lui mettre de pansement et bandages, lui rappelant que chaque once de douleur représentait chaque journée de son mensonge envers elle et Mai.
Mais bon, tout cela n'était pas dans le domaine du possible, enfin Konochy l'espérait car avec Akiko, le mot impossible est à exclure.
Bref, retournons à l'entraînement qui allait donc passer à la phase deux : les effets annexes.

Le flemmard fit donc un simple clone de foudre identique dans l'apparence, mais dont la durée de vie n'excéderait pas la durée de l'entraînement. Une bien courte vie, mais nécessaire dans notre cas. Les deux flemmards étaient face à face et n'eurent besoin que d'un hochement de tête pour se comprendre. Le clone savait quoi, le vrai Konochy aussi, tous les éléments étaient donc réunis pour reprendre la phase pratique.
Le dernier venu prépara le Lumino-Crash, tandis que son homologue de chair et d'os lançait son sceau de régénération et également son Yurai no Jutsu, créant ainsi deux foyer électriques dans ses mains. Il aurait très bien pu user de son armure solaire, mais elle aurait été trop couteuse en chakra et il n'en avait pas une quantité énorme en stock, contrairement à d'autres.

Le bras du clone, alors levé, s'abaissant, signifiant le premier coup de semonce. Et comme il le pressentait, l'attaque le toucha de plein fouet, le brulant le corps aussi soudainement que brièvement. Cela suffit à lui faire mettre un genou au sol. La puissance avait beau ne pas être exceptionnelle, il l'avait bien senti passer quand même. La fumée se dissipa peu à peu, tandis qu'il faisait le point sur son état. Sa peau le piquait de partout, signifiant la présence de brûlures, pas très graves, mais qui à la longue pourraient finir par le tuer s'il ne se montrait pas un peu prudent.

Cependant, grâce au sceau, les douleurs s'atténuèrent un peu, sans disparaître pour autant. Quand à ses mains électrisées, elles l'étaient toujours et ça ne semblait pas vraiment avoir faiblit avec ce qu'il venait de prendre sur le tronche.


"Bon, on dirait que la régénération est un peu moins bonne que d'habitude. Par contre, ça ne m'a pas fait plus d'effet que ça."

Pour faire simple : la technique n'était pas encore au point, mais cela n'était pas vraiment une surprise non plus. Konochy savait qu'il allait devoir batailler et faire le maso un petit moment pour parvenir au résultat qu'il attendait. Restait à savoir s'il tiendrait assez longtemps ou s'il allait finir KO avant.
Le jounin fit donc un petit point oral pour son clone et lui donna quelques pistes à suivre, comme ajouter une masse de chakra supplémentaire après le choc du rayon pour tenter de dissiper ses foyers électriques.

Il ne s'agissait là que d'idées, mais il fallait tenter le coup. Peut-être que ça marcherai...peut-être pas. Le duo de jounin ne tarderait pas à avoir la réponse. Le clone recommença le Lumino-Crash, prenant son temps pour préparer le rayon destructeur. Le vrai Konochy eu une pensée distraite avant que le rayon de lumière ne s'abatte sur lui.


"Combiner les deux éléments me parait possible..."

Une nouvelle détonation résonna dans la région, ce qui devait sans doute pas passer inaperçu, mais tout ninja censé prendrait le temps d'observer la situation avant d'agir et il verrait rapidement qu'il s'agit d'un simple entraînement. Bien entendu, un nukenin en pouvait en profiter, mais comme nous sommes en HRP, on va dire qu'il y en a pas, c'est moins chiant ainsi.

En tout cas, pour cette deuxième patate sur la figure, le flemmard se retrouva avec les deux genoux par terre et il mit un peu de temps à s'en remettre d'ailleurs, bien plus de temps que la première fois. Il regarda ses mains dont le niveau électrique avait diminué de manière visible. Le jounin se remit debout avec un peu de mal, mais sans plus. Son corps le tiraillait de partout, le sceau de régénération n'étant plus assez efficace pour le soigner désormais. En tout cas, c'était plutôt bon signe tout ça.

Il fit signe au clone d'en remettre une couche pour confirmer ses impressions. Son double électrique s'exécuta avec un brin d'hésitation, mais en reproduisant la technique comme il l'avait fait juste avant. L'attaque frappa à nouveau, avec la même force, la même violence, le vrai Konochy se retrouvant cette fois complètement étalé par terre. Sa peau le brulait au sens littéral, ses mains faisaient à peine quelques arcs électriques, tandis que le sceau paraissait être complètement dépassé et inefficace.

Il fallu près d'une minute au flemmard pour pouvoir tenir correctement debout, tant il avait été assommé par les attaques successives. Le résultat était là et bien là maintenant. Une nouvelle réussite pour le roi de la flemme, mais au prix d'un nouveau séjour hospitalier.


______________

2140 mots et des poussières, donc 85lignes.

Amen !

1000ryos - réduc de MJ = 600ryos en moins dans mes poches / Soit 1240ryos au final


Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o   Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un fainéant qui s'entraîne, c'est pas courant :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Monastère-