Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les 1 an du Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les 1 an du Forum ! 861077670650left22000/2000Les 1 an du Forum ! 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les 1 an du Forum ! 241185750233left32000/2000Les 1 an du Forum ! Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Les 1 an du Forum ! Empty
MessageSujet: Les 1 an du Forum !   Les 1 an du Forum ! EmptyJeu 20 Mai - 18:05

La Cène


Un homme bien curieux était dans sa chambre . Il possédait un télescope qui lui servait outre à regarder les étoiles , à observer ses voisines qui se dénudaient et à épier ses voisins . C’est par hasard alors qu’il tomba sur une maison située quelques mètres plus loin, il semblait y avoir une réception . Adresse 3 rue Tales of Naruto . Etrange comme adresse mais bon. Son regard perçant s’y attarda encore et encore et ne loupa rien de ce qu’il se passait .

Le bruit de la sonnette résonna dans le salon . On entendit une chaise grincer couvrant le bruit des festivités et les voix des personnes déjà présentes On ouvrit . Ils étaient deux : un certain Orochimaru ( aussi appelé Jin ou Gaara n1) et le nain Takeshi ou Takeshit pour les intimes ( alors lui est un véritable schizophrènes souffrant de personnalités multiples : il peut être un jour Hidan, Kenshin et le lendemain Tsunade, Zetsu, Rikudo ou Kurogama).


Salut Jiji ! On t’attendait ! vas y rentre.

Se tenait sur le seuil de la porte le grand, le puissant, le resplendissant , celui qui fait pousser les fleurs par la lumière de son génie et rougir les filles par son charme son charisme et son aura de virilité , nul autre que le merveilleux et célèbre Jiraya !!!

Enchanté les jeunes enfin tu n’aies plus très frais Orochimaru tu as le teint pâle ! Il y a des filles j’espère !! j’ai eu du mal à trouvé… il en aura fallu du temps pour vous reloger apres que les studios rpgw aient brûlés .

C’est Takeshi qui répondit le premier alors qu’Orochimaru faisait des trucs avec sa langue comme à son habitude quoi.


Je me serais contenté d’un trou de Hobitt mais lui voulait un manoir gothique près d’un cimetière . Cet appart’ est un compromis , puis je me suis chargé de la déco heureusement.
Sinon pour ta question oui il y a quelques filles .

Après un petit clin d’œil ils le guidèrent jusqu’au salon ou était dressé la table .
Il y avait là des invités qu’il ne connaissait que trop bien .
Konan avec des pages de twilight dans les cheveux ,au bout de la table Kyoran Hoshigaki le regard dans le vague méditant à quelques bonnes fictions qu’il pourrait faire. A sa gauche Kisame son père une mouette volant autour de lui sans doute attiré par l’odeur de poisson . A sa droit un individu bien reconnaissable, Pain, un peu loufoque comme son joueur d’ailleurs, percé de partout ( on est sado ou on l’es pas ) , en chaise roulante avec sa perfusion et sa ventoline pour l’asthme a proximité.
Les yeux de Jiraya se posèrent d’avantage sur une ravissante et fraîche beauté blonde ; un peu jeune à son goût mais si elle était consentante pourquoi se priver ?? Cette jeune fille en question de nommait Mai , toujours présente , rayonnante , sympathique on oubliait souvent de louer ses qualités dont l’une était d’ailleurs la discrétion , le pourquoi du comment parfois on oubliait . A ses côtés Hinata Hyuga charmante mais elle semblait très fatigué comme pris de paresse , enfin il y avait Kaoji the « iceman » et un loup a table , si si , il fallait le voir pour le croire , un certain Okami . Il était la le museau haut, les pattes sur la table attendant que ça se passe.
Jiraya les salua tous et se posa au milieu entre Pain et Orochimaru qui s'assît à ses côtés.
La photo de famille était plutôt réussie .
Mizoku arriva quelques secondes plus tard et prit place parmi les convives avec des centaines de masques . Oui sa passion c’était de changer de visage toute les 30 secondes.


Alors qu’est ce qu’on mange ??
demanda Kisame le sourire carnassier , samehada bien accroché dans le dos . du Bijju ?? on raffole des bêtes à queues !

(Takeshi ) Nop pas de chance Ca sera du rôti de locuste !

Orochimaru frappa des mains . Trois serviteurs se présentèrent . Le cuistot un vieillard moustachu , le regard mauvais, Seiko n’arrêtait pas de râler . Derrière lui une bête de 3 mètres en blouse blanche, grognait .


Je vous présente Raam le fournisseur , si la viande n’est pas fraîche c’est à lui que vous vous plaignez , sinon mettez vous là ou je pense .

Il planta deux couteaux étranges dans la viande en regardant Raiu le serveur . Des étincelles apparurent quand leurs regards se croisèrent. Raiu tenait les plateaux, ombrageux la moustache droite . Il les posa sur la table cassant un verre au passage puis partit en traversant un mur. Raam et Seiko le suivirent en se tapant dessus le pauvre vieux se retrouva avec l’épaule toute déboîtée .

La conversation suivait son cour sur fond de bruit de fourchette et d’assiette . On en vint à évoquer les bons vieux souvenirs , les ptites chamailleries , les voyages, les expériences .


(Orochimaru s’adressant à Hinata) J’espère que tu avais apprécié la visite à Oto

Cette dernière rougit et ne dit répondit pas ne voulant se rappeler du jour ou Konoha avait été attaqué par Kumo ou elle avait été capturé . Il fallait dire que Konoha s’en était pris sur le coin de la figure : Otto , Takeshi , Pain, Kisame tiens ils étaient tous autour de la table .

Et comment avance ton organisation demanda Jiraya à Kaoji .

Ca avance , ça avance , je ferais bientôt régner la paix .


(Jiraya) Beau projet

(Kisame) kukuku . On verra ça .


(Pain) Ce ne sont que des chimères !!

Une conversation commença alors entre Pain et Jiraya cette dernière dérapa rapidement le jeune homme planta un couteau dans la cuisse de l’écrivain qui s’absenta un instant.
Kyoran prenait des notes , quelques proses sur comment il avait tuer le vieux Roshi, quelques vers sur la beauté de Yuki et quelques recettes de grand mère qui passaient dans son esprit.
Jiraya revenu draguait Konan son ancienne élève .
On sonna une nouvelle fois à la porte.

Tiens tiens qui c’est ??

Un jeune homme l’air glauque se présenta . Il ne dit bonjour à personne frappa dans quelque chaises fit un doigt d’honneur à l’assemblée et se mit à manger en silence . Son regard en disait long il était de la même espèce qu’Orochimaru. L’arrivée du nouveau venu du nom de Sérizawa provoqua un petit blanc mais le malaise n’eut pas le temps de s’installer car un abruti volant arriva par la fenêtre avec un cadavre sur le dos .


Wouhou !! Vous avez vu la classe de l’arrivée ! Personne ne veut d’un cadavre ? 2000 ryos au moins je pourrais me tunner et me customisé .

Bachi s’installa à une chaise et installa plusieurs icônes devant lui indispensable à son appétit . Il y avait un certain Matsuda entre autre .

Jiraya revînt et …. Plus de Konan à la table . Kaoji la charcutait derrière un meuble puis il partit avec on ne sait trop pour faire quoi .
L’occasion était trop belle , le sannin en profita pour téléphoner à une boîte de streap tease et quelques minutes plus tard Anko, Rukia, Temari, Tsunade, Shanoah et 212 dansait sur la table à peine débarrasser au plus grand plaisir de l’ermite pas net et des mal de l’assemblée .
Okami lui rongeait son os sans trop rien dire caressé par Kyoran pas très bavard.

Une fois qu’on se fut habitué au bruit et aux danseuses présentes la conversation reprit de plus belle : on parla des vacances à Ame, des locustes, de l’inquisition ce qui fit tilter Seri , les deux pieds sur la tables Rukia lui faisant un show pour lui seul .

On entendit une explosion. Tout le monde se dirigea vers la fenêtre . Un bus et une voiture s’était foncé dedans .


Quel con ! hurla un homme . Il avait une petite plaque sur sa veste « Keitaro ».

Un blond sortit du bus .


C’est pas moi dattebayo ! c’est de la faute au chat qui est passé .

Les occupants du bus descendirent , on pouvait reconnaître la mizukage, Chojiro, Ren, Eiko ; Shibaki, Sena, Kiba, Shiori, Tayuya, Khandar, Gozu. Des touristes en somme.
Un autre homme sortit de la voiture . Il avait un bandage sur son œil . IL s’approcha de Naruto et lui tira l’oreille .


Reconnaître son erreur , tu en est même pas capable . Il s’apprêtait à lui couper son oreille mais Kakashi intervînt cela termina en émeute .

( Nagato ) Qu’est ce que je disais sur la nature humaine


( Jiraya ) Tu va pas recommencer .


Ils se tapèrent une nouvelle fois mais le sannin fit avaler du poivre au pauvre malade qui trépassa sur le coup . Il l’avait chercher. Quand tout le monde reprit ses esprits toutes les streap teaseuses étaient mortes . Seri était le seul à table alors tout le monde l’accusa.

C’est pas moi ! vous avez des preuves ? non ? ben aller vous faire mettre , ce que vous croyez osef .

Le débat était clos . Tout le monde se rassit mais plusieurs chaises étaient vides
Orochimaru avait disparu tout comme Okami qui s’était évadé.
Il fallut un petit temps avant que la conversation reprenne. On parla politique et là ça partit en sucette totale et c’est Jiraya qui se barra emportant avec lui le cuistots qui lui emportait un morceau de la moustache de Raiu.
Le silence , un passage à vide .
Kisame toujours présent prit la parole .

Bon je suis prêt pour le dessert !

Un jeune homme se présenta une sucette à la bouche et un gâteau dans les mains.
Un autre , Kira posa une bougie dessus .
Un an ça se fête !

Et pour fêter ça de nouvelles personnes arrivèrent, Shikamaru, Tetsu, Hoshi, Kibami (tenant quelques chose dans sa main derrière son dos), Hashishin, Tobi, Akira, Misao, Kenshi, Yumi.


Les gens partaient et revenaient c’était comme ça , comme une famille immatérielle . On claque les portes, on s’engueule, on se casse, on reproche, on critique, puis on pardonne on revient et on passe à autre chose . Parfois, on oublie ce pour quoi on est là , se marrer, imaginer, écrire, partager. Une famille je vous dis, pas lier par le sang, mais par un loisir commun , un manga : Naruto ; un outil de Geek : l’ordinateur. Tout ça est si simple et pourtant si compliqué , si loin et abstrait et pourtant réel . Des vrais marades, de vrais prises de têtes et qui sait peut être de vrais relations durables ?? . Une vie parallèle , qu’il faut prendre .

Une rumeur parvînt de l’extérieur .

Plusieurs manifestants étaient présents dehors car il y avait trop de bruit .
Les invités prirent alors tout ce qu’il restait comme nourriture sur la table et ouvrirent les fenêtres.


(Bachi ) Prêt ??

( Kibami) Avec plaisir

Les tomates ; les œufs, le pains les parts de gâteau , les verres d’eau volèrent vers les manifestants .

( les ToNiens en chœur) à BAS LES BOULETS !

Par ce que le forum n’est pas ce qu’il est sans ses boulets, les noob à qui il faut rendre aussi un hommage.

Il y avait parmi eux un dénommé Vergil et quelques amis à lui ( comment l’oublié !! ) , des dizaines de sosies de Sasuke Uchiha quelque uns d’Itachi , Filion , Kaizo , le ptit jeune black rondouillet qui se faisait passer pour un bi et qui a jamais compris les règles, le Naruto qui s’évapora au bout d’un post tout comme Kabuto tué par Bollum , Deidara ; le ninja de Kumo aux Hirondelles. Et j’en oublie ecxusez moi .
Il fallait aussi regarder sur les murs ou se trouvait les photos de membres ou de double compte que l’on a oublié : un très bon Neji celui de marseille même si l'actuel est très bon aussi ) Kodhama, Yado l’aveugle ( paix à son Ame), Samui, Killerbee, Bachi le clown, Mô l’ancien , Seika …

La fête continue , contre vent et marée avec une hymne de ralliement .

FAUT QUE SA SE REGALE !

Le voisin rangea son télescope . Il était bien tard et il en avait bien assez vu



Dernière édition par Mô le Ven 21 Mai - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les 1 an du Forum ! 861077670650left299999/99999Les 1 an du Forum ! 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les 1 an du Forum ! 241185750233left399999/99999Les 1 an du Forum ! Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Les 1 an du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les 1 an du Forum !   Les 1 an du Forum ! EmptyJeu 20 Mai - 18:22

c'est juste excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Konochy
Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Konochy

Feignasse de Kumo / Modo-Flemo

Messages : 2524
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 36
Localisation : Dans mon cabanon avec jumelles pour regarder le bain des dames peinard

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les 1 an du Forum ! 861077670650left20/0Les 1 an du Forum ! 877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les 1 an du Forum ! 241185750233left30/0Les 1 an du Forum ! Mini_877201515562vide4  (0/0)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: .00
Ryos 両 / Livres £

Les 1 an du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les 1 an du Forum !   Les 1 an du Forum ! EmptyJeu 20 Mai - 22:15

Un pur moment de bonheur...alors que le forum est en mode veille Laughing.

Thx l'ancien cynique, pervers, aveugle...ect Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Nikukyu
Civil

Kuma Nikukyu

Civil

Messages : 1050
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 31
Localisation : Beauvais/Paris

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les 1 an du Forum ! 861077670650left20/5000Les 1 an du Forum ! 877201515562vide4  (0/5000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les 1 an du Forum ! 241185750233left34500/4500Les 1 an du Forum ! Mini_877201515562vide4  (4500/4500)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 30
Ryos 両 / Livres £

Les 1 an du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les 1 an du Forum !   Les 1 an du Forum ! EmptyJeu 20 Mai - 23:58

XD énorme !
Tu m'as donné une idée *___*
Revenir en haut Aller en bas
Mizoku
Kazekage

Mizoku

Kazekage

Messages : 1700
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29
Localisation : Sunaze-city

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les 1 an du Forum ! 861077670650left22880/3180Les 1 an du Forum ! 877201515562vide4  (2880/3180)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les 1 an du Forum ! 241185750233left32720/3020Les 1 an du Forum ! Mini_877201515562vide4  (2720/3020)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 570
Ryos 両 / Livres £

Les 1 an du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les 1 an du Forum !   Les 1 an du Forum ! EmptyVen 21 Mai - 0:05

Très bon même j'adore....

BON 1 ANS A TOUS!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les 1 an du Forum ! 861077670650left22000/2000Les 1 an du Forum ! 877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les 1 an du Forum ! 241185750233left32000/2000Les 1 an du Forum ! Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Les 1 an du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les 1 an du Forum !   Les 1 an du Forum ! EmptyVen 21 Mai - 20:17

Super Wink) J'ai adoré ^^
Bon 1 an du fofo à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les 1 an du Forum ! 861077670650left299999/99999Les 1 an du Forum ! 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Les 1 an du Forum ! 241185750233left399999/99999Les 1 an du Forum ! Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Les 1 an du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les 1 an du Forum !   Les 1 an du Forum ! EmptyVen 21 Mai - 21:42

ouais, bon 1 an a vous (et hesitez pas a demander du pnj LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Les 1 an du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les 1 an du Forum !   Les 1 an du Forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 1 an du Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fic sur le forum
» Découpe du forum
» Présentation du forum (Index)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Fanfiction-