Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple AirPods Pro à 221 € (livraison ...
Voir le deal
221 €

Partagez

Hôpital de Tanzaku ( Général )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 861077670650left22000/2000Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 877201515562vide4  (2000/2000)
Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 241185750233left32000/2000Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 300
Ryos 両 / Livres £

Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Tanzaku ( Général )   Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 EmptyJeu 17 Fév - 17:24

Le tigre blanc de Kuroï entra dans l'hôpital de Tanzaku. Quelques médecins se ruèrent sur la dépouille de l'éclair blanc qui ne tenait plus sur ses pieds du tout. A vrai dire, ce dernier était au bord de la mort suite à son combat contre Shianna. Lentement, le Juunin fut hôté du dos du tigre blanc et amener dans une salle de soins intensifs. Il entendait les voix autour de lui, celles des médecins. Mais il était impossible pour lui de pouvoir prendre la parole, tout ce qu'il pouvait faire c'était de se laisser faire soigner par ces types.

Les blessures de combats ne sont pas trop grave. On va réussir à lui soigner ses hémorragies sans trop de difficultés je pense. Il devrait être remis sur pieds dans les heures qui suivent, néanmoins... Vois-tu la même substance que moi dans son corps, Koretsu-san?

Oui, je vois également cette substance qui ronge son corps de jour en jour... Il moura tôt ou tard si il ne suit pas un traitement quotidien. Je ne pense pas qu'il soit au courant, qu'allons-nous faire? Sachant que...

Si il doit subir ce traitement, il ne pourra plus continuer à être un ninja. Et ce type n'est pas n'importe qui, c'est l'éclair blanc. Un gars qui adore les combats et il a une assez bonne réputation dans le Yuukan pour toutes ses missions réussies.

Son état est encore bon, cette substance va se transformer en maladie d'ici peu. On pourrait extraire cette substance pour la détruire, mais cela prendrait énormément de temps et nous risquons la mort pour un ninja que nous ne connaissons pas.

De plus, nous n'avons pas son autorisation, donc ce sera un non pour moi. Je lui donne encore quelques mois à vivre, après il sera cloué au lit et mourra dans d'atroces souffrances. C'est dommage... Contentons-nous de le soigner de ses blessures de combats.

Oui...

L'éclair blanc avait entendu toutes la conversations entre les deux médecins. Une substance qui rongeait son corps? Kuroï se souvenait de l'énorme toux qu'il avait eu à un certain moment, du sang qu'il crachait à longueur de journée. Mais tout cela était fini depuis... Et, un traitement nécessitait la mort de celui qui le soignait. L'éclair blanc, après avoir été soigné fut emmené dans une des chambres de l'hôpital de Tanzaku. Byakko l'avait rejoins et dormais à côté du lit. Kuroï était éveillé, avec quelques bandages partout sur le corps, le combat avait été rude pour lui. Son tigre blanc avait été soigné sans trop de difficulté et étais déjà remis sur pied. Le Juunin soupira lentement, alors comme ça il allait bientôt mourir? Il ne l'entendait pas de cette manière, non, il allait se battre jusqu'au bout. Il avait encore pleins de choses à accomplire dans sa vie de shinobi. L'éclair blanc décida d'en parler à son tigre... Le silence fut rompu dans la chambre, d'un côté, c'était mieux ainsi.

... Byakko?

*Rugis* Grr... Oui..?

Ma vie de shinobi va peut-être bientôt prendre fin. Si c'est le cas, je compte sur toi, Byakko... Pour choisir un nouveau chef de clan. Tous, peuvent le devenir sauf un seul ninja. Shinreï. Il à encore un désire de vengeance beaucoup trop grand, je ne voudrai pas... Mener le clan une fois de plus dans le chaos. Ksss...

Pourquoi dis-tu ça? C'est complètement absurde! Kuroï!

... Les médecins ont trouvés une substance dans mon corps qui me ronge de l'intérieur depuis maintenant quelques temps. D'après leurs estimations... Je n'ai plus que quelques mois à vivre... Me soigner nécessite la mort de mon soigneur, si ça devient le cas. Je ne veux pas un sacrifice humain pour ce que je suis. Tsss... Autant profiter de mes derniers instants à vivre... Ksss... Direction le bar de Tanzaku, on doit finaliser nos missions, Byakko.

Hum... Bien...

Le Juunin de Kumo enfila son kimono et vit l'étuis de son katana. Il le sortit et vit tomber le deuxième bout tomber à terre. Un petit sentiment de surprise l'envahissa, il avait oublier qu'il l'avait casser lors de son combat face à Shianna. L'éclair blanc rangea son katana et le plaça au niveau de la droite se sa hanche. Il enfila ses deux boucles d'oreilles, glissa la chaîne de son clan autour de ses doigts, à sa main droite. Kuroï était prêt, il descendit de sa chambre et en passant par la réception de l'hôpital déposa trente ryos. Byakko descendit à ses côtés et maintenant, le duo se dirigeait en direction du bar ou l'éclair blanc avait acquis un petit job, pour y espionner le patron, afin d'effectuer sa mission de rang B!

------------------------------------------

-30ryos (Stats à fond)
Ces 3techniques ci-dessous sont devenues inutilisable depuis l'entraînement face à Shianna Shishiro, pour cause, le katana de Kuroï est cassé en deux.
Modifications à faire dans ma FT donc, simplement barré ces 3techniques merci ^^

Citation :
¤ Coup d'épée
80pv

¤ Raiton, Kiki san Ippatsu:
Le katana de Kuroï est surchargé de Raiton. Ensuite, en un coup, Kuroï transperce son adversaire.
160 CH
200 PV
Une action en moins à l'adversaire
Une fois avec cet effet

¤ Raiton, Shigaru:
Un deuxième katana apparaît dans la main de Kuroï mais celui-ci est fait à partir de l'affinité Raiton! Le katana est blanc et chargé éléctriquement. S'en suit un enchaînement très rapide avec ses deux katana qui fait de sérieux dégats à l'ennemi de l'éclair blanc.
180CH
220PV puis 30PV par tour (cumulable 2 fois)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Légende de Ame

Hoshi

Légende de Ame

Feuille de personnage
Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 861077670650left24700/4700Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 877201515562vide4  (4700/4700)
Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 241185750233left34200/4400Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (4200/4400)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 1190
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Hôpital de Tanzaku ( Général )   Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 21:58

Finalement, c'est à l'hôpital qu'Hoshi se réveilla, allongée dans un drap blanc, le corps un peu alourdie par ses récentes blessures. Elle se croyait toute seule mais en fait, une femme était là l'observant silencieusement, assise sur une chaise.

Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 Chun-l10

-Enfin debout, ça me rappelle des souvenirs.

Encore dans le gaz, la brune haussa un sourcils en signe d'incompréhension. Elle voulut bouger, mais son corps lui ne pouvait pas. Même sa voix refusa de se faire entendre, une bien étrange sensation.

-Cherche pas, tu pourras pas parler avant un moment. 'Fin, une histoire de quelques heures mais j'sais bien que pour toi ça fait trop longtemps déjà.

Elle se leva et se dégourdie un peu les bras en faisant quelques exercices, une vraie accroc à ce genre d'échauffements.

-Bon, j'vais te dire un truc...

L'inconnue se rapprocha subitement d'elle en usant d'une rapidité hors normes. Elle s'appuya sur les extrémités du lit en ferrailles et colla presque son nez à celui de la télépathe.

-Se retrouver dans la rue, sans forces et presque sans chakra, c'est du grand n'importe quoi. Nan mais sérieux, à quoi tu pensais ??

Elle resta un moment dans cette position et attendit une réponse qui ne put lui être donnée, naturellement !

-Ah ouais c'vrai, t'peux pas parler. C'est un truc qu'à dit le médecin ça, j'sais plus trop quoi m'enfin.

Finalement la femme se redressa et se dirigea vers la porte.

-Aller, a plus p'tite tête ! Ton mort est dans la morgue de l'hosto, 'me suis arrangé pour qu'ils le gardent.

Sans jamais savoir qui elle était, Hoshi se retrouva seule dans cette grande pièce vide. Elle ne pourrait se lever que dans une ou deux heures, et pour parler, ça ne saurait tarder...

« Je n'ai même pas put lire dans ses pensées, c'quoi ce bordel..? »

------------------------------------
-30ryos
Stats à fond Smile
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Feuille de personnage
Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 861077670650left24950/4950Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 877201515562vide4  (4950/4950)
Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 241185750233left34550/4550Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Hôpital de Tanzaku ( Général )   Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 0:03

Une fois qu’il était entré dans le village de Tanzaku ou ce lieu était réputé pour être le plus grand village marchand du Yuukan. Bien qu’il ne soit pas là pour ce détail mais pour tout d’abord se soigner car il avait combattu ce vieillard. Avec stratégie et avec un peu d’efficacité, il avait mis un terme à ce combat. Dans cette nuit sombre ou il y avait du vent qui soufflait dans tous les sens, le jeune homme continuait à léviter dans les airs pour se diriger vers le grand hôpital qui se trouvait dans le centre ville.
On pouvait dire que de cette manière, la chance qu’il rencontrait quelqu’un était mince et puis vu son humeur, il ne fallait pas vraiment que cela arrive. Ce combat ne l’avait pas vraiment marqué, c’était juste son chakra qui était assez bas à cause des techniques qu’ils avaient utilisées face à ce moine fanatique. Concernant sa vitalité, elle était plutôt bonne, c’était le seul bon point dans cette journée qui allait s’achever rapidement.
En lévitant, il était dans les airs à une hauteur d’immeuble ou plus que cela, il avait une large vue de ce qu’il l’entourait. C’était un moyen pour lui de voir ce qui se passait dans cette ville qui ne dormait jamais. En continuant dans sa lancée, il pouvait désormais voir le bâtiment en question qui l’intéressait. Ne perdant pas de temps pour le rejoindre à cette vitesse.
Une fois qu’il était devant cette bâtisse, il amorçait calmement sa descente pour être devant l’accueil. On pouvait dire que ça aurait été une entrée remarquée si il ne faisait pas nuit en ce moment dans le Yuukan.

Toujours aussi taciturne, le glaçon avançait en rentrant dans cet office, il pouvait voir une jeune femme qui s’occupait de l’accueil. N’étant pas bavard, il sortait de sa poche la somme d’argent nécessaire pour être soigner dans cette demeure et le déposer là sans dire un seul mot. Cette femme avait pu voir que son doigt avait une bague du village de Kumo.

Elle ne lui parlait pas tant que cela même si elle devait se poser des questions sur cette personne car il n’était pas bavard et il y avait quelques blessures. Elle lui disait de se rendre dans tel chambre. Après un signe de la tête, le jeune homme s’exécutait. L’autre question qu’elle pouvait se poser était peut être que ce ninja était sourd mais elle arrivait que son regard était macabre.
Arrivant dans la chambre ou il se mettait à l’aise ou il restait qu’avec le strict minimum. Il attendait qu’une eiseinin vienne lui porter quelques soins. Il profitait pour faire fermer les yeux durant toute la manœuvre. Il ne les ouvrait qu’une fois que tout était fini. Sachant qu’il était à peine blessé et qu’il avait déjà payé ces soins, il pourrait donc partir de l’hôpital comme il le souhaitait.
Une fois qu’il était tout seul, Hibari s’habillait pour quitter cet établissement en passant par la fenêtre.

______

-30 ryos stats à fond.

...........................................................................................
Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 705625BanGin3
Spoiler:

Invité

Invité

Feuille de personnage
Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 861077670650left22000/2000Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 877201515562vide4  (2000/2000)
Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 241185750233left32000/2000Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (2000/2000)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Hôpital de Tanzaku ( Général )   Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 13:27

Near n'était pu au panneau des primes de Tanzaku , mais dans un lit d’hôpital , son état n'était pas grave mais il aurait pu perdre la vie il y a peu , il se retrouvait seul dans cette pièce immaculée de blanc , sans autre objet qu'un lit au drap frais , une table de chevet et une lampe ... De temps en temps il sentait les aides soignantes passées en coup de vent pour vérifier les sondes et repartir , il était endormi, le sourire au lèvre et cela durait depuis plusieurs mois à présent ....
Aujourd'hui c'était le jour J , le débranchement, le jeune homme n'avait reçu aucune visite de la famille ou de ces allier comme le temps c'est de l'argent et que Near était branché depuis pas mal de temps, il avait pris la liberté de couper les ponts ...

3 heures Plus Tard , Midi ....

Le moment était venu , 2 docteurs ainsi que 3 aides infirmière et son aide soignante attitré depuis son entrée . Tous était là pour la même chose débranché le jeune homme devenu parasite , ce qui lui était arrivé , lui seul le savait , d'ou venait-il ? Lui seul le savait , bref les infirmières commencèrent leurs besogne sous les yeux des docteurs , l'aide soignante était quand à elle debout, accoudé au mur, le visage ternes .
Eh voila , il était maintenant sans l'aide respiratoire , et maintenant c'était soit il reprenait vie soit il mourrait seule ... Cela faisait un bon quart d'heure qu'il ne respirait plus, ne donnant pas le moindre signe de vie, les docteurs et infirmières occuper par d'autre patient s'en allèrent lui tournant les talons et reprirent leur affaire . Seule l'aide soignante était là, dans la même position, seule son visage avait changé, des larmes brillait sur ses joues éclairés, ce jeune homme avait sans nul doute perdu la vie ....
L'aide soignante devait se résoudre et s'approchait du lit lentement, elle devait le préparer à partir à la morgue ...

Raiton -Denkou Yakujo

Un éclair passa à travers le corps de Near inanimé à ce moment quand l'infirmière posa sa main mouate sur celle du shinobi une larme avait coulé faisant un contact sur le corps de Near , l'infirmière sans s'en rendre compte avait réanimer le jeune homme par impulsion électrique ...
Le jeune homme était bien de nouveau dans ce monde , il avait lutté entre les 2 mondes pour ne pas passer de l'autre côté , ce n'était pas son jour après tout . Il souriait à la jeune fille , le premier geste a été de lui passer la main sur le visage pour sécher ses pleurs mais aussi ce regard interrogateur ... La première parole était digne d'un grand écrivain

-Eau !

Eh oui il voulait de l'eau, normal après tout il n'avait pas bu par lui même depuis un bail , après il eu faim , l'aide soignante s'activait et se pliait à ses demandes, admirative et heureuse . La nouvelle de cette auto- réanimation fit le tour de tout l'hôpital, les docteurs s'en félicitèrent et laissèrent le jeune homme libre de récupérer .
Le seule hic était dans sa mémoire , il se souvenait de très peu de chose , il n'avait pas été victime de lavage de cerveau , mais le coma l'avait rendu amnésique , ce qu'il savait , son nom , son identité , son village , et ... et c'était tout .. la vengeance il s'en souvenait certes mais n'en parlait pas à ces soignants ...

-Je m'appelle Near , Near Denkou , j'ai 17 ans et je suis juunin de Konoha ... Je veux rentrer chez moi ...

Vu l'état de son corps , actuellement il aurait bien du mal à traîne sa carcasse , les jours passèrent , les mois firent de mêmes, les saisons défilèrent sous les yeux de Near , récupérant de ses blessures à vu d'oeil , il reprenait du poil de la bête s'entraînait dans le jardin de l'hôpital , bref il était prêt à reprendre son aventure ; prêt à repartir de plein pieds

Le départ

Il fit son sac , salua son aide soignante d'une bise sur la joue , remercia ceux qui avait cru à son retour , les docteurs eurent aussi droit à des remerciement malgré qu'il n'était pour rien à ce miracle , qu'il ventait depuis longtemps ... Il offrit à son aide soignante son bracelet qu'il avait acquérir un jour de plein soleil à Konoha , un objet de valeur à ces yeux sur le plan sentimentale . Il lui offrit , avec un grand sourire lui remerciant de tous , lui refit une autre bise et s'en alla , tournant le dos à l'hôpital ...
Invité

Invité

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Hôpital de Tanzaku ( Général )   Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 21:34

Sasuke se perdit sur le trajet séparant les portes Sud de la ville de l'hôpital à cause de sa fatigue augmentant de plus en plus. Bientôt il ne tiendrait plus et s'effondrerait par terre. Il fini tout de même tomber sur le lieux recherché plus par hasard que grâce à ses recherches... Mais seule le résultat compte comme on dit habituellement. Il entra dans le bâtiment avant d'aller réclamer un médecin au plus vite. La personne se cherchant de la réception ne lui indiqua cependant que la salle d'attente situé un peu plus loin... N'avait elle donc pas vu que la situation devenait urgente ?
Soit... Sasuke n'avait pas la force de protester, il s'y installa donc, parmi les personnes attendant déjà leur tour.

Après un long moment d'attente un médecin ninja se présenta à Sasuke qui s'était assoupi. Celui-ci se réveillant non sans mal le regarda pendant un temps avant de réaliser parfaitement qu'on allait enfin le soigner ! Il suivit le médecin jusqu'à la salle de soins. Une fois la somme réclamée donnée, le ninja soigneur s'exécuta, guérissant ainsi Sasuke de la plus part de ses blessures. Au vu de son état il reçut également une chambre pour la nuit.

Le lendemain, au première heure de matinée, Sasuke se réveilla débordant d'énergie et guérit entièrement de ses blessures. Durant sa première nuit passé dans un tel confort depuis bien longtemps, il avait repensé au fameux Uchiha Madara, sur lequel il allait enquêter un peu. C'était la dernière personne qui devait payer pour le massacre du clan Uchiha et avec un peu de chance peut être qu'il comprendrait exactement les raisons qui avaient poussé Itachi à faire ce crime odieux. Sasuke allait donc se rendre à Konoha, sa ville de naissance, la ville qu'il avait déserté, pour retrouver des informations sur un des deux fondateurs du village en question. Mais avant il devait s'y préparer. Il quitta dans ce but l'hôpital pour se diriger vers le marché noir de Tanzaku, où on pouvait trouver tout ce dont un ninja pouvait avoir besoin.

-----------------------------------------------------------------

Frais de soins payé : - 30 ryos (total : 650 - 30 = 620)
PV et chakra au maximum (même si déjà au maximum mais c'est pour la cohérence du RP)
Shunsui Shirosaki
Amekage / Cobra Occulis / Admin Archiviste

Shunsui Shirosaki

Feuille de personnage
Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 861077670650left26500/6500Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 877201515562vide4  (6500/6500)
Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 241185750233left34950/4950Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: 4175
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Hôpital de Tanzaku ( Général )   Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 4:43

Quand Reisei et Shunsui arrivèrent à Tanzaku, il provoquèrent un peu d'animation parmi les gardes gérant les taxes d'entrées mais ils se reprirent bien vite voyant de quel village ils venaient. Ce fut sur le pas de la ville que Reisei lui dit son nom, son prénom et sa fonction, ainsi il apprit qu'il faisait partie de la section pourchassant les déserteurs du village, une tache souvent ardue. Bref Shunsui était en train de galérer pour trouver ce foutu hôpital dans cette ville, une ville commerciale comme celle la restait quand même imposante et vu que c'était sa première visite il était mal barrer. Il commença à demander son chemin à diverse personne dans la rue, puisque les rues ici étaient largement plus animées que celle de Kiri mais il fut quand même étonné que certaine personne ne savait même pas qu'un hôpital existait dans leur ville, un comble tout de même. Au bout d'un certain moment et de petites recherches il finit par mettre la main dessus, restant un moment à contempler le grand bâtiment depuis l'extérieur pour être sur de ne pas se tromper.
Une fois rentrée, il ne put dire pourquoi mais il ressentit quelque chose d'assez inattendu, il eut une sorte de vague sensation de déjà vu, peut être s'agissait il la d'un souvenir d'une vie antérieure enfin qu'importe. Il se rapprocha de l’infirmière qui semblait de garde à l’accueil pour lui demander une chambre avec un médecin pour restaurer son chakra, elle acquiesça avec un sourire pas du tout naturelle et elle l'envoya dans une salle pas trop loin avec pour celle décoration un chaise toute basique, des murs blancs et un docteur en attente. Il lui demanda de s'asseoir pendant qu'il le soignait.
Une petite heure plus tard, Shunsui sortit du bâtiment, frais comme un gardon et en route pour sa prochaine étape.

- 30 Ryos donc 950 - 30 = 920 Ryos (stats à fond)
Invité

Invité

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Hôpital de Tanzaku ( Général )   Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 EmptySam 12 Nov - 19:00

Le Juunin de Kumo arriva à l'hôpital de Tanzaku, très vite il fut amené dans une salle afin qu'on puisse le guérir au plus vite. Quelques ninjas médecins arrivèrent pour le soigner, le Juunin était à terre en train de se faire soigner, une bonne vingtaines de minutes plus tard, afin de cicatriser les blessures du Mibu il se releva et sortit de la salle, remerciant les ninjas médecins qui l'avaient soigner en un rien de temps. Il fut ensuite conduit dans une chambre, afin de se reposer avant de partir à la recherche de mission. Il déposa son katana contre le mur à côté du lit puis s'allongea, en pensant à tout ce qui s'était déjà passer depuis son retour. La mort de Shao était vraiment positif pour le Yuukan et maintenant, ils allaient pouvoir vivre en paix pendant quelques temps. Du moins, c'est ce que Kyoshiro espérait.

« Je vais rester ici durant une vingtaine de minutes puis je partirais. Il faut absolument que je fasse des missions afin de m'améliorer, je suis loin d'être au niveau. Face à Shao, j'aurai pu mourir mais heureusement que chacun pouvait compter sur l'un ou l'autre ninja de l'alliance. Quoi qu'il en soit... On à vraiment bien géré ça... Je ne m'attendais pas à ce que l'alliance gagne contre les forces de la légion, tous étaient vraiment fatigués et pourtant... Nous l'avons fait. »

Trentes minutes s'écoulèrent, Kyoshiro assez reposé se leva de son lit lentement puis prit son katana pour l'accrocher au niveau de sa ceinture. Il sortit ensuite de la chambre, descendit les deux étages puis alla à la réception de l'hôpital afin d'y déposer les 30 ryos pour payer ses soins. Il partit ensuite de l'hôpital et se dirigea vers les ruelles de Tanzaku. En marchant, son regard se posa sur son katana, il était sur qu'il en existait un autre, caché quelque part. Son père lui avait raconter cette fameuse légende sur le sabre du clan Mibu indéstructible, octroyant une vitesse d'attaque incroyable ainsi que des dégats phénoménaux. Le Juunin décida qu'une fois rentré à Kumo, il devrait faire quelques recherches là-dessus, seul lui pourrait l'obtenir si il existait car oui, Kyoshiro était le dernier membre du clan Mibu. L'homme aux yeux rouges restait sur ses gardes, on était jamais vraiment sur à Tanzaku avec tout les ninjas déserteurs qui rôdent et les vagabonds.

----------------------------------

-30 ryos
Stats à fond

validé par rik'
Shunsui Shirosaki

Shunsui Shirosaki

Feuille de personnage
Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 861077670650left26500/6500Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 877201515562vide4  (6500/6500)
Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 241185750233left34950/4950Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (4950/4950)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Hôpital de Tanzaku ( Général )   Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 4:27

Leur combat avait enfin pris fin, ce combat avait intense, riche en émotion, un déluge de puissance de chacune des deux parties, des passes d'armes aussi habile que subtil, un combat d'une rare intensité qui valait bien le détour et une prise de risque tout aussi conséquente. Le combat fut scellé dans un dernier échange de très haut niveau, ou les deux Shinobi donnèrent du meilleurs de leur art respectif et un peu de l'art adverse il fallait aussi le dire. Le corps et l'arme de leur adversaire s'était évaporé comme neige au soleil et la seule preuve de son existence était ses vêtements. Grâce à son équipements, Shunsui avait évité une des spécialité, celle qui drainé l’énergie mais Reisei avait subit de plein fouet ses attaques et pourtant il était toujours debout, prouvant sa volonté et pourtant il était facile de voir son épuisement, ses mouvements le trahissait. Cependant Shunsui n'en fit pas la remarque, il voulait montrer son respect à sa forte volonté. Reisei monta sur son aigle précédemment invoqué, elle servirait à les rapatrier à Tanzaku et directement à l’hôpital de surcroît. Le vol fut rapide et très silencieux, les deux coéquipiers préférant garder le silence, Shunsui parce qu'il n'avait rien a dire et Reisei parce qu'il voulait garder ses forces.
Cependant en plein vol, Reisei s'évanouit brusquement, le fait de forcer sur son chakra l'avait épuisé au plus haut point et au vu de la situation, Shunsui lui était heureux que son invocation ne nécessitait du chakra qu'a l'invocation et pas après. L'aigle fit son possible pour accélérer un peu sa vitesse quand il sentit l'absence de son maître et par pure volonté de l'animal, il ne l'aient déposa pas devant la porte de Tanzaku mais directement devant l’hôpital, les animaux, quoiqu'on n'en dise, sont très intelligent quand il s'agit de leur maître. Une fois au sol et après qu'il eut récupérer Reisei, l'aigle disparut en fumée, Shunsui entra donc dans le bâtiment qu'il avait côtoyé il n'avait encore pas si longtemps, il demanda des soins poussés pour Reisei et des soins plus basique pour lui même. Shunsui paierait pour les deux, la moindre des choses après que Reisei lui eu offert un pot de soin.

(-60 Ryos pour Shunsui)
J'ai un pot de soin qu'il faudrait que je mette en signature

Validé par rik
(ps : en effet, faut mettre ses objets en signature)
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Feuille de personnage
Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 861077670650left24950/4950Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 877201515562vide4  (4950/4950)
Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 241185750233left34550/4550Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Hôpital de Tanzaku ( Général )   Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 2:03

Le démon blanc était toujours dans l’entrepôt qui était un des caches de la pègre, il avait été blessé par les membres de la mafia. Etant soigné par ces propres moyens mais ce n’était pas suffisant tout de même. Gin profitait pour se remémorer sa technique qu’il avait utilisé contre eux. Ce dernier avait besoin d’améliorer sa technique pour qu’elle soit une arme plus efficace, plus puissante dans le futur. Il avait un long chemin à atteindre pour arriver en haut de la montagne.
Se levant par la suite, il n’avait plus qu’à s’en aller de cet endroit en prenant quelques informations sur ces derniers, que ça soit badge ou autre, tout élément était bon à prendre pour la suite; Ca serait Hibari, il aurait fait la peau à la mafia sans broncher ne savant pas forcément a qui il aurait affaire. Alors que Gin était plus réfléchit, il voulait savoir à qui il devait se prendre avant de lancer tambours battant dans cette bataille. L’un et l’autre avait une vision différente des choses ce qui rendait forcément les choses intéressantes, tout dépendait qui prenait la main.

« Je ne m’attaque jamais à une personne sans en savoir un peu plus, c’est une question de principe. C’est grâce à ce fait que je suis toujours en vie et que je ne fais presque aucune erreur »

Une fois qu’il avait fouillé tous ces membre de la mafia, il allait sans doute se faire oublier ou alors la pègre de Tanzaku comprendrait que cette adversaire qu’il venait de se mettre à dos était une possible menace. Tout ceci était le fait que la mafia avait voulu doubler les anglais en ne partageant pas les profits entre vendeurs et acheteurs. La loi de l’offre et la demande était une sorte de balance qui ne devait pas être trop élevé d’un côté ou de l’autre pour que ça soit parfait. Mais dans la vie rien n’était parfait, on trouvait toujours quelque chose à redire. Des gens préféraient parlés souvent dans de ton dos au lieu de te parler en face ? La raison, la peur, le fait qu’il aime pleurnicher au lieu d’affronter le problème en face. C’est toujours mieux d’avoir un appui que de mener sa propre barque tout seule ?
Sortant de ce lieu, il n’avait pas parlé du cheval mais il avait raison car il était devenu du gruyère vivant, le pauvre. Son destin était scellé depuis le début. Pas le temps de se reposer sur ses lauriers car il marchait dans les ruelles en gardant son sourire pour se rendre à l’hôpital de Tanzaku pour se remettre à plomb.
Avançant dans les ruelles pour rejoindre le centre ville, il ne perdit pas de temps sur cet objectif qui n’était qu’un premier acte avant de se faire payer par le Panneau des primes.

Quelques minutes plus tard, il était dans le grand hôpital de Tanzaku et se présenta donc à l'accueil toujours avec un ton amical et en posant toujours une ou deux questions.

Bonjour Madame, je voudrais un check up.

Bonjour, bien sûr mais vous devez payé en avance.

Pas de problème, tenez pour vous.

Voilà ou vous devez vous rendre, bon séjour dans notre établissement.

Il la saluait avant de se faire soigné, cela lui prit deux bonnes heures ou il n’avait plus grand chose, ce n’était qu’un simple contrôle de routine pour éviter qu’un os soit froissée ou cassé. Il n’avait rien et il pouvait s’en aller du bâtiment.

///
-30 ryos (1455 ryos)

...........................................................................................
Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 705625BanGin3
Spoiler:

Shunsui Shirosaki

Shunsui Shirosaki

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Hôpital de Tanzaku ( Général )   Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 3:21

C'était la salle d'attente de l’hôpital de Tanzaku, un bon nombre de gens y attendait, on pouvait y voir un vieux monsieur en train d'attendre la sortie de dialyse de sa femme, ses reins l'ayant lâchés dans sa jeunesse, on pouvait voir une mère qui attendait la sortie du scanner de sa fille, elle était en train de lire un de ses magazines à la réputation plus que douteuse et qui parle souvent de ce que font les gens riches et célèbres mais comme toutes les ménagère moyenne, elle le lisait surtout pour pouvoir lire les scandales de ces même personnes et avoir un sujet de conversation avec ses amies superficielles à souhait et à qui la plus élémentaires des choses était simplement de savoir ce qu'avait le voisin pour avoir quelque chose de mieux et s'en vanter. C'est au milieu de cela que Shunsui allait évoluer pendant quelques heures, il voulait rester peinard mais le simple fait d'avoir ouvert la porte avait fait s'envoler de la petite table tout les magazines débiles que la ménagère cités précédemment adore lire. Pour la discrétion s'était raté. Attirée par les cris de surprise et de frayeur des personnes de la salle, la sécurité et quelques infirmiers se ruèrent dans la salle, certain pour sauver des vies et d'autres en manque de sensation forte et possédant un zèle plus qu’évident puisque la main sur la poignée de leur matraque.

"Ah merde, j'avais vraiment envie d'être peinard"

Messieurs bonsoir, je vous prit d'excuser cette interruption un peu cavalière dans vos locaux mais comme je pisse un peu le sang et que je vous avouerais avoir des choses à faire donc je n'avais donc pas le temps de faire dans la dentelles. Bon pour ceux qui ont la matraque facile, je retiens a signaler que je sais très bien me défendre et que si vous vous restez encore sur mon chemin et bien la prochaine fois que vôtre main se posera sur quelque chose il se peut que ce soit la main de vôtre seigneur. Est ce suffisament clair ?

Les gardes ayant à peu près compris l'avertissement, Shunsui eu le loisir de chercher un médecin, il en trouva un dans le couloir en face de la salle ou il avait échoué, il lui expliqua la manière dont il avait été blesser, il lui expliqua qu'il reviendrait incessamment sous peu, un autre objectif étant à sa charge, il devait partir.

Eh medic, I will be back !

Sur cette magnifique phrase, Shisui repartit dans les rues de Tanzaku.

- 30 Ryos

validé par riku (attention a bien mettre le cash restant en fin de post Wink )

Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 181021111042631132

Backpack :

Spoiler:

Dokuji Higure
Civil

Dokuji Higure

Civil

Feuille de personnage
Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 861077670650left25200/5200Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 877201515562vide4  (5200/5200)
Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 241185750233left34800/4800Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (4800/4800)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Hôpital de Tanzaku ( Général )   Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 14:49

Suzukaze avait pris un bon gros flash dans la gueule au moment d'ouvrir l'une de ses pochettes surprise.
Et pour le coup la surprise fut plutot grande, il s'attendait a plein de choses mais
pas a ce prendre un putain de rayon de lumiere dans la gueule, ce qui le rendis presque immediatement
aussi clair voyant qu'une taupe. Il etnta de ce debrouiller tant bien que mal pour ce deplacer.
Avec autant de monde au metre carré il etait plutot difficile de ce rendre compte de la ou il etait,
il reussi quand meme a ce souvenir qu'il venait de passer non loin d'un hopital de fortune,
a l'odeur il savait qu'il etait encore non loin du marché noir. Il entras dans l'endroit qui sembler etre le plus
propre du secteur, a l'odeur, ça devait logiquement etre l'hopital, il demandas de l'aide
et fut rapidement pris en main.

Peut de temps apres avoir etait pris en charge par une petite troupe de ninja medecin il
compris que la cecite aller etre de courte durée, mais quand meme genante pour un petit
moment, apres tout les surprises ce devait aussi de parfois etre mauvaise, mais cela ne devait
pas l'empecher de continuer son petit projet en ce debrouillant autrement pour arriver a ses fins.

Il sortie un teleporteur, aillant en tete l'idée de ce rendre a Suna, mais son esprit divaguas un moment
avant de l'enclencher, ce qui l'envoyas dans un autre lieu bien loin de sa destination souhaité.
_________
Moins trente ryos stat' a bloque

validé par riku

Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 Slytherin

Ressources Colonial : 1830 £
Shunsui Shirosaki

Shunsui Shirosaki

Feuille de personnage
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Hôpital de Tanzaku ( Général )   Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 3:05

Salle d'attente de l’hôpital de Tanzaku, d'habitude un nombre assez important de gens y attendait, on pouvait y trouver de tout, la dernière fois qu'il était venu il y avait un vieux monsieur en train d'attendre la sortie de dialyse de sa femme, ses reins l'ayant lâchés dans sa jeunesse, y avait aussi une mère qui attendait la sortie du scanner de sa fille, pour éviter de se stresser bêtement elle lisait un de ses magazines à la réputation plus que douteuse et qui parle souvent de ce que font les gens riches et célèbres mais qui généralement ne raconte que de la merde et qui lui permettrait d'avoir un sujet de conversation avec ses autres amies superficielles à souhait et dont la plus élémentaires des choses qu'elles trouvaient à faire dans leur vies était simplement de savoir ce qu'avait le voisin pour avoir quelque chose de mieux et s'en vanter.
Seulement contrairement à d'habitude ils arrivèrent presque pendant la nuit et donc le gratin des emmerdeur de la salle d'attentes n'était pas présent mais tout leur attirail était encore la dont principalement la petite table contenant tout les magazines débiles que la ménagère cités précédemment adore lire. Les seuls personnes présentent à ce moment était les deux infirmières de garde, elle était en train de parler chiffon derrière leur foutu comptoir sans ce soucier un seul instant du fait que trois personnes dont deux pas en bon état étaient normalement entré dans leur champs de vision. Etant un peu pressé par le temps Shunsui agita la main devant ses deux connasses en jupe courte pour essayer de les faire sortir de leur rêverie mais rien à faire puisqu'elle se contentait d'agiter sa main dans sa direction en disant "chut".

Elle me les casses ces deux connes, je m'en fait te les couper en plusieurs petit et ........ nan meilleurs idée.

Se saissisant de la petite table contenant les magazines de gonzesses, et visant bien entre les deux andouilles parce qu'il fallait bien les garder en vie pour les soins. Une fois cette magnifique transformation digne d'un des meilleurs bipèdes du rugby, Shunsui put apprécier les cris de surprise des deux infirmières, au moins maintenant elles n'ignoraient plus le groupe. Attirée par les cris de surprise et de frayeur des personnes de la salle, la sécurité et quelques infirmiers armés de sceau d'eau se ruèrent dans la salle, certain pour sauver des vies et d'autres en manque de sensation forte et possédant un zèle plus qu’évident puisque la main sur la poignée de leur matraque.

On se calme messieurs, nous sommes blessé mais encore ninja. Les demoiselles ici présente ont juste eu la surprise de nous voir tellement elles étaient absorbé dans leur discussion.

Voyant que les gardes ne réagissaient pas.

Eh oh on est blessé pourriez vous nous trouver un Doc merci.

Les gardes ayant à peu près compris l'avertissement eu le loisir de chercher un médecin, il en trouva un dans le couloir en face de la salle qu'il venait de quitter, ils purent ainsi se faire soigner.

Eh doc, commencer par moi, je dois ressortir vite fait j'ai une course à faire. Reisei et Russo je vous attendrais au panneau des primes de Tanzaku. Je peux payer les soins pour toi Reisei par contre désolé Russo mais mon budget est serré.

-----------------

Reisei et moi full stats
570 - 60 = 510 Ryos.
(Validé).

Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 181021111042631132

Backpack :

Spoiler:

Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Feuille de personnage
Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 861077670650left299999/99999Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 877201515562vide4  (99999/99999)
Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 241185750233left399999/99999Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Hôpital de Tanzaku ( Général )   Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 17:31

Russo, Reisei et Shunsui, la team RuReiShu etait donc arrivée a Tanzaku. Selon le blondinet, mieux vallait être soignée et vif face a ses adversaires. Mais apres un petit séjour rapide a l'hopital, les medecins deciderent de garder le blond, suite a la découverte d'un soucis de santé. Comme quoi, l'ont pouvait etre un ninja extrêmement doué et pouvoir couver une maladie ou un probleme de santé. C'est un peu dégoutté que Russo se releva et alla voir les chambres de Reisei et Shunsui. Ceux ci etaient deja soignés et semblaient même parés a retourner au combat. Le blond les approchas alors pour leur expliquer son probleme, comme quoi il ne pouvait pas aller avec eux. Ce serait par la suite pour lui, le démarrage d'une nouvelle vie, largement plus calme.

Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 368471ff

Je...J'ai un soucis...Je ne peux pas venir avec vous. Les medecins ont découvert un probleme au niveau de mon chakra, un empoisonnement entre le sang et le chakra, si je l'utilise, je peux mourir, ils ne veulent pas que je fasse trop d'efforts. Mais ma promesse tient toujours et je veux que vous sauviez ma famille. Tenez, ceci est le plan de leurs cachettes !

Il distribua le plan des cachettes, se trouvant aux rivieres, dans le pays du feu, a plusieurs kilomètres tout de même de tanzaku, mais qu'importe, au moins ils étaient sur la fin. Russo soupira et fatigué, resta assis sur le fauteuil.

C'est un peu pathétique de ma part... Vraiment désolé.

Il regarda Shunsui et Reisei comme deux sauveurs, ils allaient devoir y aller sans lui cette fois. Mais le défi le plus sensible serait de ramener sa famille saine et sauf. Il ajouta, en souriant legerement...

Ne leurs faites aucun cadeaux a ces enfoirés !

Mission annexe :
Citation :
Tuez les deux traitres qui travaillaient avec Russo et ont kidnappés sa famille !
FULL RP (30 Lignes chacun)
Lieux ! rivieres du pays du feu
Gains : 130 ryos chacun et 10 xp chacun

Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 02
Maitre des Pnj's, Dieu de ToN.
" Des guerriers...J'en ai vu, j'en vois et j'en verrais... "
V1 V2   V3   V4   V5
Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 536190  Les effets non mis en stat (donc oubliés) par un joueur, ne seront pas comptés
http://www.tales-of-naruto.com
Yusei
Vagabond de Rang S

Yusei

Vagabond de Rang S

Feuille de personnage
Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 861077670650left24550/4550Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 877201515562vide4  (4550/4550)
Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 241185750233left34150/4550Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (4150/4550)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Hôpital de Tanzaku ( Général )   Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 9:07

Le réveil fut délicat, son corps était engourdi et sa tête le lançait. Ce n'était pas une sensation vraiment agréable mais cela signifiait au moins qu'on vivait, que le corps fonctionnait. Il ferma son poing et l'ouvrit a plusieurs reprises, la mécanique manquait un peu d'huile mais ca irait. Le déserteur se leva de son lit en pantalon d'hôpital avant de faire quelques étirements. C'est en voyant ses affaires pliés sur une chaise contre le mur que les images du combat lui revinrent.

"Elle se défendait bien la ptite hé hé hé. C'était sympa"

Il se rhabillait quand une infirmière ouvrit la porte. Yusei était nu ( le hasard !!!), les bijoux de famille bien exposés au regard pudique de la jeune femme. Le jeune homme se délecta de l'expression de gêne qui la gagna et qui s'accumulait dans ses joues rougies.

Ah ben j'aurais pas a enlever mes vêtements comme ça !! On attaque les choses sérieuses vous devez bien avoir le droit à une petite pause ...

Yusei souriait franchement mais la réciproque n'était pas vrai. Il adorait voir les barrières des convenances, de la politesse s'effondrer de la sorte. Le but n'était pas tant de se taper la fille, ca c'était un bonus qui n'arrivait qu'une fois sur cent, que de voir son vis à vis se décomposer mêmes quelques secondes seulement. L'infirmière reprenait ses esprits et pivota sur le côté pour regarder le mur.

Veuillez vous rhabillez, cela est tout à fait inapproprié ! Puis vous devriez rester au lit vos blessures étaient sévères.

Yusei lui répondait tout en s'habillant.

Ca ? c'est rien. Tu trouves que j'ai une tête à regarder le plafond toute la journée ? a la limite regardé le cul des infirmières je dis pas non .... bref j'taille la route ! merci encore pour les soins.
A la prochaine.

Le nukenin reprit son sabre, son balluchon et reprit sa vie après une fois le cycle de violence terminé.
- - - -

-30 ryos autovalidé

Dernière édition par Yusei le Mar 17 Avr - 9:10, édité 1 fois (Raison : 3)
Aka
Civil

Aka

Civil

Feuille de personnage
Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 861077670650left23250/4100Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 877201515562vide4  (3250/4100)
Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 241185750233left32950/3700Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (2950/3700)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Hôpital de Tanzaku ( Général )   Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 21:41

Citation :
Mission : L'hopital hardcore ( code : vert)
Briefing: L'hopital n'a plus de medicament, il faut recuperer la marchandise a des marchands grevistes qui refusent obstinément de donner les vivres ! (25 lignes)
Gain : 50 ryos. + 3 xp
Niveau requis : Non determiné
XP requis : Non determiné

Cette fois ci, Shanoa était partie d'un coté différent, elle avait quittée le bar un peu a contre cœur, cette ambiance franchouillarde et chaleureuse aurait pu faire une bonne soirée. Il y'avait eu la cheminée, les petites tables de bois remplies de bières et de vins ou de sake, des soulards un peu pervers mais plutôt sympathiques dans l'ensemble, deux gusses assez étranges, semblant êtres le jour et la nuit cote à cote, mais elle s'était franchement bien amusée ! La belle reprenait vraiment goût a la vie, de plus en plus. Elle repensait un peu a sa discutions envers Shunsui sur le chemin, son histoire, ce qu'il avait vécut, lui aussi avait un passé troublé et difficile, mais tout le monde avait son lot d'embuches, c'était la vie. En tout cas, la prochaine mission concernait un petit groupe de marchands grévistes, refusant de donner les médicaments de la citée a l’hôpital. Ce n'était pas vraiment sympa de leurs parts en y pensant, ils privaient de façon égoïste un bon nombre de patients et d'innocents a des soins qu'ils méritaient sans doute. Pas question pour Shanoa d'y aller avec la main lourde, la souffrance, la violence, tout ça elle n'en voulait plus...Même si le gout prononcé du sang ne la dérangeait pas le moins du monde, il n'était pas question de ce genre de comportement a ses yeux. Lorsqu'elle arriva proche de l’hôpital, elle remarqua rapidement une masse de personnes amassés la, portant des panneaux, brulants pour certains des morceaux de bois en signe de colère. Alors son premier message devait être entendu par tous, ce n'était pas négociable. Elle monta sur un amoncellement de palette ou un truc du genre.

HEYYYYY Bande de feignasses ! Écoutez moi bien, ce que vous êtes entrain de faire est mesquin, pire, c'est lâche, bas et sans aucune morale. Vous n'écoutez que votre porte-monnaie, pendant que des gens souffres dans les chambres d’hôpitaux ! Pensez a eux, leurs familles, leurs amis, peut être un jour un de vos proches a été ou sera hospitalisé ici même...Imaginez donc si l'ont vous faisait la même chose ! Imaginez la souffrance, la douleur...

" Pffiu, ça me saoule un peu tout ce discours, mais bon..."

... Heu donc, je disais quoi déjà ?

Vous parlez de la souffrance, de la douleur et de...

Ah oui, bref, alors souffrance et tout et tout, et tout plein d'malheur sur vous si vous continuez vos conneries § Alors maintenant vous partez, et vous rendez les médocs a l’hôpital, parce-que c'est pas sympa, et pas cool, et si vous le faites je vous donne un bisou chacun.

Cependant, elle ne s'avéra pas aussi douée pour rendre les gens plus cools que ça, et ces mêmes personnes semblaient se battre pour leur droits, une paye ou une injustice, alors les personnes présentes commençaient a s’énerver, a crier, a faire entendre leurs mécontentement.

" Moins facile qu'au bar..."

Shanoa soupira, elle cherchait a calmer la situation, mettant ses deux mains en avant pour tenter d’apaiser l'assemblée ici présente. Mais elle ne recevait que des "va t'en" et d'autres mots pas vraiment sympathiques. La belle finit par fermer les yeux et une veine apparut sur son front, bien entendu, en tant que signe extérieur de la fureur qui montait en elle.

Peut importe les raisons bande de bakas des iles de l'ouest !!! Vous privez de pauvres gens de soins, je vous demande de reprendre votre sens moral, votre éthique et votre humanité. Ce sont des personnes en attente d'un destin et d'une vie.

" Bon, tentons le mélodrame. "

Shanoa se força donc a pleurer, prendre une mine triste et déconfite, laissant le mode sans éspoir la submerger, tout ça pour faire fondre l'assemblée. Bien entendu, la vue d'une fille qui pleure, en vu de sa beauté et de sa sincérité dans ses mots, tout cela avait touché le petit monde, et les marchands finirent par se regarder les uns, les autres, pour se rendre compte, après le retournage de cerveau no jutsu, qu'il fallait rendre les médicaments aux nécessiteux. Shanoa continuait de pleurer, avec ça, elle était sur et certaine de pouvoir accomplir sa mission, quoiqu'il arrive !

Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 Shanoa-cry

Elle a raison cette fille...Elle a vraiment raison.
Oui, après tout, c'est quoi une baisse de salaire de 80%
Rien, quand on peut sauver des gens
Puis vous avez vu cette innocence, cette sincérité, c'est touchant !
Bouhouhouhou !
Tu pleures car tu es émus hein ?
Non...je pleure, parce-que j'suis au chômage maintenant, mais que j'arrive pas a lui faire fermer sa gueule !
Maintenant que tu l'dis, je me sens aussi un peu baisé, mais c'est ça le rp.

Après cette séance de larme, et après s'être assurée elle même que les médicaments furent tous donnés par les grévistes, que la jolie brune reçue un remerciement, elle leur tourna le dos, s'essuya les yeux et après avoir marché pendant quelques minutes en direction de l'auberge ou dormait encore Shunsui, se mit a rire a haute voix.

Ah ah ah...Vraiment...

Elle courut donc, comme a son habitude, ayant regagné son sourire dans la foulée, et prête a retrouver son petit renard préféré ! C'était aussi ça la vie, et la manière de la vivre a fond, peu importe l'obstacle qui s'y destinait.

Dokuji Higure
Civil

Dokuji Higure

Civil

Feuille de personnage
Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 861077670650left25200/5200Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 877201515562vide4  (5200/5200)
Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 241185750233left34800/4800Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 Mini_877201515562vide4  (4800/4800)
Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Hôpital de Tanzaku ( Général )   Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 22:51

Suzukaze avait connu un moment ou il fut surpris par l'iterpellation via l'oreillette
de communication qu'il avait garder cacher derriere ses cheveux. Il ecoutas bien
clairement chaque information donner par l'homme, il pensa aussi a preciser une
petite chose qui durant son incarceration etait sortie de son esprit, il ce mit donc
a transmettre cette information non negligeable pour eux.

-Tres bien, j'ai compris. A vous de savoir, votre champ de mine a l'entrée de
la base, il fut legerement modifier lors de mon passage, il y a a l'interieur
cinq note explosives ainsi qu'un parchemin explosif, celui si est situer pile a l'entré
dans le grillage. Pour la securité de vos hommes, il vaudrait mieux s'en occuper rapidement.

Il continuas ensuite son petit bonhomme de chemin sans attendre de reponse,
il s'arreta au premier hopital afin de pouvoir avoir des soins approprié a son
etat actuel. Il s'allongea donc attendant que les soins soit effectuer et repartir
aussi rapidement des que les soins etait fini.

_________
-50 Ryos, stats remplis
Reste 1330 Ryos (validé)

Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 Slytherin

Ressources Colonial : 1830 £
Contenu sponsorisé

Ryos 両 / Livres £

MessageSujet: Re: Hôpital de Tanzaku ( Général )   Hôpital de Tanzaku ( Général ) - Page 3 Empty

Hôpital de Tanzaku ( Général )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3