Tales-of-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mont Fuuma [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 861077670650left299999/99999Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 241185750233left399999/99999Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont Fuuma [Réservé]   Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 EmptySam 18 Juin - 20:31

La bête avait hurlé, mais ce qu'elle ramassa, c'est la revolte impartiale de son ainé, qui contre-attaqua rapidement apres s'être protégé lors du dernier assaut ! Cela fut certes dur, intense, mais d'un autre coté, Hibari n'avait plus d'autre choix lui non plus ! Ce qu'il voulait, c'etait gagner ce combat, mais d'une maniere differente a tout les autres duel qu'il avait pu faire dans sa vie, celui ci comptait sans doute bien plus encore. Il esperait voir sa lumiere lui eclairer l'esprit, pour une fois, il voulait bien faire ! Cela dit, l'assaut fut lancé avec toute la puissance possible, envoyant dans les airs Iori, qui tout en tournant sur lui même, crachant du sang, les os brisés, les muscles froissés et epuisé, il commencais sa chute vertigineuse sur les flancs du mont Fuuma. Il y'avait la quelques milliers de metres de vide, capable de venir a bout d'un ninja blessé. Alors c'est dans cette derniere etape que s'effectua le plus difficile des combats pour Iori, celui de l'esprit !

...........

Cela pu se sentir, car dans les premieres secondes, et sans aucun doute, sous le regard avisé d'Hibari, le corps qui tombait n'emétait plus ses infâmes grognements, il ne gémissait plus, continuant de tourbillonner la bouche fermement serré, comme les poings, les yeux fermés, sourcils froncés. Il y'eut comme un moment de calme, puis un immense soupir en recrachant une gerbe de sang a la couleur des flammes mauves ! Le mal semblait extirpé. Le corps de Iori retomba lourdement sur un sol rocheux, il tomba sur le dos, contre un dénombre de roche, qui lui brisa la colonne vertébrale. Ses membres inférieurs ne répondaient plus, ses bras etaient ankylosés, ses muscles raides et brulés comme une majeur partie de sa peau. Il ne bougeait presque plus. Cependant, il reprit conscience en se rappelant de tout, puis il ouvrit les yeux, et vit Hibari face a lui, debout, tel etait le vainqueur...

...Gnn...

Il avait mal, mais ne le montrait presque pas, il voulait parler a Hibari, mais il ne trouvait pas les mots, c'etait difficile il ne savait pas vraiment quoi lui dire, ni comment, il ne voulait ni l'insulter, ni le remercier ! Il etait dans sa derniere impasse. Finalement, il détourna son regard, et fixa le ciel, il pensait peut etre avoir plus de facilité a se liberer aupres de la lune ! Et finalement, cela lui arracha un sourire..Suivit d'un soupir ;

...Tu as gagné...

C'etait des mots difficile a dire, mais il avait pu le faire ! Et finalement, cela lui soulagea la conscience. Il refixa Hibari, et comprit tout de suite ce qu'il attendait de lui ! De toute maniere, c'etait la fusion ou la mort ! Le clan pouvait désormais compter sur un veritable chef, qui avait prouvé sa valeur et enterré une histoire de famille vieille, bien trop vieille a présent. Iori leva une flamme mauve dans ses mains, il ne demanda pas plus d'explication, ni le but, ni les objectifs futur, ni rien d'autre, cela s'arrêta a ce geste ;

Je suis prêt, tch'

Cette histoire semblait prendre fin, d'une maniere plus calme, plus liberé. C'etait un autre prix a payer, mais la comparaison n'etait pas la même. A présent, le choix revenait a Hibari, il avait prouvé sa valeur, lavé son honneur, enterré cette vieille rengaine, vaincu son frere, il etait libre de décider de l'avenir de SON clan. Un clan uni, a jamais, etait ce seulement possible ? Le destin nous avait joué parfois des surprises, qu'en etait-il cette fois ci ? Nous allions le savoir...

- - -

Fusionne avec Iori

ou

Tue Iori

ou

Laisse le a son sort, et part a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 861077670650left24950/4950Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 241185750233left34550/4550Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont Fuuma [Réservé]   Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 14:51

Le combat se poursuivait dans un dénouement ou le glaçon et Iori s’affrontait sur une dernière attaque pour savoir qui était soit disant le vainqueur de ce combat titanesque. Il était vrai que pour une fois le but du glaçon était tout autre des autres fois, il voulait arriver à ses fins pour divers raisons et surtout faire renaître le clan Yagami. Que ça soit lui ou son frère qui gagnait ne comptait pas, le but était autre. Le vainqueur ou celui choisit devrait mener à bien cette quête quoi qu’il arrive. Les deux flammes se rencontraient une nouvelle fois, cela durait juste un moment qui pourtant paraissait une éternité. Ce fut à cet instant avant que les deux shinobis du clan Yagami rentraient en action. Un flash back pour chacun d’entre eux montrant les moments forts de leur existence. Toutes ces péripéties trouvaient réponse aujourd’hui. Hibari et Iori se croisait, l’un volait dans les airs quand à l’autre ne ressortait pas intact non plus de ce contact violent. Il baissa pavillon pour s’écrouler sur le sol avec une importante hémorragie. Oui le glaçon ne savait pas vraiment si son attaque avait été aussi puissante qu’il l’espérait. Son corps endoloris et marqué par ce combat, il regarda l’autre personne puis se levait avec difficulté. Il se tenait le bras et il remarqua que Iori était de nouveau normal. Il avait retrouvé ces esprits après ce violent choc.

« Je te croyais perdu mais tu es là…Finalement »

Hibari n’avait aucune haine, elle avait disparut avec cette fin de rencontre. Il regardait son frère de clan toujours droit dans les yeux. On pouvait dire que pour parler, il n’était pas très doué et pourtant il devrait le faire. A sa grande surprise, c’était Iori qui amorçait la discussion en premier, il semblait bizarre lui aussi et un peu grognon. Ce combat avait laissé des cicatrices mais en contrepartie, il les avait rapprochés d’une certaine manière. Le juunin se mit à sa place et il aurait sans doute fait la même chose. Il lui répondit à sa seconde phrase qui lâchait au tact au tact.

Tu te trompes…C’est un match nul. Celui qui en sort vainqueur, c’est notre clan.

Pour une fois, ces mots prenaient tout son sens à cet instant. Il le regardait avec un intérêt tout particulier. Avec un simple regard, il arrivait à se comprendre comme quoi, il était sur la même longueur. Finalement, avec cette opportunité qu’il avait, il ne pouvait pas la laisser s’en aller comme ça. Hibari aimerait pouvoir se battre de nouveau contre lui dans le futur mais aurait ce le même impact et tout le reste. La raison prit le pas sur le reste, sa mort n’était pas pour cette fois.

Très bien. Dans ce cas… nous allons fusionner ensemble… pour créer une nouvelle entité avec nos deux caractéristiques.

Voilà ce qui était le principe de cette fusion, il aurait pu se choisir comme réceptacle mais il perdrait tous les deux forces et consistance. Son kekkai ne serait plus utilisé de la même façon car le corps du glaçon ne possédait pas ce patrimoine et vice versa. Avant de pouvoir effectuer cette fusion, le glaçon devait reprendre des forces, il utilisait sa technique pour méditer et récupérer force et vitalité. Cela prenait un peu de temps mais ce n’était pas le plus important. Une fois effectué, il profitait que ces alliés l’aide en le soignant. Il avait sa fierté tout comme le glaçon. Une fois rétablit tout comme Hibari, il utilisait son kentetsu pour récupérer le parchemin qui servirait à la suite, il allait imposer le même sceau qu’il avait à Iori. Cela prenait du temps mais il voulait que tout se passe bien, c’était la seconde fois qu’il tentait quelque chose de semblable. Sauf que cette fois ci c’était bien différent et il se posait des questions sur la suite. Tout était prêt et les deux activer le sceau en même temps. Les deux sceaux rentraient en résonance et leurs corps se rejoignaient pour en former qu’un seul. Une lumière brillait parsemé de jaune et de violet brillait durant cette opération. Quelques secondes plus tard, le résultat était stupéfiant et à la hauteur de leurs espérances car deux personnes communiquaient dans ce nouveau réceptacle.

Plusieurs idées en vue pour les deux protagonistes qui se mettait d’accord sur le futur. Il devrait rebâtir ce lieu une fois qu’il aurait trouvé la perle rare même si à l’heure actuelle ce n’était pas la priorité absolue. Il devait s’habituer à ce changement drastique. Une nouvelle ère commençait pour eux.


Il devrait s’entraîner pour mettre en œuvre ces nouvelles techniques qui feraient le lien entre ces deux là. Un long et dur entraînement l’attendit dans un futur. Il avait besoin de contrôler différents aspects de cette fusion et de faire la part des choses.

Prenannt quelques unes des affaires ce qui était inutile, il les laissait là pour les retrouver plus tard. Evidemment, il prit la boite de lumière dans ses mains. Une nouvelle sensation s’opérait, le ligre avançait tout doucement pour le sentir, il dégageait une nouvelle aura plus puissante, une énergie spirituelle différente. C’était tout simplement une nouvelle personnne. Par la suite, l e ligre du clan Yagami rentrait dans sa boîte de lumière. Les deux kunoichis qui avaient suivis cette rencontre depuis le début avaient pu constater leur puissance répesctives des deux Yagamis. Durant tout le combat, l’une était pour l’un et l’autre pour son adversaire. Ce combat avait été éreintant et la fusion avait permis aux deux shinobis de récupérer force et puissance. Il leur fallait tout de même aller se soigner assez rapidement.

Une fois ces préparatifs finis, il avait un sac de sport qui portait. Concernant la fusion, cette transformation n’était pas finit, il devait se rendre dans le village le plus proche, celui de Kumogakure. Il préférait aborer le corps du glaçon de ce fait en utilisant son henge modifié. Un moyen plus simple pour rentrer dans ce village.


Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 861077670650left24950/4950Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 241185750233left34550/4550Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont Fuuma [Réservé]   Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:02

Hibari qui suivait ce combat trouvait que son alter ego manquait un peu de vitesse mais il était également surpris par la puissance de ce vieux débris. Il ne pensait plus qu'à une chose le concernant celle de lui broyer le cou à lui et à toutes les personnes présentes dans ce château. Oui, il avait trouvé une nouvelle cible, une de plus qui s'ajoutait à cette longue liste qui continuait d'augmenter au fur et a mesure du cheminement que prenait l'un ou l'autre. L'éclair jaune était assez surpris de voir la finalité de ce combat, il ne comprenait pas pourquoi l'autre avait hésité à les descendre.

Tsss... de la pitié.

Il ne comprenait pas vraiment les choses sans doute que sa nature belliqueuse et clairement asocial jouait contre lui. Il ne faisait rien que d'écouter tout en continuant à regarder cette situation d'un air des plus blasé. En écoutant parler le maître des lieux, il comprenait qu'il semblait chercher des adversaires de son envergure voire de sa trempe mais il ne devait pas en avoir des masses.

Un jeu.... !?

Hibari n'était clairement pas comme Gin sur ce point là et il comprenait qu'il devait progresser lui aussi pour mettre à jour ses plans qui allait peut être à l'encontre de ceux de Gin mais ça n'avait aucune importance. C'était peut être ce détail qui rendait tout cela atypique et amusant. Gin était dans un sale état, loin d'être en forme et prêt à faire des bêtises à la pelle. Quoiqu'il en soit, il comprenait un peu mieux la finalité de cette mission de merde et il n'acceptait pas vraiment cela. Etan un solitaire et clairement pas bavard, il ne dirait rien à Gin sur ce sujet pour diverses raisons le laisser dans le doute et semer la graine de la zizanie. Diviser pour mieux régner était le bon adage à adopter.

Pendant ce temps la le jeune homme aux cheveux grisonnants était très loin de tout cela, il était en train de rêver et de marcher dans un lieu sombre ou il voyait un bout de lumière vers le fond. Il entendit des voix familiers tout ceux qu'ils avaient tués dont certain avec un grand plaisir. Ces individus étaient en train de rire mais il ne savait pas quelle était la raison.


C'est amusant de vous entendre moi qui pensais ne plus jamais vous revoir comme quoi. Alors comment allez vous ??

Tout en posant cette question, il n'eut aucune répone à part uniquement les rires qui continuaient, il décidait de continuer en voyant que cette discussion ne lui menait à rien, c'était comme parler à un mur. En poursuivant sur sa lancée, il finit par comprendre la raison de ses rires. Il tomba sur une vieille connaissance qu'il n'aimait pas du tout et qu'il avait promis de tuer un jour ou l'autre.

Vous ne parlez pas, c'est pas drôle, je trouve.


Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 388086RaizenbyRenzo007



Ca fait longtemps Gin ? Tu as l'air de bien te porter comme toujours.
Comme tu peux le voir, tu n'as pas l'air d'avoir changé toi non plus. Je ne pensais pas te rencontrer.
Ce n'est pas un hasard si nous nous rencontrons aujourd'hui.
Je vois.
Tu étais un bon élément, très efficace bien que je savais que tu me trahirais un jour, je l'ai toujours su bien que j'espèrais que ça n'arriverait pas. Je t'ai puni mais je ne suis pas satisfait.
Je ne regrette pas mon précédent choix ni même ceux que je fais aujourd'hui.
Comme tu voudras, alors prépare toi.

Gin prenait son waki et un combat à mort avait lieu entre eux, l'un et l'autre se connaissait trop bien mais les capacités de l'un dépassait encore celle de Gin qui finit par baisser pavillon petit à petit en se battant ardemment pour ses convictions. Il metta un genou par terre cela ressemblait être la fin pour lui mais au moment ou son adversaire allait achever, il disparut d'un coup pour se retrouver vers un autre lieu. Une voix douce et agréable parlait, il la reconnut rapidement.

Tu choisis toujours les chemins les plus compliqués...Gin.
C'est peut être vrai soeurette. Tu es encore là pour m'aider pourtant je ne le mérite pas. Je suis content de te voir et de parler même si ça signifie que je suis mort. Tu aurais du me laisser avec lui, ça commençait à devenir intéressant.

Gin continuait à faire de l'humour, il gardait ses yeux clos et il se posait des questions sur le fait de voir son vieil ennemi ici car jusqu'à preuve du contraire, il était toujours en vie ce qui voulait dire que ce combat n'avait que pour but de décider de son sort. Reika en avait décidé autrement et elle lui parlait longuement pour lui rappeler quelque chose une promesse avant qu'une discussion privée eut lieu entre eux.

Je n'ai pas oublié, je ferais de mon mieux.
Tu dois partir a présent et fais attention à toi, Gin.

Spoiler:

Il flinit par ouvrir les yeux pour la voir une dernière fois pour garder cette image avant qu'il finisse par se réveiller. Il entendit son alter ego qui lui parlait d'ailleurs cela cassait un peu le charme de tout ce qu'il avait vécu vu la manière dont il le disait. Bref, Gin garda son calme et profita pour lui répondre à sa manière montrant qu'il allait bien maintenant bien qu'il avait besoin de repos.

Vous avez l'air content de me revoir, je vous ai tant manqué que ça.
Ferme là..
Plus sérieusement ou sommes nous ??
Au Mont Fuuma.
Il l'a vraiment fait. Je ne comprends pas pourquoi il nous a pas tué, vous avez peut être la réponse.
Non et je m'en fous.
C'est dommage car je ne comprends toujours pas certains détails.
Tsss... Tu aurais du choisir un autre lieu que celui-ci.

La discussion ne s'arrêtait pas là entre les deux protagonistes pendant que Gin était sur le sol avec une couverture et un feu chaud. Tout se passait bien et il était prêt à laisser sa place car il avait encore besoin de temps pour retrouver toutes ses forces. Toutefois, Il entendit une voix qu'il avait déjà entendu, plutôt familière. Hibari n'était pas forcément ravi de le revoir mais ici, c'était un peu normal de le rencontrer.

Je vous laisse entre vous, la famille c'est sacré huhuhu.
Tsss...
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 861077670650left299999/99999Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 241185750233left399999/99999Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont Fuuma [Réservé]   Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 21:48

Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 Tumblr_mdcyigbQdh1qbf9iro1_500

Tss... Quelle faiblesse.

Voila le seul bienvenu qu'il pu avoir de la part de son frere, Iori Yagami, le bro' de Hibari. Le mont fuuma etant le dernier bastion de leurs clans éteins. Désormais, la haine les avaient unis et a chaque rencontre c'était un duel grandissant. Il y'a quelques années de cela, les freres ennemis avaient faillis fusionner, l'avait même fait et puis s'était séparés d'un commun accord. Iori avait donc continué son entrainement solitaire dans le froid du dojo du mont fuuma. Mais voila qu'apres tant de temps, de labeur, d'année, l'éclair jaune revenait en mode pathétique a son eternelle et seule demeure de toujours... Ou sa seule famille, un frere, l'attendait avec un esprit combattif. Mais dans cet état ? Il ne l'aurait pas cru s'il ne l'avait pas vu de ses propres yeux. Le mot faiblesse était donc a juste titre employé, et Gin en son fort interieur, laissa pleinement la place a son alter ego pour les affaires familiales, quelle normalité en même temps.

Tu oses venir si faible, pour prétendre en finir une bonne fois pour toute ?! Tch'.....

Iori leva par la gorge son frere rival et le jeta au loin, comme un déchet pathétique qu'il était, une ordure, un moins que rien qui ne méritait certainement pas de relever le clan. D'ailleurs, avait il eut un jour cet objectif de redorer le clan ? Ce n'est pas ce qu'il laissait paraitre, guidé par un pantin qu'était Gin et restant cloitré au fond, en simple conscience. Cela enervait encore plus Iori, qui perdait un frere, un adversaire, et la possibilité de voir le clan renaitre, même de la main d'un ennemi. Mais bien entendu, il preferait être celui qui aurait la flamme de la vie pour celui ci.

...

La parole n'était pas le fort des Yagami's, la famille était peu bavarde et plutôt active, expeditive, mais il etait clair que si Hibari ne montrait pas ce qu'il valait, avec le peu de force qu'il avait, ne serait ce que de lever le regard, la tête, montrer un signe de victoire, alors Iori l'acheverait sans pitié sur le champ.

Moins que rien... Tsss

Hibari et Iori étaient aussi froids l'un que l'autre, et la seule différence notoire pouvant rester visible sur eux, restait la luminosité de leurs flammes respectives, l'un ayant la flamme pourpre et l'autre d'or. Mais chacun avait le même pouvoir et bien sur, envisageait son propre objectif, depuis toute ces années, que valait veritablement Hibari apres tout ce temps d'inactivité. Iori avait l'envie de lui cracher a la figure ou l'achever comme un chien, le jeter du haut du mont Fuuma, le souiller pour tout ce qu'il representait, la faiblesse, et son clan ! Bien qu'ils soient freres, tout deux étaient emplis de haine a ce niveau, c'était indéniable.

Vas tu te lever ? tch'

Iori resta la, dans le froid qu'il ne craignait pas, du Mont Fuuma, devant les frêles statues de pierre du clan anciennement disparut, les bribes et restes déchus de temples, et l'amas de neige grandissant. La tenue avait changé avec les années, mais certainement pas cette fougue et cette hargne qui accompagnaient son envie meurtriere, de tuer toujours plus. Il s'était souvent dit qu'il partirait sur les traces de son frangin pour l'obliger a livrer un duel épique, mais vu son état actuel, il pouvait oublier cette idée, et il n'était clairement pas de ceux qui soignait gratuitement avec le sourire, ce serait au mieux... Un coup dans le ventre.

.... Tu me déçois. Casse toi, reviens quand tu seras prêt a te mettre debout ! Faible !

Apres quoi, il laissa le silence envahir le lieu, il n'y avait rien a dire, plus rien a ajouter et le froid s'occuperait d'engourdir Hibari jusqu'a la moelle s'il le fallait...

Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 Ioriyagami


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 861077670650left24950/4950Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 241185750233left34550/4550Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont Fuuma [Réservé]   Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 23:00

Une nouvelle histoire complexe prenait place désormais, une histoire de clan ou tout aurait pu se passer autrement mais disons le que l'hégémonie avait pris place sur le reste et avait crée un conflit pas galactique mais scinder un clan en deux à cause d'un pouvoir qui changea au fil du temps. Hibari n'était pas vraiment content de revenir ici surtout dans cet état assez déplorable car il était pour le moment par terre. Une voix s'entendit, il leva les yeux en direction de celle ci pour le toiser du regard et voir le changement qui s'était produit chez son ennemi bien qu'il soit frère de clan depuis ses 3 ou 4 longues années. Le temps passait si vite mine de rien, il sentit chez Iori, une grande force montrant qu'il avait progressé durant ce laps de temps pendant qu'Hibari avait stagné. Il avait connu quelques déboires et s'était presque retirer de ce monde un peu comme un ermite. La raison était peut être que la solitude et le calme était ce qu'il recherchait plus que tout.

Tss...

Le début de la conversation enfin si on pouvait appeler cela une conversation car c'était plus des reproches assez justifiés bien qu'Hibari n'était pas venu pour le combattre, chose qu'il pouvait surprendre Iori puisque c'était sans doute ce qu'il recherchait, une nouvelle confrontation. La réponse du glaçon fut tout aussi rapide et concis que son interlocuteur en le regardant droit dans les yeux.

Ferme-la.

Il n'avait pas envie de l'entendre et cela pouvait se comprendre. En se mettant à la place de Iori, il y avait de quoi être déçu voir dégoûté mais la vie prévoyait des imprévus et ce qui donnait son charme. Sa réponse semblait avoir fait mouche ou alors c'était cette situation. Quoiqu'il en soit Hibari était envoyé plus loin comme un vulgaire sac à patates. Concernant le clan et le redorer, il l'avait clairement dit qu'il laissait cela à ce dernier car il n'en était pas capable tout simplement. Il l'avait remarqué qu'il n'était pas apte et encore moins la nature de pouvoir faire renaître ce clan : cela passait par une certaine légitimité que pouvait avoir l'un et l'autre, par le fait d'avoir une descendance car oui, c'était un point qu'il fallait également souligner. A ce jour ni l'un ni l'autre n'était apte pour cela. Hibari même si il était dans un état merdique ne se tairait pas pour autant.

Tsss... Occupe-toi de tes affaires... Je viens ici quand je veux.

Une certaine tension avec une ambiance pensante régnait en maitre ici. Le dialogue était clairement leur point de fort et l'un et l'autre s'offrait quelques fleurs. Tout ce qu'il venait de faire ne resterait pas impuni et prochainement l'un prendrait une revanche sur l'autre. Pour le moment Hibari ne faisait rien de particulier mais une certaine envie le démangeait de plus en plus.

C'est toi le déchet...

Pourtant malgré tout, Hibari restait plutôt calme bien qu'Iori essayait de le provoquer sans doute ou voir ce qu'il avait dans le ventre mais un jour prochain sans doute. Il finit par se lever assez difficilement avant de se prendre un coup de poing dans le ventre. Il tentait d'en mettre un mais pour le moment ses forces étaient au plus bas, il était vidé comme si il avait dû soigner quelqu'un après un dur combat.

Tu tapes toujours comme une gonzesse.

Il toussa par la suite bien qu'il n'était pas en grande forme mais il commençait à récupérer des forces depuis qu'il avait repris le contrôle à la place de Gin et en essayant de ne pas s'occuper de ce foutu rouquin, un de plus qu'il n'appréciait pas mais d'ailleurs avait t'il une personne vivante qui était pas dans ce cas là ? Il se concentrait tout en s'harmonisant avec l'énergie de la nature pour en prendre tout d'abord le contrôle via le Tenketsu et sa méditation, c'était un moyen pour lui d'aller plus vite en termes de récupération de force. Une fois que c'était fait, il pouvait désormais se concentrer sur cette indésirable.

Je n'ai pas de leçon de recevoir de ta part.... Tsss.

Hibari profitait pour mettre de la distance entre eux, il le toisait du regard un moment avant de se dire qu'il allait le faire regretter ce petit moment mais il n'était pas le seul fautif, l'autre qui avait un sourire en coin en était tout autant responsable de cette blague pas vraiment amusante mais il lui rendrait ce coup là un moment ou un autre.

Revenir en haut Aller en bas
Rikudô
Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Rikudô

Dieu / Staff~ToN / Maitre des pnjs

Messages : 4725
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : DTC

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 861077670650left299999/99999Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 241185750233left399999/99999Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 Mini_877201515562vide4  (99999/99999)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: Tout dans mon sceptre petit sacripant !!
Ryos 両 / Livres £

Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont Fuuma [Réservé]   Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 17:29

Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 Ioriyagami

Tu me fais honte... Tch'

Iori peinait a croire qu'il avait un "frere" en face de lui, il voulait le lui dire, mais il se retint et regarda plutôt hibari ramper encore et encore, jusqu'a tenter même de frapper ce dernier. Mais il balança la tête de droite a gauche, il était clair qu'il était au plus bas et ne pouvait rien faire ou tenter pour l'instant, c'était pathétique. Hibari lui même n'était pas heureux de se voir dans de telles circonstances, et il n'hésitait pas a partager cette haine avec son frere et Gin, cet esprit tortueux et malicieux. En tout cas, Hibari avait encore de la répartie et balancait ce qu'il pouvait a Iori, sans tact et de maniere directe !

Tsss... C'est tout ce que tu voulais dire ?

Iori ne savait pas s'il devait en finir ici, puisqu'il n'était pas résolu a reformer le clan, et Iori n'en avait pas l'envie tout de suite, il se sentait comme prisonnier a cause de son frere, comme si la chaine le reliait a lui. Un de deux devrait un jour mourir pour que la paix soit enfin retrouver et que l'ont sache l'avenir definitif du clan. Il soupira.

... Minable.

Il n'y allait pas de main morte non plus sur le mot, chacun des deux partis ne marchais pas, et ne semblait pas connaitre les joies reelles de la fraternité ou de l’amitié, c'était en tout cas tres particulier la facon dont ils... S'appreciaient peut etre ? Iori tourna le dos et commença a partir, voyant qu'il n'avait plus rien a faire ici, tout comme son brother.

J'me tire, tu ne vaut pas la peine d'être tué de ma main pour le moment.

Il se cassa sans se retourner, la sagesse l'ayant gagné avec les années et le cumul de puissance, désormais entrainé et certain sans doute de depasser son frangin. Un jour, tout deux se reverrait, c'était certains !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-naruto.com
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 861077670650left24950/4950Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 241185750233left34550/4550Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont Fuuma [Réservé]   Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:39

Hibari n'avait pas la langue dans sa poche tout comme son frère de clan, il n'y avait pas à dire la situation était clairement des plus chiants pour ce dernier qui n'aimait pas perdre la face devant quiconque et encore moins contre quelqu'un comme Iori. Quoiqu'il en soit, il prenait son mal en patience pour le moment en essayant de relativiser mais c'était assez dur de le faire en se mettant à sa place mais la vie était comme elle est, il fallait la prendre et la croquer à plein dent avant de recevoir le trépas. Toujours est-il qu'Iori était en train de réfléchir pendant que le glaçon continuait à méditer afin de récupérer des forces indispensables au vu de son état proche de celui de la mort

" Cause toujours mais je t'écoute plus...."

Une fois qu'il emmagisinait cette force unique et présent un peu partout dans la nature cela le soignait un peu en refermant les blessures légères qu'ils possédaient ou plutôt que le corps de Gin possédait mais bref. Après le petit numéro de son frère de clan avant qu'il se barre et c'était tant mieux car leur rencontre était encore loin d'être au point car Hibari était loin d'atteindre l'apogée, la quintessence, être un guerrier ultime pouvant convaincre les autres en un claquement de doigt. Après avoir absorbé cette énergie, il créa des clones à son image avec son Hakkoo pour refaire le même processus mais en grand nombre. Pendant ce temps là, Gin lui parlait mais HIbari lui répondait assez sèchement en ne le ménagant pas du tout. Les rôles étaient pour une fois inversé et il se pourrait même que cela dure un moment.

" Je dois me tester avant de pouvoir l'affronter..."

Hibari avait un objectif précis dans son esprit et cela passait forcément par le fait de s'améliorer ou de devenir encore plus performant. Il lui fallait un test grandeur nature et surtout voir ce qui lui manquait encore pour le développer voire approfondir certains aspects de ses jutsus car la vie était un long et difficile apprentissage. Le glaçon fit une vieille connaissance dans les terres de ses ancêteres, l'animal sacré qui restait la plupart du temps ici à part lorsqu'il sortait de son plein gré sans qu'Hibari n'est besoin de l'invoquer car pour dire vrai, il n'avait vraiment aucun contrôle sur ce ligre et c'était peut être le mieux au vu des possibilités qu'ils pouvaient lui donner en contrepartie. Etant une personne assez flemmarde en plus, Hibari était clairement quelqu'un qui agissait d'une façon directe et en faisant preuve de peu de subtilité comparé à Gin. Il n'aimait pas perdre de temps en jouant le faux cul de première, il préférait taper là ou ça fait mal de préférence. Le glaçon partit en chasse rapidement, il n'était pas le seul d'ailleurs bien que le gibier recherché par Fuuma était d'un autre pedigree. Usant de sa vitesse légendaire, il se déplaçait comme une fusée pour parcourir très vite une très grande distance jusqu'à tomber sur un cerf qui tua d'un coup avant de prendre du bois et de se servir de ses compétences de survie avant de le faire cuir en tourne broche. Ses forces seraient désormais à son potentiel avec ce qu'il venait de faire, il ne se rendait pas compte mais il perdit 100 ryos dans l'histoire, un détail mais qui avait de l'importance tout de même.

Plusieurs heures plus tard après une discussion avec Gin sur le rendez vous ainsi qu' une autre conversation privée afin de mettre les choses au point. Hibari se déplaça en utilisant une sorte de portail lumineux pour se rendre à un autre endroit pour un rendez vous avec un autre membre de la Team Cobra.


////
-100 ryos (1390-100 = 1290)
Stats à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Yagami
Etudiant à l’académie

Gin Yagami

Etudiant à l’académie

Messages : 1879
Date d'inscription : 19/05/2009
Localisation : Dans les jupes d'Arcueid

Feuille de personnage
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 861077670650left24950/4950Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 877201515562vide4  (4950/4950)
<font color=#e7e8e8>:</font> ::
Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 241185750233left34550/4550Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 Mini_877201515562vide4  (4550/4550)
<font color=#e7e8e8>:</font> :: + que tout les membres réunis
Ryos 両 / Livres £

Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont Fuuma [Réservé]   Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 12:53

Après quelques jours de repos bien méritée, le temps était venu et voila que Gin reprit les rennes pour se déplacer avec son alliée toujours invisible vers un endroit dont il n'était pas venue depuis un bail. Comme vous l'imaginez, Gin était revenu au mont Fuuma, c'était ici que l'attendait son combat enfin plutôt le combat d'Hibari face à son frère de clan Iori Yagami. Cela le faisait bizarre de revenir ici maintenant mais c'était un impératif, une obligation pour ne plus revenir là dessus. L'un et l'autre attendait au final un combat digne de ce nom pour savoir qui était le plus fort et qui méritait d'être le vrai descendant du clan. Pourquoi un combat car il était né pour se battre et c'était peut être à ce moment précis qu'il s'épanouissait le plus et que quelques sentiments pouvaient filtrés.

Nous y voila, il n'y a pas de retour possible.

Gin était assez confiant pour cette rencontre car l'union faisait la force et qu'il avait normalement un petit avantage mais ce n'était pas pour autant que c'était gagné d'avance. Il parlait un peu avec son apprenti tout en marchant et en profitant un peu de ce lieu. L'animal sacré du clan était là, ce dernier sentait sa présence dans les alentours. C'était une nuit assez sombre ou on pouvait distinguer dans le ciel, une demi-lune ressemblant à un croissant. Cet élément avait son importance puisque c'était le symbole du clan Yagami. Le shinobi était venu au bon moment et il avançait en direction du sommet du mont Fuma ou quelqu'un devait l'attendre avec une certaine insistance. Gin ne le ferait pas trop attendre mais avant que le massacre ne commence car ce combat serait une boucherie ou la pitié ne serait pas de mise et que l'un et l'autre adversaire ferait le nécessaire pour porter le glas à l'ennemi.
En arrivant devant le sommet, il sentit sa présence mais aussi d'autres énergies autour d'eux, c'était comme si ils n'étaient pas seuls et que les esprits des anciens combattants du clan était présent pour savoir le dénouement. A eux trois, il formait un triumvirat puissant et ensemble, il aurait avancé les choses pour le clan. C'était Gin qui parlait en premier et qui sentait la force de son ennemi et il constatait que ce combat serait compliqué.


Je suis ravi de vous voir, je sais que vous n'aimez pas parler mais je tenais à vous dire ceci. J'avais hésité à un moment à vous inviter pour un événement important me concernant. Je trouvais cela amusant au début mais au final, je pense que ça aurait gâché les choses. On peut dire qu'à l'heure actuelle, vous êtes la seule épine que j'ai et que malheureusement ou heureusement tout dépend pour qui, je dois me l'enlever pour avancer et ne plus repenser au passé.

Après ce bref début, il attendit un moment pour voir une réaction de sa part. Gin n'avait pas fini de parler et il enchaîna rapidement en concluant à sa façon.

Je suis finalement arrivée au résultat suivant : Tout a commencé ici et tout doit se terminer ici, Iori san. Comment dire cela, il ne doit en rester qu'un.

Gin laissa sa place à Hibari pou ce combat bien qu'au final ses forces rentreraient dans la bataille. C'était aujourd'hui un jour important pour le clan et sa finalité et le jour ou finalement le glaçon devait prendre ses marques et devenir un leader selon le démon blanc. L'atmosphère devenait électrique et les deux combattants se toisait du regard et comment déjà à se provoquer en s'entourant chacun d'un halo de chakra lié au Hakkoo. Le ligre sacré était tout près des deux protagonistes et c'était finalement lui qui lança le combat en poussant un puissant rugissement qui pu s'entendre à des kilomètres à la ronde.  

'' Je sais que vous avez entendu ce moment, ça fait déjà presque 4 ans pour vous. C'est le moment de tout donner n'est ce pas.''

Gin allait profiter pour analyser les différentes phases et qui sait remarquer un point faible chez l'ennemi.  Les deux combattants se jetaient dans la bataille avec un enthousiasme et une envie de meurtre. L'un et l'autre était comme deux animaux qui se battait pour un terrain, un lieu qui considérait comme leur. Les premiers coups pleuvaient et l'un et l'autre se jaugeait pour le moment avant de passer aux choses sérieuses. Les premières gouttes de sang tombaient et aucun d'entre eux ne voulaient montrer à l'autre une possible faille.

'' Pour le moment, c'est du 50/50 mais c'est a mon tour de jouer huhuhu...''

Il fallait bien qu'à un moment ou un autre que Gin fasse quelque chose et il profitait pour aider la personne avec lui et c'était comme cela qu'un léger avantage se remarquait petit à petit. Pour le moment la victoire leur était possible si tout se poursuivait comme cela. Iori était sur la défensive et la supériorité du glaçon n'était plus a prouver, pousser dans ses derniers retranchements, il poussa un cri de rage et il activa son riot of blood.

'' Voilà qui est intéressant, mais tu n'es pas le seul a savoir utiliser cette technique...''

Gin avait pu voir Hibari effectuer cette démarche deux fois par le passé et il ne doutait pas qu'il serait capable de le reproduire maintenant. La vitesse, la rapidité d'Iori grandissait et il reprenait l'avantage avant que le glaçon active également ce mode. Durant son mode, ils étaient des animaux, des monstres sans aucune conscience et seul la rage et la démence prenaient le dessus sur tout. Un total envie de destruction et de tuer.
Une personne regardait ce combat et c'était la première fois qu'elle voyait cela et elle préférait rester à l'écart plutôt que de se montrer et de devenir une proie pour ces deux monstres.
Le combat devenait plus sanglant, plus bestial et les coups fusaient mais pourtant ni l'un et l'autre ne prenait l'avantage ce qui étonnait assez Gin car ce dernier pensait que c'était là ou Hibari et lui aurait du mettre un point final à ce combat mais ce n'était pas le cas. La raison était simple, cette technique se nourrissait de la haine et de la rage de l'ennemi mais Gin n'en avait pas ou plus car il vivait clairement dans le bonheur contrairement aux deux autres.
Dans une pile il y avait deux cotés et c'était un peu ce qu'il était tous les deux et c'était sans doute pourquoi Hibari n'arrivait pas à prendre l'avantage car sa force qui lui donnait ne servait presque à rien car les deux combattants ne ressentaient plus rien à part la frénésie de continuer à faire mal à l'autre.

'' Que faire !? ''

Gin avait un mauvais pressentiment pour la suite et on pouvait dire qu'il avait raison car Iori activa quelque chose de particulier comme un ' God Mode', c'était comme ci les attaques ennemis le renforçaient pour qu'ils attaquent avec encore plus de puissance. Les coups donnés par le rouquin venaient d'ébranler les deux protagonistes et ce n'était que le commencement de la descente jusqu'à l'enfer. Cette fois ci la situation changea et il n'y avait rien à faire pour Gin ou Hibari qui se retrouvait dans une sacré impasse. Leur adversaire devenait de plus en plus fort au fur et a mesure et ses attaques étaient dévastateurs, le combat touchait à sa fin.

'' Il va nous dépecer si ça continue, je n'ai plus le choix...''

Il semblerait que Gin avait prévu quelque chose mais quoi, Iori continuait à se déchainer sur son adversaire et il entama une série de coups au corps à corps d'une rare violence, le sang giclait en masse et Hibari était désormais inconscient. Gin perdait ses forces et que sa fin était proche, il aurait préféré ne pas utiliser ce moyen mais il 'n'avait pas le choix...

Un petit flash back ou il parlait avec Nibali, il lui remettait une lettre qu'elle devait remettre à Arcueid Brunestud seulement si les événements ne tournaient pas à son avantage. Dans cette lettre, il profitait pour lui dire pas mal de choses comme premièrement qu'elle avait réussi à le changer. Dans une seconde partie, il lui écrivait ses sentiments et dans la dernière partie, ses regrets ainsi que la conclusion : c'est à dire que si elle recevait cette lettre c'était que le moment était venue pour lui et qu'il n'avait pas eu le choix, qu'il était désolé de ne pas avoir pu tenir sa promesse la concernant ni même de pouvoir finaliser leur mariage, c'était à croire que les mariages étaient proscrits sur ce forum. Il se rappelait de ce qu'elle lui avait dit '' de vivre le plus longtemps possible à ses côtés '' et il finissait par avoir le sentiment de regret de ne pas voir l'enfant qu'elle allait mettre au monde et de profiter de son nouveau statut de père bien qu'il ne l'écrivait pas cela.
Cette lettre était signée et elle recevait tous ses biens ou presque car une petite partie servirait à Hibari pour redorer le blason du clan. Bref, elle était la bénéficiaire de tout.

J'espère que tu pourras me pardonner...

Le combat touchait presque à son terme et Gin prit le contrôle pour activer un sceau in extremis, son adversaire le tenait par la gorge et il était prêt à lui broyer le cou. Celui ci s'activa et une grande lumière apparut pendant une seconde. Le combat s'arrêta là et Nibali qui regardait tout cela ne comprenait pas ce qui se passait. Elle remarquait juste un nouvel individu sombre dans ce lieu. Il n'y avait plus Iori, ni Gin ou Hibari, seulement lui.
Voilà ce qui s'était passé, ce sceau qu'il activait était comme les 'Potaras' sauf que celui ci était plus abouti que ce projet car il n'y avait pas de retour en arrière et qu'une seule conscience prenait le dessus sur le reste. La conclusion de ce combat était que le Triumvirat était réuni et il semblerait que les esprits qui rodaient soient satisfaits de ce résultat pour diverses raisons. Cette personne qui était non loin d'elle avait les cheveux noirs, il était tout au noir sauf le symbole du clan qui était en blanc.  
Cet individu était un peu l''Element Master' car il maîtrisait plusieurs kekkais, le Hakkoo d'Hibari, L'impur de Iori, la fusion des deux et aussi le Plasma de Gin. L'union de ces trois là donnaient une personne qui était devenu la plus puissante de tout le clan, cela signait également la renaissance, le renouveau du clan Yagami.

Nibali avait reçu tout l'argent que possédait Gin sur lui avant ce combat et elle préférait s'en aller de ce lieu rapidement pour remettre cette lettre et vaquer à ses occupations personnelles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryos 両 / Livres £

Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mont Fuuma [Réservé]   Mont Fuuma [Réservé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mont Fuuma [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Royaume de Kumaneko [Reservé à Mizoku]
» Mont Meikai ( Uniquement pour les Invocateurs de Loups )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales-of-Naruto :: Montagne-